Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la Biblitohèque...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

Poudlard... Quel magnifique château. Non, même pas château, c'est le paradis en fait. Tout le monde s'y plaît, certes, y a des disputes, des conflits, des bagarres, mais Poudlard, on s'y sent comme chez soi, notre deuxième maison. Qui n'aimait pas Poudlard ? Fallait en fait vraiment être con, malade mental, et tout le tralala pour pas aimé Poudlard. Mais l'académie des sorciers pouvait être aussi chiante quelques fois. Par exemple, son règlement. Obligé à mettre un uniforme tout poussiéreux, le truc qui énerve grave quoi. Suivre tout les cours... OK, c'est utile, ça nous prépare aux trucs dehors, mais le problème c'est que Juanes préférait de loin dormir... C'est pour cela que les salles de cours étaient devenus les deuxièmes endroits préférés pour somnolé de Juanes... D'ailleurs, ce jeune Portugais avait la tête en l'air. Il marchait, il ne savait pas où est ce qu'il allait. Ses pieds, on aurait dit qu'ils fonctionnaient tout seuls, ils allaient quelque part sans que le cerveau de Juanes décide quoi que ce soit. Et puis, après 5 ans Déjà passaient dans cette école, et donc qu'il entamait à présent sa 6ème année, il n'avait pas peur de se perdre... Bien qu'il savait que le château abrité encore plein d'autres chemins, pleins d'autres cachettes, pleins d'autres passages secrets, et c'est ça dont Juanes avait un peu peur... Comment pourrait-on mettre tout plein de ces choses dans un simple château situé en Écosse.? Ce serait impensable pour un moldu, bien évidemment. Mais... tous les sorciers existants étaient sûr que les Magies combinés de Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle dépassé celles de tout les sorciers, leurs puissances seraient sans doute d'une puissance inestimable. Le jeune Serpentard s'arrêta soudainement. Où était-il ? S'il ne connaissait pas le couloir dans lequel il se trouvait, c'est qu'il venait ici très rarement...

    □ -Où j'suis encore... Ces paroles sortirent de sa bouche, dans un profond murmure à lui même... □

Une jeune fille qui passait par là, avait remarqué Juanes, et lui répondit directement qu'il était au quatrième étage, tout près de la Bibliothèque. Après avoir essayé de la draguer en vain, il se rendit rapidement compte pourquoi il ne voyait pas où il était... La bibliothèque, sûrement un des endroits qu'il aimait le moins, qu'il trouvait le plus ridicule, et qui servait à rien, tout du moins, d'après lui. Mais... tant qu'il y était, pourquoi pas s'y rendre pour lire un livre ou deux, soit sur les aurors, ou le Quidditch ? Le Quidditch, s'était sûrement mieu. Demandant à un autre élève où était la bibliothèque, -dommage, maintenant c'était un mec, s'était-il dit- il se rendit la, où d'après le gosse, se trouvait la bibliothèque. C'était une belle salle... Les livres étaient peut-être de trop, d'après lui on aurait du faire une salle pour s'amuser. Des fenêtres décoraient les murs, et le soleil était sur le point de se coucher... Dommage, il allait pas resté longtemps ici. Regardant autour de lui, il ne vit que du monde plongé dans les bouquins, ou qui faisait ses devoirs de dernière minutes, dans un calme qu'il n'aimait pas. OK, maintenant c'était sûr, il allait pas s'attarder ici... A part s'il trouvait une belle fille à draguer, bien sûr. Se rendant d'un pas décidé dans la section « Sports Sorciers », il découvrit rapidement des livres intéressants comme « L'histoire de l'équipe de Bulgarie » ou encore « L'invention du Quidditch. Après quelques minutes à avoir examiné ces fameux livres, il décida de prendre un livre bien connu au nom de : « Le Quidditch dans le monde des sorciers, son âge, son histoire, ses meilleurs joueurs. » Il vit une table de libre, et s'y installa. Il soupira un instant avant d'ouvrir le livre, faisant un clin d'oeil à une fille, encore une fois pour draguer.

    □ -Voyons donc ce que nous cache ce livre... Dit-il d'un ton assez amusant, bien qu'il essayait encore une fois de chercher une fille intéréssante dans la salle... De toute façon, il connaissait déjà la réaction d'une fille qui s'installerai à sa table, elle dirait sûrement: « Le Quidditch, y a que cela qu'ils aiment les mecs ? ». Il soupira donc, une nouvelle fois... □
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

    Cinquième année. Elle commençait seulement sa cinquième année. Il lui restait encore trois ans à pourrir dans cette école, dans ce château. En fait, ce n’était pas contre l’école de magie en tant que tel. C’était contre certaines personnes qui se trouvaient dans le château. Le professeur de sortilèges par exemple… Quelle matière pénible pour la jeune Harada. C’était LA matière dans laquelle Nora se forçait le moins. Non. Elle se forçait, mais elle se tenait assez tranquille, voir même invisible. Elle ne disait jamais rien, laissait les autres faire, elle faisait ses propres affaires, et le reste, basta. Pourquoi se forcer à faire plaisir à son professeur, si lui-même ne se forçait pas pour élever ses enfants correctement ? Le professeur qui n’était nul autre que Dakota Almadovar, le père de la nouvelle lignée Almadovar Harada. Certains diraient qu’il ne faudrait pas mélanger la vie privée et l’école, mais tout de même, aux yeux de la bleue et argent c’était loin d’être facile. Elle aurait voulu aimer son père, c’est vrai, mais elle était devenue tellement froide… tellement distante avec tout le monde que bon… Bref.

    Harada marchait la tête haute, la démarche rapide et souple. Elle ne savait pas trop où aller. Elle n’avait pas tellement envie de rien faire à vrai dire. Rentrer à la salle commune ? Ça serait une idée. Pour faire quoi ? Aucune idée. Elle n’avait jamais la paix lorsqu’elle y allait, alors à quoi bon ? Changement de projet. La bibliothèque. Pourquoi ? Parce que là au moins, elle pourrait s’en doute avoir la paix. Les gens ne parlaient pas, et s’ils parlaient trop fort, ils se faisaient ramasser par la bibliothécaire qui les menaçait de les foutre dehors. C’était tout ou rien. Elle allait s’engager dans l’un des nombreux escaliers lorsqu’une fille l’interpella.


    « Hey ! Tu n’aurais pas vu James ? »
    « Franchement pourquoi je l’aurais vu ? » demanda-t-elle sur un ton cassant.
    « Parce que c’est ton frère… »
    « Bah tiens, merci de l’info ! »

    Puis, elle tourna les talons et grimpa les escaliers, sans vraiment répondre à la question de la jeune fille – qu’elle ne connaissait même pas en passant, mais vu qu’elle, elle était connue… - Rapidement elle arriva à la fameuse bibliothèque. Elle passa une main dans ses cheveux légèrement bouclés, et s’avança, pour ensuite pénétrer dans une des nombreuses rangées de bouquins. D’un rapide coup d’œil, elle en saisit un livre sur lequel elle souffla doucement pour enlever la poussière. C’était un livre qui parlait de diverses métamorphoses, étrangement bien intéressants, mais plusieurs l’ignoraient. La preuve, ce bouquin était resté si longtemps. Nora l’avait déjà vu, mais n’avait jamais eu l’occasion de le lire. Le voilà, le moment ''idéal''. Au passage, elle accrocha un autre livre qui lui tomba directement sur le pied. Levant les yeux au ciel, étouffant un juron ainsi que l’effet de surprise, la cinquième année, ramassa le livre et le laissa brusquement tombé sur une des étagères, et quitta l’allée. Elle jeta un œil sur les tables. Soupir. Elles étaient toutes prises. Bon. Là-bas, y’avait une table avec une seule personne. Un garçon, à Serpentard visiblement. Ça allait faire. Avançant d’un pas silencieux, elle s’installa à l’extrémité de la table, laissant son sac tombé lourdement sur le sol.

    Elle posa doucement ses fesses sur la chaise, et rapprocha le livre, qu’elle ouvrit délicatement. Ses iris grisâtres bleutés avaient beau être posés sur l’ouvrage écrit, elle sentait qu’elle était observée. Pour pas changer. Elle leva la tête, et fixa le jeune homme de Serpentard [ Juanes ] .


    « Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:11

C'était ennuyeux... Si ennuyeux. Bien que Juanes lisait encore son livre sur le Quidditch, il avait de ces maux de têtes... Tout ces mots, toutes ces phrases. Tout cela tournoyait dans la tête du jeune Vert et Argent, qui lisait encore, malgré tout. "Jared Johnson, gardiens des Canon pendant 50 ans, fût le plus vieux joueur de Quidditch... Yera Mitori... Attrapeuse des Harpies dans les années 60... Elle attrapa un Vif d'or quelques minutes après le début d'un match... Kirudo Asuka... Batteur dans l'équipe national du Japon dans les années 40... Il fût célèbre pour avoir touché tout les joueurs d'une équipe adverse..." Tant de mots qu'oubliait Juanes juste à la page d'après... C'était con, mais il était comme cela le jeune garçon. Il ne retenait que le plus important à vrai dire. Il avait une mémoire assez sélective, en gros. Mais ce n'était pas trop grave. Jetant un rapide coup d'œil à l'une des magnifiques fenêtre qui décorait la Bibliothèque, le jeune Portugais pu s'apercevoir que la nuit approchait à grand pas... Il n'y avait plus grand-chose qui le retenait içi, de toute façon. Les plus belles filles qui restaient, venaient de sortir. C'était une sorte de groupe de filles qui ne se séparaient jamais, à qui on ne pouvait jamais parlé sans être entendu par une autre fille de ce groupe... Inséparable for the life. Complètement con en fait... Et puis, bien qu'elles étaient belles, elles n'étaient pas du genre de Juanes, de toute façon. Soupir. Journée de merde aujourd'hui alors... Il s'apprêtait à fermer son bouquin, jusqu'à... qu'une sorte d'imprévu arriva. Mais disons, imprévu dans le bon sens. Juanes siffla très doucement pour ne pas se faire remarqué. C'était une sorte de sifflement que lançaient des garçons lorsqu'ils voyaient de jolies filles. Parce qu'en effet, une jolie fille venait d'entrer dans la salle. Une raison de rester içi ? Oui. Elle était vraiment belle. Voyant de loin sa cape, le jeune homme crut qu'elle venait de Gryffondor... Maison qu'il n'aimait pas du tout. Puis, dès qu'elle se rapprocha un peu plus, il put voir qu'elle était de Serdaigle. Il l'a suivait du regard. Jusqu'à qu'elle disparut derrière une étagère remplie de bouquins sur la métamorphose. Quelques minutes plus tard, elle réapparut avec un livre encore poussiéreux. A la grande surprise de Juanes, elle se dirigea vers sa table. En même temps, il était seul sur sa table, elle ne voulait sûrement pas être dérangé, c'était logique. Reprenant sa lecture pour ne pas qu'elle le remarque, tandis qu'elle-même ouvrait son bouquin. Malgré tout, il lui lançait des regards furtifs, discrets.

    « Quoi ? »


Quoi ? Elle l'avait vu. Malheur. Que répondre à cela ? Quoi. Un petit mot, réfléchir pour un si petit mot... c'était désespérant. Juanes essaya de prendre une pose décontractée. S'accoudant sur la table, il prit le temps de réfléchir à une réponse. Il allait tout de même pas lui dire directement qu'il l'a trouvait belle, c'était un manque de tact. Il soupira... Et trouva enfin une bonne réponse, qu'il lui répondit de suite, pour ne pas laisser planer une minute de silence ennuyeuse.

    □ - Oh non rien... Ce serait mentir de dire que tu n'es pas belle hein... Je voulais, si tu le veux bien sûr, juste connaître ton nom... Je ne me souviens pas de t'avoir déjà rencontré içi, là. Dit-il dans un ton assez confiant, il était sûr de lui, comme d'habitude. Enfin... Il espérait qu'elle allait lui répondre, et pas lui laisser un vent. □



Désolé si c'est pas top, mais j'ai eu un manque flagrant d'inspi après avoir perdu plusieurs posts... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

    Nora ne broncha pas. Son regard était directement posé dans celui du jeune Serpentard. Elle devait se l’admettre, il avait de beaux yeux. Un beau bleu. Mais NON ! Elle n’allait tout de même pas lui dire oh ! Ce n’était pas du tout son genre. D’ailleurs qu’il ait de beaux yeux ou pas, ça importait peu ; elle ne le connaissait pas plus. Elle gardait tout, absolument tout à l’intérieur. Elle avait souvent l’air d’une personne qui se foutait à peu près de tout, de celle qui semblait invincible contre tout le monde, comme si rien ne l’atteignait. Ce qui était tout le contraire en fait. Mais que voulez-vous, elle jouait très bien son jeu, et sur ce point, on devait lui donner. Elle se cachait derrière une autre facette depuis si longtemps… Bref. Heureusement qu’elle n’était pas pressée, car elle avait l’impression qu’il allait mettre du temps à répondre… ou peut-être pas finalement.

    « Oh non rien... Ce serait mentir de dire que tu n'es pas belle hein... Je voulais, si tu le veux bien sûr, juste connaître ton nom... Je ne me souviens pas de t'avoir déjà rencontré içi, là. »

    Si elle n’aurait pas été aussi obstinée, méfiante et distante, il y aurait peut-être eu un petit espoir qu’elle rougisse aux paroles du Serpentard. Mais comme je l’ai expliqué plus haut, ce n’était pas aussi évident que ça en avait l’air. Depuis un certain temps, elle n’était pas vraiment d’humeur à se faire draguer, si c’était le cas présentement évidemment. C’était tout de même flatteur comme compliment. Enfin, méfiante. Pas par rapport au fait qu’il lui demandait son nom, elle n’avait pas de honte à ça, au contraire, mais seulement à la personne elle-même. Jusqu’à présent, elle n’avait encore jamais rencontré quelqu’un qui serait prêt à essayer de briser cette carapace qu’elle avait depuis de nombreuses années, et ce n’était pas aujourd’hui non plus que ça allait se produire, elle en était pas mal certaine. C’était quelque chose d’instinctif.

    « Nora. Nora Harada. »

    Inutile de lui dire son deuxième nom de famille. Elle n’était pas une Almadovar de toute manière. Peut-être quelque part refoulé au fond d’elle-même, mais cette partie d’elle-même n’était pas prête de sortir, et encore moins avec tout ce qui pouvait se passer avec cette famille, ou son père, si on voulait. Et ce, malgré tout le respect qu’elle avait pour son frère, James, et sa sœur jumelle, Zara. Eux, c’était à part. C’était ceux qui étaient supposé de la connaître le mieux, et encore, ça restait à voir. Elle pouvait réserver bien des surprises. Peut-être plus mauvaises que bien par contre…

    « Et toi ? »

    C’était sortit tout seul. Comme un réflexe. Un truc bien banal. Tout en écoutant la réponse du garçon (car je suppose qu’il va lui répondre), du coin de l’œil, elle observa la bibliothécaire qui semblait les surveiller derrière une des nombreuses rangées. Franchement, elle voulait quoi, elle, encore ? Ils ne parlaient même pas fort. Ça ne lui en prenait pas grand-chose à ce qu’elle pouvait voir. C’était un aspect qui ne lui avait pas du tout manqué : le fait de devoir être muet comme une tombe dans une bibliothèque. Elle parlait bien si elle le voulait, non ? Elle s’accouda à son tour sur la table, et posa son menton au creux d’une de ses mains, le regard tourné vers les grandes fenêtres. Le soleil disparaissait à vue d’œil, c’était hallucinant comme le temps pouvait passer vite. Elle baissa son regard vers son livre. Finalement, avait-elle envie de lire ? Non. Elle voulait être tranquille et profiter de ce silence. La bleue et argent se redressa sur sa chaise lorsqu’elle vit un nouveau groupe d’élèves sortirent de la grande pièce, probablement pour aller grignoter ou quelque chose dans le genre. Du coup, ça lui libérait une table, et elle pourrait laisser le garçon – qu’elle n’avait pas oublié pour autant – seul, à sa table. En plus, cette table était proche des fenêtres. Parfait. Ses yeux gris bleu se posèrent à nouveau sur le Serpentard.

    « Une table vient de se libérer plus loin. Je te laisse celle-ci. »

    La jeune fille était arrivée après lui, d’accord. Mais tout de même, elle dégageait la place pour aller plus loin. Elle ferma le livre de métamorphoses, et se pencha pour ramasser son sac à ses pieds. Puis, elle se leva aussi doucement qu’elle s’était installée.


- Tu n'es pas obligé de répondre aussi long... Je sais pas, sur ce coup, j'étais inspirée xD Le pire, c'est que des fois, j'ai du mal à écrire autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

Que c'était ennuyeux... Ce silence dans la bibliothèque était si ennuyeux. Heureusement qu'une conversation à voix basse venait de débuter quand même à la table de Juanes. La bibliothécaire eut un petit frisson quand elle vit les deux élèves murmuraient, mais tant qu'ils murmuraient elle n'avait aucun droit de les exclure. D'ailleurs, Juanes regardait la bleu et argent en face de lui droit dans les yeux. Elle avait des yeux gris... Etrange... Juanes n'avait jamais vu des tas de personnes avec des yeux aussi gris. Un signe particulier bien étrange. Juanes, se mettant la main devant la bouche, bailla. Ca y est, sa flemmardise commençait à prendre le dessus sur lui... Il lui semblait maintenant que le moindre geste serait un effort exceptionnel, et que d'ouvrir la bouche lui prendrait des heures... C'était con, mais il était comme ça le jeune homme. Son père était un flemmard, et Juanes en avait bien hérité... Ca se transmettait par le sang, on dirait. Juanes prit son air rêveur... Un air qui apparaissait souvent sur son visage quand il était fatigué. Il essayait de regarder le plafond, mais malheureusement ici, ce n'était pas la grande salle, il aurait temps voulu regarder les nuages avant que la nuit tombe, regarder les nuages étant son passe temps favori... Drôle de passion hein. Le jeune vert et argent jeta un dernier coup d'œil à son livre. C'était bien le dernier, il comptait bien le fermer dans peu de temps, mais pas tout de suite disons, sinon la bibliothécaire débarquera à la seconde pour dire qu'ici ce n'est pas un club de rencontre. Une réponse arriva enfin.

    « Nora. Nora Harada. »

Une voix froide. Distante. Dommage, ça n'allait pas trop avec elle. Mais il n'empêche que ce qu'elle avait dit était intéressant dans plusieurs sens. Tout d'abord, Juanes se coucherait moins bête (haha) et aurait au moins dans la mémoire le nom d'une jolie fille. Ensuite, Harada disait quelque chose à Juanes. Il lui semblait que ce nom était un peu connu dans le collège. Voyons... réfléchissons. Et il en prit la peine. Après plusieurs minutes, ce nom revint dans la tête de Juanes. Il se demandait maintenant pourquoi il n'avait pas réagi à la minute. Harada... un jeune homme au nom de James Harada était dans l'école de sorcellerie, à Serpentard même. Il avait un an de plus que Juanes, mais ils dormaient dans le même dortoir. C'était parce que pendant la première année du jeune Serpentard, aucun dortoir n'était libre, et comme il restait une place dans un dortoir de deuxième année, et ben... il l'occupa. James était une sorte de petit frimeur, qui était un des gars populaire du collège. Il était même le fils du professeur de Sortilège, Mr. Almadovar. Un professeur plus ou moins cool, et directeur de Serpentard. D'ailleurs, tant qu'il y pense, une question vint à l'esprit de Juanes. Assez bête. Il se demandait, pourquoi James, et Nora, si c'est sa sœur bien sûr, ne portaient pas le nom de Almadovar...

    « Et toi ? »


Cette question replongea Juanes dans la conversation, le faisant donc sortir de ses pensées dans la même occasion. Il regardait encore le plafond. Ridicule. Il détourna son regard, et fixa de nouveau droit dans les yeux Nora. Jolie nom, quand on y pensait. Enfin bon, là fallait pas vraiment une heure pour répondre à cette simple question, si elle l'avait donné, fallait bien que lui le donne, signe de respect hein... Il se redressa, et lui répondit finalement.

    - Heuu... Juanes, Juanes Calamera, 16 ans, Serpentard comme tu as sûrement du le remarqué.


Bien que la jeune fille avait dû écouter le jeune homme, ce dernier pu remarqué qu'elle voyait autre chose. Tournant son regard pour voir qu'elle était cette chose qu'elle observait, il s'aperçut bien vite que c'était encore cette bibliothécaire... Tsss, si on pouvait plus parlait à voix basse. Détournant son regard, sachant que la bibliothécaire n'était pas vraiment un centre d'attention, il put remarqué qu'un groupe de jeune filles venaient de libérer une table, la laissant bien vide. Nora se redressa, et rangea ses affaires, à la déception du jeune Serpentard qui soupira. Encore une occasion perdue, se dit-il... Mais il se rappela très vite qu'il avait une question à poser à la jeune fille, avant qu'elle ne parte. Alors qu'elle informait Juanes qu'elle allait partir sur une autre table, celui-ci lui posa la fameuse question.

    - Ah euh désolé si je t'ai gêné... Mais juste avant que tu partes, je voulais te poser une dernière question. Je connais un Harada. James Harada. Je partage avec lui un dortoir à Serpentard, je voulais te demander si tu étais sa sœur, et par la même occasion la fille du prof de Sortilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

    « Heuu... Juanes, Juanes Calamera, 16 ans, Serpentard comme tu as sûrement du le remarqué. »

    Nora avait eut un léger hochement de tête lorsqu’elle avait entendu la réponse du Serpentard. Et ce, malgré le fait que son attention avait été attirée par la sortie d’un groupe de filles, libérant une table du fait même. Enfin bref, peu importe. Juanes. Elle n’avait jamais entendu parler parmi les élèves. C’était étrange quand même. Le nom semblait assez rare. Il était un an plus vieux qu’elle. En sixième année. À Serpenterd, comme elle avait effectivement remarquée. Ce n’était pas une maison qu’elle aimait particulièrement. Attention. Elle n’aimait pas les élèves ou le directeur qui était à la tête ? La deuxième option bien sûr. Bref. Elle se tenait encore debout, mais ne semblait pas particulièrement pressée de partir. Elle tenait d’une main son sac, qui n’était pas tellement lourd.

    « Ah euh désolé si je t'ai gêné... Mais juste avant que tu partes, je voulais te poser une dernière question. Je connais un Harada. James Harada. Je partage avec lui un dortoir à Serpentard, je voulais te demander si tu étais sa sœur, et par la même occasion la fille du prof de Sortilèges ? »

    Gêné ? Non. Il ne la gênait pas. C’était elle qui partait pour lui laisser la table à lui seul. Elle était tellement renfermée, tellement distante et méfiante qu’elle avait souvent l’impression qu’elle dérangeait la plupart des gens chaque fois qu’elle approchait. Ce qui n’était pas forcément le cas finalement. Elle devait s’adoucir un peu. Le jeune homme n’était même pas arrogant avec elle, et elle, aurait pu franchement l’envoyer promener sans aucune hésitation. C’était devenu une mauvaise habitude. Elle devait s’en débarrasser, mais c’était loin d’être si évident. On ne se défait pas de nos manies comme on pourrait se détaché d’un vieux devoir de sortilèges. D’ailleurs, le vert et argent avait fait allusion au père et au frère de la bleue et argent. Comme si cette phrase à elle seule avait eu le pouvoir de la convaincre de rester, la cinquième année, s’installa à nouveau sur la chaise, son sac serré contre elle. Son regard brumeux était posé sur le livre ouvert de Juanes, en face de lui. Un léger soupir s’échappa des lèvres de Nora. Son frère était si connu… Nora était la plus invisible des trois enfants Almadovar Harada, et ce n’était pas prêt de changer, ça non plus.

    « Oui je suis la sœur de James… »

    Elle venait de commencer à donner la moitié de la réponse. Son ton était plus calme, comme si parler de son frère avait le pouvoir de la rendre plus sage, moins brusque dans ses propos. Mais il avait aussi parlé de son père. Son regard était étrange. Il s’assombrissait… Il pâlissait… Il s’assombrissait… Comme si elle était en plein combat spirituel. Elle termina sa réponse d’un ton qui était un peu trop sec à son goût, mais qui était quand même ainsi.

    «… Et je suis la fille du professeur de Sortilèges…. »

    Sec. Brusque. Voir bête. Mais pas contre le jeune homme. Elle aurait volontiers rajouter ‘’malheureusement’’ à la fin, mais elle ne l’avait pas fait. Elle ne connaissait pas l’opinion de Juanes face à cette personne donc bon… À nouveau, un silence s’installa. Elle avait maintenant perdue le peu de motivation qu’elle avait pour changer de table. Donc, le jeune homme allait donc devoir l’endurer. Heureusement ou malheureusement ? Plusieurs minutes passèrent. Le regard de Nora se posait entre le livre de Quidditch et les yeux bleutés du jeune homme. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, et passa doucement une main dans ses cheveux. Son propre livre était encore posé sur la table, n’y ayant pas touché depuis qu’elle l’avait fermée. Elle leva les yeux vers le Serpentard, et le fixa, détaillant les traits de son visage. Soupir.

    « Désolé… Bref… Tu connais bien James ? Ou c’est seulement une connaissance ? »

    Elle venait de s'excuser de son air quelque peu chiant lorsqu'elle avait mentionner qu'elle était la fille de Dakota. Pour James...elle aimait beaucoup son frère, malgré sa façon d’agir avec les filles qui ne plaisait pas tellement à la Serdaigle. Mais ça, elle ne pouvait pas le changer. Ni elle, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Le jeune vert et argent regardait attentivement Nora. La jeune femme était toujours là, debout devant lui, tenant fermement son sac. A peine Juanes lui avait demandé si elle avait un quelconque lien de parenté avec le jeune homme qui partage un dortoir avec lui, répondant au nom de James Harada, et le professeur de sortilège, et directeur de Serpentard, Mr. Almadovar, que la jeune femme se rassit à la table. Le jeune homme fit apparaître un sourire sur son visage. Elle ne cessait de regarder le livre de Quidditch de Juanes, que le jeune homme avait d'ailleurs encore oublié de le fermer... Mais ce n'était pas grave. Regardant à présent le visage de la jeune femme, il put la voir poussé un petit soupir... Est-ce qu'il l'a gênait encore ? Non, peut-être pas vu qu'elle s'était rassise sur le banc. Elle répondit enfin au jeune homme, avec un ton doux, meilleur que celui de tout à l'heure en tout cas.

    « Oui je suis la sœur de James… »
Comme dit précédemment, son ton de voix était beaucoup plus doux, beaucoup plus serein. Mais elle n'avait pas répondit totalement, et en l'observant bien, Juanes put voir qu'elle ne cessait de plisser les yeux... Bizarre, peut-être était-elle gênait de parler du maître des sortilèges à Poudlard et chef de Serpentard ? Peut-être... Mais non, c'était pas possible, après tout c'était son père si elle était la sœur de James, et Juanes ne connaissait que très peu de personne qui détestaient leurs parents... Mais cette fois-ci, quand la jeune femme continua sa phrase, elle s'exprima avec un ton sec, presque brusque... Pas très amical, en gros.

    «… Et je suis la fille du professeur de Sortilèges…. »
Après cette phrase, une petite minute de silence s'installa entre les deux. Ce ton de phrase disait peut-être beaucoup de choses... Elle ne semblait pas trop aimait le professeur de sortilège, cela se voyait, ou tout du moins elle semblait l'aimait moins que James. Pas grave en fait. Le jeune homme ne connaissait pas vraiment le professeur de sortilèges, bien sûr il le voyait presque tout les jours en cours, ou dans les couloirs, mais sans plus... Il n'avait pas vraiment d'avis sur lui, il semblait être gentil avec quelques élèves, c'est tout. Le jeune portugais regardait autour de lui. La bibliothécaire semblait être passionné par un livre qu'elle venait de trouver sur une table, alors que normalement elle était censée ranger les livres qui traînaient de partout. Quelques fois, elle jetait des regards vers la table des deux élèves, encore une fois elle n'était pas contente de les voir discutait dans une bibliothèque. Soupir. Juanes ne venait presque jamais à la bibliothèque, il ne voulait pas trop se faire remarqué... La jeune femme rompit enfin le silence.

    « Désolé… Bref… Tu connais bien James ? Ou c’est seulement une connaissance ? »
Elle venait de s'excuser... Mais pourquoi ? Si quelqu'un devait bien s'excuser, s'était bien Juanes, il ne l'a connaissait même pas et il l'a gênait... Pas super hein. James... James n'était pas vraiment le meilleur ami de Juanes en fait, ils partageaient juste un dortoir et se parlaient de temps en temps... Après tout, ils avaient un an de différence, c'était normal s'ils ne suivaient pas exactement les mêmes cours. Juanes posa sa tête sur la paume de sa main droite, et regarda par les fenêtres... Mouais... Le soleil était vraiment sur le point de se coucher là, la bibliothécaire allait sûrement les virait dans très peu de temps, mais il restait quand même un peu de monde içi, elle allait peut-être les laissait quelques minutes de plus. Juanes posa son regard, et la dévisagea. Il lui répondit enfin, d'un ton doux, calme, serein.

    - Oh non... Disons que c'est seulement une connaissance... Je partage juste mon dortoir avec lui. J'ai déjà eu l'occasion de lui parler bien sûr, mais il a un an de plus que moi, on assiste donc pas à tout les cours. Mais dis moi... j'imagine que sa doit pas vraiment être fun d'être la sœur d'un gars plus ou moins populaire de l'école, et du fils du sortilège ? Bizarrement, t'as beau faire partie de leur famille, je ne t'ai jamais vu... Enfin, je t'ai sûrement croisé une ou deux fois dans le collège, mais tu n'es pas une fille du genre à se la raconter partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:52

HRP - VRAIMENT DÉSOLÉ DU RETARD ! ><

    Juanes ne la gênait pas. Comme je l’ai probablement dit plus haut, s’il l’aurait vraiment gêné comme il le pense présentement, elle serait partit depuis un petit moment déjà, le laissant en plant et ce, dès le début. Mais étrangement, elle restait, et tout compte fait, en y réfléchissant, c’était peut-être une bonne chose, et quelque chose de rare à vrai dire. Qu’il en profite, ce n’était pas du tout donné à tout le monde. Elle leva finalement son regard brumeux sur le jeune homme, lâchant finalement le bouquin des yeux. Si il avait l’impression de la gêner, elle, elle avait carrément l’impression de l’ennuyer. C’était pas un sentiment si… agréable finalement. Se sentir de trop. Elle allait se perdre dans ses pensées, lorsque le sixième année la gardait les deux pieds sur terre en répondant finalement à sa question.

    « Oh non... Disons que c'est seulement une connaissance... Je partage juste mon dortoir avec lui. J'ai déjà eu l'occasion de lui parler bien sûr, mais il a un an de plus que moi, on assiste donc pas à tout les cours. Mais dis moi... j'imagine que sa doit pas vraiment être fun d'être la sœur d'un gars plus ou moins populaire de l'école, et du fils du sortilège ? Bizarrement, t'as beau faire partie de leur famille, je ne t'ai jamais vu... Enfin, je t'ai sûrement croisé une ou deux fois dans le collège, mais tu n'es pas une fille du genre à se la raconter partout... »

    Une connaissance. Évidemment. Son frère aîné était en septième année effectivement, et allait donc, par conséquent, quitter Poudlard l’an prochain. Génial. Comme si franchement Nora avait envie qu’il parte. Elle allait rester seule, ici avec Zara, à devoir ENCORE endurer le célèbre Dakota Almadovar. Great ! Vivement l’an prochain. Vive le sarcasme ! Non. Ça n’avait strictement rien d’amusant d’être la fille du professeur de sortilège, surtout quand on était au courant qu’il se droguait comme bon lui semblait. Pour ce qui était de James… Non, ce n’était pas amusant non plus. Malgré tout l’amour et le respect qu’elle pouvait lui porter, ses agissements ne rendaient pas particulièrement fière le fantôme des Almadovar Harada [ Nora en l’occurrence ]. Qu’est-ce qu’il y avait de fun à dire : « Hey ! Mon frère est un des types les plus populaires de l’école ! Va le voir ! Il est réputé pour avoir la même réputation que mon père drogué à son époque ! ». Hum. Et ce n’était franchement pas plus sympa de se faire rappeler qu’elle était la fille invisible de la gang. Avait-elle encore la force de supporter ça davantage ? Non. Probablement pas, non. Mais elle fit ce qu’elle était capable de faire à la perfection : Cacher ses sentiments & émotions. Si l’on ne pouvait pas y détecter une once de sentiment sur son visage, c’était parfaitement normal. Mais ça, personne ne s’en préoccupait. Jamais. Et puis. Basta. Cette fois, elle ne mit pas longtemps à répondre. Pour une fois. Elle secoua légèrement la tête, en même temps que les mots sortaient.

    « Non. Ce n’est pas spécialement amusant, mais à la longue, on s’habitue. Enfin… »

    Le restant de sa phrase se perdit dans le silence de la bibliothèque. Et ne vint pas tout de suite. Nora en avait oubliée la bibliothécaire et franchement, c’était le dernier de ses soucis de toute manière. Son ton de voix, ou plutôt, son chuchotement était redevenu plus calme, serein on peut dire.

    « Je croise beaucoup de personnes dans mes journées. Et je suis pas mal certaine qu’ils pourraient tous dire la même chose que toi : qu’ils m’ont croisés une ou deux fois, mais qu’ils ont jamais fait attention. »

    Elle haussa des épaules pour montrer son indifférence face à ça. Ce n’était pas forcément un reproche, et son ton de voix n’avait pas changé. Elle n’était quand même pas pour le lui dire qu'elle en était affectée. Elle le connaissait à peine. Tout aurait peut-être pu être différent si elle l’avait mieux connu, mais ce n’était pas le cas. Malheureusement ou Heureusement ? Hum. Bref. Elle tourna son regard vers les grandes fenêtres, ne donnant pas vraiment de suites à ces explications. Que rajouter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:31

ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la Biblitohèque...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Biblitohèque...?   Rencontre à la Biblitohèque...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la Biblitohèque...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser