Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .Juanes N. Calamera.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Juanes N. Calamera. Empty
MessageSujet: .Juanes N. Calamera.   .Juanes N. Calamera. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

◊ .I. Identitée Générale.


    □ .Nom + Prénom. Juanes Nilo Calamera, appelé aussi Pirate.
    □ .Age, Date de Naissance. Né le 20 Mai 1984, il a donc 16 ans.
    □ .Année à Poudlard. : 6ème
    □ .Etat Civil. Célibataire


◊ .II. Identitée Poussée.


    □ .Adresse. 45 Rue Highstreet, Londre, Angleterre.
    □ .Origine Géographique. TOUTE la famille Calamera vient du Portugal.
    □ .Niveau de Vie Social. Juanes est issue d'une longue lignée de sang pur. Il y eut quelques Moldus dans la famille, mais les parents, et les grands-parents de Juanes étaient tous des sorciers, ce qui suffit d'affirmer qu'il est un Sang-Pur. Niveau argent, si on doit classé, elle est au niveau "moyen plus".
    □ .Baguette Magique. 28,5 Centimètres, Bois de saule, symbole de la nuit et des rythmes lunaires, et contenant un ventricule de coeur de Dragon, Magyar à pointes plus exactement. Acquise chez le fameux vendeur de baguettes sur le chemin de Traverse, Ollivanders.
    □ .Inventaire. Balai Magique (Eclair de feu) ; Multiplettes ; et enfin Oreilles à rallonges.
    □ .Famille. La famille Calamera est très très étendue dans tout le monde des sorciers. Naissant d'abord au Portugal, puis s'étendant sur l'Europe, l'asie et l'Afrique, parcourant par la suite l'ocean Atlantique pour arriver en Amerique. C'est une énorme lignée de Sang-Pur, certains moldus font partis de cette famille, mais il n'y en a pas des tonnes. Nilo Calamera, fut un des descendant de la branche principale des Calamera au Portugal. C'était le père de Juanes, mais aussi un homme très haut placé dans le ministère de la magie Portugais, en étant Directeur du département de la Justice Magique, et ami de longue date du Ministre même. Marié à Selia Espada de son nom de jeune fille, cette dernière étant membre du Magenmagot. Ils mirent au monde trois enfants. Le premier, Juanes Nilo, héritant du prénom de son père, ayant 16 ans et étant un dragueur invétéré et fan des Pirates. Le deuxième, Julian, du haut de ses 14 ans un petit stratége, et enfin le troisième, ou plutôt la troisième, Niilya Selia, ayant 10 ans et héritant elle du nom de sa mère. Il y a aussi la grand-mère, du nom étrange de Chopa. Elle habite avec son fils et sa belle fille, et c'est d'ailleurs elle qui demanda a son fils de partir habiter en Angleterre, et par la même occasion d'inscrire les enfants à Poudlard. Et ce fût chose faite. Nilo trouvant un emploi au ministère en tant que Auror, et Selia en tant que membre du Magenmagot.


◊ .III. Physique.


    □ .Description. Autant le dire tout de suite, oui, Juanes est ce genre de petit con dragueur qui pense qu'à cela. Et c'est un beau gosse. Et pour être beau, il faut prendre soin de son visage. Tout d'abord, sa taille et son poids. Un mètre soixante-dix pour soixante cinq Kilogrammes. Il coiffe souvent ses cheveux pour qu'ils paraissent en bataille, ils sont d'ailleurs bruns, tandis que le "milieu" si on puis dire, est jaunis grace à un gel magique. Ils ne sont pas long du tout, et d'ailleurs, depuis tout petit il tient à ce style de cheveux courts coiffés en batailles, avec une petite partie d'une autre couleur, clair ou foncés, il a l'habitude de changer avec une sorte de gel spécial sorcier qui change la couleur des cheveux. Son tein de peau n'est pas trop foncé. Non, plutôt pas du tout foncé. Il est assez clair, quelques fois lorsqu'il ressort d'une experience assez dégoutante, il arrive même à atteindre un tein assez blanc, mais comme il tient toujours à garder une sorte de classe, il évite ce genre de chose. Par contre, son tein clair peut être une bonne chose, vue qu'il fait ressortir ses magnifiques yeux d'un extraordinaire bleu océan. Parlons de ses yeux d'ailleurs. Ils ne sont ni petit à un tel point qu'ils soient globuleux, ni grands. Il a une vue parfaite. Il a toujours pris soin de ses yeux, il n'a jamais cherché à les abimer, et c'est d'ailleurs un atout aujourd'hui, sachant qu'il remarque tout, curieux comme il est, c'est pour cela d'ailleurs qu'il cherche toujours à savoir tous les secrets. Son regard est aussi impénétrable. Il n'est pas ce genre de personne que l'on comprend tout en regardant dans les yeux. Non. Bien qu'il ne soit ni Occlumens, ni rien d'autre, il ne veut tout simplement pas qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert. S'il a un projet pour l'avenir ? Devenir occlumens pour cacher ses propres secrets, mais aussi devenirs legilimens pour regarder les autres à partir de l'intérieur, mais aussi connaitre tout les secrets des autres. Parlons du reste de son visage maintenant. Son Ouïe. Elle aussi, il a cherché à la developper, mais ce ne fût pas un succés. Là aussi, il a cherché à la developper pour tout entendre, tout, sans exceptions. Mais comme dit précédemment, ce ne fût pas un réél succés, son Ouïe étant restée tel quel. Son Nez maintenant. On ne vas pas trop s'atardé sur cela... Son nez, contrairement à ses yeux, est un peu grand, et est légèrement dressé en trompette...
    □ .Signes Particuliers. Rien de particulier...
    □ .Style Vestimentaire. Sachant que, comme dit précédemment, Juanes fait parti de ces gens là à toujours essayé tout pour être plus que beau, il faut aussi qu'il soigne son look. Il est donc aussi de ce genre de personne à rester une heure devant son armoire pour choisir quels vêtements il va mettre, s'habillant toujours à la mode. A poudlard, comme tout élève, il est obligé de suivre le reglement est de porter ces vieilles capes toutes poussiéreuses... Et s'il doit un jour se déguiser en quelque chose, ce sera bien sûr en Pirate, dû à sa passion envers les pirates.


◊ .IV. Caractère.


    □ .Description. Le mental de Pirate'... Tout une énigme. En fait, il ressemble un peu au Lynx. Commençons d'abord par ce qu'il fait le plus fréquemment, draguer. La plus part du temps, il ne pense qu'à cela, draguer de jolies jeunes filles, pour lui, c'est la meilleur passion au monde. M'enfin... il n'a pas que cela en tête, heureusement. Il s'est aussi fixé un but... Un peu con, mais il ressemble assez du peu que décrivent les Indiens au sujet du Lynx... Connaitre tous les secrets. Sans aucune exceptions, les connaitres seulement, et ne pas être une sorte de Gardien du secret. Pour cela, il peut être capable de n'importe quoi. Ses Oreilles à rallonges et ses multiplettes ce sont des objets qui servent beaucoup pour découvrir des choses, c'est pour cela qu'il les a choisit comme objet-à-porter-toujours-sur-soi. Parlons de son camp. Son camp... c'est le sien. En fait, il est tout simplement neutre, il est ni du côté du bien, ni du côté du mal. Si un jour un de ces deux camps à besoin de lui, il aidera sans hésitation, mais après avoir rendu service, il reviendra à la case départ, c'est-à-dire, neutre, sans ce soucier de personne. Pour ses buts, Juanes serait prêt à tout pour arriver à ses fins, quand je dit prêt à tout, c'est vraiment tout, même si c'est interdit, proscrit, ou quoi que ce soit d'autre.
    Niveau qualités, il en a des tonnes le petit. Tout d'abord, son intelligence. Malgré ses airs de monsieur j'en-ai-rien-à-foutre, Juanes peut être un vrai bosseur. Certes, il n'écoute pas en cours, certes il ne révise jamais à part quand c'est super important, mais Juanes est très intelligent, enfin, quand il le veut, c'est à dire très peu de fois. Le jeune Calamera est aussi quelqu'un de très amicale. C'est pas vraiment quelqu'un de super populaire, mais il a quand même des amis, vu qu'il est très sociables, et qu'il a les même gouts que des tas de personnes. Un autre point sinon. Bien que Juanes était un dragueur invétéré, il aime se faire quelques fois discret, ne pas se faire trop remarqué... en même temps, il drague qu'en dehors des cours... Pendant les cours il dort.
    Maintenant, parlons de ses défauts... Il en a pas trop, mais il en a quand même. Tout d'abord, il a été élever de façon pourri gaté, mais bien fort quoi x). Ses parents, ses cousins, ses grands-parents, on lui offrait toujours ce qu'il voulait, et c'est un trop gros défaut, ce qui fait qu'aujourd'hui tout ce qu'il veut il l'a... Sinon, il pique une crise. Un autre défaut, c'est qu'il croit toujours tout le monde. Ca peut-être bien de croire tout le monde... Mais ça peut être aussi très mauvais, sachant qu'on peut lui faire à tout moment un sale coup dans le dos...

    □ .Facultés Spéciales. Encore une fois, rien de bien particulier.
    □ .Réaction face aux Dangers. Le danger ? Réagir au danger ? Il faudrait d'abord qu'il se pointe, ce fameux danger... Mais si un jour il se pointait, le jeune homme aurait deja un plan d'urgence : dégaine la baguette, lance des sorts de destructions d'objets de partouts, et se casse... Simple and clean nan ? Et si jamais il peut pas s'casser... Ben il se cache.
    □ .Peurs, Phobies. Des peurs... des phobies. Oui, il en a. Tout d'abord, il a une peur folle de rester coincé dans un petit espace, il est clostrophobe. Il ne peut s'empecher de sortir, changer d'endroit, de respirer. Le jeune homme a aussi une peur folle des araigné, et cette arachnophobie il l'a tient de son père sûrement...


◊ .V. Biographie.


    □ .Histoire Juvénile. 20 Mai. Une femme hurlait dans une magnifique maison au Portugal. Elle ne cessait de hurlait, mais c’était pas parce qu’on l’a maltraité ou quoi que ce soit d’autre, c’était parce qu’elle accouchait. Quelques minutes plus tard, les cris cessèrent de retentirent dans la ville, et la femme du nom de Selia tenait dans ses bras un magnifique bébé. De magnifiques yeux bleus océans, un tout petit nez en trompette, et un corps ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop mince. Il ne pleurait pas trop, il jouait plutôt avec les longues mèches de sa mère, en les tirants. Quelques minutes plus tard, on décida enfin de le nommer : Juanes Nilo. Juanes Nilo Calamera. Juanes, parce qu’il plaisait au parents, et Nilo en l’honneur du bon père qui l’avait conçu. Mais ce n’était pas une famille normale. C’était une famille de sorciers, en effet. Baguette magique dans la poche, toute la famille trinquait avec des verres de Whiskey pur feu, les plus petits trinquant entre eux avec du jus de citrouille. La tradition dans la famille était de verser une petite somme de Galions aux parents, pour leurs permettre d’encore mieux éduquer l’enfant. Quelques heures après, un hibou sortit d’une chambre de l’immense maison. La décision était prise, bien qu’il était portugais, le jeune garçon allait rejoindre la célèbre école de sorcellerie, Poudlard, en Angleterre. Bien sûr, il fallait déménageait, mais les parents préféraient attendre déjà qu’ils reçoivent la lettre de convocation à Poudlard, pour régler tout cela. Deux ans plus tard, Juanes savait déjà marchait, et parlé un tout petit peu, en lançant des : Papa, Maman, Pipi, Caca. Mais cette année, pour Noël, Juanes avec reçu un petit frère. Julian. C’était étonnant pour lui de voir un nouveau gamin, un bébé... 6 ans plus tard, à 8 ans, Juanes était en CM2. Il avait rejoint une école de Moldus, mais juste pour apprendre à lire/écrire/calculer. Ce n’était point tout. Déjà à cet âge là, Juanes s’habillait, dira-t-on « classe ». Il ne choisissait pas ses vêtements le matin, mais c’est lui qui choisissait ses vêtements aux magasins. On peut dire qu’il avait un petit style de fashion, mais c’était tout. Cette année, le jeune garçon avait vu sortir d’un œuf de paques une petite sœur, Niilya Selya. Conne à sa naissance mais... Tous les bébés sont cons... Celle-ci fut particulièrement pourrie gâté, c’était une petite peste pour tout dire... Et enfin, deux ans plus tard, le jour de l’anniversaire des 11 ans de Juanes, il reçut une carte, venant d’un Hibou. C’était pour lui dire qu’il était admis à Poudlard et tout le barratin... C’est là que la famille déménagea : Grand-mère, Papa, Maman, Petit frère, Petite sœur, direction Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Juanes N. Calamera. Empty
MessageSujet: Re: .Juanes N. Calamera.   .Juanes N. Calamera. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

    □ .Histoire Scolaire. 11 ans. L’âge pour entrer à Poudlard. Mais on disait aussi que c’était l’âge bête, l’âge con. Dans le train pour arriver à cette académie, y en avait des tas qui riaient pour queudal... C’était con quoi. Mais Juanes qui avait déjà commencer à draguer au CM2, et bah... Il n’en manquait pas une pour la draguer. Arrivant à Poudlard, il fut réparti par une sorte de choipeau avec une voix grave qui criait quand à peine on le touchait, une certaine maison. Il s’y plaisait bien à Poudlard en fait. C’était pas mal. Il voulait bien y rester pendant les vacances, mais ses parents l’obligeaient à rentrer, pour tout leurs racontés. Sa première année se passa bien. Se faisant beaucoup d’amis, mais restant quand même quelques fois timide, n’osant pas s’approcher des autres, il continua sa première année comme cela. Il était ni bon ni mauvais en cours. La plus part du temps, il dormait. Laissant un ami ou deux prendre ses notes... Mais les jours d’examens, il bossait... Obligé. Valait mieux pas refaire son année quoi. Il arriva rapidement à la troisième année. Il avait déjà pris un peu plus ses aises à Poudlard. Il était plus beaucoup timide, et quand il devait se faire avec quelqu’un, bah c’était lui qui faisait les premiers pas. La troisième année, fût sûrement la meilleure. A partir de cette année, il pouvait sortir à Pré au lard. Amusant comme village. Découvrant au fil des sorties de plus en plus de magasins. Son préféré, était bien sûr celui de farces et attrapes. Rien de mieux pour attiré des filles, se faire remarqué avec les farces débiles. Son deuxième, c’était la tête de sanglier. Petit bar lugubre qu’un pauvre con tenait, mais amusant. Au fil des années, le jeune homme se lia d’amitié avec le pauvre con. Il connaissai plusieurs passages de Poudlard, utile si Juanes voulait sécher les cours. Lors de la cinquième année, Juanes découvrit une nouvelle attraction. Les secrets. Il voulait tous les savoirs, tous, sans aucunes exceptions. Les plus débiles, les plus intéressants... C’était fascinant de savoir tout cela. Le jeune homme s’intéressa aussi cette année au Quidditch. Sport passionnant, et qui en plus, attirait les filles. Très intéressant, n’est ce pas ? Il fallait juste savoir manier un balai volant. Le jeune homme visait plus précisément le poste de Poursuiveur. C’était un peu comme un certain sport moldu dont il avait entendu parler, se nommant Football. Les mois des Buses arrivèrent finalement. Là, Juanes n’avait plus le temps de draguer, de jouer, ou d’essayer de trouver des secrets. Il fallait révisé, révisé et révisé. Y en a qui tombaient malade, qui en vomissaient nuit et jour, mais heureusement, ce n’était pas le cas du jeune homme. Il essayé de rester calme. Le jour arriva enfin. Pirate’, son surnom, avait révisé un maximum dans les matières qu’il visait, des matières pour devenir Auror. Un métier captivant, et les héros ne plaisaient pas au femmes ? La fin de l’année arriva enfin. Pendant l’été entre sa 5ème et 6ème année, le jeune homme reçut enfin ses notes. Il fût ravi de voir qu’il avait réussi dans les matières qu’il fallait avoir.... La sixième année arriva enfin...


◊ .VI. Notes Scolaires.


BUSES


    .Matière(s) échouée(s) au BUSE. Astronomie, Histoire de la magie et Botanique...
    .Options choisies à Poudlard. Etude des moldus, SACM.


    □ .Astronomie. D
    □ .Botanique. D
    □ .Défense contre les Forces du Mal. O
    □ .Etude des Moldus. A
    □ .Histoire de la magie. T
    □ .Métamorphose. E
    □ .Potions. E
    □ .Soins aux Créatures Magiques. A
    □ .Sortilèges. O


◊ .VII. HRP.


    □ .Prénom. Alexandre
    □ .Age HRP 17 ans
    □ .Commen trouvez vous le forum ? J'adooore .Juanes N. Calamera. 322925
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
.Juanes N. Calamera. Empty
MessageSujet: Re: .Juanes N. Calamera.   .Juanes N. Calamera. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

    Bonsoir - Bienvenue sur Horcruxes.
    Merci pour cette superbe fiche, c'est agréable à lire. J'accepte ton inventaire et t'envoie à Serpentard. Je t'invite aussi à créer ton compte à la Banque.
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Juanes N. Calamera. Empty
MessageSujet: Re: .Juanes N. Calamera.   .Juanes N. Calamera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Juanes N. Calamera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser