Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BACK TO BLACK - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18





    Heureuse ? Non. Malheureuse ? Non. Oh, non, non. Secouant la tête, dans ses oreilles résonnait une mélodie. Tranquillement, son corps vacillait de gauche à droite. Ses cheveux volaient dans tout les sens et ses mains vaguaient autours de son petit bassin. Oh, non, non. Play-back. Roulement de tambours. Seule dans le parc, elle se sentait dans son élément. La folie. Vous savez, la folie, celle qui vous rend complètement différent et qui change de tout de vous. Ah oui, mais non. Le monde tourne en rond. Mais pas nous, grâce à cette traction, nous gardons les pieds sur le sol et la tête vers le haut. N’est-ce pas magique comme théorie ? Ah, oui, mais probablement que non, c’est ça ? Tout a fait. Esquissant un éclat de rire, Ann tourna les talons et bougea son bassin dans tout les sens, ce soir, elle croquait la vie à pleine dents.

    Ann – « Ce soir, je suis en train de faire un rêve. »

    Celui de m’enfuir dans le noir. Oh, non, non. Celui de m’envoler et de toucher les étoiles. Riant au éclat, elle se laissa tomber sur l’herbe fraîche. Son front perlait, et son mascara coulait le long de ses joues. A force de danser comme une folle, la chaleur nous emporte. Oh, oui, oui. Les présentations doivent être faite ? Ann Amy McHearth, une jeune femme de dix sept ans, légèrement en manque d’amour. L’amour, celui qui s’écrit avec un grand « A » celui que tout le monde recherche, mais seuls les chanceux le trouvent. Misère. Les étoiles, ce soir, formaient des étranges … Forme ? Oh, non, non. Ici, ça nous fais trop de forme. La folie monte au cerveau, lentement, elle secoua la tête. Traction sur les bras, la mélodie battait toujours. Roulement de tambours. Piano, saxophone. L’orgasme de la musique. Tournant la tête, elle retira ses écouteurs et mit la musique sous haut parleur. Dansez mes amis, il n’est que minuit. Croquez la pomme de la vie, avec moi. Ce soir, Ann vous donne le droit de rêver. Demain, c’est aujourd’hui en pire. Souvenez vous de cela. A l’avenir, méditez. Oh, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:32


Ella s'était échappée de son dortoir. Rester enfermée toute la nuit dans une chambre...woé bof. Mais Ella la nuit c'est fait pour dormir non? Peut-être pas... Y a pas de mal à s'amuser un peu non?! Bon allez on va pas discuter cent ans.

Ella s'était glissée hors du lit, à pas de velours dans la nuit. Pff! Franchement les élèves de son année! Personne sait s'amuser ici ou quoi? Ben non! Apparement.

Le parc c'était toujours le meilleur endroit, peu importait l'heure. Hey!!!! Mais c'est quoi ça?... Il y avait quelqu'un qui dansait ou je sais pas trop quoi plus loin.

Si ça se trouve c'était même pas un élève...Ella se méfia un instant puis elle entendit de la musique. Ella t'es trop bête! Bien sûr que c'est une élève. Une élève qui a l'air de bien s'amuser à première vue.

Ni une ni deux Ella va la rejoindre. L'autre fille est plus agée qu'elle. Ella s'approche pas trop timide.


HARMONY-Hey!... Salut. J'aime bien cette musique, je me joindre à toi?

Ella qui demandait la permission avant de s'incruster? Ben pourquoi pas? D'habitude elle demande pas mais là c'est un peu différent, pas envie de se fâcher avec la seule personne debout à cette heure!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

    Bienvenue dans le monde magique d’Ann. Bienvenue. Ses yeux s’ouvraient et se fermaient tout seuls, elle avalait chaque parole, chaque mélodie, sur le bout des doigts elle s’avait dire qu’elle instrument passait à ce moment là dans la chanson. Ses pieds bougeaient sur le rythme de la musique et sans s’en rendre compte une fille se posa à ses coté.

    Fille – « Hey ! …J’aime bien cette musique, je peux me joindre à toi ? »

    Sourire. Pour une fois que c’est yeux n’étaient pas humide et que quelqu’un osait se joindre à elle, il fallait bien qu’elle arbore une présentation parfaite non ? Elle qui subit les moqueries, elle qui subit la vie et qui passe des fois ses journées entières dans les toilettes à vider les rouleaux de mouchoir, ce soir, elle croquait cette pomme.

    Ann – « Bonsoir ! Bien sûr que tu peux te joindre à moi, comment est-ce que tu t’appelles ? »

    Là tout de suite, on peu remarquer que les relations sont font rares avec Ann. Elle qui n’a pas l’habitude parler aux gens, elle qui ne trouve pas facilement ses mots. Secouant la tête, elle s’accorda une pause, elle se vida la tête et repris une respiration normale, ses mains passèrent sur son visage afin de chasser cette transpiration de folie. Dis jeune fille, est-ce que tu seras mon amie ? Petite dans ses paroles, grande dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

Ann – « Bonsoir ! Bien sûr que tu peux te joindre à moi, comment est-ce que tu t’appelles ? »

HARMONY- Ella et toi?

Cette fille qui danse à pas d'heure de la nuit à l'air un peu bizarre...Mais curieusement, Ella, la fille populaire par excellence l'aime bien. Sérieux? Oui! Elle ne sait pas pourquoi mais à première vue elle se dit que peut-être elles pouraient même étre amies.

HARMONY-Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit?

La petite Slayers la regarde de ses grands yeux bleus malicieux. L'autre fille est plus grande qu'elle, elle ne l'avait jamais vue avant. Assise dans l'herbe, Ella se prend à regarder les étoiles en attendant qu'on lui réponde.

Mais regarder les étoiles ça fait pas un peu fille à la vanille ça? Si. Mais Ella n'est pas fleur bleu! C'est pas son genre! Ben si. Ella est une fille à la vanille bien qu'elle n'en laisse rien paraître. La plupart des gens la voit comme un petit ange, ceux qui la connaissent mieux comme une petite peste, mais au fond ce n'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

    Ella – « Ella et toi ? »

    Ann – « Ann-Amy. »

    Secouant la tête, son mascara coulait. Merde. La beauté sera pour plus tard ma petite Ann. Esquissant un sourire, elle fouilla sa poche et laissa tomber sur l’herbe un briquet et une boite boîte. Sur celle-ci apparaissait de divins dessins. Nerveusement, elle chassa sa mèche qui cachait son visage.

    Ella – « Qu’est-ce que tu fais là, en pleine nuit ? »

    J’écoute la musique, je danse, je déguste ma folie, je croque la pomme de la vie. Toutes ses réponses auraient pu convenir, mais Ella aurait regardé Ann d’un drôle d’œil. Ouvrant la petite boîte, deux fines cigarettes roses apparurent. Ne pense pas que je fais partie de ces filles qui fument un paquet de cigarette par jour. Quand la pomme me sourie, j’ose m’élancer dans ma vie.

    Ann – « J’avais une folle envie de sortir. Et toi ? »

    Le mot de la folie revenait souvent. Elle l’adorait, ce soir en tout les cas. Nerveusement, elle se mordit la lèvre et déposa le briquet sur les genoux de la jeune fille. Pousse-le sur le sol si tu ne veux pas toucher à cette cigarette que je t’offrirai ou allume la flamme si tu la veux. Nouveau sourire. Une nouvelle amitié ? Il est fort probable que sur les débuts oui, mais au final, Ann restera une solitaire. Parce qu’elle le vaut bien.

    Back To Black, Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

Ann – « Ann-Amy. »

Ella fronce les sourcils?! L'autre fille serait pas en train de se payer sa tête?! Ben... franchement on dirait pas!!! La petite serpentard s'en fiche de toute façon. Elle a du répondant si jamais on l'emmerde mais pas non plus besoin d'être autant sur la défensive hein?!!

HARMONY-C'est très bizarre comme nom... Tu me diras on choisit pas en même temps. Je crois qu'il y a une fille qui s'appelle S.O.S dans l'école... Ma marraine s'appelle Anne. J'laime bien.

Ella eut un petit sourire en coin. Son père a elle lui avait bien donné Harmony comme deuxième prénom et Félicity à sa soeur!! Franchement : à quoi pense les parents?!! Ils ont de ses idées des fois!! Remarque ça pourrait être pire... Sur ses deux prénoms il y en a déjà un de potable c'est pas comme sa soeur! Evanescence BACK TO BLACK - Libre 282432

Ann – « J’avais une folle envie de sortir. Et toi ? »

HARMONY-Idem.

Idem?! Ben oui ça c'était la réponse à la Ella. Idem!!! Ce devait être le mot qu'elle utilisait le plus souvent. Mais c'était un peu restrictif peut-être:

HARMONY-Les filles de ma classe savent pas s'amuser alors je suis sortie voir si je trouvais quelqu'un de moins ennuyeux.

Elle regarda le paquet de clopes. Ella va quand même pas... Ben quoi?! Ca fait bien de se griller une clope. Les gens qui se grillent une clope on toujours beaucoup de style!! Mais bien sûr. Si ta mère te chope Ella...Mais on vous demande pas votre avis à vous d'abord!!! Ella a envie de tester de nouveaux trucs!
Elle prend une cigarette et l'allume comme si elle avait fait ça toute sa vie. Puis elle repose le paquet et le briquet près d'Ann et tire une latte. Sa première.

Elle manque de s'étouffer! Bah tiens, ça t'apprendra à vouloir faire la maline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

    Harmony – « Idem. »

    Ann – « Ah, d’accord. »

    Action, réaction. Ann n’avait qu’une envie. Sauter en l’air, toucher les étoiles et décrocher la lune. Et peut importe si elle passait pour une débile devant cette jeune fille, elle s’en contre fichait.

    Harmony – « Les filles de ma classe savent pas s'amuser alors je suis sortie voir si je trouvais quelqu'un de moins ennuyeux. »

    Esquissant un sourire nerveux. La jeune fille attrapa la cigarette et le briquet. D’une main agile et habituée, elle inspira sur le bâton de nicotine et toussota. Oui, d’accord. Pas si habitué que cela. Secouant la tête, c’était à son tour. Normalement, elle attrapa la cigarette et la porta à sa bouche. Première inspiration. Toux rapide. Deuxième inspiration, tout se passa pour le mieux.

    Ann – « Je ne m’amuse pas souvent, mais quand je le fais, je le fais jusqu’au bout. »

    Gardant la cigarette serrée entre ses lèvres, elle se leva et invita Harmony à en faire de même. La musique ne battait plus, tout était calme et Ann n’aimait pas cela. Remise en route. Sortilège d’action, la musique refit volte face et Ann bougea son bassin. Tranquillement, sans soucis. Esquissant un sourire, elle tira une nouvelle fois sur son bâton de nicotine.

    Ann – « Généralement, tu fais quoi de tes nuits ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:30

La musique repris de plus belle. Drôle de fille cette Ann... voilà qu'elle c'était remise à danser, Ella se laissa entrainer dans le jeu. Ben quoi? C'est peut-être bizaroïde de danser dans le parc à pas d'heure de la nuit mais au moins c'est amusant...et puis c'est risqué...et puis à deux ça fait déjà moins bizarre...et puis..;et puis on vous demande pas votre avis! Merde!

Ann – « Généralement, tu fais quoi de tes nuits ? »

Bah elle dort! Ella elle dort la nuit en fait. Enfin le plus souvent. Ouais mais si elle dit qu'elle dort elle va passer pour une conne BACK TO BLACK - Libre 500653 . Bon ben en fait elle dort pas du tout elle...

HARMONY-Je...je...je fais des tas de trucs...supers cools', finit-elle par répondre après un petit blanc., 'genre je me ballade dans les couloirs, où je vais squatter la volière...'

Heureusement que l'adolescence de papa et maman n'a plus de secret pour Ella hein sinon on se demande ce qu'elle aurait pu inventer... affraid !!!!!!!!!! Ben quoi?!! Plus de secrets!!! Vraiment!!!?
Oui bon d'accord plus de secret c'est vite dit... on romance peut-être un peu là! Disons qu'Ella savait deux trois trucs.

Elle allait continué à expliquer tous ce qu'elle pouvait bien faire de passionant la nuit quand...Arggg! Mais c'est quoi ce bruit?! Si c'est une plaisanterie elle ne fait rire personne! Enfin surtout pas Ella!
Dans le loin (loin loin c'est vite dit si ça se trouve c'est juste tout prêt dans la forêt interdite où pire...derrière toi! Arrg)... un long hurlement de loup monte, glacial, vers la lune ronde et pleine au dessus des deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:00

    Be Happy. Ses bras volaient dans tout les sens, son cœur sautait, il battait d’une puissance irréelle. Elle-même n’arrivait pas à y croire. Sur le son de la musique, ses fesses suivaient le rythme, même les paroles d’Ella n’arrivaient pas à la stopper, elle ne prenait même pas le temps de respirer, de lui répondre, il vivait ce petit instant à trois cent à l’heure.

    Un bruit assourdissant se fit entendre, Ann s’arrêta net. Elle reprit sa respiration, et resta inerte la bouche ouverte au milieu du parc. D’un coup de baguette elle arrêta la musique et ses yeux se posèrent sur ceux de la jeune fille. Elle semblait aussi perturbée qu’elle. Le bruit ne s’arrêtait pas. Il continuait de plus belle. De plus en plus fort. Le corps complet de la jeune fille tremblait, elle n’arrivait plus à se contrôler.


    « C’est quoi ça ? »

    Question stupide ! Il est probable qu’une réponse stupide sera dite. Secouant la tête, la chose semblait se rapprocher d’elles. Ann hurla. Tout s’arrêta. Où allait le monde ? Mais … Nulle part. Le monde file sous les coups de guerre. De pressions.

    « COURS, ELLA ! »

    Pas le temps de reprendre le cours d’une respiration normale. Les deux jeunes filles s’élancèrent dans une course folle. Elles contournaient les arbres, et elles filaient à une vitesse folle. Fuyant les bruits immondes que lâchait cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:53

Le Rp en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:50

c'est bon tu pe le déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:12

Bas pourquoi ? Enfin t'sais quoi, déplace, déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BLACK - Libre Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK - Libre   BACK TO BLACK - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BLACK - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joleene Black * Black Sun
» CDV is back
» ZE BLOND IS BACK!!!
» C H U T__X New Fowl is Back.
» Joleene Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser