Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 India Swan//La Botaniste

Aller en bas 
AuteurMessage
India Sw
Invité




India Swan//La Botaniste Empty
MessageSujet: India Swan//La Botaniste   India Swan//La Botaniste Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Identité :


  • Nom & Prénom : India Swann dite « La Botaniste ».
  • Age & Date de naissance : Le jour de l’équinoxe de printemps le 20 mars 1881.
  • Profession: Ayant été en prison pendant plusieurs année et maintenant considérée comme morte, elle ne compte pas ouvrir son magasin de chaussure. Elle est Terroriste et Disciple de Dame Nature.
  • Etat Civil : Notion incongrue.


Identité poussée :


  • Localisation géographique : …Aucune habitation… A proprement parlé bien sûr…
  • Origine géographique : Sorcière de sang pure, elle est originaire d’Ecosse en Angleterre, elle grandit à Dingwall juste aux rives du Loch Ness.
  • Niveau de vie social : Riche héritière.
  • Baguette : Elle est faite en bois de Cocobolo, un bois très précieux et presque disparu à ce jour. Il pousse dans les hauteurs sèches du Mexique. Sa couleur peut varier en fonction de l’atmosphère. Il peut passer d’un rouge bordeaux à un rose pâle. Son essence est faite d’un nerf de Sombral baignant dans du sang de Botruc. Le manche est fait de cuivre et on peut y voir gravé une phrase « By it, Nature will overcome. ». Sa taille est exactement de 20 centimètres. Elle la reçut de sa famille d’Inde sans plus de précision sur cette mystérieuse baguette.
  • Famille : Issue d’une longue lignée de la haute aristocratie anglaise, elle grandit dans le luxe. Ses parents étaient le Duc et la Duchesse Swann. Ceux-ci plongèrent celle-ci dans le monde de la magie dès son plus jeune âge. Le père d’India était un sorcier anglais et sa mère était une sorcière hindouiste. Cette dernière avait apporté à sa fille les particularités magiques en relation avec sa culture. Ils furent tout deux assassiné dans des conditions mystérieuses qu’India trouva et résolu.
  • Inventaire : Divers concoctions et poisons.



Physique :


  • Description : La Botaniste ne supporte pas qu’on les lui touche ce qui reflète l’esprit farouche qui émane d’elle. Quoiqu’il en soit, elle a toujours eut des cheveux longs. Ils sont rougeoyant et étincellent comme les plumes d’un phénix. Ses cheveux sont lisses et toujours bien coiffées. Elle a d’ailleurs la fâcheuse manie d’enrouler une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. Les yeux de la Botaniste sont tels deux saphirs. Ils sont d’un bleu éclatant et envoûtant. Ces yeux sont bien la marque de la folie qui sommeille en elle, ils ont maintes fois séduit les hommes de son entourage à leur insu. Son regard est perçant, comme s’il cherchait perpétuellement une victime, néanmoins dans ses moments de profondes hystéries ses yeux deviennent voilés, elle ne semble plus rien fixer. Son regard attire largement la gente masculine et… elle le sait. La Botaniste a un visage d’ange, ou plutôt de démone, mais quelle est la différence ? Son visage montre toute la vie qui regorge en elle et également toute sa beauté éternelle. Sa peau est blanche et parfaite comme si son sang, telle la sève d’une plante, n’admettait aucune imperfection sur son corps. Quant aux expressions de son visage, elles sont célestes, mais attention ne la mettez pas en colère sinon… courez. La Botaniste est d’une taille élancée, environ 1m85. Elle a de longues jambes qui lui donnent une allure svelte. Son corps semble être en totale harmonie à l’image même de la Nature. India est évidemment très fine mais pas squelettiques pour autant. Elle a des formes voluptueuses, sensuelles qui font qu’aucun homme ne lui résiste.
  • Signe particulier : Elle a pour tatouage une rose rouge dans le bas du dos dont la tige descend très bas…
  • Style vestimentaire : Un style vestimentaire bien à elle constitué de tenues moulantes. Raccord avec la nature et souvent constitué des couleurs rouges et vertes.

Caractère :


  • Description : La Botaniste est une femme très mystérieuse et c’est ce mystère qui lui permet de ne pas montrer qui elle est vraiment. Outre le fait qu’elle soit d’une beauté extrême et dangereuse, c’est une femme très intelligente, voir plus intelligent que la moyenne. Au plus profond d’elle, c’est une femme clairvoyante, ambitieuse, déterminée, une femme fatale prompte à toute chose. Pour pouvoir apercevoir ne serait-ce qu’un centième de ce qu’elle est réellement, il faudra répondre à une seule question, qui est-elle vraiment. Personne n’y a jamais réussit. Le défaut indéniable de la Botaniste, si l’on occulte ses crises de folies, d’absence, de schizophrénie… C’est une femme qui aime le pouvoir. C’est une femme fatale et elle sait qu’elle peut faire ce qu’elle veut des hommes et de n’importe qui en général. Cela va sans dire que cela ajouté au fait qu’elle soit explicitement timbrée donne un cocktail plus que dangereux. La Botaniste aime la Nature. Elle vit pour ça et pour rien d’autre. Elle donne sa vie à la Nature et celle-ci lui rend bien. Pour la Botaniste, la Nature n’a pas de secret, elle est totalement dévouée à elle. De plus elle aime le pouvoir et la puissance, elle a des buts qu’elle ne dévoile jamais et elle les atteint pour tous les moyens.
  • Réaction face au danger : La Botaniste est une battante, elle n’abandonne jamais. Elle a perdu la notion de danger, ce qui la rend un peu folle. La mort ne lui fait pas peur, elle l’a déjà plus qu’effleurée. La souffrance non plus car elle l’a adoptée.
  • Peur, Phobies : La Botaniste déteste être impuissante face à une situation et c’est pour cela qu’elle est déterminée. Outre cela, elle n’aime pas passer des heures dans la foule, dans ses moments là, sa tête tourne dans tous les sens et elle peut rapidement perdre la tête.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
India Sw
Invité




India Swan//La Botaniste Empty
MessageSujet: Re: India Swan//La Botaniste   India Swan//La Botaniste Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Histoire :


  • Histoire juvénile : India est née le jour de l’équinoxe de printemps le 20 mars 1881 en Ecosse. Issue d’une longue lignée de la haute aristocratie anglaise, elle grandit dans le luxe. Ses parents étaient le Duc et la Duchesse Swann. Les parents de la jeune fille plongèrent celle-ci dans le monde de la magie dès son plus jeune âge. Le père d’India était un sorcier anglais et sa mère était une sorcière hindouiste. Cette dernière avait apporté à sa fille les particularités magiques en relation avec sa culture. India était donc prédestiné à être une sorcière proche de la Nature. L’enfance de la jeune fille fut des plus classiques, enfin tout du moins elle ne manqua de rien. Il vécut quasiment toute sa jeunesse dans le grand château familial du comté de Dingwall. Elle fut élevée dans la plus grande autorité et rigueur aristocratique par son père tandis que sa mère lui apportait toutes les valeurs de ses ascendances hindouistes. Ses deux milieux avaient un point totalement divergent, l’importance du paraître. Chez les hindouistes c’était l’élévation spirituelle qui passait en premier. Il fallait être à l’écoute de tout et méditer longuement avant d’exécuter un acte. India dû apprendre tous les us et coutumes de l’aristocratie du monde des sorciers et du monde des moldus. Elle se plaisait bien dans cette petite vie tout à fait plaisante où elle ne manquait de rien, tant sur le plan matériel que sur le plan affectif car ses parents l’aimaient tout autant qu’elle du fait que ce soit leur unique enfant.
  • Histoire scolaire : Le jour où India reçut sa lettre pour Poudlard fut un nouveau tournant pour sa vie. Ses parents furent contents et manifestèrent leur enthousiasme lorsqu’ils allèrent sur le Chemin de Travers pour acheter les fournitures les plus chères pour leur fille. India était aux anges car elle finissait par enfin rentrer dans le monde des sorciers. India se marginalisa tout de suite du fait qu’elle soit d’une beauté resplendissante, d’une façon de s’habiller plus qu’originale et de ses caractères hindouistes qui lui étaient restés. Les rumeurs circulaient déjà à Poudlard, une sorcière hindouiste allait y entrer cette année. India aimait également cette marginalité du fait qu’elle y a été habituée depuis toute petite, en effet elle avait l’habitude qu’on la regarde fixement et que les hommes restent bouche bée à son passage. Dès toute petite elle était déjà une fillette fatale. India entra donc à Poudlard et fut répartie à Poufsouffle, ce qui lui convient parfaitement. Elle était une élève brillante et d’une intelligence supérieure à la moyenne, mais ce qui caractérisait surtout son affectation à Poufsouffle c’était sa notion du juste. Elle n’aimait pas l’injustice et souhaitait aider les autres. Ses années, sur le plan scolaire, se passèrent merveilleusement bien, sur le plan relationnel, elle appartenait à un groupe de fille et apparaissait aux yeux des garçons comme une fille inaccessible même pour le plus flambeurs de l’école. Alors qu’elle était en deuxième année, un garçon de dernière année était venu la voir mais n’avait pas pu cracher deux mots une fois en face d’elle. India avait conscience du pouvoir qu’elle détenait sur les hommes mais n’en abusait pas. Elle avait été élevée dans une certaine rigueur et savait qu’elle était à l’école pour travailler. Elle aimait apprendre et ses professeurs étaient fiers d’elle car c’était une fille assidue. Il est vrai que la direction fut quelque peu fière de recevoir une fille de la haute aristocratie anglaise dans l’école. En clair, la jeune fille avait tout pour elle, mais une chose allait bouleverser sa vie. Dès sa première année on lui découvrit un talent inné pour la Botanique. Elle manipulait les plantes d’une manière déconcertante. Son professeur en était presque outré. Elle faisait les exercices en cinq minutes alors que le reste de la classe avait besoin d’une heure pour les réaliser parfaitement. Elle prenait donc du temps pour prolonger ses connaissances dans le domaine avec aisance. A sa septième année le monde des plantes n’avait plus aucun secret pour elle et il arrivait même que son professeur, qui était aussi son directeur de maison, lui dispense de venir en cours. Au passage de ses ASPICS elle obtenu la mention optimale et bluffa son examinateur lorsqu’elle enchanta une ordre de trèfles à quatre feuilles jusqu’à les faire devenir des serviteurs dévoués. Elle eut également la mention optimale en Soin Aux Créatures Magiques et en Métamorphose. Mais ce fut lorsqu’elle eut finit ses examens de fin d’année et qu’elle rentra chez elle que sa vie pris un nouveau tournant. India rentra au manoir familial et découvrit avec horreur la scène. Les parents d’India avaient été assassinés dans leur lit conjugal la nuit dernière.
  • Histoire après scolarité : Après l’assassinat de ses parents elle tomba dans une profonde dépression. Elle s’enferma pendant de nombreuses semaines dans le manoir familial, seule. Elle le plongea dans le noir total et faisait régner les ténèbres pour accompagner son deuil. Elle restait des journées entières dans un coin de mur, au pied d’un lit, la tête appuyée contre une fenêtre. Sa dépression se transforma en désir profond de vengeance. Un jour où elle avait passé la matinée allongée dans le lit, où ses parents avaient été assassinés, son regard se posa sur un vase de rose rouge que sa mère possédait. Elle s’avança vers celui-ci et effleura les pétales de la fleur. Les yeux d’India humides de larmes se ternirent. La vengeance se lisait à son paroxysme dans ses yeux couleur saphir. Elle pris la rose dans une dans ses mains et la serra fermement. Les épines de celle-ci lui tailladèrent le creux de ses mains. La plante était présente lors de l’assassinat, rien ne l’avait échappé et maintenant India savait… La Nature lui avait apporté les réponses et maintenant elle allait assouvir son désir de vengeance. La rose tomba au sol imprégné du sang d’India. Ce symbole ne montrait qu’une chose, India était lié à la Nature et la Nature la liait à elle. India est morte, celle que l’on appellera la Botaniste est née. Elle pris le chemin du Ministère de la Magie, il était midi, l’heure de pointe. Elle débarqua dans le hall du Ministère vêtue, non pas d’une robe de sorcier, mais d’une tenue moulante verte, avec un voile rouge posé sur ses cheveux de la même couleur et camouflant son visage. Ainsi on ne voyait d’elle que ses yeux décorés par un masque vert et ses formes plus qu’avantageuses. Ses hauts talons résonnaient dans le hall bondé. Elle portait néanmoins le badge réglementaire d’entrée mais sur celui-ci était inscrit : ‘Nom : La Botaniste. Motif : Assassinat du Ministre de la Magie.’ Tous les regards se tournèrent vers elle lorsqu’elle pénétra le hall. Sa baguette dans sa main droite, elle s’avança marchant de manière torride. La sécurité accourue pour l’arrêter mais n’osait pas la violenter la croyant inoffensive. Une dizaine d’agent l’entourait à présent. La foule se dissipait par les réseaux de cheminée et adressait un regard de pitié à la Botaniste comme s’ils la prenaient pour une folle qui était déjà condamnée à un séjour à St Mangouste. Mais tout se passa autrement. Un agent lui demanda en rigolant de poser sa baguette pour éviter qu’elle ne froisse son déguisement. La Botaniste la fusilla du regard et au même instant des bruissements de feuilles se firent entendre. Le hall était richement décoré par diverses plantes. Soudain, un mimosa se déterra de son pot et sauta au coup de l’agent qui rigolait. L’homme se débattit violemment mais finit par tomber inerte, le mimosa venait de l’étrangler. La Botaniste regarda un par un les agents, il n’y avait plus qu’eux dans le hall. Un sourire sadique s’afficha sur le visage de la Botaniste. Soudain ils levèrent leur baguette, tout se passa très vite. Les plantes du hall se réveillèrent et se mirent à combattre les agents aux côtés de leur maîtresse. Les sorts fusaient dans tous les sens. La Botaniste pointa sa baguette sur un des agents et une liane en sortit pour lui arracher le bras. Elle s’approcha d’une autre et l’embrassa langoureusement, l’homme tomba aussitôt au sol pris de convulsions et de la mousse coulant de sa bouche. La Botaniste courut vers l’escalier qui montait aux étages supérieurs laissant la Nature s’occuper des derniers agents. Elle pris la direction du bureau du Premier Ministre. Les couloirs étaient vides, ils étaient tous partis pour la pause déjeuner. Elle n’eut donc aucun mal à atteindre le bureau. Les plantes se retournaient sur son passage. La Botaniste pointa sa baguette sur la porte du bureau, celle-ci vola en éclats. Aussitôt entrée avec sa démarche ardente, les plantes de la pièce se mirent en action et recouvrirent tous les murs. L’encadrement vide de la porte ne tarda pas à être recouvert d’une impénétrable paroi de lierre, les fenêtres furent obstruées par des rosiers grimpants. Un tapis de cresson apparu sur le sol, des lianes s’agrippèrent sur tous les meubles. Le Premier Ministre assit à son bureau se leva d’un bons mais ne tarda pas à être plaqué au fond de son siège par diverses lianes qui l’enrôlèrent au cou, aux mains et aux chevilles. La Botaniste lui adressa un regard de feu et s’approcha de lui. Elle s’assit sur son bureau, ses formes avantageuses mises en avant. Elle ne disait rien et le Premier Ministre était d’un l’incapacité de crier également car sa bouche était obstruée par une ronse. La Botaniste finit par s’assoire sur les genoux de l’homme. La peur se lisait dans les yeux du Ministre et cela excitait plus que tout la Botaniste. Il était totalement horrifié par la beauté fatale de cette femme et par son bureau qui était véritablement devenu une jungle hostile et pleine de vie. La Botaniste pris la tête de l’homme entre ses mains et l’appuya contre sa poitrine généreuse avant de s’écarter de lui en lui disant que c’était la dernière chair fraîche qu’il touchait. Elle s’approcha de la porte de lierre qui s’écarta pour la laisser sortir. Elle ne lui adressa pas un regard et partit. La porte de lierre se referma. A l’intérieur ont pu entendre les cris étouffés du Premier Ministre qui se faisait lacérer par les lianes sauvages. Jusqu’au coup de grâce que lui porta une énorme liane et qui lui décrocha la tête des épaules répandant sa chair sur les murs de fleurs. Son corps se transforma en arbuste et on retrouva accrocher à une des branches un badge où était écrit : ‘Nom : La Botaniste. Motif : Assassinat du Ministre de la Magie. Mission Accomplie.’
    La Botaniste fut arrêté six mois plus tard, durant cette période les forêts n’étaient plus sûres, les jardins et les parcs non plus. La Botaniste terrorisait l’Angleterre et elle fut envoyée à Azkaban puis on n’entendit plus jamais parler d’elle. Son histoire devint une légende puis un mythe que l’on racontait aux enfants qui s’aventuraient dans les forêts tout seul. Tous les enfants connaissaient ce conte de la Botaniste. La Botaniste fut donc envoyée à Azkaban et on l’oublia au fond de sa cellule. Elle tomba en hibernation comme la Nature une fois l’hiver venu. De ce fait les détraqueurs n’eurent pas raison d’elle. Pendant des années elle resta dans un sommeille léthargique, sans vie mais sans mort. Mais au printemps 2000 la Botaniste se réveilla telle une plante cherchant à combattre le froid. Elle ne perdit pas de temps pour s’évader pour que l’on ne détecte pas sa présence. Un simple champignon de moisissure lui permit d’appeler la Nature et de vérifier si le lien qui les unissait toutes les deux existait toujours. Ce fut le cas et elle s’évada de la prison telle une nymphe et grâce à ce petit champignon. A ce jour elle est de nouveau de liberté et sa vengeance est encore à assouvir, la Botaniste est de retour et des heures vertes sont à venir.


HRP :


  • Prénom I’m God…
  • Age HRP :
  • Comment trouvez-vous le forum ? Intriguement intriguant & graphiquement graphiquant.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




India Swan//La Botaniste Empty
MessageSujet: Re: India Swan//La Botaniste   India Swan//La Botaniste Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:00

Dieu est présent. Dieu est parmis nous. Je m'incline devant Dieu.

C'est une magnifique fiche Dieu, comme toujours, comme toutes vos fiches. Vous le savez. Bienvenu sur Horcruxes, Dieu.

PS : Pour Noël, je pourrais avoir un autre ordinateur portable? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





India Swan//La Botaniste Empty
MessageSujet: Re: India Swan//La Botaniste   India Swan//La Botaniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
India Swan//La Botaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser