Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se détend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Mizu
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Andy Mizu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
CITATION : mieu vaut se taire et passer pour un con plutot que de dire n'importe quoi et ne laissez aucun doute
AGE [RP] : 30 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend Empty
MessageSujet: se détend   se détend Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:30

Andy avait les pattes engourdient a force de rester dans le profond.Andy se posa sur la berge.Son teint bleu faisait un camouflage remarquable.Tellement remarquable que les animaux l'approchait.Mais lorsque celui-ci bailla tout les animaux priprent peur (pour cause sa gueule ouvert a son maximum atteignait les 1 m.Andy remarqua qu'un animal était resté.Un petit cerf.

*Il a l'air appétissant mais bon je respecte le contrat que j'ai passé !*

Andy fit un mouvement brusque et le petit cerf partit comme si il avait le dérriére emflammé.Andy rit puis il se détendit de tout son large sur la berge.Ses 3 métre 50 était bien visible car il n'étaitplus dans l'eau tiéde du lac.

Edit Matt : Attention à bien respecter les 7 lignes de RP minimum. ^^ Je fais abstraction pour cette fois mais attention pour la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Matthew, en pleine redaction sur ses prochains cours de Défense Contre les fores du mal, se trouvait tranquillement dans son bureau. Des professeurs absents mais les élèves étaient déjà présent. D'après la gazette du sorcier une sorte d'épidémie était apparut et avait affecté certains sorciers. Matthew relacha un instant sa plume, tout en levant les bras afin de s'étirer et baîllant en même temps. Il resta inerte, assis sur sa chaise regardant le cadeau pour Serenity, enfermé dans une sorte de miroir en cristal, qu'il pouvait voir rangé dans son placard, qui était à ce moment là ouvert à moitié. Ah..Serenity lui manquait et pas qu'un peu, il ne savait où elle se trouvait à cet instant, une histoire replit de tristesse. Les yeux de Matthew devinrent touge mais il ne pleura pas, cela ne servait à rien, plus à rien. Il enchaina par un petit soupir. D'un coup, il se leva, se dirigeant vers la fenêtre de son bureau, un ciel bleu éclatant inondé le ciel paisible. La volée des Hiboux se fit sentir au loin, que c'était beau..pas mieux que ces musiques qu'il faisait tourner sur son MP3 mais sa remontait le moral.

Une petite balade dans le parc ne fut pas de refus..oui..tient bonne idée, Matthew avait bien besoin de marcher pour évacuer ce qu'il avait au fond de lui, notamment le manque de Jolaine à ses cotés. Tout ces soucis le rendait un peu triste mais il garda la foi. Il prit sa veste "Celio" et descendit les marches du chateau, sans même s'arreter dans la grande salle. Les élèves devaient être en train de prendre leur repas à cette heure-ci mais Matthew, lui, n'avait pas spécialement faim. Il sortit son MP3, stocké dans la poche de sa veste, le déroula et mit les écouteurs a chacunes de ses oreilles.



Il descendit le long du parc, tout en gardant la tête baissé, les mains dans ses poches, tout en savourant la musique. Il ne remarqua même pas les élèves défilant devant lui. Sans même sans rendre compte, il arriva près du lac, il releva la tête afin d'apprécier le magnifique paysage, présenté devant lui. Un de ces lieux favoris avec Nathalie, étant plus jeune. Il se souvint du bal de Noël, c'est là que toute l'histoire a commencé. Le premier baiser, les premiers touchés, les premiers mots...les premières déclarations du couple. Il n'eut même pas le temps de s'assoir près du rivage du lac que soudain il vit au loin, à la lisière de la forêt interdite, un petit cerf agité, qui courut vers la forêt interdite. Waouuu voir des cerfs d'aussi près, c'était rare, mais son comportement fut bizarre car il dégagea des bruits aigus. Matthew fit une moue de curiosité, éteignant sa musique et rangeant son MP3 dans la poche de sa veste.

Il se dirigea lentement vers le lieux où le cerf s'était agité, un coup de tête à droite rien mais à gauche...quelque chose. Une créature, ayant un très beau pelage, il fallait l'avouer, avait chavirée sur les bords du rivage du lac. Matthew s'avança lentement, posant une main dans l'autre poche de sa veste..c'est bon sa baguette était bien là. Lorsqu'il fut à quelques mètres de l'énorme créature, il reconnut la race, un ondin du lac Noir. Aucun risque, Matthew ne pouvait le laisser sur ce rivage alors que des élèves avaient tendance à venir se détendre ou même se promener ici. Il tira sa baguette de sa poche mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:03

Le temps était plutôt en cette aprés-midi de Septembre, temps idéale pour prendre l'air. Mais de nture studieuse, Anne n'était pas du genre à aller s'ahéré l'esprit alors qu'elle avait de nombreuse chose à faire. Mais cela faisait plusieur déja qu'elle corrigeait des copie de Soins Aux Créatrices Magiques et étant donné les résultats, son esprit était arrivé a saturation. Comment se faisait-il que certain élève confonde un Augurey avec un verracrasse ?? Non la jeune professeur n'avait décidément pas la réponse à cette question. De toute évidence elle avait besoin de prendre l'air avant de ne pas n'être complêtement désèspéré par le niveau aussi bas de ses élèves.

C'est ainsi qu'elle se dirigea vers le parc, là-bas elle aurait peut-être le plaisir de retrouver Alec, son fils adoré. Ou quelqu'un d'autre... Car le jeune Gryffndor ne serait peut-être pas ravie d'avoir toujours sa mère derrière son dos. Le parc était plutôt calme malgrés des élèves chahutant de ci de là. Anne esquiva un sourire, elle avait des nombreux souvenir dans se parc, certains plus heureux que d'autre.

C'est alors qu'elle apperçut de loin, un créature sortit du lac. Anne en était vraiment trés surprise, la créature n'avait aucunement le droit de sortir du lac. De plus, ça pouvait être trés dangereux pour les élèves qui venait se promener ici. Rapidement, elle se rapprocha du lac, l'endroit où Chad l'avait demander il y a maintenant de celà plus de dix ans. Un peu nostalgique que son époux soit si loin d'elle, elle gardait pourtant à l'esprit que le plus important était de réglé le problème de l'odin au plus vite. Par chance, Matthew était déja là. Il venait d'ailleur de sortit sa baguette.Le jeune homme était un grand ami de la jeune fille, et elle n'avait aucun doute sur ses compétence magique. Matthew saurait exactement se qu'il fallait faire. Pourtant...


Anne - Attend Matthew dit-elle en posant doucement sa main sur la baguette du jeune homme. Si tu compte le faire revenir de là où il venait je te conseille de le faire avec prudence, car l'odin est un animal qui n'est forcièrement méchant, et ça serait dommage d'habimer un animal aussi beau dit-elle avec douceur et sourire.

Sa c'était du Anne tout craché. Des élèves auraient put mourrir, dévoré par l'animal, mais pourtant la jeune fille ne pensait qu'a la protection de la créature. En effet, son gout des animaux fantastique altéré parfois son jugement et la rendait trop protectrice envers la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:19

Alors que Matthew s'appretait à remettre l'animal dans les profondeurs du lac, il fut de suite stupéfait par la voix de Anne, une très bonne amie à lui et Dakota. Il tourna le regard, regardant son interlocutrice, tout en veillant sur la créature.

Anne - Attend Matthew dit-elle en posant doucement sa main sur la baguette du jeune homme. Si tu compte le faire revenir de là où il venait je te conseille de le faire avec prudence, car l'odin est un animal qui n'est forcièrement méchant, et ça serait dommage d'habimer un animal aussi beau

Matthew baissa provisoirement sa baguette, faisant face à elle avec un de ses plus beau sourire.

~ Matthew ~ : Hey Anne !! Dit-il emerveillé. Oui, tu as raison, ce serait vraiment stupide surtout avec le beau pelage qu'il a!!

Malgré leur petite dispute, Matthew appréciait beaucoup Anne, une des seules membres du personnel a qui il avait confiance avec Dakota mais celui-ci n'était pas très disponible en ce moment, jonglant entre le ministère et l'école, c'était assez difficile à le joindre. Matthew se retourna vers la créature, soupirant un instant, puis sous un ton ironique mais gardant toujours un oeil sur l'ondin.

~ Matthew ~ : Sinon...la soupe à l'ondin c'est bon, non?

Matthew regardait Anne, bien évidemment il n'avait aucunement l'intention de faire du mal a cette belle créature mais c'était histoire un peu de se détendre. N'empêche en regardant de près, il avait une de ses gueules, a faisait un peu peur. Il pouvait attraper lui et Anne en même temps et en faire qu'une bouchée mais il avait l'air calme. Il leva sa baguette et la pointa sur l'ondin.

~ Matthew ~ : Wingardium Leviosa !!!

HRP : Andy, je te laisse mettre la suite étant donné que c'est ton RP, je ne voulais pas te remettre dans l'eau si tu avais un truc en tête donc le sortilège tu peux le dévier ou te le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mizu
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Andy Mizu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
CITATION : mieu vaut se taire et passer pour un con plutot que de dire n'importe quoi et ne laissez aucun doute
AGE [RP] : 30 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:24

Andy regarda la baguette,il lévita,il sxe dégagea assez rapidement car le sortillége n'est que de 1er cycle est qu'il est difficile de faire léviter un animal aussi gros.Andy se repositionna,la fille n'avait pas l'air de lui vouloir grand chose mais le mec s'était tout autre chose.

"Pas besoin d'utiliser la magie,bien que je soit un ondin je sais parler !"

Andy se baissa pour être la hauteur du sorcier pour éviter qu'il prenne peur vue sa masse imposante.

"Si vous venez pour que je vous raconte ou est le coffre remplit de gallion qui est caché dans le lac vous révé !"

Andy bailla,sa faisait peur mais se n'était pas horrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

~ Matthew ~ : Hey Anne !! Dit-il emerveillé. Oui, tu as raison, ce serait vraiment stupide surtout avec le beau pelage qu'il a!!
Anne - Oui en fait, dommage que l'odin ne soit pas un animal sauvage et marin, sinon j'aurai était ravie de me servir de lui pour mes cours. Je suis sûr que cela aurait passionné les élèves.

La jeune fille se mit à sourire. Cela faisait plusieur année que l'entente cordiale entre les deux adulte étaient revenu. Et elle était toujours ravie de pouvoir passer quelque temps avec le directeur de Gryffondor. Mais la situation immédiate n'était vraiment propice à la discussion. Car bien entendu le plus urgent était de remettre l'odin à l'eau. Et cela dans les plus bref délais. Mais il est vrai que la créature avait un magnifique pelage, il était important de le dire.

~ Matthew ~ : Sinon...la soupe à l'ondin c'est bon, non?

De toute évidence, son ami avait dit ça pour la taquiner. La jeune institutrice était consciente qu'elle prenait son nouvelle emplois trop au sérieux parfois et elle se mit à rire, l'humour de Matthew lui rappelait parfois celui de son époux . Ainsi, le jeune professeur de DFCM trouvait toujours les mots qu'il fallait pour la faire rire. La soupe à l'odin, quel drôle d'idée . Anne n'en avait jamais manger et elle n'avait aucunemement l'envie d'essayer.

Anne - Non désolé Matthew mais je ne pense pas dit-elle simplement avec un sourire.
~ Matthew ~ : Wingardium Leviosa !!!

Anne observa le jeune professeur faire usage de la magie. Il avait du savoir faire, et le sort choisit était parfais. Ainsi il n'y avait aucun risque de blesser la créature. Elle avait hâte d'être débarrasser de se problème pour pouvoir ensuite discuter librement avec son ami. Mais apparament la situation n'était pas encore réglé. Le sortilège de lévitation était de trop faible niveau, l'ondin c'était dégagé de l'emprise du sort du sort, et il se trouvait toujours à la surface du lac.

Ondin - "Pas besoin d'utiliser la magie,bien que je soit un ondin je sais parler !"

La jeune grimaça. D'habitude elle était plutot du genre a réfléchir longuement avant d''agir. Car elle préféré le dialogue plutôt que la violence. Mais à l'instant il est vrai qu'elle avait plus songeait à la sécurité des élèves plutôt qu'autre chose. Elle commençait à regretter de ne pas avoir penser directement à parler avec la créature. Beaucoup de personne ignore le bienfait que font les mots.

Anne - On est désolé, on ne voulais pas faire preuve de force, on a juste eut peur pour les élèves c'est tout. Mais tu n'es pas vraiment du genre à t'attaquer aux humains n'est-ce pas ??

C'était une des principaux défauts de la jeune fille, elle faisait trop facilement confiance et avait du mal à se rendre compte de la véritable nature des gens. Certe elle n'était pas naive, mais elle avait horreur de vexer où enerver les autres. C'est pour cela que le fait d'avoir vxer ou blesser l'ondin ne lui plaisit guère.

Ondin - "Si vous venez pour que je vous raconte ou est le coffre remplit de gallion qui est caché dans le lac vous révé !"

Anne ne put s'empecher de rire en entendant cela. Son époux était Auror et elle était institutrice, autant dire que l'argent n'était pas une problème dans le famille Parker. De plus, Anne n'avait jamais était porter sur l'argent. Certe, il valait mieux en avoir pour avoir une vie confortable, mais d'aprés elle l'argent ne faisait pas le bonheur. Et pour elle le plus précieux des trésors était avant tout son époux et son fils Alec. En bref, elle se fichait completement du trésor de l'ondin.

Anne - Bien, car je moi je me fiche totalement de ce coffre dit-elle avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Andy Mizu
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Andy Mizu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
CITATION : mieu vaut se taire et passer pour un con plutot que de dire n'importe quoi et ne laissez aucun doute
AGE [RP] : 30 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

Anne - On est désolé, on ne voulais pas faire preuve de force, on a juste eut peur pour les élèves c'est tout. Mais tu n'es pas vraiment du genre à t'attaquer aux humains n'est-ce pas ??

Andy-Vraiment pas je suis un ondin d'honneur,je respecte les régles du Directeur.Depuis que je suis ici j'ai pas touché a un seul éléve même que j'en ai aidé un qui se noyait dans le lac

Andy fut surpris de la voir rire.Mais bon il regarda en coin le professeur de DCFM.Il dit tout en continuant de parler a Anne

Andy-Ce n'était pas a vous que je parlais mais a l'homme qui est a coté de vous,d'habitude ce sontsurtout les hommes qui m'attaquent qui me le demande !

Andy marqua une courte pause.

Andy-Malgré ce que disent certaines personnesles ondins sont des créatures bienveillante et doué d'une certaine intelligence,on n'est pas des cerveaux comme vous dites vous les humains mais on est n'est pas des êtres primitifs non plus !

Andy surpris un gnome en train d'essayé de lancer une pierre sur la tête des professeurs.Andy l'attrapa calmement jusqu'a ce qu'il lache la pierre,une fois fais le gnome partit en détalant comme un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:51

RP a l'abandon ! Désolé mais j'ai beaucoup de rp en cour et d'autre en prépa donc vu l'ancienneté je n'ai pas envie d'y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se détend Empty
MessageSujet: Re: se détend   se détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser