Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narcisse A. Temptation
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Narcisse A. Temptation


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
CITATION : C H A R M I N G P R I N C E
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

N A R C I S S E




J'aurais voulu être un Prince Charmant.

Mais je découvre que je suis la Belle au Bois Dormant ...




On a tous rêvé un jour de réveiller la Belle au Bois Dormant en l’embrassant. Quand j’étais petit, c’étai mon rêve, je ne vivais que dans l’attente d’une Belle au Bois Dormant, aussi belle que dans mes rêves. La princesse idéale, dans mes pensées, est brune, charmante, acide, mais pas méchante. Je l’ai toujours cherché, et quand je l’ai rencontré, elle était déjà prise par un autre Prince, un Prince des Ténèbres aussi fort que beau, et moi, pauvre petit Prince Blanc, aussi immaculé qu’une première neige, je compris que les Princesses avaient changé de regard et qu’elles préféraient les Aston Martin Vanquish aux calèches romantiques. Ce fut un coup dur pour la petite chose sensible que j’étais et je changeai, pour lui plaire. J’étais prêt à n’importe quoi, mais bientôt, je découvris que moi-même, je n’avais plus vraiment envie d’être le Prince. J’avais plutôt envie d’être la Belle au Bois Dormant. Mais pour elle, je demeurai le Prince Charmant, pour toujours.


Je naquis en Novembre, le dix-huitième jour de ce mois et le commencement de ma vie se déroula dans de curieuses circonstances. J’avais choisi de rester bien au chaud dans le ventre de ma mère, plutôt que de sortir. Et quand les médecins réussirent à convaincre Aurora Temptation, ma chère mère, de pratiquer une césarienne, ils découvrirent que non seulement j’étais un minuscule bébé, mais que je m’étais amusé à faire des acrobaties avec ma hanche droite, et que de ce fait, je ne pourrais pas marcher, à moins de tenter une opération.
Mes parents furent catastrophés à l’annonce de cette nouvelle. Leur enfant chéri, qu’ils avaient tant attendu. Et oui, j’étais leur petit miracle. Ils avaient eu beaucoup de problèmes pour faire un enfant, et quand enfin, ils arrivaient à procréer, le bébé que j’étais était imparfait … Heureusement pour moi, j’ai des parents formidables et ils m’entourèrent de soin, au lieu de renier et de m’envoyer dans l’un de ces affreux centres pour enfants handicapés.

Je débutais ma vie cloué dans un fauteuil roulant. Bien sûr, quand j’étais bébé, je n’en avais pas besoin, mais vers mes trois ans et demi, Maman m’expliqua que je n’étais pas comme les autres enfants et qu’il fallait que je sois très courageux pour vivre. J’acquiesçais, parce que je ne pouvais rien faire d’autre, et on me montra mon nouveau « jouet ». Dès lors, je passais mes journées, attaché à ce fauteuil roulant. J’étais petit, je ne posais pas de questions. Et je pense que ça soulageait mes parents que je reste silencieux, parce qu’ils auraient eu du mal à répondre. Mais je me sentais coupable, je voyais qu’ils étaient tristes. Je me suis mis à penser que c’était de ma faute si je n’étais pas comme les autres, que je ne pouvais pas marcher. Je pensais que je faisais honte à mes parents. Nous ne sortions pas beaucoup en famille. Mais je le répète, j’avais trois ans, je ne pouvais pas tout comprendre ; et tout se passa comme cela jusqu’à mon entrée à l’école primaire, avec quelques mois de retard.

Je redoutais d’y aller, car j’avais déjà vu d’autres enfants, et je sentais leur regard curieux et effrayé. Quand ma mère et moi, on allait à Central Park et que je les regardais jouer. Ma mère faisait mine de ne pas remarquer les autres mères qui nous regardaient bizarrement, et elle me lisait contes sur contes, histoires magiques et fantastiques. Mon regard s’animait, mes doigts bougeaient sans que je m’en aperçoive, et je demandais toujours à ma mère de recommencer. Nous restions ainsi des heures à Central Park. Je détestais l’hiver, car il faisait froid et nous ne pouvions pas sortir. Je restais alors dans le grand salon de notre jolie maison en briques rouges, et mon père m’apprenait le piano. Si mes jambes ne m’étaient d’aucune utilité, mes doigts, en revanche, étaient agiles et habiles. J’aimais les notes que je jouais, j’aimais la musique de ces élégantes touches, blanches et noires. Je vivais dans un petit cocon fait de chevaux blancs, de princes et de princesses, de dragons redoutables et de valses romantiques. L’univers parfait, selon moi.

Et cela aurait duré si mes parents ne m’avaient pas placé en école pour enfants valides. Je redoutais tellement cette entrée que j’avais essayé d’échapper à mes parents. En plus, j’arrivais avec quelques heures de retard, le temps que le directeur nous explique toutes les prédispositions prises pour mon état. Trop gentil …

Toc toc toc ! Mon cœur battait à tout rompre, et la porte s’ouvrit au rythme de mon cœur, beaucoup trop vite. Timidement, j’avançais et j’entendis la maîtresse qui débitait, d’une voix qui sonnait atrocement faux à mes oreilles « Ah, voici l’élève dont je vous ai parlé, les enfants. » Super, j’étais déjà connu ! Ma scolarité commençait mal. Me plaçant devant la classe, le menton tremblant, j’essayais de soutenir le regard de ces vingt-cinq petits monstres, curieux et moqueurs. Enfin, ils l’étaient presque tous. Deux attirèrent particulièrement mon attention. Il y avait Elle, Princesse de mon cœur pour toujours, charmante, jolie, et je fus fou d’elle au premier regard. Non, je n’étais pas amoureux d’elle, je voulais seulement être son ami, approcher cette Princesse dont j’avais tant rêvé. Elle me regardait, mais pas comme les autres. Je ne savais pas décrire son merveilleux regard. Et il y avait l’Autre, un garçon, le péché originel sous forme humaine. Il était d’une merveilleuse beauté et je sus que je n’avais aucune chance contre lui. En plus, il semblait totalement indifférent à mon arrivée. Mais ça ne m’empêchait pas de l’admirer.

Ô joie, on me plaça à côté de la Princesse et mon cœur fit un bond. J’étais tellement heureux ! Mais je n’arrivais pas à parler. J’étais beaucoup trop timide. Alors, ce fut elle qui engagea la conversation, lorsque nous fûmes sortis dans la cour de récréation. A ma grande surprise, le Prince Noir nous rejoignîmes. Il avait toujours cette indifférence ennuyée au visage. Je me sentais tout petit par rapport à ces deux êtres, beaux et apparemment sans aucuns défauts. Moi, j’étais petit, tout frêle et mes grands yeux noirs mangeaient la moitié de mon visage. Et pourtant, la Princesse me demanda mon nom. Je répondis Narcisse et son sourire froid me surprit, mais je ne dis rien. Sa voix aussi me surprenait, tout en elle me troublait et m’enchantait, même quand elle était un peu trop autoritaire, et que je trouvais qu’elle me regardait de haut. Je l’aimais. Ma belle Amethyste, ma Cendrillon ..

Peu après mon entrée à l’école primaire, je dus rattraper mon retard, et pour cela, on désigna Nathaniel Cullen, qui dut m’aider. Je pense que cela ne l’enchantait guère. Pour lui, j’étais une chose insignifiante, un boulet que l’on traîne et qui l’empêchait de vaquer librement à ses occupations. Et j’avais deviné qu’il voyait d’un mauvais œil l’amitié qu’Amy et moi nous nous portions. En moi, je trouvais cela stupide. Comment pouvait-il penser que je pouvais rivaliser avec lui ? Il était idiot, ou quoi ? Ne t’inquiète pas, Nathaniel. Tu es le préféré d’Amy, je suis un bouche-trou bien utile de temps en temps. Ca a toujours été comme ça, et je me contiens en silence, parce que je préfère ça que la solitude qui me cloue sur le sol.



[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse A. Temptation
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Narcisse A. Temptation


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
CITATION : C H A R M I N G P R I N C E
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

[ DO RE MI FA SOL LA SI DO ]



Pourtant, quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que mes parents connaissaient les Cullen depuis longtemps. En fait, Esmée et ma mère avaient fait les mêmes études de décoration d’intérieur, et elles avaient été très amies durant leur jeunesse. Mais toutes deux avaient tant de travail qu’il leur avait été impossible de se revoir. Aussi, quand j’appris à mes parents qu’il y avait un Cullen dans ma classe, les deux couples s’empressèrent de se revoir, et voilà comment je fis une entrée remarqué chez la Cullen’s Family.

Dad and Mum – « Ce soir, nous sommes invités, mon chéri. Chez les Cullen. Il y aura certainement ton camarade de classe. Ne t’inquiète pas, tout ira bien. »
Metamorphose – « Okay. Mais … Vous savez, Nat est plutôt étrange … Il est un peu inquiétant, parfois. »
Mum – « Peut-être, mais ses parents sont nos amis, alors ne t’avise pas de provoquer un accident diplomatique ! »
Metamorphose – « Très drôle… »

Ding Dong. 20 heures pétantes, nous voilà aux portes de la demeure des Cullen. Aussitôt, mes parents sont à l’aise, dans le monde de la bourgeoisie. Ils n’ignorent pas la nature magique des Cullen, car mon père, même s’il est Moldu de naissance, est allé à l’Ecole de Magie Américaine. Il est Chercheur en Sortilèges, mais ce n’occupe qu’une infime partie de son temps. Dans la vie non-magique, c’est un chercheur scientifique. Une grosse tête, quoi ! Parfois, il use de mots tellement compliqués que j’en ai les oreilles qui bourdonnent.
Ma mère est plus subtile, plus douce. C’est une femme remarquable, de par sa beauté et son goût artistique. Pas étonnant qu’elle s’entende aussi bien avec Esmée.

Comme d’habitude, je refuse que l’on me pousse. Ma mère lève les yeux au ciel, mais je n’ai pas envie que l’on me montre du doigt en me traitant d’assisté. Cinq enfants arrivent vers moi. Rosalie ( Alice ( trop adorable, elle ! ), Nathaniel ( flûte … ), Jasper ( il pète toujours la forme, lui ! ) et Emmet ( no comment.). Comme d’habitude, Nathaniel me toise de son regard hautain. Mes joues pâles et creuses rosissent légèrement, mais je soutiens ses yeux verts cerclés de doré. Tu ne me fais pas peur. Mets-toi bien ça dans la tête, Cullen. Alice, comme d’habitude, est gentille avec moi. J’auras bien aimé avoir des frères et sœurs, moi aussi. Mais je suis le petit miracle, mes parents ont déjà trente-cinq ans tous les deux. Avoir un autre enfant serait un tour de force.


Alice – « J’ai entendu dire que tu jouais du piano, Narcisse ? »
Metamorphose – « Oui. Surtout du piano classique … »
Alice – « J’espère que tu nous feras une petite démonstration ! Nat aussi joue du pian… »
Nasty Prince – « C’est bon. Pas la peine d’étaler ma vie, non plus. »
Metamorphose – « Ce sera avec plaisir, Alice. »
Jasper – « J’ai hâte de voir comment la crevette se débrouille ! »
Metamorphose – « Une crevette ? »
Jasper – « Narcisse, tu permets que je te croque un bout de bras avec de la mayonnaise ? »
Alice – « Jasper, ton humour est désespérant. »
Nasty Prince – « Quand vous aurez fini d’essayer d’être drôles, venez à table, c’est l’heure. »


La soirée fut parfaite, si l’on mettait à part les regards incendiaires que me lançait Nathaniel. Je l’ignorais tant bien que mal. Je riais avec Alice et Jasper m’expliquait en long et en large comment fabriquer des fausses clés (pourquoi cette discussion, je ne savais plus.) Les parents nous regardaient avec bienveillance et repartaient dans des débats qui ne nous intéressaient pas.
Vint enfin le moment attendu de la démonstration de piano. Aussitôt que mes doigts se posèrent sur les délicates touches d’ivoire, je me sentis transporté. Evasion … La valse que je jouais m’emportait loin, très loin. J’effleurais à peine les touches, je connaissais le morceau par cœur. Alice était silencieuse, me regardait avec un sourire léger. Mais je sentais le regard de Nat dans mon dos, j’aurais pu sentir sa haine à travers ma peau s’il m’avait touché. Et je continuais à jouer, le rythme affolé de mon cœur accompagnant les notes légères.
Dernières mesures. Derniers battements. Peut-on rêver de plus belle mort que celle auréolée d’un air de piano ?
Cette soirée fut l’une des plus agréables. Etrangement, Nathaniel s’occupait de moi. Je compris plus tard que c’était Carlisle qui le lui avait demandé. D’un côté, c’était gentil, mais d’une autre part, je n’avais pas envie de faire pitié. Mais je me laissais faire, c’était agréable.
Du côté de mes parents, mon handicap leur pesait de plus en plus. Alors, un jour, nous eûmes une discussion extrêmement sérieuse.



[ LEVE TOI ET MARCHE. ]




Mum – « Narcisse, tu n’es pas sans savoir que ton état peut s’améliorer. »

Narcisse – « Maman … »
Mum – « Papa et moi, nous avons toujours refusé l’opération, car tu étais trop jeune et que la prothèse de hanche était trop lourde pour que tu puisses vivre normalement. Mais désormais, il existe des prothèses légères et très efficaces. »
Narcisse – « Qu’est-ce ça veut dire ? - Espoir. »
Dad – « Si tu es très courageux, tu pourras marcher. Ca sera long et très difficile, car tu n’as jamais marché et tu dois tout apprendre, comme un petit enfant. Mais c’est une occasion que tu ne peux rater. Une place s’est libérée à l’hôpital où travaille le père de Nat. »
Narcisse – « Si je peux marcher, alors … D’accord. »

Lenteur et Douleur. Deux mots qui qualifient parfaitement les mois que j’ai passé à tout réapprendre. J’étais un petit animal farouche, aux jambes maigres. L’apprentissage fut semé d’embûches. Les escaliers mettaient au supplice. Sans parler du carrelage froid sur mes pieds nus. Des sensations aussi atroces que grisantes s’offrirent à moi. A 10 ans, j’apprenais donc à marcher ? J’avais 10 d’immobilité à rattraper. Mais Carlisle Cullen me rappelait toujours qu’il fallait que je me ménage. Alors, j’obéissais, sagement.

Amy et Nat furent très surpris de ma voir marcher. C’était une petite vengeance à leur égard, contre leur égoïsme et leur egocentrisme. Je suis comme vous, je suis même plus fort que vous.Désormais, la guerre enfantine contre Nathaniel ne m’intéresse plus. Je lui laisse le cœur d’Amethyste s’il le désire, tant qu’il ne lui fait pas de mal. Mais j’ai tellement à découvrir, tellement à vivre. Désolé. Il faut que je vole de mes ailes, petites, certes, mais je suis sûr qu’elles me porteront très haut. Lève-toi et marche, a dit quelqu’un. Pour moi, ce sera Lève-toi et Vole.


[ ET LA CHENILLE DEVINT UN MAGNIFIQUE PAPILLON ]


Clac clac clac, mes souliers frappent sur le pavé avec une telle violence qu’on croirait que je veux enfoncer la terre jusqu’à la rendre aussi petite qu’un grain de sable. Il faisait froid, la neige s’accrochait à mes cheveux châtains. Ca fait déjà deux mois que Nathaniel est parti. Amethyste n’était pas en forme, et j’ai vraiment fait du mieux que j’ai pu pour l’aider. Il lui est arrivé quelque chose de si tragique, en plus. Mais je ne m’étendrais pas sur le sujet, Amy et moi, nous n’en parlons jamais. On préfère avoir notre petite vie à tous les deux, même si notre relation est assez étrange. Ma mère n’arrête pas de faire de ces sous-entendus ! Comme si je ne comprenais pas ce que les œillades voulaient dire. Elle me prend vraiment pour un petit enfant !

J’ai pourtant changé, physiquement, mentalement. Pas d’étonnement, je suis assez petit pour mon âge, et grandir me fait souffrir, la prothèse devant être changée dès que je gagne quelques centimètres. Mais je suis plutôt content du reste. Mince, les cheveux châtains dorés, les yeux brun sombre et la peau légèrement hâlée, j’en jette avec mon uniforme du collège privé ! Je me suis rendu compte que des filles de ma classe avaient déposé des friandises préparées par leur soin dans mon casier. Elles m’observaient du coin de l’œil et quand j’ai ouvert mon casier, ça a été l’hystérie totale. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Elles se sont précipitées sur moi comme des furies ! Elles n’arrêtaient pas de piailler comme des poussins ! Heureusement qu’Amethyste est arrivée, j’ai bien cru que j’allais étouffer. Amy et moi formons un duo plutôt original, et assez connu dans le collège. Mais nous nous fichons bien de l’avis des autres et de leurs médisances. Personnellement, le regard des autres m’a toujours peu importé. La différence dérange, tant mieux. Au moins, ça prouve qu’on ne suit pas le troupeau. Mais à force de dire des choses comme ça, ça revient à se retrouver dans un groupe, non ? Amy et moi, nous formons notre groupe. Et ça nous suffit.

Dans la vie, il y a des choses que j’aime et que je déteste. Commençons par le mauvais, il vaut mieux terminer par le meilleur.

En tout premier, l’arrogance me répugne. Je déteste les gens qui se prennent pour quelqu’un simplement parce qu’ils considèrent les autres comme une quantité négligeable. Pire encore : les gens qui font des caprices. RAH ! Les capricieux m’insupportent, plus particulièrement les capricieux sentimentaux, genre « Je t’aime, je t’aime pas, j’me fous de ta gueule, j’suis sérieux … ».Ce genre de personnes m’insupportent. Ou encore, les gens qui jouent aux méchants garnements parce que ça fait classe d’être du côté du Mal. Voyez Nathaniel … Secondement, je ne peux supporter la vue d’un film à l’eau de rose. C’est tellement niais, tellement surfait. La vie, ce n’est pas un film. C’est la réalité, ça nous tombe dessus, c’est comme ça. Troisièmement, et ça va vous surprendre, je n’aime pas … les pizzas. Oui, c’est étrange, quand je dis ça, on me regarde bizarrement, comme si je n’étais pas assez alien comme ça. Qu’est-ce que vous avez tous avec les pizzas ?

Ce que j’aime ? Amethyste. C’est elle qui se place dans la première place de mon podium. Je l’adore, elle est sublime mais attention, je n’ai pas dit parfaite. Amy est si loin d’être parfaite. Cassante, caustique, et froide. Mais fragile et douce, et c’est ça que j’aime chez elle. Ensuite, j’adore jouer du piano, et la musique en général. Je trouve ça fascinant. Contrairement à Nathaniel, je suis habile de mes mains, et la cuisine n’a pas de secret pour moi. J’aime le sport, mais malheureusement, je suis un peu limité. La natation et l’équitation, c’est tout ce qu’a permis le docteur Cullen.



[ ET JE RENCONTRERAIS LA FEE DE MES SONGES ]


C’est d’ailleurs au centre équestre que je la rencontrai, elle, folie sentimentale qui me fit perdre la tête. Je fus incapable de lui résister : elle était l’élégance et l’intelligence incarnées ! Tout cela se passe un mercredi. Je ne l’aurais jamais rencontré si mon moniteur n’avait pas eu l’idée saugrenue de me faire monter une jument ce jour-là. Je me dirigeai vers le box de l’animal quand elle apparut. Comme elle était belle ! Ses longs cheveux blonds cendrés, ses yeux d’un bleu pur, royal et ses lèvres vermillon ! Mon cœur s’emballa. Même Amy ne me faisait pas cet effet-là. Cette fille était une fée, elle avait ensorcelé mon cœur si fragile ! Mais je n’étais plus un gosse, j’avais tout de même quatorze ans, et je savais que j’avais toutes mes chances pour faire la conquête du cœur de cette beauté. Connaître son nom ne fut pas difficile : elle était connue dans tout le centre équestre. Le nom de ma douce était Gabrielle Von Bettman. Elle avait quatorze ans, comme moi, et étudiait au collège pour filles Mathilda’s College. Très bonne famille, riche et réputée.
Durant des jours, je ne pensais qu’à elle et Amy enrageait de me voir aussi désintéressé d’elle. Gabrielle … Quand je prononce encore ce prénom, j’ai la sensation de notre premier baiser qui flotte sur mes lèvres. Mais il faut que je vous explique notre rencontre pour le moins étrange et incongrue, sinon vous n’y comprendrez rien !
J’ai honte de l’avouer, mais j’espionnais Gabrielle. Je voulais la surprendre au détour de son collège. J’étais fou d’elle, surtout quand elle portait ce délicat parfum qui la caractérisait tant. Fleurie, mais pas trop, un peu acidulé. Mes parents s’inquiétaient de me voir si euphorique. D’habitude, j’étais plutôt taciturne, ou alors, je parlais vraiment très peu. Mais là, je devenais un vrai moulin à paroles ! Bref. J’attendais ma dulcinée à la sortie de son école. Ne la voyant pas arriver, je m’inquiétai. Etait-elle malade ? M’avait-elle remarqué et pris pour un voyeur ? J’imaginai les pires hypothèses quand une douce main se posa sur mon épaule. Je sursautai et me retournai : je faillis mourir d’une crise cardiaque tant l’émotion me submergea. Elle était là, devant moi, belle, malicieuse et souriante.


Angel – « Salut ! On se connaît, je crois. »
Metamorphose – « Oui … »
Angel – « Je suis Gabrielle. Mais je suppose que tu le sais déjà … Narcisse ! »


Mes joues se couvrirent de rougeurs. Ainsi, j’étais démasqué ! Quelle honte ! Le mythe du prince charmant s’écroulait ! Je n’avais plus rien d’un héros délicat. Bizarrement, je me faisais penser à Nathaniel. Damnation ! Tout, mais pas lui, cet affreux zigoto sorti de l’Enfer ! Certes, j’exagère, mais c’est presque ça ! Gabrielle et moi devînmes très vite proches, amis et plus que ça six mois après le début de notre amitié. Sortant de ma réserve habituelle, je lui avouais mon amour avec fougue, tout cela sans qu’Amy sache quelque chose. Je craignais sa réaction … Elle croirait trop vite que je l’abandonnais pour Gabrielle, or, ce n’était pas le cas ! Mais j’aimais Gabrielle, et mon amour fut partagé quand elle posa ses lèvres sur les miennes et qu’elle me serrait contre elle.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

Terminé ou pas ?

En tout cas, excellente façon d'écrire et super personnage. Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] 322925
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse A. Temptation
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Narcisse A. Temptation


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
CITATION : C H A R M I N G P R I N C E
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24

Wazaaaa, nan, pas terminé XDDD P'tits problèmes d'inspi en ce moment, mais ça revient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:39

Pas de soucis, dis moi dès que je supprime les posts HJ pour éviter de contraindre dans ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25

Bonjour,
Où en est votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:42

Bonsoir,
Où en est la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

Dernier rappel pour la fiche. Sans réponse sous une semaine je déplace a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]   Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse A. Temptation [ Charming Prince ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser