Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oksana Maïa Tamara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Oksana Maïa Tamara

Oksana Maïa Tamara Messag10


    I. Identitée Générale.

  • Nom Prénom : Oksana Maïa Tamara
  • Age, Date de Naissance : 23 Juillet 1973, 27 Ans
  • Profession : Infirmière à Poudlard
  • Etat Civil : Célibataire


    II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 43 Past Green avenue, Godric’s Hollow
  • Origine Géographique : Oskana est d’origine, Slave et plus précisément Russe. Née dans les maisons bourgeoises de Moscou, elle décida bien vite de quitter le froid pour entreprendre un tour du monde des établissements de formations et d’études magiques.
  • Niveau de Vie Social : Si elle était resté à Moscou, elle baignerait dans la richesse, mais trop avide d’aventures, elle préféra adopter une vie normale, peut être au dessus de la moyenne, mais elle demeure humble et sa maison l’est aussi.


  • Baguette Magique : 21,4 centimètre, bois de frêne, dent de sphinx et crin de chimère.
  • Inventaire : Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.

  • Famille :


  • La Famille d’Oskana n’est pas du tout la famille idéale. La Cruauté demeurant dans chaque branches de cette famille immense, si Oskana à étudié à Poudlard sur les ordres de son père, c’était avant tout pour la faire devenir une suppôt de « Tu-Sais-Qui ». Son père, Dolorte , a actuellement 59 ans, il vit dans un luxe bien trop gras pour espérait vivre plus vieux. Ses passes temps restant la lutte contre les moluds et surtout contre le pouvoir moldu Russe qui se dresse contre celui de la partie magique de l’immense pays. Etudiant à Dumstrang pour en sortir avec les honneurs, il y rencontra sa femme. Klava, voilà son prénom, une vélane sous tous les aspects, bien qu’Oksana ne soit sûre de rien sur ce point. Belle, sereine, douce et désirable, même à l’âge de 50 ans elle demeure une icône de beauté simple mais éternel. Ses longs cheveux blonds lui donnant cette air de reine de glaces qu’elle apprécie tant. Le couple s’aime et Klava supporte très bien la méchanceté de son mari.

  • Oksana n’a pas de frères ni de sœurs, enfant unique et gâtée, elle s’en sortit pourtant pas pourrie. Elle connaît son oncle, Sparsvlor qui demeure dans la toundra, habitant un manoir douillé et cossu qu’il ne quitterait pour rien au monde. Très vieux et pourtant vivace, il collectionne encore les conquêtes, mais celles-ci espèrent bien plus une place sur son testament qu’une place dans son cœur. Cet oncle livide avait une femme, Drusilla, une personne froide, triste et renfermée sur elle-même. Morte à l’âge de 34 ans des suites d’une maladie, le vieil oncle d’Oksana n’en fut pas si touché et commença sa chasse aux donzelles, un dernier jeu avant sa mort … qui serait prompte et ça toute la famille le savait

  • Elle a sûrement d’autres oncles, tantes, neveux ou cousins, pourtant elle ne les connaît pas et ne veut pas les connaître. Pour comprendre qu’elle a une famille encore plus noire et stupide qu’elle ne le pense, Oksana s’en garde bien. Et elle est sage d’agir ainsi. Sa famille demeure pleine de mythes cruels qui sont souvent contés dans les villages environnant Moscou comme des contes pour enfants désobéissants.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

    Oksana Maïa Tamara Iconek10 Oksana Maïa Tamara Iconek11
    I (L) Me YOU



    III. Physique.


  • Description :

    ¤ Son visage est lumineux, elle est angélique. Les traits fins de son visage lui donne un air d’enfant modèle qu’elle aime entretenir. Son nez finement dessinait lui donne un air mutin qui s’entiche à ravir avec ses yeux profondément bleus et gelées. Ses lèvres pulpeuses sont souvent entourées d’un fin coup de crayon à lèvres pâle. C’est un geste qu’elle aime reproduire chaque jour, cela lui donne un air gelé qu’elle adore, prenant plaisir à faire deviner son origine Russe. Lorsqu’elle sourit, ses pommettes se creusent pour lui donner une expression joyeuse et plus mature à la fois, Oksana a de multiples visages et elle se garde bien de tous les faire connaître, gardant son jeu dans son sac en attendant l’instant propice.

    ¤ Ses longs cheveux sont d’un blonds très clairs. Elle aime les foncer quelque peu par la magie pour se fondre dans la masse des châtains anglicistes. Ondulés et même parfois formant quelques anglaises, elle leur donne beaucoup de son temps pour qu’ils soient toujours d’une tenue parfaite. Pourtant elle n’est pas une accro aux cheveux droits et sans bosse, comme peuvent l’être certaines anglaises au chignon tiré, au naturel, ses cheveux sont tout aussi agréables à regarder et le vent aime jouer au dedans pour les faire voler avec passion et harmonie.

    ¤ Svelte, on remarque très vite qu’elle aime le sport et qu’elle s’entretient. Ne paniquez pas si vous la voyez courir dans le parc de Poudlard très tôt le matin, elle ne fait que son footing matinal pour commencer une journée en beauté. Son teint très pâle ne bronze pas sous l’effet des rayons du soleil. C’est étrange mais vrai, elle prend très vite de méchants coups de soleil et doit prendre garde à ne pas en attraper un Cancer ! Son buste finement ciselé comme le faisait les grecs sur les bustes de leurs déesses païennes, elle galbe sa pulpeuse poitrine dans des bustiers qu’elle aime de toutes les couleurs et de toutes les matières. De son mètre et soixante quinze centimètres, elle semble vouloir conquérir le monde de sa gentillesse…

  • Signes Particuliers : //
  • Style Vestimentaire : Son Style vestimentaire est assez classique, en général, elle aime porter des choses simples mais un peu extravagante parfois. Cela dépend de son humeur … Oksana aime les couleurs pastels et ses vêtements en sont souvent teintés. Souvenir des paysages enneigés de son Moscou enfantin.



IV. Caractère.


  • Description :

    ¤ La Jovialité de la jeune femme n’est plus à démontrer, elle aime la vie et la croque à pleine dent pour n’être que très rarement triste ou en colère. Son cœur battant comme un marteau piqueur, elle ne cesse d’avoir le coup de foudre ou l’envie d’aimer, c’est une femme au caractère de feu qui aime se laisser mener par le bout du nez, néanmoins elle sait être très dominatrice lorsqu’on lui laisse le temps de se dévoiler entièrement. Son cœur est immense et elle aime y faire une place pour tout le monde, un peu trop naïve parfois, elle n’en demeure pas moins une femme d’une intelligence fondée et à l’instinct aiguisé, elle n’est pas une ancienne Serdaigle pour rien.

    Pour autant ses colères sont marquantes, rares mais fulgurantes, elle ne mâche pas ses mots et ses sentiments, préférant mourir que de mentir à son interlocuteur, sa franchise est légendaire et sa loyauté tout autant.
    Oksana est une perle parmi les perles et aime qu’on le lui chuchote langoureusement, n’attendant que le bruit des sabots d’un cheval blanc pour tomber amoureuse de son cavalier. Fleur bleue et très romantique, elle est de celles qui ne croient qu’en l’amour pour l’éternité, la mort est plus faible face à ça.
    Ses Idéaux sont Romantiques également, elle aime lire les grands auteurs tragiques moldus pour en avoir jouer une pièce dans une grande université moldue. Proche des gens qui se prennent d’attention pour elle, Oksana est une jeune femme pleine de mystères et qui sait faire perdurer celui-ci, ne dévoilant pas toute sa nature au premier venu, peu la connaissent entièrement.

  • Réaction face aux Dangers :
    Approche méthodique, non il ne faut pas courir vers l’ennemi pour finir en charpie, prendre le temps de poser ses idées et de comprendre quels sont les points faibles de l’ennemi, personne n’est à l’abris de ses points faibles et Oksana le sait. Gardant son calme, son regard gelé s’encrant dans celui de son adversaire, il n’y lira de l’intense envie de survivre et de lui faire comprendre son erreur, le mal … sa famille a tellement baigné dans ce mal qu’elle ne veut même plus en entendre parler !
    Elle ne lancera pas le premier sort, préférant attendre que l’autre soit hostile pour lui en balancer un en pleine tête. Elle préfère se défendre que d’être offensive, préférant perdre un peu de sang que d’avoir sa conscience criblée de remords.

  • Peurs, Phobies : Oksana craint la douleur des autres, c’est pour cela qu’elle fait tout pour soigner les maux des élèves de Poudlard. La jeune Russe détestait les cris et les pleurs, très troublée, elle ne peut que ressentir cette souffrance et peut en être tétanisée sur le moment pour ne plus savoir quoi faire.
    Le pire pour elle serait de voir l’un de ses amis agoniser sans qu’elle ne puisse rien y faire. A cet instant elle se laisserait simplement mourir pour ne pas vivre avec cette vision trop dure pour elle.



Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59


    Oksana Maïa Tamara Iconek12 Oksana Maïa Tamara Iconek13
    Take my hand ... my memories...

    V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :

    C’est bien par amour qu’elle vit le jour poindre sur Moscou. C’est par amour qu’elle prit le sein pour la première fois, ses yeux à peine ouverts et son cœur battant pour se premier instant. Oksana naquit dans un climat d’amour qu’elle espérait éternel et elle le croit toujours, comme une enfant. Ne désirant que le sourire de sa mère et les bras de son père pour s’y endormir tendrement. L’âge de l’innocence est bien le plus beau qu’elle eut vécu, ne pensant à rien d’autre qu’à l’amour qu’on pouvait lui donner. Comment pouvait-elle comprendre que la mal était visible dans cet amour qu’elle pensait éternel. Oksana n’avait que quelques mois lorsqu’elle vit une première fois le sang d’un autre couler prés d’elle. Meurtre d’un moldu, en place publique, Oksana en ria à cette époque, heureuse de voir sa mère sourire, ce sourire démoniaque qu’elle laissait poindre sur son visage angélique. Un vestige de souvenirs qu’elle ne pouvait oublier. Tout ce sang qu’elle vit couler sang comprendre que c’était la vie d’un autre qu’il s’enfuyait par la faute de son père…

    Ses premières années furent très calmes, elle apprit a écrire avec d’imminents professeurs qu’elle appelait « Oncles » son père lui permettant même d’être insolente avec ceux-ci. Voulait-il en faire une petite fille isolante et vulgaire, son héritière pour entretenir la terreur que faisait naître la famille sur son passage ? Oksana n’en savait rien mais c’était tellement amusant de voir couler la sueur sur le front de ses professeurs.

    A l’âge de 8 ans, elle demanda à son père la raison de son prochain voyage en Europe, celui-ci venait de lui faire comprendre qu’elle partirait pour une école de magie très réputée et célèbre, mais Oksana ne voulait pas quitter les bras de sa chère mère qui était mourante. Lorsqu’elle reçue sa lettre de Poudlard, elle ne comprit pas que le sourire de sa mère serait le dernier qu’elle puisse contempler, l’embrassant de tout son cœur en lui disant qu’elle reviendrait pour les vacances de noël, pur mensonge que son père lui laissait miroiter… elle ne comprit pas qu’elle ne reverrait plus Moscou.
    Ce fut son premier long voyage, le train vers l’Allemagne fut arasant et le bateau pour aller vers la France par le Rhin, puis vers l’Angleterre fut tout aussi dangereux pour elle. Accompagnée d’une gouvernante qu’elle n’appréciait pas du tout, Oksana arriva à Londres pour entreprendre ses achats… qu’elle était cette monnaie d’or ? Le Gallion devient une chose qu’elle apprécia instantanément.

  • Histoire Scolaire :

    Serdaigle … qu’elle était donc ce mot qu’elle ne comprit pas tout de suite … Serdaigle, on l’y envoyé mais elle ne savait rien de cette maison. Bleu, elle porterait cette couleur sans en comprendre le sens, elle qui savait à peine parler l’anglais couramment, vivre parmi tous ses anglais lui donnait le cafard, pourquoi n’avait-elle pas été dans l’école de Dumstrang qui était beaucoup plus prés de Poudlard, ou Beauxbâtons ? Son père avait été catégorique sur ce sujet, elle devait tout faire pour sortir plus forte de cette école anglaise en proie avec des forces étranges qui semblait être du même bord d’intérêt de la peur qu’aimer tant créer son père. Les Moldu, les tuer, en faire une race morte, ce racisme n’était plus possible, le cœur d’Oksana était bien trop pur pour qu’elle continue à entendre ce discours. Ce fut avec joie qu’elle entrepris sa scolarité pour alors penser qu’elle était mieux pour elle de commencer à prendre ses marques en Angleterre.
    Quelques mois passèrent et déjà elle s’était fait des amis. Tous aimaient lire, écrire des rimes et prendre son temps à apprendre. Oksana aimait apprendre, toujours plus pour qu’elle ne puisse jamais être ignorante. Son savoir, elle le voulait éternel et immense, tout connaître, tout appréhender, que rien ne la prenne en traître, qu’elle sache tout faire.
    Une envie que partageaient ses amis, ils étaient ambitieux et elle aimait ça. Oksana commençait à nourrir l’envie de faire le tour du monde des civilisations antiques pour en apprendre les méandres et comprendre ce monde qu’elle n’arrivait pas à cerner dans son entier. Une année riche en apprentissage qui lui laissa une envie d’encore sur les lèvres.

    Sa scolarité ne fut pas sans embûches, il faut reconnaître que les serpentards de cette époque avaient les crocs aiguisés. Ils ne pouvaient pas tenir en place et encore moins laisser les Gryffondors tranquilles. Oksana n’était pas dans leur ligne de mir, sûrement connaissaient-ils son nom de famille, pourtant ils ne furent pas aimables avec elle pour autant. Les Serdaigle étaient généralement pro Serpentard, vu qu’on les voyait comme les plus intelligent après les Serdaigle, mais Oksana préférait la hardiesse des Gryffondors et elle ne le cachait pas. Traînant avec quelques uns d’entre eux, qui pouvait le lui reprocher, elle était sûrement l’une des plus douée de la génération, perdre son appuis c’était faire chuter les chances d’avoir la coupe des quatre maisons. Ce fut en cette belle année qu’Oksana fut prise dans l’équipe de Quidditch de son équipe, elle n’en comprit pas les raisons mais bien vite elle sus que son père avait monnayé son entrée. La Colère ne prit pas part en elle pour autant, heureuse de pouvoir monter sur un balai pour faire voir son talent dans ce sport, elle prit le poste de poursuiveuse, adorant le contact du souaffle qui ne lui échappait jamais. Les matchs qu’elle redoutait le plus étaient ceux avec Gryffondor qui étaient et demeurent une équipe apeurant de fair play et de réussite. Les années défilaient à une vitesse folle et Oksana se sentait grisée par cette vie Anglaise qu’elle aimait de plus en plus. Ici aussi elle voyait la neige et elle pouvait la toucher sans craindre le blizzard Russe. Ses longues fourrures faisaient un tabac et elle en offrait souvent à ses amies pour leur montrer toute sa reconnaissance pour lui avoir apprit la vie à l’anglaise et lui avoir donner la bonheur de les connaître et de les côtoyer.

    Les Buses arrivèrent bien vite et avec eux la peur. Tous les Serdaigle craignaient de ne pas avoir de notes optimales dans toutes les matières et la communication entre les élèves se rompue. Oksana ne comprenait pas la raison de cette peur abrupte et impénétrable qu’elle n’arrivait pas à franchir. Ce fut l’année la plus dure de cette scolarité qu’elle chérit tant. Tous les instants libres devenaient des plages de révisions, même les nuits n’étaient plus un temps de repos. Une psychose s’était installée pour qu’elle n’en démente pas avant la fin de cette année. Oksana ne craignait pas pour ses notes et elle ne révisa qu’avec lucidité et envie. Prenant son temps pour se divertir et pour se reposer, rien ne pouvait lui faire peur, elle était sûre de ne pas échouer. Lorsqu’elle comprit qu’elle n’arriverait pas à raisonner les autres de sa maison, Oksana entreprit de ce faire d’autres amis, les autres maisons n’étaient pas aussi stressée et elle prit vite l’habitude de se rendre devant la maison de Gryffondor pour retrouver ses amis, devant le portrait de la grosse dame, pour vivre quelques aventures hilarantes et réconfortantes. Non elle ne serait pas seule, on viendrait toujours la sauver de cette solitude qu’elle ne pouvait pas voir en peinture.

    Se liant d’amitié avec des Serpentard également, elle était une jeune femme de plus en plus désirable aux regards des jeunes hommes. On lui fit la cours pour ne pas dire des plus vulgairement parfois, mais elle demeurait de marbre et personne n’eut l’occasion de prendre possession de son cœur. Romantique et fleur bleue, Oksana ne croyait quand l’amour vrai et au coup de foudre, quel gamin de 15 ans était prêt à lui prouvait qu’il n’aimerait qu’elle à tout jamais. Les mensonges étaient bien beaux mais la jeune russe ne marchait pas dans ce genre de combine, son instinct naturel lui faisant pressentir le vrai du faux.
    Les ASPICS n’étaient plus très loin, Serdaigle gagna la coupe des quatre maisons et celle de Quidditch cette année là, Oksana en sortit avec un bras cassé, les cognards n’avaient pas fait leur travail à moitié. Ce fut avec l’aide d’un autre qu’elle remplit ses examens, un charmant étudiant qui devait être âgé de 24 ans. Le coup de foudre…
    Ce fut sur cette note passionnée qu’elle connu cette envie d’être aimée.


  • Histoire Après Ecole :

    Après son passage à Poudlard, Oksana se sentit très triste de quitter ce lieu plein de souvenirs. C’est alors qu’elle entreprit de faire des études de médecine dans une grande université anglaise. Elle n’eut aucun problème pour entrer dans cette université qui se frottait les mains d’avoir tant d’anciens Serdaigle. De plus Oksana avait de quoi payer ses études et acheter ses livres, son père ne lui parlait certes plus mais il subvenait encore à ses besoins. Rencontrant de nouveau ses amis de Poudlard, ils formèrent un petit groupe d’études. Bien sûr ils n’avaient pas tout pris la même filière mais ils aimaient se retrouver dans l’université en prétextant des révisions pour les partiels encore éloignées. Retrouvant cette ambiance qu’elle aimait tant, elle fut soulagée de ne pas être la seule à vouloir rester dans les murs de Poudlard. Matthew Malacci espérait aussi reprendre le chemin de cette école légendaire, Oksana s’était lié d’amitié pendant leur scolarité. L’ex Gryffondor se plaisait à conter ses exploits contre les Serpentards alors qu’Oksana en riait avec ses autres amies. A les hommes, ils sont incorrigibles vous ne trouvez pas ?
    Posant sa candidature pour devenir infirmière de son Ecole tant aimée, Oksana espérait être prise plus que tout autre chose. Ses études furent une véritable promenade de santé, le rythme ne lui donnant même pas de simples mots de tête, elle aimait manger des pavés littéraires en quelques heures pour en faire une dissertation pesée et très enrichie dans la semaine qui suivait, une virtuose de la plume ? Oui vous avez raison de la vénérer !
    Toujours aucun prétendant en vue, dans un sens elle ne trouvait pas le temps de regarder autour de son groupe fermé et élitiste. Qui perdrait de son temps pour une chose si futile, Oksana demeurait fleur bleue mais elle gagnait en maturité, comprenant qu’il y avait un temps pour la lecture et les études et un autres pour les divertissements.
    Bientôt une lettre lui arriva de Poudlard … un tournant dans son destin, quelques larmes sur sa peau… des rires et des sourires, éclats de rires parmi ses amis… ça y’est …


    VI. Notes Scolaires :

    BUSES


  • Astronomie :A
  • Arithmancie :
  • Botanique :A
  • Défense contre les Forces du Mal :O
  • Divination :
  • Etude des Moldus :O
  • Etude des Runes Anciennes :O
  • Histoire de la magie :E
  • Métamorphose :E
  • Potions :A
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :E


    ASPICs


  • Astronomie :O
  • Arithmancie :
  • Botanique :O
  • Défense contre les Forces du Mal :O
  • Divination :
  • Etude des Moldus :E
  • Etude des Runes Anciennes :E
  • Histoire de la magie :A
  • Métamorphose :A
  • Potions :O
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :E


VII. HRP.


  • Prénom : Ton pire cauchemar !!
  • Age HRP : 19 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Je vous (L) !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:45

Bonsoir et bienvenue sur Horcruxes Oksana Maïa Tamara 8454

Ta fiche est.....subblime (je suis dedans c'est pour ça XD )

J'attends la validation de ton métier pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Madame la directrice a acceptée ma demande ^^.
Merci pour le compliment, Bel Inconnu * Sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Alors je te valide Oksana Maïa Tamara 322925
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

* y'a intérêt Oksana Maïa Tamara 255795 *
Merciiiii !! Oksana Maïa Tamara 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oksana Maïa Tamara Empty
MessageSujet: Re: Oksana Maïa Tamara   Oksana Maïa Tamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana Maïa Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Connaissances d'Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser