AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du Mago's Night Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Haysev
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Benjamin Haysev

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
CITATION : B.Haysev: ** Ne pas vouloir s'identifier à un cliché est déja un cliché en soi **
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Description du Mago's Night Club   Dim 2 Déc - 17:12

Londres, 0H30, nous sommes en plein coeur de la capital Anglaise non loins de Picadily Circus et du célèbre club Moldu le "By Pass". Au 7 Dogintown, rue perpendiculaire à la place au célèbre cupidon se trouve une porte, entré de l'immeuble en somme, rouge avec le numéro 7 marqué en or dessus, l'immeuble est extrémement élégant.
Sur cette porte rouge il y a une inscription, en or aussi, il est écrit en lettre de style gothique « Mago’s » , afin de prévenir les non connaisseur qu’ils sont au bon endroit. Car derrière cette porte il y a quelque chose d’unique à Londres que les Sorciers ont aussi la chance d'avoir à St Tropez. Tout d’abord vous aurez beau pousser la porte durant des heures elle ne s’ouvrira pas si vous n’avez pas de pouvoirs magique. Pour ce qui est des sorciers, ils leurs suffisent juste de pousser la porte et elle s'ouvre de la façon la plus "normal". A l'interieur vous tomberez sur une grande hall d'immeuble. Devant fou il y aura l'ascenceur de l'immeuble sans aucun esclalier, juste un ascenceur avec devant lui deux videurs plutot baraqué, baguette à la mains, sur le mur de votre droite et celui de votre gauche se trouve deux immenses cheminées, magnifiquement gravées, l’une pour l’arrivé des sorciers, l’autre pour leurs départ, chaque cheminé est suivie d’un large tapis rouge.
Vous entendez de la musique, un boum boum incessant et entraînant, vous regardez devant vous, et avancez en direction de l'entrée de l'ascenceur. Ils vous ouvrirons la porte. A peine celle ci se sera refermé qu'elle se réouvrira et sans aucun mouvement vous vous retrouverez en pleine entrée du Mago's Night. Sur la porte exterieur et intérieur de l'ascenceur se trouve écrit en lettre semblant bruler l'inscription.


MaGo’$ N!GTh CLuB
UnFoRgIvAbLe Is NoT WiZaRd
OnLy 4 H@ppY \/\/!sArD & BeAuT!FuL \/\/!tCh





Il y a foule devant cette porte, il va y avoir du monde se soir. La boite marche bien, le concept sur les sortilèges impardonnables plait beaucoup, les connaisseurs seront que c'est le même concept qu'en France, c'est ce qui a fait la renommé de du club, d'ailleurs l'intérieur de la boite est la même dans les deux pays.
Une fois à l’intérieur vous découvrez l’ampleur de l’endroit. Une immence salle divisé en plusieurs niveau, en effet chaque partie de la boite est séparé de ses voisines par deux ou trois marches quoi monte ou qui descende. Les mur son noir sauf les poteau qui sont en blanc. Il y a beaucoup du monde et beaucoup d’endroit. Vous posez vos vêtements en trop au vestiaire magique. Vous visitez.

The « Y » Bar: C’est le bar qui est réservé au moins de 17 ans, the Young people en somme, donc le bar pour les mineurs, la vente de tout alcool ou boisson magique euforisante y est interdit exception faite pour la Bierreaubeurre pour les 1ère Année, Le bar est assez petit, tout en noir sauf l‘inscription Mago‘s écrite sur une ligne et en doré . Il y a des étagères sur le fond où sont posé les différentes bouteilles de boissons proposés aux mineurs, le mur du fond était décoré à l'aide des écussions de toutes les équipes Anglaise de Quidditch.

The Avada Bar: C’est le bar pour les plus de 17 ans, les sorciers majeur. Messieurs les mineurs rien ne sert de rêver, un sort protège le bar contre tout les sorciers mineurs, exception faite au sorcier de Beauxbaton qui peuvent y consommer dès 15 ans. Ici l’ont vent de l’alcools moldus, mais aussi toute sorte de breuvage magique qui ont des effets encore plus radicaux. La Troll Vodka ainsi que le célèbre Hawaï Vélane Rhum sont les boissons les plus prisée par la jeunesse. Mais rien ne surpasse le cocktail le plus déroutant au monde, spécialité de la maison qui a même donné son nom au bar, « l’Avada Kedavra, » cette boisson est servit en shooter, il est de couleur vert et la recette est tenue secrète, il fut longtemps interdit jusqu’à une légalisation depuis peu, et pour cause, c’est le breuvage spiritueux magique en vente légal le plus puissant du moment, le cocktail porte se nom car « tout ceux qui le boive meurt instantanément », c’est bien sur une image.
Quand à l’aspect physique du bar il est magique, ce qui convient bien. Tout d’abord le comptoir est en eau, mais l’eau reste en forme de comptoir, on peu s’accouder dessus cela ne va pas bouger ni vous mouiller, comme si il y avait un film plastique rigide qui entourait l’eau, à l’intérieur il y a de nombreux poisson de toute les couleurs qui nage ainsi que deux petit requin. Le fond du bar est un immenses mur rempli de bouteille de toute sorte lévitant en l’air, toute à une place bien précise, les bouteilles descendent et remonte instinctivement lorsque le barman les a demandés.

The Imperium Dance Floor: La célèbre piste de danse du club, et l’une des plus réputé du moment en France et bientot en Angleterre. La plupart des jeunes restent à cet endroit à danser jusqu’à épuisement. Cette piste porte son nom en raison de l’envoûtement qu’elle exerce sur les clubeurs. Il n’y a aucun sort rassurez vous, mais les gens apprécient tellement danser ici qu’une fois rentraient ils ne pouvaient plus la quitter.
La lumière est assurer par des torches entourant la piste crachant des flammes plus ou moins haute selon l’intensité de la lumières désiré, elle sont de couleur différente à chaque lancé et son innofencif si on les touches. Elles créent l’ambiance lumière sur la piste en complément du sol changeant de couleur lumineuse au rythme de la musique. Quelque filé de lumière, semblable à de la fumer de cigarette mais en phosporécent entoure les danseurs. Niveau son un son impeccable sort d’on ne sait où, en fait le son sort du sol mais un sort permet l’astucieux phénomène d’entourer la personne de musique, elle est donc enveloppé par le son. Plusieurs canapés et sièges bordent le long de la piste afin de recevoir les ados fatigué.

The Doloris Room: C’est le carré VIP du club, un peu en retrait à l’abri de trop de regard indiscret, l’entré n’est possible qu’avec un bracelet donné lors de la location du carré. Il y a de multiples canapé rouge extrêmement confortable, des tables basses afin de poser les innombrables bouteilles d’alcool, le son arrive magiquement a cet endroit ce qui fait qu’il est net mais sans être trop fort. Ce carré lui porte son ce nom car c’est ici que tout le monde craque, image de la torture du Doloris. C’est ici que des couples se font et de défont, c’est là où la jeunesse doré du milieu sorcier éparpille des sommes astronomique en boisson diverse. Sur le mur il est marqué en ancre lumineuse « Impardonnable n’est pas sorcier » en une centaine de langue. ». La lumière elle est tamisé changeant de couleur dominante au fur et a mesure de la soirée.

WE LOVE AZKABAN: C’est le nom du niveau où joue le DJ. Enfait il c'est une mezzanine en hauteur qui dommine tout le dance floor, et sur la façade de cette mezzanine, il est écrit en gros et en lettre brillante WE LOVE AZKABAN, passage obligatoire après avoir pratiqué chacun des sortilèges Impardonnable. De cet endroit le DJ mixe les morceaux avec un MAK’Fader, sorte de long tube parsemé de de petite molette. Grâce sa baguette le sorcier choisis ses morceaux et se sert de l’appareil pour mixer ses beats. Le We Love Azkaban à longtemps voulut les foudres des autoritées magique car il jugeait cela "indescent", les dirigeants trouve cela provocant et c'est ce qui leurs plait.

***



En espérant que l’endroit vous plait, pour renseignement ou idée d’amélioration n’hésitez surtout pas à contacter le Directeur du Mago’s Night, Benjamin Haysev, également en fonction à Beauxbaton et Directeur des Galerie Labaguette.


Ici on s'amuse on se détend le vendredi et le samedi soir. Les élèves, étudiants et adultes sont ici pour faire la fête, s'éloigner des cours et du train train quotidient.

Du Mardi au Jeudi le Mago's fait Restaurant. N'hésitez pas à venir vous déléctez de notre cuisines imaginative et rafinée.

***



IMPARDONABLE N'EST PAS SORCIERS

siège social:
MAGO'S NIGHT
7 Boulevard des Courcelles, Paris 73008.

Club:
MAGO'S NIGHT CLUB ST TROPEZ
777 allée des Calanques, St Tropez 83990

MAGO'S NIGHT CLUB LONDRES
7 DOGINTOWN STREET, London 12 3340
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: Description du Mago's Night Club   Lun 18 Fév - 13:55

Le mago's a été racheté. Ca va revenir mais en mieux !

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Mago's Night Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the night club-Pv Alex
» Club de medecine
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: The Mago's Night-
Sauter vers: