Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fatalité - PV *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:39

    Des heures, des mois, puis des années que Yuki érait dans le pays. Non. Elle n’avait pu se résoudre à quitter le sol anglais, à s’éloigner de sa famille, de ses enfants, de Dakota… Et puis, faute d’avoir plus d’indices, elle ne savait pas vraiment où chercher Chloé. Silence. Illusion. La jeune femme avait les traits fatigués, a cause de cette chasse a l’homme dont elle était l’objet, toute fois, son visage restait le même, et elle n’avait pas changée depuis dix ans. Peut être qu’elle était un peu plus maigre, mais rien de plus. Demeurant dans l’ancienne bâtisse abandonnée, ou autre fois, elle avait vécue avec les Esperenza, restée dans cet endroit, lui arrachait un peu plus le cœur chaque minute. Mais faute d’avoir un autre endroit, il fallait qu’elle reste là, et personne ne viendrait la chercher dans cet endroit. C’était sur. Silence. Dakota… Elle n’en pouvait plus de le regarder de loin, de le voir avec d’autres filles chaque soir, et de se détériorer comme il le faisait. Mais devait elle prendre le risque de l’approcher. A cet instant, elle sût que oui, car son amour pour le vert et argent, ne pouvait la contraindre a restée la, en tant que spectatrice et a ne pas agir. S’étirant doucement dans le lit délabrer, elle savait exactement, comme est ce qu’elle ferait. A force de le regarder de loin, lui et ses enfants, elle avait finit par comprendre leurs habitudes. Et pour Dakota, se rendre au cimetière, devenait comme une tradition. Elle l’attendrait donc ce soir, dans ce fameux cimetière. Seulement, quelle heure était il ? Yuki n’en n’avait aucune idée, et la peur qu’April, se réveille la terrorisait au plus profond d’elle-même. Elle avait tuée plus des centaines et des centaines de personnes depuis son évasion d’Azkaban. Mais ce n’est pas elle, c’est cette autre. Silence. Bien sur, pour la préservation de ses enfants, cela l’arrangeait que par peur de panique générale, le ministère n’est pas ébruité l’affaire. Silence. Mais tout de même, dix ans, qu’il la faisait passer pour morte, et qu’elle se terrait dans son coin, pour ne pas retourner à Azkaban. Fatalité.

    S’habillant des affaires qu’elle s’était achetée la semaine dernière en utilisant la carte de crédit d’une moldue qu’elle avait tuée, elle se vêtit alors d’un slim noir, et d’un gros pull en laine gris, de la même teinte que ses yeux. Des bottes a talons grises, et une grosse paire de lunette. Silence. Si jamais elle se faisait repérée, elle irait droit à Azkaban. Silence. Elle se transforma alors en écureuil, et courut jusqu'à ce qu’elle arrive dans une impasse complètement déserte. Vérifiant à plusieurs reprises qu’il n’y avait personne, elle s’apprêtait à transplaner, lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’en empêcha. Une main venait de se posée sur son épaule. Et là ce fut la transition, Yuki se sentit s’enfermer peu a peu au fond de son corps, pour laisser sa place à April. Puis tout se passa très vite.


    « Pauvre imbécile tu ne sais pas a qui tu as a faire. »
    « Pardon… Ne me tuez pas je vous en supplie Mlle Harada, j’ai des enfants, c’est juste que vous valez des millions… J’ai du mal à nourrir ma famille… Je ne dirais a personne que je vous ai vue. »
    « Forcément, lorsque tu seras mort, il te sera difficile de pouvoir encore parler. »

    Un sourire narquois sur ses lèvres, et April attrapa une bouteille qui traînait non loin. La brisant en deux, elle se servit du bout brisé, pour l’enfoncer avec haine dans le ventre, le cou, partout sur l’homme. Bien sûr elle aurait pu le tuez avec la magie, mais ce soir, elle voulait qu’il souffre. Comment osait il lui parler de sa famille, alors qu’elle-même ne pouvait plus voir la sienne a cause du Ministère, et de cette prophétie, qui lui collait a la peau. Le dernier souffle de l’homme fut entendue, puis April partit aussi vite qu’elle n’était apparue. Et ce fut Yuki, qui se découvra pleine de sang, l’arme du crime dans la main, le cadavre a côté d’elle. Prise de panique, elle se releva, jetant la bouteille, et transplana aussitôt. Se retrouvant dans le cimetière, elle se cacha, alors derrière des buissons, attendant l’arrivée de Dakota. Elle ne supportait plus de ne vivre qu’avec cette autre en elle. Sans ses enfants, sans Dakota, sans ses amis Michael et Chloé. Sa Chloé. Il fallait qu’elle la trouve, pour elle deux. Elle se souvenait de ce que disait la prophétie. « Rien n’est le fuit du hasard. Chloé et Yuki ne forme qu’un, tout comme Ashley et April. Il faudra affronter la fatalité ensemble, si un jour vous espérez ne plus être pleine de sang… ». N’ayant pas le temps de plus approfondir dans ses souvenirs, ce qu’elle avait pu apprendre d’autre sur la prophétie, elle entendit des bruits de pas. Levant son regard, elle avait du sang sur une jour, en plus de sur ses affaires. Silence. Dakota se tenait, devant une tombe, ou il était impossible de lire, pour Yuki. Avançant doucement, celui-ci ne comprit sa présence, que lorsqu’il entendit le briquet s’actionner. Un regard échanger, puis elle prit la parole.

    « Darling… Je… Je ne pouvais plus être loin de toi… »

    S’avançant doucement, elle mit à l’écart sa cigarette pour se blottir dans les bras de Dakota. Gardant sa baguette sur elle, au cas ou quelqu’un viendrait a la surprendre. Elle ne se laisserait pas une fois de plus piégée et envoyée à Azkaban. Non. Silence. Il fallait espérer qu’il ne l’ai pas crue morte, qu’il est lue les bons journaux, et non ceux ou il ne faisait qu’enfoncer l’ange des Ténèbres, comme la presse a scandale l’avait surnommée.

    Digne héritière d’Hikaru Harada.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:56

-
-

Fatalité - PV * Dakota13


    - Flashback : Start.


    Una noche de fuego... Con su amor... Dakota ne pouvait s'empêcher de savourer ce moment d'intimité où deux corps se disent ce que les âmes ne cessent de se murmurer, de se dire, de se crier de toutes les façons possibles. Tantôt brutalement, tantôt doucement, tantôt avec passion, tantôt avec colère... Dakota caressait doucement l'épaule de sa tendre moitié, dormant à moitié, le regard emplie de fatigue, mais d'un même bonheur que celui que Dakota dégageait dans son leger sourire. Leger mais si pleines d'émotions... Effleurant délicatement le bras de sa douce avec ses doigts, il s'endormit peu de temps après, l'accompagnant dans le pays des songes et des rêves. Un douceur, une chaleur... La fatigue s'emparait de lui, comme un doux poison qu'on apprécie, qu'on aime sentir pour quitter ce monde de brute... Ils avaient tué Heinrish, plus rien ne comptait pour Dakota sauf sa femme et son môme... Ce soir là, il s'était longtemps demandé si il devait lui faire cette fameuse demande pour sceller leur union... Se posant d'inombrable questions sur la façon dont il conviendrait le mieux. Dakota voulait concrétiser son amour par le mariage, comme une cerise sur un gâteau, comme un ciel avec un soleil, comme un homme avec sa femme, comme une passion avec du désir...

    Cette nuit là, il était condamné à s'en souvenir pour le restant de sa vie, car c'est cette dernière, qui le mit sur le chemin qu'il avait entreprit de nos jours. Il aurait vendu son âme au diable pour que jamais, elle ne quitte cette maison, car un mauvais pressentiment s'était fait sentir en son coeur, coeur qui ne battait que pour cette personne. Un sursaut, un regard surpris, un geste, il leva les couvertures de son corps rendu chaud par l'assoupissement sous les draps pour regarder Yuki entrain de se préparer dans la salle de bain. Un regard vers le radioréveil, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il reporta son attention sur sa belle, un curieux dans le regard, et dans sa voix, on entendait une sorte d'attente que dont on ne souhaite jamais en connaître la fin, car on sait d'avance qu'elle aura un effet néfaste sur le restant de ses jours. Des questions voletaient sous son crâne, et des pensées morbides ne cessaient de le torturer. Son coeur, comme si il avait déjà compris, commençait à saigner doucement, mais douloureusement. Avait il raté quelque chose ? Pourquoi réagissait il ainsi ? La prophétie d'Azur ? Swane ? C'était toi qui lui avait fait comprendre qu'une chose allait se passer cette nuit ? Ou plutôt, ce matin, à l'orée d'une journée nouvelle dont quelques rayons de l'astre solaire filtraient agréablement, balayant ainsi le corps de Dakota.


    - Où tu ...
    - Papa !
    - James ?

    Dakota tourna la tête en la direction de la petite voix, un sourire léger sur ses lèvres. Ce dernier sortait doucement sa tête des couettes, un regard amusé, un un sourire sur ses lèvres.

    - Maman... Papa est tout nu...

    Ce dernier ricana bêtement, et Ledit père du petit gamin attrapa un caleçon qu'il mit rapidement, s'approchant de Yuki, qui venait de relever la tête en sa direction. Sur le rebord du lit, le journal de la Gazette du sorcier, ouverte. Qu'est ce que cela voulait bien dire ?

    - Couchez vous, je reviens. J'ai quelque chose d'urgent à réglé.
    - Tu... La marque ?
    - Non, non. Ne te fais pas de soucis, là dessus. Je reviens.
    - Yuki...
    - Oui ?

    Dakota lui lança un regard perçant, dont on sentait une certaine forme d'appréhension.

    - N'y va pas.
    - Hein ?
    - Yuki... Ca va mal se finir.
    - Mais de quoi tu parles ?
    - Tu vas pas revenir ?
    - N'importe quoi. Couche toi et dors !
    - Yuki, j'l'ai senti !
    - Oui, c'est ça. Elle s'approche, l'embrasse doucement, mettant son index sur sa bouche comme pour clore la conversation. Dakota la saisit par la taille, puis, il l'enlaça dans ses bras.
    - J'ai peur...
    - T'as du faire un mauvais rêve... C'est tout, Darling.
    - Ten cuidado contigo, mi amor... Te quiero... ¡ No lo olvides ! Avait il murmuré à l'oreille de cette dernière.
    - Tu t'en fais trop... Je reviens d'ici midi. Moi aussi, je t'aime... Surveille les enfants jusqu'à mon retour.
    - Si... Hasta pronto...
    - Mamaan !
    - Oui, le bisou.

    Yuki prit son fils dans ses bras, lui déposant un baiser sur le front, et elle se retourna pour quitter la chambre. Dakota regarda son fils, le regard abattut, emplie de tristesse. James lui fit signer de s'approcher, et de se recoucher. Dakota se joignit à lui, et alluma la télé, pour se changer les idées. Regardant d'un oeil son fils dormir, il s'assoupit quelques heures jusqu'à sentir deux boong sur son lit. Sursaut. Sur le cadran du reveil, il était 15h. Nora, Zara étaient toutes deux habillées, un sourire aux lèvres, sautant sur le lit de las padres pour réveiller Dakota.


    - Flashback : End.


    Les heures étaient passées... Et Jamais, elle n'était revenu. Dakota avait ressentit une profonde douleur au sein de son coeur. Ses craintes avaient été justifié, et elle ne l'avait pas écouté. Il n'avait su ce qu'il l'avait motivé que quelques semaines après lorsqu'un article dans la gazette du sorcier était paru signalant la mort d'un journaliste célèvre du quotidien et sur l'implication d'une ancienne suspectée mangemort. Dakota avait sentit ses jambes défaillir sous lui, et, par chance, était retombé sur le canapé, le regard empli de larmes qui coulaient sans retenu. James était entré à Poudlard pour sa première année où il avait été répartit à Serpentard, laissant ainsi son père en compagnie de Nora et de Zara. Ce fut dur, très dur. Surtout que la petite Nora, celle qui ressemblait le plus à Yuki, semblait lui repprocher catégoriquement la disparition de sa mère... Ce fut dur, très dur... A tel point, qu'il ne pouvait plus en supporter la pression. Donnant sa demande d'arrêt de travail pour une durée indéterminée, il stoppa son boulot d'Auror pour se consacrer à ses filles... Grossirère erreur... Ce fut pire que tout...

    Debout devant la tombe de sa tante Roana et de sa soeur Lola... C'était ainsi qu'il était depuis la disparition de sa belle Harada, la bague de demande en mariage, toujours rangé confortablement dans sa petite boîte de velour, dans ses affaires sous scélés... Affaires qu'il avait scéllé après la disparition de sa femme. Une pensine s'y trouvait en compagnie de tout ses souvenirs... Près du bassin de pierre, ou d'argile, je ne me souviens plus, il y avait cette magnifique petite boîte noire... Lisant les inscription qu'il connaissait parcoeur, sur les stèles de sa tante et de sa grande soeur ainée, Dakota s'y rendait dès qu'il avait le blouse... Ne croyant pas à la mort de Yuki, il s'était tout simplement réfugié dans le lieux des morts pour demander à sa soeur et à sa tante de veiller sur les pas de Yuki... Mais il n'avait le talent de sa soeur Lucrézia qui parlait aux morts d'une façon magique ancestrale... Cette façon d'invoquer les esprits par le feu et le sang... Par des herbes et des poudres... Par des incantations et des demandes...

    Un bruit de briquet... Dakota sursauta, et leva le regard, s'arrachant de ses songes morbides. Baguette en main, il analysait les alentours pour enfin tomber sur Yuki... Hein ? Yuki ? La YUKI ? Dakota en ouvrit la bouche, lâchant sa baguette qui tomba au sol, rebondissant sur le marbre noir de la tombe à sa tante. Il observa ses mains, puis, il se mordit l'index au moment où cette dernière prenait la parole comme si ils ne s'étaient jamais quitté.


    - Darling… Je… Je ne pouvais plus être loin de toi…
    - Aïe... Putain... C'est réelle...

    Odeur de fumée, sensation de bonheur, de joie... Non, arrête ! Etait ce réellement elle ? Dakota eut un geste envers elle qu'il ravisa presque instantanément. Se passant sa main droite sur son sein gauche d'une façon douloureuse, il sentait son corps partir en tachycardie... La douleur commençait à le prendre. Non, il était... Sobre ? Sain ? Aucune substance depuis 5 jours. Il l'observa sous toutes les coutures, comme pour y déceller un moindre détaille... C'était bien elle... Elle s'avança doucement vers lui... Dakota revoyait, comme dans un flash, ses cheveux bougeaient doucement au fur et à mesure de la cadence de ses pas au sol... Ce regard si merveilleux... Ses lèvres s'ouvrant légèrement pour laisser échapper ce souffle qu'il connaissait si bien... Une larme glissa le long de sa joue, et lorsqu'elle le prit dans ses bras, Dakota l'enlaça avec force et passion. Il n'y croyait pas... Pourtant, cela semblait si réelle... Sa tête nichée dans le cou de la belle Harada, il ne savait quoi dire, quoi faire... Un murmure, oui, un murmure s'échappa de ses lèvres... Ses lèvres qui révaient de rencontrer celle de Yuki... Il se retint.

    - Tu es vraiment là ? Je ne rêve pas ? Il la pressa un peu plus contre lui. Madre de dios ! ¡ Él me escuchó ! ¡ Él me oyó ! ¡ Él me respondió !

    Les paroles sortaient de ce dernier dans un magnifique son rauque, dont on y entendait des larmes noyant doucement sa voix... Son coeur battait à plein régime, son rythme cardiaque ne cessant de croisser. Il déposa un baiser sur la joue de Yuki, puis, inévitablement, il trouva les lèvres de sa belle et il l'embrassa avec passion, fougue, et amour, liant sa langue avec la sienne, se rémémorrant des souvenirs, des sensations, des frissons qui avaient été mis de côté par la force des choses... Il recula légèrement la tête, une larme solitaire coulant de ses yeux noirs, il reprit :

    - Madre de dios... ¡ Qué sorpresa ! Yuki.. Donde estas, mi amor ?

    Il n'avait pas changé. Usant toujours de sa langue lorsque les émotions, les sentiments étaient trop fort pour qu'il ne puisse les exprimés dans le langage anglicain. Son regard était rayonnant, mais curieux, et ses lèvres redemandaient un baiser, ses doigts voulés caressés, son corps demandant Yuki... Il était tout chamboulé.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:15

    Se retrouver de nouveau dans les bras de Dakota. Elle avait du mal a réaliser, qu'enfin elle y parvenait. Que peut être au bout de dix ans, ils avaient finit par l'oublier au Ministère, là ou il voulait absolument la faire plonger. Silence. Mais ce n'est pas de sa faute, elle, dans l'histoire, elle est innocente. Silence. Domned. C'est de la faute de cette prophétie, qui la concerne, ainsi que Chloé, et d'autre personne, avec qui elle devra avoir des liens, pour en terminer avec tout ça. Et puis, surtout, c'est de la faute d'April, car c'est elle et non Yuki, la meurtrière. Se mettant sur la pointe des pieds, elle mit son menton sur l'épaule de l'ancien vert et argent. Une mèche bouclée lui tombant devant les yeux, elle la remit en place d'un geste fébrile. Elle la sentait en elle, qui grondait son mécontentement. Silence. Yuki ne pouvait encore être loin de Dakota, non, ce n'est pas possible. Et ses enfants ? Quand pourrait elle les reprendre dans ses bras ? Elle n'en n'avait aucune idée, et tout cela l'agaçait fortement. Silence. Elle l'entendait, April, lui parler. « Fais attention Yuki, Parker est son ami, et il est Auror. Ils te piègeront tous les deux. ». Un moment d'incertitude fit surface dans l'esprit d'Harada. Et si elle disait vrai ? Si il lui en voulait de l'avoir abandoné, et qu'il voulait se venger en l'enfermant de nouveau en prison. Il fallait qu'elle soit sure de ces actes, et ses envies, et bien qu'elle voulait le faire d'elle même, elle sentait April s'imposer avec force, pour prendre sa place, une fois de plus. Silence. Elle se passa une main dans ses cheveux de couleur ébène, puis ses yeux devinrent très vite d'un noir de jais, semblable a ceux de Dakota. Elle porta son regard sur celui ci, replçant sa cigarette entre ses fines lèvres. S'approchant doucement de celui ci qui reprennait dans la parole. April fit comme si elle était Yuki, ne montrant pas dans son comportement ou ses paroles, que ce n'était plus Yuki qui avait le contrôle.

    « Aïe... Putain... C'est réelle... »
    « Dix ans que je ne rêve que de ça Darling... »

    April afficha un léger sourire sur ses lèvres, puis se reblottit dans les bras de Dakota. Yuki elle, a l'interieur, prisonnière de son propre corps, criait au scandale, ayant peur de ce que April pourrait faire a Dakota. Puis, elle s'évanouit, n'observant plus les faits et gestes d'April, elle la laisse seule avec l'homme de sa vie. Impuissante. April, passe quand a elle, l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, puis, elle attendit patiement que celui ci reprenne la parole, attendant un moyen de le questionner sur ses intentions envers Yuki, ce qui fut très bien, c'est qu'il amena un axe qui lui permis d'entrer directement dans le vif du sujet sans attendre trois mille ans. Silence. Il reprit. Ecoute. Comprend.

    « Tu es vraiment là ? Je ne rêve pas ? Madre de dios ! ¡ Él me escuchó ! ¡ Él me oyó ! ¡ Él me respondió ! »
    « Bien sûr que je suis vraiment là, qui veux tu que ce sois ? »
    « Madre de dios... ¡ Qué sorpresa ! Yuki.. Donde estas, mi amor ? »
    « Tu m'aimes toujours ? Tu vas me faire croire que tu n'es pas de mèche avec Parker, avec les autres Aurors qui tente de m'attraper depuis dix ans. Depuis que je me suis échappée d'Azkaban, là ou il m'avait enfermée pour me faire passer pour morte. Je ne sais pas pourquoi mais ils veulent se débarasser de moi. »

    Aucune peur dans le regard, dans ses paroles, April se dévoilait un peu plus au fur et a mesure, et ce fut réelement le cas, lorsqu'une moldue passa, toujours avec Dakota, elle la vit s'approchée dangereusement d'eux. Elle ne savait pas si c'était une moldue ou bien une sorcière, et April décida de ne pas prendre la peine de décider, lorsque celle ci s'approcha pour on ne sait quel raison, la jeune sorcière, leva sa baguette. Le regard noir, le gout du meurtre d'April, mêlée a la peur de Yuki de repartir a Azkaban. Drôle d'assemblage me direz vous. Silence. Le sang sur ses vêtements laissait croire que ce ne serait pas sa première victime qu'elle ferait ce soir là. Silence.

    « AVADA KEDAVRA ! »

    Une lumière verte jaillit alors de la baguette d'Harada pour s'abbatre entre les deux yeux de la jeune moldue. Silence. Yuki était un très bonne sorcière, peut être un peu trop quand on voit comment April se sert de la puissance de l'ancienne bleue et argent. Silence. Lorsque le corps de l'inconnue retombit avec fracas sur le sol, April s'approcha, sous un réverbère, laissant découvrir le sang sur ses vêtements. Laissant sa cigarette s'échappée de ses doigts fins, elle reporta sa baguette sur le visage inanimé de la moldue. Puis, elle prononça un autre sortilège. Ce sortilège, elle savait qu'il remonterait jusqu'a elle, tellement, celui ci était sa marque de fabrique, mais elle n'avait pas le choix, pour tenter de retrouver une vie, et pour tenter d'en finir avec cette prophétie, elle devait se trouver un nouveau physique. Silence. Je vous laisse deviner la suite.

    « SECTUSEMPRA ! »

    Puis n'ayant toujours pas terminée sa tâche, April utilisa un sortilège de découpe, pour s'emparer de certains cheveux de la jeune femme. Celle ci avait les cheveux tonnement long, et Yuki, elle lui fit un carré, vite fait, bien fait. Des cheveux pour très longtemps, elle prendrait dès ce soir, l'apparence de la moldue morte devant elle. Reportant son regard vers Dakota, elle en avait presque oubliée sa présence. Silence. Elle se rapprocha de celui ci, qui était a présent sur ses gardes, et cela se comprenait. Il n'aimait pas April, mais bel et bien Yuki. Silence. Un soupir, elle leva les yeux au ciel. Puis, elle finit par reprendre la parole. Car elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle, elle ne pouvait pas restée indefiniment au même endroit, mais il fallait qu'elle mette les choses au clair avec Almadovar pour le bien de Yuki. Silence. Elle se passa une main dans les cheveux, avant de reposer son regard sur le mexicain.

    « Ne la trahie pas... Ne fais pas ça pour moi, mais pour elle. Tu penses peut être que je ne le suis d'aucune utilité, mais laisse moi te dire quelque chose. La prophétie, cette prophétie qui concerne particulièrement Yuki et Chloé. Cette prophétie qui avait éveillée un reel interet chez Mustang pour Yuki, et qui avait incité Dino a la protégée. Voila cette prophétie, et bien... Elle n'est pas terminée, et le Ministère s'acharne sur elle. Pas une seule nouvelle d'elle, a part dans le Chicaneur, ou la presse a scandale, et quelles rumeurs trainent sur elle... »

    Save her.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:53

-
-



    - Dix ans que je ne rêve que de ça Darling...
    - Putain... Et moi, donc...

    Dakota eut un leger sourire, avant de sentir ses larmes coulaient le long de ses joues. Son corps était emplie de joie, et son coeur semblait fêter ça dignement. En lui, on voyait tout l'amour possible qu'un homme pouvait, et pourrait aimé. Quoique... Dakota n'avait jamais eut le temps de lui montrer réellement son amour. Et de ça, il en avait marre. Il se l'était toujours voulu. Il voulait connaître la tranquillité en sa compagnie, pouvoir avoir une famille stable et tout ce que l'on y raconte. Tout ce qui va autours... Mais April avait toujours tout fait pour que cela ne soit possible. Dakota détestait cette April... Cette saleté... Swane avait beau lui faire entendre raison, mais rien n'y faisait. Son Taureau, son Dakota n'arrivait à comprendre April. Peut être qu'il savait qu'elle faisait souffrir Yuki... ? Après tout, Yuki, c'était son âme soeur. Il n'arrivait pas à détacher son coeur d'elle et pour rien au monde, il ne voudrait que ça change. Il donnerait son âme même au diable rien que pour voir Yuki sourire... Alors pourquoi faisait elle chié sa protégée à son encontre ?

    Dakota ne l'avait pas encore remarqué, bien qu'il est remarqué un leger changement dans sa façon de le regarder. Yuki, malgré ses airs de tueuses et son tempérament de choc, le regardait d'une façon douce mais mystérieuse... En faîtes, c'était tout Yuki... La neige n'est elle pas douce et mystérieuse ? Yuki était belle et son caractère... La neige était douce, et son tempérament changeant... Agressif comme délicat... Dakota la regardait avec les yeux de l'amour... Il la regardait avec cette lueur qui donne l'impression constante qu'il vient de tomber amoureux de l'élue de son coeur. Les battements cardiaques n'avaient cessé de s'intensifié, et une douleur vint le prendre furieusement. Il commençait à payer l'addition. Il avait crispé sa main au niveau de son sein gauche, comme pour tenter de compresser son coeur pour arrêter la douleur... Elle se calma légèrement, enfaites, elle se calma lorsque Yuki parla.


    - Tu m'aimes toujours ? Tu vas me faire croire que tu n'es pas de mèche avec Parker, avec les autres Aurors qui tente de m'attraper depuis dix ans. Depuis que je me suis échappée d'Azkaban, là ou il m'avait enfermée pour me faire passer pour morte. Je ne sais pas pourquoi mais ils veulent se débarasser de moi.
    - Si te quiero... Pero Yuki, mi corazón nunca dejó de latir para ti... Para tu belleza... Para tu carácter... Para ti...

    Il lâcha son sein gauche, pour prendre la main de Yuki dans la sienne avec une délicatesse poignante. La portant à ses lèvres, il les baisa doucement, puis, il leva doucement son regard vers l'élue de son coeur, vers la victime d'April. Puis il tourna vigoureusement la tête, la baguette jaillisant de sous son tee shirt à la seconde même qui précéda la personne qui passait. A la vue de la jeune moldue, il baissa doucement sa baguette, puis, lorsqu'il reporta son attention sur Yuki, une intense lumière verte l'éblouit, lui mettant du vert plein la vue, puis plissant ses yeux pour lutter contre la lumière intense, il ne put s'empêcher d'afficher un air surpris, stupéfait. Non, Yuki... Etait elle devenue à ce point si noir ? Dakota ouvrit difficilement ses yeux, avant de cligner plusieurs fois pour réagir. Il n'avait pas eut le temps de faire quoique ce soit que la demoiselle s'était déjà amené près de la victime, les bras étendu en croix, le regard vide, le corps sans vie. Dakota regardait Yuki étrangement, son regard perçant. Puis, ce dernier se durcit rapidement, et il pointa sa baguette sur l'ancienne Serdaigle.

    - Tergeo !

    Le sort percuta Yuki pour lui retirer le sang qu'était apparu par le Sectumsempra. Visiblement, le corps avait du conservé sa température malgré la mort froide de la moldue. Dakota s'approcha rapidement, à grand pas, vers Yuki, pointant à nouveau sa baguette mais cette fois sur le sol et sur le corps pour relancer le sort à nouveau, enlevant toute trace de sang. Avant qu'il n'eut atteint Yuki, April parla :

    - Ne la trahie pas... Ne fais pas ça pour moi, mais pour elle. Tu penses peut être que je ne le suis d'aucune utilité, mais laisse moi te dire quelque chose. La prophétie, cette prophétie qui concerne particulièrement Yuki et Chloé. Cette prophétie qui avait éveillée un reel interet chez Mustang pour Yuki, et qui avait incité Dino a la protégée. Voila cette prophétie, et bien... Elle n'est pas terminée, et le Ministère s'acharne sur elle. Pas une seule nouvelle d'elle, a part dans le Chicaneur, ou la presse a scandale, et quelles rumeurs trainent sur elle...

    - Claro que si... C'est super facile, pour toi... Tu fais ce que tu veux d'elle puis tu la laisses se demerder. T'es qu'une pute et tu le seras toujours. Yuki est trop bien pour toi, lâche là une bonne fois pour toute et rends la moi !

    Il détestait April. Plus que tout.

    - Mais je la protégèrais. Je me débrouillerais pour qu'elle puisse vivre tranquillement... Parce que je l'aime, et tu ne veux l'accepter.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:36

    « Putain... Et moi, donc... »

    Un sourire. Un baisé échangé. Mais ce n'était pas Yuki, ce n'était pas sa douceur, mais le manque cru et totalement de sentiments que l'on retrouvait uniquement chez April. Bien sûr Yuki n'est pas non plus un exemple, et ne montre pratiquement jamais ses sentiments, mais avec le fil des années Dakota avait réussie a ouvrir son coeur, et a y lire tout ce qu'il pouvait vouloir y lire, même les pensées les plus sombres, les plus difficiles à accepter pour la cadette des Harada, elle avait finit par lui les livrer. Dur retour a la réalité. Silence. Des sortilèges, un corps froid qui tombe sur le marbre. Une April qui jouit de cette mort, mais qui en même temps pense a Yuki, et aux cheveux qu'elle vient de s'emparer qui lui seront un bon moyen de se cacher. Et en même temps de pouvoir approcher ses enfants. Silence. Puis, alors qu'elle retourne son regard noir vers Dakota, elle voit celui ci partager entre la haine qu'il lui voue, et l'amour qu'il porte a Yuki. Le problème d'April c'est le fait d'accepter que quelqu'un d'autre qu'elle puisse aimer et vouloir protéger Yuki. Non. Pour elle ce n'est pas possible, car Yuki ce n'est qu'une âme paumée, et on ne peut rien n'en tirer, du moins cela, c'est l'avis peu objectif d'April, la partie plus qu'obscure de l'ancienne bleue et argent. Qu'est ce que Michael et Chloé dirait qu'il voyait Yuki si imprégnée dans le mal ? Alors que tout deux la stoppait dans son ascension chez les mangemorts, voulant qu'elle stoppe un peu, ainsi que Dakota, qui le souhaitait pour plus de sureté. Et finalement, c'est le destin qui se joue d'eux, puisque ce ne sont pas les mangemorts qui ont fait coulés Yuki. Damned. Elle porta de nouveau un regard vers Dakota, avant de reprendre la parole a son tour, cassant le lourd silence qu'avait imposé Dakota avec ses paroles.

    « Que je te la rende ? Mais c'est elle même qui me supplie chaque jour de ne pas vous approchez, car le Ministère s'acharne a la vouloir derrière les barreaux. Dakota, il faut trouver cette prophétie, l'écouter jusqu'au bout et la contrer. Yuki n'en connait qu'un infime partie, comme le fait qu'elle y a un rôle important avec Chloé, ainsi que Nora, intervint a un moment... Et cela la terrifit, il faut que tu fasse attention a Nora c'est compris ? Bon. Je laisse Yuki revenir, mais si de nouveau un intrus apparait, je reviens. »

    Les yeux de Yuki devinrent vide de nouveau, puis elle inspira comme si elle avait céssée de vivre durant quelques minutes. Remettant de l'air dans ses poumons, et son regard reprennant vie doucement. Elle regarda avec horreur le tableau qui se trouvait a côté d'elle. Une femme sans visage, morte par terre, Dakota qui la regardait avec un expression d'incompréhension. Tellement de choses que Yuki était incapable d'expliquer. Regardant ses mains, elle y appercue du sang séchée. Celui du premier meurtre de la soirée d'April, ou bien de celui la ? Etait ce elle qui l'avait fait ? Elle ne comprennait plus rien, ou plutôt elle comprennait très bien, mais cela ne cessait de l'effrayer. Et Dakota ? L'aimait il toujours même en voyant ce qu'elle était devenue ? Que l'ombre d'elle même, sans réussir a contrôler April, qui la pousse a uer des gens. Oui, mais en même temps sans April, elle se demande si le Ministère n'aurait pas déjà eu raison d'elle. Bref. Beaucoup trop de questions. Elle reprit alors la parole.

    « Je... C'est pas moi... Je suis innocente ! »

    Tout devint vite illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

-
-

Fatalité - PV * Dakota13


    - Que je te la rende ?
    - Sì.
    - Mais c'est elle même qui me supplie chaque jour de ne pas vous approchez, car le Ministère s'acharne a la vouloir derrière les barreaux. Dakota, il faut trouver cette prophétie, l'écouter jusqu'au bout et la contrer. Yuki n'en connait qu'un infime partie, comme le fait qu'elle y a un rôle important avec Chloé, ainsi que Nora, intervint a un moment... Et cela la terrifit, il faut que tu fasse attention a Nora c'est compris ? Bon. Je laisse Yuki revenir, mais si de nouveau un intrus apparait, je reviens.
    - Une prophétie ? April, regarde moi...

    Dakota tourna le cou vers la gauche, pour qu'elle voye la tête de taureau en tribal qui était tatoué depuis qu'il avait ses 26... Depuis qu'Heinrish était tombé. Elle était apparut, on ne sait comment, car à son réveil de son léger coma qu'il avait eut à cause de la chute et de sa tête qui avait tapé violement le mur de pierre. Il reprit :

    - Depuis ma 7ème année à Poudlard, je sais que j'en fais partit d'une... Une qui vise à détruire Mustang... Le taureau, c'est moi, et pourtant, je peux vivre correctement. April... Veux tu parler à Swane pour qu'il t'explique ? Veux tu un coup de main ? April, regarde moi !

    Dakota se réapprocha de Yuki rapidement. Déposant ses mains sur les joues de Yuki, l'hispanique tenait son regard comme si de rien n'était. Cette fois, il n'y avait pas de haine, pas de colère, pas de dégout, pas d'ennui, rien. Si ce n'est de la compassion. Une compassion étrange, sans doute... Mais, il ne voulait pas que Yuki pense qu'il l'abandonnerait... Il connaissait cette pensée, il connaissait ses effets, et il connaissait la douleur que cela infligeait, et l'état dans lequel cela pouvait mettre. Il lui baisa le front, en voulant lui dire que désormais, April avait sa confiance, puis, il reprit :

    - Je peux tenter de me renseigner un maximum sur ta prophétie... Mi hermano trabaja en el departamento de los Misterios... Il est incollable, là dessus... J'ai moyen de me renseigner, j'ai... Aïe... Dakota porta instinctivement l'une de ses mains au niveau de son coeur, qui lui faisait rappeler d'éviter trop d'adré, sinon, de prendre une dose. Le latino leva le regard, un sourire aux lèvres. Ce n'est rien... J'ai moyen de t'aider... Depuis que mon sang est lié au peuple Aztèque... On est callé niveau prophétie...

    Dakota lui lança un regard chaleureux, puis, un leger sourire vint planer sur ses lèvres. Swane, qui voyait la scène, comprit. Dakota serait amené à poursuivre deux prophéties si April acceptait son aide... Normalement, Swane s'y serait opposé, mais vu la douleur et la joie que ressentait son Taureau, il ferma les yeux, et s'en alla observer un autre instrument de sa prophétie. Dakota amena yuki contre lui, la serrant dans ses bras, ne sachant si c'était April ou pas. Il n'avait pas regarder, mais il s'en foutait. Il la voulait près de lui, c'était tout. Il fallait qu'il revive avec, il fallait qu'il reprenne leur vie... Il y avait du boulot.

    - Je... C'est pas moi... Je suis innocente !
    - Sé, mi amor... Yo sé...

    Il serra un peu plus son étreinte contre lui. Yuki lui avait tellement manqué... Puis, dans son coeur, elle l'avait toujours été... Toujours si innocente... Si fragile... Si belle... Si magnifique... Yuki avait toujours brillé en su corazon, pourtant, cela ne faisait que s'intensifier...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:43

    « Une prophétie ? April, regarde moi... Depuis ma 7ème année à Poudlard, je sais que j'en fais partit d'une... Une qui vise à détruire Mustang... Le taureau, c'est moi, et pourtant, je peux vivre correctement. April... Veux tu parler à Swane pour qu'il t'explique ? Veux tu un coup de main ? April, regarde moi ! Je peux tenter de me renseigner un maximum sur ta prophétie... Mi hermano trabaja en el departamento de los Misterios... Il est incollable, là dessus... J'ai moyen de me renseigner, j'ai... Aïe... Ce n'est rien... J'ai moyen de t'aider... Depuis que mon sang est lié au peuple Aztèque... On est callé niveau prophétie... »

    April n'entendait que très vaguement les paroles du Mexicain, puisqu'elle laissait de nouveau la place a la jeune Harada. Elle aussi entendait les paroles de Dakota, et l'incompréhensio, germait doucement sur son visage pâle, ou quelques gouttes de sang séchées, faisait office de couleur. Damned. Sentant son âme s'éloigner, pour laisser de nouveau place a celle de l'ancienne bleue et argent. Celle ci se réveillait doucement, comme si, elle avait un gros trou de mémoire, durant le laps de temps ou April a prit sa place. Silence. Ses yeux complètement noir, se vidèrent de toute trace de vie, de toutes leurs, pour devenir ternes, morts. Quelques secondes s'écoulèrent, ou le corps de la jeune Harada se raidit, pour retomber en masse sur Dakota. Laisser pour morte. Les interventions d'April sur elle, lui pompait tellement d'énergie, qu'il fallait plusieurs secondes à Yuki pour reprendre totalement possession de son propre corps. ce fut donc après quelques secondes de silence absolue, qu'elle laissa un cri etouffé s'échapper de sa gorge. Inspirant fortement comme si elle manquait d'air, ses yeux redevinrent vivant, reprenant cette teinte brumeuse qui la caractérisait tant. L'air quelque peu affolée, elle jeta un regard autour d'elle. Un corps, encore un de plus qu'on lui mettrait sur le dos. Fatalité. Elle ne serait donc jamais tranquille ? Elle n'aura plus jamais de vie dite normale ? Dure fatalité. Affalée sur Dakota, ses mains s'appuyant sur les épaules du jeune homme, elle se redressa tant bien que mal, levant son regard vers lui, elle reprit alors très vite la parole. Comme si elle avait besoin de se justifier.

    « Je... C'est pas moi... Je suis innocente ! »

    Elle sentit alors son corps se rapprocher de celui de Dakota, et celui ci l'étreindre doucement. Une larme coulant sur sa joue, elle commencait a craquer, après dix années de fuite. Ou elle n'avait vu que Lou, pour avoir des nouvelles, pour avancer, pour tenter de retrouver une vie normale. Sans fuite, sans cette peur sans cesse de se retrouver a Azkaban. Silence. Faisant glisser ses mains jusque dans les cheveux de l'ancien vert et argent, elle laissa un sanglot etouffé s'échappée, puis pleura silencieusement. La tête dans le creu de l'épaule de Dakota. Dire qu'elle devra de nouveau le quitter a la fin de cette nuit, le jour n'étant pas son ami. Silence.

    « Sé, mi amor... Yo sé... »

    Elle sentit l'étreinte se faire plus fort. Et dégageant l'une de ses mains, elle essuya ses quelques larmes a l'aide de celle ci, puis clignant des yeux, elle dégagea sa tête, pour plonger son regard dans celui de Dakota. Se mettant sur la pointe des pieds, elle posa avec délicatesse et douceur ses lèvres sur celles du Mexicain, comme pour lui demander pardon d'être comme elle est depuis si longtemps. Il faut avouer qu'en tombant amoureux de la cadette des soeurs Harada, Dakota n'avait gagner que des problèmes et du malheur. Puis, dix ans c'était tellement long, pourtant, elle n'avait pu se résoudre a disparaitre totalement, pour lui donner la chance de refaire sa vie, elle l'aimait bien trop pour lui laisser cette option. Silence. Reposant ses pieds a terre, elle descendit alors de quelques centimètres, et son front arrivait juste au dessus de la poitrine de Dakota. Le laissant s'appuyer sur le corps du vert et argent, elle resta fébrile, frissonant parfois, non pas qu'elle avait froid, mais parce qu'elle était fatiguée, et la terreur ne la quittais jamais. Silence. Elle reprit.

    « Je... Dix ans. Tu me pardonneras un jour ? »

    C'était une question assez ambigue. Dix longues années d'absence, ne peuvent être éffacer comme cela en l'espace d'une seule seconde. Silence. Relevant son regard vers Dakota, elle lui prit alors la main, pour l'emmener un peu au loin. Lorsqu'ils arrivèrent dans un endroit plus qu'isolé, elle lanca quelques sortilèges pour que personne ne puisse déviné qu'ils se trouvaient la. Puis, elle alluma une nouvelle cigarette. Nicottine.

    « Chaque jour, chaque fois que j'ai pu, j'ai lu les journaux Darling... J'aurais tellement voulue être auprès de toi toutes ces années, dans les moments difficiles... Tu avais besoin de moi... Et moi... Moi, je ne pouvais pas, et je ne peux toujours pas, je m'en veux tellement... »

    Yuki ne pouvait être plus sincère avec Dakota qu'en ce moment même. Elle se doutait bien qu'elle avait du loupée tellement de chose durant toutes ses années, ne serait ce qu'avec ses enfants. Et si elle ne pensait pas a Dakota et ses enfant, une autre personne avait son nom qui resonnait avec force dans le coeur de l'ancienne bleue et argent. Dante. Son petit frère, depuis si longtemps, elle n'avait pu le voir, que devenait il ? L'aimait il toujours ? Ou bien est ce qu'il lui en voulait d'être partit, sans rien dire a personne, sans donner de nouvelles ? Elle n'en n'avait aucune diée, et plus les secondes passait, plus son espoir s'éteignait avec déchirure. Silence. Elle se passa une main dans ses cheveux bruns, avant de relever son regard vers Dakota. Crachant la fumée dans les airs, elle forma un petit nuage de vapeur blanche, puis, portant sa cigarette a sa bouche de nouveau, elle reprit ensuite la parole. Ce soir, personne ne lui gacherait son euphorie d'avoir Dakota auprès d'elle. Et bientôt elle serait de retour chez elle, avec ses enfants, avec sa famille, ses amis. Et elle emmerderait le reste.

    Il arrive un moment, ou au final on ne se soucis plus de ce que peuvent penser les autres. C'est le cas de Yuki, après tout elle n'a plus rien a perdre a présent. Elle n'a plus rien. Tout ce qu'elle avait pu construire, tout s'est envolé tel un chateau de cartes, sous la brise. Silence. Dur réalité, qu'elle affronte tous les matins. Enfin. Reportant son regard embué vers le visage de Dakota, elle s'en voulait tellement, de tout ce qu'elle lui faisait subir. Si elle n'avait pas été si égoiste, elle l'aurait laisser vivre sa vie, se faisant passer pour morte, et elle, elle se serait laisser mourir. Loin de tout cela, elle aurait cesser de se battre. Mais non, Yuki est égoiste, elle ne laissera personne lui dire que sa vie est terminée. Que même après dix ans, il n'y a plus aucun espoir, qu'elle puisse rentrer chez elle, et serrer ses enfants dans ses bras. Personne. L'espoir fait vivre. Se passant une main dans les cheveux, elle remit en arrière, les mèches qui lui obstruait la vue. Puis un léger sourire, elle posa sa tête sur le torse de Dakota, mettant sa main a coté de sa tête. Elle reprit la parole.


    « Parles moi des enfants, de Dante... »

    Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

    Doucement le corps de Yuki s'affaissa sur lui. Ce dernier la rattrapa doucement, délicatement, et de façon très protectrice dont on y percevait aisément l'amour de cette homme pour cette jeune et belle femme dans la manière de la prendre contre lui, de la chouchouter. Un air inquiet, Dakota maintenait la tête de l'ancienne fille de Serdaigle contre son épaule, tournant légèrement la tête pour lui baiser les cheveux à certains moments de sortes de lui montrer sa présence... Il ne voulait plus la quitter, il ne voulait plus la laisser, il ne voulait que l'embrasser, que la serrer contre lui, que lui faire l'amour, que discuter avec, que vivre avec elle tout simplement... Il ne comprit pas tellement le fait qu'elle s'écroule sur lui de cette façon lorsqu'il sentit la présence d'April disparaître... Dakota ne comprenait pas tellement la façon dont était liée les deux esprits, ca le pognait un peu. Elle sembla reprendre son souffle, sa vie, sa propre pensée, sa propre façon de parlé... En Dakota, le même souffle se fit sentir, son coeur augmenta d'une pulsation, et une chaleur se rependait dans la totalité de son corps.

    -
    Je... Dix ans. Tu me pardonneras un jour ?

    Dakota la regarda profondément. Dans le blanc des yeux, on pouvait y lire une tendresse incomparable, ainsi qu'une joie similaire à un enfant lorsqu'il retrouve son doudou le soir pour chaque couhé. Dakota ne savait quoi penser... Des flots de questions lui venaient en tête. Quoi dire ? Quoi faire ? Que faire ? Quoi penser ? Dakota était amoureux. Pour le moment, il ne savait quoi répondre. Quoique... Oui, il allait lui répondre qui lui pardonnerer, mais bien sûr, plus tard, il voudra sûrement savoir pourquoi.. Mais là... Il avait besoin de profiter de ce moment... Il avait besoin de... Il avait besoin de l'aimer merde ! Ses iris tremblèrent quelques instants comme si il allait fondre en larme de joie, puis, finalement, il la serra dans ses bras à nouveau, tandis qu'elle glissait doucement ses doigts dans les cheveux du Latino. Ce dernier ressentit un frisson qui se repercuta le long de sa colonne vertébrale se répendant de partout dans son corps. Il en recula légèrement sa tête comme pour tenter de ressentir un peu plus sa main... Il la regarda l'air fievreux, se mordant légèrement la lèvre inférieure... Putain... Il nicha sa tête dans le cou de sa belle... De LA sienne... Puis, il murmura doucement au creux de l'oreille de la belle Harada.

    -
    Je t'aime... Ne me laisse plus... C'est tout... J'veux plus y penser... Trop de douleur... Trop de connerie de ma part... Me suis perdu... Ne me laisse plus, Yuki... Je t'aime trop... Te quiero... eres mi corazon por la vida... No le olvides... No le olivdes...

    Sa voix se tut alors que ses lèvres se posaient doucement dans le cou de cette dernière, déposant un baiser sur la peau de Yuki, avant de relever doucement la tête, son regard planté dans celui de Yuki. Elle avait changé... Ce n'était plus tellement la même... Son regard semblait plus dur, plus froid... Beaucoup plus étrange, mais gardant son mystic de tout son full... Dakota passa une main sur sa joue, la caressant, doucement et tendrement avant de déposer un baiser sur les lèvres de l'ancienne bleue et bronze... Il lui retira délicatement une mèche qui tombait sur son visage pour la passer derrière son oreille.

    -
    Chaque jour, chaque fois que j'ai pu, j'ai lu les journaux Darling... J'aurais tellement voulue être auprès de toi toutes ces années, dans les moments difficiles... Tu avais besoin de moi... Et moi... Moi, je ne pouvais pas, et je ne peux toujours pas, je m'en veux tellement...

    Elle fumait... Que cela lui allait pas... Elle ne devait pas... Il avait toujours détesté cela... Ce pourir la vie ainsi... Cette dernière leur pourrissait suffisament leur vie à tous les deux pour qu'en plus, elle se la détruise en fumant... Non, Dakota se savait mal placé pour lui dire quoique ce soit... Il avait beau tenté faire des efforts pour résister à la drogue, pour résister à ce doux poison traversant ses sinuces avec une telle brutalitée... Ou sentir cette passion dans ses veines pour la transmettre à tout son organisme... Ou respirer cette fumée qui fait planer à dix mètres... Dakota secoua la tête... Certains endroits de son corps le démangeait de temps en temps à cause de son manque, et généralement son bras gauche était souvent mis à sang au niveau de ses piqures. Dakota, en y pensant, et sans le vouloir, se gratta le bras, avant de lâcher du regard la cigarette de Yuki.

    -
    Tu n'as pas à t'en vouloir... On parlera de ça, mais plus tard... Yuki... J'veux plus vivre ça... Ca me gratte, bordel.
    - Parles moi des enfants, de Dante...

    Dakota serra avec l'aide de sa main droite son coude gauche. Des visions de ce qu'il avait vu ses 10 derniers années.. Des visions de ce qu'il avait ressentit ses 10 dernières années... Une envie de prendre une dose... Il reniflait fortement, se passant l'index sous le nez... Il écarquillla les yeux comme pour tenter de les stopper, puis, il reprit :

    -
    C'est horrible... C'était horrible... Nora veut plus m'adresser la parole... James ne m'adresse la parole que quand je suis.. Aarg... Je veux pas en reprendre... J'pensais que ça me ferait oublié cette douleur que de ne plus t'avoir au près de moi... J'pensais que j'pourrais en arreter quand je voudrais... Mais j'en suis accro...

    Dakota se plaqua la main sur le visage comme pour se calmer. Il inspira, expira. Cela ne l'aidait en rien de revoir Yuki, même si ca lui faisait du bien. Son coeur battait beaucoup plus fort que la normal, et étant déjà fatigué, ca n'allait pas l'arranger. Sa respiration se fit saccadé jusqu'à ce qu'il prit avec son autre main, celle de Yuki. A ce moment là, tout sembla stopper, comme si Yuki avait des effets apaisants sur le Latino.

    C'est spécial, XD !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:31

    « Je t'aime... Ne me laisse plus... C'est tout... J'veux plus y penser... Trop de douleur... Trop de connerie de ma part... Me suis perdu... Ne me laisse plus, Yuki... Je t'aime trop... Te quiero... eres mi corazon por la vida... No le olvides... No le olivdes... »

    Elle sentit alors la tête de l'ancien vert et argent se nicher dans son épaule, ce qui lui fit ressentir un léger frisson, au contact de les lèvres de Dakota, au contact de sa peau. Levant les yeux au ciel, elle laissa un soupir s'échapper de sa gorge, puis, lorsqu'il lui passa une main sur sa joue froide, elle l'accompagna en posant sa propre main sur celle du mexicain. Un léger sourire sur le bout de ses lèvres, puis elle passa encore une fois l'une de ses mains dans les cheveux de l'ancien Serpentard. Il lui avait tellement manquer durant toutes ces années, ou elle n'avait fait qu'espérer le jour ou elle pourrait le revoir. Mais a présent, elle emmerdait tout le monde. Tout ce qu'elle voulait s'était rester dans ses bras, ses bras si protecteur pour l'ancienne bleue et argent. Son corps frissonant par le froid, elle se colla alors encore un peu plus a Dakota, pour que la chaleur corporelle de ce dernier, ne la réchauffe un peu plus. Se passant une main sur sa joue, elle vit alors du sang sur le bout de ses doigts, et son regard s'endurcit. Bien sur, la plupart du temps c'était April qui tuait, mais il y avait également ces fois ou Yuki retirait la vie a quelqu'un de son propre chef. Seulement, il y avait une difference, Yuki faisait cela par interet, April pour le plaisir de tuer. Silence. Elle entendit alors Dakota reprendre la parole.

    « Tu n'as pas à t'en vouloir... On parlera de ça, mais plus tard... Yuki... J'veux plus vivre ça... Ca me gratte, bordel. »
    « Quoi ? »

    Puis au bout de quelques secondes silence, et après avoir réfléchit, Yuki finit par deviner ce qu'il avait. Elle en avait entendue parler dans les journeaux, mais n'avait jamais voulue le croire. Ses yeux devinrent bientôt noire de jais, une flamme de colère brulait a l'interieur. Non ce n'était pas April, c'était encore pire pour Dakota, il devrait faire face a la colère de Yuki, et ce n'est pas une mince affaire. Elle leva alors sa main, et lui colla la claque du siècle. Elle ne l'avait pas frapper aussi fort depuis qu'il l'avait trompé avec Sae.

    « DAKOTA ALMADOVAR ! MAIS QU'EST CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ? RIEN C'EST BIEN CA LE PROBLEME. UN VRAI MÔME J'HALLUCINE. J'ESPERE QUE TU SOUFFRES. »

    Tentant de se calmer coute que coute, elle le rejeta quand il tenta de la prendre dans ses bras. S'éloignant de quelques pas, elle sortit une nouvelle cigarette, qu'elle alluma le plus vite possible pour commencer a fumer. Elle était tellement énervée qu'elle finissait par en trembler. Il avait oser partir dans ce cercle vicieux si stupide. Il n'était plus le Dakota dont elle était tombée amoureuse, et s'il souhaitait la retrouvée, il faudrait qu'il raye cette merde de sa vie, sinon, tchao Yuki.

    Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

-
-


30 STM | The Story
A ECOUTER EN LISANT LE RP


    - Quoi ?
    - Hein ?

    ZBAM ! Dakota sentit sa tête tourner violement vers la gauche, tout en ayant une expression vide et sans émotion particulière. Il tomba à genoux, en face d'elle, sa main montant légèrement au niveau de sa joue qu'il se toucha comme pour juger les dégats, si l'on puit dire... Il regardait l'herbe du cimetierre, dont certains endroient en était vide, laissant voir les traces faites par les gens, des gens comme lui, venant prié, venant souhaité, venant parler avec les morts... Venant se recueillir pour mieux aborder la vie de tous les jours, il sentait ses émotions le reprendre. D'un block, comme un déluge tombant, sans y avoir été préparé, Dakota fut chargé en émotions et sensations fortes. Une larme coula le long de la joue giflée, larme qu'il ne chercha même pas à cacher.

    Pourquoi avait elle fait ça ? Pourquoi ? Parce qu'il se droguait ? Parce qu'il tentait d'oublier la chose qui avait la plus d'importance à ses yeux ? Parce qu'il ne pouvait pas passer une seconde sur cette putain de planète sans qu'il ne pense à la femme tant aimée ? Celle qui possède son coeur depuis son onzième été ? Dakota n'en croyait pas ses oreilles... C'était trop dur... La réalité lui faisait mal... Pourquoi toute bonne chose s'accompagne t elle de son lot de souffrance ? Etait il comdamné à souffrir éternellement ? A endurer, à subir la vie plus qu'à ne la vivre ? Allons, Dakota, reprends toi, et lance lui ce que t'as enduré pour la revoir... Pour qu'elle te gifle comme un malpropre. Tu es fier et puissant... Mais si amoureux... Les temps ont passés, les temps ont changés, mais tu restes si faibles face à elle... Face à cette douce et belle femme... Celle qui a mis au monde ton fils, James... Elle t'a giflée comme si tu avais horrible à son égard... Mais qu'avais tu fait ? Y a t il une raison à cela ? Une larme coule à nouveau sur ton visage ! Arrête ! Montre lui que tu peux vivre sans... Non, je te mens... Ne te mens pas... Lève toi, et dit lui, avant qu'elle ne te coupe... Trop tard...

    -
    DAKOTA ALMADOVAR ! MAIS QU'EST CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ? RIEN C'EST BIEN CA LE PROBLEME. UN VRAI MÔME J'HALLUCINE. J'ESPERE QUE TU SOUFFRES.

    Oui, que fais tu, fils de Miguel ? Hein ? Dakota se leva, tournant sa tête délicatement et doucement en direction de Yuki. Son regard appelait la compassion, tellement il souffrait. C'était dur et littéralement invivable... Et cette question qui lui revenait sans cesse... Pourquoi ? Sa main s'agita violement. Son coeur se mit à battre avec une intensité nouvelle... Lui arrachant une grimace de douleur... Dans sa poche... Arrête. Regarde là. C'est ce qu'il fit. Il regardait Yuki, droit dans les yeux, sans ne plus verser aucune larme, installant un silence épouvantable entre elle et lui. Elle n'avait pas le droit... Cette phrase lui revenait sans cesse.... Pourquoi le giflait ? Parce qu'il se droguait ? Savait elle au moins pourquoi ? Connaissait elle la raison de ces divers actes ? Dakota ferma les yeux, se massant douloureusement ses tempes, puis, il les réouvrit, lâchant ses temps, la regardant avec douleur. Il inspira, expira, ouvrit la bouche... Vas y lance toi !

    -
    Ce que j'ai dans la tête, Yuki... Ca porte ton nom... Ta disparition... Ta promesse de revenir... Tu... TU ME CASSES LES COUILLES !!! J'AI PASSEE PLUS DE DIX ANS A TENTER D'OUBLIER LA SEULE CHOSE QUI ME DONNAIT L'ENVIE D'AVANCER SANS AVOIR A ME DEMANDER SI J'ETAIS UN BON PERE, SI JE POUVAIS ME TENIR DROIT, SI JE POUVAIS SUPPORTER CETTE PUTAIN DE VIE ! ET TOI... TOI...

    Il se passa une main sous le tee shirt, allant se masser son sein gauche, comme pour retenir son coeur de sortir. Puis, il reprit, sa respiration se faisant saccadé.

    -
    Toi... Tu reviens au bout de dix ans pour me dire, pour me repprocher d'avoir tenter d'oublié... De t'oublier pour pouvoir vivre en pensant que tu étais morte... Tu croyais que quoi... Hein ? Que j'allais t'oublier au bout de quelques jours, quelques semaines... Que James et Diàz comprennent que leur père n'était qu'un salop incapable d'aimer plus longtemps qu'il ne faut pour dire ouf ? HEIN ? TU CROIS VRAIMENT CA ?

    Il mit sa main dans sa poche droite, sortant un roulet, dans lequel, il n'y avait pas que du tabac. Faisant jaillir sa baguette magique de sa manche d'un mouvement sec du bras, il l'alluma rapidement, pour en tirer une taf répendant dans l'air, cette odeur si caractéristique à celle de la "marie jeanne" comme l'appel nos amis français... Il ne dit rien durant quelques minutes, l'histoire de se calmer en tirant de temps en temps deux ou trois bouffés de son roulet, avant de reprendre :

    -
    Si tu crois ça, ma belle... C'est que nous avons plus rien à nous dire... Je reprendrais ce qu'il me reste de vie, à m'occuper de Diàz qui a encore besoin de moi, et j'amènerais James à l'âge adulte, en le guidant si mes conseils peuvent l'éclairer... Tandis que toi, tu retourneras à ta vie vagabonde à ne plus jamais pouvoir te poser... A tuer comme une sale garce, a tuer comme ta putain d'April, si un tant soit peu, elle existe vu ta capacité à comprendre les gens qui t'entourent... Tu m'as blessé... Je ne pensais pas ça de toi, Yuki... Vraiment...

    Il expira la fumée de sa dernière bouffée, puis, callant son index derrière le mégot qu'il tenait en équilibre du son pouce, il l'envoya paître non loin d'une stèle qui se révélait être celle de Jan Von Derful. Dakota la regarda par la suite avec une souffrance sans égale... Néanmoins, ca lui faisait du bien d'avoir dit ça... Il se sentait plus... Libéré... Ou était ce simplement la marijuana, qui lui avait donné la capacité de se calmer ? De se sentir libre ? Apaisé ? Soit. Qu'il en soit ainsi. Qu'advienne que pourra ! Les dès sont jetés
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:01

    « Ce que j'ai dans la tête, Yuki... Ca porte ton nom... Ta disparition... Ta promesse de revenir... Tu... TU ME CASSES LES COUILLES !!! J'AI PASSEE PLUS DE DIX ANS A TENTER D'OUBLIER LA SEULE CHOSE QUI ME DONNAIT L'ENVIE D'AVANCER SANS AVOIR A ME DEMANDER SI J'ETAIS UN BON PERE, SI JE POUVAIS ME TENIR DROIT, SI JE POUVAIS SUPPORTER CETTE PUTAIN DE VIE ! ET TOI... TOI... »

    Elle était hors d'elle. Complètement hors d'elle. Elle n'arrivait pas a croire qu'il avait plongée dans quelque chose de si con que la drogue, et en plus il osait lui mettre ça sur le dos. C'était incroyable. Il avait eu a supporter sa disparition, elle avait du supporter Azkaban, pour la seconde fois. Elle avait du s'échapper et toute seule cette fois, elle avait du faire tant de choses qu'il ne savait pas, et il lui remettait sa connerie, sa pure connerie sur le dos. Il ne connaissait donc pas Yuki ? Il faut croire que non. Elle ne prend même pas ses fautes, alors lui mettre celle des autres, c'est ironique. Silence. Elle continua de tirer sur sa cigarette, encore et encore, comme si elle allait finir par s'étouffer avec la fumée, qui ravageait doucement ses poumons. Mais elle n'en n'avait que faire, elle avait tout perdu, et d'après ce qu'elle voyait, c'est qu'elle avait également perdue, le Dakota, l'homme dont elle était tombée follement amoureuse en quatrième année. Et ou en septième année, elle n'avait hésité a rompre avec Raven, pour revenir avec lui. Tant de choses qu'il semblait oublier, et de le voir dans cet état déchirait le coeur de l'ancienne bleue et argent, mais la colère était bien plus importante. Elle n'arrivait même plus a se calmer, et si April refesait surface ? Non, il fallait qu'elle résiste, ou elle le tuerait en prenant ca comme une trahison de la part de l'ancien vert et argent. Elle lui criait tellement fort dans son esprit. Posant ses deux mains sur une tombe sans aucune gêne, elle ferma les yeux, pour tenter de la repousser. Etre elle même, et non un pantin, ou c'est April qui tire les ficelles. C'était quelque chose qui ne concernait que Yuki et Dakota. Silence, alors qu'elle tentait de se calmer celui ci reprenait. Mais elle lui coupa la parole d'un geste de la main, reprenant avant lui.

    « Mais oui excuse moi ! Tu as tellement raison, la drogue c'est le top ! T'as raison, soit un Junkie, c'est tellement valorisant pour toi. Sérieusement continue, tu as raison, que suis je, pour venir te faire des reproches, alors que pendant que Mr se droguait, je survivais. Tu as raison, nous n'avons pas les même valeurs. »

    Ses yeux noir de jais, se posèrent avec défi, sur le visage du latino. Il pleurait, oui, qu'il pleure, il fallait qu'il comprenne qu'il gachait sa vie comme ca. Malheureusement ce ne serait pas chose facile pour Yuki, car plus têtu que lui tu meurs. Silence. Sa cigarette finit, elle enchaina tout de suite avec une autre. Le voyant se masser le sein gauche, elle se douta bien qu'il souffrait mais n'y accorda aucune importance. Au moins, elle retrouvait l'un de ses souvenirs, ses disputes avec Dakota. Quelque chose d'innoubliable tellement il y en avait eu.

    « Toi... Tu reviens au bout de dix ans pour me dire, pour me repprocher d'avoir tenter d'oublié... De t'oublier pour pouvoir vivre en pensant que tu étais morte... Tu croyais que quoi... Hein ? Que j'allais t'oublier au bout de quelques jours, quelques semaines... Que James et Diàz comprennent que leur père n'était qu'un salop incapable d'aimer plus longtemps qu'il ne faut pour dire ouf ? HEIN ? TU CROIS VRAIMENT CA ? »

    Diàz ? Elle eu comme un bug. Restant plantée, les yeux dans le vague. Il avait un autre fils, et il osait ensuite lui faire croire, qu'il n'avait penser qu'a elle durant ses dix longues années, et que donc par conséquent, il avait plongée dans la drogue. Resistant a l'envie folle de le frapper, elle ecrasa son poing sur la tombe. S'écorchant vif, elle cracha par terre, avant de s'approcher a deux centimètres du visage de Dakota. Une haine phénoménal dans les yeux, elle avait été conne, pendant dix longues années. Conne et naïve. Elle avait cru qu'elle pourrait retrouvée sa vie d'avant. Elle avait penser, qu'elle retrouver James, l'amour de sa vie. Elle avait pensé tellement de chose, qui ne reviendront apparement jamais. Crachant sa fumée dans les yeux de Dakota, elle reprit alors la parole dans un souffle.

    « Et non Darling, je suis belle et bien vivante. Diàz ? Charmant prénom. »

    Elle n'ajouta rien, retirant la cigarette de ses lèvres, elle n'avait plus rien a lui dire a présent, en dix minutes, il l'avait blesser comme il avait pu le faire en septième année, ou bien toutes les autre fois ou il l'avait trompée. Silence. Elle ne voulait pas revivre ca, elle n'avait plus de temps a perdre a attendre quelqu'un qui court trop de lièvres a la fois. Alors qu'elle allait partir, elle entendit la voix de Dakota, s'arretant, elle ne se retourna pas cependant.

    « Si tu crois ça, ma belle... C'est que nous avons plus rien à nous dire... Je reprendrais ce qu'il me reste de vie, à m'occuper de Diàz qui a encore besoin de moi, et j'amènerais James à l'âge adulte, en le guidant si mes conseils peuvent l'éclairer... Tandis que toi, tu retourneras à ta vie vagabonde à ne plus jamais pouvoir te poser... A tuer comme une sale garce, a tuer comme ta putain d'April, si un tant soit peu, elle existe vu ta capacité à comprendre les gens qui t'entourent... Tu m'as blessé... Je ne pensais pas ça de toi, Yuki... Vraiment... »

    Elle l'a blessée ? C'est elle qui a eu un autre enfant ? C'est elle qui se drogue ? Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là. Et en plus il osait l'insulter, mais il se croyait ou la ? On n'insulte jamais Yuki, ou on fait face a sa colère. Elle leva alors sa baguette. Tremblant de colère, elle en pleurait même, tellement elle pouvait etre haineuse a ce moment la.

    « Ne me force pas a faire quelque chose que je regretterais Dakota... »

    Elle était tellement en colère, les sortilège qui les protégeait avait été retirée par ses soins, quelques minutes plus tôt, et ils étaient donc totalement a découvert. Alors qu'elle tenait toujours fermement sa baguette sur Dakota, elle vit quelqu'un transplaner, et courrir vers Dakota. L'une de ses connaissance, elle s'en fichait. Yuki, et non April, abbattit sa foudre sur cette personne exterieur pour ne pas avoir a le faire sur Dakota. Une lumière verte jaillit du bout de baguette et la personne s'étala sur le sol. Encore une victime. De plus en plus de larmes coulait sur le visage de Yuki. Silence, elle reprit.

    « Drogue toi. Tu ne sais pas ce que j'ai du vivre. Deux fois Azkaban, car oui je te rappelle que j'y étais a dix neuf ans également. Il faut croire que c'est ma destinée d'être comme ma soeur et mon père. S'échapper deux fois, ne plus avoir de nouvelles, et tuer... Tuer pour sauver sa propre vie. Tu ne comprends pas. Tant pis. Je n'ai plus rien a perdre maintenant. Je passerais a Poudlard quand j'aurais retrouvée Chloé, pour voir James. Et n'essaye même pas de prévenir ton ami Parker et ses chers Aurors. Personne ne m'empêchera de voir mon fils. »

    Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:21

    - Mais oui excuse moi ! Tu as tellement raison, la drogue c'est le top ! T'as raison, soit un Junkie, c'est tellement valorisant pour toi. Sérieusement continue, tu as raison, que suis je, pour venir te faire des reproches, alors que pendant que Mr se droguait, je survivais. Tu as raison, nous n'avons pas les même valeurs.
    - Et bah, il m'en aura fallut du temps pour le comprendre ! Tu me fais chié, c'est tout ! Tu peux pas arrêter 30 secondes à toujours ressortir le mal comme si.. COMME IL FAIT PARTIT DE TOI ! TU ME SAOULES ! J'EN AI MARRE DE TOI ! MARRE TU PEUX LE COMPRENDRE !! MARRE ! OUI !! JE LE REPETERAIS JAMAIS ASSEZ ! Il se passa une main sur les lèvres, en pure insconscience, puis, il reprit : Tu ne peux pas comprendre... Ou tu ne veux pas comprendre ? Essayez de combattre une addiction par une autre ? Ca t'es difficilement compréhensible... Et tu survivais... MON CUL TU SURVIVAIS, oué... J'peux pas le croire... Te revoir comme ça... Et on se déchire...

    Non, il n'arrivait pas à le croire. Mais pourquoi ? Alors en 9 ans, elle était redevenue celle qu'elle était à Poudlard ? Et ce qu'ils avaient battit ensemble avant qu'elle ne "disparaisse"... C'était passé où ? Hein ? Dakota n'en croyait pas ses yeux. Il pleurait, mais l'on ne saurait dire avec exactitude si c'était de la haine ou de la tristesse... Peut être des deux... Enrique avait toujours eu raison... Il ne l'avait jamais écouté... Pourquoi ? Et il pleurait... Pourquoi ? Pourquoi avait il autant de douleur qui le submergé à la voir se tenir devant elle avec cette fierté qu'il appréciait, et détestait à la fois ? Il lui mettrait des claques pour qu'elle arrête de tout faire tourner autours d'elle ! putain ! Elle débarque au bout de 10 ans et elle croit qu'elle va pouvoir révolutionner sa vie en un coup de baguette ? La magie a ses limites, non ? Ne le savait elle pas ? Le Directeur de Serpentard l'observait, se faisant violence. Ne pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà.

    -
    Et non Darling, je suis belle et bien vivante. Diàz ? Charmant prénom.
    - Ouep... Mignon, hein... C'est mon fils.

    Comment dire ? Abrupte ? Ouiii. Dakota n'avait pas fait dans la dentelle pour lui annoncer la chose qu'elle avait comprise sans qu'il n'est besoin de lui dire. On avait l'impression d'assister à un match de tennis où le but n'était pas de gagner des points, mais de se faire le plus de mal possible. Dakota cessa de pleurer, mais la douleur était là. La haine également. Il en avait marre de cette putain de vie ! Elle... Merde quoi ! Il regarda cette dernière s'appuyait à la stèle. Dakota soutient son regard en y mettant autant de haine, que d'amour, que de tritesse. Il l'aimait à en crever, mais là, c'était plus possible. Fallait se le mettre à l'évidence. Elle et lui... C'était fini... Elle était revenue semble t il pour cela... Dakota ne touchait plus aux drogues durs depuis l'enterrement de son neveu... Ok, de temps en temps un bedo, mais il n'allait plus au delà... Il se sevrait de manière radicale... Lou lui avait dit d'employer d'autres procédés... Il avait refusé...

    -
    Ne me force pas a faire quelque chose que je regretterais Dakota...

    Dakota n'eut pas le temps de bouger. Il tourna son regard vers la gauche au bruit du craquement sonore pour voir apparaître Lincoln. C'était... Pas le moment qu'il apparaisse ce pédé... Il s'appreta à l'envoyer paître lorsqu'une puissante lumière verte jaillit de l'embout de la baguette de Yuki. Il ouvrit légèrement la bouche, puis, il la referma au moment où le corps de l'homme tombait au sol. Il tourna le regard vers Yuki, et d'une pensée, il transplana pour se retrouver à ses côtés, et il la saisit par la mâchoire. Elle.. Elle avait tué... Et sans April... Elle n'était plus excusable... Même au coeur de Dakota, il ne pouvait plus... Il serrait mais elle pouvait quand même parler, tandis que les larmes provoqués par ses nerfs recommençaient à couler.

    -
    Drogue toi. Tu ne sais pas ce que j'ai du vivre. Deux fois Azkaban, car oui je te rappelle que j'y étais a dix neuf ans également. Il faut croire que c'est ma destinée d'être comme ma soeur et mon père. S'échapper deux fois, ne plus avoir de nouvelles, et tuer... Tuer pour sauver sa propre vie. Tu ne comprends pas. Tant pis. Je n'ai plus rien a perdre maintenant. Je passerais a Poudlard quand j'aurais retrouvée Chloé, pour voir James. Et n'essaye même pas de prévenir ton ami Parker et ses chers Aurors. Personne ne m'empêchera de voir mon fils.
    - Siii.... Moi. Je refuse que tu l'approches avec autant de sang sur tes mains.. Tu es immonde. Dégage !

    Il lâcha la pression qu'il exerçait sur la mâchoire de Yuki, et il la bouscula légèrement. Il tourna sa tête vers le corps. Un craquement, et il disparut pour se retrouver près du corps, qu'il retourna d'un coup de pied léger. C'était bien Lincoln. Dakota releva son regard vers Yuki, et il lui demanda :

    -
    Où est passé la Yuki que j'aimais ? Elle n'a pas survécut, elle ?

    On échange les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

    « Et bah, il m'en aura fallut du temps pour le comprendre ! Tu me fais chié, c'est tout ! Tu peux pas arrêter 30 secondes à toujours ressortir le mal comme si.. COMME IL FAIT PARTIT DE TOI ! TU ME SAOULES ! J'EN AI MARRE DE TOI ! MARRE TU PEUX LE COMPRENDRE !! MARRE ! OUI !! JE LE REPETERAIS JAMAIS ASSEZ ! »
    « PARFAIT ! TU EN AS MARRE ALORS DEGAGE ! VA PRENDRE TA DOSE MON AMOUR. VA ET ME FAIS PLUS CHIER. »
    « Tu ne peux pas comprendre... Ou tu ne veux pas comprendre ? Essayez de combattre une addiction par une autre ? Ca t'es difficilement compréhensible... Et tu survivais... MON CUL TU SURVIVAIS, oué... J'peux pas le croire... Te revoir comme ça... Et on se déchire... »
    « Survivre, exactement. Tu veux pas ? Tu veux que je meurs à Azkaban ? Parfait. On va tous les deux au Ministère demain. Je me rendrais avec joie aux Aurors, vu que la personne pour qui je n'ai pu me résoudre a quitter l'Angleterre en a marre de moi. »

    Hors d'elle, elle ne comprennait même plus ce qu'elle disait elle même. Prenant une nouvelle cigarette, elle avait a présent un peu près dix megots a ses pieds. Silence. Fermant les yeux en tentant de se calmer, c'était un peu trop lui demander en ce moment, face a cet abruti qui ne voulait pas comprendre ce qui pourtant était si facile. Elle n'était pas partit de l'Angleterre pour lui, elle n'avait pu se résoudre a refaire sa vie a l'étranger pour lui. Mais il refusait de voir l'amour qu'elle pouvait lui porter. Elle finissait pas désesperer. Se passant sa langue sur ses lèvres pour les hydrater, elle se passa une main dans ses cheveux. Et voila qu'il se remettait a pleurer, bien sur que de le voir comme ca déchirait le coeur de Yuki, mais voila c'est Yuki et ce n'est pas une sentimentale, et elle ne sait pas comment exprimer ses sentiments, surtout quand la colère s'en mêle.

    « Ouep... Mignon, hein... C'est mon fils. »
    « Magnifique. »

    Puis elle s'éloigna se posant sur une tombe un peu plus loin. Puis tout se passa très vite, et elle venait de tuer un homme. Oh God. Silence. Elle n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Dakota lui avait foncé dessus, lui tenant fermement sa bouche, lui faisant mal comme jamais. La douleur se mêlant a la tristesse et la colère. Elle commenca a pleuré de rage envers l'ancien vert et argent. Réussisant tout de même a parler, elle lanca un regard de hain a celui ci, tentant de lui cracher dessus, ou tout du moins, de se sortir de son emprise. Il l'a relacha finalement au bout de quelques longues secondes. Il l'avait soulevée de quelques centimètres au dessus du sol, et la jeune sorcière retombit comme une merde sur le sol poussièreux du cimetière. Restant allongée quelques secondes, elle ramena ses bras près de sa tête, continuant de pleurer a chaudes larmes. Elle n'aurait jamaus du revenir. Silence.

    « Siii.... Moi. Je refuse que tu l'approches avec autant de sang sur tes mains.. Tu es immonde. Dégage ! »

    Elle n'avait plus la force de se battre, et surtout pas contre l'homme qu'elle aime, et qu'elle a toujours aimé. Non. Ce n'est plus possible. Elle resta alors allongée sur le sol, pleurant silencieusement, on ne le devinait, qu'en voyant son corps frêle bouger a cause de sa respiration saccadée. Elle avait tout perdue, et lui ne comprennait pas qu'elle avait pu lui en vouloir pour sa drogue, pour avoir refais sa vie avec une autre femme, alors qu'elle n'avait jamais penser a quelqu'un d'autre a chaque soir ou elle s'endormait seule, toujours dans un endroit différent. Parfois même dehors. Non. Il ne voyait pas tous les sacrifices que Yuki avait pu faire pour rester en Angleterre pres et loin de lui a la fois. Silence.

    « Où est passé la Yuki que j'aimais ? Elle n'a pas survécut, elle ? »
    « Fiche moi la paix Almadovar... »

    Rescue me.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47

    - Fiche moi la paix Almadovar...
    - Si tel est ton désir, Harada.

    Ces mots... Qu'est ce qu'il faisait mal... Dakota se retourna et commença à partir, en marchant à une vitesse normale, comme si il étaitt totalement indifférent au faite qu'elle souffre ainsi. Au début, sa première pensée fut égoïste, et il s'en serait mis des gifles. Non, il l'aimait, merde ! Dakota se mordit la lèvre. Il ne devait pas... NON, résiste putain ! Tu as vu la douleur qu'elle t'a infligé ? Dakota ne trouvait rien à redire la dessus. Pourquoi ? POURQUOI ? Il fallait qu'elle souffre à son tour... Il n'avait pas à faire le premier pas cette fois ci. Dakota devait s'en aller. Il devait... Merde ! Soit fier Almadovar ! Montre lui que tu es un homme ! Laisse la faire le premier pas ! Ce n'est pas à toi de le faire ! Tu t'es déjà si souvent rabaissé à cela ! Puis, elle n'en a plus rien à foutre de toi... Regarde... Elle ne fait rien pour te retenir, au contraire. Elle t'a dit de dégager, Dakota ! Alors dégage !

    Une larme coula à nouveau sur sa joue. Putain, Kleenex ne serait jamais aux chômages si ca continuait ainsi ! Dakota s'essuya la joue tout en continuant d'avancer. Il ne devait pas se retourner, il le savait, sinon, il craquerait. Il devait attendre. Oui, attendre. Plus, il avançait, plus il se persuadait de cela, et au final, il n'en ressentait qu'une profonde douleur, mais avec cette fierté si... Hispanique... Si Almadovar. Qu'elle vienne, si elle l'aimait comme elle le disait. Dakota ne referait pas le premier pas. Il était prêt à couper le fils. Qu'elle vienne... Mais il ne lui pardonnerait pas aussi facilement ses 10 années de galères ! Puis, cette façon peu compréhensive de l'envoyer chier... Dakota s'apprêta à passer le portail, il posa sa main sur le fer, se retournant, ne résistant pas à cette impulsion. Dans son regard, c'était pire que tout... Il voulait courir vers elle, la prendre dans ses bras, mais... Non. Dakota ne voulait plus souffrir. Si elle revenait... N'espère plus, Dakota...

    -
    Ma douce, mon bonheur, ma joie... Je te laisse pour affronter la vie, sans toi, sans la drogue, comme un homme. Je t'aime plus que tout... Je t'aime plus que tout...

    Il resta quelques secondes à la regarder, près du portail, posant sa tête contre cette dernière, les larmes coulant de nouveau. Il n'y arrivait pas. Pourtant, il le fallait... Les paroles prononcés par l'hispanique devait être arrivé à Yuki sans qu'il le sache, sans qu'il ne le veuille... Le vent, cette douce brise, s'était prêté au rôle du hibou... Elle lui avait donné les mots tristes de l'hispanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalité - PV * Empty
MessageSujet: Re: Fatalité - PV *   Fatalité - PV * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité - PV *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser