AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 INTRIGUE D'HORCRUXES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: INTRIGUE D'HORCRUXES.   Lun 15 Oct - 1:00

1991. Un terrible combat fit rage. Une puissance phénoménale. C'était quelque chose que l'on avait rarement vu dans ce monde de barge. Oui, le monde de la magie n'est autre que barge. Avec ses tyrans qui naissent un peu partout, ses membres du phénix, tout aussi sadiques que les mangemorts pour leur résister avec une force et une rage incroyable, on ne peut en dire mieux. Durant plus de 7ans, le mal a longtemps dominé le monde anglais. Une bataille phénoménale... Cette bataille est rentrée dans de nombreuses mémoires. Tant de livres en parlent, tant de rumeurs et de fictions, tant d'histoires déformés... Mais dans le coeur de certaines personnes, cette histoire est marquée au fer rouge. Une marque si douloureuse que pour certains, ils ont tellement de mal à s'en remettre que même en jouant les gens qui vont bien durant cette félicité comme je l'appel, qu'ils sombrent de jour en jour, non pas dans le mal, mais dans la débauche, dans l'incapacité de relever le visage... La vie les a achevée... Ils auraient préférés en mourir.

1983. Heinrish Mustang. Ce dernier n'a jamais autant plongé le monde de la magie dans une telle souffrance et un tel engouement pour la magie noire. Rassemblant les loups garous, les géants et les détraqueurs, il a prit le ministère de la magie en 1983. Le mois de novembre pour être précis, avant de se tourner vers le Poudlard en 1984, au mois d'Avril de cette année. Ne réfléchissant pas une seule seconde, n'ayant même pas peur des risques qu'il prenait, motivé par ce désir de tout avoir sous domination, sous sa domination, sous la domination du chaos, comme certains l'appelaient. Cet homme si ancré dans une doctrine qu'il obligeait aux gens de la prendre dans leur tête. De se soumettre, de se rendre escalves devant lui. Mais malgré tout, une seule personne le conservait humain : Khâlina Liimatainen, à tel point qu'il la mettait à l'écart de sa vie, laissant tous derrière lui, lors de moments intimes pour lui montrer son amour. Comme si un monstre pouvait être aimant... La preuve en est là. Russel, son fils...

1984. Poudlard tomba. Sous une haine effroyable contre le monde de la magie qui repoussait ses idées, les sangs de bourbes furent tous tués, pendus. Enfin, ils mourrurent pratiquement tous, à Poudlard, dans le monde la magie, les gens d'origine moldus se cachaient, c'était horrible... Des mutineries, des lâchers de Loup Garou, des attaques de destructions massives de géants, une protection des détraqueurs tout autours de Poudlard après avoir éclaté les barrières de protection du vieux château, l'enfonçant dans le mal, dans un chaos si puissant que le château s'assombrissait au fur et à mesure que le temps passai. Mais un espoir recommençait à naître. Une prophétie avait été exprimée en 1983. Chad Parker en avait été le témoin. Par pur hasard certes, mais il avait également échappé à la mort grâce à un certain Kahei Akio qui est désomais retourné au Japon dégoûté du monde occident. Le voyant qu'il l'avait énoncé juste devant Heinrish, lui même et Chad, Heinrish l'avait tué par la haine. Il lui avait éclaté la gorge tellement il lui avait serré à tel point que la pomme d'adam s'était brisée, éclatant la trachée.

1989. L'Ordre du Phénix prenait de l'ampleur dans les sous sols de la ville, dans les endroits les plus imaginatifs qu'ils l'avaient pu. Réunissant Dakota, Chad, Matthew, Lareless Mainella et bien d'autre... Augmentant en nombre de jours en jours... De nombreux morts néanmoins, car même s'ils en venaient toujours, beaucoup de morts étaient à déplorer... Dakota perdit tout envie de vivre durant cette année là... Alors qu'il n'était âgé que de 24 ans, il perdit Yuki. La femme de sa vie, si l'on peut dire. Il n' a jamais su ce qui lui était arrivé... Elle avait tout bonnement disparu... Disparu... Dakota avait perdu son envie de se battre... Ce n'est que grâce à Bianca qu'il ne perdit pas espoir. Elle avait beau n'avoir que 19ans, mais elle semblait être touché par la grâce... Peut être était ce dû au fait qu'Heinrish et elle étaient liés pour être les deux opposés... Matthew et Chad, quant à eux, étaient de plus en plus puissants et les mangemorts commençaient réellement à les craindre. Une puissance blanche émanaient de ses deux gamins de 24 ans, et cela en était totalement déraisonné. Aidé par Lareless Mainella, un plan dans leur tête commençait à se faire. Une dernière guerre se préparait... L'ordre voulait faire d'une pierre deux coups... Prendre Poudlard et abattre Heinrish.

1991. Fin Janvier... La bataille commença. Une volée de sorts, d'enchantements, de maléfices, de sortilèges impardonnables... Des morts de partout, chez les élèves, chez les mangemorts, chez l'OdP... C'était terrible... Jamais on avait vu une terrible guerre...

- Mémoire de Bianca Mercado.


Je n'avais jamais vu une telle férocité. Pourtant, durant les années précédentes, j'en ai connu. Etant des moldus, mon frère et moi, nous avions du nous tenir à carreaux pour résister à toute cette pression. Je n'ai jamais compris pourquoi, ni quelles raisons les mangemorts avaient pour faire tant de mal, mais d’après Chad, je devais résister. Il avait entendu cette prophétie. Grâce à son intelligence et aidé par Dakota, ils m’ont tout expliqué, du moins, ce qu’ils en avaient compris. Matthew n’avait pas compris pourquoi c’était moi qui étais unie à cette prophétie et Lucas avait tout fait pour tenter de me dissuader d’aller sur les lieux, mais je ne pouvais pas, j’étais obligés d’y aller. Une force me donnait cet aplomb, cette audace, cette envie de gagner… Je ne comprenais pas pourquoi… Mais lorsque j’ai croisé le regard d’Heinrish dans le couloir du 4ème étage de Poudlard… Je me suis dit que c’était l’heure. Son regard… J’en ai encore des frissons… On ne voyait plus de traces d’humanité. J’en ai peur, et encore maintenant, dans mes cauchemards, je ne vois que cet homme si… Effrayant. Des yeux noirs, une haine, un rictus, des mangemorts à ses côtés… Deux femmes, sûrement Khâlina, l’autre, elle devait avoir mon âge… Je sais qu’elle me disait quelque chose et que j’en ai longtemps soupçonné Key McLoyd semblait s’être échappée par un passage secret et Heinrish venait d’y jeter une profonde barrière magique. Matthew était fébrile, Dakota, Chad et Lareless aussi. Iranoe n’allait pas tardé à arriver, elle nous avait rejoint que très récemment, mais alors, quelle puissance, quel caractère… Ceux qui m’accompagnaient… Ils avaient peur, mais ils étaient excités. Moi… Je ne savais pas quoi faire, ni comment faire. Je me souviens de tout ce qui s’était passé… J’avais énormément peur. Une peur me glaçait le sang, et je n’ai jamais été autant parcouru par des frissons que ce jour là…

_ Bianca… Pourquoi résister ? Tu pourrais tellement m’aider à prendre ce monde…

Je ne savais pas quoi dire. Mes frissons étaient de plus en plus présents, et je commençais à maudire la prophétie. Je n’avais rien demandé au monde. Comme me l’avait dit Lareless, je devais le faire. Cette dernière me regardait. Elle me redonnait confiance. Dakota quand à lui, ne put s’empêcher de parler.

_ FERMES TA GUEULE CONNARD ! TU VAS RIEN PRENDRE !!!
_ Dakota, calmes toi.
_ RIEN A FOUTRE !!! IL M’A PRIT YUKI !!!

Ce dernier commençait à lâcher. En faite, il n’avait pas peur, je m’étais trompé. C’était le garçon le plus tête brûlée que je connaissais, mais cette rage, cette hargne, elle lui donnait la force de hurler devant l’homme le plus effroyable de tous les temps… Heinrish leva sa baguette rapidement, Dakota fut désarmé et ses pieds se levèrent du sol. Il fut attiré vers Heinrish qui levait sa baguette. Ce dernier lui effleura le visage avec la lame d’un couteau lui ouvrant sa joue avec lenteur et délice.

_ Toi, j’ai eu ta sœur, quasiment ton vieux, et tu oses venir me défier !

Il ferma son poing puis il le réouvrit rapidement et avec force il l’envoya sa paume sur le torse de Dakota qui fut projeté avec une vitesse phénoménale contre le mur derrière Chad, Lareless, Matthew et moi même. Nous le suivîmes du regard. Il se mangea le mur violemment, nous entendîmes un crac, puis il glissa le long du mur, la tête ballotante, du sang coulant de son crâne, mais aussi de sa bouche. Matthew se retourna vers Heinrish, mais ce dernier n’eut tout juste le temps d’éviter un sort venant d’un mangemort, qu’il s’en prit un autre qu’il l’assomma. Lareless se mit directement à attaquer les mangemorts présents luttant avec une violence rare. Chad se rapprocha de moi même, il me parla pour me faire sortir ma baguette magique pour me défendre, mais j’avais le visage de Dakota dans mon esprit. Si il était mort, ce serait de ma faute, il avait voulu abandonné, et le voilà, entrain de mourir dans son coin. Je me mis à pleurer, puis une rage naquit en moi. Je sortis ma baguette et commençais à me battre dignement et avec difficulté, cependant. Iranoe Sayuri arriva avec Aphrodite Candem. Aphrodite saignait au niveau de l’arcade sourcilière gauche et Iranoe saignait du bras gauche, mais elles ne réfléchirent pas et se lancèrent dans une bataille titanesquement magique. Les minutes passèrent rapidement, j’étais comme animée par une puissante force. Je déviais tous les sorts, et lorsque j’abattis mon dernier mangemort en le faisant passé par la fenêtre, Heinrish me regarda. J’étais debout. Aphrodite et Iranoe étaient près de Dakota, ayant amené Chad et Matthew qui était agenouillé. Ce dernier se leva.

_ Heinrish, ne la touche pas, tu ne peux la tuer.
_ Ha bon ? Qui le dit ?
_ La prophétie ?
_ J’m’en bas les couilles de ta prophétie Malacci. Vous allez mourir ici. Mon combat ne s’arrêtera pas là. C’est impossible.
_ Pourquoi c’est impossible, Heinrish ?
_ Mercado, Ta gueule.
_ Pourquoi t’énerves tu ?
_ Je t’ai dis de la fermer.

Il était fébrile. C’est ainsi que je devais le battre. Je devais le faire sortir de ses gongs. Matthew était là pourquoi ? Alors. Mon cerveau réfléchissait. Que faire ? Il devait tuer Heinrish, ou je devais le faire ? Je regarda par dessus mon épaule. J’ai su… Fallait qu’on le tue.

_ Tu es nul Heinrish. Tu as tout pour vivre une vie décente.
_ Tais toi. Tais toi, ou je t’arrache la tête. Tu serais beaucoup plus utile à te joindre dans mon camps.
_ Elle ne viendra pas.
_ Matthew, c’est mon combat.
_ Quel combat ? Je vais te tuer. Sauf si tu te décides à venir dans mon camps. Pose ta baguette.
_ Non.
_ Non ?
_ Tu as entendu Heinrish.
_ Laisse toi faire, ca ira vite. Le bien ne peut pas gagner. Je n’ai que trop de pouvoir pour que tu puisses m’abattre.

Il commençait à sortir de ses gongs. Matthew se rapprochait de moi. A tel point qu’il était à présent devant moi. Baguette pointée.

_ Matthew pousse toi, je dois le tuer.
_ Je vais vous tuer les deux et assurer mon pouvoir.

Heinrish pointa sa baguette, mais Matthew, sous la pression d’y passer, et surtout la peur de mourir, incanta un expelliarmus au moment où Heinrish lança un avada kedavra. Le sort rebondit contre lui à cause du sortilège de désarmement. Matthew me percuta et nous furent envoyés contre le mur. Ma tête le percuta et je sombrais dans le coma. A mon réveil, les premiers mots que Matthew me dit ce fut avec un grand sourire : On a gagné.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HORCRUXES.   Lun 15 Oct - 2:10

2000. Oui, Poudlard est de nouveau resplendissant, respirant sa gloire d'antant comme si l'épisode qu'avait imposé Heinrish Mustang, semblait n'avoir jamais existé. Un sourire, bien sûr, pour la population magique. Cela faisait maintenant 7 ans que Poudlard était opérationnel, et 9 ans que la menace est détruite. Tout semble être redevenu comme avant. Calme, paix et tranquillité. Sauf que... Depuis un an, à peu près, le monde de la magie recommence à bouger... Mais l'ordre du Phénix n'est plus. Il a été dissout le soir où Matthew et Bianca ont tué Heinrish.

Depuis 7 ans, Iranoe Sayuri était à la direction de Poudlard, et elle avait nommé elle même ses effectifs. Les connaissant tous plus ou moins, c'est avec efficacité qu'elle redressa Poudlard. Néanmoins... Une rumeur circule sur Heinrish... D'après certains, il y aurait des horcruxes. Personne n'y croit. Et pourtant, un groupe à Poudlard, d'enfants pronant la magie noire ne cessent de gagner en puissance. Elle serait à l'origine d'une idée d'un serpentard qui après un cours de DCFM aurait balancé cette idée qui en aurait séduit énormément. D'après la rumeur qui court à Poudlard, ils se seraient donné le nom des Anges du Chaos, se servant du surnom du défunt Mangemort pour appuyer leur mouvement. En dehors... Des crimes étranges réapparaissent.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HORCRUXES.   Lun 24 Déc - 18:08

A titre informatif : Voici les Horcruxes d'Heinrish. Naturellement, personne n'est au courant de leur existance... Pour le moment. Les voici :

    Horcruxe 1 : L'Alliance de Khâlina.
    C'est l'alliance de Khâlina, une bague de mariage faite d'or, avec une rose rouge en relief, à taille réduite, bien sûr. Un morceau de l'âme d'Heinrish est sûr cette dernière, servant de lien entre Heinrish et Khâlina. Bien sur, cette dernière n'en est pas du tout au courant. Elle agit de façon étrange, surtout lors des émotions ressentit par Heinrish. Allant du rouge pétant, au noir néant. Heinrish sait également lorsque que Khâlina a besoin de lui.

    Horcruxe 2 : La Baguette de Surreau.
    C'est l'ultime baguette, comme certains le savent si ils ont lu HP7. Cette dernière n'est en la possession qu'un mangemort en qui Heinrish a eut suffisament de confiance pour en connaître le moindre centimètre carré de l'esprit de Vlad Nosphératov. L'arrachant de Grindelwald [là aussi, je m'inspire du 7, en échangeant les rôles avec Voldemort et l'usage de Grindelwald est du à la cause d'un PJ sur le forum qui l'aurait en ascendant, je m'en suis rendu compte trop tard après validation], Heinrish aurait tué ce dernier lui permettant ainsi d'en avoir les pleins pouvoirs. Et pour la conserver pour toujours, il en a déposé un morceau de son âme, ce qui fait que si quelqu'un l'a veut et s'en sert, il en serait possédé, donc, elle ne serait pas sous sa domination mais toujours sous celle d'Heinrish. Et donc, le seul moyen de l'avoir ce serait de tuer Heinrish, mais impossible car un morceau de son âme y réside, donc, détruire la baguette la rendant inaccessible sauf pour Heinrish.

    Horcruxe 3 : Les Os de Christian Mustang.
    En effet, c'est bien le père d'Heinrish. Etant son premier crime, et pour lui, une libération, Heinrish a, en effet, utilisé les reliques, comme il les appel, de son père pour s'en servir d'Horcruxes.

    Horcruxe 4 : La Lame d'Athila.
    C'est l'une des lames les plus réputés du monde. N'ayant pas de pouvoir magique étrange à la base, l'âme d'Heinrish lui confère une sorte d'étrange phénoméne. Un peu comme dans soul calibur, si y a des connaisseurs. Elle rend la personne plus agile, et plus sombre, mais d'un autre côté, c'est comme pour le livre de Ginny et la baguette de surreau (décrite plus haut), l'âme d'Heinrish finit par corrompre le corps du propriétaire de l'objet, si il y en a eux.

    Horcruxe 5 : Le Pendentif de Thot.
    D'après la légende, il aurait appartenu au Dieu Egyptien Thot, dont sa divinité est voué au science et au connaissance (intelligence, etc...). Elle aurait longuement voyagé pour se retrouvé entre les mains de [La dirlotte ou l'un des prof de Salem]. A voir avec Sha.

    Horcruxe 6 : Une Branche de Sempremai.
    Le feu éternelle. Seul de puissant sorcier sont capable de la réalisé à la base. Heinrish est tombé amoureux de sa caractéristique qu'il la rende presque légende. C'est donc dans cette optique qu'il en a créer une pour y mettre une partie de son âme.

    Horcruxe 7 : Le Swistika.
    Oui, c'est bien le symbole d'Hitler, la croix gammé. Mais à la base, elle signifie également : Vie. C'est un symbole ou du moins un pictograme Japonais, réutilisé par la doctrine nazi. Heinrish ne pouvait que la prendre pour sa définition. Elle serait enfermé sous coffre, dont la clef serait perdu.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HORCRUXES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE D'HORCRUXES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers: