Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALICE [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALICE [Serpentard] Empty
MessageSujet: ALICE [Serpentard]   ALICE [Serpentard] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

The seas have parted,
the endings started,
the sky has turned to black.
A killing spree through eternity,
the devil stabs you in the back,
It's midnight now you must escape somehow,
torture is his leisure,
don't try to hide he'll make you subside,
as he exchanges pain for pleasure,

Pain for pleasure, he's the hunter you're the game,
Pain for pleasure, Satan is his name !


I. IDENTITE GENERALE.

  • Nom & Prénom : Wakefield, Alice.
  • Age, Date de Naissance : 17 ans, 3 Mars.
  • Année à Poudlard : 7ème.
  • Etat Civil : Célibataire.

II. IDENTITE POUSEE.

  • Adresse : Immeuble de Luxe Américain.
  • Origine Géographique : Du Japon, puis d'Amérique.
  • Niveau de Vie Social : Riche.
  • Baguette Magique : Bois de Hêtre, 22 cm, Cheveux de Vélane.
  • Famille : Wow. Alors, commençons par sa vrai famille. Elle se compose de Jack et Amanda Wakefield. Deux personnes modèles, vraiment. Mais qui sont mort dès que leur fille pouvait marcher et parler normalement. Alice passa donc son enfance dans un Orphelinat, jusqu'au moment où elle fut adopter par son oncle, Nate, et sa femme, Natasha. Nate était comme son père, doux et attentionné, Natasha, c'était l'inverse. Elle était riche, très riche et avait le pouvoir. Une alcoolique, maniaco dépressive (a se demander si elle n'était pas droguée aussi). Elle battait Alice avant que celle-ci ne parte.
    Cependant, elle a une demi soeur qui répond au nom de Nyla, elle l'apprécie énormément et toute deux s'entendent très bien ensemble.

III. PHYSIQUE.

  • Description : Alice a des cheveux noir, tel le corbeau de la nuit. Cette dernière adore ses cheveux, ils sont unique : selon elle. Ceux-ci sont mi-longs, ils lui arrivent en dessous de la nuque. Avant, elle les portait très long, presque jusqu’aux fesses, mais elle en a eu vite marre de ses noueux infinisables. Elle les as de nature ondulés, ce qui lui va très bien ; mais elle aime la perfection. Alors elle se les lisse répétitivement à l’aide d’appareil moldus ou potion magique. Enfin, ils sont d’une nature sublime, brillante et douce ; ils sont fins.
    Dans ce visage, vous ne pouvez oublier ses yeux. Ils sont d’une couleur ébène profondes. Exprimant la noirceur de son esprit. On ne peut comprendre à quoi elle pense, sauf de rare personnes ; mais elle les connaît toute. Étrangement, c’est celles-ci qu’elle appelle « amis de confiance ». Elle sait qu’ils ne sont pas comme les autres et unique. Ses yeux montrent souvent une grande solitude, et un tempérament de Serpentard inlassant. Suspence. L'adolescente est souvent froide envers les autres, surtout qu’elle ne connaît pas. Son regard l’exprime avec du dégoût ou un air méprisant. Ses cil sont légèrement recroquevillés sur eux même ; et sont eux aussi d’un noir de jais. De même pour ses sourcils ; sauf que ceux-ci sont légèrement épilé chaque matin.
    La Serpentard a un visage pâle, près du blanc pur. Elle est donc très sensible aux rayons de soleils, il faut donc qu’elle se protège énormément l’été ; avec de diverses potions magique car celles des moldus sont impuissante et incertaine. Sa peau est douce et pure, elle n’a eu que très peu de boutons durant son adolescente dut aux soins qu’elle s’admetait (et s'admet toujours). Son visage est de forme ovale, normale ; elle a de fines joues et des pommettes dessinée.
    Ses expressions sont majoritairement neutres, elle n’affiche rien. Sauf parfois de la haine, de l’ingratitude. Ou bien même de la supériorité, de la grace, elle se met sur un fauteuil et vous vois tous à ses pieds. C’est une vrais peste, et elle sait le montrer par de son visage. On dirait parfois une poupée sans âme ; vraiment. C’est l’ébène caché. La fleur de Lys noircie par la laideur de ce monde. De taille moyenne, 1m69. Très fine, bien qu'elle mange à sa faim, 49 kg.
  • Signes Particuliers : Piercing à l'arcade de l'oreille gauche.
  • Style Vestimentaire : Elle porte souvent du noir, mais essaie de se démarquer des autres du mieux qu'elle peut.

IV. CARACTERE.

  • Description : Le fait d'être ÉNORMÉMENT narcissique est-il une qualité ? J'en doute. Pourtant c'est bel et bien son cas. Alice pourrait passer des heures à se regarder dans un miroir, à se maquiller pour oublier que le naturel lui va mieux, à essayer différente coiffures pour voir quel genre cella lui fait, passant par l'intellect à la sauvage. Elle s'aime plus que tout, c'est Miss Monde pour elle, c'est une putain de pétasse quand on y pense. Bien qu'elle soit totalement égoïste, etc, elle a bon coeur avec les gens qu'elle juge nécessaire, ceux qui ont par conséquent une élégance et une classe innée. Ca ne s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas. L'adolescente peut passer des heures sur un bon livre, bien que ce soit loin d'être une Serdaigle, elle peut être très mature dans ses propos (si si je vous assure). Elle ne juge pas sans savoir, ou alors elle le fait pour s'amuser. Elle critique beaucoup l'apparence physique d'un tel ou d'un autre, elle se croit parfaite, donc rien ne peut l'égaliser. C'est sans doute à cause de ça qu'elle n'a jamais eu de relations fixes.
    Alice est égoïste, mais a un point hallucinant. Elle ne pense qu'à elle et à sa poire (peut être à ses rares amis, qu'elle peut compter sur les doigts d'une seule main, même si elle traîne avec pas mal de monde). L'adolescente peut vous gratifier un sourire hypocrite à n'importe quel instant, ou alors elle peut être direct, vous parler cash, et vous dire les pire vulgarités en pleine gueule. De toute façon, elle n'a pas peur du retour, normal après tout, vu qu'elle se croit Dieu. La Serpentard vit dans un monde fermé, clos, dans lequel vous ne pourrez y mettre le petit orteil si elle n'en donnait pas son autorisation. Elle se sert de vous comme elle se sert de ses yeux. Elle vous manipule tellement que vous vous prenez facilement au jeu. Elle vous baise un jour, et vous re-baise le lendemain avec un coup de garce. Elle peut vous ignorer alors que la veille vous avez été très complice. Elle se fou de tout, de toi, de lui, d'elle. Elle calcule chacun de vos mouvements, et d'une discrétion lamentable, car elle affiche tout, mais vous ne voyez rien.
    Ce qu'elle aime ? Elle même. Sa passion ? Elle même. C'est simple, Alice ne voit pas plus loin que son nez, rien n'est plus important que sa personne. Bien sur, comme toute les adolescentes de son ages (ou la majorité), elle s'intéresse à la mode, aux fringues en particulier, à la musique, bien qu'elle n'ait pas le temps ni la motivation de jouer d'un instrument, à vrai dire ; elle préfère chanter. Non, ce n'est pas une passion, mais elle aime ça. Elle aime sa voix, de toute façon elle aime tout d'elle. Et puis c'est une pur British, rien à voir avec ces Anglaises à deux euros le quart d'heure ; non ce n'est pas une pute. Comme dit précédemment, elle aime lire, non pas ces manuels de cours lassant, relatant la magie ou autre, non, des histoires moldus toute banale, mais bien cash, qui vous traumatise un peu, mais pas elle.
  • Réaction face aux Dangers : Elle n'en a pas peur, elle réagit toujours comme une gamine avec un sourire béa. Elle aime jouer avec la mort, elle aime se sentir en danger, elle y fait face avec grace et arrive toujours à s'en sortir sans même prévoir de plan.
  • Peurs, Phobies : Ce qu'elle déteste ? Vous. Vous lui ruinez son paysage de rêve. Elle vous trouve particulièrement laid et envahissant. Non bien que vous soyez en train d'essayer de la cerner en voulant lire sa vie, elle vous méprise profondément. Et ca doit être bien pour ça qu'au fond d'elle, elle se joue de vous, de vos sentiments. So cute, So hard. Elle ne peut voir le portrait de personne à part elle. Sans doute qu'au fond d'elle elle vous jalouse tous. Mais elle se refuse de l'admettre, je pense. Sa phobie ? Se faire défigurer, avoir un accident irréparable, devenir aussi laide qu'un poux. Ne plus attirer l'attention serait un pur calvaire pour elle aussi. Elle n'a pas la même phobie que les autres, vertige, claustrophobie, etc. Comme d'habitude, ça se base sur elle et son physique de reine. Oh, autre chose : elle a horreur de Poudlard, non, de toute les écoles magiques vu qu'elle n'a toujours pas mis les pieds dans la plus prestigieuse de toutes. Mais rien que d'entendre son nom l'écoeure. Elle déteste la magie, car c'est ce qui a causé sa perte d'elle même. Les cours, à l'abandon. Son rêve aurait été d'être une Moldue, des fois.

V. BIOGRAPHIE.

  • Histoire Juvénile :
    La neige envahissait les rues de New York, le blanc se retrouvait partout, tel la perfection. On aurait put croire que Dieu donnait sa bénédiction au nouveau né. Dans un hôpital américain naquit cinq enfants cette nuit là, deux succombèrent le lendemain, et parmi les trois restant, il y avait l'enfant unique des Wakefield. Les deux parents l'appelèrent Alice. Non pas pour ce fabuleux Disney où cette dernière se retrouvait au pays des merveilles, non, en fait, ils trouvaient ce prénom sublime, et vraiment charismatique. Il lui correspondait bien, tel un ange déchu du paradis. Les premières années de sa vie furent heureuse, la petite famille, bien qu'elle n'était pas spécialement riche, vivait dans un bonheur absolu. Ils avaient même pour idée d'avoir un autre enfant, bien, de quoi occupé leur fille. Un petit frère, ce serait sublime. Mais le père fut muté à Tokyo, et les projets furent reporté à plus tard. Au fils des jours, la famille augmentait en richesse, elle s'épanouissait. Mais jusqu'à quand ? Alice était encore une gamine, sa nourrice, Ren, s'occupait d'elle pendant que ses parents faisaient une course. Demain ce serait le jour de son quatrième anniversaire, et ils voulaient lui faire un cadeau exceptionnel ; si ils savaient. Minuit pile sonna. Aucune nouvelle d'eux. Des cris poussés dans la rue, alors que Ren souhaitait un heureux et joyeux anniversaire à sa reine. Mais cette dernière fut plus intriguée par ce qu'il se passait dehors. Elle ouvrit donc la porte.

    Blam.

    Elle voyait une voiture, clairement distincte, échouée contre une autre, renversée, la leur. Du rouge, du sang, beaucoup de sang, une tête au sol ? Sa mère, elle avait la sale manie de la sortir de la fenêtre pour respirer l'air qu'elle disait « pur ». Le traumatisme d'une vie, d'une enfant puérile, sans défense, qui n'arrivait même à pleurer. Du haut de ces cinquante centimètres, elle fixait juste leur visage qui disparaissaient dans la brume, jusqu'à ce que Ren lui recouvre les yeux de ses mains. Cette scène restera à jamais gravée dans sa mémoire.

    « La vie est une pute. »

    Après ça, Alice fut envoyée dans un orphelinat japonais, où elle y passa son enfance. Elle était très froide, et peu sociable, après ce qu'il lui était arrivée... C'était normal. Et lorsqu'elle avait fait la connerie de se confier à quelqu'un, le lendemain tout le monde était au courant, enchaînant les commérage et les moqueries de gamins ; celles qui blessent vraiment car elles sont vrai et pensée. Mais elle fit la connaissance de trois soeurs : Aya l'aînée, Risa et Suzuka la cadette. Elles avaient perdue leur mère dans un accident de la route elles aussi, et pouvait comprendre la jeune sorcière (qui ne savait pas qu'elle en était une, pour elle, ce n'était qu'un conte). La joie se lisait de nouveau sur son visage lorsqu'elle était avec ces filles, elles passèrent des moments inoubliable, vraiment. Puis un jour, des oncles à elles vinrent la réclamer, apparemment ils comptaient l'adopter, enfin l'un d'entre eux. Il semblait gentil... adorable même. C'était le frère cadet de son père. Bien qu'elle eut du mal à se séparer des trois filles elle dut se restreindre à partir de nouveau vers les Amérique.

    Mais ce n'était pas le Paradis qu'elle s'imaginait.

    A New York, tout était qu'illusion, un monde irréel. En fait, Alice avait été adopté par Nate (son oncle) car il ne pouvait pas avoir d'enfant. Ceci n'était pas forcément gênant, il était adorable comme père. Mais cette belle mère. ARG. La goutte qui fait déborder le vase. Le démon chez les anges. L'harpie qui bousille tout. Elle gueulait tout le temps, frappait Alice de tous les cotés, l'insultait, etc. Et Nate ne pouvait rien faire contre sa femme, il n'avait plus aucune autorité. Alice dut subir tout ça, mais elle avait encore le soutient de ses amies japonaises (même si les lettres devenaient de plus en plus rares, à un moment elle ne parlait plus qu'à Suzuka, sans connaître la raison du fait que les deux autres soeurs n'étaient plus là, puis elle partie à son tour, laissant Alice à son désespoir ) , mais heureusement, elle avait Nyla. C'était la fille unique de sa belle mère, bien entendu, Nate n'en était pas le père. Mais elles se comprenaient, et c'était son seul soutient. Au début, elles étaient comme deux étrangères, mais à force, elles s'apprécièrent. Elle reposait tout sur elle même, se recroquevillant sur un passé lugubre, vraiment. Elle n'y croyait pas spécialement... Elle avait peur de sa belle mère. Tellement, que lorsqu'elle reçut la lettre pour l'école de Magie elle la brûla, pensant que c'était une blague. Puis elle en reçut d'autre, qu'elle cacha, puis des hiboux se hissaient à sa fenêtre, et à ce moment là, elle y croyait. Et d'avantage lorsqu'elle cria : « IL SUFFIT ! » (de façon à ce que tout le voisinage l'entende) et que ceci à causé la perte de plusieurs vitres... Alice en parla d'abord à Nate, qui savait très bien tout ça. Son frère avait été le seul de famille a en être un, c'était ce qu'on appelait communément un « Sang de Bourbe ».

    Fatalité.

    Après avoir affronté la dernière bataille avec sa « mère », Alice partit enfin pour un endroit qui semblait meilleur. Et qui la changera du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: ALICE [Serpentard]   ALICE [Serpentard] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:01


  • Histoire Scolaire :
    « Je suis une pétasse. »

    Alice entra dans un des bars Londoniens, elle devait s'habituer à sa nouvelle vie, à ce lieu qu'elle détestait déjà. Dès qu'elle passa la porte, tous les regards des alcooliques se tournèrent vers elle, mais elle y était tellement habituée qu'elle se contentait de sourire, et d'augmenter son ego. L'adolescente avança au bar, pris place à coté d'un charmant jeune homme qui semblait avoir un ou deux ans de plus qu'elle. Elle se tourna vers le barman, lui fit les beaux yeux, et pris la parole :

    « Une vodka coca. »
    « Tu es majeure ? »

    Elle lui montra une fausse carte d'identité, trafiquée par la magie évidemment (bien pratique ce truc des fois), et avec un grand sourire, il lui fit son cocktail. Alice soupira, puis dès que son verre fut sous ses yeux, elle trempa ses lèvres dedans, et bu cul sec. Le chaud contamina sa gorge avec malice, et elle était encore sobre.

    « Un autre. »

    Et elle se l'enfila, ainsi de suite. Puis elle se tourna vers le beau brun de tout à l'heure, qui semblait ne pas avoir assez de thunes pour payer tous les verres qu'il avait ingurgitée dans la nuit. Sans doute essayait-il de trouvait une faille pour s'éclipser en douce, sans succès ; ils l'avaient sans doute déjà repéré vu que le Barman s'approchait de lui, l'air suspicieux.

    « Vous avez de quoi payer j'espère. »

    Lourd silence. L'adolescent ne le regardait même pas dans les yeux. Soupirement. Puis tout s'enchaîna.

    « Bien entendus » répondit-elle.

    Elle prenait l'affaire en poche. Le Barman acquiesça un sourire en prenant les billets qui lui tendait Alice, et elle prit la main de l'inconnu qui affichait un air surpris, extrêmement étonnée, qu'une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam lui paye son addition. Ils sortirent du bal, Alice le tirait. Puis ils décuvèrent ensemble, en disant n'importe quoi durant des heures et des heures. Il s'appelait Jared, un chic type. Alors qu'ils étaient affalés sur rare colline de Londres, à contempler les étoiles, après avoir décuver (et surtout après avoir vomi dans toute les ruelles) tout était devenu beaucoup plus sérieux.

    « Dis Alice. Je ne t'ai jamais vu ici, encore moins dans ce Bar. T'es un Ange ? »

    Alors. Ce n'était pas un ange, c'était dieu. Et puis... C'était la première fois qu'on lui parlait ainsi... C'était vraiment quelque chose de sa bouche. Et d'un coté, ça faisait très plaisir. Alice n'était pourtant pas quelqu'un à s'emballer pour un rien.

    « En fait, je viens d'emménager. Mais je ne suis pas là de l'année. Enfin, je pars comme dans un Internat, pas spécialement comme les autres... Bref passons. Je suis là que pendant les vacances de toute façon. »

    Silence. Jared semblait douteux, puis il balança ce qu'il pensait, de toute façon il avait prévus le fait qu'elle ne connaisse pas ce que c'était ; il ignorerait ou dirait une connerie pour passer outre.

    « Poudlard ? »
    « Oh. T'es un sorcier ? »
    « Exact. Mais je ne t'ai jamais vu à Poudlard non plus, pourtant. »

    L'adolescente émit un sourire tout en se passant sa main dans ses cheveux noirs de jais. Quelle coincidence, n'est ce pas ?

    « Je te l'ai déjà dis, je viens d'emménager. Au départ j'étais en Amérique... Mais du à certaines circonstances je suis ici, en Angleterre. »

    Lourd silence.

    « Alice. Tu serais prêtes à me faire un briefing de ta vie ? J'ai envie d'en savoir plus. »

    Normal, elle était tellement géniale que tout le monde rêverait de la connaître *ZBAFFF*. La future Serpentard prit un paquet de cigarette dans sa poche, en prit une et balança la dernière à Jared. De toute façon, elle avait un autre paquet dans son sac Louis Vuiton. Alice l'alluma, l'odeur du tabac se dégagea une nouvelle fois auprès d'eux.

    « Je te préviens ça va être long. Bon je te passe le fait que ma vie fut une horreur avant ma scolarité à mon école de magie Américaine, et je ne dirais pas un mot de plus. » Il acquiesça, puis elle reprit : « Bon. A l'époque, tu ne m'aurais pas reconnut, je manquais d'assurance, je n'étais pas moche mais je ne faisait pas tout pour être belle. J'étais vraiment asociale. Puis j'ai rencontré une personne, avec qui j'étais très à l'aise tu vois... Elle s'appelait Elodie. Mais, elle était extrêmement possessive, elle ne me voulait que pour elle. Et après que les autres élèves ait vu que j'étais à peu près sociable, ils ont voulu me connaître, mais elle ne le supportait pas. Elle devenait dingue. Mais tu ne vas pas me croire. Moi ca me faisait plaisir, de la voir tant souffrir. Car elle me gonflait avec ses histoire à deux balles qu'elle me racontait, le fait que son copain l'ait largué, ou bien même que son chien soit mort de vieillesse, que son poisson rouge n'ait pas passé la nuit, etc. Cette fille était lourde. Bon là, tu remarques que je me fous de la gueule de tout le monde non ? Je ne suis pas une petite fillette à papa, toute gentille toute mignonne, mais je suis Moi, et ça me convient tout à fait. »

    Il y avait intérêt. Jared écoutait avec attention, vous aussi d'ailleurs. Lui, il ne la jugeait pas, peut être même avait-il un passé du même genre ? Aucune idée. A vrai dire, on le saura peut être plus tard. Alice écrasa son mégot sur une plaque en pierre posée au sol (ressemblant à une mini table), puis elle continua :

    « Alors. Après je pris énormément d'assurance au fil des années. Mais je ne suis jamais réellement sortie avec un gars en six ans. Tu vois moi, j'y accorde même pas une minute, mon coeur est assez pris comme ca, merci bien. Non, c'est plutôt l'histoire d'une après midi, d'une nuit, etc. Même si l'autre est souvent déçu au final, moi je suis gagnante. Ma vie se passa comme ca durant trèèès longtemps. J'étais lasse. La magie et tout, ça n'avait pas la même magie qu'au début, durant les deux premières années, etc. Ca me permettait juste de m'enfuir du noyau familial, si s'en était un. Puis, il y a quelques jours, j'ai eu la visite d'une très ancienne amie ; Shizuka. Que j'avais connue... quelque part. »

    Elle fit une pause. Elle ne voulait pas dire qu'elle avait été dans un « Orphelinat », car elle aurait dut encore parler de ses problèmes de familles, patati patata, elle aurait du tout expliquer, etc. Ce qu'elle ne voulait – bien entendu – pas.

    « Bon. Elle avait pas mal de problèmes etc. Fin j'te le fais pas dire. Je l'ai donc suivie, j'avais rien à gagner à rester en Amérique, peut être que Londres c'est mieux je me disais. On va dire que c'est pas la même chose... Mais j'peux rencontrer des gens aussi. Bref, au final je suis ici car elle m'a demandée d'être avec elle et tout... Ne me prend pas non plus pour Marie Curie ou j'sais pas qu'elle sainte tu pourras me sortir, ca ne me correspond pas. Seulement que je tiens à cette fille, c'est tout. »
    « Pas besoin de te justifier tu sais. En tout cas, j'en sais pas des masses au final, juste ce qui t'arranges. »
    « Exact. »

    Silence.

    « T'es une vrai peste ! »
    « Je sais. »

    Rires.

VI. NOTES SCOLAIRE :



  • BUSES

    • Astronomie : A.
    • Botanique : E.
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Histoire de la magie : A.
    • Magie Noire : O.
    • Métamorphose : O.
    • Potions : E.
    • Soins aux Créatures Magiques : A.
    • Sortilèges : E.


VII. HRP.

  • Prénom : Audrey.
  • Age RP : 16 ans.
  • Comment trouvez vous le forum ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
ALICE [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: ALICE [Serpentard]   ALICE [Serpentard] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:21

'Drey jolie fiche Embarassed

Ta maison : Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: ALICE [Serpentard]   ALICE [Serpentard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyla L. Leafgreen [SERPENTARD]
» Dante Rosenberg (Serpentard)
» Alice
» Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser