Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ELSEWHERE* - PV Dasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:46

Son cœur battait au rythme d’une note sur un piano. Ses larmes ? Elles étaient là, toujours présente, se nichant peu à peu au bord de ses yeux, comme ci son cœur avait décidé d’apparaître dans le reflet de son regard humide. Ses iris d’un bleu éblouissant s’étaient posés dans le vide, fixant un point invisible. Elle s’était mise à marcher à un rythme plutôt lent, comme ci, par le bruit de ses pas, elle récitait les paroles d’une chanson douce, voir triste. Elsewhere. Cette chanson qu’elle connaissait depuis quelques années déjà et qui, par le plus grand des hasard, avait fait de sa vie ce qu’elle était à présent. Un vide gigantesque. Sa petite silhouette se dessinait dans le noir, au fil des couloirs, ses pieds effleurant à peine les dalles du sol. Elle n’osait pas faire de bruit, de peur de se faire surprendre. Ses cheveux virevoltaient au rythme de sa marche, se nichant parfois sur ses épaules, puis redescendant en cascade le long de sa nuque, de son dos… On sentait son cœur battre à des kilomètres. On pouvait même savoir le poids des larmes sur ses beaux yeux, ceux-ci se refermant pour éviter qu’elles ne coulent. Son souffle devenait de plus en plus froid, et de plus en plus bruyant. Sans expliquer pourquoi, même en ne voyant que sa silhouette, on savait qui était cette jeune femme. Sa petite taille, et puis, au fond, son manque d’assurance. Ses pas, son souffle, sa manière de se cacher derrière des sourires extrêmement faux. Au fond tout le monde savait, mais personne n’osait….

Olivia Shields fit son apparition au travers d’un « Lumos » très léger, histoire qu’elle sache où elle mettait les pieds. La jeune Serdaigle, à cet instant, n’espérait qu’une chose ; mourir en paix, puisqu’à priori, c’était la seule façon d’aller bien. Mais c’était trop égoïste, et elle était encore assez forte pour se battre, au moins pour eux. Elle continua son chemin, passant dans la plupart des couloirs sombres. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de faire de virée nocturne, mais elle voulait qu’une chose : prendre l’air. Et même si elle avait crut entendre Dasha se réveiller, elle voulait faire le point. Mais tout ça, ce n’était pas vraiment important contrairement au reste. Olivia marchait de plus en plus rapidement, jusqu’à se mettre à courir à toute vitesse, posant à peine ses pieds sur le sol. Ses iris bleus se fermaient au fur et à mesure, sûrement pour ne pas regarder la réalité en face ; Olivia était bel et bien seule, et perdue. Malgré tout, son espoir ne faisait qu’accroître, emportant avec lui tout le reste. Contrairement à ce que vous pouvez penser, la jeune demoiselle étai très loin d’être mélancolique, voir nostalgique. Non, elle en était très loin. Elle n’avait jamais su expliquer ses sentiments, et encore moins quand elle se retrouvait dans des cas comme celui-ci. Des cas où vous avez beau être la plus heureuse du monde, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ; vous accumulez problèmes sur problèmes, pensant qu’ils se résoudront d’eux-mêmes, mais au final, ils s’entassent et grandissent. Et plus le temps passe, plus vous continuez. Et plus vous pleurez, plus le monde entier se porte à merveille. Et c’est ça que vivait Olivia. Ce sentiment là, celui d’être perdue au milieu de gens qu’elle aime, mais qu’elle fait souffrir. Car oui, Olivia ne vis que pour la souffrance, et ça, tout le monde le savait.

Stop. Voilà que la jeune femme se met à pleurer silencieusement, chassant toutes idées noires de sa tête. Mais en vain, sa vie n’en devenait pas plus belle pour autant. Ce qu’elle voulait ? James, Dasha, puis les autres. Que Lili soit amenée à vivre une grande destinée, que son père cesse ses gamineries et qu’il reconnaisse enfin le choix d’Oli’, sans compter sa mère. Dans le fond, la jeune Serdaigle sentait la mort proche, celle de quelqu’un qui l’avait fait grandir, qui lui avait tout donné. Mais elle espérait, tous les jours, toutes les nuits, à chaque seconde où ses pensées dérivés autre part que dans Poudlard. Mais elle acceptait, et plus elle grandissait, plus elle savait que le moment où sa mère allait mourir approchait à grand pas. Mais assez, revenons à son sourire, celui qui était en train de se dessiner sur ses lèvres. Elle pensait à tous ces bons moments. A Poudlard. Cette école lui avait tant apporté ; un avenir, la chance d’aimer…ça la terrorisait. Un, deux, trois pas… La jeune Serdaigle s’arrêta, enfin dehors. Le froid venait lui frôler la peau, tourbillonnant autour de son corps. Sa peau frissonnait à chaque contact entre elle et la brise du soir. Il devait être un peu plus d’onze heures du soir, Poudlard était silencieux et Olivia, elle, avait eut du mal à dormir. Elle avait quitté Dasha en silence, sans rien lui dire, simplement un regard. Mais Olivia savait que Dasha viendrait, parce qu’elle la connaissait par cœur. Ses mains tremblaient, mais d’un geste vif, elle passa une d’entre elles sur son bracelet rose. Celui de Dasha. La promesse d’une amitié éternelle. Puis un bruit, sourd, qu’Olivia avait l’habitude d’entendre à chaque fois qu’elle faisait une virée nocturne. Un petit sourire suspendu sur ses lèvres, elle ne prit même pas la peine de regarder en arrière. C’était des moments qu’on n’oubliait jamais. Des moments gravés. Et avant de voir d’où provenait le bruit, elle se souvint d’une chose, d’un moment. Un seul, Cinq ans auparavant.


Flash Back.


C’était dur de quitter maman, papa et Elise. Voir sa petite bouille fondre en larme, voir son père se retenir et sa mère craquer. Et toutes les années, Olivia avait le droit au même scénario. Elle rentrait en deuxième année, mais à Poudlard, c’était toujours la même chose. La fillette rentra discrètement dans le Poudlard Express, se fourrant dans un compartiment où était assise une fille qui devait rentrer en première année. Après avoir fait connaissance durant tout le voyage, Olivia entendus enfin son prénom. Dasha. Aussi petite qu’elle, blonde comme la demoiselle, la jeune Shields se reconnaissait dans ses phrases, ses gestes, ses traits. A l’époque, l’innocence les avait réunies. Aujourd’hui, on en dirait plus autant… Mais ce qui avait fait de ce moment un souvenir inoubliable, c’était avant que le train n’arrive aux abords de Poudlard. Une dizaine de minutes avant.

Rainbow – « Dasha, tiens. »

D’un revers de la main, la jeune Serdaigle lui avait donné son bracelet orange. L’autre fillette fit de même avec son bracelet de couleur rose, à présent autour du poignet d’Olivia. Toutes deux firent un sourire, heureuses.

Dasha – « C’est notre pacte. Que quoi qu’il arrive, on terminera Poudlard ensemble et qu’on restera toujours les meilleures amies du monde. »

La promesse d’une amitié éternelle.

Fin du Flash Back.


Rainbow – « …Dasha ? »

Silence. Le bruit venait se s’arrêter, faisant place à la froideur de la nuit. Dans le ciel, seulement deux étoiles étaient présentes. Dasha & Olivia. Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

    Un. Deux. Trois. Et Dasha eu la tête collée au parquet glacial du dortoir. Des grognements se firent entendre, et l'ange noir, su alors tout de suite qu'il ne lui restait qu'a peine une minute avant que toutes les foudres ne s'abattent sur elle. Silence. Elle se releva doucement, se massant dificilement la tête. Elle repensait a son rêve, son cauchemar. Elle courait après son père, sans jamais l'atteindre, et finissait par se faire piéger entre quatre murs qui se refermait doucement sur elle. Des sueurs froides sur son front, elle se releva doucement, entendant les remarques a son égard, elle se contenta de lever les yeux au ciel, avant de refermer doucement la porte de la salle de bain derrière elle. S'approchant du lavabo, elle commenca a faire couler l'eau, pour ensuite en mettre au creux de ses mains, et se la mettre sur le visage. Elle était parfaitement réveillée, et savait donc qu'une fois de plus, ce n'est pas ce soir malheureusement qu'elle trouverait le sommeil. Silence. Restant quelques secondes dans la salle de bain, elle finit par éteindre la lumière, mumurant un « Lumos » a peine audible, une petite lumière verte jaillit du bout de sa baguette magique, puis quittant la salle de bain, elle traversa le dortoir. Regardant avec précaution là ou elle marchait, car l'arc en ciel était très connue pour sa maladresse en plus de ses mensonges et de son sarcasme. Silence. Traversant ensuite la salle commune de la maison de l'aigle, plongée dans la pénombre. Une fois dans les couloirs, elle décida de retrouvée Olivia, dont elle avait remarquée l'absence, dès son réveil. Un coup d'oeil vers celle ci, et elle n'avait pas vu sa silhouette sous les couvertures aux couleurs de leur maison. Silence. Sa présence manquait a la jeune Mustang, surtout en une nuit pareille. Silence. Elle porta sa main au bracelet orange que Rainbow, lui avait offert lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express ensemble. Silence. Habillée d'une longue chemise a carreaux bleue et grise, elle se laissa comme guider par le bracelet, comme s'il pouvait aller se connecter avec le rose que Dasha avait donnée a Olivia lors de ce même voyage.

    Quelques marches descendues a la volée, des couloirs parcourut a toute vitesse, en l'espace de quelques minutes, la jeune Mustang se retrouva dans le grand hall. La course n'étant pas du tout la tasse de thé de la bleue et argent, il était très surprenant qu'elle ai couru aujourd'hui, mais cette fois ci, elle avait envie de voir Olivia. Pas forcément lui parler, mais sentir sa présence rassurante près d'elle et ca lui suffirait. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, il n'y avait qu'en présence d'Olivia que tous ses mensonges disparaissaient, même avec les autres, il y avait toujours une part de fausseté dans ce qu'elle disait. C'était comme un tic pour la sixième année, elle était complètement incapable de dire complètement la vérité, sans avoir une partie de mensonge, d'illusion dans ce qu'elle disait. Restant quelques secondes immobiles devant les sabliers mit a zéro en raison du commencement de l'année, elle reprit son souffle, qui était coupée a cause des efforts physique qu'elle venait de fournir. Puis marchant jusqu'au dehors, une fois qu'elle eu franchit les portes, elle sortit son paquet de cigarette. Prenant l'une d'entre elles, a l'aide de ses doigts fin, elle la cala entre ses deux lèvres, et l'alluma ensuite a l'aide de son briquet. Elle inspira alors de toutes ses forces, gardant la fumée dans ses poumons quelques secondes, elle la recracha par la suite dans les airs. Laissant un petit nuage blanc se formé au dessus d'elle. Elle marcha encore quelques instants, de son pas désinvolte, de sa marche rebelle. Elle vit enfin au loin la silhouette d'Olivia, s'approchant doucement, elle entendit sa voix a peine audible.


    « …Dasha ? »

    Dasha se stoppa net. Elle était vraiment très forte, comment avait elle pu savoir que c'était Dasha et pas un des autres élèves, ils étaient tellement nombreux dans cette école. Silence. Elle se passa une main dans ses longs cheveux blonds qui tombaient en cascade dans son dos, reprenant sa marche, elle se retira de l'obscurité, le froid lui transpercait les os. Silence. Elle prit alors a son tour la parole.

    « Oui... »

    Elle afficha un sourire sur ses lèvres, puis lorsqu'elle arriva a la hauteur d'Olivia, elle finit par la regarder quelques secondes, puis elle finit par s'assoir au sol, et s'allongea dans l'herbe. Attendant qu'Olivia l'imite, celle ci, n'eu pas a attendre quelques secondes, puis, elle finit par fixer les deux seules étoiles qui étaient présentes dans le ciel. Olivia et Dasha. La promesse d'une amitié eternelle. Elle afficha un sourire puis, elle continua de regarder dans le vague, dans le vide, avant de reprendre de nouveau la parole. Tirant une dernière fois sur sa cigarette, elle la jeta au loin.

    « Dis Shields, tu penses qu'il se passera quoi cette année ? »

    La vie n'est qu'une illusion, mais notre amitié est bien réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:19

HRP - Désooooolée je suis crevée alors c'est un peu merdique. xD Je t'aime (L)


    Pas un souffle de plus, la jeune Olivia était déjà en train d’imaginer ce qu’allait être cette soirée. Seulement Dasha et elle, à dire n’importe quoi sur n’importe qui. C’était leur passe-temps favoris : juger, critiquer, amplifier les choses et parler pour ne rien dire. Et Olivia aimait ça, être avec sa meilleure amie jusqu’à des heures impressionnantes, lui dire ce qu’elle ne peut pas dire aux autres. Elles étaient identiques, comme deux jumelles qu’on avait séparées à la naissance. La jeune Shields aimait sa meilleure amie d’un amour si fort qu’elle savait qu’il durerait une éternité. Mais passons, outre les sentiments, Olivia avait envie de se faire plaisir ce soir. Dasha s’avança vers Olivia, lui chuchotant un mot presque incompréhensible pour la jeune Shields. Puis son amie s’allongea dans l’herbe, admirant les étoiles. Il n’y en avait que deux, ce qui fit sourire la jeune Serdaigle. Très vite, elle imita son amie, sa tête se nichant dans l’herbe fraîche et humide. Olivia n’avait aucune envie de dormir, et même si elle en avait l’envie, il lui serait impossible de le faire. Elle voulut prendre la parole, mais Dasha la devança, ses yeux rivés sur le ciel aussi sombre que le château en pleine nuit. Elle jeta sa cigarette, provocant chez Olivia un soulagement, jusqu’à dire de sa voix habituelle :

    « Dis Shields, tu penses qu'il se passera quoi cette année ? »

    Olivia haussa doucement les épaules. Elle n’était pas voyante, mais était sûre d’une chose, c’est que cette année allait être décisive. Autant pour ses ASPIC que pour son avenir ; elle savait que c’était la dernière, et elle était prête à en profiter un maximum. Mais la jeune bleu et argent n’était pas pressée qu’elle prenne fin, n’ayant pas vraiment envie de faire son entrée dans le monde des adultes. Elle détestait les responsabilités et n’était pas du genre à s’assumer toute seule, alors si c’était pour devenir majeure et tout le barantin, non merci… Et puis ça signifiait aussi qu’elle allait quitter Dasha, et elle ne pouvait s’y résigner. C’était impossible pour elle, car la jeune Mustang était son oxygène, sa force, la chose qui la tiens debout jour après jour. Avec un peu de nostalgie, Olivia se tourna vers sa meilleure amie, affichant un sourire plein d’espoir. L’espoir, étrangement, pendant ces derniers jours avait été plus présent qu’à l’ordinaire…Mais stop, elle n’était pas là pour ronchonner, et encore moins pour se plaindre. C’était rare maintenant les moments comme ça, où elle se retrouvait face à Dasha et à la nature. Coupant ainsi le silence qui, de son humble avis, avait duré trop longtemps, elle répliqua :

    Rainbow – « J’en sais rien, beaucoup de choses vu comment l’année s’est débuté. Puis, c’est la dernière pour moi, alors je compte bien en profiter. »

    Elle frissonna, l’air frais se battant contre sa peau. Sa nuque était complètement nue, frôlant ainsi l’herbe mouillée. Elle regardait en direction de son amie, imaginant l’année qu’elles allaient passer. Olivia avait toujours cette appréhension, cette crainte que le monde s’écroule en quelques secondes, sans qu’elle s’en rende compte et sans qu’elle puisse faire quelque chose. C’est vrai, on ne pouvait rien prévoir à l’avance, ou en tout cas les petits détails. Et de ce fait, elle craignait le futur, comme elle craignait le présent. Combien de fois elle avait eut des regrets, des désilussions, et en aucun cas elle ne voulait que ça se reproduise cette année. Pour elle, c’était certain, elle se voyait déjà obtenir ses ASPICs, histoire de faire bonne impression devant son père, elle se voyait aussi avec James, et puis elle espérait garder contact avec Dasha le plus souvent possible. Elle s’était mise dans la tête qu’aux prochaines grandes vacances, elle partirait avec cette dernière à l‘étranger. L’étranger…pourquoi pas. Mais à quoi bon avoir de beaux projets si, la plupart du temps, ils tombent à l’eau ? La Septième Année dirigea à nouveau ses iris bleus vers les étoiles, soufflant ainsi sur les mèches blondes qui venaient lui gâcher la vue, s’installant tranquillement sur le bout de son nez.

    Rainbow – « … Enfin bon, il se passera ce qu’il se passera hein…t’es pas d’accord ? La seule chose que j’espère, c’est qu’on finira cette année comme on l’a commencé : ensemble. Et j'en doute pas. »

    Olivia poussa un long soupir, se passant une main sur le front. Le froid était de plus en plus présent mais ce n’est pas ça qui allait faire partir la jeune Shields. Ce qu’elle attendait ? Sûrement l’avis de Dasha sur la question, ou rien à part un silence. Car comme dit si bien Elise, c’est dans le silence que sont dites les plus belles phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

    Dasha esquissa un sourire après avoir posée sa question. C'était leur dernière année. Enfin, non. Dasha, elle rempilerait encore pour une année, mais sans Olivia ce ne serait plus du tout pareil, et elle ne voulait même pas penser a ce futur proche. S'allongeant un peu plus das l'herbe, elle s'était empresser de jeter sa cigarette, car elle ne savait que trop bien, qu'Olivia detestait qu'elle fume. Qu'elle fume autant. Qu'elle fume trop. Mais qu'est ce que le trop ? Une ? Deux ? Un paquet ? Cela dépend de la personne, et Dasha, elle n'estimait pas qu'elle avait dépaser les limites. De toute façon quelles limites ? Il fauat avouer que la jeune adolescente, était un peu comme livrée a soi même, mais elle n'en voulait pas a sa mère, et elle comprenait très bien qu'elle ai du mal a tout gérer sans Heinrish, et puis Dasha était assez grande, pour s'en sortir toute seule. Un peu trop de questions pour la jeune bleue et argent, tellement d'ailleurs, qu'elle n'arrive même plus a faire le tri. Bref. Elle sentit l'herbe lui picoter ses jambes nus, puisqu'elle n'avait qu'un short jaune, en dessous sa chemise, et elle n'avait pas pensée a quitter son pyjama pour passer une tenue un peu plus chaude. Ses cheveux s'étalant dans l'herbe, elle fixa les étoiles, attendant dans le silence, la réponse d'Olivia.

    « J’en sais rien, beaucoup de choses vu comment l’année s’est débuté. Puis, c’est la dernière pour moi, alors je compte bien en profiter. »

    L'ange noir ne put réprimé un rire a ces paroles. Bien entendu, elle savait très bien de ce qu'elle parlait. Premier jour. Première embrouille. Dasha n'avait pas épargnez sa cousine June Fowl de ses propos sarcastique. Elle avait cru qu'elle pouvait dénigrer de la sorte Olivia, elle ne connaissait pas bien sa cousine il fallait croire. Affichant un sourire de victoire, ou ressortit toute la fierté de Yuki, elle se passa sa langue sur ses lèvres, pour qu'elles soient moins sèche, puis tournant sa tête vers sa meilleure amie, elle posa son coude sur l'herbe, faisant basculer son corps. Ouvrant la paume de sa maman, elle cala sa tête dedans, jouant en même temps avec l'une de ses boucles blondes. Silence.

    « Va falloir surveiller Mini-Fowl de près, mais je doute que tu puisses m'être d'une très grande aide. Hein Shields ? Trop occupée avec Harada... »

    Bam. Elle attendait la réaction de sa meilleure amie, mais elle savait qu'elle n'allait pas être déçue. Silence. Si elle pensait qu'elle pouvait cacher ça a l'angenoir, l'arc-en-ciel, ou encore des millions de surnoms qu'on lui a donné, c'est qu'elle aussi, tout comme June, ne connaissait pas bien la personne qui était en face d'elle. Elle finissait toujours par tout savoir, et encore plus lorsque c'était sur une personne qu'elle aimait. Silence. D'ailleurs c'était grâce a ca qu'elle avait des nouvelles de Russel, parce que si elle attendait que celui ci viennen lui rendre visite, alors cela ferait plusieurs années, qu'elle aurait attendue en vain. Non. Ce n'était plus le caractère de Dasha, elle avait changée. Trop peut être, surement même... Mais, ainsi va la vie. Dasha c'est une petite fille, qui n'a jamais eu le temps d'avoir son innocence. Celle ci lui fut volée, en même temps que l'âme de son père. De sa joie de vivre. Silence. Bref. Ce n'était pas le moment d'y penser pour l'ange noir, parce que la présence de Shields, était la seule, qui réchauffait un tant soit peu le coeur froid, comme une pierre tombale de Dasha. Silence. Elle afficha un sourire, puis, finalement, elle entendit la voix d'Olivia s'élever de nouveau dans les airs. Les paroles de celle ci, firent tréssaillir Dasha. Silence.

    « … Enfin bon, il se passera ce qu’il se passera hein…t’es pas d’accord ? La seule chose que j’espère, c’est qu’on finira cette année comme on l’a commencé : ensemble. Et j'en doute pas. »

    Ensemble. Oui. C'était certain. Six ans que ca durent, et dans l'esprit de la jeune Mustang, ce n'était pas près de prendre fin. Non. Parce que Olivia, s'était sa force, sa confiance, son oxygène, son souffle. Tout ce qui est indispensable pour survivre, pour être plus clair. Silence. Elle se releva alors, jusqu'a arrivée en tailleur, affichant un sourire léger sur ses lèvres. Elle leva sa baguette pour ammener une couverture jusqu'a elle, grâce au sortilège d'attraction. Silence. Lorsque celle ci arriva, elle se placa dessus, puis invitant Olivia a la suivre, elle croisa les bras devant, elle avant de reprendre la parole.

    « C'est obligatoire Shields. Par contre... Je me disais, que, on pourrait jouer un tour a Mini-Fowl, histoire qu'elle comprenne qui commande, et qui obéit dans ce bahut. »

    Dasha, petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:31

    « Va falloir surveiller Mini-Fowl de près, mais je doute que tu puisses m'être d'une très grande aide. Hein Shields ? Trop occupée avec Harada... »

    Olivia sursauta, comme prise sur le fait. Elle venait de se faire prendre comme une débutante, mais elle ne voulut pas y penser. C’était sûrement trop tôt pour dire quelque chose, et la seule réponse plausible était un sourire, rien de plus, rien de moins. La jeune Serdaigle ne paniquait pas, elle savait que Dasha comprendrait, et si elle n’était pas compréhensive, Olivia n’avait qu’à lui expliquer pourquoi, comment et dans quelles circonstances tout ça s’était passé. Mais trêve de plaisanterie, la jeune Shields ne voulait pas prononcer le prénom de James, surtout pas ce soir. Et pour dire quoi ? Qu’elle était raide dingue de lui ? Trop peu pour elle, quitte à rien dire, elle ne préférait pas y penser tout court. Mais malgré tout, il y avait une part de culpabilité dans ces gestes. De toute façon, elle ne voulait même pas savoir comment Dasha l’avait appris, même si la curiosité était de plus en plus forte. Ses yeux se déplaçant le long du paysage brumeux, la Septième Année toussota légèrement, l’air de dire que ce n’était pas le moment, ni l’endroit pour parler de lui. Elle s’efforçait de ne plus y penser, et essayait de faire le vide mais rien ne marchait. Merde. Elle était contrainte d’en parler, c’est ça ? De toute façon, plus tôt ça sera fait, et plus tôt Dasha passerait à autre chose. Olivia croisa alors le regard de son amie, lui balançant un sourire de chien battu, histoire d’essayer une dernière fois de l’amadouer. Mais rien, impossible, Dasha était sûrement bien décidée à ce qu’Olivia réagisse. Et sa réaction ne tarda pas, après une dizaine de minutes sans rien dire :

    Rainbow – « …Je sais que j’aurais dû t’en parler plus tôt mais… »

    Elle se stoppa net, hésitant sur les mots. Sa voix s’était évanouie en quelques secondes, la faisant frémir sous le poids du froid. La brise venait se nicher contre elle, tourbillonnant entre ses jambes complètement dénudées. Ses mains tremblaient, mais c’est pas pour autant qu’Olivia était déstabilisé. Très vite, elle ferma les yeux, imaginant ce qu’aurait été cette soirée sans Dasha. Puis sa vie, et son avenir. Un tas de rien, comme tout le reste.

    Rainbow – « …c’est sûrement trop tôt pour dire quoi que ce soit. »

    Trop tôt ? Certainement, car une seule chose était sûre. Elle aimait James, et même si elle le cachait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais passons, Olivia savait que Dasha comprendrait, ou qu’elle en ferait au moins l’effort. Puis, rompant le silence, la jeune Mustang fit apparaître une couverture, invitant ainsi Olivia avec elle. Mais cette dernière était trop occupée à tout ressasser dans sa tête pour se réchauffer. Elle était complètement coupé de la réalité, ne pensant plus qu’à ce qui s’était passé ces derniers temps. Beaucoup de choses, en fait. Et ce qui occupait plus l’esprit de la jeune Shields, c’était James. Elle en oublia presque le scénario du Hall, quand Dasha et elle avait fait comprendre à « Mini-Fowl » qui commandait. Et dans ce cas là, elles n’avaient pas pris le soin de prendre des pincettes, lui disant ses quatre vérités en face. Mais Olivia avait tout fait dans la finesse, comme d’habitude, sans être trop arrogante. Ce quelle craignait le plus ? Que Loucas réagisse mal. C’est vrai quoi, c’était sa sœur et il pourrait se liguer contre Dasha et elle, et ça, Olivia n’aurait jamais supporté. Elle le connaissait depuis quelques années déjà, et la jeune Septième Année avait appris à l’apprécier. Elle savait que ça ne serait plus pareil maintenant, d’autant plus qu’il avait des responsabilités. Mais elle préférait ne pas y penser, scrutant à présent la pénombre, ses mains tremblant toujours un peu plus qu’à la minute précédente.

    « C'est obligatoire Shields. Par contre... Je me disais, que, on pourrait jouer un tour a Mini-Fowl, histoire qu'elle comprenne qui commande, et qui obéit dans ce bahut. »

    Olivia se retourna vers sa meilleure amie, vers son ange noir. Elle fut surprise de voir que Dasha avait déjà établit un plan pour pourri la vie de Mini-Fowl, comme elles l’appelaient. Un « petit » tour ? Elle faisait allusion à quoi, là ? La jeune bleu et argent contempla Liar un bref instant, puis se retourna, l’air de rien. Le vent lui sifflait dans les oreilles, produisant chez elle une moue étrange, presque de dégoût. Quand elle y repensait, elle n’avait vraiment pas hâte que cette année s’achève. Silence. Au bout de quelques instants, Rainbow prit la parole, tournant toujours le dos à sa meilleure amie, mais en affichant un sourire des plus narquois.

    Rainbow – « Et tu penses à quoi ? »

    Il y avait plein de chose à faire, et les deux Serdaigles avaient le choix. Se retournant à nouveau vers son amie, Olivia haussa les épaules. Il n’y avait plus qu’une seule chose à dire : Let’s go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:57

    Dasha sentit son amie piégée au piège, lorsqu'elle parla de James. Silence. Elle ne dit rien tout de suite, il n'y avait pas de raison que Olivia est peur de le confier a Dasha, elle comprenait, enfin, elle était tombée amoureuse c'est quelque chose qui arrive un jour ou l'autre. Silence. Et puis, c'était bien que ce soit James, et non une autre personne. En effet, la famille Harada - Almadovar était très connue dans le monde de la magie. Bref. Ce n'était pas le plus important, on ne va pas passer notre RP a parler du jeune vert et argent. Elle retourna vers sa meilleure, c'était fou, comme Olivia pouvait dégagée cette mélancolie, si triste, si touchante, qui transpercait le coeur de l'ange noir, sans beaucoup de mal. Silence. Bientôt elle s'en voulut, de l'avoir en quelque sorte forcée a parler de ce sujet, qui apparement était encore trop incertain, trop imprécis, pour qu'elle puisse en parler sans aucune gêne. Silence. Dasha décala ses fesses de quelques centimètres, pour finir par se coller a sa meilleure amie. Enroulant ses bras autour du cou de la bleue et argent, son ainée d'un an, l'enlacant tendrement. C'était une relation que Dasha n'avait jamais connue avec quelqu'un d'autre que Olivia, et l'année prochaine qu'est ce qu'elle ferait sans elle ? La jeune sorcière ne préferait ne même pas penser a ce malheur certain. Inévitable. Mais elle ferait tout pour garder le contact c'était une promesse. Mais bref. Une fois de plus, ce n'était pas le sujet, et Dasha fut très vite ramener a la réalité, avec les paroles de sa meilleure amie, qui s'échappait de sa bouche, pour de se perdre dans l'air glacial de la nuit. De leur nuit.

    « Et tu penses à quoi ? »

    Elle pensait a quoi ? A tellement de chose a vrai dire, mais certaine, ne pourront surement jamais être réalisée, a cause de la réticence de Olivia face a Loucas. D'ailleurs, Dasha n'avait jamais très bien compris ce qu'il se passait entre eux deux, et en même temps, elle ne souhaitait pas le savoir. Quoi qu'il en soit, ses deux grands yeux bleus s'iluminèrent, elle avait tellement d'idées qui lui traverser l'esprit. Rentrer en douce dans la salle commune des Serpentard, et lui prendre toute ses fringues. Ou bien encore transporter son lit jusque dans la foret interduite grâce a un sortilège de lévitation. Décidement, ce ne serait pas un problème de trouver ce que le duo infernal de Poudlard, pourra bien infliger a Mini-Fowl. C'était une manie chez la jeune Mustang d'appeller tout le monde par leur nom de famille, même Olivia, n'avait jamais été appelée par son prénom. Bref. Juste une caractérique de l'ange noir. Elle continua a réfléchir avant de trouver l'idée parfaite, celle qui leur fallait. Elle commenca alors a l'élaborer calmement dans son esprit. Il leur faudrait un peu d'aide, mais c'était faisable. Maintenant restait a savoir, si Olivia marcherait ou non. Silence.

    « Je pense à des cheveux coiffer a la Jackson 5 et d'une couleur verte pour faire honneur a sa maison tant aimée... Je pense aussi a un petit Looser, marquer sur son front. A un lit dans la foret interdite. Un sortilège d'illusion. Je pense a pleins de choses Shields, si tu savais... »

    Verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

    Comment vous expliquer ce qu’Olivia pouvait ressentir là, dans les bras de sa meilleure amie. Comment vous dire exactement les mots qu’il faut, alors qu’elle-même ne savait même pas comment il fallait décrire cette sensation. Il fallait seulement la vivre. Ce bonheur étrange, cette envie de sourire sans avoir de raison particulière, et ne vouloir rien dire de peur de gâcher l’instant magique. La respiration d’Olivia devenait de plus en plus légère, se mêlant au bruit du vent qui se cognait dans les branches des arbres tout proches. La bleue et argent était l’aînée, mais n’en avait pas l’étoffe. Elle était plus petite que Dasha, sûrement plus réfléchie, mais gardait son âme d’enfant et ne le cachait pas. Olivia, c’était le double de la jeune Mustang. Elles se complétaient comme les pièces d’un puzzle. L’une sans l’autre ne pouvait être elle-même, elle mentait forcément. Les deux Serdaigles avaient la même façon de penser, Olivia cette franchise poignante et Dasha le mensonge qui allait avec. Elles formaient à elles deux un duo d’enfer, puis il y avait Nora. Certes plus jeune, mais les trois filles ensemble ne formaient plus qu’une seule et même âme. A vrai dire, c’était compliqué. Elles se comprenaient rien que par le regard, se disait les plus belles choses rien qu’en gardant le silence. L’ange blanc et l’ange noir. Comme le soleil et la pluie forment un arc-en-ciel, s’était ce qu’elles étaient. Mais le plus important n’était pas là, c’était juste qu’Olivia se sentait bien, comme ci, au fond, elle avait toujours été aussi bien.

    Olivia était une fille étrange. Son père lui disait qu’elle tenait ça de sa mère. Toujours mélancolique, nostalgique, toujours à appréhender les pires choses, toujours à douter. C’était complexe, comme situation. Elle souriait sans cesse, pour tromper les gens, pour se mentir à elle-même. Elle essayait de se dire que tout était bien, qu’elle se trompait. Et ce masque disparaissait quand il y avait Dasha. C’était naturel. Quelque part, la jeune Septième Année savait qu’avec sa meilleure amie, il ne pouvait rien lui arriver. Et quitte à souffrir et à devenir associable, elle était prête à prendre le risque, à mettre le masque. Se cacher sous cette carapace qu’on a du mal à détruire. Mais James l’avait fait en un regard, en quelques secondes. Mais assez, tout ça pour dire qu’elle était fausse de A jusqu’à Z, mais que ça ne l’empêchait pas d’éprouver des sentiments. Et là, ils fusaient, faisant battre son cœur à milles à l’heure. Dasha interrompis le silence, cassant ainsi le doux rêve d’Olivia, la replongeant immédiatement dans la réalité, dans cette nuit froide. La jeune femme écouta attentivement son amie, même si elle eut du mal à comprendre, l’esprit toujours ailleurs – comme d’habitude. Mais les seuls mots qu’elle avait compris la firent sourire, déclenchant chez elle l’envie de commencer dès maintenant. Mini-Fowl allait en baver, là, ça n’en devenait rien de plus qu’une évidence.


    « Je pense à des cheveux coiffer a la Jackson 5 et d'une couleur verte pour faire honneur a sa maison tant aimée... Je pense aussi a un petit Looser, marquer sur son front. A un lit dans la foret interdite. Un sortilège d'illusion. Je pense a pleins de choses Shields, si tu savais... »

    Looser ? Olivia avait déjà vu ce coup quelque part, ça remontait à quelques années ; plus précisément à sa Quatrième Année. Elles avaient fait le même coup à cette bécasse de Rachel. La jeune Shields se mit alors à rire, d’un rire presque inaudible en raison du bruit qu’il y avait autour d’elles. Olivia n’était pas vraiment surprise de ce qu’avait répondu Dasha, c’est vrai, elle avait toujours eut des idées farfelus, mais géniales. La jeune bleu et argent, tournant le dos à son amie pendant quelques secondes, se mit à imaginer les pires situations pour Fowl. Elle allait payer, et c’est ce qui l’enchantait le plus. Dans un sursaut, elle répliqua donc, de sa voix la plus douce possible :

    Rainbow – « Pourquoi emmener le lit si loin ? Au milieu du Hall suffirait pour lui foutre la honte. Imagines deux secondes : elle se réveille dans le Hall, entourée d’un maximum d‘élèves, les cheveux aussi verts que son blason, ses vêtements qui ont bizarrement disparus et un beau « looser » écrit sur son front. Faudrait aussi faire en sorte qu’il ne s’efface pas, ou en tout cas, pas avant quelques heures… Non, ça serait trop méchant. T’imagines si on sait que c’est nous ? J’suis bonne pour les heures de colles, et pour avoir Loucas à dos… Mais on pourrait tenter le coup… »

    Elle se passa de nouveau la main sur le front. Il était brûlant, tellement qu’elle aurait pu faire un barbecue dessus…Et d’un geste machinal, elle dirigea son autre main sur son bracelet rose, repensant à tout et n’importe quoi, à ce qu’elle avait vécut avant cette soirée qui s’annonçait des plus prometteuses. La nuit porte conseil, mais est-ce que ça marchait aussi quand on était éveillé ? I bruise Easily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

    « Pourquoi emmener le lit si loin ? Au milieu du Hall suffirait pour lui foutre la honte. Imagines deux secondes : elle se réveille dans le Hall, entourée d’un maximum d‘élèves, les cheveux aussi verts que son blason, ses vêtements qui ont bizarrement disparus et un beau « looser » écrit sur son front. Faudrait aussi faire en sorte qu’il ne s’efface pas, ou en tout cas, pas avant quelques heures… Non, ça serait trop méchant. T’imagines si on sait que c’est nous ? J’suis bonne pour les heures de colles, et pour avoir Loucas à dos… Mais on pourrait tenter le coup… »

    Dasha laissa percevoir un air perplee sur son visage. C'était une chose qu'elle ne comprenait pas, pourquoi avoir peur des conséquences alors qu'elles seraient deux ? Et l'adrénaline dans tout ça ? En tout cas pour sa part Dasha était plus que partante, surtout pour en faire voir de toutes les couleurs a sa cousine, qu'elle n'a d'ailleurs jamais réelement aimé. C'est étrange, mais Dasha se sent de moins en moins ancrée dans cette famille. Comme si elle avait été adoptée, qu'elle avait le caractère de ses parents, mais qu'elle n'était en rien liée avec les cousins, oncles et tout le bordel. Bientôt, elle se rendra compte que son impression était bonne, et je vous dis même pas dans quel état elle sera. Heureusement, elle aura Olivia près d'elle. Bref. On y est pas encore. Non. Pour l'heure le sujet était les conneries, qu'elles allaient manigancer, pour mener la vie dure a Mini-Fowl. Silence. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, comme elle l'avait pensée, Olivia avait le rapprochement avec un évènement qui s'était passer, il y a maintenant quelques années plus tot. En même temps, il faut avouer que les deux bleues et argents, en avaient tellement fait, qu'a présent, on ne savait pas, comment elles arrivaient encore a avoir des idées, ou bien a se souvenirs de toutes celles qu'elles ont pu avoir. Six ans de bonheur. Six ans de rire. Six ans, et après ? Après la fin de cette sixième année ? Non. N'y pensons pas. Silence. Dasha reprend.

    « Ca ne m'aurait pas gêner qu'elle se fasse bouffer par un loup celle là. »

    Si elle aurait fait face a quelqu'un d'autre qu'Olivia, on aurait pu être surpris, voir même choquer de la façon dont Dasha parlait de sa famille, mais Olivia, elle, savait ce que pouvait éprouver la jeune bleue et argent, a l'egard de tout ca. Silence. Elle ne ressemblait même pas a ses parents, eux qui avaient diverses origines, elle, avait le physique d'une anglaise type. Non. Il y avait vraiment quelque chose de pas normal, et elle saurait la vérité bien assez tot. Silence. Cependant face a la moue pleines de reproches que lui adressa Olivia, tout de suite après les menaces qu'avait proférée Dasha, elle reprit aussi tôt.

    « Si ça n'avait pas été la soeur de Fowl bien sûr... »

    Perfect Lies. Dasha, remonta son regard jusqu'au étoiles, et elles, elle n'avait pas de réponse a donner a Dasha ? Si elle s'acharnait tellement a s'écarter de sa dite, famille, c'est qu'il y avait forcément une raison non ? Peut être que Nora pourrait lui donner des réponses ? Elle qui avait un peu la même façon de voir les choses qu'Olivia et l'ange noir. Silence. Toutes trois formaient une même âme, un même esprit. Mais la, il leur manquait un bout pour trouver des solutions. Silence. Dasha, décida alors de se concentrer de nouveau sur tous les coups bas qu'il pourrait faire. Silence. Elle afficha plusieurs sourires sur ses lèvres, montrant alors a Olivia, qu'elle avait de nombreuses idées comme pour changée. Silence. Quand on voyait Dasha, a première vue, vue comme ses habits étaient toujours très colorés, et sa bouille d'ange, jamais on ne pourrait croire qu'elle est aussi noire, aussi sarcastique, aussi méchante tout simplement. Les années d'innocences étaient bien loin a présent. Elle l'avait perdue en cours de route, mais ne s'en souciait pas vraiment. Soit, elle ne savait plus dire une seule parole sincère, mais elle acceptait ce fait, et commencait même a s'y faire. D'ailleurs, même Olivia commencait a réussir a lire entre ses mensonges, pour differencier le vrai du faux, alors pourquoi redevenir pleines de sentiments ? Pourquoi vouloir redevenir fragile ? Non. Non. Pas pour Dasha. Silence.

    « Oh non je sais... Viens on prend du polynectar et on se transforme en Harada et en Calamera... La pauvre, elle va pas s'en remettre pour une fois qu'elle aura l'impression que deux mecs s'interessent a sa face de fouine. Oh oui. Ca c'est parfait. »

    Méchante ? Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

    Elle. Dans un long soupir, Olivia se releva, luttant contre le froid et contre la brise qui la repoussait. Ses cheveux virevoltant dans les airs, elle lutta pour pouvoir se dégager de la couverture. Ses pieds à présent nus frôlèrent le sol, se trimbalant avec grâce le long des herbes de différentes tailles. Olivia aimait ça, prendre des risques. Et même si elle allait finir congelée, voir malade, rien à faire… La fraîcheur sous ses pieds lui faisait tout oublier, comme ci on venait de lui donner des ailes. Son corps se balançait le long de l’herbe, mais son âme s’envolait, elle était calme, tellement qu’elle aurait serré dans ses bras n’importe qui, même un Poufsouffle. Hey ! Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle était là, à faire n’importe quoi. Elle vivait un rêve éveillé, sa vie toute entière était devenu un rêve. Stop, assez. La jeune Serdaigle sursauta, s’arrêtant d’une seule traite. Son cœur battait la chamade, hurlant au monde entier qu’elle était là, présente, quoi qu’on puisse penser. Elle avait envie d’hurler « Aimes la vie, et elle t’aimera ! » mais rien ne sortait, à part ce magnifique sourire que tout Poudlard connaissait. Elle perdait pied, s’aventurant dans des coins de sa tête auxquels elle n’avait jamais pensé auparavant. Et là, ça devenait une évidence : elle éprouvait un réel bonheur à penser à lui. Smile.

    Olivia écoutait les paroles de Dasha concernant Mini-Fowl. Et la seule chose qui marqua la jeune Serdaigle, c’était « Si ça n’avait pas été la sœur de Fowl, bien sûr… ». Olivia lança un regard des plus chaleureux à son amie, doutant qu’elle ne puisse la voir. Elle était à deux mètres de celle-ci, et on ne voyait plus que sa petite silhouette sautillant de plus belle. Elle grommela quelques mots, incapable d’hausser la voix pour pouvoir dire quoique ce soit. Sa tête devenait le refuge d’un orchestre tout entier, jouant une mélodie qu’elle avait l’habitude d’écouter ces temps-ci. Ah, la mélancolie. Elle revenait sur le visage de la jeune Shields, dévorant ainsi ses traits angéliques. En quelques secondes, elle s’était remise à douter. Douter de ce bonheur, de cet instant. Vérifiant ainsi son hypothèse, la jeune bleu et argent se pinça le bras droit. Non, elle ne nageait pas en plein rêve, elle était bel et bien dans la réalité. Rien, à nouveau le vide. Celui qu’elle aimait tant, celui qui remettait tout en question, mais dans le bon sens du terme. Là elle pouvait rester calme, là elle pouvait être heureuse et satisfaite. Olivia se retourna, tournant le dos aux arbres qui l’entourait. Sa petite silhouette marchait en direction de sa meilleure amie, comme ci elles s’étaient séparé depuis des années entières. Ses pieds frôlaient à nouveau les herbes hautes, se fourrant ainsi dans le tapis de brindilles écrasées.


    « Oh non je sais... Viens on prend du polynectar et on se transforme en Harada et en Calamera... La pauvre, elle va pas s'en remettre pour une fois qu'elle aura l'impression que deux mecs s'interessent a sa face de fouine. Oh oui. Ca c'est parfait. »

    Elle gloussa. James ? Dasha voulait qu’une d’entre elles prennent l’apparence de James ? Ca aurait pu être marrant, mais le problème c’était qu’il réagirait très mal, et c’était loin d’être le moment de se le mettre à dos. Olivia ne répondit rien, préférant garder le silence. Elle se remit en marche, comme une machine qu’on venait de rallumer. Un pas, puis deux, puis trois, et ils s’enchaînèrent uns à uns, comme des soldats. Olivia avait la bougeotte ou quoi ?! Merde ! On aurait cru qu’elle avait perdu la tête. Elle faisait les cents pas, se dirigeant n’importe où. Dasha la regardait d’un air stupéfaite, mais Olivia ne croisait pas son regard. Elle repassait sans cesse ces phrases dans sa tête, puis cette mélodie. Elle était là, toujours présente, se faisant de plus en plus forte. La jeune bleu et argent arqua un sourcil, poussant un soupir. Un nuage blanc ressortit de sa bouche à cause du froid, créant ainsi l’effet d’une épaisse fumée. Elle s’amusa quelques instants à souffler dans le vide, jusqu’à se rapprocher de Dasha. La jeune Shields se baissa en direction de l’oreille de son amie, effleurant du bout de ses doigts ses jambes complètement nues. Elles étaient folles d’être en short par un temps pareil. Certes, mais ce n’était qu’un détails.

    Rainbow – « Imagines la qui reste collé à sa chaise en Sortilèges. Elle aimerait bien, elle qui adore tant Almadovar…Enfin bon, y’a milles et une façons de lui en faire baver, faut juste trouver la bonne. »

    Et après ? Imaginez-vous une seconde assister à cette scène pour le moins futile et digne d’une débutante. Mais c’est ce qu’était Olivia ; une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

    « Imagines la qui reste collé à sa chaise en Sortilèges. Elle aimerait bien, elle qui adore tant Almadovar…Enfin bon, y’a milles et une façons de lui en faire baver, faut juste trouver la bonne. »

    Olivia n'était pas assez méchante pour la jeune Mustang, mais c'est aussi pour ça qu'elle aimait tant sa meilleure amie. Elle lui donnait cette partie de sensibilité qu'elle n'a plus en elle depuis longtemps. Elle est cette innocence, cette mélancolie, cette douceur, que Dasha a perdue en chemin durant son enfance. Elle le côté enfantin de l'âme qu'elle compose avec Dasha. Elle esquissa un sourire. Elle avait toute fois été déconcertée par le comportement de sa meilleure amie quelques minutes auparavant. Faire les cents pas, sans regarder Dasha, sans lui procurer la moindre attention, qu'est ce qui pouvait tant préoccupée Shields ? C'était la question que se posait Mustang, mais elle n'avait pas la réponse, elle n'avait rien. Elle n'était rien. Mais son honneur, sa fierté, ne lui fera jamais abouer ses faiblesses, alors que peut être, elle pourrait réussir a devenir un peu plus honnête, un peu plus sincère. Un peu plus pouvue de sentiments. Mais cette étape était encore très loin, car Dasha ne se sentait pas prête du tout pour l'instant. Posant sa main sur son bracelet orange, elle esquissa un sourire, plus pour elle même que pour Olivia. Elle se faisait la promesse a elle même, qu'avant la fin de l'année, elle réussirait a percer tous les mystères qui l'entouraient. Toutes ces choses bizarres qu'on lui cache. Mais ce n'était pas encore maintenant, mais livrée a elle même, elle le sentait, elle savait que bientôt, sa vie prendrait un tout nouveau tournant. Bon ou mauvais ? Elle n'en n'avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle prendrait une toute nouvelle voix, un peu similaire, ou totalement opposée, ce serait la surprise, autant pour vous que pour elle. Silence. Elle releva sa tête, son regard bleu, vers celui identique, que possédait sa meilleure amie. Se passant une main dans ses cheveux blonds, elle reprit ensuite la parole.

    « T'inquiètes pas Shields, on finira par trouver... »

    Si quelqu'un ici pense que les deux Serdaigle, ne trouveront pas le coup bas parfait a donner a Mini-Fowl, c'est que vous les connaissez très mal, car laissez moi vous dire quelque chose. Ensemble rien ne les arrete, rien ne leur faire peur. Ensemble, elles font face au monde. Silence. Sourire. Elle ferma ses paupière quelques secondes, comme pour faire le vide dans ses pensées. Essayer de trier l'important et le futil, comme si c'était possible. Elle ouvrit de nouveau les yeux quelques instants plus tard, fixant de nouveau les deux étoiles orphelines.

    « Tu es sur que ça va ? »

    Parce que je n'ai plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13



    « T'inquiètes pas Shields, on finira par trouver... »

    Olivia n’en doutait pas, c’était toujours le même refrain ; elles s’attardaient à trouver une réponse, alors qu’elle était sous leur nez. Ce qu’elle ressentait à chaque fois ? De la frustration, et outre ce sentiment, un profond soulagement. Suivit de cette phrase, Olivia prit une profonde inspiration, ses cheveux toujours en pagaille, défroissant ses boucles blondes platines. D’ailleurs, c’était la seule chose qu’on distinguait d’ici : ses cheveux qui tombaient en cascade le long de son dos, se nichant sur ses épaules frêles. Ah, Olivia. Beaucoup de gens la connaissaient pour être une peste dotée d’une sensibilité hors du commun – la chose la plus contradictoire au monde. Pour ça, elle ressemblait beaucoup à Elise. Toutes les deux avaient une sensibilité plus que présente. Et c’est ça qui différenciait Olivia de Dasha. La mélancolie, les pleurs et la carapace trop fragile comparée à celle de sa meilleure amie. Outre ces détails, personne ne s’apercevait de ce qu’était réellement la jeune Septième année, et c’était très bien comme ça. Se rapprochant ainsi de Dasha, elle fit apparaître sur son doux visage un sourire des plus amical, lui montrant ce qu’elle pouvait ressentir. Et même si ses pieds étaient pétrifiés sous le poids du froid, ça ne l’empêchait pas de marcher autant que les minutes précédentes. Elle n’avait rien su répondre à son amie, car en y repensant, elle n’arrivait presque plus à se souvenir de ce qu’elle avait dit précisément. Un, deux, trois. La jeune Serdaigle se lança, tant pis si elle était à côté de la plaque – elle avait l’habitude.

    Rainbow – « Certainement. »

    C’était bref, peu construit, sans grande importance pour le reste de la conversation, mais au moins elle avait eut la force de répondre. Certes, sa tête était ailleurs, mais elle avait su garder les pieds sur Terre et une oreille dans la réalité, outre le rêve. Mais Dasha ne tarda pas à faire apparaître sa réaction sur le sujet. Elle avait remarqué, alors ? Elle savait qu’Olivia était pas bien, qu’elle était mal-à-l’aise et qu’elle n’avait qu’une envie, s’était de dormir jusqu’à ce que tout se règle ? Waouh, Dasha était perspicace, pas pour rien que c’était la meilleure amie à Oliva. Mustang ne tarda pas à souffler quelques paroles à la jeune Shields, un léger « t’es sûre que ça va ? » qui mit Olivia dans tous ses états. Elle se forçait de sourire, même si au fond, elle savait qu’elle se mentait principalement à elle-même. S’avançant toujours autant dans n’importe quelle direction, la bleu et argent souffla sur quelques unes de ses mèches de cheveux, jouant ainsi avec certaines. Elle avait les larmes au bord des yeux – c’était sans doute à cause du froid. Clap, clap. Sa mâchoire s’emballait, les frissons n’en devenaient que trop présents, se mélangeant aux sanglots qu’elle retenait depuis quelques minutes déjà. Ses jambes tremblaient, ses mains les imitaient, et ses pas se ralentirent au fur et à mesure. Elle fit volte face, tournant ainsi le dos à Dasha. Et s’en rendre compte, dans un chuchotement anodin, elle dit :

    Rainbow – « Bien sûr, pourquoi, j’ai l’air de pas aller bien ?... »

    Arrête ! Pourquoi se mentir ? Pourquoi ?! Olivia était donc une éternelle insatisfaite, incapable d’éprouver la moindre joie ? Soupirant d’une façon plus que silencieuse, elle essuya la seule larme qui avait su céder aux barreaux qu’étaient devenus ses paupières. Elle avait les yeux fermés, écoutant ainsi la mélodie qui ne cessait d’accroître dans sa tête, se mélangeant aux battements de son cœur et aux gargouillements de son estomac. Deux jours qu’elle ne mangeait pratiquement rien. Deux jours aussi qu’elle faisait ce rêve, et impossible de changer tout ça. Ca relèverait du miracle. Et sincèrement, Olivia n’était pas encore prête pour les miracles. La jeune Serdaigle voulait hurler à la figure de Dasha un gros ai shiteru, des mots qu’elles seules auraient pu comprendre mais non, impossible. Olivia se posa alors sur le sol, fourrant ainsi son visage dans ses deux mains. Yuki No Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

    « Bien sûr, pourquoi, j’ai l’air de pas aller bien ?... »

    Dasha lança un regard exaspéré a sa meilleure amie. Elle ne savait pas mentir, du moins pas assez bien pour la bleue et argent ne démêle pas le vrai du faux dans ses paroles. Là, au contraire cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle soupira un instant et garda le silence, quelques instant, comme pour essayer de comprendre pourquoi Olivia se refermait comme ca, même avec elle. Mustang, comprennait le fait que Shields, ne veuille pas vraiment se confier, mais tout de même, elle était sa meilleure amie, et surement la dernière personne qui irait répéter ce qu'elle lui dit, alors non, vraiment elle ne comprenait pas. Pourtant, elle ne s'énerva pas pour autant. De toute façon Dasha ne s'énervait jamais, on pouvait très bien la poussée a bout, qu'elle resterait implacablement calme, jusqu'a l'être tellement, que cela en devient malsain. Silence. Elle se leva a son tour, faisant gouter a ses pieds, la froideur du sol, sur lequel elle marchait. Elle aussi se mit a faire les cents pas. A droite. A gauche. Comme une routine monotone. Elle ne comprenait plus rien, elle n'arrivait plus a comprendre Olivia, et pourtant elle le voulait, mais si celle ci ne lui disait rien, malheureusement, Dasha ne pourrait rien faire pour l'aider, elle n'était pas voyante. Elle continua encore quelques instants son manège, avant de s'arrêter, tournant sa tête vers Olivia, elle fit volée sa chevelure dans les airs, avant que celle ci ne retombe en cascade sur ses épaules. Puis, elle reprit la parole.

    « Le mensonge c'est mon rayon Shields, pas le tiens. Ce que je veux c'est la vérité. »

    Puis elle se retourna complètement, continuant de fixer la bleue et argent d'un an son ainée. Elle sentait sa detresse, mais elle souhaitait la faire réagir, pour que celle ci puisse réalisé que sa vie n'était pas si moche, et qu'il y avait des parcelles de bonheur dedans. Silence. Elle continua a la regarder faire les cents pas, elle s'était arrêter il y a quelques secondes. Toutes les deux en short a mourir de froid. Si quelqu'un avait dit a Dasha qu'elle vivrait une nuit si forte en émotions, elle ne l'aurait pas crue. Bref. Elle sortit son paquet de cigarette, en sortant une, comme a l'accoutumée, la calant entre ses lèvre, l'allumant, puis tirant de toutes ses forces dessus. Elle garda les voluptés toxiques quelques instants dans ses poumons, puis les recracha dans les aits, un petit nuage blanc se forma. Un peu comme ceux que créait Olivia, a cause du froid. Silence. Lorsqu'elle vit sa meilleure amie se stopper, Dasha comprit qu'elle commencait a réussir a forcer Olivia a être elle même, au moins en sa présence, comme Dasha tentait de ne pas mentir a Olivia. C'était très dur, elle le savait, mais a elles deux, elles y arriveraient, elles se batteraient. Silence. Elle s'approcha de celle ci, faisant comme si, elle n'avait pas vu qu'elle pleurait, et l'enlaca dans ses bras. Ce n'était pas grand chose, mais Dasha ne voyait pas très bien ce qu'elle pouvait bien faire de mieux, dans une situation comme celle ci. Esperant que sa présence, son réconfort se ferait sentir, elle ressera doucement son étreinte, plongeant son regard bleu dans l'humide de Olivia. Puis, lui essayant une joue, elle afficha un petit sourire avant de reprendre calmement.

    « Ce n'est que moi Shields. Tu peux me faire confiance... »

    Six ans a présent, qu'elle le lui répétait, mais Olivia c'était la mélancolie et le doute, et Dasha ne pouvait pas lui en vouloir, s'était son caractère, et elle l'aimait comme ca, cependant, cela ne lui plaisait pas trop qu'elle gache son bonheur a cause d'un trop peu de confiance. Si elle avait besoin de sentir sure de soi, Dasha serait là pour l'aider. Elle était peur être un ange noir, mais elle était l'ange d'Olivia, et bien qu'elle soit la plus jeune s'était elle qui veillait sur la plus âgée. Elle secoua légèrement la tête pour relancer ses cheveux en arrière qui lui encombrait la vue, puis elle reprit d'une voix douce. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'Olivia arrive a s'ouvrir, a lui faire confiance, a lui confier tout et n'importe quoi. Mais qu'elle lui parle, qu'elle transmette sa tristesse a Dasha, qu'elle la prenne pour elle. Dasha ne pleurait jamais, elle n'éprouvait plus rien, au contraire d'Olivia, alors qu'elle lui donne sa detresse, qu'elle s'en débarasse. c'était ce que Dasha voulait, qu'elle lui donne toutes ses peines, pour qu'elle puisse de nouveau gouter aux plaisirs de la vie, a la joir de l'amitié, aux changements d'humeurs de l'amour. Tout ca, et si Dasha devait se sacrifiée pour la septième année, elle n'hésiterait pas une seule seconde a la faire. Parce qu'en un sens Dasha doit tout a Olivia. Parce que c'est elle qui la faire revivre, c'est elle qui la fait sourire, c'est elle qui lui a fait connaitre l'amitié. C'est elle qui lui a tout apprit. Petit bracelet orange. Petit bracelet rose.

    « ... Ouvre moi ton coeur. »

    Est ce que pour une fois elle allait l'écouter ? Dasha n'en savait rien, détachant un peu son étreinte, elle se remit devant sa meilleure amie, elle devait être plus grande qu'elle d'un ou deux centimètres. Du bleu au bleu. D'une âme a l'autre. Confie moi tes peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:30

    HRP - Milles excuses pour le retard. Je t'aime (L)


    « Le mensonge c'est mon rayon Shields, pas le tiens. Ce que je veux c'est la vérité. »

    Olivia sursauta en entendant la voix de sa meilleure amie. Pas qu’elle fut surprise, non loin de là, c’est juste qu’elle ne s’attendait pas à cette phrase et à ce qu’elle signifiait. Peut être rien pour vous, et pour le reste du monde, mais faut-il vous préciser qu’Olivia accordait énormément d’importance à ce genre de détails ? Non, certainement pas. On va juste dire que tout ça lui fit prendre conscience qu’en fait, elle ne savait même pas sa propre vérité. Dévisageant ainsi le sol avec ardeur, elle passa ses mains dans l’herbe humide, sentant la pluie qui commençait à pointer le bout de son nez. Quoi de plus agréable ? Et tant pis si ses cheveux et ses vêtements allaient être trempés, ça n’avait aucune importance. La jeune Serdaigle sentit sa meilleure amie s’approchait, elle sentait sa respiration, son souffle, et se sentait légèrement coupable de ne rien dire. Cette vérité, Dasha n’attendait qu’elle. Mais était-ce le moment ? Et puis, ça n’avait plus d’importance à présent. La jeune blonde se blottit dans les bras de la jeune Mustang, enfournant sa tête entre ses deux mains pâles. La pluie battait à présent son plein, s’écrasant ainsi sur le sol ou sur le corps des deux jeunes Serdaigles. Olivia frissonna, jusqu’à ce qu’elle aperçoive Dasha sortir son paquet de cigarette. La jeune Shields détestait ça par-dessus tout, elle savait qu’un jour ça la boufferait et que ça conduirait à sa perte – et elle ne voulait pas perdre Dasha de si tôt.

    La vérité, ouvrir son cœur, tout ça lui était impossible. Pourquoi ? Allez savoir. Si elle devait parler, ce serait pour ne rien dire, à part que Dasha l’avait sauvé de la mort des dizaines de fois, qu’elle lui était tellement reconnaissante qu’elle en culpabilisait. Pour lui dire aussi à quel point elle s’était attachée à James, et à elle. Pour paraître faible, comme d’habitude ? Non, Olivia refusait de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas, malgré les dires de son père. Elle n’était pas cette petite gamine insensible aux yeux des autres mais qui, en vrai, pleurniche toutes les trois secondes. Les réputations étaient toutes faites, et des tas de rumeurs à Poudlard circulaient au sujet d’Olivia, elle en était consciente, mais s’en fichait éperdument. Dasha et elle était un duo que les gens de Poudlard ne supportaient plus. Trop sarcastiques, trop méchantes, un peu trop je m’en foutiste aussi. Mais passons, la jeune blonde resta ainsi pendant de longues minutes ; silencieuse, renfermée…et j’en passe. Mais Dasha savait trouvé les mots pour qu’elle dévoile tout, oui, c’était ça l’amitié, non ? Olivia pouvait avoir confiance en elle, la preuve, elle avait su lire dans son jeu. C’était bon signe, après six ans passés ensemble. La Serdaigle se décida donc, se dégageant des bras de sa meilleure amie. Elle joua quelques secondes avec une de ses mèches – un tic qui ne disparaissait donc pas, après pourtant des milliers d’efforts. Ses iris bleus plongeant dans ceux de la jeune Mustang, elle resta inerte quelques secondes, incapable de dire quoi que ce soit. Tous ses membres tremblaient, et la pluie dégoulinait le long de sa nuque, se mêlant ainsi à la brise qui venait se cogner contre elle. Olivia se décida à dire quelque chose, même un seul mot, mais ce silence ne pouvait plus durer.


    « La vérité… »

    Sa tête allait exploser. Les questions étaient là, certes, mais elle n’arrivait pas à trouver la moindre réponse. L’idée de partir li avait frôlé l’esprit des millions de fois, celle de s’en aller, de tout arrêter ; sa vie, son existence, ses rêves…tout. Mais elle n’avait pas ce courage, celui de tout quitter pour des espérances. Elle avait eut cette idée, rien de plus. Elle pensait que c’était la clef, mais depuis ça, beaucoup de choses se sont produites…beaucoup trop. Quittant ainsi son amie du regard, elle rampa sur l’herbe, traînant ses genoux sur le sol glissant. Olivia tournait le dos à son amie, faisant semblant de chercher quelque chose par terre. Ses cheveux blonds devenaient de plus en plus sombres grâce à la pluie, ils lui collaient à la nuque et aux épaules, mais cette sensation était agréable. Et ce bruit, celui de l’eau s’écrasant dans un fracas. Ce bruit sourd était certainement celui qu’elle préférait…

    « …c’est que je sais même plus où j’en suis. J’ai tellement peur d’être malheureuse et de souffrir que je passe à côté du bonheur. Regardes avec James, c’est la preuve vivante que je suis bonne à rien…à part à souffrir et à faire souffrir. »

    Smile. You know I’m no good.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

Ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELSEWHERE* - PV Dasha Empty
MessageSujet: Re: ELSEWHERE* - PV Dasha   ELSEWHERE* - PV Dasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELSEWHERE* - PV Dasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASHA MUSTANG *
» Dasha & Elle & Yuki
» YUKI HARADA &&. DASHA MUSTANG *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser