Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nora. Empty
MessageSujet: Nora.   Nora. Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:48

Nora. 05 Nora. 06




MIRAGE
NORA KAORI MARIA ALMADOVAR HARADA

____

« Je pense qu'il y a toujours un moment dans notre vie, où nous sommes déçus, parce que ce que l'on espérait, ce qu'on aimait s'envole... Peut-être pour un certain temps, ou bien peut-être pour toujours. Je ne sais même pas. Je ne crois plus en l'amour. Je ne crois plus en l'amitié, ni en quoi que ce soit. J'avais l'être que j'aimais le plus au monde auprès de moi le soir... Et puis, plus rien le lendemain. Disparue. Envolée, avec tous mes rêves, toutes mes envies. Tout a disparu. Ce jour là on m'a retirée ma mère. Ce jour là, on m'a séparée de mon coeur, de mes sentiments. Ce jour là, je suis devenue une Harada. Une vraie. »


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora. Empty
MessageSujet: Re: Nora.   Nora. Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:49

I. Identitée Générale.

  • Nom + Prénom : Almadovar Harada - Nora Kaori Maria
  • Age, Date de Naissance : 15 ans - 23 Février 1985.
  • Année à Poudlard : Cinquième année.
  • Etat Civil : Célibataire.


II. Identitée Poussée.

  • Adresse : Même endroit que le paternel.

  • Origine Géographique : Nora est née à Londres, en Angleterre. Elle a tout de même du sang mexicain, japonais et anglais dans les veines. Son père est un mexicain et sa mère est née au japon, mais est anglaise également.

  • Niveau de Vie Social : Mirage n'est pas pauvre. Pour dire autrement, sa famille est quand même assez riche et ce, surtout par le père de la famille, Dakota. Elle est de sang pur, tout comme le reste de sa famille.

  • Baguette Magique : 27 centimètres - Plume de Phénix - Bois de Lierre.

  • Inventaire : Appareil photo magique - Jeu d'échecs version sorcier - Rapeltout.

  • Famille : La jeune Harada n'est pas enfant unique dans cette belle et grande famille. Tout commence par ses deux parents Dakota Almadovar et Yuki Harada, tous deux venus de famille assez connue, il faut le dire . Son père, Dakota Russel Almadovar, d'origine mexicaine, 34 ans, est présentement Directeur de Serpentard ainsi que professeur de sortilèges à l'école de sorcellerie Poudlard. Mis à part, Nora le considère comme un drogué fini qui ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui pour deux sous. Une malédiction semble avoir touchée la lignée des Harada. Effectivement, les tantes Harada semblent disparaîtrent une à une plus elles avançent en âge. Sa mère, Yuki Harada, 35 ans, est portée également disparue depuis 1990, soit 5 ans après la naissance des jumelles. Tout de même, elle travaille au ministère comme Directrice Adjointe du Département des Mystères, mais ça, Nora l'ignore, commes les autres. Elle a un frère aîné, James, dont elle est proche à cause du paternel. Il est très protecteur envers ses deux petites soeurs jumelles. Et bien sûr, sa chère soeur jumelle, Zara dont elle est proche également, malgré le fait que leur opinion à propos de leur père diffère largement. C'est tout de même sa jumelle.


III. Physique.

  • Description : La ressemblance est frappante. La ressemblance avec Yuki Harada, sa mère, est la première chose qui est remarquée lorsqu'on voit la jeune Nora. C'est le portrait craché de sa mère et ce, jusqu'aux dents. Elle a, normalement, le même regard brumeux. Les mêmes yeux gris si mystérieux. Selon ses humeurs, ses yeux virent à un bleu si intense que cela jète un froid incroyable sur l'ambiance du moment ou sinon ils deviennent noirs lorsqu'elle se met hors d'elle-même, et dans ce cas là, restez proche n'est pas une bonne idée, heureusment, c'est quelque chose de rare. (Depuis de nombreuses années, son regard est resté bleu. Le gris donnait un lien avec sa mère, mais puisqu'elle n'est plus là...). Ses yeux ne sont pas du tout un livre ouvert comme certaines personnes. Il faut arriver à déchiffrer, décoder, analyser pour pouvoir en sortir que ça soit une petite parcelle d'information. Elle repousse les gens avec un regard froid, méprisant, distant, mais mélancolique à la fois, même parfois complètement hypocrite. Un vrai mystère. Elle joue beaucoup de ses yeux, et le sait trop bien. On ne s'imagine pas du tout ce qu'elle peut être capable de faire seulement avec son regard orageux. Elle y met régulièrement du crayon noir, faire resortir ses yeux encore plus qu'ils le sont à la normale. C'est quelque chose venu naturellement, puisqu'elle n'a pas eu le temps de prendre sa mère comme modèle. C'est ça qui est si frappant.

    La couleur naturelle de la demoiselle est le noir de jais, exactement comme ses deux parents. Elle porte les cheveux longs depuis des années, plus précisément depuis la disparition de sa mère. Ils sont souvent ondulés, bouclés, descendant en cascades sur ses épaules. Ils ne sont pas à leur teinte naturelle, puisqu'ils sont de couleur brun-châtain. Les repousses noires sont bel et bien visibles, et elle ne fait franchement rien pour les cacher. Elle les attache rarement, mais tout de même, ça lui arrive. Pour le reste du corps, Mirage a un visage ovale et sa peau provoque un autre énorme contraste avec ses yeux brumeux, puisqu'elle est très pâle comme de la neige, comme la neige de sa Yuki. Son nez est fin et ses lèvres légèrement rosées naturellement s'harmonisent bien avec le reste. Parfois, où souvent, un sourire bien hypocrite peut apparaître sur les lèvres de la jeune fille, aider par ses yeux, mentionné plus haut. La jeune fille est plus grande que sa mère, mais plus petite que les membres masculins de la famille, elle fait un mètre soixante-quatre (voir même peut-être soixante-cinq, ce qui est du au 1m83 de son père. D'ailleurs la grandeur est peut-être le seul point qui diffère physiquement de sa mère). Sa taille est plutôt mince, on pourrait limite la prendre pour anorexique, mais cela ne dure jamais bien longtemps, et cela pour une seule raison : elle ne reste pas chez elle. Elle refuse de manger tout ce qui peut passer entre les mains de son père, et du coup mange très peu. Elle ne mange qu'à Poudlard, et encore, c'est limite limite. Mais d'un côté, elle essaye, elle TENTE de se garder en forme pour pouvoir poursuivre une nouvelle passion chez elle : la danse.


  • Signes Particuliers : Nora n'a pas de signe particulier. Le seul et unique qu'elle pourrait avoir, et je me répète, est le fait qu'elle est le clone miniature de sa mère. Sinon elle possède une mystérieuse cicatrice au niveau de la cheville droite. Assez visible lorsqu'elle porte des shorts ou jupes, mais cela arrive rarement. Elle est méconnu de beaucoup, même de sa famille. Elle a en également une toute petite au niveau de l'épaule, très bien camouflée également. J'oubliais. Le fait qu'elle soit la fille d'une Harada et d'un Almadovar, est quelque chose d'exceptionnel en soi quand même...

  • Style Vestimentaire : En dehors de son uniforme scolaire `Poudlard, la jeune fille aborde souvent un look disons à la mode. Elle n'en est pas une victime, mais de tout de même, être bien habillé ne fait de tort à personne. Elle porte souvent des accessoires, comme des colliers ou encore de nombreux bracelets autour de ses poignets. Elle mise souvent là-dessus ; c'est ce qu'elle préfère. J'ai dit qu'elle n'était pas une victime de la mode, non peut-être pas. Mais elle fait tout de même attention à ce qu'elle laisse comme image, à ce qu'elle laisse paraître. Que devient la citation : Ne vous fier pas aux apparences, dans tout ça ?


IV. Caractère.

  • Description : Dur à cerner, mystérieuse, cela va aussi pour le caractère inexplicable de la jeune Harada. D'ailleurs, elle pourrait avoir le nom ''Harada'' gravé dans la peau qu'elle ne ferait pas de scènes épouvantables. Ce nom signifie beaucoup pour la jeune fille et cela transparaît énormément dans son comportement. Lorsque je dis qu'elle est la réplique identique de Yuki, c'est jusqu'au sang et en tout point. Elle n'aime pas du tout fait allusion à son passé, du coup, elle n'en parle jamais, et cela ne fait que rajouter une autre couche de mystère. Elle est extrêmement renfermée, elle ne laisse jamais rien paraître. Souvent, on pourrait croire qu'elle est vidée de sentiments tellement ses réactions peuvent être... mortes. Presque tout peut l'atteindre, mais où vous avez touchés, ça, vous le serez jamais. Les personnes qui entrent et qui restent dans sa vie sont extrêmement rares. Elle n'aime pas tellement la compagnie des autres, ne voyant pas tellement la nécessité, surtout depuis la prétendue ''mort'' de sa mère (Qu'elle ne croit pas pour deux secondes). Les gens sont là, pour elle, si elle en a de besoin, sinon ils peuvent bien se tenir loin ce qui ferait presqu'un grand bonheur chez la jeune fille. Elle-même suffit. Nora est ce qu'on pourrait dire : Clair, net et précis. Attention à ne pas la chercher, lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même, pour pouvez être certain de l'avoir à vos trousses pour très très longtemps. Elle n'est pas le genre de fille que l'on pourrait qualifier de timide ou naïve. Elle se sert de toute sa tête, sauf en perte de contrôle. Le plus souvent, elle pense avant d'agir, préférant agir dans l'ombre qu'à la vue de tous. S'il y a bien une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est bien elle. Même si elle n'a connu que très peu sa mère, elle a tout de même l'impression de la connaître, et qu'elle est forcément quelque part, avec elle.

  • Qualités : Elle est calme. Elle est la sagesse même de sa famille, ou du moins, celle qui l'est le plus (mis à part sa mère, cela va de soi). Comme je l'ai dit, elle pense avant d'agir, ne préférant pas donner la joie à l'autre de craquer devant lui. La réflexion est toujours de mise chez elle. Lorsqu'on creuse un peu plus, on peut aussi voir qu'elle est une personne très douce, donc rarement brusque. Elle possède un sang froid, qui aux yeux des autres, ne semble pas exister. Même si depuis de nombreuses années, elle ne le fait plus, lorsqu'elle sourit, elle semble avoir un don pour remonter le moral des autres. Elle est à l'écoute pour ceux qui le méritent (et selon elle, ils sont rares). Douce, gentille, sage et souriante, voilà ce qui est bien refoulée au profond d'elle-même. Elle est brillante et n'hésite pas deux secondes à s'en servir. C'est un don précieux selon elle. Elle est plus lunatique que réaliste, s'imaginant régulièrement un univers tout autre. Malgré tout, elle a un sens de l'honneur assez poussé, donc ne supporte pas qu'on s'attaque à sa famille. (Que voulez-vous, l'honneur chez eux, c'est dans le sang). Comme n'importe qui, il lui arrive d'être sincère. Mais ça, pour le mériter, et largement d'abord.

  • Défauts : Égoïste, Méfiante, Distante, Orgueilleuse, Rancunière, voir même arrogante, Nora accumule les défauts et les assume totalement. Malgré le fait qu'elle peut être calme, elle peut très bien répondre sur un ton cassant, arrogant ou totalement indifférent. Sa solitude volontaire entraîne un égoicentrisme volontaire, puisqu'elle n'a supposément pas besoin des autres. Elle ne fait confiance à personne, elle préfère se tenir loin, ou encore, je répète, agir dans l'ombre (faire du mal en toute discrétion, cela va de soi). Elle ne supporte pas les échecs et s'avoue encore moins vaincue. Elle est têtue, bornée, et dans sa tête, elle est une Harada et rien, strictement rien ne pourra la faire changer d'idée. D'ailleurs, elle devient mauvaise lorsqu'on appele Almadovar, ce qui arrive de nombreuses fois à cause de son père qui travaille à Poudlard. En gros, elle refuse de porter le même nom que son père.

  • Facultés Spéciales : Elle n'a pas de falcuté spéciale, sauf le fait qu'elle est une Harada et cela la suffit amplement. (Quoi qu'elle peut faire de sacrés massages aussi... xD)

  • Réaction face aux Dangers : Même face au danger, Nora prend le temps de penser avant d'agir. Certes, elle doit réfléchir très vite dans ces situations, ce qui pourrait peut-être se traduire par un côté impulsif un peu refoulé (ou très très bien caché, comme vous voulez). En fait, tout dépend du degré de danger qui se pose face à elle. Elle refoule ses émotions et n'agit qu'avec sa tête, laissant son coeur de côté. Le mot ''panique'' ne fait pas partit de son vocabulaire, ni même dans sa façon d'agir. Elle a des réflexes et je vous assure, ils fonctionnent très bien. Elle trouverait la corde sensible de l'ennemi que ça prenne une journée ou des semaines. Une chose qui ne lui dérange pas, c'est de risquer sa vie pour sa famille (son frère et sa soeur) et surtout, elle est prête à tout, mais vraiment à tout pour retrouver sa mère, pour la ramener chez elle. Prête à laisser sa vie dans le simple espoir qu'un jour, elle revienne.

  • Peurs, Phobies : Son cauchemar est déjà arrivé. Sa plus grande peur s'est produite il y a de ça maintenant dix ans. Sa mère. Elle ne peut plus avoir peur de rien. Le seul élément qui lui tenait réellement à coeur est disparut et quelque part sur la planète terre. Selon Nora, lorsqu'on a touché le fond, la seule chose que l'on peut faire, est de remonter, et arrêter d'avoir peur. Malgré, ses nombreux cauchemars montrant la disparition de Zara et James la ronge continuellement, ce qui ne fait qu'accentuer son sale caractère. C'est ça, sa peur. Perdre les deux êtres de sa famille qu'elle aime encore. James & Zara.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora. Empty
MessageSujet: Re: Nora.   Nora. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

V. Biographie.

  • Histoire Juvénile : C'est lors d'une fraîche matinée de Février que l'histoire de Nora commence. D'ailleurs pour débuter cette aventure elle n'ai pas seule, puisque sa mère, qui n'est autre que Yuki Harada, donne naissance quelques minutes après elle, a un autre bébé, identique a Nora, qu'ils appelleront avec son père, Zara. L'accouchement se déroula sans peine, et après une semaine passer a l'hôpital pour plus de sûreté toute la famille Harada - Almadovar, fut autoriser a rentrer chez eux. Les première années de vie de Nora se passèrent sans grandes peines, bien sur ses parents se disputaient tout le temps, mais se réconciliaient même pas deux minutes après. Silence. Des trois enfants, Nora devait être celle qui réclamait le plus sa mère. Elle ne pouvait oublier ses bons moments passer en sa compagnie, où l'ancienne bleue et argent, chantonnait un air doux pour endormir Nora, sa petite main refermée sur le doigt de Yuki. Cependant, comme tout le monde finit par le comprendre, toute bonne chose a une fin, et le bonheur en premier. Mais bien qu'elle s'attendait a ne pas vivre dans un tableau aussi parfait toute sa vie, Nora ne se serait jamais imaginée l'espace d'une seconde, qu'on l'aurait privée de l'être qu'elle aimait le plus au monde, sa mère.

    Dès ce matin, où elle se réveilla, et où son père s'inquiétait de sa bien aimée qui devait rentrée pour le lever du soleil, et qui ne montrait aucun signe de vie a dix heures, elle comprit qu'il se passait quelque chose. Silence. C'est a ce moment là qu'il eu une réel rupture dans cette petite famille. Et Nora elle, dès son plus jeune âge, décida de suivre les traces de sa mère...

    Décidément, il n'y avait pas que Dakota qui changeait suite à la disparition de Yuki. La première des deux jumelles également. Mais pas dans le même sens, et heureusement encore. Plus elle vieillissait et plus elle ressemblait à sa mère autant sur le côté physique et psychologique, s'en était presqu'écoeurant. C'était elle et rien d'autre. Elle affirma très jeune qu'elle était une Harada née, et d'ailleurs elle se présente sous ce nom depuis toujours. Pendant de nombreuses années, on ne la prenait pas au sérieux au sujet de son nom de famille, mais certains ont finis par comprendre qu'elle était un peu plus que sérieuse et que ce n'était pas sujet à la rigolade, loin de là même. Sa relation avec Dakota, son père, se déteriora à la vitesse de la lumière. Elle le méprisait, le détestait, l'ignorait 24H sur 24. Elle ne comprenait pas sa façon de réagir, de se droguer et de ramener une fille différente pratiquement à chaque soir. Il changeait terriblement, et entraînait Nora sans même s'en rendre compte. Il l'entraînait dans le monde du changement. Elle changeait et c'était radical. Que dire de plus ? Jusqu'à son entrée à Poudlard, elle se sentit étouffée, de trop, mal, méprisante. Mais comme tout n'es pas rose dans la vie, son père travaille à Poudlard... Selon elle, il s'agit d'une sorte de malédiction.


  • Histoire Scolaire : L'entrée à Poudlard. Ce qui aurait du se faire dans le bonheur et la joie, a été une sorte de deuxième cauchemar pour elle. Sa mère n'était pas là et elle voulait tellement être dans la même maison qu'elle. Son père travaillait là-bas. Non seulement elle devait l'endurer comme père (quoi que remarquez qu'elle était pas mal insivible à ses yeux), mais elle allait aussi devoir l'endurer comme professeur en sortilèges (ça promettait...). Que rêver de mieux ? Son cas ne s'arrangeait pas, mais elle voyait bel et bien que James montait dans l'estime du padre. Une certaine sorte de jalousie ? Possible. Pendant les premières années, elle alla même jusqu'à s'éloigner involontairement de sa soeur, Zara, dont elle était relativement proche. Il y allait de même pour James. (De toute façon, monsieur commençait à être bien occupé hum...). Plus le temps filait, et plus elle brisait lien après lien. Elle avait peut-être l'air d'une gamine, mais la dernière chose qu'elle voulait, c'était de s'accrocher aux gens. Elle s'était rentrée dans le crâne tout le monde partait un jour, alors à quoi bon aimer ? À plusieurs reprises dans ses années, elle semble entrer dans une sorte de « transe dépressive » , un période, aux yeux de la jeune fille, qui est encore plus noir, mais seulement dans sa tête. Elle pense trop et plus ça va, moins elle a l'impression d'avoir sa place au sein de sa famille. Tout de même, elle se bat (contre elle-même ?) et tente de remonter. Peu importe ce qui arrivera, elle entre pour sa cinquième année et ça promet d'en voir de toutes les couleurs.


VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE : //
    Options choisies à Poudlard : Arithmancie - Soins aux Créatures Magiques.



  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


VII. HRP.

  • Prénom : Stéphanie.
  • Age HRP : 17 ans.
  • Comment trouvez vous le forum ? Nul tsé... Mais non ! J'déconne, il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nora. Empty
MessageSujet: Re: Nora.   Nora. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

Bienvenue Steph ! Nora. 322925 Nora. 322925

J'adore ta fiche ! J'vais avoir du soucis à me faire !!! Gros bizoxu et bienvenue à Serdaigle ! Nora. 322925 Nora. 322925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora. Empty
MessageSujet: Re: Nora.   Nora. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

Merci <3 Nora. 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora. Empty
MessageSujet: Re: Nora.   Nora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser