Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ONCE AGAIN - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ONCE AGAIN - PV Empty
MessageSujet: ONCE AGAIN - PV   ONCE AGAIN - PV Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

    Olivia & Dasha. Un duo dont la réputation n’est plus à faire dans l’école de magie Poudlard. En effet, Olivia était une vraie peste qui n’hésitait pas à être froide et méchante, et accompagnée de Dasha qui ne pouvait être autrement, quand on sait de quelle famille emblématique elle descendait. Silence. D’ailleurs, elle s’entendait également très bien avec Nora, qui descendait elle aussi d’une puissante famille de sorciers du côté obscur de la magie. Bref. Ce matin là, elle se réveilla doucement dans les draps de son lit, s’arrachant avec peine des bras de Morphée, elle resta étendue quelques secondes, essayant de se souvenir de son rêve. Heinrish, elle l’imaginait, son visage, sous toutes les coutures possible, bien qu’elle refusait toujours de regarder de celles que sa mère lui proposait de lui montrer. Elle refusait de le regarder comme un simple souvenir du passé, même si ce refus, lui ruinait le cerveau petit a petit, et qu’elle finissait par ne plus en dormir, ou bien a faire d’horrible cauchemar. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’était rapprochée de Nora, puisqu’elle, de son côté n’arrivait pas a faire son deuil de sa mère, Yuki Harada, une grande sorcière adepte de la magie noire, de ce que Dasha avait pu entendre sur elle. Mais elle n’avait pas chercher a en savoir beaucoup, car cela ne la regardait pas, et pour tout avouer elle ne s’y intéressait pas vraiment, son esprit étant malheureusement, bien trop focaliser sur une seule et unique personne Heinrish. Ses paupières s’ouvrir doucement, laissant ses yeux bleus, tel l’océan, se dévoiler au grand jour. La lumière du soleil qui ne filtrait pas les rideaux, venant agresser sa peau pale. Elle se bascula sur le côté, faisant tomber ses pieds nus sur le parquet froid. Se dirigeant avec une lenteur spectaculaire jusqu'à la sale de bain, les yeux de nouveau fermer a cause de sa fatigue énorme, elle marcha, cherchant a tâtons, a l’aide de ses mains la porte de la salle d’eau. Lorsqu’elle eu trouvée, elle s’enferma dans le noir, s’asseyant doucement sur le bord de la baignoire, elle finit par glisser et s’étaler de tout son long par terre, faisant par la même occasion, un bruit d’enfer. Silence. Elle poussa un cri de douleur et porta sa main à sa tête, commencant à se masser fébrilement. Il n’y avait pas un matin où Dasha ne finissait pas par se casser la figure. Le plus courant, c’était en sortant de son lit, elle finissait sa nuit sur le parquet glacé. Elle se releva avec difficulté, rampant jusqu’au bouton, qui fit régner la lumière dans la salle. Silence. Plus pour longtemps, elle entendait déjà toutes les filles de son dortoir se précipiter à la porte, toquant doucement, demandant des nouvelles de la jeune Mustang.

    « Aie. L’ange noir tu t’es pas trop fait mal ? »
    « Non… Non, non ça va, c’est bon. J’ai juste… glissé. »
    « Pour changer, sans mentir, j’ai jamais vu une fille aussi maladroite que toi. »
    « Comme quoi on peut être surpris tous les jours, même si dans ton cas il t’en faut bien peu je dois l’avouer. Pour ma part, je n’avais jamais vu un cerveau rester à l’âge maternelle avec une telle réalité. C’est époustouflant. »

    Rires. Une fois de plus les répliques de l’ange noir, comme pas mal de personne l’appelait avaient encore frappées. Dasha n’était pas une personne qui ne contrôlait pas sa colère, sa rage. Non. Au contraire, plus calme, tu ne peux pas trouver, mais c’est ça, qui est si étrange dans la jeune Mustang. On peut l’insulter qu’elle n’arquera même pas un sourcil. Elle reste indifférente, parce qu’elle est arrivée a un stade, ou elle se fout complètement de tout ce qu’on peut lui dire. Elle a cesser de vouloir plaire aux personnes qu’elle aimait, parce qu’elle n’y arrivera jamais, point. Maintenant qu’elle a compris ça, Dasha se bas pour pouvoir avancer et ne pas se coucher sur son terrain de guerre qu’est l’adolescence, et si elle y arrive, c’est grâce a Olivia. Son bonheur ne se résume qu’au prénom de sa meilleure amie. Avec elle, elle arrive a redevenir cette innocente petite fille de six ans que jadis elle eu été. Oui. Lorsqu’elle est avec la bleue et argent, elle devient fébrile, naïve, et innocente et très fragile. Avec Olivia, elle montre une facette que l’on avait encore jamais vu de l’ange noir, de Liar, de Perfect Lies, de l’arc en ciel, ou de tous les surnoms qu’on a pu lui donner en six années d’études a Poudlard. Sortant de la salle de bain une demie heure plus tard, elle constata avec joie, que toutes ses camarades avaient déserté, et qu’elle pouvait enfin être tranquille. Mais ce temps la, ne dura pas bien longtemps, car l’heure passait, et la jeune femme avait rendez vous avec Olivia et peut être des autres personnes. Silence. Elle sortit alors de son dortoir, descendant les escaliers de marbres, traversant la salle commune, puis sortant de celle-ci. S’engouffrant des couloirs étroits et autres, elle finit par sortir de cet « enfer » pour enfin atterrir dans le grand hall. Se dirigeant vers la grande salle, elle attrapa une tasse énorme qu’elle remplit de café jusqu’au rabord. Elle avait bien besoin de ça, pour ne pas tomber dans les pommes, et récupérer ses heures de sommeil en retard. Dasha auparavant ne buvait même pas de café, mais depuis le début de sa sixième année, elle en buvait a présent un litre minimum par jour. Une fois sa tasse bien en main, elle se dirigea vers les extérieurs de Poudlard.

    Elle avait rendez vous avec Olivia dans quelques heures. Décidant d'allée prendre son petit déjeuner dans un endroit très précis. C’était leur endroit. Là ou elles avaient organiser toutes leurs conneries. Les 400 coups comme ne cessait de le clamer sa meilleure amie. Habillée d’un slim bleu et d’une veste rose, ses converses assortis. Une grosse écharpe bleu autour du coup, ainsi qu’un bonnet, elle se dirigea vers un banc. Leur banc. Lorsqu’elle arriva a l’endroit souhaiter, elle posa ses deux fesses sur le banc, faisant une légère grimace, lorsqu’elle sentit le froid transpercer son jean, et l’attaquer de plein fouet. Portant sa tasse jusqu'à ses fines lèvres, elle but quelques gorgées de son café brûlant, avant d’apercevoir au loin la silhouette d’une personne qu’elle connaissait plutôt bien et qui n’était personne d’autre que Juanes, un élève de Serpentard avec qui elle a tout de suite sympathiser. De plus elle reste très souvent en sa compagnie ainsi que celle de James, Loucas, et bien sur d’Olivia. Un sourire fin apparut sur ses lèvres, et celui-ci, ne tarda pas a arrivée a la hauteur de la jeune Mustang. Reportant son attention sur son énorme tasse, elle but encore quelques gorgées de café avant de se décider enfin de prendre la parole.

    « Calamera, qu’est ce qui t’amènes de si bon matin ? »

    C’était une sorte d’habitude chez Dasha d’appeler tout le monde par leurs noms de famille, même Olivia se faisait appelée Shields, il ne fallait donc pas croire que c’était une insulte ou autre, en tout cas, pas de la bouche de la bleue et argent. Silence. Attendant une réponse de celui qui était dans la maison du serpent, elle continua de boire son café en silence. Se réchauffant ainsi du froid qui la transperçait jusqu’aux os. Patience. Once Again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONCE AGAIN - PV Empty
MessageSujet: Re: ONCE AGAIN - PV   ONCE AGAIN - PV Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:31

Quelle sottise... Mais quelle sottise de se réveiller aujourd'hui pour Juanes. Comme disait l'expression, il s'était levé de son pied gauche. Il ne voulait pas se lever aujourd'hui, surtout avec l'emploi du temps de merde qui l'attendait... Sans oublier que le jeune homme avait fait un affreux cauchemar... Poudlard détruit, puis toute sa famille tuée par un loup garou... Si ce n'était pas un rêve de merde, et ben allez vous pendre. De plus, il avait du être réveillé au milieu de la nuit à cause d'une sale araignée qui était descendu du plafond du dortoir du Serpentard pour un peu marché sur son nez... Et malheureusement, le jeune homme détestait l'araignée. Il dût s'en débarrasser avec vraiment beaucoup de difficulté, pour ne pas réveiller James et Loucas, ses deux compagnons de dortoir. Finalement, après avoir lutter en vain, il décida d'enfin utiliser la magie, cassant quelques objets fragiles dans la salle. Il dut ensuite réparer tout ce qu'il avait cassé... Ce qui fait qu'il se réveilla avec le plus grand mal possible. Galère Galère. Il soupira longuement. Il ne voulait pas se réveiller, pas du tout. Surtout qu'il était sûr que de mauvaise humeur comme il était là, il n'allait adresser la parole à personne. De force, il se leva enfin. Il prit tout son temps. Il lui semblait, après avoir posé ses pieds sur le parquet froid et un peu humide –sachant qu'ils étaient dans un cachot- que rien dans la salle n'était plus chaud que son lit douillet, qui avait était préparé par les elfes... Raison de plus pour ne pas sortir d'içi... Mais non, il devait se lever, se laver... Et il prit bien son temps. N'adressant même pas un petit bonjour à quoi que ce soit d'autre à ses deux compagnons de dortoirs, il se dirigeait vers la salle de bain, les yeux à moitié fermé, avec une démarche très, mais vraiment lente. Il rentra enfin dans l'énorme salle de bain, bien qu'à l'extérieur, elle ne paraissait pas aussi grande... Se regardant dans un miroir, il vit la mine horrible qu'il tirait. Horrible, incroyable. Ses yeux d'un magnifique bleu habituellement étaient presque gris, son visage rempli de sueur. Il prit encore une fois vraiment son temps pour se laver, essayant, quand il sortira, de tirer la meilleur mine possible, même dans ses conditions. Il se lava. Avec toute l'eau chaude possible, surtout en ces temps glacials et impitoyable pour quiconque oserait sortir n'importe comment. Il n'empêche que ce jour-ci, il imita parfaitement une de ses filles à maman. Il reste à peu près trois quarts d'heure dans la salle de bain, avant de sortir. Il s'était vraiment, mais vraiment arrangé sa tête. On pouvait voir maintenant ses magnifiques yeux bleu océans, et son front large était maintenant parfaitement visible. Enfilant rapidement sa robe de sorcier Serpentard, il poussa enfin quelques mots avant de sortir du dortoir.

    -James, Loucas, bonjour.
Il était toujours de mauvaise humeur, mais disons beaucoup moins. On pouvait voir cela à son ton de voix, brusque et direct. Mais il put quand même affiché un sourire sur son visage, quand il descendit du dortoir pour arrivé à la salle commune, presque vide sachant qu'à cette heure-ci la plus part du monde était dans la grande-salle, de toute façon. Il resta un long moment dans la salle commune, à lire l'exemplaire de la gazette du sorcier datant d'hier, qu'un élève avait laissé, et que visiblement les elfes avaient oubliés de ramasser... Et justement, la gazette ne racontait qu'un ramassie de connerie... Il n'avait jamais aimé ce journal là, de toute façon. Il préférait de loin un journal sorcier Portugais, qui racontait au moins des choses intéressantes. Mais passons. Prenant son sac rempli de livres, il le mit à son dos, le tenant avec deux doigts. Il arriva rapidement au grand Hall de Poudlard... Plus que magnifique, comme d'habitude. Il semblait que les elfes l'avait bien nettoyé, lui, tout brillait, sol, armures, escaliers, etc. Il prit la direction de la grande salle, et dès qu'il entra, il put voir un bon grand nombre de personne. Il s'assit à la table des Serpentard. Prenant un bol de café, il le but à une grande vitesse. Appercevant l'édition du jour de la gazette du sorcier, il l'a lu, et comme d'habitude, un ramassi de conneries. Apercevant du coin de l'œil la porte de la grande-salle s'ouvrir, pour laissé sortir une jeune fille que Juanes connaissait. Une serdaigle de la même année que le jeune garçon, répondant au nom de Dasha Mustang. Il put voir qu'elle avait avec elle un bol de café, il se dit tout de suite qu'elle allait partir le boire dehors, sûrement mieux que de rester avec toute cette foule. Bonne idée. Quelques minutes plus tard, il plia la gazette, la glissa dans sa poche avec sa baguette magique, il prit une tartine et sortit de la grande salle. Prenant la direction pour sortir du magnifique château, le jeune homme put voir tout de suite que la jeune femme était une des seules filles au dehors, buvant son café. Quelques mètres derrière, un groupe de 1ère année s'amusait aux baves boules. Quel débilité...

Saisissant la tartine qu'il avait prit avant de sortir de la grande salle, il commença à la manger, debout, sa ne lui posait pas de problèmes. Le jeune homme regardait encore la jeune femme. Il se rapprocha un peu, et elle décida de prendre la parole, il en fut d'ailleurs un peu surpris.

    « Calamera, qu’est ce qui t’amènes de si bon matin ? »
Ha... Le nom de famille. Le jeune homme s'en rappelle bien, oui, à chaque fois que quelqu'un entame une discussion avec elle, elle nomme les gens par leurs noms de famille. Amusant. Terminant enfin sa tartine, une minute de silence s'interposa. Il attendit de finir bien sa tartine, pour répondre. Qu'est ce qu'il faisait là de bon matin... Et bien, il était là juste pour prendre l'air, et s'éloigner un peu plus de ce brouhaha habituel régnant sur la grande salle, sans oublié d'ailleurs qu'il avait besoin d'un peu d'air, surtout qu'il s'est levé ce matin même de mauvaise humeur, très mauvaise humeur comme dit précédemment.

    - Ben voyons Mustang. Je suis juste venu là prendre un peu d'air, j'en ai besoin en ce moment... Et je te retourne ta question, qu'est ce que tu fais içi là, toi ? A vrai dire, le jeune homme s'était amusé à l'appeler comme elle appelle les gens, un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONCE AGAIN - PV Empty
MessageSujet: Re: ONCE AGAIN - PV   ONCE AGAIN - PV Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:28

    L'arc-en-ciel, s'avanca de nouveau de quelques pas, pour arriver près du vert et argent. Un sourire arrogant sur ses lèvres, elle reporta sa tasse a celles ci. Silence. Personne ne connait la jeune Mustang. Pas même Olivia, et pourtant, c'est l'une des personnes a qui Dasha arrive le mieux a s'ouvrir. Espoir ? Non. Cela fait bien longtemps qu'il n'y en a plus dans la vie de la jeune bleue et argent. Et l'année prochaine, elle ne serait plus avec Olivia, plus personne de sa petite bande, tous partit, loin d'elle, loin de ses phrases sarcastique. Et son bonheur ? Cette impression éphémère qu'elle arrive parfois a caresser du bout des doigts ? Elle s'envolera comme une lettre au vent. Bref. Ce n'est pas le moment d'y penser pour Dasha, de toute façon, ce ne sera jamais le bon moment. Silence. Elle reporta son attention sur Juanes, peut être la personne de leur petite bande avec qui elle avait le moins parler. Un sourire sur son visage pale, une main dans ses cheveux blondes, elle attendait sa réponse. Réponse, qui ne serait pas très constructif, elle le savait. Si elle ne savait pas grand chose sur le Serpentard, elle savait au moins que pour elle, il restait un vrai mystère.

    « Ben voyons Mustang. Je suis juste venu là prendre un peu d'air, j'en ai besoin en ce moment... Et je te retourne ta question, qu'est ce que tu fais içi là, toi ? »

    Mustang ? C'est bien le seul qui joue au jeu de Dasha. Le seul a l'appeler par son nom de famille, hormis les professeur de Poudlard bien sur. Silence. Un sourire satisfait apparut avec douceur sur sa bouche. Prendre l'air ? De si bon matin, il faut croire qu'elle n'était pas la seule. Tirant un peu plus sur sa cigarette, elle garda la fumée toxique dans ses poumons quelques secondes, avant de la recrachée dans les airs. Formant un petit nuage de fumée. Un petit nuage de pensée. Le café se propageant dans ses veines, c'était une vrai drogue pour la jeune Mustang. La niccotine et la caféine, surement ce qui la fait tenir debout a l'heure d'aujourd'hui, mais ça bien sur, elle ne vous l'avouera jamais. Mais ce qu'il faut comprendre, c'est, que malgré ses airs d'arrogance, il lui arrive parfois d'avoir des moments de faiblesse. Des matins, ou il lui ai impossible de se réveiller, des nuits, où ses yeux restent grands ouverts, malgré la lourdeur de ses paupières. Vous y comprenez quelque chose ? Moi non, Dasha non plus d'ailleurs. Suspens. Elle ne répondit pas tout de suite a la question de Juanes, parce qu'elle n'avait pas la réponse, pour être franche. Ce qu'elle faisait ici ? Aucune idée. Non. Pour elle, il n'y avait plus cette idée de s'évader, d'aller dans un monde meilleur, de rêver tout simplement. Tout ça c'est tellement a présent. La mort de son père. La cassure dans l'âme noire de Dasha. Digne descendante du mégalomane qu'est Heinrish ? Il n'y a pas photo, mais c'est encore une autre question. Reprenant le chemin du banc, ou elle s'était installée quelques secondes auparavant, elle reprit d'une voix toujours aussi calme.

    « Des soucis Calamera ? Tu sais que tu peux te confier si tu en ressens l'envie... »

    Et c'était sincère, elle n'était pas du genre a faire courir des rumeurs, ou bien a les faire courir. Bien sur, ce n'était pas une âme angélique, et rien que cette année, elle avait dans l'idée avec Olivia de faire la pire misère qui puisse exister a June. Qui n'est autre que sa cousine, mais tout ca ne compte pas pour Dasha. Silence. Elle reporta un regard limite inquiete vers son ami. Elle n'aimait pas les voir triste. Elle était en quelque sorte leur âme damné. Comme elle l'expliquait a chaque fois a Olivia, elle était déjà vouée a être une réincarnation de l'enfer. Le paradis ? Elle ne le verrait jamais. Alors, elle préférait absorber les misères de ses amis, histoire, qu'eux, est encore la chance de connaitre, le jardin d'Eden. Cet endroit si désiré, si rêver. Ouais. Mensonges. Mais ce n'est que l'avis de Dasha. Silence, elle reprit.

    « Moi ? Si tu savais... Les filles m'ont encore fait mal a la tête. Elles me soulent tellement a vouloir me protéger, je ne suis plus une gamine. J'ai claquée la porte, et me voilà ici. Je sais pas, j'avais besoin de ce banc. »

    Leurs bancs. Souvenir sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
ONCE AGAIN - PV Empty
MessageSujet: Re: ONCE AGAIN - PV   ONCE AGAIN - PV Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:40

Ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONCE AGAIN - PV Empty
MessageSujet: Re: ONCE AGAIN - PV   ONCE AGAIN - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONCE AGAIN - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser