Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Ash3_c10


I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Aphrodite Kassy Camden
    Aphrodite vient du fait que sa mère est fana de mythologie grecque, elle voulait que ses filles soient protégées par une divinité, elle choisit alors la déesse de l'amour et de la beauté pour la protéger. Son deuxième prénom, Kassy, vient de son père qui voulait quant à lui que ses filles gardent leurs origines Anglaises.

  • Age, Date de Naissance : 8 juillet 1971
  • Profession : Directrice de Serdaigle et professeur d’Arithmancie
  • Etat Civil : Divorcée, mère d' une charmante petite fille


II. Identitée Poussée.

Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Lands_10
  • Adresse : Etant directrice de la maison Serdaigle à Poudlard, Aphrodite bénéficie d'un appartement de fonction au sein même de l'école. Elle a également gardé l'appartement de ses débuts de femme libre, qu'elle avait acheté aussitôt après son divorce pour y vivre avec sa fille. située non loin du Chemin de Traverse, dans un quartier huppé de Londres. L’appartement se situe dans un petit immeuble dans une résidence tranquille située non loin du Chemin de Traverse, dans un quartier huppé de Londres. De petites touches de magies en font un appartement douillet, lumineux, spacieux… Il est aussi doté de repousse-moldus, et il est incartable. Tout ceci permet à Aphrodite de pratiquer la magie chez elle de tranquillement. Kitty son elfe de maison prend soin de l’appartement durant les absences de la propriétaire et de sa fille. Elle a également hérité depuis la mort de son père du domaine Camden, à Land's End, qu'elle partageait avec sa soeur avant sa disparition.
  • Origine Géographique : Aphrodite et sa soeur viennent d'une très vieille famille de sorciers vivant en Cornouailles, à Land's End, à l'extrémité sud-ouest de l'Angleterre. Le bout du monde, paysage myrifique bordépar l'Océan.
  • Niveau de Vie Social : Riches propriétaires d'une grande partie des terres de Land's End, l'extrème pointe sud-ouest des Cornouailles, la famille Camden est respectée tant chez les moldus que chez les sorciers. Aphrodite bénéficie de cette reconnaissance étant l'héritière avec sa soeur disparue du domaine Camden. au delà de ça, ele vit une vie très simple, ne profitant pas de l'oppulence que peu lui apporter son nom, bien qu'en certaines occasion cela peut se révéler bien utlie, grâce à cet argent et sa notoriété, elle a put faire rechercher sa soeur à travers le monde, mais hélas sans succès. Cette notoriété a aussi des inconvénients, elle a à présent des responsabilités sur le domaine et doit le gérer à l'aide de ses conseillers, ce qui peut parfois devenir un véritable casse-tête.
  • Baguette Magique : La baguette d’Aphrodite fait 32 cm de long en bois d'aubépine avec un crin de licorne à l’intérieur.
  • Inventaire : Plume à papote, oreilles à rallonge, jeu d'échecs version sorcier.
  • Famille :
    - Astrea Keliahn Camden : C'est la soeur jumelle d'Aphrodite. Leurs arents ont choisi le prénom Astrea en référence à la déesse de la justice dans la mythologie grecque, Kéliahn pour les origine britanniques.
    - Archibald Camden : le père des jumelles décédé
    - Eloïse Camden, née Ganstva : Mère des jumelles, d'origine franco-russe. Elle abandonna ses filles peu après la mort de son mari. Il n'y eu plus aucune nouvelle d'elle par la suite.
    - Sterenn Minelli : Fille d'Aphrodite et d'Ares, 11 ans. Le prénom Sterenn veut dire Etoile en Cornique, la langue des Cornouailles.
    - Ares Minelli : Ex mari d'Aphrodite et père de Sterenn



Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:39

Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ 11153510



III. Physique.


  • Description : On peut dire que physiquement, Aphrodite rend hommage à la divinité dont elle a le nom. Ce n'est pas tout le monde qui porte le nom de la déesse de la beauté, de l'amour et des plaisirs. Belle, douce, rayonnante, la jeune femme est un joyaux à regarder et elle sait se mettre en valeur. Les traits fins et harmonieux de son visage lui donnent l'allure d'une jolie poupée. Ses cheveux sont généralement bruns, ondulés, lui arrivant jusqu'au creux du dos, mais elle aime parfois user de son don de métamorphomagie pour les changer de couleur ou de longueur. Ses yeux d'un bleu intense captivent le regard des autres, ils scintillent d'une lueur mystérieuse dans un regard doux et pénétrant. Mince, grande, le corps d'Aphrodite est bien proportionné et agréable à la vue.

  • Signes Particuliers : Aphrodite est métamorphomage, bien qu'elle ne sache pas encore bien maîtriser ce don. C'est l'une des particularités qui la distingue de sa soeur qui, étrangement, ne possède pas le don de métamorphomagie. Elle a également une cicatrice sur l'épaule gauche, souvenir de la bagarre qui l'a fait quitter l'académie Beaubâtons et un tatouage de style tribal au creux des reins représentant la divinité dont elle porte le nom

  • Style Vestimentaire : Aphrodite a l'avantage que tous les styles de vêtements lui aillent bien, que ce soir décontractés, robes de soirées ou autre. Ainsi elle porte selon les cas et selon ses humeurs différents styles. Elle est généralement en robe de sorcière pour les cours ou quand elle est dans l'enceinte du château de Poudlard, mais quand elle sort, un jean et un petit haut simple lui suffisent pour se sentir bien. Pour les rencontres officielles ou protocolaires concernant le domaine et les affaires Camden, elle arbore généralement soit une robe de sorcière raffinée, soit un tailleur moldu chic selon les interlocuteurs. Pour les sorties mondaines, les bals ou autres soirées importantes, elle aime porter de belles robes de soirée classes, chics et scintillantes.


IV. Caractère.


  • Description : Le sens de l’amitié et la bonté d’Aphrodite font d’elle une femme douce et gentille. Elle est prête à tout pour ses amis et sa famille, même jusqu'à se mettre en danger. Elle est en général joyeuse et transmet de la bonne humeur autour d’elle, aspirant le malheur des autres pour les rendre heureux, elle sait parfaitement cacher sa douleur et ses émotions pour ne répandre qu'une image de joie autour d’elle. Le partage et l’aide d’autrui est sa façon de vivre, même pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas, elle aura plutôt tendance à essayer de l’aider. Elle voit très souvent les cotés positifs des gens, même s’ils sont bien cachés…

    Mais à trop rechercher les bons cotés des gens, elle a souvent tendance à trop faire confiance aux gens et à être trahie. Cela lui brise le cœur à chaque fois et la rend de plus en plus fragile et solitaire derrière son masque de bonne humeur. A force d’aspirer en elle le malheur des autres, sont cœur a de plus en plus de mal à le supporter mais elle ne peut s’en empêcher. Les expériences douloureuses douloureuses qu'elle a vécues à Beauxbâtons, avec son mari, l'ont détruite, mais elle s'est reconstruite tout d'abord pour sa soeur puis pour sa fille, tout en gardant cette douleur ancrée au plus profond d'elle-même. Ceci a pour conséquence qu’elle s’isole de plus en plus souvent, laissant tomber dans ces moments de solitude le masque du bonheur et sortir ses véritables émotions, mais elle fait tout pour rester forte pour sa fille. Une autre conséquence des trahisons et autres incartades est qu’Aphrodite peut devenir très violente si quiconque s’en prend a sa famille ou amis. Son ascension à la tête de l'Ordre du Phénix à fait naitre en elle un sens des responsabilité qui lui permet d'enfouir encore plus ses douleurs, elle se doit de rester forte et de montrer l'exemple.

    La nature est l’environnement de prédilection d’Aphrodite, se promener dans les bois, les bords d’un lac, sous les arbres, sous les étoiles, au milieu des oiseaux et des autres animaux… des moments privilégiés pour la jeune femme. Elle aime également tout ce qui se rapporte à l’art, la musique, l’écriture etc… tout ce qui rend le monde plus beau. Mais par dessus tout, elle aime passer du temps avec sa fille, la chouchouter telle une vrai maman poule.


  • Réaction face aux Dangers : Face au danger, Aphrodite ne réagira pas toujours de la même manière, tout dépend de la nature du danger et la personne visée. Si ce danger vise sa fille ou une personne qu'elle aime, elle serait prête à tout pour la sauver, quitte à être blessée ou tuer elle-même, car pour elle, la vie de sa fille ou des personnes chères à son coeur sont plus précieuses que la sienne. Si par malheur quelqu'un venait à tuer ou blesser grièvement une de ses personnes, Aphrodite serait capable de poursuivre les responsables jusqu'au bout du monde pour assouvir sa vengeance. Si le danger la vise elle, si elle peut l'éviter, elle l'évitera. Prudente et sensée, elle sait analyser facilement la situation pour connaître la meilleure façon de s'en sortir en ayant le moins de mal possible, la fuite est la meilleure défense parfois... Pour ce qui est des missions de l'Ordre et des combats qui en découlent, elle se jette dans la bataille sans chercher à fuir ou autre et prend ses responsabilités à coeur, car elle a la responsabilité de mener les troupes à la victoire et de les protéger.

  • Peurs, Phobies : La plus grande peur d'Aphrodite serait de perdre sa fille, la chair de sa chair. Elle est son rayon de soleil, sa raison de vivre. Elle a également peur de ne jamais retrouver sa soeur qu'elle cherche depuis des années. Une autre peur réside en elle, celle de ne plus arriver un jour à contrôler cette douleur qui la ronge et qu'elle perde la conscience de ce qui est bien en se laissant consumer par le désir de vengeance, et ainsi basculer dans les ténèbres. Depuis qu'elle est devenue chef de l'Ordre, une autre peur s'est insinuée en elle, celle de voir ses amis ou ses proches utilisés ou torturés pour l'atteindre elle.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:39

V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : L'histoire commence au début de l'été 1971 au bout du monde, à Land's End, l'extrême pointe sud-ouest de l'Angleterre. Dans ce coin de paradis perdu entre les falaises, il n'existe pas de grandes villes ou de grandes industries, mais beaucoup de fermes et de domaines d'exploitations agricoles et minières. C'est dans un des plus vastes domaines, occupant toute l'extrême pointe, que sont installés les Camden depuis des générations. Paysage unique au monde où le bleu de l'océan se mêle au vert des prairies et où le liserez de falaises façonnées par l'océan donne ce cachet unique. Et c'est en ce début d'été 1971 que la vie de cette famille connut un nouveau tournant avec la naissance des deux petites jumelles, Astrea Keliahn et Aphrodite Kassy.

    Archibald Camden, leur père, sorcier illustre issu d'une noble famille de mages blancs, et Eloïse, son épouse, s'étaient rencontrés quelques années auparavant alors que la jeune femme était venue visiter les Cornouailles avec des amis. Assise à contempler la mer et la magnificence des falaises, la jeune femme, issue d'une famille de sorciers d'origine Franco-Russe, était également tombée sous le charme du lord de Kernow. La barrière de la langue de dérangea pas les deux tourtereaux et la jeune femme s'installa en Cornouailles où le mariage fut célébré. Quelques années plus tard naquirent les deux joyaux de Cornouailles.

    Férue de mythologie grecque, Eloïse donna à ses filles le nom de divinités, « Pour qu'elles aient un destin incroyable. » disait-elle. Ainsi elle en prénomma une Aphrodite, du nom de la déesse de l'Amour et de la beauté, et l'autre Astrea, du nom de la déesse de la justice. Ils rajoutèrent des prénom à consonance anglaise pour rappeler leur origine. Ainsi Aphrodite Kassy Camden et sa soeur Astrea Keliahn Camden firent leur entrée dans ce monde. Choyées, aimées, les deux petites filles adorables firent la fierté de leurs parents. Quiconque les croisait ne pouvait que les aimer tant elles dégageaient une joie de vivre et un sourire rayonnant. Elles avaient plein d'amis, que ce soit chez les moldus ou les sorciers. C'est ainsi, dans ce climat prospère et agréable que les deux soeurs grandirent.


  • Histoire Scolaire : Les années d'insouciance parmi leurs amis moldus prirent fin lorsque les petites filles allaient atteindre leur onzième anniversaire. Pendant l'été deux lettres arrivèrent pour chacune d'entre elles.Elles venaient des deux illustres écoles de magie : l'Académie de Beaubâtons en France et le Collège de Poudlard en Angleterre. Bien qu'étant les filles d'une française, les deux enfants ne connaissaient rien de ce pays ou presque, leurs parents leur conseillèrent de profiter de cette opportunité pour connaître ce pays et elles allèrent donc étudier la magie à Beaubâtons.

    Arrivées dans ce nouveau pays, cette nouvelle école, leur joie de vivre naturelle attirèrent les autres élèves. Elles se firent rapidement des amis et étaient très appréciées même par les élèves des autres maisons ou des autres années. La gaieté, la joie de vivre, la bonne humeur sont des atouts pour se trouver des amis, ainsi que le fait d’être étrangères, jolies, jumelles, et intelligentes… Mais cette popularité dont elles bénéficiaient n'était pas du goût de tout le monde et attisait la haine et la jalousie des autres filles. L'ambiance commença alors à se dégrader rapidement, de plus en plus de filles, poussées par un groupe d'aînées qui voulaient imposer leur loi, se mirent à détester les deux soeurs, ces étrangères qui avaient osé venir faire les belles dans leur école.

    Dès lors, leur vie là-bas devint un véritable calvaire. Il ne se passait pas une journée sans qu'elles soient insultées, battues, molestées. Aphrodite supportait tout ça pour protéger sa soeur. Peu importait ce qu'elle pouvait subir tant que sa soeur était sauve, mais les deux subissaient le même tourment quotidien. La jeune fille développa alors en elle un côté noir qui renfermait toute sa hargne, toute sa rage et sa colère, elle qui avait toujours été la bonté incarnée. Ce côté noir apparut en cet après-midi, vers la fin de leur première année, cet après-midi fatidique qui changea leur vie. Alors qu'elle rentrait tranquillement dans son dortoir, Astrea fut attaquée par un groupe de filles dont l'une d'entre elles était armée d'un couteau. Elle blessa Astrea au poignet juste au moment où Aphrodite arrivait au bout du couloir. La vue du sang et de sa soeur blessée fit perdre à la jeune fille tout contrôle et elle sauta sur les saletés qui avaient agressé sa soeur. Elle déchaîna alors contre elles toute la rage qu'elle avait accumulé jusqu'à lors et en blessa plusieurs assez durement avant de prendre la lame qui avait blessé Astrea dans l'épaule, ce qui lui laissa une grande cicatrice. Cette aventure choqua et terrorisa les deux soeurs qui ne pouvaient plus supporter ce climat de persécution, ayant même perdu l'envie de vivre. Restant recluses sur elles-même, elles attendirent que la blessure d'Aphrodite guérisse puis s'enfuirent. Elle quittèrent l'académie en pleine nuit, emportant toutes leurs affaires et réussissant à se réfugier chez de la famille éloignée de leur mère avant de rejoindre l'Angleterre et les Cornouailles. Il faut dire que pour des petites filles âgées d'à peine 12 ans, ce n'est pas facile de voyager seules. Prétextant que l'Angleterre et les Cornouailles leur manquaient, leurs parents ne surent jamais réellement pourquoi elles étaient revenues.

    L'école de Poudlard accepta de les reprendre, elles arrivèrent donc en deuxième année là-bas. L'ambiance était différente de leur ancienne école, plus chaleureuse et accueillante. Mais les souvenirs de leur calvaire à Beaubâtons les faisaient s'éloigner des autres, elles avaient du mal à se lier aux autres. Elles restèrent un moment seules toutes les deux, seules contre le monde, allant jusqu'à fuir la présence de leurs camarades, n'ayant plus confiance en la nature humaine. Elles avaient été admises dans la maison des Serdaigle, une bonne maison qui semblait même la meilleure. Mais même parmi leurs camarades, les soeurs eurent de mal à s’intégrer. Après quelques semaines pourtant, elles rencontrèrent un garçon de serdaigle lui aussi mais de troisième année. Il s'appelait Julian Caldwell et il était vraiment gentil. Les deux soeurs l'adoraient et ils devinrent rapidement les meilleurs amis. Grâce à lui, elles réapprirent à vivre, à sourire et à rire, bien qu'Aphrodite eut plus de mal à retrouver son sourire et se forçait pour paraître la plus joyeuse possible, elle enferma dans son coeur l'angoisse et le mal-être qu'elle ressentait.

    Au cours de leur troisième année, Julian eut un comportement bizarre, des crises de somnambulisme aigu, comportement bizarre, même une fugue... Aphrodite et Astrea s'inquiétaient du comportement bizarre de leur ami, que se passait-il ? Finalement son comportement changea radicalement. L'ami fidèle et réservé s'était transformé en Don Juan implacable et refusait à présent le nom de Julian, lui préférant celui d'Eris. Pour Aphrodite, même si il avait changé, même si maintenant Eris était devant elle, il était toujours Julian pour elle, le jeune homme grâce à qui elle avait réapprit à vivre et pour qui elle ressentait plus que de l'amitié. Elle consentit tout de même à sa lubie, l'appelant Eris et non Julian. Ce fut également lors de cette troisième année, vers le mois de février, qu'Archibald Camden, le père des jumelles, fut assassiné. Les meurtriers ne furent pas retrouvés, mais il ne faisait pas de doutes que c'étaient des mages noirs. Peu après cet assassinat, Eloïse s'enfuit, abandonnant le domaine et ses filles, elle ne donna ensuite plus aucune nouvelle. Nouveau coup dur pour les filles, elles étaient maintenant orphelines, mais tant qu'elles étaient ensembles, rien ne pouvait les terrasser.

    Après avoir passé l’été dans le domaine Camden sous la surveillance d’un précepteur, n’ayant plus leurs parents, les sœurs revinrent à Poudlard, un peu moins joyeuses que d’habitude. Elles retrouvèrent Julian, enfin Eris, qui était passé lui en cinquième année. Le retrouver fut un soulagement pour les deux filles, elles passaient le plus de temps possible avec lui, surtout Aphrodite qui avait un gros faible pour lui. Eris quant à lui préféra Astrea, les deux vécurent à partir de cette année là une belle histoire d’amour. Aphrodite était heureuse pour eux en apparence, mais elle était jalouse… Jalouse de sa sœur qui était avec celui qu ‘elle aimait, jalouse d’Eris qui lui avait pris sa sœur. Elle s’éloigna alors un peu d’eux et se retrouvait souvent seule dans avec la nature et les étoiles, regardant de loin le couple s’épanouir. Elle se plongea dans les études et récolta une bonne série de bonnes notes. Elle excellait en astronomie ainsi qu’en Arithmancie et adorait la botanique. Se plonger dans les études lui permettait de ne plus penser au reste, au fait qu’elle se sentait abandonnée de tous, son père mort, sa mère qui les a abandonnées, sa sœur qui file le grand amour avec son meilleur ami… Tout ça était un peu trop pour la jeune Aphrodite.

    Les années passaient et se ressemblaient, voilà les sœurs en cinquième année. Astrea sortait toujours avec le beau Eris et Aphrodite était toujours seule. Le gros défaut de la jeune fille était de voir toujours le bon côté des personnes avec qui elle parlait, elle accordait trop vite sa confiance, c’est ainsi qu’elle s'est souvent faite avoir, à croire le monde gentil. Pure, douce, le petit ange par excellence, l’épisode de Beaubâtons était oublié, ou plutôt elle voulait l’oublier et croire que ce n’était qu’un mauvais rêve, que les gens ne pouvaient pas être aussi vils, aussi cruels. Mais elle déchanta vite. Au cours de sa cinquième année, elle se lia d’amitié avec d’autres élèves, étonnamment des serpentard. Malgré la réputation de cette maison, elle avait décelé en eux un côté gentil et tendre. Au bout de quelques temps de cette « amitié » leur véritable nature reprit le dessus et ils commencèrent à l’humilier, à l’insulter, comme lors de la première année en France, mais dans une moindre mesure tout de même. La plénitude qu’elle avait sentit en rencontrant ces « amis » disparut et Aphrodite retomba dans la solitude et se réfugia dans les études. Elle passa alors ses buses avec succès.

    La sixième année se passa mieux que la précédente. Alors qu’Astrea était encore avec Eris, Aphrodite rencontra Erwann O'Keally, un irlandais de la classe d'Eris. Doux, gentil, attentionné, timide, beau, ce jeune homme avait tout pour plaire et Aphrodite en tomba folle amoureuse. Ils s'étaient déjà croisés pendant les années précédentes, mais ils ne s'étaient jamais parlés, trop timides pour oser aborder l'autre. Un soir, alors qu'ils avaient tous les deux eu la même idée, à savoir faire le mur, quitter la salle commune pour trouver un coin de calme en communion avec la nuit, ils se retrouvèrent par hasard dans le même coin du parc, isolé, hors de vue, calme, serein. L'essoufflement de la course silencieuse pour se mettre rapidement à l'abri des regards, l'excitation et la peur de se faire prendre, la montée d'adrénaline, la joie de retrouver l'air frais et le calme, la surprise de trouver quelqu'un d'autre dans ce coin du parc, tous deux avaient ressenti les même émotions au même moment. Ils s'étaient regardés un moment, un brin d'étonnement dans les yeux, avant de réaliser qu'il fallait qu'ils se cachent afin d'être hors de vue. Ils s'installèrent donc derrière le bosquet qu'ils avaient choisi, assis l'un à côté de l'autre, se regardant mais ne sachant quoi dire. Au bout d'un instant de silence, ils se mirent à rire de cette situation incongrue et commencèrent à parler. Ils parlèrent ainsi une bonne partie de la nuit, racontant leur vie, leurs rêves, échangeant leurs avis sur plein de sujets différents. La connexion était établie entre eux et ces moments privilégiés qu'ils passaient ensemble étaient devenus leur rituel et ce qu'ils attendaient le plus. Ils se rapprochèrent rapidement et une forte amitié s'installa entre eux, amitié qui se changea rapidement en amour. Erwann était le seul à avoir réussi à écarter Eris des pensées d'Aphrodite qui avait continué à l'aimer malgré le fait qu'il sorte avec sa soeur. Enfin elle n'était plus seule, enfin elle avait quelqu'un à aimer. Ce bonheur la rendait encore plus douce, plus gentille, plus belle, elle rayonnait comme un joyaux qu'elle était en présence d'Erwann. Mais à la fin de l'année, le jeune homme dû partir ayant fini sa septième année. Ils essayèrent de rester ensemble un moment mais leur relation ne supporta pas la distance et le manque de l'autre. C'est également à ce moment là qu'Eris mit fin à sa relation avec Astrea sans raison apparente.

    La septième année commença alors, Eris et Erwann étaient partis et les deux soeurs n'en étaient devenues que plus vulnérables. Aphrodite semblait plus touchée que sa soeur et s'isolait plus tandis qu'Astrea trouva du réconfort dans les bras d'un jeune homme de leur classe. Les moments qu'elle avait partagés avec Erwann, leur complicité, manquaient à Aphrodite et souvent elle revenait seule dans ce coin du parc qui avait vu naître leur amour. Un soir pourtant quelqu'un la suivit sans qu'elle ne s'en rende compte, Ares Minelli, un de ses amis de septième année, également de la maison Serdaigle. D'origine Italienne, Ares avait tous les charmes latins les caractérisant sans en avoir les défauts, il n'était pas un de ces machos mais il était attentionné et tendre. Il avait suivit Aphrodite, intrigué de la voir si souvent sortir seule, il faut dire aussi qu'il avait des vues sur la jeune femme depuis longtemps déjà et que maintenant qu'Erwann n'était plus là, il espérait avoir ses chances. C'est ainsi qu'il lui sortit le grand jeu, essayant de la faire rire, de se rendre irrésistible et la belle finit par craquer sous ses assauts répétés, elle en tomba amoureuse. Sans oublier totalement Eris ni Erwann, Aphrodite profita de chaque instant de cette relation où la passion et la tendresse allaient de paire. Les vacances de Noël arrivèrent avec l'euphorie des fêtes de fin d'année. Les deux soeurs et leurs copains avaient décidé de passer les vacances ensemble sur le domaine familial en Cornouailles. Festoyment et alcool grisant, se laissant portés par la candeur de cette fête, Ares et Aphrodite finirent la soirée dans la plénitude de leur première relation intime, la nuit du nouvel an. C'est à ce moment là que fut conçu le petit être qui grandissait à présent dans le ventre d'Aphrodite, elle était enceinte de l'homme qu'elle aimait. Bien que cette situation apporta quelques complications, que ce soit pour les cours ou la vie en général, elle était la plus heureuse du monde, amoureuse d'un homme formidable et bientôt maman. L'année s'écoula sans alors tranquillement, au rythme des cours et de la grossesse. La jeune femme passa ses ASPICs avec succès et l'année prit fin.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

  • Histoire Après Ecole : La fin de l'école signifia la fin d'une vie et le commencement d'une autre. La fin de l'insouciance de l'enfance et le commencement de la vie d'adulte. Sitôt après la fin de l'école, le 8 juillet 1989, jour des 18 ans, Aphrodite et Ares se marièrent, la jeune femme était alors enceinte de sept mois et c'est aux premières lueurs du jour, le 1er septembre 1989, qu'elle mit au monde la petite Sterenn, Aphrodite voulait que sa fille garde les racines de ces ancètres de Cornouailles, elle lui donna donc le nom de Sterenn qui signifiait Etoile en Cornique, la langue des Cornouailles. La petite famille s'installa pour un temps dans le domaine Camden, le temps que la jeune maman se remette de l'accouchement et le temps de trouver du travail pour les deux nouveaux adultes. Pendant ce temps, Astrea était partie avec son copain qui allait devenir ensuite son mari et ils disparurent un jour sans donner la moindre nouvelle.

    Au bout de quelques mois, le jeune couple s'installa à Londres, Ares commença à travailler comme auror pendant qu'Aphrodite élevait leur fille. Ares intégra l'Ordre du Phénix et Aphrodite suivit peu après. La jeune femme profita des ressources de sa notoriété et de l'Ordre du Phénix pour faire rechercher sa soeur, sans succes. Quand Sterenn eut un an, elle se mit à travailler et fut embauchée à la Gazette du Sorcier comme journaliste. Son chef lui demanda alors d'enquêter sur un meurtre commis récemment, celui d'Eric Cameron qu'elle avait eu comme professeur à Poudlard. Ce meurtre était vraiment bizarre, car le professeur Cameron était vraiment quelqu'un de bien. Il y eut ensuite la bataille qui fit rage à Poudlard. Officiellement Aphrodite était sur place pour suivre l'événement pour la Gazette, mais en réalité elle combattait avec les membres de l'Ordre du Phénix pour mettre à bas les mangemorts et leur chef Heinrish Mustang. Sterenn avait été envoyée en Cornouailles pendant ces événements tandis qu'Aphrodite et Ares se battaient. Le combat prit fin avec la mort du chef des mangemorts, Heinrish fut tué par Matthew Moonlight Malacci, Aphrodite et Ares n'avaient quant à eux été que peu blessés. Le calme revenu, la vie reprit son chemin et l'article qu'avait fait Aphrodite sur la bataille fut un succès. Les mangemorts avaient disparu, l'Ordre avait été dissoute, le règne de la magie noire avait disparu. Mais bien que l'Ordre avait été dissoute, Aphrodite garda le contact avec les membres dont plusieurs étaient devenus ses amis, Matthew, Dakota par exemple, ainsi que Steven qui devint son meilleur ami.

    L'année d'après, la jeune femme eut la surprise de voir apparaître au journal Eris, son ancien amour secret, l'ancien amour de sa soeur, l'ancien ami. Ils travaillèrent quelques temps ensemble, mais au bout de quatre ans de journalisme, Aphrodite démissionna, elle ne ressentait pas la passion qu'il lui fallait pour bien exercer son métier. D'autant plus que son mariage commençait à battre de l'aile, Ares commençait à se laisser surmonter par les attitudes machistes typiquement italiennes. Peu à peu, tout ce qui n'allait pas était de la faute de la jeune femme, et tout ce qu'elle faisait était nul, il avait même commencé à la frapper. Quand elle arrêta le journalisme et commença son boulot de barmaid, Ares eut du mal à le supporter et sa jalousie excessive prit le dessus. Il interdisait à sa femme de sortir et son boulot était sa seule échappatoire, il était également devenu de plus en plus violent, battant sa femme de plus en plus fort mais ne levant pas la main sur sa fille qu'il considérait comme la plus belle merveille du monde.

    Un soir qu'Ares était plus remonté que jamais, il battit sa femme avec une violence telle qu'elle se retrouva à l'hôpital avec le bras cassé, plusieurs côtes fêlées, et de gros hématomes un peu partout. Sterenn avait été emmenée dans une famille d'accueil pour ne pas qu'elle reste seule avec son père si violent. Quand Aphrodite sortit de l'hôpital, elle prit sa fille, qui avait alors six ans, et s'enfuit, se cachant pour ne pas qu'Ares ne les retrouve. Steven, au courant de sa situation, les cacha et les protégea avec l'aide de leurs amis de l'Ordre. Dans le même temps elle demanda le divorce qui lui fut accorder. Ares se battit pour avoir la garde de sa fille, mais son passé violent et le prestige de la famille Camden donnèrent raison à la jeune femme qui eut la garde exclusive de sa fille. Ares commença à suivre et à menacer Aphrodite pour qu'elle lui rende sa fille, mais de puissants sortilèges magiques les protégeaient de lui et peu à peu il renonça. La jeune femme put alors recommencer à vivre normalement avec sa fille et s'installa dans un petit appartement d'un quartier huppé de Londres, non loin du Chemin de Traverse. C'était une petite résidence calme et agréable, peuplée de sorciers. Aphrodite agrémenta à sa sauce ce petit appartement à coups de sortilèges pour en faire un spacieux loft tout confort possédant tous les sorts de protection possibles et inimaginables. Elle reprit alors son travail de barmaid jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre officielle de la directrice de Poudlard lui demandant de devenir la directrice de Serdaigle, son ancienne maison.

    C'est en Septembre 1998 qu'Aphrodite revint pour la première fois dans cette école où elle avait connu tant de choses. Elle entama sa nouvelle carrière de directrice de Serdaigle, ainsi que professeur d'Arithmancie. Elle habitait maintenant dans un appartement de fonction au sein même de l'école avec sa fille, bien qu'elle ait gardé son appartement proche du Chemin de Traverse. C'était Kitty, son elfe de maison qui s'en occupait, et Aphrodite et sa fille s'y rendaient régulièrement le week end. Pendant les heures où sa mère travaillait, Sterenn avait l'habitude de traîner dans le château, c'est ainsi qu'elle commençait à bien le connaître et même les élèves aimaient bien la petite fille. Ce fut également en cette année 1998 que l'Ordre se reforma, des rumeurs sur la résurection des mangemorts et le mal qui grondait en France, menançant de déferler sur l'Angleterre. Aphrodite fut promue chef de cet Ordre nouveau et fut chargée de la reformer.

    Nous sommes maintenant en septembre 2000, Aphrodite est toujours directrice de Serdaigle ainsi que professeur d'Arithmancie et Sterenn entre en première année. Astrea n'est toujours pas réapparue, mais Aphrodite espère toujours la revoir.



VI. Notes Scolaires :

BUSES


  • Astronomie : O
  • Arithmancie : O
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : /
  • Etude des Moldus : /
  • Etude des Runes Anciennes : /
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Sortilèges : E


ASPICs


  • Astronomie : O
  • Arithmancie : O
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : /
  • Etude des Moldus : /
  • Etude des Runes Anciennes : /
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Sortilèges : E


VII. HRP.


  • Prénom : Carine
  • Age HRP : 26 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement. bof pas top Razz hihihihihi Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ 947980
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Discorde d'Eris
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Discorde d'Eris


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:17

Heeeeeeey a yé c'est fini ^___^

Bonne lecture Razz Laughing

Lilou c'est à toi de jouer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:18

Mwé c'est pas trop mal, j'hésite a valider, j'ai pas vu une seule fois mon nom dans cette fiche Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ 255795

Validée bien sur Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ 322925 très belle fiche ma sese
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

affraid j'ai oublié de te mettre affraid

Va faloir rattrapper cet oubli... Mais euh... on en reparle ce soir ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Contenu sponsorisé





Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^   Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ^____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser