Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chloé Madison Wilde - PARADISE. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Empty
MessageSujet: Chloé Madison Wilde - PARADISE. *   Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Ec013 Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Ec021

CHLOE MADISON WILDE

« Je les entend encore, ces voix. Et je vois ces visages. Dans mes rêves, ils disparaissent, je les tue. Je les vois hurler, et je prends plaisir à les faire souffrir. Et soudain, je vois son visage. Yuki. Je me réveille à chaque fois en pleure, parce que je ne sais même plus de quoi l’autre est capable. L’autre en moi. Sainte Mangouste n’a rien arrangé à sa colère, je le sens à chaque fois. Des évènements se sont produits, mais rien n’explique ce que je fais là. Tout est toujours aussi trouble, et je sens que tout n’est qu’illusoire. Si un jour je devais atteindre mon rêve le plus grand, c’est que je serais dans ses bras. »


SMILE.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Empty
MessageSujet: Re: Chloé Madison Wilde - PARADISE. *   Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:22

Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon011 Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon010




I. RP.

    Nous ne sommes rien comparé au monde, rien à part des pions que le destin bougent à sa guise. J’ai appris, avec le temps, à faire de mes erreurs des atouts. Il m’a fallut des dizaines d’années pour en arriver là, et voyez le résultat. Je suis folle, ancienne détenue de Sainte Mangouste et me voilà partager entre l’envie de détruire et l’envie de jouer les Héros. Vous vous demandez pourquoi je suis ainsi, pourquoi j’ai réapparut soudainement en sachant qu’elle avait refait sa vie. Je n’ai aucune réponse. Durant des années Yuki a été mon oxygène et, l’espoir qu’elle soit heureuse m’a maintenu en vie. Je suffoquais trop, il me fallait la revoir, même si je mettais ma vie en danger. De toute façon, ma vie ne sert plus à grand-chose, ça ne serait pas une grande perte de la détruire. Mais passons. Les évènements ont fait que, dès mon plus jeune âge, ma vie s’est transformée en Enfer. Et d’ailleurs, pour connaître la raison, il suffit de remonter le temps des dizaines d’années en arrière…quand j’avais un an.

    Un jour de Décembre, un jour comme les autres dans les rues de Londres. La neige, le froid, l’agitation : tout y était. Seulement voilà, ce jour là fut différent. Des cris de bébé résonnaient dans cette rue, ce matin là. Et les cris persistaient, encore et encore, jusqu’au soir. Ces bruits, deux policiers qui passaient dans le coin les entendaient. Ils les écoutaient, cherchant d’où ils provenaient. A vrai dire, ce jour là, ils avaient fait très bien leur boulot. Car personne, depuis le matin, n’avait fait attention à ces cris perçants semblables à des cris de douleurs. Pourtant, un des policiers savait que ces cris étaient proches, plus proche qu’on ne le pensait. Sans vouloir que ça aboutisse à quelque chose, il fit la trouvaille du siècle. Deux bébés dans un couffin, derrière une des poubelles. Puis une lettre écrite dans un papier rose, une lettre écrite d’une écriture incertaine. Elle était pleine d’eau, et le policier se doutait bien que ce n’était pas la neige qui avait fait ça…mais les pleurs. Ne tardant pas, il jeta un regard suspect à son collègue qui était resté derrière. Sa moue étrange fit rire l’autre policier, mais il s’arrêta très vite quand il comprit que quelque chose n’allait pas. Ce jour là, ce quelque chose était en fait deux.


    « Hey John ! Il y a deux bébés là, dépêches toi de venir. C’est deux petites filles, et il y a une lettre… »
    « Des parents indignent, comme d’habitude. »
    « Non, là c’est différent… Regarde la lettre. »

    Ils étaient partagés entre le fait de vouloir fuir et le fait d’être les Héros du jour en sauvant ces petites filles. Bryan, le premier policier, avait tendu un morceau de papier en direction de John. Celui-ci l’avait prit, évitant délicatement de le froisser… Il déplia la lettre et se mit à la lire d’un air rochon. Il jeta un coup d’œil à son ami, lui faisant signe de l’éclairer avec sa lampe de poche. John n’en croyait pas ses yeux, et plus il lisait, plus il restait surpris. Bryan, t’en qu’à lui, vérifiait que les deux bébés était toujours en vie. Et plus les minutes passaient, plus ils se rapprochaient de ses deux bébés. Il était décidé à les garder chez lui si jamais les parents ne revenaient pas, et ça, ça se lisait dans son ses yeux.

    « Mes enfants, vous n’êtes plus que d’eux à présent. Vous vous y ferait, votre père et moi avons de lourdes tâches à accomplir. Nous devons partir, vous laissez toutes seules. Mais n’oubliez jamais qu’on vous aime plus que tout… »
    « On va les ramener au poste, et si leurs parents ne sont pas retrouvés, ma femme se fera un plaisir de s’occuper d’elles… »
    « J’avais oublié que pendant des années ta femme et toi avaient voulut un enfant… Pourquoi vous n’en avez pas eut, d’ailleurs ? »
    « Elle ne peut pas en avoir. »

    Les deux hommes reprirent leur chemin en direction du poste, un bébé dans chacun de leurs bras. On ne sait comment ni pourquoi, le lendemain, le commissaire Bryan fut tué. Les deux petits bébés allaient donc atterrir dans l’orphelinat le plus proche du poste, en attendant qu’ils retrouvent leurs parents. L’orphelinat… Pendant quatre ans, jusqu’à ce que les policiers retrouvent la trace de deux membres de la famille des petites. Leurs grand parents du côté maternel… Même si les deux jumelles étaient jeunes, elles étaient heureuses d’accueillir cette nouvelle. Enfin on arrêterait de les appeler par des numéros, enfin elles sauraient la vérité, enfin elles comprendraient tout. Elles allaient avoir six ans quand ces deux êtres fantastiques ont décidé de leur donner une vraie vie, loin des cris d’une femme qui ne connaît même pas leurs vrais prénoms. D‘ailleurs, elles même ne connaissaient pas leurs prénoms.

    « Vous êtes chez vous, maintenant. »

    Les deux petites filles se tenaient la main, comme pour affronter ça toutes les deux, unies à jamais. Non, elles n’allaient pas se lâcher de si tôt… Et le temps passa. Quelques années, en fait. Elles savaient leurs prénoms : Chloé et Laureline. A cette époque, elles avaient deux caractères opposés : Chloé était plutôt du genre à lire des contes, à croire tout ce qu’on raconte à l’intérieur et à être gentille. Mais Laureline, elle, c’était loin d’être le boute-en-train qu’était Chloé. Elle avait un mauvais caractère et, surtout, engueulait tout le monde. Mais c’est pour ça qu’elles s’aimaient, c’est pour ça qu’elles s’étaient fait la promesse de ne jamais se séparer. Et même quand elles découvrirent leurs pouvoirs, c’était ensemble. Et les années passèrent dans le bonheur total, loin des atrocités qu’elles avaient vécues. Aucune ne pouvait se résigner à en savoir plus sur leurs parents, et la seule chose qu’elle savait, c’était que les deux époux Wilde étaient toujours restés silencieux sur leurs métiers respectifs. Chloé pensait qu’ils devaient être de vrais Héros, mais le futur lui prouvera le contraire bien assez tôt. Mais passons à Poudlard. A dix ans, les deux jumelles rentrèrent dans cette fabuleuse école. Elles s’étaient lancées le défi de se séparer un peu, de ne pas être sans arrêt collées l’une à l’autre. Et la répartition dans les maisons les aida particulièrement bien.

    « WILDE Chloé ! »

    Silence. Une femme posa délicatement un vieux chapeau sur sa tête, un sourire aux lèvres.

    « Mmmh… Je vois que tu échapperas à la règle de ta famille… SERDAIGLE ! »

    Hein ? De quoi il parlait, ce chapeau complètement poussiéreux ? Quelle règle ? Chloé lança un regard suspect à sa sœur qui, quelques minutes plus tard, se mise assise sur ce même tabouret en bois. La jeune Serdaigle avait rejoins ses camarades de maison, tous habillés d’une robe de sorcier à l’effigie de Serdaigle. La jeune Première Année regardait sa jumelle, ressentant son stress comme ci elle était à sa place. Silence.

    « Aaahh… Toi ! Tu es différente de ta sœur n’est-ce pas ? Tu n’es pas une Wilde pour rien, et c’est pour ça que je vais te mettre à…SERPENTARD ! »

    Le choc. Voilà quelle était la règle : aller à Serpentard. Maintenant, Chloé devait se débrouiller toute seule. Lorsqu’elle monta dans sa salle commune, elle croisa le regard de sa sœur, de sa meilleure amie. S’empêchant de verser ne serait-ce qu’une larme, elle lui afficha un sourire des plus timide. Oui, elle était déçue. Elle aurait espéré être encore avec elle. Mais elles auraient tout le temps de se découvrir d’une autre manière, et puis Chloé ne pouvait pas vivre aux crochets de sa sœur aînée. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Yuki Harada, lors de sa Deuxième Année. Par la même occasion, elle apprit à connaître un Première Année qui répondait au nom de Michael Weston Taylor, que Chloé raccourcissait à Mika. Lui aussi était à Serdaigle, tout comme Yuki et Chloé. C’était les personnes avec qui elle avait le plus d’affinité, et avec qui elle passait le majeur parti de son temps. Non, en fait, elle était toujours avec Yuki, et allait voir de temps en temps Michael. Les années passaient et elle se détachait de lui, sûrement parce qu’énormément de filles lui courraient après. A cause de ça, elle s’était attirée les foudres de plusieurs Serdaigles, dont une fille de Cinquième Année que Chloé avait faillit tuer lors de sa Sixième Année. Heureusement que Yuki avait été là pour l’en empêcher, car sans elle, Chloé fait aurait une énorme bêtise. Mais là n’est pas la question. Yuki était devenue sa meilleure amie, et Laureline avait, tout comme Chloé, refait sa vie à part. La jeune Serdaigle brillait en cours et avait réussit à devenir la chouchoute de plusieurs professeurs, ce qui lui permettra, un peu plus tard, de faire des virée nocturne sans avoir à trop se cacher.

    Puis vint sa Septième Année, la dernière, la fameuse. C’est là que le déclic se produisit, et c’est sûrement à cause de ça que Chloé se laissa envahir par son côté obscur. Ce masque était tombé un peu plus, vers sa Quatrième Année mais là, on ne voyait que lui, oubliant sa petite bouille d’ange. Non, adieu le petit ange, on lui avait coupé les ailes le jour où elle eut le cœur brisé. Ses grands parents avaient été retrouver morts chez eux, et c’est là qu’elle comprit. Ses parents, le policier, ses grands parents et bientôt Laureline. Pourquoi partaient-ils tous ? A cause d’elle, à cause de Chloé. Elle y avait réfléchit des longues heures, voir toute une année entière. Elle avait mit autant de temps pour comprendre qu’elle était la cause de toutes ces disparitions. Et bientôt, Laureline allait se rendre au Japon et n’allait jamais revenir. Il fallait qu’elle parte, il fallait qu’elle s’enfuit pour ne pas que quelque chose arrive à Yuki. Elle ne voulait pas la faire souffrir, à tel point qu’elle devint très vite folle, complètement malade. Elle avait Dix huit ans quand le Ministère de la Magie décida de l’envoyer à Sainte Mangouste, ayant peur qu’elle ne devienne qu’une source de malheur. En elle, ils savaient pertinemment qu’il y avait l’ange et le démon, et qu’à Sainte Mangouste, elle serait en sécurité. Là bas, ils diagnostiquèrent en elle une maladie rare qu’ils appelaient « Schizophrénie. » , soit disant une maladie moldu. Ils lui avaient dit qu’elle renfermait deux personnes en elle, et que c’était sûrement dû à un choc émotionnel. N’importe quoi. Chloé et Ashley n’était qu’une et même personne, pas deux.


    « La Gazette parle de toi aujourd’hui, Chloé. »

    Il passait par là, lui, le seul homme qu’elle avait vu depuis des années. Entre ces barreaux, la jeune Wilde passa ses mains puis prit le journal. La Gazette du Sorcier , un journal fait pour des faibles. En grande lettre, elle voyait écrit « ENFIN SOUS LES BARREAUX. ». Non, elle n’osait pas lire le reste, mais l’homme l’obligeait. Il la menaçait du regard, elle le savait. Sous ses yeux était la preuve vivante qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle était totalement différente. Suspens.

    « Nous sommes fiers de vous annoncer que Chloé Madison Wilde, que vous voyez sur la photo ci-contre, a été arrêté et enfermé à Sainte Mangouste. Son comportement bizarre et ces quelques assassinats où elle était impliquée s’expliquent donc par sa folie. L’hôpital Sainte Mangouste préfère la garder en observation pour l’instant, pendant que le Ministère enquête sur elle et sur les crimes qu’elle a pu commettre. Sans aucun doute, cette femme est le Diable réincarné et nous sommes heureux de savoir qu’elle est enfin derrière les barreaux. (suite page 12) »


    L’article continuait, il s’étalait sur deux pages mais Chloé n’osait pas lire la suite. Non, elle n’avait pas commit de crime malgré ce que les gens du Ministère pensaient. Elle n’avait tué personne, elle n’avait rien fait pour être enfermée ici. Et si ils trouvaient quelque chose de suspect, Chloé allait se retrouver à Azkaban. Elle déchira soudain le journal, ne pouvant contrôler sa colère et son amertume. Comment faire comprendre aux autres qu’elle était innocente ? Comment leur dire que la personne qui faisait ça, c’était l’autre qui sommeillait en elle. Ashley. Lançant des regards noirs à l’homme, elle ne pu s’empêcher le prendre par le col, même derrière les barreaux. C’était facile de s’en prendre à Chloé, tellement facile parce qu’il n’avait rien à craindre. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et ça, l’homme semblait l’avoir oublier. Le rapprochant peu à peu des barreaux et d’elle, elle se mit à rire. Un rire inaudible qu’on pouvait percevoir uniquement dans son sourire narquois.

    « Attends un peu que je sorte d’ici. »

    Elle le lâche précipitamment, laissant apparaître de nouveau son air angélique. Son sourire était devenu chaleureux et ses yeux reflétaient la mélancolie et la nostalgie du bon vieux temps, du temps où elle était libre.

    « Qu’est ce qu…je suis…innocente. »

    L’homme tourna les talons, se redressant légèrement. Chloé resta assise, puis une dizaine de minutes après, elle fit tout valsé sur son passage : le lit, le moindre meuble, même le lavabo. La colère revenait. Les années passèrent, se ressemblant toute. Et il lui venait soudain l’idée de partir, d’être encore une fois libre. Le Ministère ne lui avait donné aucune nouvelle, elle était resté à Sainte Mangouste et était abandonné. C’est à peine si les infirmiers venaient lui apporter à manger. Ils avaient peur. Yuki, sa Yuki, qu’est ce qu’elle était devenu ? Et Laureline, et Michael ? Est-ce qu’ils l’avait oublié, elle qui avait toujours été là pour eux ? Tant de questions, mais elle n’avait aucune réponse. Pourtant il était temps qu’elle parte, qu’elle s’en aille de cet endroit infâme à l’odeur de naphtaline. Cette odeur nauséabonde qui s’était même incrusté dans sa blouse. Eurk. Voilà pourquoi elle s’est enfuit, voilà pourquoi elle a réussit à partir de Sainte Mangouste. Le Ministère avait abandonné son cas, mais quelques jours après son évasion, on s’était mit à parler d’elle dans les journaux. Un choix à faire, des secrets à refouler, un passé à oublier, des personnes à retrouver.

    Je me demande si ça valait le coup de partir. Je me demande si elle m’accepterait comme je suis, à présent. Si elle nous accepterait toutes les deux, Ashley et moi. Je compte me faire une place, quitte à y perdre énormément de chose. J’en suis plus à ça près… La partie ne fait que commencer, et c’est loin d’être finit.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Empty
MessageSujet: Re: Chloé Madison Wilde - PARADISE. *   Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

II. Concernant le personnage.

  • Qualités : Des qualités ? Chloé en a toute une panoplie. Elle est douée, très intelligente et apprend facilement. Elle a toujours été généreuse et n’hésite pas à aider les êtres qui lui sont chers, même en mettant sa propre vie en danger. Laureline disait qu’elle avait un trop bon caractère, et qu’elle était trop patiente avec les gens qui ne le méritaient pas. Certes, Chloé est le côté angélique, ce côté qui vous rassure et qui vous donne envie de la connaître un peu plus. Ce côté drôle et attachant qui demeure en chacun de nous, qui vous donne envie de la protéger coûte que coûte. Chloé est quelqu’un de réfléchie et qui n’hésite pas à prendre des responsabilités. Elle est neutre, avec un petit penchant pour la magie blanche. Et ce qui est sa plus grande qualité, c’est sa façon de voir le monde, sa façon d’être optimiste à longueur de journée même quand la vie lui prouve le contraire. C’est ça, Chloé. Quelqu’un d’aveugle qui vous guide et qui accorde sa confiance avec une certaine facilité. On y prend vite goût, à ce petit ange… Même si pour ça, on sacrifie sa vie.
  • Défauts : Ashley, le côté obscur, l’ange a qui ont à couper les ailes, le héro déchu. C’est la deuxième personne qui sommeille en Chloé, une femme des plus terrifiantes. A part son côté sadique et le fait qu’elle prenne un malin plaisir à faire souffrir, c’est aussi sa façon de sourire qui fait peur. Un sourire narquois qui dévoile en détails ce qu’elle envisage de faire. C’est ça, Ashley : un être abominable que Chloé ne peut pas contrôler, quelqu’un qui prend son apparence. En plus d’avoir un mauvais caractère, elle est en quête de pouvoir et a soif de vengeance. Ashley est loin d’être la petite blonde faible et qui reste renfermée sur elle-même, non, elle ressemble même plus à Laureline qu’à Chloé. C’est une sorcière aussi douée que l’ancienne Serdaigle mais, à l’inverse de l’autre, elle n’est pas assez réfléchie et fonce sans penser aux conséquences. Son plus gros défaut ? Etre une criminelle et une attardée. C’est un cocktail détonant qui mélange sadisme et vices…Histoire de ne pas s’ennuyer. Faut-il aussi vous précisez qu'elle est violente ? Non, sûrement pas.
  • Physique : Chloé est un petit bout de femme qui ne mesure qu’un Mètre Soixante trois. Elle pèse environs Quarante neuf kilogrammes, ce qui est assez pour sa petite taille. Elle a un visage plutôt enfantin, quand elle est elle-même, un visage de poupon qui va à ravir avec son teint laiteux. Ses yeux sont d’un bleu turquoise éclatant, les même qu’avait sa mère, soit disant. A part ça, elle a des cheveux blonds platine qui lui arrivent un peu plus haut que le milieu de son dos, ils forment un dégradé et elle à l’habitude de les laisser détachés. Quand Ashley refait surface, elle n’a plus la même expression angélique, elle n’a même plus son regard doux et son sourire chaleureux. Ashley est le genre de fille qui regard de haut et qui est tellement hypocrite que ça se voit même à son expression et à son sourire. Leur façon de s’habiller est identique, puisque Ashley refait surface seulement occasionnellement. Une façon assez sobre et très détendue, un peu glamour. C’est vrai que ça change de la blouse, donc pas vraiment facile de s’y habituer après tant d’années dans une cellule pour les fous… Mais Chloé a quelque chose de différent, un tatouage sur l’épaule qui forme une petite étoile de couleur noire. Elle ne se rappelle pas comment ce tatouage a atterrit ici, mais elle n’a jamais pu l’enlever.

    Notes Scolaires :
    BUSES


    • Astronomie : T
    • Botanique : A
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Divination : T
    • Etude des Moldus : E
    • Histoire de la magie : T
    • Métamorphose : E
    • Potions : O
    • Sortilèges : E


    ASPICs


    • Botanique : A
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Etude des Moldus : P
    • Métamorphose : E
    • Potions : E
    • Sortilèges : O


  • Baguette Magique : Sa baguette mesure environs Vingt Six centimetres. Elle est faites de bois de pommier et est compose d’un cheveu de Vélane. Chloé l’a obtenu chez Ollivander, un des plus grands fabricants de baguettes magiques. C’était il y a des années, avant qu’elle aille à Poudlard. Laureline et elle était au Chemin de Traverse et, ce jour là, Chloé avait fait pas mal de dégâts chez ce pauvre Ollivander. Elle s’en souvient comme ci c’était hier, elle revoit encore ces éclairs, ce vase en milles morceaux et ce sacré bazard. La jeune Wilde avait fait fuir presque tous ses clients !
  • Inventaire : Un Appareil Photo Magique, une Radio indépendante à transmission magique et un Balai.
  • Famille : Plus aucun membre. Chloé n’a plus de famille nulle part, même sa propre jumelle a disparue. L’ironie du sort a fait qu’elle devait se retrouver seule, et ça, ça la hante depuis la fin de Poudlard. Chloé a été orpheline depuis sont plus jeune âge, et sait au fond que ses parents sont toujours vivants. Mais elle ne veut pas les voir, elle ne veut pas voir le regard de sa mère, elle ne voulait pas les avoir en face à part si c’était pour les tuer de sa propre main. Elle refuse catégoriquement de dire ces choses aux gens qui l’entourent, alors elle s’invente des excuses. Pour les autres, ses parents sont en Amérique pour fuir l’Angleterre qu’ils trouvent trop terne à leur goût. Oui, Chloé est loin d’être aussi seule pour les autres. Sa jumelle est partie, mais elle ne leur a jamais mentionné qu’elle n’avait plus aucune nouvelle. Chloé est une adulte, certes, mais elle est incapable de se faire à l’idée qu’elle n’ait plus personne… Alors elle s’invente une famille, histoire de faire croire que tout va bien, qu’elle n’est pas aussi faible que l’on pense. Laureline, sa jumelle, était son double, son espoir, sa raison de vivre et sa grande sœur. Elle est partie, et cela fait Dix Sept ans. C’est tellement long, quand on y repense… La dernière lettre qu’elle a reçue, c’était le jour de ses Dix huit ans. Laureline était toujours en vie, elle demeurait au Japon. Mais maintenant, qu’est ce qui pouvait la rassurer, lui prouver qu’elle n’était pas morte ? Absolument rien.


III. IRLment parlant.

  • Prénom IRL : Mél’
  • Age IRL : 3 ans. xD
  • Points de vu sur le fofo : Il est, comment dire, médiocre… MDR ! Je rigole, il est sublime (L)


PS : J'ai demandé à Céd' si c'était possible et il m'a dit oui et de le préciser dans ma fiche. Donc, je précise que Chloé est une évadée de Sainte Mangouste. Quant au formulaire pour devenir Mangemort, je le fais et je l'envois directement à Lexouille (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Empty
MessageSujet: Re: Chloé Madison Wilde - PARADISE. *   Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

    Formulaire envoyé, et fiche terminé =]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Empty
MessageSujet: Re: Chloé Madison Wilde - PARADISE. *   Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Très belle fiche Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Validée (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Empty
MessageSujet: Re: Chloé Madison Wilde - PARADISE. *   Chloé Madison Wilde - PARADISE. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Madison Wilde - PARADISE. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser