Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Benjamin Haysev [Abraxan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Haysev
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Benjamin Haysev


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : B.Haysev: ** Ne pas vouloir s'identifier à un cliché est déja un cliché en soi **
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

[J'ai posté ma fiche tel qu'elle est sur Abraxan. Si il y a besoin de faire des ajustements, des précisions ou même tout modifier pour faire exactement comme votre modèle type de fiches dites le moi et ça sera fait illico presto...]
Identité:

NOM: Haysev
PRENOM: Benjamin
DATE DE NAISSANCE: 03/11/1958
SEXE: Masculin
SANG PURE: Oui



Physique:

CHEVEUX: Benjamin Haysev a les cheveux brun et longs, bien que leurs longueurs oscillent du longs au mi-court au plus loings que Benjamin se souiennent il n'a jamais eu les cheuveux courts. Il lui arrive parfois de se faire des coiffures exentrique avec les cheveux de différentes longueurs ou de couleurs différentes.

YEUX: Il a les yeux d'un bleu claire et profond bien que lorsque le soleil tape trops fort ses yeux prennent une teinte verte sur leurs bord. C'est yeux avait la particularité d'attirer le regard de son interlocuteur car celui ci se retrouver plonger dans se bleu extraordinairement clair.

TAILLE:1 m 80

POIDS: 58 Kilo

PHYSIQUE et ALLURE GENERALE: Bien que relativement maigre Benjamin est un grand sportif ce qui lui confère une allure carré qu'il cache sous ses vétements. Il aime être élégant et dégage un certain charisme. Il est plutot beau garçon et à un coté trés brun ténébreux. Il possède un aura assez étrange autour de lui car il a l'air en même temps trés calme, trés sur de lui, et assez imposant ce qui fait qu'on le remarque vite et malgré cela il peut se glisser dans une conversation ou dans une pièce sans qu'absolument personne ne le remarque s'il le désire.

STYLE VESTIMENTAIRE: Le choix vestimentaires est un sujet important chez Benjamin car il aime énormément les vêtements. Il préfère les couleurs sombres tel que le noir ou le gris mais il lui arrive de choisir aussi du rouge ou des couleurs plus vive. Il s'habille d'une manière assez élégante car il porte casiment tout le temps un pantalon de smocking avec une chemise ou un pull car il s'accoutume trés mal avec les robes de sorcier. Il préfère de loin les habits Moldu. Mais il garde des traces de sorciers comme une canne ou de longs manteau de couleurs sombres. Il aime être classe et ne s'en prive pas.

SIGNE PARTICULIER: Il possède un grand tatouages sur l'intérieur de son avant bras gauche avec " AZAD " inscrit dessus ce qui signifie "Libre" dans la langue maternel de son père l'arménien.


Caractère:

QUALITES: Benjamin Haysev à un grand sens de l'honneur et du respect. C'est un ami trés fidèle qui sera toujours la en cas de problème. Il a des valeurs juste et droite profondément ancrées en lui et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elles soient respecté autour de lui. Il ne s'avance jamais sur un sujet qu'il ne connait pas. Il sait ce qu'il veut et ne se laisse par marcher sur les pieds.

DEFAUTS: Le majeur defaut de Benjamin Haysev est son lunatisme. Il peut changer d'humeur en quelques secondes pour des raisons par toujours claire. Il est aussi extrément orgueuilleu et ne supporte pas l'injustice ce qui le met hors de lui. Son autre majeure problème et qu'il n'écoute pas assez les autres et à tendance à se faire une opinion trops vite sur certaine personne.

POINTS FORTS: Il connait trés bien sa matière soit Les Sortilèges et les Enchantements ce qui lui permet d'intervenir dans de nombreaux problèmes, il a aussi une solide connaissance en magie noir.

POINTS FAIBLES: Il ne supporte surtout pas qu'on ce dise meilleurs que lui dans ces sujets de prédiléction.et il a une facheuse tendance a perdre son sang froid dans certaines situation ce qu'il fait qu'il emploira souvent des méthodes radical.

CE QU'IL AIME: Il adore les créatures magique et aime regardé le Quidditch, il était d'ailleurs capitaine de son équipe à Drumstang et jouait au poste de poursuiveur. Il est passioné par les créatures magiques en particulier les dragons, l'histoire de la magie et éprouve des envies parfoit inquiétante d'approfondire ses connaisances en magie noir. Benjamin aime aussi enseigné, il adore ça même, il aime aussi diriger, c'est un meneur d'homme.

CE QU'IL DETESTE: Il ne supporte pas les sorciers qui se pensent supérieurs par rapport aux autres et en particulier par rapport aux Moldus bien qu'il soit d'accord sur le fait de garder le secret sur le monde de la Magie.
Il déteste l'élitisme des grandes familles de sorciers sous prétexes qu'ils sont sang pur (bien qu'il le soit lui meme, sans pour autant le revendiquer).

TIC: Il fait tourner sa baguette dans ses doigts avant et aprés chaque attaque avec cette dernière et joue souvent avec elle.





Histoire:

VIE, ENFANCE, PASSE DU PERSONNAGE: Benjamin Haysev est né en France dans le Rhône bien qu'il n'y soit resté que trés peu de temps. A 3 ans il part avec sa famille en Roumanie où il connait la mort de sa mère tué par un Dragon alors qu'il était agé de 8 ans. Cette mort sera traumatisante pour Benjamin et durant toute son enfance il poursuivra le rêve de se rapprocher de sa mère et de ses origines Française, c'est à partir de la qu'il développera l'envie d'apprendre la langue de molière et qu'il s'intéressera aux créatures magique, il réalise désormais une des plus grandes partie de son rêve en venant vivre en France. Il eu un accident avec une des créatures que ses parents étudié mais Benjamin n'aime vrément pas en parler de peur que les gens sache qu'il est un loup garou, en effet il fut mordu à l'age de 7 ans dans une fôret en Pologne, il était caché dans une maison au milieu des bois alors que ses parents recherché un loup garou à l'exterieur, il était terrifié et lorsque ses parents sortirent des bois en courants un loup garou à lors trousse et qu'il le vit frappé et envoyé loins le fusil avec une balle en argent de son père il ne put s'empecher de sortir, mais une fois dehors la bête se jeta sur lui, le mordant au bras. Son enfance s'est ensuite résumé à suivre son père durant ses déménagements ce qui lui confère une forte adaptabilité à son environnement et à apprécié les gens d'origines différentes.

FAMILLE: Benjamin est né d'un père sorcier de sang pur Arménien Avédis Haysevian qui exerçait dans la lutte contre les créatures magique dangereuse, il a en partit aidé à la capture et au dressage des détraqueures de la célèbre prison de Azkaban, ce metier lui faisait donc traverser le monde. C'est en France qu'il raccourcit son nom à juste Haysev et qu'il faisa la rencontre de Stéphanie Levancourt issue d'une famille de sang pur de l'aristocratie Française et qui travaillait aussi dans les créatures Magique. C'est en France que Benjamin naqui prenant des deux caratéristique des deux familles. Sa mère fut tué lorsqu'il avait 8 ans par un dragon en Roumanie, c'était un "Boudefeu Chinois", cette mort à toujours traumatisé Benjamin qui cherche actuellement les causes de cette mort qui ne lui paraissent pas normal étant donné que sa mère était extrémements doué dans son metier.

SCOLARITE: Il effectua ses études tout d'abord en Roumanie dans l'école de Drumstang avant de finir ses études supérieur en Italie comme Docteur Es Sorcellerie dans la branche " Sortilèges Maléfiques et Irréparables ". Il est fier de son parcour car beaucoups de monde lui à dis qu'un Loup Garou ne peut pas s'en sortir dans la vie.

ORIGINES: Il est Sorcier de Sang pur Moitié Arménien Moitié Français. Du coté Arménien il en tira la discretion et le serieux, et du coté Français l'élégance et le charme. Les nombreux déménagements de son père lui on aussi permis de voir ce que chaque pays lui offrait et d'y prendre.



Aujourd'hui:

METIER: Professeur de Metamorphose à Beauxbaton ainsi que directeur du centre commercial Les Galeries Labaguette et de la boîte de nuit pour sorcier le Mago's Night.
SITUATION SENTIMENTALE: Benjamin Haysev est actuellement célibataire. Tout d'abord car il est un loup garou et que cela fait fuire beaucoups de mondes.
LIEU D'HABITATION: Paris 8ème
STYLE D'HABITATION: Un grand appartement de type Haussmanien.
AMBITIONS POUR L'AVENIR: Pas vraiment d'avenir immaginable lorsqu'on est un Loup-Garou. Mais ça serait de s'integrer au mieux chez les sorciers


[Rien à voir mais j'ai eu l'idée de faire ouvrir par Benjamin un Mago's Night à Londres. J'en est déja parlé à Dakota qui a approuvé l'idée et m'a conceillé d'en faire part ici dans ma fiche de présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:58

Bonsoir et bienvenue sur Horcruxes Benjamin,

Ta fiche est adapté a Abraxan donc j'accepte telle qu'elle est.

Par contre pour la boite de nuit (si j'ai bien compris XD ), tu as envoyé le formulaire demandé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Haysev
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Benjamin Haysev


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : B.Haysev: ** Ne pas vouloir s'identifier à un cliché est déja un cliché en soi **
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:57

Merci et bonsoir à toi aussi!

Pour la fiche c'est cool alors, par contre je n'est envoyé aucun formulaire en ce qui concerne la boite de nuits. Je suis allé voir à l'EDS mais rien ne concernait la possibilité d'ouvrir un endroit qui n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:12

Non, mais il a mon appui pour ce qu'il demande. Je lui ai dis que j'étais charmé par son idée et qu'il pouvait compter sur moi pour le faire. Surtout que ça m'inspire. drunken

Son loup loup a quand même été envoyé alors qu'il n'en avait pas besoin, j'ai donc accepté même si ce n'était pas utile puisque les conditions du partenariat l'ordonnait directement loup. Bref, bienvenu Benjamin !

*j'ai l'impression de me souhaiter bienvenu*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:49

Vous allez ouvrir une grande chaine de boites internationnales ? Mago's Night en france et à londres ? Cool on va faire la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Invité
Invité




Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:02

Bonjour, bienvenu sur Horcruxes.
Très belle fiche. Je valide et accepte ton métier puisque Benjamin l'a accepté. =)
Une dernière chose, il me faudrait l'inventaire de ton personnage. Donc, trois objets magique qu'il peut avoir sur lui.

Merci. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

J'rajoute ! Tu nous fais un petit listing pour l'EDS ? Pour les métiers dont tu as besoin pour ta boite ? [MP là moi]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Haysev
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Benjamin Haysev


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : B.Haysev: ** Ne pas vouloir s'identifier à un cliché est déja un cliché en soi **
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

Merci pour la valide. Pour le MP sur le Mago's Night je l'envoie sur le champs, ça va teuffer sur Horcruxes ^^... Benjamin va devenir un buissness man international XD...
Pour l'inventaire je dois le faire ici ou directement dans le "profil"?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:11

Ici ! ^^

Pas de soucis ! Envoie moi une courte description en quelques lignes (2 ou 3) pour que je te créais ta partie sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Haysev
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Benjamin Haysev


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
CITATION : B.Haysev: ** Ne pas vouloir s'identifier à un cliché est déja un cliché en soi **
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

Inventaire: "Vase des Milles Songes, bague de Cerunnos"

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Haysev [Abraxan] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Haysev [Abraxan]   Benjamin Haysev [Abraxan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Haysev [Abraxan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser