Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Welcome To Neverland (Uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome To Neverland (Uc) Empty
MessageSujet: Welcome To Neverland (Uc)   Welcome To Neverland (Uc) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:41

Welcome To Neverland (Uc) Cintia3txtlscopyWelcome To Neverland (Uc) Cintia3copyWelcome To Neverland (Uc) Cintia2copy


N E V A D A
R U T H
H E M I N G W A Y





I. Identitée Générale.


  • Nom Prénom : Hemingway, Nevada Ruth
  • Age, Date de Naissance : Le 8 Décembre 1986
  • Année à Poudlard : 6 ème année
  • Etat Civil : Célibataire


Nb : Ce personnage, c'est Moi.
Ce sont mes qualités, mes défauts, mes passions
et mes haines mais aussi les rêves que je peux avoir.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome To Neverland (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland (Uc)   Welcome To Neverland (Uc) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:41

Welcome To Neverland (Uc) Cintiayellow1copy Welcome To Neverland (Uc) Cintiayellow1textcopy Welcome To Neverland (Uc) Cintiayellow2copy


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Cork - Irlande - Demeure des Hemingway
  • Origine Géographique : Nevada est née en Irlande dans la ville de Cork au sud du pays. Sa mère, Gisèle Abercrombie est issue d'une longue lignée de sorcier au sang-pur irlandais quant à son père, Hunt Hemingway, il s'agit d'un homme d'affaires américain, né dans le Nevada. Les parents de Neve sont divorcés.
  • Niveau de Vie Social : Nevada vit avec sa mère en Irlande. Les Abercrombie sont une ancienne famille de sorciers qui, autrefois, pouvaient se permettre de vivre de leur rente. Leur fortune a été dilpidée au fur et à mesure des générations. Les parents de Nevada n'ont plus aucun rapport. Leurs quatre enfants sont les seuls liens qui les unissent. Mais Hunt est quelqu'un de pingre, proche de ses sous. Il ne verse qu'une maigre pension à ses enfants bien que son business soit fleurissant !
  • Baguette Magique : Bois de rose, 26,5 cm, elle contient un crin de licorne. Neve l'a acquise dans la fameuse boutique d'Ollivanders au Chemin de Traverse. Elle a d'ailleurs eu beaucoupt de mal à en trouver une après avoir fait voler en éclat les vitres de la boutique et mit le feu à un vieux registre poussiéreux.
  • Inventaire : Un petit carnet ensorcelé sur lequel elle dessine. La magie de ce carnet permet à ses dessins de s'animer sous ses yeux, un peu comme les photographies magiques.
  • Famille : Les Abercrombie sont une ancienne de sorcier au sang pur. Ils ont toujours vécu à Cork en Irlande dans une ancienne demeure datant du 16 ème siècle, une demeure un peu froide et austère semblable à un château de pierres grises. Les hommes de la famille ont, à quelques exceptions près, tous suivis la même voie : c'est à dire qu'ils ont eu un travail au ministère de la magie puis ils se sont mariés avec une jeune femme issue d'une famille de sang pur également. Les femmes de la fille sont toutes rousses. C'est héréditaire. Nevada a hérité des longs cheveux roux et des taches de rousseur de sa mère Gisèle.
    Les Hemingway sont une famille moldue. Gisèle s'est retrouvée enceinte à l'âge de dix-sept ans par "accident". Déshonnorant sa famille, elle s'est mariée avec un homme qu'elle aurait pu aimer mais pour lequel elle n'éprouva que de la rancoeur. Au fur et à mesure des années, ils s'éloignérent et finirent par divorcer. A cause de ce mariage, Gisèle coupa les ponts avec sa famille mais ils se réconcilièrent quelques temps après son divorce et la jeune femme, mère célibataire de quatre enfants revint au domaine familiale dont elle hérita à la mort de ses parents. Gisèle avait autrefois un frère aîné, Byron, mais il mourrut lors d'une bataille contre des mangemorts. Il était auror. Nevada Ruth est l'aînée des enfants Hemingway, elle est en 6ème année à Poudlard. Vient ensuite son frère Louis, âgé de quatorze ans, un jeune cracmol, puis les jumelles Dallas et Louisianne, âgée de douze ans. Les enfants Hemingway sont très soudés dans n'importe quelle situation. Louis étudie aussi à Poudlard mais ses notes sont catastrophiques.


III. Physique.


  • Description :
  • Signes Particuliers : Métamorphomage*, Loup-Garou*, Cicatrice, Tatouages, etc...
  • Style Vestimentaire : Même les animaux. Non, je déconne. Ok, c'est nul.


IV. Caractère.


  • Description : 7 lignes

  • Qualités : 2 lignes.
  • Défauts : 2 lignes.
  • Facultés Spéciales : Occlumen*, Legilimen*, Voyance ?*
  • Réaction face aux Dangers : 2, 3 lignes.
  • Peurs, Phobies : 2, 3 lignes.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : [5 lignes]
  • Histoire Scolaire : [5 lignes si vous n'entrez pas en 1er]


VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE :

[list]Options choisies à Poudlard : Choisir deux options entre : Divination, Arithmancie, Soins Au Créature Magiques, Etudes des Moldus


  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


VII. HRP.


  • Prénom :
  • Age HRP :
  • Commen trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome To Neverland (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland (Uc)   Welcome To Neverland (Uc) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

- Plus de nouvelles, depuis plus d'un mois.
Je laisse encore une semaine, puis je déplace.
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome To Neverland (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland (Uc)   Welcome To Neverland (Uc) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:50

Avec l'accord de Laurélen, je supprime ses deux personnages (Nevada & Jaime.) Et déplace les fiches.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To Neverland (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland (Uc)   Welcome To Neverland (Uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Neverland (Uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser