Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forgive me ... my Sins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Forgive me ... my Sins Save_m10


    Etendue, entourée par le froid, son corps … endormit, endolorit sans vie ? Sa main étendue prés de son visage alors qu’une larme ruisselée sur sa joue pleine d’égratignures sanglantes. Ses cheveux boueux, ses lèvres teintées d’un livide bleu, son uniforme déchiré ça et là par une sorte de griffures qui n’avait rien laissé intact. Ses pieds couverts de ses chaussettes dans un piteux état elles aussi, l’une de ses chaussures vernies à quelques mètres d’elle. Nyla était méconnaissable … que lui était-il arrivé ?!

    Il faut remonter à quelques heures de cet instant pour comprendre un peu mieux l’état de la jeune femme. La forêt noire et pleine de mauvaises intentions, le vent glacial et les arbres qui prenaient des formes de morts vivants oppressants. Pourquoi était-elle sortie de ses draps et pourquoi était-elle venue dans ses cette réputée très dangereuse la nuit ?

    Un appel, tendre complainte langoureuse l’avait soudainement éveillée. Sortant alors de son lit tel un somnambule, marchant dans le noir sans difficultés, elle prit sa veste longue sans s’habiller d’avantage, chaussant ses souliers vernis pour prendre le chemin de la salle commune, aussi vide que son cœur, la salle n’avait plus ce visage accueillant et chaleureux, la jeune femme passa la porte de sa maison pour marcher dans le noir des cachots, ses yeux fixaient sur l’horizon que pouvait lui donner toutes les torches enflammées. Dans son cœur, nul doute, il fallait qu’elle sorte, comme
    un besoin essentiel qu’elle venait de comprendre à peine émergée de ses songes,
    Nyla arriva dans le Hall du château, personne, personne pour surveiller la porte, c’était inespéré, le destin, quelqu’un l’aider à sortir sans qu’elle ne s’en aperçoit, trop naïve pour comprendre qu’on l’attirait dehors. Elle ouvrit la porte, ses longs cheveux furent pris dans un courant d’air, se débattant pour retenir sa veste, couvrant son visage pour le protéger du froid soudain… pourquoi …
    Ses pieds marchaient sur l’herbe humides des averses de l’après midi dernière, ses chaussures se couvrant de boues légèrement. Elle marchait vers les noirâtres cimes d’arbres qui s’entendaient dans l’horizon baigné d’une lune faussement protectrice… son cœur battait lentement, elle se pensait encore en plein rêve, pourtant elle avait froid, elle était gelée, ses lèvres bleuies par le vent.

    La jeune endormie se retrouva devant l’orée de la forêt interdite, comment se faisait-il qu’elle ne puisse pas se sortir de cette envie, Nyla s’entoura de ses bras, se réchauffant comme elle le pouvait, marchant de nouveau pour entrer dans la forêt pour comprendre qu’elle n’en sortirait peut-être jamais…

    ** Save me … **


    Son regard, brutalement, s’arrêta sur une ombre lointaine qui semblait l’attendre, elle et rien qu’elle. Son regard était la seule chose qu’elle voyait luire, ce bleu tellement doux qui lui réchauffa le cœur quelques secondes, ces ultimes secondes avant qu’une lueur dorée la frappe en pleine poitrine … pourquoi … elle n’avait pas de baguette, pourquoi la frapper d’une sortilège si elle était désarmée !! Elle hurla, une douleur atroce la prenait dans tout son corps, tout son être. Tombant à genoux, ses yeux toujours fixés sur la personne, l’être maléfique, elle essayer de distinguer ses traits mais rien à faire … ses yeux déjà étaient flous alors qu’un second jais doré la frappait pour la faire choir en arrière, son crâne heurtant une grosse racine d’un chêne millénaire. Nyla ne perdit pourtant pas connaissance, son sang coulait de
    ses lèvres, de sa tête … ses ongles creusant le sol alors qu’elle essayait de trouver un moyen de sortir de ce cauchemar ! Il approchait … doucement mais sûrement, ricanant, la soulevant par les cheveux. Lui lançant au visage, s’il en avait un, la terre friable qu’elle tenait alors dans sa main. Sans attendre son reste, son cœur palpitant et apeuré, elle se leva comme elle pus, courant alors tout en chancelant sous l’effet du coup qu’elle avait reçu à la tête.

    -« REVIENS !!! »

    Hurla la voix glaciale et haineuse de l’être responsable des maux de Nyla. Ses jambes la portaient par miracle, courant sans savoir où elle se dirigeait, s’enfonçant dans la forêt. Les branches s’agrippant à ses vêtements, déchirant des lambeaux de tissus pour en arriver à lui griffer les bras et les jambes, elle pleurait, en silence. Son cœur allait fondre de cette peur immense, la peur de la mort, non elle ne voulait pas mourir. Essoufflée, elle sentit qu’elle venait de perdre une de ses chaussures, ses réflexes ne fonctionnaient pas normalement bien qu’elle échappait aux troncs d’arbres sans même les apercevoir. Tombant alors sur le sol, vidée de toute énergie, sa veste
    tachée de son sang, grelottant quelques secondes, elle perdit connaissance, le noir l’entourant complètement pour la faire tomber dans ses bras menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

    Dakota regarda sa montre en argent. Il devait être dans les alentours de o1h du mat', et peu de personne dans le château possédait encore un oeil ouvert. Mais pour Dakota, on ne pouvait savoir quel rythme de vie, il avait. Tout d'abords, les cours, il les donnait quand il avait envie, et ce, sans respecter le réglement pour une raison dont il ne savait pas lui même, sinon, faire chier son monde et montrer qu'il n'avait rien à foutre de ce foutu réglement de merde. Il était un bon prof, à ces heures pedagogue, c'est vrai. Mais beaucoup d'élèves aimaient son impartialité entre les maisons. Certes, il valorisait beaucoup les Serpentard, mais il se montrait d'autant plus sévère à leur égard. Serpentard n'est pas à souiller. C'est une si belle maison... Beaucoup de con en sont sortis, certes, mais il était là pour veiller au contraire. Après tout, c'était Dakota. Et la vie lui avait bien montré que l'impossible n'existait pas.

    o1h 15. Du bruit se fit entendre autours de lui, dans cette si belle forêt où l'on pouvait y faire tout ce que l'on y voulait. Même de la contrebande, ou du recèle de drogues, bref... Un petit bordel, un petit trafic, qu'il avait mis sur pied pour pouvoir s'approvisionner sans s'eclipser au chemin de Traverse pour aller faire un tour chez Dorian Sark. L'homme encapuchonné apparut devant lui, un léger sourire sur ses lèvres. Dakota ne voyait pas entièrement son visage, mais il savait à qui il avait à faire. L'homme sentait une odeur de café et de tabac froid le tout agrémenté d'un parfum bon marché qui puait plus qu'autre chose. Almadovar fit tinter sa bourse d'or. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme. Néanmoins, Dakota ne put s'empêcher de ressentir une certaine méfiance. Cela ne se passait pas comme d'habitude... Un mouvement de baguette, l'homme fut mis à nu sous ce ciel noir et cette température glacée. Enfin, mis à nu, juste sa tête, quoi.

    - Où est Fabiann ?
    - J'en sais rien, je dois venir à sa place.
    - Impossible. Il ne m'a pas prévenu.
    - J'ai une lettre.
    - Avada Kedavra !

    Dakota venait d'utiliser sans vergogne un sortilège de la mort. On ne se foutait pas de sa gueule. Dakota s'approcha de la dépouille qui avait été précédé par cette puissante lumière verte, puis, il s'agenouilla pour fouiller la dépouille. Il prit la ledit lettre, avec un leger sourire, ses doigts tremblant d'excitation, bien qu'il tuait sans en avoir cette envie de meurtre. C'était plus pour éviter qu'on se refoute de sa gueule. Fallait pas jouer avec lui, et cela, ca passait mal. Fabiann connaissait la façon de voir les choses du Mexicain, jamais il n'aurait fait ça. D'ailleurs, la lettre mon cul. Y avait autre chose... Il lança un sortilège de reduction avec puissance et le corps se rétrécit quelques peu. Dakota continua le sort une bonne demi douzaine de fois avant de le faire brûler. L'espace de quelques minutes, et plus rien ne laissait trace de cet homme qui ressemblait pourtant si bien à Fabiann...

    - On ne prend pas pour un con un Almadovar.

    Il se détourna, puis, devenant invisible grâce à ses talents d'evanesmagus, il s'enfonça dans les arbres de la forêt, sa baguette en mode 4 points cardinaux. Rapidement, il trouva le sentier qui le menerait d'ici une bonne petite demi heure de marche dans le Parc de Poudlard. Reniflant légèrement, se passant l'index sous le nez de façon répété, il s'arrêta au bout de quelques minutes pour sortir un petit sachet, l'ouvrant, il lêcha son index puis, l'entra dans le petit sachet pour le ressortir avec une fine pellicule de poudre marron moutarde. Il se passa le doigt sur le gencive, enlevant la poudre pour la melée à sa salive. Les tremblements commençèrent à cesser dix minutes après, l'apaisant au fond de lui même. Un leger sourire, Dakota se remit à marcher jusqu'à qu'il entende un bruit, une parole qui éveilla son attention.

    - REVIENS !!!

    Sa tête se tourna rapidement vers le lieux du bruit. Reprenant sa consistance physique, Dakota s'elença en courant dans la direction du bruit, baguette pointé devant lui. Quelqu'un ou quelque chose n'avait rien à faire dans cette partie du château. La forêt était à Poudlard, Dakota, étant un représentant du corps enseignant, devait veiller à la sureté des lieux. Chose ironique après ce qu'il venait de faire sans aucune pudeur. Aussitôt, il se mit à sauter lorsqu'il crut voir la main d'une personne. Il évita de l'écraser, puis, il se retourna dans un tournoiment de cape grâcieux, et qui donnait une certaine classe à la personne du Directeur de Serpentard. Il s'approcha de la main, en lançant un lumos resplendissant, et aussitôt il reconnut la demoiselle.

    - Leafgreen ? Il s'agenouilla près d'elle, posant sa baguette à côté de lui. Il secoua légèrement la demoiselle, tout en lui tapotant le visage assez fermement. Finalement, il reprit sa baguette et lança un sort revigorant sur la petite et un : Enervatum !


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

    Quelques tremblements demeuraient dans sa poitrine, elle respirait faiblement mais n’allait pas laisser s’enfuir la vie. Son cœur palpitant lentement comme pour lui donner la force de reprendre connaissance… mais en avait-elle encore le temps, un corps tombant au sol n’était pas muet et la personne qui l’avait attaqué devait déjà être sur ses traces. La Jeune femme se sentait glisser dans un velours hérissé de ronces, au plus elle essayait de s’en sortir et au plus elle s’en trouvait enchaîné. Désespérée, elle se laissa aller, sentant son âme se ternir sans pouvoir rien y faire, Nyla allait-elle abandonner si facilement, elle la courageuse et première capitaine féminine de l’équipe de Serpentard, pouvait-on la mettre KO si facilement ! Aux premiers abords, on venait de la battre sans mal, profitant de sa fragilité au sortant du sommeil, elle qui aimait tant le monde des songes, elle y plongeait à tout jamais.

    -« Leafgreen ? »

    Murmure improbable qu’elle n’arrivait pas à saisir, laissant son nom se dissiper alors qu’elle ne sentait rien d’autre que son roc souffle parcourir une échine sans mouvement. Subitement une douceur vint la prendre pour animer peu à peu ses membres, se transformant en joute de courant électrique faisant contracter ses muscles pour alors la projeter brutalement dans la réalité. Ses mains s’agrippèrent au professeur dont elle ne savait rien, croyant même qu’il s’agissait de son agresseur, était-il en train de lui préparer une mort violente … Ses yeux s’ouvrirent alors d’un simple instant, ce plongeant dans celui du professeur alors qu’elle se crispait de peur … elle ne le reconnaissait pas, trop sonnait pour reconnaître quelqu’un. Nyla se mit à hurler, se débattant pour s’éloigner de lui comme elle le pus, à l’aide de ses coudes… S’adossant alors à un arbre. Mais pourquoi était-elle sortit sans sa baguette !!!

    La peur au ventre, elle ne devait pas oublier qu’elle était une Serpentard, elle ne se ferait pas tuer si facilement, ses cris avaient du être entendu par quelqu’un, elle en était sûre, son délire ne la faisant pas comprendre qui elle avait devant elle, son propre directeur de maison. Elle ne pleurait plus, son regard était différent, prête à en découdre de ses ongles s’il le fallait. Nyla scrutait la pénombre éclairée par la baguette de la personne méconnaissable par l’ombre l’entourant maintenant.

    Sweet –« Vous ne me tuerez pas si facilement ! »


    Lança t’elle avec une haine nouvelle, trop occupée par la personne devant elle, Nyla n’entendit par les bruits furtifs de pas dans les buissons derrière l’arbre auquel elle était adossé. Peut-être que l’agresseur avait réussi à la retrouver, peut-être allaient-ils les tuer tous les deux pour les laisser morts, en pleine forêt. Pourquoi les centaures n’avaient-ils pas été ameuté par les cris de la jeune femme, même s’ils étaient en froid avec les humains, ils défendaient les élèves attaquaient. Un beau piège… tendu pour une simple élève, dans quel but ?!
    Une main vint s’approcher de la joue de Nyla pour lui recouvrir la bouche, prise de peur, elle élança son bras en arrière pour donner un incroyable coup de poing à la personne qui s’en prenait de nouveau à elle. Sonnée, la noire personne tomba en arrière pour lâcher un soupir roc, la baguette de l’homme tomba prêt de la jeune femme, elle s’en saisit pour la pointer sur le corps.

    Sweet-« Petrificus Totalus ! »


    Malgré la pénombre, les deux personnes purent constater que le corps de l’inconnu s’était raidi pour s’être complètement pétrifié, le sort d’immobilisation était très simple mais Nyla n’était pas certaine qu’il marcherait aussi bien avec la baguette d’un inconnu. Bien qu’elle l’ait battu, on ne pouvait être sûr de rien. C’est alors qu’elle pointa de nouveau sa baguette vers le corps pétrifier pour lancer un nouveau sort, une haine implacable parcourant ses veines, on avait osé lui tendre un piège, lui faire honte, elle allait se venge. Son regard luisant par le simple rayon de lune transperçant les cimes des arbres, elle prononça alors d’une voix coléreuse et froide.

    Sweet-« LEVICORPUS !! »


    Le corps de l’agresseur se souleva dans les airs pour le suspendre par les chevilles, ses cheveux noirs et longs retombant sur son visage pour respecter son anonymat, Nyla se retourna vers celui qui lui avait donné la force magique de reprendre connaissance, elle n’avait plus aucun doute sur son identité. La jeune femme était honteuse de ne pas l’avoir reconnu plus tôt.

    Sweet –« Je suis désolée professeur … je n’avais pas toute ma raison … »

    Excuses touchantes mais distrayantes pour sûres… avaient-ils entendu le soudain bruit sortant des buissons d’où était sortit le premier homme. Comprenaient-ils qu’ils n’étaient pas sortis d’affaire ! Faussement soulagée, Nyla s’approcha du professeur sans prendre conscience de cette présence les épiant .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

-
-

Forgive me ... my Sins Dakota1xb0


    - Vous ne me tuerez pas si facilement !

    La jeune femme ne l'avait, visiblement, pas reconnu. Dakota se recula quelques instants, comme pour éviter de prendre des coups durant sa petite crie d'hystérie. Valait mieux éviter, sinon, il lui en claquait une bonne pour lui remettre bien les idées en place. Enfin, bon. Là, il était dans une sorte d'état second, et tout allait pour le mieux. Un soupir, un regard, il voyait que cette dernière était saisie de panique, et c'était bien la dernière élève auquel il se serait douté qu'elle ait une seule once de peur. Comme quoi... Les apparences sont toujours trompeuses. Dakota avait sentit une certaine haine dans sa voix. Elle était impressionnante, et l'espace de quelques instants, il eut une sorte de pensée plongée dans l'avenir : Elle serait mangemort ? Non, impossible, pas sur une simple phrase... Après tout, Dakota ne l'avait pas été et pourtant, il avait même rit à la barbe d'Heinrish Mustang. Bon. Il s'était pris de sérieux dégâts, le petit con.

    Tout à coups, une main vint se placer devant la bouche de Nyla. Dakota eut un geste instinctif de se jeter sur l'homme, mais ce dernier reçut un coup violent au niveau de son bras droit, le propulsant contre un arbre à toute vitesse. Légèrement sonné, il se releva au bout de quelques secondes, regardant au niveau de son bras d'où une fumée blanchâtre s'élevait doucement. Une douleur se faisait sentir, et lorsqu'il pointa le regard vers le deuxième homme qui se tenait là, Dakota n'eut qu'une seule pensée : Il va mourir. Sans même sortir sa baguette, du moins, la ramasser car cette dernière se retrouvait un peu plus loin, il envoya un coup de poing dans le nez de son assaillant cagoulé, puis, contractant sa main, il tapa dans le cou de l'homme qui se pliait sous la douleur du coup porté au nez. Un bruit de suffoquement se fit entendre après un bruit sourd. L'homme tombait au sol, ne pouvant plus respirer, puisque, le coup porté par l'hispanique était tout simplement mortel. D'un coup de pied, il lui retourna la tête, abrégeant ses souffrances. Il pointa le regard aux alentours comme pour trouver Nyla, ce qu'il fit.

    Elle était là, tenant en joug un homme encapuchoné, la tête à l'envers. Dakota eut un sourire. Un sourire de fierté. Une bonne élève, cette gamine. Le directeur de Serpentard s'approcha pour saisir sa baguette, l'adrénaline courant toujours dans ses veines. Baguette saisi, il se retourna vers la demoiselle aux allures gothiques, et il lui dit :


    - Vous allez me suivre. Je vais me charger des deux corps. Levé votre baguette, ne l'allumez pas, et faites le moins de bruit possible. On sort de la forêt. Vous savez lancé l'enchantement des 4 points cardinaux ? Poudlard se trouve au sud est.
    - Je suis désolée professeur … je n’avais pas toute ma raison …
    - C'est rien, va. J'en ferais pas un flan. Allez, avance.

    Un ptit clin d'oeil, il leva sa baguette, exécutant quelques gestes compliqués, puis, d'un sort, il fit levité le corps du mort au visage cyanosé à côté de celui de Nyla, puis en l'espace de trois secondes, il rompit l'enchantement de Nyla pour prendre l'autre sous son mobilicorpus. Passant devant Nyla, il faisait leviter les deux corps, tête à la hauteur des branches, donnant un peu plus de coups à ces dernières.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

    Forgive me ... my Sins 644013713


    Le Monde est monde ... illustre psaume d'un grand sage d'antan. Le Monde est imparfait et en lui ne peut perdurer que les maux du bien, le mal. Cette nuit en était l'ambassadrice, le mal dans son simple appareil, la mort au bout de chaque lèvres, rouges ou bleuies par le souffle absent d'une vie dissipée. Croire ... simplement croire en un meilleur lentement était la survie de bien des coeurs brisés. Un soupir mortel vint siffler aux oreilles de la jeune femme qui ne détourna pourtant pas la tête de sa cible sonnée et même évanouie. Un de moins, son coeur ne palpita même pas, elle ne ressentait plus rien, la mort n'était qu'une étape de la vie... une grand amie qui nous cherche pendant toute une vie, Nyla laissa le Professeur prendre relais, non pas qu'elle était épuisée au apeurée, elle comprenait simplement qu'il était bien pour elle qu'il pense qu'elle ne sache pas en faire plus... cela saurait suspect, connaître tant de sortilèges...

    Sa vie n'est qu'une immense supercherie, de sa naissance jusqu'à cet instant, elle cachait une vérité que ses veines ne pouvaient renier. C'est pour cette simple raison qu'elle pouvait exploser de rage a en défigurer une personne, parce que sa nature refoulée devait immerger de ce corps insolent et provocateur. En cet instant, son cerveau n'était plus le maître de son corps, son coeur noircit avait prit une part conséquente de son jugement. Allait-elle réagir docilement jusqu'à la fin de ses nuit d'épouvante, n'avait-elle pas envie de prendre enfin le large et de quitter un Poudlard raison... en aurait-elle le courage ? Nyla n'y pensait pas, trop déconcertée par cette chaleur brûlant qui la tenait en haleine.

    - Vous allez me suivre. Je vais me charger des deux corps. Levé votre baguette, ne l'allumez pas, et faites le moins de bruit possible. On sort de la forêt. Vous savez lancé l'enchantement des 4 points cardinaux ? Poudlard se trouve au sud est.

    Hochant la tête en murmurant quelques paroles de contentement, elle fit quelques pas pour trouver un endroit ou l'odeur de mort n'était pas présente, difficilement mais elle trouva en endroit lui donnant un zeste de calme, assez pour que sa main ne tremble pas de fureur. La Mèche était allumée ... malheureusement...

    Sweet-" Pointe au Sud-est !"

    Dit-elle autoritairement à sa baguette, celle-ci s'élevant doucement dans les airs pour tourner sensiblement sur elle même, montrant d'abord le Nord, puis la direction qu'elle venait de lui demander. Nyla laissa alors quelque instants au Professeur Almadovar pour rompre le sort de la Jeune femme et prendre la route à son tour. Elle aurait aimer pouvoir manipuler deux sortilèges en même temps... mais il fallait qu'elle se résigne aux commun des sorciers, elle n'était pas encore assez forte pour prétendre pouvoir dépasser les brillants sorciers Anglais cachaient dans leur ministère. Un jour elle se vengerait de ses grattes papiers qu'elle détestait sans aucune raison... Silencieuse à concentrée, Nyla entreprit de ne pas se faire entendre, son pas léger et souple rendait moins audible ses déplacements alors que les branches trapues et griffues s'en prenaient de nouveau à elle... ses jambes lui faisaient mal, elle sentait une étrange douleur, toute autre que cette chaleur brûlante et persistante, la main plaquer sur son estomac... Nyla ne se rendait pas compte qu'elle saignait abondamment, l'adrénaline lui tenait lieu de canne pour avancer.

    *Bring me home or leave me be
    My love in the dark heart of the night
    I have lost the path before me
    The one behind will lead me*


    La tête haute, une amertume demeurait dans sa bouche, être sauvée ... pourquoi l'avait-elle tellement souhaité ?! Pourtant ne pas mourir, pourquoi ne pas s'être abandonnée dans les bras de la mort, pourquoi avoir courut alors que la mort aurait été si douce et aimante. Qui l'attendait à son retour, qui s'était préoccupé de sa promenade nocturne... Alice n'était plus là pour la consolée, elle aurait bien été la seule à l'avoir accompagné jusqu'en enfer. Attristée par cette pensée, Nyla laissa son âme prendre le pas sur sa colère, quelques larmes scintillantes coulant docilement sur ses joues rougies par le froid ,l'effort et le sang... Docilement elle baissa la tête pour contempler le rouge qui teintait ses mains fines et blanches, prises de peur, elle sentit alors la faiblesse de son corps la rattraper.

    Sweet-" Professeur ... prof ... j'ai mal ! ... je saigne ... merde ! POURRQUOIIII !! Je ... j'ai rien demandé de trop grand ... je ne voulais qu'un peu d'attention ... un peu de respect... Pourquoi veulent-ils tous me tuer ! "


    Cette peur l'immobilisa, elle tomba sur les genoux pour tout en serrant son abdomen entre ses bras, ses yeux pleuraient sans qu'elle ne le leur demande, sans aucun sanglot. Son coeur battait à tout rompre, prêt à sortir de sa poitrine pour s'écraser contre l'écorse d'un arbre s'il le fallait... non elle n'avait plus aucune envie de rentrer maintenant... qu'elle crève ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33

    Sur le moment, jamais, ô grand jamais, Dakota ne se serait douté que la demoiselle souffrait. D'ailleurs, jamais il ne faisait attention à ce détail lorsque la personne pouvait marcher, parler, et avait sa tête. Généralement, lorsqu'il faisait équipe avec Reese, c'était lui qui regardé les dégats physiques. M'enfin, bon, il n'en est pas utile de le mentionner ici. Les corps virevoltaient doucement, levitant de quelques centimètres au dessus du sol. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil sur la petite de sorte à ce qu'elle maintienne bien son allure pourqu'il puisse géré avec les deux corps en lévitation. Rapidement, leur avancé se faisait doucement, et ça commençait à le gonfler. La patience est une vertue, que Dakota n'avait pas. Ou alors, elle était si profondément ancrée en lui qu'il ne pouvait en user. Dakota cessa de faire avancer les corps, les posant doucement au sol. D'un coup de baguette, il les immobilisa avec un sortilège mineur du nom de Petrificus Totalus, soit le nom du sortilège du saucisson. Puis, il s'appreta à pousser sa guelante, comme à l'accoutumé, lorsque la demoiselle portant sa main à son abdomen, et qu'elle mumura ses mots, Dakota sentit son coeur faire une chute de plus de quatre mètres dans ses entrailles.

    - Professeur ... prof ... j'ai mal ! ... je saigne ... merde ! POURRQUOIIII !! Je ... j'ai rien demandé de trop grand ... je ne voulais qu'un peu d'attention ... un peu de respect... Pourquoi veulent-ils tous me tuer !

    Dakota se précipita sur la demoiselle, puis, il l'allongea doucement, mettant sa main gauche sous le coup de la petite, la main gauche l'obligeant à se coucher. Saisissant sa baguette qu'il éclaira faiblement, il observa le thorax de la demoiselle dans le pire des silences. Une certaine appréhension maniait sa baguette, non, il ne fallait pas que ce soit mortel. Il ne se le pardonnerait pas. Puis toutes ses questions qu'il se posait... Qui voulait la tuer ? Pourquoi lui faire subir ceci ? Pourquoi se trouvait elle là ? Pourquoi avait elle cette... Mais qu'est ce qu'il se passait ? Dakota n'y comprenait rien. Ah, là ! Il saisit ce qu'elle avait. Ca saignait...

    - Diffindo !

    Le Directeur de Serpentard coupa les tissus de son pull, puis, il put voir un fantôme d'une blessure à travers le tee shit de la demoiselle ! Putain de merde ! A nouveau, il répéta la formule, permettant ainsi à l'hispanique de pouvoir juger l'état de la blessure. Cette dernière était blessée en bas des côtés, sur le côté droit, non loin du foie. Le professeur de sortilège, avec l'aide de sa baguette, murmura doucement un sortilège de couture permettant à sa blessure de se refermer quelque peu. Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé, néanmoins, la blessure commençait doucement à cicatriser jusqu'à se refermer doucement, laissant juste quelques millimètres de peau, de façon à pouvoir la réouvrir si jamais quelque chose s'y était glissé. Dans le cas contraire, la fibrine ferait le reste. Un Tergeo, puis un revigorum, Dakota, la prit ensuite par l'un de ses bras pour lui passer son bras autours de son cou. Mauvaise idée trop petite ! L'EX_ Serpentard regarda en arrière, avec toujours cette appréhension qu'une de ses élèves soient fortement blesssé... Déjà rien que le faite que l'une de ses élèves soit blessée le rendait totalement hors de lui, mais aussi, terrifié, il fit apparaître un brancard sur lequel il l'allongea, puis, magiquement, avec l'aide d'un sortilège de Levitation, il fit leviter les trois corps, tout doucement, du moins, le brancard et il reprit la route vers le Poudlard. Tout en marchant, il lui parla doucement.

    - On va aller voir l'infirmière, hein ? Elle est plus à même à te soigner ta bessure... Dis moi, si la force te prend, parle moi de ces hommes... tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Forgive me ... my Sins Les_vosges_by_pod_tanwen


    La voilà bien docile, elle qui prétend encore que rien ne peut la faire tomber. Voilà qu'un simple homme peut la faire saigner, elle tombait de haut, prise d'une peur de mourir aussi forte que la peur qu'elle donnait aux autres. La jeune Nyla tremblait faiblement, allongée, elle était méconnaissable. Ses lèvres tremblaient elles aussi, comme celles d'un enfant qui sanglotait avec terreur. Mais pourquoi avait-elle autant peur ? Le Professeur Almadovar était présent et il lui avait faire comprendre que personne ne lui ferait du mal en sa présence. Mais devait-elle se rendre à l'évidence, devait-elle comprendre qu'elle n'était encore qu'une enfant. Que ses rêves de pouvoir et de grandeur étaient encore lointains et brumeux, qu'elle pouvait mourir de mille manières avant qu'elle ne pose son pied sur le sommet de la hiérarchie magique... trop de choses se bousculaient dans la tête de la serpentard, mais elle ne pouvait omettre les paroles de son sauveur, sensiblement elle détourna la tête pour le regarder, essayant de rassembler le peu de lucidité qui lui restait... action très difficile lorsque Nyla était dans de tels états.

    - On va aller voir l'infirmière, hein ? Elle est plus à même à te soigner ta bessure... Dis moi, si la force te prend, parle moi de ces hommes... tu les connais ?
    - Non pas l'infirmerie ... je préféré que Autunm me soigne ... je ne veux pas qu'une inconnue me touche ... pour le reste ... je n'ai jamais vu ses hommes, ou ... si l'un d'eux m'a suivi ... une fois à Pré-au-Lard... je n'en suis pas certaine .

    Soudainement elle laissa le silence reprendre son droit, la forêt interdite était réellement lugubre mais Nyla la connaissait de jour comme de nuit. Combien de fois avait-elle eu des rendez vous ici, cela pouvait aller jusqu'à pendre des personnes par les pieds aux arbres sinistres. Le cœur de Nyla ne battait plus depuis tellement longtemps... mais par cette nuit étrange et critique, la jeune femme sentait de nouveau son être vivre et palpiter pour sa survie. Comme une fleur rescapée d'un hiver trop rigoureux, elle ne voulait pas mourir, pas encore ... pas maintenant et surtout pas devant Dakota.
    Son corps entrait dans une nouvelle léthargie qui ne signifiait rien de bon, les grimaces passives de Nyla étaient un autres prémices que son corps allait de mal en pire. Surtout qu'elle ne savait pas vraiment quel sortilège l'avait frappé, elle penchait d'avantage pour un coup de poignard ... et si elle avait été empoisonnée !! Alors elle allait sûrement crever comme une chienne ... ou devait-elle se battre pour ceux qui croyaient un peu en elle ? Autunm et Russel sont de ceux qu'elle ne veut pas laisser seuls... trop apeurée qu'on leur fasse du mal.

    Le sang coulait le long de ses jambes pour tacher le brancard , pourtant elle en avait déjà assez d'être allongée. Nyla n'était pas une mauviette et elle devait se reprendre en main, pourtant elle avait tord de vouloir aller contre la faiblesse de son corps blessé. Appuyant sur ses poignets pour se relever un tant soi peu, elle sentit sa tête lui tourner et fronça les sourcils dans une expression de mal-être. Soudainement elle se redressa un peu plus pour sortir l'une de ses jambes du brancard, basculant tant qu'elle le pouvait au sol pour atterrir à genoux dans un bruit profond et sinistre. Elle se releva tant bien que mal, sa main désespérément appuyée contre sa plaie... elle voyait bien que le bandage de Dakota ne changerait rien à cette étrange hémorragie, elle ne voulait pourtant pas être une assistée. Lançant un regard étrange, mêlé de conviction et de détresse, une serpentard ne pouvait se laisser porter ainsi, c'était totalement contre leur étique ...


    - Je me laisserai porter lorsque je serai morte ... pour le moment c'est pas le cas, mes jambes me portent malgré tout .. avancez professeur, je vous suis...

    Un léger sourire taquin sur les lèvres, son cœur battait de moins en moins, il reprenait sa place de morceau de givre planté dans sa poitrine, lui faisait éternellement mal... C'était un choix de vie qu'elle ne dénigrer pas, ne jamais aimer ... jamais envier la présence de quelqu'un. N'être qu'à soi même pour que personne ne puisse lui faire du mal. La névrose solitaire de Nyla était bien pire que bien des manques... ceux ci même qui rendaient certains faibles d'esprits fou... Docilement elle avançait tout en regardant le visage éteint des hommes qui subissaient le sortilège le déplacement. Heureuse qu'elle ait pu trouver à son professeur qu'elle était digne d'être une serpentard et surtout digne de suivre le chemin de bien des grands mages noirs. Bien qu'il se sache rien de ses envies et de ses rêves. Peut-être qu'elle lui avouerait ses noirs desseins ... une nuit noire où elle frapperait à sa porte ... encore qu'elle ne voulait pas le gêner. Il était un exemple qu'elle savait impossible à suivre ... trop émotif pour qu'elle le copie ... de toute manière Nyla suivait déjà les traces de bien pire que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

ce rp est-il toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

Tu peux déplacer, Elo ! Forgive me ... my Sins 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgive me ... my Sins Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... my Sins   Forgive me ... my Sins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive me ... my Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust and Sins ... Sky .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser