Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'M LOCO -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:13

-
-

I'M LOCO - N_110 I'M LOCO - N_310 I'M LOCO - N_210

DAKOTA TRANE ALMADOVAR


- SUM 41 : Pieces -




I. Concernant le personnage.


  • Qualités :
    Dakota est peut être l'une des rares personnes de ce monde a possédé cette capacité d'aimer lorsqu'on lui fait du mal. Si cette personne l'a agréablemeent surpris au cours de son évolution, il parviendra, même si il garde rancoeur, à aimer cette personne comme il le fit avec Lucrézia, sa soeur. C'est une personne qui a le coeur sur la main, et c'est l'une des rares choses qu'on ne pourra jamais lui retirer à moins de lui avoir fait un sérieux coup de pute. Un tantinet coquin, Dakota n'a jamais été aussi déprimé à cause de l'amour que depuis la disparition de Yuki, la mère de ses 3 enfans. Il fait tout pour être un bon père, même si il se laisse souvent dépassé par les évènements. Dans ce cas là, il se réfugie dans la drogue, chose pas particulièrement honorante, c'est sûr. Mais peu de personne le save, ou, lorsqu'elles le savent font comme si de rien n'étaient. Les rares qui continuent de le faire changer d'avis se sont souvent brouillé avec lui, mais il retourne toujours vers la personne, même si il ne s'excuse pas pour autant. C'est quelqu'un de passionné. Il est ultra protecteur, et c'est en limite maladif. Il a perdu beaucoup d'amis durant la bataille qu'il a mené, il y a quelques années, bataille qui l'a rendu célèbre avec quelques uns de ses meilleurs amis. C'est quelqu'un d'extrêmement agile et habile dans les domaines qui le passionne. La DCFM et les Sortilèges par exemple... Ce fut et c'est encore un très bon duéliste. Bien qu'il se laisse souvent dépassé par ses émotions. Là, il devient méchant.


  • Défauts :
    Les principaux défauts de notre Dakota national sont pour la plupart lié à son honneur et à son ego surdimensionné. Enfin, bref, ca c'était avant quand il était souriant. Maintenant, Dakota est beaucoup plus renfermé sur lui même, et il est très sombre, beaucoup trop. Ce n'est pas un mage noir bien qu'il l'a pratique, mais Dakota est un homme qui sait ce qu'il veut et qu'il l'obtiendra par tous les moyens. Etant assez impulsif, le tout agrémenté si jamais il est en état de manque, Dakota est quelqu'un qui agit beaucoup trop avec ses sentiments. Il le regrettera sûrement après, mais sur le coup, il pensera avoir raison d'agir ainsi, et il ne s'en voudra nullement. A moins de prendre du recul, quoi. Dakota est quelqu'un de jaloux et il ne supporte pas voir ses femmes proches d'un homme. Quand je parle de ses femmes, elles sont aux nombres de 5 : Yuki, Nora, Zara, Lou et Talia. Qu'un homme autre que le mari des deux dernières ne l'est touche, et vous allez le voir... Dakota est un passionné du duel. Il est extrêmement puissant, mais il n'a pas conscience de tout son pouvoir. Il surpasse son père largement, désormais, mais son respect et son amour pour son père l'empêche de le voir, bien que ce dernier le lui ait souvent dit sans aucune pointe d'amertume, sinon de fierté. Ah, oui ! Dakota est très fièr. Ne tentez même pas de le blesser sinon... Adieu ! Il est également d'une arrogance rare, et son petit côté prétentieux est justement fait de sorte à ce qu'on l'aime. Dur à expliquer, mais c'en est ainsi. Il sait quand il faut se vanter, et quand il ne le faut pas. Dakota pourrait passer pour un calculateur si suelement, il prenait le temps de réfléchir plus de 5 minutes avant d'agir.

    Notes Scolaires :
    BUSES


    • Astronomie : E.
    • Arithmancie : //.
    • Botanique : A.
    • Défense contre les Forces du Mal : O.
    • Divination : A.
    • Etude des Moldus : //.
    • Etude des Runes Anciennes : //.
    • Histoire de la magie : T.
    • Métamorphose : A.
    • Potions : E.
    • Soins aux Créatures Magiques : E.
    • Sortilèges : O.


    ASPICs


    • Astronomie : E.
    • Arithmancie : //.
    • Botanique : A.
    • Défense contre les Forces du Mal : O.
    • Divination : E.
    • Etude des Moldus : //.
    • Etude des Runes Anciennes : //.
    • Histoire de la magie : //.
    • Métamorphose : T.
    • Potions : O.
    • Soins aux Créatures Magiques : A.
    • Sortilèges : O.

  • Baguette Magique : Il en est à sa Troisième Baguette. Il en a éclaté une dans une bagarre, une autre lors de la prise de Poudlard, et la troisième, c'est une : de la peau de salamandre, dans du Bois de Saule, 23 cm.
  • Inventaire : Pensine, Anneau Magique.
  • Famille : La famille Almadovar est longue et il est très intéressant de pousser loin dans la généalogie de cette famille qui descend tout droit des premiers migrants espagnols au mexique. Ca doit faire bien 5 siècles qui y sont implantés, et encore c'est approximatif, je ne connais pas personnellement leur histoire, ni l'histoire des premiers colomb espagnols sur ces terres magiques, mais ils ont du sang aztéque dans les veines, d'où le pouvoir que semble avoir les jumeaux Enrique et Lucrézia. Dakota fait partit du lot des bizareries de la famille à cause de son evanesmagus.


II. IRLment parlant.


  • Prénom IRL : BenJ.
  • Age IRL : 17.
  • Points de vu sur le fofo : I'M LOCO - 322925


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

-
-

I'M LOCO - N_810 I'M LOCO - N_910


CHAPITRE I : CONFESSION



- 30 SECONDS TO MARS : The Story



    5 Août 2000, Au Sud de la Capital, Mexique.


Cela faisait certainement plus de 10ans que Dakota, l'aîné des fils de Don Miguel, n'avait remis les pieds dans la capital du pays qui l'avait vu naître. C'était le coeur lourd de ressentiment mais plein de joie que le futur héritier des Almadovar marchait dans les rues de Mexicò [Merico]. Un sourire mais un visage assombri par la nostalgie et la tristesse dont il était tourmenté, l'hispanique tourna à l'angle d'une rue visible seulement par les sorciers, pour se diriger dans l'une des parties de la ville exclusivement magique. Suffisament grande pour la traverser en un total d'une demi-heure de marche, beaucoup de i Holà ! retentirent d'un peu partout pour Dakota, qui répondait d'une légère inclinaison de la tête, avec un léger sourire sur ses lèvres. La notoriété de Dakota était suffisament connu, pour qu'en plus, on est besoin de rajouter que celle du Padre était beaucoup plus importante que celle de son fils, en l'état Mexicain. En effet, Miguel Almadovar, époux de Marìa, était l'un des plus puissants sorciers de ce pays, et il comptait parmis les 20 plus puissants sorciers les plus respectés de ce monde. Le Ministre Mexicain, Don Carlos De La Vera, était lui même inférieur à la puissance de Miguel. Ce qui valait à la famille Almadovar un prestige et une puissance sans limite dans ce pays du soleil chaud. Miguel est, actuellement, le directeur du service de la justice magique mexicain, bien qu'il est connu un palmarès assez fructueux pour qu'il est maintenant cette place (Auror à Londres, puis au Mexique, il fut Chef des Aurors pendant 10ans). Le surnom de Ghost Rider qui lui avait été donné, ne renforcait que cette puissance et ce renom.

La rue que le Latino remonté, déboucha sur une grande place magnifique où le pouvoir mexicain y était placé. Considéré comme l'un des 7 noyaux durs de l'état Mexicain, on ne pouvait que croire en la puissance de ce pays lorsqu'on voyait la beauté de cette architecture qui n'a pas changé depuis quelques siècles. Des murs blancs, un pavé couleur sable, des maisons bâtits à la portugaise, si l'on puit dire, tout n'était qu'époustoufflant. Très peu de maison possédaient un toit comme on en voyait en Amérique ou en Europe, non, là, le toit faisait office d'une grande terrasse où la plupart des familles mangeaient le soir, sous un soleil couchant à faire réver les hommes et les femmes les plus romantiques du monde. La bâtisse du Magenmagot était époustoufflante, et Dakota se surprit à rester encore une fois, quelques longues minutes à l'observer dans sa splendeur. A côté, il y avait la belle cathédrâle del Dios, où il se rendait pour voir un de ses amis d'enfance : le père Alvarez. Il se remit en marche, une colombe s'éleva dans les airs pour voleter en direction de la cathédrâle avec paresse. Un leger sourire, Dakota en était ébahi par tant de richesse et de beauté... Son coeur battait joyeusement comme si le fait d'être dans son pays lui redonnait joie et envie de vivre... O Santo Mexico ! Que te quiera !


Les portes de l'église s'ouvrirent devant lui alors qu'il ne venait que de poser son pied sur la première marche du perron, de ce si grand et somptueux perron. En face de lui, une ouverture béante se faisait de plus en plus grande, et l'intérieur de l'église resplendissait de nombreuses lumières provenant des nombreuses et petites bougies qui faisaient danser des petites flammes avec beauté et chaleur. Dakota entra dans la bâtisse religieuse. Une pression se fit sentir au niveau de son coeur, comme si quelqu'un était entrain de le consulter. Une violente douleur le prit, et il ne put s'empêcher de regarder son bras gauche. Il releva la manche du sous pull et les marques de piqûres devenaient incandescente, Dakota jura doucement, puis, il baissa à nouveau la manche dans sa longueur. Avec sa main droite, il trempa le bout de ses doigts dans un petit bassin de pierre qui contenait de l'eau bénite. Il mit un genou à terre devant l'imposante statue où l'on voyait Jesus crucifié, puis, il fit le signe de croix sur son corps, avant de se relever doucement, la douleur à son bras, se calmant doucement.

Le visage du Martyr chrétien semblait éprouvé une certaine joie, mais l'on y lisait également, dans la finesse de ses traits de visages une puissante tristesse de voir le monde des enfants de son père s''entretuaient si injuste. Dakota baissa la tête, il ne pouvait soutenir ce regard, bien qu'étant statut, si pénétrant. Cela lui permit de voir le père Alvarez entrain d'officier une communion. Dakota se passa rapidement une main dans les cheveux puis, il se joignit à la file, où une fois devant le père, il tendit la main gauche soutenue par la droite, un sourire sur ses lèvres, les yeux légèrement embué de larmes de joie de revoir son ami qu'il n'avait plus revu depuis une bonne paire d'année. Don Diego eut un léger sourire mais ses yeux n'en montraient pas moins, sinon, beaucoup plus. Il lui fit un signe du regrd, pour lui montrer l'antichambre, et Dakota une fois avoir mis l'osti dans la bouche, et s'être inclinait à nouveau, se dirigea doucement vers l'antichambre où il attendit que le Père Alvarez se ramène. L'antichambre, il y avait de nombreuses bougies et cierges. Sur le mur qui faisait face, il y avait à nouveau la croix où Jesus était attaché par les clous des romains. A nouveau, un signe de croix que Dakota exécuta, il se mit à se ballader dans la petite pièce. Son regard s'était attiré sur la sainte vierge qui tenait son fils dans ses bras, un curieux regard. Dakota la regarda longuement tandis que la porte s'ouvrit derrière lui. Il leva la tête.


- Dakota !
- Diego !
- Como esta ?
- Bien y tu ?
- Muy bien ! Alors les nouvelles ?
- Bah, y en a beaucoup...
- Tu m'étonnes... 10 ANS ! 10 ANS ! La ... Pardon.

Dakota rigola. Diego, toujours fidèle à lui même, s'arrêta juste avant de se mettre à jurer. Le père Alvarez se tourna vers les reliques puis, il inclina rapidement sa tête, puis, il regarda à nouveau Dakota un sourire sur son visage. Dakota le prit dans ses bras, puis, ils se regardèrent à nouveau droit dans les yeux. Ce ne fut que lorsque Dakota cessa le lien visuel, que Diego comprit que quelque chose n'allait pas. Il posa sa main sur l'épaule de Dakota.

- Qu'est ce qu'il se passe, Loco ?
- Nada...
- Tu crois que ça va marcher, avec moi ?
- No.
- Alors parle.
- Oui, mon père !
- J't'en foutrais du mon père, toi ! Oh mince ! Il répéta le geste de tout à l'heure, puis, il lui fit signe de le suivre.

Sur ses talons, Dakota avançait en se frottant nerveusement les mains, ils retournèrent dans la pièce principale de la cathédrâle puis, ils prirent un petit escalier situé dans le fond, et ils arrivèrent au deuxième étage. Diego ouvrit une porte, puis, il le fit entrer dans ce qui semblait être son chez lui. Une chambre avec tout ce qu'il y avait de plus sobre, sinon beaucoup de livres et de photos étaient installés un peu partout.


- Excuse moi, du bazard... Mais si tu m'avais prévenu...
- La colombe l'a pourtant fait.
- Ah ?

Diego tourna la tête vers la fenêtre qu'il s'empressa d'ouvrir. L'air entra dans la pièce avec une légère brise qui leur fit le plus grand bien. C'était rare dans cette partie du Mexique, surtout en plein été. Diego enleva sa robe de cérémonie, puis, il s'asseya sur un fauteuil sobre, mais qui semblait confortable.

- Et bien ? T'attends quoi ? La venue d'un autre messi ?

Diego sourit, Dakota eut un petit rire. Qu'est ce qu'il pouvait être con. Mais au moins, avec lui, il pouvait être tranquille. Tout lui dire, tout. Dakota s'asseya en face de lui, puis, il s'enfonça dans le fauteuil, posant ses mains sur les coudes du fauteuil rouge.

- Alors ? Quoi tu racontes ?
- Commence toi.
- Pas de soucis ! Je suis de bonne humeur ! Le patron s'est montré clément... Tu comprends, la vieille Nicoleta ne s'est pas pointé...
- Tu as donc pu officier sans être interrompu... Alalala.. Qu'est ce qu'elle est tenace... Ca lui fait combien maintenant ?
- 110 años.
- Et bah...
- Sinon, j'ai marié ton cousin la dernière fois.
- Dante ?
- Oui. Il était resplendissant. Il m'a demandé de te transmettre une lettre. Il n'avait pas réussi à te joindre.
- Je me doute bien...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:37

-
-

I'M LOCO - N_610


Diego se leva et il alla fouiller quelques secondes. Dakota et Dante s'étaient énormément rapproché. Dakota s'en était toujours voulu de ce qu'il lui avait fait, mais Dante avait compris. Ce dernier commençait une interessante carrière d'Avocat et c'était qu'il commençait à se faire un nom dans le métier. Diego le lui tendit. Dakota la saisit délicatement, puis, il la rangea directement dans sa poche. Diego se rasseya, visiblement surpris que Dakota ne la lise pas.

- Pourquoi tu...
- Pas de question, s'il te plait...
- Dakota. Son ton s'était fit plus dur, et légèrement plus aggressif. Dakota lui lança un regard noir avant de lui repondre d'un ton désolé.
- Il me rappel trop Yuki.
- Ah ! Vous êtes marié ?
- ...
- Dakota ?

Dakota se passa une main sur le visage. Il le regarda comme si c'était lui qui venait de se faire clouté les mains pour être pendu sur une croix... Quoique... Il aurait largement préféré.

- Elle a disparue.
- Mierda !

Diego n'avait même pas fait attention. Toute façon, les saints de la bâtisse ne lui en tenait pas rigueur. Il était jeune, et cela ne l'empêchait pas d'être aussi religieux qu'eux bien que des rumeurs circulent sur ce père tant aimé par la population. Il s'était levé, et il s'était approché de Dakota. Dakota s'était levé également, mais il faisait les 100 pas.

- Calme toi, Loco.
- No. No puede. Comprendes ?
- Hablas... Por favor.
- Si... Un jour... Elle a... Elle a reçu un appel de...
- Oui, je sais. Tu me l'avais dis la dernière fois.
- Bref, elle n'est jamais revenue.
- Désolé...
- Tu n'as pas à l'être. A moins que tu ne saches où elle est ?

Dakota lui lança un regard pas super super, mais Diego comprenait, et il ferma sa bouche. Dakota ne semblait s'être jamais remi à première vue. C'est à ce moment là que Diego vit. Oui, il vit à quel point son ami avait maigri. Il vit son visage pâle.

- Que passa ? Dakota ? Que...
- No puede vivir... No puede vivir sin ella... Y esto casi hace 10 años...
- Venga.

Diego le prit dans ses bras comme pour le réconforter, d'un frère à un frère. Dakota se mit à pleurer à nouveau. Il n'aimait pas en parler, et lorsqu'on lui montrait de l'affection, il se mettait inévitablement à pleurer. Diego savait comment le gérer, il avait toujours su. A part Yuki et Talia, peu de personne pouvait se vanter de savoir faire ce que lui, arrivait à faire. Le prêtre le ramena à son fauteuil, puis, il le poussa doucement. Dakota leva le regard vers lui.

- Piensas que...
- No. Callate.

Diego alla dans son armoire, puis, il tira de sous un pull, une petite fiole, dont il en versa dans une petite tasse. Il agita sa baguette magique, puis, aussitôt de l'eau chaude prit place diluant le liquide qui devint vert pâle. Il lui tendit et il s'asseya en face de lui.

- Boie.
- Diego... Ca me détruit son abscence... J'ai besoin d'elle pour vivre...
- Dakota. Que fais tu de ta vie ?
- J'm'en fou.
- Et tes gosses ?

Dakota baissa le regard. Nora lui en voulait à mort, et James ne cessait de le provoquer pour tenter de le réveiller, de le faire sortir de sa léthargie et Zara s'occupait des deux autres du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'il lui expliqua, Diego le fit boire. Dakota but.

- Tu te rends compte, Dakota ?
- Oui... Estoy un jillipollo...
- Pourquoi ils te font ça ?
- Parce que... Je sais pas.

A nouveau, il brouilla son regard de celui de son ami, et il se mit à regarder sa main gauche, qui était agité de leger tic. Dakota se concentra dessus comme pour tenter de l'inhiber. Aucun résultat.

- Dakota... Lève ton pull.
- Hein ?
- Retire ton pull.
- Pero...
- No busques excusa. Haz.

Dakota se leva. Il retira son pull, doucement, et il le posa sur le fauteuil. Diego l'observa, puis son regard s'arreta sur son bras gauche. Diego leva le regard pour croiser celui de Dakota, lorsque Dakota tenta de se défaire de cette connexion, il en était tout simplement incapable.

- ¿ Por qué ?

Dakota ne répondit pas.

- ¿ Por qué ? Répéta t il, avec un peu plus de force dans la voix, tandis que son regard se faisait plus dur.
- Je voulais l'oublier...
- Et c'est comme ça que...

Diego s'approcha de ce dernier, puis, lui saisissant le bras et le forçant à regarder, il lui dit :

- Tu comptes laisser ta vie se consumait de la sorte ? DAKOTA ALMADOVAR ! Il m'avait semblé que tu étais quelqu'un de prestigieux et de digne ! Tu agis comme un petit con ! Ce n'est pas un père qui te parle, mais un ami ! REGARDE MOI !

Dakota leva le regard vers son ami. Un regard polaire. Il se défit de son étreinte au bras gauche, et il commença à remettre son pull.

- Et tu fuis ? Bien... Tu es vraiment lâche.
- Pardon ?
- Accept... Pu...

Dakota s'était jeté sur lui. Il n'aimait pas être traité de la sorte. Lâche... Il l'était, et c'était pour cela qu'il s'énervait. Il ne voulait pas qu'on le lui rabache. C'était bien pour cela qu'il en était dépendant. Il plaqua son ami contre le mur, les mains au niveau du col, le regard en colère. Rouge.

- Tu vois... Ca t'as changé... Dakota reviens moi !
- Va te faire foutre !

Dakota le lâcha. Diego ferma la porte d'un geste de la main, puis, il s'y planta devant. Diego ne se fachaît que rarement, mais là, il devait. Si Dakota partait, il savait qu'ils ne se reverraient plus.

- Tu ne bougeras pas de cette pièce, tant qu'on aura pas fini de parler.
- J'ai plus rien à te dire.

Dakota mit son pull, puis, il s'approcha de Diego. Ce dernier lui saisit le bras,n et il le plaqua violement contre la porte, appuyant sur sa tête pour lui plaquer la joue contre le bois, lui mettant le bras derière son dos, exerçant une force suffisante pour l'empêcher de bouger.

- Dakota, me force pas... Ne me force surtout pas à me sortir de mes gongs.
- Vas y, fais le !

Diego donna un puissant coup de genoux dans la cuisse de Dakota. Ce dernier laissa échapper un gémissement étouffé. Puis, il dit :

- Diego... Pourquoi ?
- Mais je t'aime, mince ! T'es mon meilleur ami ! Le seul avec qui je peux parler de tout, et ça marche dans les deux sens ! Ne pars pas ! Je veux pas que tu partes comme ça ! Tu ne reviendras plus...

Il lâcha Dakota, puis, il se recula pour aller regarder par la fenêtre. Dakota ne bougea pas. Le regard planté sur son ami d'enfance. On ne savait pas du tout ce qui pouvait s'y passer derrière ses yeux, mais on y lisait de la douleur.


- La drogue est entrain de te prendre, Dakota, si elle ne l'a pas déjà fait... Reviens me voir, envoie moi des lettres, tout... Mais s'il te plait... Ne rompts pas le contact... Je prierais pour que tu la retrouves... Je te le promets...
- Merci, Diego.

La porte s'ouvrit. Puis, elle se referma. Dakota se passa une main sur le coin des yeux pour en retirer les larmes qui commençaient à perler. Diego, lui, avala le contenu de sa fiole d'un coup.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:25

-
-

I'M LOCO - N_1010 I'M LOCO - N_1210


CHAPITRE II : RELATION FORTE


- TIMBALAND feat HILSON : THE WAY I ARE -



    24 Septembre 1985, Petit Appartement au Sud de Londres, Angleterre.


- T'vas où ?
- Ca te regarde ?
- Ui.
- Yuki, prends le. J'vais finir par lui faire prendre la douche.
- Mais t'es déguelasse !? !
- Bah, empêche de venir à chaque fois que j'dois aller pisser.
- Vas y, je le garde.

Elle le prit dans ses bras. Dakota tira les couvertures du lit, tandis qu'il s'élençait en dehors de la chambre avec envie pressante. Au dernier moment, avant de regarder vers l'intérieur. Yuki venait de le prendre contre elle, bien qu'il tentait vainement de la repousser pour suivre son père partout où il allait. Cette vision, il devait la garder toujours en son coeur pour des raisons que l'on ne trouvera peut être probablement jamais. Après tout, ce n'était qu'une partie, qu'une infime partie du quotidien de Dakota, mais il se révélait être important, comme une prise de conscience de son entourage. Un leger sourire traversa ses lèvres lorsque Yuki leva le regard vers lui, l'air interrogateur. Il quitta la pièce doucement, tout en tirant légèrement la porte derrière lui.

Dakota passa devant la chambre de ses deux filles avec un air plus que fier. Il n'entra pas dans la chambre, mais l'envie y était. Il avait fait deux belles jumelles avec Yuki alors que personnellement, il ne s'était pas attendu à en avoir. Il aurait plus pensé que cela serait sûrement son frère, Enrique, ou sa soeur, qui était la soeur jumelle d'Enrique, Lucrézia, qui en aurait, mais non, c'était lui et personne d'autres. Leger sourire... C'était lui le mâle dominant, hehe. Enfin, bon. Oui, Dakota a un ego surdimensioné, mais ça ne date pas d'hier. Il poussa la porte des toillettes, et juste lorsqu'il commença à pisser, il sentit quelque chose lui frôlait la jambe. Il n'eut même pas besoin de baisser le regard pour comprendre que c'était son fils, car vu l'éclat de rire dont il était secoué, on voyait très bien qu'il avait rusé pour gruger sa mère, et qu'il en était plutôt content. Trop tard, il pissait.


- James, casse toi.

Ce dernier baissa son pyjama et sa culotte, puis, il tenta de refaire comme son père.

- James, arrête !
- Mais j'veux faire comme toi !
- Putain de toi... Yuki !
- Oh merde !
- Bon, t'as encore gagné, petit con !

James eut un sourire sur ses lèvres. Dakota s'était déplacé durant le court échange, et James, sur la pointe des pieds, en foutait de partout. Mais il semblait fier. Oui, fier. Comme si c'était un honneur de tout déguelassé alors qu'il... Tada, un evanesco et on en parlait plus. Mais bon, c'était le truc quoi !

- Comme toi, hein ?
- J'en fou pas de partout, moi !
- Nananana !

Dakota explosa de rire, tout en remballant le matos. James remonta son pyjama et son slip, avec empressement, comme si il se devait de refaire tout les gestes de son père. Dakota sortit des toilettes, pour aller dans la salle de bain, et devinez qui le suivait ?

- Tu vas où ?
- Me laver les mains.
- Ah ! Moue de surprise, puis un sourire.
- Madre de dios ! J'étais aussi con, petit ?
- Mama dit que je te ressemble.
- Alors je l'étais sûrement. Je plains ta mère. Dit il avec un sourire sur toute sa face d'hispanique.

Il ouvrit le robinet et se passa les mains dessous. James tira son petit tabouret bleu, et il se mit dessus pour les passer également. Dakota le regardait faire et il était surpris de voir à tel point ce gamin pouvait il être determiné dans ce qu'il entreprenait. C'en était chiant, quand, même, non ? Enfin, Dakota aimait ça. Il était complètement marteau de son fils. L'eau coulait, son fils tourna le regard, et il lui dit :


- Eteins.
- Fais le.
- Pas moi qu'allume.
- James !
- Oui ?
- Espèce d'Harada !
- Nananana !

Il ferma l'eau avec une envie de rire. Mais il se retint. Il lui fallait un minimum de bon sens. Si il tentait de se montrer autoritaire, il lui fallait un minimum de sérieux. Chose absolument difficile, chez Dakota. Il prit le savon dont il se versa une petite dose. Son fils tendait la main. L'hispanique l'appliqua sur les mains de son fils, mais ce dernier n'entendait pas les choses de cet oreille.

- J'veux me le mettre. Dit il en l'enlevant avec une serviette.
- Mais t'es con ! T'es tout simplement con !
- Nanananana !

Dakota lui tendit le truc. Qu'est ce qu'ils étaient cons les gamins à 4 ans. Vraiment. Dakota le regarda se laver les mains tout en se frottant les mains. Un sourire planait sur ses lèvres. Son fils prenait vraiment son truc au sérieux. C'était drôle à voir ce petit visage concentré. Petit visage qui lui ressembler comme deux gouttes d'eau si ce n'est ses yeux magnifiques qui prouvait la marque Harada. De la famille, seule Zara avait les yeux d'un Almadovar. Nora semblait plus tiré de sa mère et bien que les deux petites soient jumelles, on voyait quand même une différence de physique dans leur couleur. Un truc étrange, que les jumeaux. Dakota appliqua son doigt mousseux sur le nez de son fils.

- Mais ?
- Quoi ?
- Tu m'as moussé ?
- N'importe quoi...
- Et c'est quoi ça ?
- Euh... De la mousse ?
- Qu'est ce que je viens de dire ?
- Et moi ?
- Euh... Nanannana !

Dakota le fouta dehors avec la serviette, les mains à peine rincer. Il poussa la porte, puis, il commença à se deshabiller pour se doucher. Entre l'épaule droite et le bras droit, on voyait un tatouage noir. Yuki... C'était le pictogramme japonais qui la représentait le plus. Il l'avait fait sans rien dire à personne et surprise quand il l'avait dévoilé. Sa mère avait trouvé sa romantique, son père avait secoué la tête, Enrique, n'en parlons pas, et son père avait carrément dit que ca faisait vraiment nul. Dakota, comme il lui avait dit, emmerdait quiconque lui disait un truc la dessus. Resultat des courses, il perdit un tee shirt en le lançant sur son père lorsque ce dernier s'appretait à lui lancer un sortilège pour l'insulte que Dakota lui lançait. Il se foutu sous la douche, et à nouveau, alors que l'eau commençait à couler sur son corps, il entendit la porte s'ouvrir.

- James ?
- Oui ?
- Qu'est ce tu fais ?
- Je me gratte...
- Arrête de me piquer mes phrases, petit con !
- Nanananana !!

Il se prit un jet d'eau dans la figure. James eut un petit cri avant de partir en courant à l'extérieur, laissant la porte bien ouverte pour que Dakota se les gèle. Qu'est ce qu'il pouvait être con ce gamin... Néanmoins, l'hispanique avait ce petit sourire de fierté qu'il ne pouvait s'enlever... Il était comme heureux de cela. Heureux d'être père, heureux d'avoir une famille, heureux... Il avait réalisé l'un de ses plus grands rêves... Mais il aurait réellement aimé que sa grand mère les reconnaisse comme tel... Yuki et Dakota n'étaient pas marié... Et Elle n'attendait que cela. Seulement, Dakota ne savait pas comment le demander à Yuki. Enfin, sa main. Bref, il se rinça puis, il s'essuya rapidement, pour sortir de la douche avec un pagne, qu'il avait fait de sa serviette. Il entra à nouveau dans sa chambre, où Yuki et James étaient tranquillement installé. James lui lança un regard noir, le nez légèrement en l'air. Dakota lui lança un regard blasé, et James se leva pour s'approcher de son père qui le prit dans ses bras.

- Je vais y aller.
- Oui, vu l'heure...
- Où ?
- C'était toujours bon, pour le 31 Octobre ?
- Je t'ai dis. Fais comme tu veux.
- Nan, mais si ça te gène...
- C'est tes amis ?
- Oui.
- Bah alors ?
- Papa, tu vas travailler ?
- Nan, mais vu que tu ne les aimes pas particulièrement...
- Euh, ca se comprend non ?
- Euh... Non.
- Dakota. Elle commençait à perdre patiente. James également, car personne ne lui répondait. Dakota monta d'un cran, sans le vouloir.
- Quoi ?
- J'irais voir Key, et toute la bande.
- Oh, c'est sûr ! C'est tellement amusant de traîner avec des petits cons. On entendait très bien le sous entendu, Mangemort.
- Et toi ? Tu crois que c'est mieux ?
- J'crois qu'on devrait arrêter là. J'annule pour notre part.
- Fais c'qui te chante.
- J'y compte bien.
- TU VAS OU ?
- LA FERME !
- ...
- Pardon.

Il finit de mettre son sous pull, puis, il saisit sa baguette magique pour se sécher légèrement les cheveux avant de sortir en faisant mine de claquer la porte. Ce n'est qu'à la dernière minute qu'il se rappela que ses filles dormaient encore. Il passa dans les toilettes, où il enleva la pisse de son fils, et dans la salle de bain où il enleva toute l'eau qu'il avait foutu à côté. Dakota était entrain de se foutre du déo, lorsqu'il entendit :

- Dakota, on ira.
- Te force pas !
- Comme t'es con...
- Papa ?
- Oui, ton père. Tu ne deviendras pas comme ça ?
- Si pourquoi ?

Dakota explosa de rire en croisant le regard de son fils. Yuki leva les yeux au ciel. C'est bon, c'était oublié. Dakota embrassa Yuki, puis, son fils dont il pressa légèrement sa tête dans un signe de sympathie dirons nous, faute de terme plus concret, contre lui, puis, il alla dans la chambre de ses filles. Les deux petites avaient les yeux grands ouverts, et le regardèrent. Zara tendit les mains, tandis que Nora se laissa tomber dans le lit. Elle n'aimait jamais quand c'était son père qui la prenait. Dakota embrassa le front de Zara puis, celui de Nora, dont il fut batailler parce qu'elle s'était mise de l'autre côté au moment où il s'en approchait, puis, il sortit de chez lui, en transplanant.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

Ca suffira, hein ? Je me valide !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

C'est tout ?! T'aurais pu faire mieux

ouai...valide

*pousse cette fiche de coté, un vrai désastre*

I'M LOCO - 282432

Excellent mon amant gay I'M LOCO - 322925
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

I'M LOCO - 322925

On peut toujours faire mieux ! Seulement, chui paresseux ! I'M LOCO - 282432
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:55

-
-

    - Aux Alentours du 15 Septembre 1983.


- Viens à moi !
- Non...
- Tu crois pouvoir me résister longtemps, encore ? Demanda Heinrish, avec un sourire qu'on lui connaissait si bien. Il le souleva par le col de sa chemise d'étudiant d'Oxwarts.
- Lâches moi...
- ENDOLORIS !!
- ARGH !!!

Hurlant de douleur, Dakota ne pavint pas à se lever lorsque le sortilège cessa. Tremblant de tous ses membres, en sueur et crachotant tout ce qu'il pouvait à cause de la douleur, Dakota tenta de se relever avec la force de ses bras, mais la douleur, l'ayant fortement affaibli, il retomba sur le sol, sa tête percutant le sol avec force. Des larmes de douleur coulent le long de ses joues, mais il sait qu'il ne faut pas craquer. Il a juré. Il l'a juré à Matthew. Les mangemorts, c'est de la merde ! Dakota ferma les yeux avec force... Ses seules pensées étaient tournées vers Yuki, Lou et James. Les Trois personnes pouqui il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les surprotégé.

- Tu es con. Tu pourrais être heureux avec Yuki.

Le latino releva la tête avec une haine dans le regard. Même si il n'était plus avec Yuki, à cet époque, à cause de Matthew, il en était toujours follement amoureux. Une haine imprescriptible... Il déteste que l'on parle d'elle en sa présence... Surtout lui, surtout lui. Animé par la rage, poussé par l'adrénaline, il se relève d'un bond, et saute sur Heinrish, pour tenter de lui mettre son poing dans la gueule. Le chef de l'ordre noir est plus rapide. ZBAF ! Dakota retombe au sol, une douleur cuisante dans son abdomen l'empêchant de retrouver sa respiration. Mais il ne peut pas, il se sent obligé... Il doit lui tenir tête. Plus haut, Swane est content de son taureau. Va, Dakota, montre lui qui tu es.

- Tu crois pouvoir me prendre comme ça ?
- Et toi ? Tu crois avoir une chance de t'en sortir ?
- Pourquoi tu me veux dans tes rangs, Jillipollo ? Question qu'il se pose depuis le début. Normal après tout.
- Parce que... ZBAF ! Heinrish lui assène un coups de pieds dans le flanc droit. Une violente douleur se fait sentir au niveau de l'hypochondre. Dakota sait qu'il a fait exprès. Tout le monde sait que frapper au niveau du foie peut être mortel. Une violente douleur le prit, il se met à jurer en espagnol, et avec une rage. Heinrish lui remet un coup, mais cette fois, dans le bras gauche. J'ai Yuki. Elle s'est jointe à moi, tu le sais. Je l'ai lu. Si elle est avec toi, tu dois te joindre aux Mangemorts. Si t'es avec elle, c'est que tu es puissant. Les maraudeuses ne cherchent que la puissance. Tu dois l'avoir, je veux la voir. Montre moi.

Mais, Swane, comme Faust, ils savent. C'est bien pour autre chose.

- Tu sais quoi ? L'hispanique se relève à nouveau, montrant ainsi une caractéristique de la maison gryffondor. Tout en s'essuyant la pomette gauche de son visage, Dakota le défit du regard. Swane jubile. Faust n'y croit pas. Heinrish a un rictus. Le tenant droit dans ses yeux, le cousin de Matthew lui dit, tel un homme. J'm'en bats les couilles de sa vie, de ta vie. Elle veut s'abrutir avec tes idées de merde, c'est son problème, pas le mien.

Heinrish a lu. Oui, les pulsations cardiaque, déjà bien haute du garçon, se sont augmentés. De plus, les pupilles de l'hispanique ont légèrement tourné vers la gauche prouvant le mensonge. Puis, ca se lisait dans son esprit. Heinrish lève sa baguette rapidement, et silencieusement, puis informulément, il envoie Dakota valdingué contre l'un des pilliers de la pièce avec une force phénoménale. Un craquement sonore se fit entendre lors de l'impact. Dakota a la clavicule pété, réduite en miette. Dans un crie de douleur que ses lèvres ne purent conservé en elles, il glisse le long du pilliers. Une fois au sol, la tête ballotante sur sa poitrine, adossé au pilliers, il est inconscient. Heinrish s'approche, un sourire aux lèvres.

- J'y suis peut être allé un peu fort. Il lève sa baguette. Bon.

Alors qu'il lance un sortilège impardonnable, celui de la mort, ce dernier est précédé de quelques secondes d'un craquement sonore. Le sort part à plein vitesse envers le jeune garçon. Si le jet vert le touche, c'est la mort. Un bouclier dorée apparait pratiquement au dernière moment, explosant ainsi devant Dakota dont le corps bascula sur le côté. Comme poussé par l'explosion du bouclier et du sortilège impardonnable. Heinrish tourne la tête. Miguel Almadovar et... Marguerita. Il n'en croit pas ses yeux. Mais il ne montre rien. Il la laisse venir.

- Miguel Almadovar.
- Alors Mustang, on veut recruter mon petit fils ?
- No Hablàs con este jillipollo, Mama. Cojes mi hijo.
- Alors, on vient en famille, hein ? Peur de te mesurer à moi, Almadovar ? Peur de reprendre ta raclée ?
- Dois je rappeler que vous étiez 4 ?
- Te cherche pas d'excuse...
- Miguel, calmes toi, desuite. On est venu pour le niño.
- Arrêtes toi, la vieille, et fermes ta gueule ! J'fais mumuse avant de vous éclater la gueule.
- Hijo de puta !
- Va te tâter le croupion ! Miguel, range la baguette. On en aura pas besoin. Venga !

Miguel fusille Mustang du regard. Il a osé touché à son rejeton. La Mama est là, elle veille. Les esprits le lui ont dit de ne rien tenter contre la prophétie. Elle obéit, et elle aide à ce que les évènements s'en avancent que plus vite. Plus neutre qu'elle, tu meurs. Seulement, Heinrish a brûlé une étape. Il n'aurait pas du touché à son petit fils. Elle ne fait rien pour le moment. Le jour viendra, le moment viendra et elle saisirra l'occasion. Heinrish s'approche également, baguette au poing, l'air menaçant.

- Recule !
- Non, il est à moi.
- Miguel, ne l'ouvres pas et prends dans la calebasse la bourse cuire noire. Prends en une pincée et applique là sur le torse de ton fils. Dêpeches toi. Puis, après avoir lancé la calebasse à son fils aîné, elle se retourne vers le chef des mangemorts. Une haine trahit son regard habituellement stone, et sans émotion. Toi, tu retouches un cheveu de mon petit fils, et je maudis toute ta famille. Tu ne le veux pas pour les mangemorts mais pour froissez la prophétie. Faust a pourrit ton âme... Swane s'en mordait les doigts... J'comprends mieux pourquoi Swane a peur de toi... Il ne devrait pas.

Un silence s'installe. Dakota recommence à avoir une respiration plus calme, plus posé. Son rythme cardiaque reprend un niveau de pulsation normal, voir légèrement plus bas du fait qu'il soit au repos et inconscient pour le moment. Heinrish la dévisage. Il est sans voix. Comment se faisait il qu'elle était au courant de tant de chose ? Comment connaissait elle Faust et Swane ? Heinrish se tracassait l'esprit et il ne cessait de fouiller dans ses souvenirs, les laissant en paix. Il observait. La vieille était maintenant agenouillée derrière Dakota, sa tête sur ses cuisses. Une bougie installait sur les deux côtés de la tempe de son petit fils, elle aposait de l'eau bénite sur le front de ce dernier puis sur le torse de son petit. Prenant de l'olivier et de l'orangers, une branche chacune d'une taille de 2 ou 3 pouces de longueurs, elle les induit d'un onguent de vitalité, puis, incantant des formules dans un espagnol antique, qui se révelait être de l'aztèque, elle psalmodie avec élégance, et une grâce émane de ses gestes. Miguel tient la main de son fils. Il en avait oublié Heinrish qui réfléchissait toujours. Si elle s'opposait à lui, il allait en avoir des difficultés. En plus de Xoramen, il allait se prendre Marguerita. Vallait mieux se calmer le temps de se refaire une armée descente et avoir installé son ordre et ses idéaux par l'intermédiaire d'Eleanor sur le monde de la magie anglais. Trente secondes après, Marguerita transplane, prenant Dakota avec elle, les bougies s'éteignant d'elle même puis se désintégrant avec une rapidité déconcertante. Miguel se releva. Il tendit son doigt en direction d'Heinrish, une haine dans son regard comme jamais un Almadovar n'avait ressentit depuis un bon siècle. Il parle. Un anglais barbare, rustre et on pourrait entendre crier juste le mot << Haine >>.

- Ne le touche plus. Où je le jure devant dieu que tu souffriras autant que moi, je souffre en ce moment. Fais attention à ton cul. Si Enzo ressort de son trou, tes plans échoueront. Je te le dis juste pour te faire chier, pour que tu y cogites. Pour que tu te prennes la tête comme moi, je vais me la prendre.
- Miguel ? J'm'en tape. Ton fils sera mien.
- Je ne crois qu'aux étoiles. Tu es loin de l'avoir.. Il est pur et jeune. Tout ce qui pourrait causer du tracas à tes nobles idéaux. Swane a parlé. C'est dans la jeunesse que réside la force. Fais attention.
- Pourquoi tu me dis tout ça ?
- Pour éviter de te battre trop facilement, cabròn.

Il transplane et rejoint Dakota et Marguerita. Heinrish explose la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M LOCO - Empty
MessageSujet: Re: I'M LOCO -   I'M LOCO - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M LOCO -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser