Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonaï J. Drazziamo
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Adonaï J. Drazziamo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Empty
MessageSujet: Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]   Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:34

Dolce.Sexy.Crazy.



« Riche. Beau. Intelligent. Rayez la mention inutile. Avec Adonaï, il ne resterait qur Riche et beau, parce que l’intelligence n’a pas encore fait son apparition dans son petit cerveau d’Italien au sang surchauffé. Enfin, à demi-italien, parce Maman est argentine. Autant vous dire que dans la famille, on a le sens de la fête ! Et de l’honneur aussi. D’ailleurs, ça a coûté la vie à pas mal de Drazziamo de respecter le code de l’honneur. C’est pas à Adonaï que ça arriverait … »

« Adonaï ? Il n’existe pas plus égoïste et idiot que lui. Je me demande comment nos parents ont fait pour avoir un enfant aussi insupportable que ce gamin. Il est obnubilé par sa personne, ne pense qu’à s’amuser. Les études pour lui ne sont que secondaires. C’est une tête brûlée ! Il a de bons côtés, pourtant. Mais il ne les montre pas assez souvent. La plupart du temps, on le prend pour un ado narcissique et ignoble. »


I. Identitée Générale.

  • Nom + Prénom : Drazziamo, Adonaï Joel, appelé Draz pour aller plus vite.
  • Age, Date de Naissance : 15 ans, 15 Août ... La date la plus chaude.
  • Année à Poudlard : Il redouble sa cinquième année, fangio, va ! XD
  • Etat Civil :
Célibataire.

II. Identitée Poussée.

  • Adresse : Londres, Angleterre.
  • Origine Géographique : Draz est originaire de Naples, une ville bien connue pour son passé et son présent mafieux.
  • Niveau de Vie Social : La famille de Draz est plutôt aisée question Gallions.
  • Baguette Magique : La baguette de Draz est en bois de pommier, mesure 23.5 centimètres et contient un cheveu de Vélane
  • Inventaire : Un appareil photo magique et un jeu de cartes auto-battantes. Le reste, c’est si superflu …
  • Famille :
  • Mama Mia, la famiglia ! C’est sacré chez les Drazziamo. Alberto, le patriarche, est intraitable sur cela. L’honneur et la famille sont indiscutablement liés chez ces Napolitains. Alberto, donc, cinquante ans, homme imposant de par son allure distinguée et puissante. Draz en a un peu peur, car il sait qu’Alberto est plutôt du genre vite irrité. Mais ce père de famille possède un humour qui met tout le monde d’accord. En ce moment, en revanche, Draz et lui sont plutôt fâchés … Vient ensuite la belle Marina, argentine quant à elle. Et oui, la madone n’est pas italienne, mais vient d’Amérique du Sud. Femme passionnée et libérée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais perd ses moyens dès qu’on touche à ses enfants. Elle a toujours chouchouté Draz, car il était le petit dernier, mais voyez ce que le gamin est devenu … Si c’est pas malheureux ! Enfin bref, pour terminer, nous vous présentons avec horreur, ou honneur, ça dépend, les jumelles Rita et Lucia, surnommées « Charybde et Scylla « par leur frère cadet. Rita et Lucia ont tout des parfaites Serpentardes : narquoises, sournoises et mielleuses, Draz ne peut les supporter. Mais au font, ce sont de gentilles filles.enfin, je crois … Le reste de la famille est resté en Italie et en Argentine. Draz doit bien avoir cinq ou six cousins du côté de son père ( c’est que la jeune et belle Karina, sœur d’Alberto, a du succès auprès de ces messieurs ) et deux ou trois du côté de sa mère (là, on parle du volage Carlos, le frère de Marina.)


III. Physique.

  • Description : Draz, c’est les petits éclats de chocolat sur la mousse de cappuccino. La cerise sur la crème chantilly. C’est le fruit de la tentation version Italie ( désolé, les Almadovar, c’est passé de mode ! *ZBAAAF* Okay, j’me tais. U.u )

    Le petit Italien mesure un mètre soixante-quinze, autant vous dire qu’il est plutôt frêle comme enfant du fait de son poids plume ( non, il n’est pas anorexique ). Mais on aurait du mal à imaginer Drazziamo en un Superman baraqué. Heureusement que l’allure générale de Draz remonte un peu la cote. Le principal atout de séduction de Draz, mis à part son visage craquant, c’est sa peau. Une peau très douce, et d’une belle couleur caramel, que Draz a hérité de sa mère. Grazzie Mille, Mama. Sans dèc’, la peau de Draz, c’est du satin, de la soie, que dis-je ! L’adolescent en est fier. Fierté mal placée ? Sûrement.

    Un visage angélique complète cette apparence. Draz fait un peu plus âgé qu’il ne l’est pas, tout en gardant une allure adolescente bien présente. Draz a une coupe un peu à la Emo, oui, vous savez, ces déprimés de la vie qui ont tous un Babyliss chez eux et donc Cruella Kaulitz est le plus digne représentant. Les cheveux de Draz sont cuivrés, et le mauvais temps du Royaume-Uni n’est pas arrivé à les ternir. Quand il fait beau, il arrive même que les mèches deviennent dorées. Quand aux prunelles du Nino, elles sont d’un beau noisette, couleur qui peut paraître commune, mais c’est un bel effet que ces prunelles tranchant avec cette peau dorée. Que dire d’autre ? Ah oui ! Draz possède un amour de petit nez rond et de belles lèvres, ce qui renforce son aspect de chaton tout dolce. Tout ça, c’est ce que l’on peut voir. Pour voir autre chose, il faudrait que vous le surpreniez en train de prendre sa douche. Si vous vous en remettez, vous pourrez raconter à vos petits-enfants la chute de reins du divin enfant, et ce qu’il y a plus bas, en restant dans le décent, s’il vous plaît, c’est pas quelque chose à raconter au coin du feu le soir de Noël, quoi. Bref, Draz est so dolce, so sexy et le problème, c’est qu’il le sait …

  • Signes Particuliers : Draz a un piercing sur la langue, un petit brillant et un tatouage au creux de ses reins, représentant deux ailes d’ange.

  • Style Vestimentaire : Drazziamo a adopté un style « J’me la joue Fashion tout en restant original ». Il porte surtout des jeans slims, gris la plupart du temps, des débardeurs rayés ou des tee-shirts vierges ou imprimés et possède un éternel gilet gris, à capuche, qu’il met en tout circonstance. En ce qui concerne les chaussures, Draz a de grands pieds donc vive les Converse et autres baskets griffés. Drazziamo aime particulièrement s’accessoiriser. Chapeaux, bracelets, ceintures, lunettes, piercings et boucles d’oreilles, aucune tendance ne lui échappera ! *Et là, vous entendez une bande-son du genre diabolique « Fufufufufu »*


IV. Caractère.

  • Description : Drazziamo est du genre tout feu, tout flamme ! Il a de la lave à la place du sang, c’est pas possible autrement. Sa devise ? Toujours plus vite, toujours plus haut ! Un peu cassant, parfois caustique mais jamais froid, Draz est un être que l’on aime ou pas. Disons qu’il sait se faire apprécier des gens qu’il veut. Mais ça, ce sont les grandes lignes.

    En réalité, Draz est un perpétuel rêveur. Il poursuit ses rêves coûte que coûte, et tant pis si on le prend pour un éternel déconneur ! Il se fiche bien de ce que l’on peut penser de lui, tant qu’il arrive à réaliser ce qu’il veut faire. Néanmoins, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Son poing a tendance à partir plus vite et c’est un garçon assez impulsif qui ne se pose pas de questions. Franc et direct, il a toujours le mot qui fait mouche. Il est assez doué pour connaître les secrets des autres, et a de bonnes techniques de persuasion, héritage des tourments que lui ont fait subir ses affreuses sœurs, sans doute ! Draz est un être qui a un bon fond, malgré toutes les piques qu’il peut lancer à votre égard. Tout le monde le sait, en public et avec ses potes, un garçon, c’est tellement con ! Quand on le prend seul à seul, il se révèle bien plus intelligent et sensible.

    Oui, parce qu’en public, Draz est le marrant de service, celui qui fout un peu le bordel en cours, qui joue son rebelle en pleine révolte contre les adultes, bref, vous voyez le topo,quoi ! Surtout, ne vous y fiez pas. Les apparences sont si trompeuses. Draz est un gars agréable quand on le connaît bien. Comme tous les garçons ou presque, il aime les jolies filles, mais s’y prend assez mal avec ces dernières. Il s’est pris de nombreuses baffes à force d’indélicatesses récidivistes. Draz est plutôt macho, oui, on ne dirait pas comme ça ! Mais quand une fille possède son cœur, c’est la crème des romantiques. Et ouais, Draz a des principes, pas forcément évidents, mais un gars qui respecte ses principes, c’est plutôt rare de nos jours.Le gros défaut de Draz, c’est son égoïsme. Trop chouchouté pendant son enfance, il faudra qu’il apprenne que les autres méritent aussi un peu de considération, et qu’il n’est pas tout seul sur Terre ! D’ailleurs, ça lui a fait défaut, parfois. Il ne s’est jamais retrouvé tout seul, mais il sent bien que parfois, on en a marre de ses sempiternels « Moi, je … ». Alors, il essaye de faire attention, de se corriger, mais on ne change pas la nature si facilement !

    En fait, Draz n’est qu’un être humain. Il a de bons côtés, de mauvais, et il est loin d’être comme ces ados qui disent « Peace and Flower » ou alors « Dark and Arrogant Attitude Forever ». Le mal, le bien, tout ça, c’est cliché. Il n’y a pas de bons, pas de méchants. Si c’était comme ça, la moitié de la Terre serait décimée. Draz pense que les hommes perdent leur temps à se poser des questions existentielles, à souffrir inutilement alors que la vie est là, devant eux. Il faut vivre le jour présent ! Le passé est le passé, le futur est le futur ! Il n’y a que comme ça que l’homme peut vivre heureux, selon Drazziamo.

  • Qualités : Draz est franc, optimiste, sympathique, sensible, plutôt intelligent, il poursuit son rêve.C'est un gars persévérant qui n'a peur de rien et qui n'hésite pas à prendre de nombreuses initiatives, même si ça a des conséquences. Il a des principes et les respecte.
  • Défauts : Drazziamo est arrogant, insupportable (en public), têtu, il reconnaît difficilement ses torts, déteste s'excuser, c'est un rancunier un peu capricieux qui s'énerve très vite pour rien.
  • Facultés Spéciales : Aucune.
  • Réaction face aux Dangers : Le danger ? Quelqu'un pourrait-il expliquer à Draz ce que c'est ? Draz fonce, quoiqu'il trouve au bout du tunnel ! Il faut croquer la vie à pleines dents, alors il profite de tout. Draz se sent tout émoustillé au mot " danger ". Il aime prendre des risques et des initiatives, c'est son côté " J'ai le sang chaud " qui ressort !
  • Peurs, Phobies : Draz a UNE phobie : tomber dans les escaliers. Ca le rend malade de penser que son crâne peut aller se fracasser contre une marche d'escalier. C'est pourquoi il fait très très très attention dans les escaliers de Poudlard. En fait, il a peur de tomber, en général. Rien que le fait d'y penser lui fout les jetons. Il craint aussi l'eau, surtout l'eau des mares, qu'il trouve sournoises et dangereuses. Ah, et détail important : le pauvre petit flippe quand il voit des piques, en fer forgé, par exemple.



VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE :
Astronomie, Arithmancie, Botanique, Potions. Ce nombre impressionant fait que le redoublement a été nécessaire ...
[list]Options choisies à Poudlard : Divination, SCM.


  • Astronomie : T
  • Arithmancie : P
  • Botanique : D
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : O
  • Histoire de la magie : E
  • Métamorphose : A
  • Potions : T
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : A


VII. HRP.

[list][*] Prénom : =O P'tits indiscrets ... Allez, pour la bouille de BenJ, je te le dis ! Bee.
[*] Age HRP : 14 ans
[*] Commen trouvez vous le forum ? Graphiquement, j'aime pas trop. En fait, les couleurs ne sont pas mes préférées >.>" Mais l'intrigue est super ! ^^


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï J. Drazziamo
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Adonaï J. Drazziamo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]   Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

Histoire :


« Andrea,

Toi qui me connais mieux que personne, tu sais que j’écris cette lettre face à la mer, en me laissant bercer par les vagues qui viennent mourir à mes pieds. Mon stylo tremble. J’ai étrangement mal à l’âme, ce soir. D’habitude, je t’aurais appelé, mais là, j’ai envie d’écrire. J’ai envie de te raconter ma vie, de me souvenir des évènements passés. Tu sais beaucoup de choses sur moi, Andrea, mais j’ai besoin de me livrer, ce soir. Je m’étends sur le sable, je laisse l’odeur de la mer recouvrir toutes les autres. Je pense à ma famille, qui est en train de manger sur la terrasse. Ma mère a préparé des gambas grillées et mes sœurs se régalent. Mon père est assis au bout de la table, Grand-mère mange paisiblement, Karina fait de l’œil à Oncle Carlos. Les enfants piaillent. J’entends leurs rires joyeux et innocents. Pourquoi est-ce que les enfants rient toujours quand leurs aînés pleurent ?

En parlant d’enfance, te souviens-tu de notre première rencontre ? C’était pendant les vacances d’été, ici même, à Naples. Nous avions … Quoi … Trois ans ? Quatre, tout au plus ? Il faisait si chaud ! La plage était bondée et je fondais littéralement sur le sable brûlant. Mes yeux me piquaient à cause du sel de la mer et mes épaules cuisaient. Mes parents m’interdisaient d’aller me baigner car je venais de manger et je m’ennuyais à mourir. Je détestais faire des pâtés et des châteaux tout seul, et mes sœurs prenaient un malin plaisir à me laisser tout seul dans mon coin. En plus, je portais un affreux bob qui me protégeait du soleil. Dieu, qu’il était laid, ce chapeau ! Tu t’en souviens ? Bleu, avec des canaris verts et jaunes. Décidément, les enfants sont vraiment très mal habillés par leurs parents durant leurs jeunes années ! Bref, je reviens à notre rencontre.

Une famille s’est installée à côté de la nôtre, une famille qui n’était visiblement pas de Naples. A Milan, vous avez une allure un peu spéciale, plus … sophistiquée, je dirais. J’ai remarqué ta maman, qui n’avait rien d’une Italienne. Mais surtout, je te regardais, toi, petit garçon si atypique que je ne pouvais détacher mon regard de toi. J’étais soufflé. Jamais je n’avais vu quelqu’un d’aussi étrange ! J’ai tout de suite eu envie de te parler, d’être ton ami. Tu te rappelles comment je t’ai abordé ? J’avais ma pelle à la main et je t’ai demandé si tu voulais faire un château avec moi. Tu as accepté et nous nous sommes mis immédiatement au travail. Bon, à la fin, notre château n’avait plus aucun sens, ce n’était ni fait ni à faire, mais nous nous sommes bien amusés. Tu te rappelles ? A la fin de l’après-midi, on s’est étendus sur le sable. Le ciel était d’un bleu pur, rendu foncé par nos lunettes. Le soleil brillait, mais plus pour longtemps. La température était moins étouffante et je sentais ta main serrée dans la mienne, ta petite main si rugueuse à cause du sable ! Heureusement, ça s’est arrangé par la suite. Je sous-entends par là que tu as la peau douce, darling, mais ne t’inquiète pas, je ne te croquerais pas !

Je n’oublierais jamais ce mois de Juillet. Tout a changé pour moi. Nos parents pensaient que c’était une amitié de vacances, mais nous savions qu’il s’agissait d’une relation beaucoup plus forte, qui résisterait à la distance. Comme j’ai pleuré quand tu es parti ! Toi aussi, d’ailleurs. Mais on s’est promis qu’on se retrouverait toujours. C’est pour ça que j’adorais les vacances, parce que tu venais tout le temps à Naples avec ta famille et qu’on pouvait se voir. Les vacances d’été, tu t’en souviens ?! Mes sœurs n’en revenaient pas : je leur lâchais les baskets pendant deux mois sans m’arrêter ! Mes parents souriaient avec bienveillance, parlant avec les tiens de choses qui ne nous regardaient pas. Bof, on s’en fichait. Je me rappelle quand on a fouillé l’armoire à bonbons de ma cuisine et qu’on s’était installés dans ma chambre pour tout manger. On a dû nous amener chez le médecin de toute urgence ! J’ai jamais autant vomi de ma vie, sauf quand on a fêté nos quinze ans. L’horreur ! J’en ai encore mal au ventre !

C’est aussi vers mes cinq ans que mes parents ont commencé à m’apprendre l’anglais. Rah ! Je déteste cette langue ! Non, en fait, je détestais la façon dont on me l’a apprise. Ce prof m’énervait, avec ses airs pincés et distingués. On aurait dit qu’il avait un balai dans le derrière ! Tout ça pour Poudlard ! Pff, pourquoi il n’y a pas d’école de magie réputée en Italie ? Il y en a une aux States, en France, au Japon, en Russie, en Norvège, en Angleterre, en Argentine … MAIS PAS EN IITALIE ! La Scuola di Roma ne vaut rien, selon mes chers parents. Heureusement que ta famille avait le même credo, sinon, nous aurions été séparés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]   Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:33

Bonsoir,
Où en est la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]   Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Dernier rappel pour la fiche. Sans réponse sous une semaine, je la déplace a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]   Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drazziamo - Dolce, Sexy. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser