Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PV] La Salle commune ... arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:40


    Dans les cachots, une odeur de rance demeurait tout l'année. Lorsqu'on arrivait ici, il fallait du temps pour que cette odeur ne soit plus gênante. Les rats purulent dans les cachots, pour le plaisir des serpentards qui aiment les exterminer de la pire des façons. Pour autant l'odeur ne venait pas que de cette présence mais également de l'humidité et du trop peu de soleil... Nyla connaissait ce monde souterrain pour y avoir vécu pendant 6 ans maintenant. La jeune femme entrait de nouveau dans ce monde qu'elle n'aimait pas réellement, pour sa septième rentrée la jeune femme était dans son uniforme habituel, des rubans noués un peu partout et ses longs cheveux roses couverts d'un Chapeau. Esperant alors qu'Alice soit déjà arrivé pour qu'elles puissent choisir leur lit et commencer à défaire leurs bagages. Mais, maintenant qu'Alice était préfète en Chef, Nyla doutait qu'elle soit déjà présente, elle devait trés certainement faire visiter les cachots aux nouveaux pour qu'ils ne s'y perdent pas ... Nyla soupira.

    Ouvrant la porte aprés avoir soufflé le mot de passe, elle entra vers la salle commune qui était toujours aussi accueillante, une chose n'avait pas changé ... seigneur dieu ... et Nyla en était tellement heureuse qu'elle sourit, oui elle était heureuse de revenir dans son Château si dangeureux et mystérieux. La jeune femme prit place dans l'un des canapé... Retirant son chapeau pour le poser sur l'une des tables un peu plus loin. Prenant alors un coussin pour caller son dos, elle prit sa baguette pour l'agiter ... faisant descendre du Dortoir l'un des bouteilles de boisson qui étaient dans son sac de voyage. La décapsulant, la jeune femme avala un longue gorgée du liquide ambré pour ensuite s'étendre dans le canapé. Personne ne semblait être encore arrivé, ce n'était pas si étrange que ça, à vrai dire ... il fallait commencer à faire respecter le nom des Serpentards, comme tous les ans les plus vieux allaient à la recherche de petits élèves à martyriser . C'était lamantable mais on ne pouvait pas tout changer dans cette maison... fière et arrongante par nature.

    Sensiblement, elle sentit un frisson lui parcourir le corps. Elle tourna alors son regard vers la porte d'entrée pour comprendre qu'une personne venait d'entrer à son tour. Pourtant elle ne voyait encore personne. Nyla soupira de nouveau pour prendre une nouvelle gorgée de sa boisson. Demain elle allait commencer le rassemblement de son équipe de Quidditch, l'entrainement reprendre bien vite aussi. Nyla était heureuse de remontre aussi vite sur un balais. Tout ça lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

[Vu l'année commune des deux personnages, ont fait comme s'il se connaissait d'accord?^^ ]

Enfin cette cérémonie de répartition était fini. La dernière à devoir supporter, quel bonheur. Loucas c'était précipité vers les cachots cherchant le tableau qui représentait l'entrée de la salle commune des Serpentards. Quel si bon moment, sentir l'odeur, la présence, la décoration de ces cachots qui étaient si chers à Loucas. Une année de plus, il allait franchir chaque jour cette salle commune. La même salle commune qui avait servi pratiquement a toute sa famille. Mais , cette année cela sera différent. Ce sera lui le septième année que tout le monde craint, les gryffondors n'auront aucune chance.

Loucas arriva devant le tableau, dans un bref instant il prononçant le mot de passe et un couloir d'environ 1 à 2 mètres de long se tenait devant lui. Loucas le prit et arriva dans cette salle commune qui était comme à son habitude, rien n'avait changé. Tout était pareil, les couleurs de serpentard illuminés la pièce. Loucas tournoyait la tête afin de pouvoir à nouveau admirer la splendeur de ce lieu qui lui était si familier. Quand il redressa la tête, il vit un visage qui lui était familier devant les yeux. C'était une fille, elle était assise sur le canapé. Elle tenait dans sa main droite une boisson, qu'elle avait l'habitude de boire. Les élèves n'ont pas le droit aux collations apportés par les elfes dans leur salle commune. Ils devaient les apporter eux même. Loucas s'approcha alors de la jeune fille...


Loucas - Salut ! T'as fait bon voyage?

A la suite de ces quelques mots, Loucas s'assit sur le canapé d'en face.

Loucas - Jsuis épuisé ! ça tu ces heures de train .


[color:c0b7=Green:c0b7]Loucas se releva et se dirigea vers le panneau d'affichage qui présentait de nouveau papier. L'emploi du temps par année, les rendez-vous avec M.Almadovar pour son orientation...

Loucas - Cet emploi du temps ! Ils veulent nous tuer où quoi?

Loucas scrutait désespérement l'emploi du temps, il savait qu'il n'allait pas être grandiose , mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

    Enfin elle reconnue la personne qui venait de passer le pas de la porte... Souriant alors à demi pour le voir s'assoir dans le fauteuil face à elle. Alors elle n'était pas la seule a s'être rendu au plus vite dans la salle commune des Serpentards. C'était amusant de voir qu'elle n'était pas la seule à qui cette salle avait manqué. On y vivait tellement de choses, en réalité c'était même l'endroit de toutes les rencontres, les meilleures comme les pires. Nyla lui tendit alors sa bouteille, elle n'en avait pas apporté d'autre mais ne désirait pas faire l'égoiste pour autant.

    Loucas - Salut ! T'as fait bon voyage?

    Sweet-" Oui, et toi Loucas ... comment c'est passé ton Voyage? Je t'ai cherché dans les compartiments, tu devais sûrement te cacher !"

    Sensiblement, elle s'avança doucement, décollant son dos du dossier du canapé. Le suivant du regard alors qu'il se levait de nouveau pour prendre connaissance des feuilles accrochées au panneau d'affichage. Il n'allait pas être déçu, comme tous les ans, ils avaient été bombardés de cours et surtout leur emploi du temps était de plus en plus dur... difficile de penser à son temps livre ou juste à vivre normalement. Pourtant Nyla n'était pas inquiétée et même qu'elle montrait un certain enthousiasme... c'était leur ultime année ici, ensuite ils entreraient dans la cours des grands... fini les cours ! Nyla prendrait son envole et elle laisserait une marque béante dans l'histoire de L'Angleterre Magique, pour sûre !

    Loucas - Jsuis épuisé ! ça tu ces heures de train .

    Il n'avait pas tors... les heures de train, à ne rien faire, mangeant des cochonneries sur une banquette dûre et mal-odorante... c'était limite la guerre aux puces sur certaine banquette. Nyla n'était pas certaine que ce moyen de locomotion soit encore le plus en vogue. Mais qui irait changer le Poudlard Express ? Un fou, penserait la plupart des adultes déjà passaient à Poudlard. Nyla n'était pas certaine de ses idées, aussi innovantes soient-elle, passent aussi bien qu'elle l'espérait depuis toujours.

    Sweet -" Et encore ... moi jme suis tapée une première année .. encombrante comme une malle remplie. Piplette comme une plume à papote... c'était horrible, jme suis retenue de lui ficher un sortilège de mutisme pendant tout le trajet !

    Le jeune homme se rendit compte de la tonne de choses à faire cette année. Nyla se mit à rire doucement pour alors l'entendre plus disctinctement se plaindre, s'il commençait à se plaindre maintenant, il n'allait pas finir l'année sur les jambes ... mais plutôt sur les rôtules...

    Loucas - Cet emploi du temps ! Ils veulent nous tuer où quoi?

    Sweet -" Je trouve qu'ils ont été sages cette année... au moins nous avons le temps de réviser pour nos ASPICS et ce n'est pas un mal ! Les Vacances semblent moins loin avec ça !

    Aprés cette remarque, la jeune femme se leva à son tour pour le rejoindre, s'adossant contre le mur pour le regarder en silence. Qu'il était niais de penser entrer en septième année sans être surchasser de travail, mais c'était une facette de son charme. Les Fowls étaient de ces familles qui était vouée à être de lignée pure ... pour autant la Famille Fowls ne faisait pas au mieux pour le rester. Nyla n'en disait jamais rien, c'est convictions lui étaient propres et elle n'aimait pa débattre de ce sujet là avec d'autre élèves, qu'elle trouvait trop immatures à son goût.





Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Enfin bref, une année comme celle qui l'attendait ça valait tout ! Une des plus belles années de sa vie sûrement, le quidditch, les zamours du nouvel an, les petits nouveaux à embêter...

Sweet - Je trouve qu'ils ont été ages cette année... au moins nous avons le temps de réviser pour nos ASPICS et ce n'est pas un mal ! Les Vacances
semblent moins loin avec ça !

D'un point de vue, révision aspics, ça c'est sûr il y en a du temps. Peut être même trop, mais bon sa servira de temps libre se disait Loucas.

Loucas - En tout cas, je suis fin prêt pour la nouvelle saison ! Je suis gonflée à bloc comme on dis. Il faut à tout prix que cette fichue coupe nous reviennent ! Enfin comme d'habitude .

Sourire. Loucas était si joyeux qui n'avait aucune doute là dessus, Serpentard allait gagner haut la main encore une fois...

Loucas - Cette année, on va en faire baver aux gryffondors ! Voilà six ans qui nous nous faissons rabaissés par les septième année de gryffondor. Maintenant, on va pouvoir leur faire manger la poussière à ces petits morveux !

Loucas était tout excité, on aurait dit qu'il avait 8 ans et qu'il courait partout. Peut être seraitt'il moins excité dès que les professeurs lui auront parlés d'orientation et d'aspics... Loucas ne s'en était pas aperçu mais lacontemplait aussi à présent le tableau d'affichage. La jeune femme s'était rapproché de lui. Elle comtemplait aussi à présent le tableau d'affichage.

Loucas - Faudra que tu me dises pour les entraînements de quidditch quand sa démarre ! Je suis impatient d'être sur le terrain ^^ Ah mais j'oubliais tu dois refaire la sélection, vu que la plupart de l'équipe est parti ...

Loucas adore le quidditch, c'était le sport, son sport ! Il n'a d'ailleurs jamais comprit pourquoi sa soeur ne s'y est jamais vraiment intéréssée... Loucas l'a toujours prit comme exemple pour le quidditch... Nyla avait été promu l'an dernier au rang de capitaine ! Elle est drôlement doué, Loucas l'a toujours prit comme exemple pour le quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

    Loucas- En tout cas, je suis fin prêt pour la nouvelle saison ! Je suis gonflée à bloc comme on dis. Il faut à tout prix que cette fichue coupe nous reviennent ! Enfin comme d'habitude .

    Nyla était heureuse de l'entendre. Qu'il soit gonflé à bloc était un bon point pour l'équipe de Quidditch mais aussi pour la course à la Coupe des Quatre maisons. Loucas était un fervent précheur des Serpentards et il se plaisait toujours à conter le palmarés de sa si Grande famille, Nyla en riait souvent, elle n'avait pas réellement de famille et avait toujours envié Loucas et June. Justement, c'était étrange de la soeur de Loucas ne soit pas arrivée en même temps que lui, inséparables qu'ils étaient, Nyla n'en toucha pourtant pas mot et préféra l'écouter continuer son discours de remise en forme, pour ce début d'année.

    Loucas - Cette année, on va en faire baver aux gryffondors ! Voilà six ans qui nous nous faissons rabaissés par les septième année de gryffondor. Maintenant, on va pouvoir leur faire manger la Poussière à ces petits morveux !

    Sweet-" Pour ça, je peux compter sur moi ... et tu peut compter sur moi aussi! J'ai quelques comptes à rendre avec les minettes des Bonffy, elles se croivent si jolies ... je vais expérimenter mon nouveau sortilège de rasage de cheveux et de sourcils, ça risque d'être trés amusant!

    Il lui adressa un regard plein de respect lorsqu'elle arriva prés de lui. Nyla était sensible à la moindre émotions dé dénotant du visage de l'un des membre de sa maison, elle semblait pouvoir conter leur peines sur les doigts de la main... mais en échange, personne ne savait les maux de Nyla et elle les gardait secret... enfin sauf pour Alice, mais s'en préoccupait-elle réellement? Passons donc ce sujet qui fache, Nyla sourit lorsque Loucas reprit la parole.

    Loucas -Faudra que tu me dises pour les entraînements de quidditch quand sa démarre ! Je suis impatient d'être sur le terrain ^^ Ah mais j'oubliais tu dois refaire la sélection, vu que la plupart de l'équipe est parti ...

    Tendant alors doucement la main pour lui caresser la joue d'un geste protecteur et plein d'assurance, elle lui sourit de nouveau, laissant retomber sa main lourdement. Nyla soupira tendrement pour alors lui répondre avec une aisance qui lui était toute acquise.

    Sweet -" J'ai déjà fait le listing de la nouvelle équipe, pour ne rien de cacher. Je ne vais pas placer des nouveaux dans l'équipe alors que la plupart des anciens sont en Dernière année. Avoir une équipe de Septième année est un avantage ... la maturité et l'expérience ... il n'y a que ça de vrai! Evidement, j'ai hâte de te voir dans ton nouvel uniforme.

    Elle se pencha vers l'avant pour faire quelques pas, laissant sa phrase en suspend pour ne pas tout lui révéler dès à présent. Etre Capitaine avait ses avantages mais aussi ses inconvenients. Mais Nyla était certaine que tout se passerait pour le mieux. L'ancien Capitaine était un incapable et Nyla l'avait depuis longtemps éclipsait dans les décisions stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:45

Loucas se sentait à présent anxieux mais toujours si excité à l'idée de reprendre toutes ces activités. Cela faisait 7 ans maintenant, il ne craignait rien, il était fin prêt, il était prêt. Il sentit la main de la jeune fille lui caresser la joue d'un geste protecteur. Deux secondes plus tard sa main se retrouva près de son corps, elle était retombée.

Sweet- J'ai déjà fait le listing de la nouvelle équipe, pour ne rien de cacher. Je ne vais pas placer des nouveaux dans l'équipe alors que la plupart des anciens sont en Dernière année. Avoir une équipe de Septième année est un avantage ... la maturité et l'expérience ... il n'y a que ça de vrai! Evidement, j'ai hâte de te voir dans ton nouvel uniforme.

Cette fin phrase resta en suspend, l'uniforme , Loucas aurait tant voulu le voir, mais il ne fallait pas griller les étapes. Sinon, quel suspens, quel engouement, quel enthousiaste serait monté en lui lors du premier match, du premier entrainement de la saison.

Loucas - J'espère qu'on pourra le voir bientôt ! Et je confirme, les élèves des années antérieures sont très très immatures... Il ne réfléchisse même pas avant de faire des actes... Franchement, je pleins ma soeur !

Loucas regardait à présent la jeune femme dans les yeux. Sourire. Ses yeux se reposa sur le panneau d'affichage, louchant sur les nouveaux emplois du temps des années antérieures.

Loucas - Eh ben dis donc, ma soeur a encore plus de temps libre que nous ! Dans notre temps on ne voyait pas ça !

Loucas parlait comme si c'était un ancien, une personne qui allait mourir, une personne qui durant ces années avait acquéris une certaine sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

Le jeune homme lui lança un regard qu'elle ne pu renier, le prolongeant alors comme une mise au défi, Loucas détourna son regard d'elle pour mieux comprendre le tableau des emplois du temps, la jeune femme souria doucement pour l'entendre se plaindre... enfin plaindre sa soeur, c'était presque pareil pour être sincère, ils étaient tellement semblable et parfois ils étaient plus différents que tout. Une parentée étrange mais que personne ne pouvait dénigrer.

Loucas - J'espère qu'on pourra le voir bientôt ! Et je confirme, les élèves des années antérieures sont très très immatures... Il ne réfléchisse même pas avant de faire des actes... Franchement, je pleins ma soeur !

Sweet -" Roooh, ne la plaind pas, elle va en baver autant que nous... De toute manière, je ne fais confiance qu'à mes amis ... je vais m'entourer des meilleurs pour l'équipe.

Quittant alors le panneau d'affichage pour prendre sa place dans le canapé émeraude, la jeune sorcière sortit sa baguette pour jeter un sort à la cheminée qui n'était pas encore allumée. Les Elfes de Maisons semblaient être un peu anxieux et la rentrée était un peu bordelique, mais il ne fallait pas oublier que les temps qui courrent ne sont pas les plus propices à une rentrée simple et normale, pour la plus grand joie de Nyla qui aimait lorsque le Chaos régnait dans l'école. Croisant ses jambes aprés avoir rangé sa baguette. Soupirant alors doucement, elle entendit de nouveau le jeune homme, un sourire naquit de nouveau sur les lèvres rouge cerise de la jeune demoiselle.

Loucas - Eh ben dis donc, ma soeur a encore plus de temps libre que nous ! Dans notre temps on ne voyait pas ça !

Sweet -" Dans notre Temps ... on est pas si vieux que ça ... tu sais...

Elle n'était plus tournée vers lui, ses mains posaient sur ses genoux à demi nus, elle regardait le plafond platré tout en soupirant d'aisance. Le feu chauffé doucement la pièce et c'était agréable pour Nyla qui aimait la chaleur plus que tout. Elle pouvait dormir prés d'une cheminée allumée en pleine été sans même se sentir mal. Peut-être avait-elle le sang froid comme les reptiles et qu'elle aimait le rechauffer par la chaleur du feu. Nyla ferma doucement les yeux, aujoud'hu était leur dernier jour de répis... demain tout recommençerait.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:40

La jeune fille, Nyla se dirigea alors de nouveau vers le canapé. Dans un premier temps, celle-ci ne fut suivie de Loucas qui scrutait toujours le tableau d'affichage à la recherche d'une
annonce stupéfiante.

Sweet - Dans notre Temps ... on est pas si vieux que ça ... tu sais...

Nyla avait raison, il fallait se ressaisirils avaient encore la vie devant eux, les plus belles années de leur vie d'ailleurs. Loucas resta un instent plongé dans ces pensés à penser à demain, à la rentrée, aux nouveaux profs... Pourtant rien n'avait changé mais tout va changé se disait Loucas. Une fois toutes ces pensés évacués de sa petite tête, Loucas alla rejoindre la jeune fille sur le canapé en face d'elle. Il se pencha en avant, se liant les mains, ses coudes étaient posés sur ces cuisses.

Loucas - Demain, la rentrée ! Horrible ! En tout cas, personnellement j'ai profité à fond de mon été et toi ?

Loucas repensa à ces souvenirs si joyeux, il avait pratiqué un été magnifique variant les petits plaisirs.

Loucas - Dis moi tu n'aurais pas une autre..

Le jeune homme désignait la
bouteille que la jeune fille tenait toujours dans sa main.

Loucas - Je t'avoues que là j'ai une
petite soif... C'est ma soeur qui a apporté les boissons cette année, faudra
que je lui en pique pour me faire une petite réserve. Je te rembourserais
demain.

Il était tard, Loucas ne savait même
pas où était sa soeur alors lui demander de lui passer les boissons c'étaient quasiment
impossible à cette heure.






Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:01

    Nyla ouvrit de nouveau les yeux pour le voir s'installer devant elle. Lui souriant, le silence retomba quelques instants alors qu'ils se regardaient simplement. Les autres tardaient et c'était étrange... ou peut-être que le diner c'était éternisé par une annonce de la directrice. Ne sachant pas sur quel compte mettre ce retard, Nyla préféra esperer que tout aller bien pour les autres et qu'ils seraient bientôt de retour, dans un sens peut-être que certains étaient déjà montés dans leurs dortoirs, elle n'y était pas allée depuis son arrivée dans la salle commune.

    Loucas - Demain, la rentrée ! Horrible ! En tout cas, Personnellement j'ai profité à fond de mon été et toi ?

    Sweet -" Et bien, j'ai été en Egypte pour un safari dans les Pyramides... et quand je parle de safari, c'est réellement ce qui c'est passé ! Une tas de momies animales nous a poursuivi dans la pyramide de Ramsés II !! Ils voulaient nous tuer puis nous manger, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient a faire ... je crois avoir détruit un patrimoine mondial...

    Aprés lui avoir confier le périple de ses vacances en Egypte, Nyla se frotta l'avant-bras droit ... quelques cicatrices demeuraient de cet affrontement avec une force noire ancestrale. Ce n'était pas digne d'un combat contre un Auror ... mais pour une élève de Septième année, Nyla avait réussit à mettre KO quatre monies de jaguars sans en mourir ... c'était bien plus qu'un exploit, elle s'était trouvée un réellement talent pour la Défense contre les forces du mal. Arrêtant de se frotter l'avant-bras, de peur que Loucas croit qu'elle soit blessée... la jeune femme reposa sa main sur ses genoux pour entendre ses prochaines paroles. Elle lui donna un sourire en coin, lui tendant sa bouteille qui n'était même pas entamé dans sa moitié.

    Loucas - Je t'avoues que là j'ai une petite soif... C'est ma soeur qui a apporté les boissons cette année, faudra que je lui en pique pour me faire une petite réserve. Je te rembourserais demain.

    Sweet-" Désolée mais je n'en ai pas d'autre. Je dois en acheté à Pré-au-Lard dans l'aprés midi de Samedi prochain. Je n'avais pas la place d'en prendre plus que trois dans son sac de voyage et les deux autres se sont vidées dans le train. Bois le reste de la mienne, je n'ai plus soif de toute manière."

    Se laissant choire dans le canapé de nouveau, elle venait de penser qu'elle pouvait être déjà dans son lit en train de dormir. June n'est pas une jeune femme qu'on arrive à cerner et encore moins à déterminer ses faits et gestes. Elle est similaire à Nyla sur ce point. La jeune punkette au cheveux roses croisa de nouveau ses jambes, sa jupe remontant légerement pour laisser entrevoir la naissance de ses cuisses et la dentelle de ses bas.

    Sweet -" Et puis, gardes ton argent, tu ne vas pas me ruiner pour une bouteille ... tu m'en offriras une autre à Pré-au-Lard, à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

Loucas était à moitié endormie, il fermait les yeux, les rouvrait. C'était comme ci on lui avait injecté un somnifère... D'un coup le jeune homme se sentit mal. Il resta tout de même assis pour écouter la jeune femme.

Sweet-" Désolée mais je n'en ai pas d'autre. Je dois en acheté à Pré-au-Lard dans l'aprés midi de Samedi prochain. Je n'avais pas la place d'en prendre plus que trois dans son sac de voyage et les deux autres se sont vidées dans le train. Bois le reste de la mienne, je n'ai plus soif de toute manière."

Nyla lui tendait à présent la bouteille, Loucas tendit son bras pour la prendre . Pendant un instant, Loucas la tenait fermement entre ses mains et la seconde d'après la bouteille était par terre, le contenue renversé sur les carreaux de marbre noir ( Thx BenJ ^^). Les pieds de Nyla ainsi que Loucas étaient maintenant immergés par ce contenue liquide.

Loucas - Je suis, je suis désolée...


Loucas arrivait à peine à bouger, il ne pouvait pas se relever... Charchant dans son esprit la cause de tous ce malheur, il ne trouvait rien. Enfin, rien ? Il y avait bien une chose... Une chose peut probable ! Loucas avait confisqué un bonbon de chez Zonko à un Gryffondor de quatrième, mais ça ne pouvait pas être ça. Les gryffondors sont idiots comme des dindons, ils ne pourraient pas avoir invintés eux même un tel stratagème. Etais-ce là le problème ? Ce ne sont que des gryffondors ? Normalement les serdaigles sont les plus intelligent, les gryffondors ne font que foncer dans la vie ! Est-ce qu'un nouveau élève ayant fait son apparition dans cette nouvelle maison aurais pu les aider ?

Loucas - Je ne me sens pas très bien...

Pas la peine de le dire, ça se voyait déjà sur sa tête. Serais-ce la raison pour laquelle ils n'étaient que deux dans la salle commune ? Est-ce que tout le monde c'était fait piégé ?

Loucas - Dis-moi, Dis moi... tu tu tu n'aurais pas oublier de faire un truc par rapport aux autres serpentards serpe..ntar.ds ? Je ne sais pas moi goûter goû..ter.. quelque chose chose, le sentir ?

Loucas arrivait à peine à parler, il doublauit ces mots, il balbutiait à présent. C'était comme s'il avait perdu le contrôle de sa voix et de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

    ( Ahhh !! Nyla l'infirmière arrive XD XD )


    Nyla lui tendait la bouteille et il la prit d'un geste peu assuré. Nyla fronça alors les sourcils lorsqu'elle comprit qu'une chose semblait ne pas être sous son contrôle. Une fraction de seconde après cette déduction, le liquide ambré de la bouteille tomba au sol pour inonder les orteils de la Capitaine d'équipe de Quidditch. Habituellement elle se serait énervée ... même bien pire encore. Mais présentement, Nyla sentait que Loucas basculer dans un état étrange qu'elle trouvait de plus en plus dangereux.

    Loucas - Je suis, je suis désolée...

    Sweet -" Recurvite ! "

    Dit-elle simplement après avoir sortit de nouveau sa baguette. La jeune femme se pencha pour prendre la bouteille et la posa sur la table base prés de là. S'approchant alors de Loucas pour s'asseoir sur l'accoudoir prés de lui. Se penchant pour le retenir, prenant peur qu'il le tombe inanimé au sol. La jeune femme écouta chacune de ses paroles pour tenter de ne rien perdre de sa déduction et de trouver l'erreur... Nyla commençait à être très inquiète...
    Essayant de chercher dans sa mémoire une chose anormale qu'elle n'aurait pas comprise... les Bouffy ... ils avaient signés leurs arrêts de mort et si Alec était dans le coup, Nyla s'en occuperait personnellement... Jaime allait passer un sale quart d'heure également si elle faisait partit du groupe !

    Loucas - Je ne me sens pas très bien...

    Nyla le voyait bien qu'il n'allait pas bien du tout, qu'il était bête de le lui préciser. Cherchant dans sa mémoire de quoi le soulager, elle la surdouée des Enchantements et Sortilèges, pourtant elle était bien trop stressée pour trouver quelque chose d'efficace dans la seconde... se frottant la tête, ses yeux plissés, elle caressait le front de Loucas en espérant que ce n'était qu'un Bonbon Gerbe ... ou une connerie de la sorte!

    Loucas - Dis-moi, Dis moi... tu tu tu n'aurais pas oublier de faire un truc par rapport aux autres serpentards serpe..ntar.ds ? Je ne sais pas moi goûter goû..ter.. quelque chose chose, le sentir ?

    Soudainement ... tout fut aussi clair et limpide que de l'eau de cristal de Roche des Monts Vertueux Russes ( complètement inventé ...)

    Sweet -" La petite fête dans les cachots ... tu y as été ?! C'est dans la Salle du clubs des sans têtes ... là où les fantômes se rassemblent annuellement !! Tu y as été !!!

    Le sang de Nyla ne fit qu'un tour ... sa fureur la rendait incontrôlable ... dans cet état second, elle était capable de faire très mal et sans aucun état de conscience ! La jeune femme agrippa le tissu du fauteuil pour le faire craquer sous la pression de son poing. Elle fulminait.
    Pourtant elle détourna de nouveau son regard du vide de la pièce pour revenir à Loucas... Nyla pointa sa baguette vers le torse de Loucas.

    Sweet -" Revigor(<= redonne de l'énergie), Anapneo (<= Libère les voies respiratoires). Je ne peux faire que ça ... te sens tu mieux ?!

    Oui elle n'avait pas la culture d'un diplômer en Sortilèges et Incantations... et elle s'en voulait énormément. Bien qu'elle lisait et apprenait déjà beaucoup en dehors des cours, Nyla se voulait la meilleure en Sortilèges et Enchantements pour que personne ne puisse être un danger pour elle et non pas par zèle envers le Professeur de cette matière.
    De nouveau Nyla se pencha vers Loucas ... attendant un changement dans ses attitudes ... son teint reprit quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

Loucas ne se sentait vraiment pas bien, la situation empirée. Il ne savait pas quoi faire, quoi répondre. La seule chose à laquelle il pensait, c'était de faire regretter à ces gryffondors ce qui lui avaient fait.

Sweet - La petite fête dans les cachots ... tu y as été ?! C'est dans la Salle du clubs des sans têtes ... là où les fantômes se rassemblent annuellement !! Tu y as été !!!

Voilà une possibilité à ne pas écarter, Loucas y avait juste fait un tour avant de venir ici, tous les serpentards s'y retrouvaient. Cela expliquerait beaucoup de choses, le manque de serpentard à cette heure, qui d'ailleurs n'était pas très tardive, ces maux de ventres, les difficultés à respirer et à parler...

Sweet - Revigor(<= redonne de l'énergie), Anapneo (<= Libère les voies respiratoires). Je ne peux faire que ça ... te sens tu mieux ?!

Le garçon fut frapper par deux éclairs, un lui redonna immédiatement de l'énergie, l'autre lui libéra ces voies respiratoires. A présent, il pouvait bouger et parler ce n'était pas parfait mais ça suffisait.

Loucas - Oui, ça va mieux maintenant. Je peux bouger et je ne suis pas obliger de balbutier.

Loucas se leva alors du tabouret aidant la jeune femme à se relever à son tour. Il voulait la remercier de l'avoir, qui sait, sauver la vie. L'infirmière étant absence la première semaine de la rentrée, il fallait s'abstenir de se sentir mal.

Loucas - Maintenant, il faut essayer de sauver les autres et de savoir exactement ce qu'il s'est passé. Je te jure que si ce sont les Gryffondors je leurs fait bouffés leur blason !


Le jeune homme avait tout de même toujours mal aux ventres, mais il lui fallait peut d'énergie pour casser la gueule à ces satanés de gryffondor. Chaque année, ils avaient droit à un cadeau de bienvenue. Le match de quidditch était sûrement celui où il avait le plus d'engouement de toutes l'année. Aucune des deux maisons voulaient voir leur adversaire gagnée.

Loucas - Il commence déjà à me monter à la tête ces morveux ! Franchement, ils ont des cas dans leur maison !

Loucas parlait d'eux comme si c'étaient de la vermine de première achetée au Chemin de traverse. Depuis six ans il les supportait, la septième serait peut être la plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49

    Voilà qui se sentait mieux, un point disparut du coeur de Nyla, son inquiétude était moins oppressante à présent. Alors qu'il se levait avec difficulté, il prit la peine de tendre la main à Nyla ,c'était tellement galant de sa part. Puis elle comprit que les hostilités étaient ouvertes pour cette année, sa colère ne désemplissait pas malgré que Loucas se sentait mieux. La jeune femme frotta sa jupe avec frénésie, une sorte de tic nerveux qu'elle prenait lorsqu'elle était énervée et stressée par une personne et ici par un groupe de personne simiesque !

    Loucas - Maintenant, il faut essayer de sauver les autres et de savoir exactement ce qu'il s'est passé. Je te jure que si ce sont les Gryffondors je leurs fait bouffés leur blason !

    Nyla lui prit le poignet, le faisant pivoter pour qu'il lui fasse face. Sa rage était justifiée mais il ne fallait pas qu'il s'y prenne à la légère... de plus Alice était sûrement avec eux et elle était tout aussi douée en magie que l'était Nyla.

    Sweet -" Loucas ... Alice est avec eux et je sais qu'elle va bien. Elle connait les même sortilèges que moi et peut-être même plus, ils sont entre de bonnes mains. Pour eviter que les Bouffy s'en prennent de nouveau à nous, nous allons rester ici ... et attendre les autres pour préparer notre contre-attaque. J'ai d'autre sorts qui peuvent faire trés mal et pas besoin pour moi de les leurs lancer directement ... on va se venger ... et de la pire des manières!"

    Elle le fit s'asseoir dans le canapé... lui levant les jambes qu'il s'allonge un peu. Il ne fallait pas qu'il fasse trop d'efforts, Nyla n'était pas certaine d'avoir éradiquer tous les effets de la farce des " Bouffons d'or " . Prenant place sur l'accoudoir tout en lui caressant les cheveux, elle prenait des airs de mamans lorsqu'elle se conduisait ainsi, mais n'était-ce pas le rôle d'une Capitaine d'équipe ? Prendre soin des membres de sa troupe était l'activité première de Nyla et elle prenait ça trés au sérieux.

    Sweet -" Tu vas te reposer pendant quelques temps ... et je ne veux pas de mais ! Gardes toi bien de vouloir me forcer le passer, tu sais que les cognards ne me résistent pas alors toi ... tu risques de finir en bouillie ... Loucas, je suis inquiête moi aussi mais avant tout, prends soin de toi. Je ne voudrais pas que tu sois malade de nouveau.

    Son regard était sans appel ... elle allait utiliser la magie s'il le fallait pour le faire rester ici . Nyla programmait déjà d'envoyer un patronus messager pour demander des nouvelles aux autres. Ainsi le grand samaritain allongé ne s'en ferait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

Loucas sentit que Nyla lui avait attrapé le poignet. Elle le fit pivoter. Loucas se trouvait devant Nyla, la regardant dans les yeux pour essayer de calmer sa rage. Sans Conséquences. Il fallait agir ! On ne pouvait pas laisser faire sa !

Sweet - Loucas ... Alice est avec eux et je sais qu'elle va bien. Elle connait les mêmes sortilèges que moi et peut-être même plus, ils sont entre de bonnes mains. Pour eviter que les Bouffy s'en prennent de nouveau à nous, nous allons rester ici ... et attendre les autres pour préparer notre contre-attaque. J'ai d'autre sorts qui peuvent faire trés mal et pas besoin pour moi de les leurs lancer directement ... on va se venger ... et de la pire des manières!


De la pire des manières, il y avait intérêt on ne s'en sort jamais indemne quand on s'en prend à un serpentard... Loucas qui était à présent envahit par sa rage, se laissait faire, Nyla tira Loucas pour que celui-ci se rassoit sur le canapé, lui passa sa main dans les cheveux , lui leva ses jambes. Ceci permettait à Loucas de s'allonger confortablement. On aurait dit qu'il dormait.

Sweet -Tu vas te reposer pendant quelques temps ... et je ne veux pas de mais ! Gardes toi bien de vouloir me forcer le passer, tu sais que les cognards ne me résistent pas alors toi ... tu risques de finir en bouillie ... Loucas, je suis inquiète moi aussi mais avant tout, prends soin de toi. Je ne voudrais pas que tu sois malade de nouveau.

C'était comme si Nyla était sa maman, Loucas l'écoutait, il se laissait faire ne réprimandant aucun désaccord avec la jeune fille. De toute façon, il ne pouvait rien faire. Cela se voyait à ses yeux, s'il bougeait d'un poil il se prenait un sortilège en pleine poire.

Loucas - Merci pour tout...

Sourire. Loucas éprouvait à présent un grand remerciant en faveur de la jeune fille. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe autant de lui. Bien sur, il y à ses parents mais à son âge on lui avait plutôt appris à se débrouiller seul. C'est vrai à la fin dans un il serait sorcier à part entière !

Loucas - Cela fait longtemps qu'on ne sait pas occuper de moi comme tu l'as fait dans les 45 secondes précédentes. Je t'en suis très reconnaissant...

Il fallait au moins qui le dise ça ne se fait pas de mentir ou de ne rien dire. Il devait assumer ces sentiments et ses actions, on lui avait toujours dit, toujours appris.



Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

    Loucas - Merci pour tout...

    Bien que tout semblait normal ... Nyla sentit ses joues rougir doucement mais sûrement. Se rendant compte avec quelle maturité elle avait agit et ça malgré son envie de tuer quelques Bouffy. Lui souriant doucement, elle lui fit comprendre que c'était normal, un rictus bienveillant demeurant aux coins de ses lèvres pourpres. La jeune femme continuait de lui caresser les cheveux, ce n'était pas une marque d'affection commune, Nyla n'éprouvait que trés peu de sentiments envers les Hommes... Alice était bien la seule personne que Nyla aimait, c'est l'amour de sa vie, sa Soeur de coeur, bien que Nyla ne soit aucunement Lesbienne, elle ne s'était jamais sentit attirée par un Homme. Détournant alors son regard pour regarder si personne n'entrer par la porte, Nyla laissa sa main vagabonder encore quelques instants dans les cheveux du jeune homme pour se stopper lorsqu'il reprit la parole.

    Loucas - Cela fait longtemps qu'on ne sait pas occuper de moi comme tu l'as fait dans les 45 secondes précédentes. Je t'en suis très reconnaissant...

    Sweet -" Comme quoi les rumeurs sont mal fondées... je ne suis pas une femme sans coeur qui ne bouge pas le petit doigt lorsque les autres vont mal. Bien que je sois froide et distante parfois, je n'en demeure pas moins un être vivant et humain."

    Sur ses mots, la jeune femme se leva pour aller vers son sac, qu'elle avait posé sur l'une des tables misent à dispositions pour faire ses devoirs. Sortant alors un paquets de Dragées surprises de Berty crochu. Lui tendant alors le paquet alors qu'elle se soit approchée de nouveau de Loucas, un sourire sur les lèvres, elle lui dit alors précipitement pour qu'il ne prenne pas peur des douceurs sucrées.

    Sweet -" Elles viennent de chez moi et j'en ai manger sur le trajet. Donc tu peut en manger sans avoir peur de tomber de nouveau malade. J'ai jeté ceux qui semblaient suspects, je veux dire au Piment ou à la morve de troll... je deteste tomber sur ce genre de parfum!

    Aprés avoir fait cela, elle sortit de son sac un bout de papier verdâtre qu'elle posa sur ses genoux , prenant sa baguette pour tracer quelques mots sur le papier, ils n'étaient pas visibles mais le papier restituerait le contenu à la personne citée lorsqu'il la recontrerait. Nyla le plia encore pour faire un oiseau de papier, le laissant s'envoler alors l'avoir tapoter du bout de sa baguette. C'était un moyen de communication que connaissaient les Serpentard et dont les autres maisons ne prêtaient pas encore attention.

    Sweet -" Voilà, le message est envoyé à Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Et si cela avait choqué la jeune fille ? Pendant 10 secondes, Loucas avait peur. Il ne voulait pas la choquer, ni la blessait mais c'était sorti tout seul, c'était automatique . Certaines personnes auraient prit d'un air gênant et se saurait tout de suite évader. A première vue, cela n'avait pas affecté la jeune fille en tout cas pas dans le mauvais sens.

Sweet - Comme quoi les rumeurs sont mal fondées... je ne suis pas une femme sans coeur qui ne bouge pas le petit doigt lorsque les autres vont mal. Bien que je sois froide et distante parfois, je n'en demeure pas moins un être vivant et humain.

Un bref instant après avoir prit la parole, la jeune fille se leva de nouveau et se dirigea vers les tables sur lesquels les élèves sont censés faire leur devoir... Elle sortit un sachet de dragée surprise d'un sac, sûrement le sien. Nyla revint alors vers Loucas lui tendant le paquet.


Sweet - Elles viennent de chez moi et j'en ai manger sur le trajet. Donc tu peut en manger sans avoir peur de tomber de nouveau malade. J'ai jeté ceux qui semblaient suspects, je veux dire au Piment ou à la morve de troll... je deteste tomber sur ce genre de parfum!

Quelle gentillesse... En repensant brièvement à ces cinq dernières minutes qu'il venait de passer, il se demandait ce qu'il n'allait pas. Il se trouvait en présence d'une fille si gentille et charmante, c'était le soir de la rentrée, on lui proposait des bonbons. Peut être que ce qui lui faisait peur c'était l'absence de sa soeur dans la salle commune ou encore ces maux de ventres qui étaient de moins en moins faible.

Loucas - Non merci, j'ai encore un peu mal aux ventres, je ne voudrais pas rater le premier entraînement de la saison, je vais plutôt faire attention.


La jeune fille se dirigea alors vers son sac, sortit un bout de papier sur lequel elle s'attarda. Elle était sûrement en train d'écrire un message aux autres serpentard. Depuis plusieurs années déjà, les serpentards utilisaient le système d'avion en papier, laissant leur hibou ou leur chouette dans leur cage ou à la volière.

Sweet - Voilà, le message est envoyé à Alice.


Soulagement. Une personne compétente informée en valait mieux que dix nulars non informées. Avec Alice, Loucas pouvait se sentir en sécurité...


Loucas - Merci Beaucoup ! Je t'achèterais un petit truc samedi prochain à pré-au-lard pour te remercier !


Il fallait être galant, elle l'avait si bien aidé, il se devait d'offrir un peu quelque chose . Faute de n'avoir aucun cadeau dans son sac, la sortie de samedi prochain serait une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

    Loucas - Non merci, j'ai encore un peu mal aux ventres, je ne voudrais pas rater le premier entraînement de la saison, je vais plutôt faire attention.

    Sweet -" Tu as bien raison..."

    Ajouta t'elle simplement en lui prenant le paquet pour y plonger sa main. Mangeant alors quelques dragets aux caramel salé pour se détendre un peu. C'était tellement éprouvant d'attendre la répondre d'Alice, le message venait à peine de sortir de la commune que Nyla priait que la réponse apparaisse de suite à ses pieds. De l'impatience justifiée, si Alice était malade elle aussi, Nyla allait commettre un meurtre et ce n'était pas une pensée en l'air, loin de là !
    Bon, Nyla se rendait compte qu'elle devait en faire un peu trop, et qu'il ne fallait pas habituer le jeune homme à de tels égards répétés. Continuant de manger ses bonbons, elle le regardait de tant à autre alors qu'il lui parlait de nouveau, c'est qu'il se sentait redevable, Nyla ne voyait pas la situation de la même manière, il aurait fait la même chose pour elle ou une autre personne de la maison... elle en était persuadée.

    Loucas - Merci Beaucoup ! Je t'achèterais un petit truc samedi prochain à pré-au-lard pour te remercier !

    S'il le voulait ... Nyla haussa les épaules en esquivant un léger sourire, s'il fallait qu'il lui achète quelque chose pour se sentir quite, elle le laisserait faire, Nyla n'aimait pas mettre les gens qu'elle appreciait mal à l'aise et surtout pas un joueur de son équipe. La jeune femme se leva de nouveau pour ranger le paquet de bonbons, maintenant il fallait attendre et c'était une chose que detestait faire la jeune femme... mais réellement elle haissait l'attente passive... il fallait qu'elle remédie à ça !

    Sweet -" Bon, et maintenant il faut qu'on trouve quoi faire en attendant les autres. Moi j'aime pas les mots-croisés magique ... tu n'as qu'à me parler un peu de tes vacances avec ta soeur, je suis certaine qu'elles n'ont pas été de tout repos.

    Soudainement, un crac sonore se fit entendre dans la salle commune, la jeune femme se retourna pour comprendre qui était l'arrivant... c'était une Elfe de maison qui se prosterna devant la jeune femme à peine l'eut-elle vu. Nyla était un peu gênée de son Elfe de Maison vienne ici devant un autre élève, il ne devait venir à Poudlard que lorsque tous les élèves étaient endormis.

    Sweet -" Tretor ... je t'ai dis de venir la nuit ..."

    Tretor- " Je le sais maîtresse ... et Tretor va se punir maîtresse ... mais Tretor doit apporter un colis à Mademoiselle sa Maîtresse, c'est sa commande à la Boutique de Quidditch ...

    Nyla s'approcha de lui pour lui prendre le paquet des mains. Se retournant alors pour entendre des plaintes et des sanglots .... puis une nouveau crac sonore, l'Elfe était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Nyla haussa les épaules, elle donnait l'impression de n'avoir aucune opinion là dessus. Après, ça se comprend on ne va pas dire qu'on veut absolument un cadeau et on ne va pas non plus le refuser. La jeune femme se leva se dirigeant toujours vers son sac. Elle y remit les bonbons. Silence. Personne ne savait quoi faire, quoi dire, ils étaient tous les deux dans l'impatience de la réponse d'Alice.

Sweet - Bon, et maintenant il faut qu'on trouve quoi faire en attendant les autres. Moi j'aime pas les mots-croisés magique ... tu n'as qu'à me parler un peu de tes vacances avec ta soeur, je suis certaine qu'elles n'ont pas été de tout repos.

Loucas - Boh, tu sais... Des vacances, ces des vacances.. Y'a pas 36000 façons ^^


Rire. Il fallait bien détendre l'atmosphère durant cette période d'attente. Tout à coup, un crac sonore on aurait dit que quelqu'un venait de transplanter. Pourtant, c'est impossible on ne peut pas transplanter dans Poudlard. A la suite de cette petite déduction, Loucas aperçu une elfe de maison. Mais oui, il n'y avait qu'une explication, les elfes ont une magique qui est égale voir qui surpasse celle des sorciers. Ils peuvent transplanter de n'importe où. L'elfe se prosterna devant Nyla. Elle tenait fermement dans ses mains un paquet pour sa maîtresse.


Sweet -Tretor ... je t'ai dis de venir la nuit ...


Tretor- Je le sais maîtresse ... et Tretor va se punir maîtresse ... mais Tretor doit apporter un colis à Mademoiselle sa Maîtresse, c'est sa commande à la Boutique de Quidditch ...

Nyla n'avait guère contente à la vue de son elfe de maison. Celui-ci expliqua la raison de sa présence ce qui n'affecta pas le visage de la jeune femme. Elle s'approcha, lui prit le colis des mains et commença à l'ouvrir. Au moment instant, l'elfe se donnait des coups avec une chaise qu'il avait saisi à sa gauche. Une seconde plus tard, il était parti.

Loucas - Qu'es tu avais commandé ?


Le colis était assez gros, vu sa forme, on pouvait tout de suite éliminer le balai ainsi que les lunettes pour la pluie. Il ne restait plus que les costumes...


Loucas - Non ! Ce n'est pas les costumes,si ?


Le jeune homme se leva d'un bond et se rapprocha pratiquement en courant de la jeune femme pour apercevoir lors de sa sortie le contenue du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

    Loucas - Qu'es tu avais commandé ?

    Nyla se retourna vers lui pour lui sourire, elle n'avait pas envie de le lui réveler pour le moment, préférant ouvrir lentement le colis pour bientôt voir le tissus emeraude entre les commisssures du carton fixé de partout. La jeune femme était fière d'elle, la commande arrivant à la rentrée, l'équipe allait pouvoir s'entrainer avec les nouveaux uniformes et c'était un grand plus pour le moral de la troupe de joueurs. Entendant alors le jeune homme s'approcher avec ruse d'elle, Nyla lui fit face pour lui cacher le contenu du paquet pendant quelques minutes encore.

    Loucas - Non ! Ce n'est pas les costumes,si ?

    Faisant semblant de ne rien entendre, elle haussa les épaules tout en restant devant lui pour lui empêcher de voir l'interieur du colis. Elle le ferma comme elle le pouvait , le prenant alors sous son bras pour commencer à monter vers les dortoirs des filles ... essayant de ne pas faire tomber le contenu qui ne tenait pas bien dans le carton déchiré. Lentement mes sûrement, elle arriva vers la porte pour se tourner une dernière fois vers le jeune homme.

    Sweet -" Qui sait ?!"

    Puis elle l'observa quelques instants, pensant qu'il n'était pas de ceux qui ouvraient leur bouche pour rien. S'avançant de nouveau vers lui pour poser le colis sur la table. Elle ouvrit le colis pour laisser Loucas voir le contenu ... Les nouveau uniformes de Quidditch étaient traités pour ne pas prendre l'eau et pour retenir la chaleur du corps en Hivers et être trés leger et fluide en été. Une merveille que Nyla offrait à son équipe pour sa dernière année ici.

    Sweet -" Allez ... regardes ... mais ne déplies pas tout !"

    Nyla rayonnait à présent, heureuse de faire plaisir à sa seule famille ... les Serpentards. Elle se sentait l'âme de faire un don pour cette maison et elle le fit par les uniformes mais elle ne se contenterait pas de ça. Elle conduirait son équipe à la Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Loucas avait complètement oublié ces maux de ventre à cet instant. Il ne pensait qu'a voir les nouveaux uniformes. La jeune femme paraissait décidé à ne pas lui montrait, elle se plaçait en fonction de Loucas pour que celui-ci n'est pas assez d'angle de vue pour voir le contenue. Elle prit alors le paquet sous les bras et se dirigea vers le dortoir des filles.

Sweet - Qui sait ?!


Il sentait que les costumes allaient lui échapper, il n'allait pas les voir. Il était dégoûté, ça se voyait sur son visage on avait l'impression qu'il avait 2 ans et qu'on lui avait volé sa sucette. Nyla revint alors sur ces pas, la raison, seul dieu et elle la connaissent. En tout cas, elle allait lui montrait, il allait les voir !

Sweet -Allez ... regardes ... mais ne déplies pas tout !

Non, il ne fallait pas paraître pour un gamin se ruant sur le paquet , les dépliant tous et regarder lequel lui allait à merveille. Loucas était maintenant en septième année, un peu de sérieux. Il plongea sa main dans le colis, agrippa délicatement le premier costume et le déplia. Il était magnifique, brodé avec un tel soin, le blason de serpentard était si délicatement cousu. C'était LE costume à avoir. Les autres maisons n' auront aucune chance, d'un point de vue esthétique ils prendraient la pâté ! Mais, qu'es ce que je dis moi , sur tout point de vue ils prendront la pâté.

Loucas - Avec ça, si on ne gagne pas c'est que les trois quarts de l'équipe est malade !

Sa voix était joyeuse. Il était rayonnant. La nouvelle année s'annonçait bien, parfaitement bien. Loucas hésita un instant à lui faire une bise sur la joue en tant que remerciement de l'équipe mais ce n'était plus de son âge. Il se redressa alors contemplant à nouveau le magnifique uniforme qu'il allait porter pour tous les matchs, tous les entraînements.


Loucas - En tout cas, merci beaucoup et je pense que je peux parler au nom de toute l'équipe ! Il est magnifique !

Malheuresement, ce costume il ne pourrait le porter qu'une année. Déception. Il repensait à présent aux autres serpentards, ils étaient sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

    Loucas - Avec ça, si on ne gagne pas c'est que les trois quarts de l'équipe est malade !

    Tout était pour le mieux. En tout cas c'était ainsi dans la tête de Loucas à l'instant même ou il déplia le premier uniforme du colis pour le regarder sous toutes les coutures, son visage était tel celui d'un enfant qui découvrait son cadeau de noël, c'était tellement amusant de voir ce genre d'attitude chez un Serpentard de dernière année.
    L'uniforme était totalement émeraude et fait de trois pièces. La Première était le pantalon qui était ajusté aux chevilles pour que le tissus ne flotte pas lorsque le joueur volait à grande vitesse. Le Blason de Serpentard était brodé sur la hanche gauche du pantalon et il semblait luire avec ruse. La seconde pièce était le Sweat. Renforcé au niveau du torse par du cuir et par du plastique souple au niveau des épaules, les cognards ne frapperont plus jamais fort sur un Serpentard. Puis la cape, longue et ajustée au cou par une double lanière incassable. Les manches de la Cape étaient presque invisible lorsqu'on ne les enfilaient pas. Dans le dos de chacune des capes était brodé le nom du joueur au dessus d'un énorme serpent au yeux rouges. De quoi faire peur à tous les autres joueurs de Quidditch !

    Sweet -" Tu as sans doute raison, mais n'oublions pas que notre technique compte pour le trois quart de notre prochaine réussite. Loucas, je te demanderai de ne rien révéler aux autres, pour le moment. Simple question de surprise pour les autres !"

    Loucas était remplit d'une fièrté qui fit plaisir à Nyla, leur courage serait décuplé par l'uniforme, le mental de l'équipe dépassant des sommets, la jeune punkette se tourna alors pour replier l'uniforme afin de le ranger dans le colis. La porte de la salle commune s'ouvrit mais personne n'entra. Un courant d'air apporta un petit mot vers la jeune femme, celui-ci tombant dans la main, paume ouverte, qu'elle avait tendue en avant. Nyla s'en saisit pour déplier le mot ...

    Code:
    RAS ... tout est rentré dans l'ordre, nous arrivons trés vite!

    Alice

    Nyla tendit le papier à Loucas pour qu'il en prenne connaissance aussi. Afin que son inquiétude disparaisse enfin et qu'il garde ce sourire d'enfant gaté qu'il avait prit devant la vue des nouveaux uniformes.

    Sweet -" Et bien, nous voilà rassurer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:05

Sweet - Tu as sans doute raison, mais n'oublions pas que notre technique compte pour le trois quart de notre prochaine réussite. Loucas, je te demanderai de ne rien révéler aux autres, pour le moment. Simple question de surprise pour les autres !

Loucas - De toute façon, t'en que tu seras capitaine on n'est pas prêt de perdre...


Bien sur, ils avaient perdu un match la saison dernière, ce n'était pas grave. Cela arrive même aux grandes équipes de perdre des matchs. Il ne fallait pas sombrer et en tirait des conclusions. Voilà, les mots qui étaient restés dans la tête de chaque Serpentard lors du dernier match perdu contre Poufsouffle. Chaque joueur c'était entraîné plus que jamais après la défaite.

La porte de la salle commune s'ouvrit, Loucas espérait que les serpentards arriveraient enfin. Le suspens commençait à devenir insoutenable surtout qu'on ne savait même pas si le mot était arrivé à destination. C'était un avion en papier, apparemment le même que celui qui avait été envoyé par Nyla quelques minutes plus tôt. La jeune femme le déplia, ils étaient tous les deux dans l'attente, ils espéraient une bonne réponse. Une fois que le message fut lu par Nyla, Loucas se trouva, à son tour, en possession du message. On pouvait y lire très distinctement avec une écrire facilement reconnaissable : RAS ... tout est rentré dans l'ordre, nous arrivons très vite! . Il n'avait pas la peine de lire la suite pour devenir que c'était Alice qui avait répondu. Ils avaient vu tellement de fois son écrire sur le panneau d'affichage l'an dernier...

Sweet - Et bien, nous voilà rassurer ...

Loucas - Sa tu l'as dit ! On peut relâcher un peu la pression là.

Loucas saisit son tee-shirt des mains et exécuta un petit mouvement, désignant que la chaleur était retombée en lui. Une fois ce geste effectué, il alla se rassoir sur le canapé, attentant maintenant la venue des Serpentards dans leur salle commune.

Loucas - C'est une chance que nous n'y sommes pas allé ! Fin, peut être qu'on aurait pu les aider.

Il pensait tout le contraire, certes il aurait pu les aider, mais s'il était allé là bas il n'aurait pas vu le nouvel uniforme de quidditch de la saison. Il n'aurait pas eu ce visage d'enfant, ce sentiment de bonheur montée en lui ainsi que ce sentiment d'inquiétude. Il ne ce serait peut être pas aperçu de la gentillesse de Nyla envers les autres, du soulagement à l'annonce d'Alice... Le calme redescendit dans la salle commune, replongeant les deux élèves dans un moment de détente et du plaisir avant la rentrée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

    L'atmosphère était moins tendue, c'était mieux ainsi, Nyla stoppa sa reflexion quelques instants pour se demander si Alice ne lui avait rien caché dans son message. Nyla n'était pas paranoïac mais juste prévenante, de toute manière elle le saurait bien vite si ce message était un faux, les élèves n'arriveraient pas de si tôt. La jeune femme soupira lourdement, franchement l'année commençait mal et c'était assez pour la mettre de mauvaise humeur pour pas mal de temps. Lorsque Nyla est de mauvaise humeur, le pire est à craindre pour toute personne la croisant...

    Loucas - De toute façon, t'en que tu seras capitaine on n'est pas prêt de perdre...

    Sweet-" Arrêtes, tu vas me mettre la pression. Je ne suis pas une grande vedette du Quidditch non plus !"

    Riant de bon coeur en prononçant ces paroles, la jeune femme au cheveux couleur bonbon se demandait s'il ne la magnifiait pas un peu trop. Nyla était une personne trés impulsive et surtout elle n'était pas la plus sagesse et la plus intelligente de toute. Sa condition physique était acceptable et la seule chose qui tenait en respect tout autre élève c'était sa manière de raisonner et de parler trés franchement aux autres. Pour sûr, la jeune femme ne prenait pas de gans lorsque qu'une chose ne lui allait pas, que se soit un élève ou un professeur d'ailleur. Respirant lentement pour que s'évanouisse cette pression qu'elle sentait de nouveau sur ses épaules, la jeune femme espérait qu'elle ne les deçevrait pas... la pire chose qu'elle pouvait leur donner était une défaite au match d'ouverture, elle se promettait que ça ne serait pas le cas.

    Bien plus qu'une manière d'évacuer sa violence canalisée, le Quidditch était venu une sorte de modèle de vie et de comportements, alimentaire ou sportif , qui lui donnait une nouvelle ligne de conduite. Nyla n'était pas une personne qui se pliait aux règles si elle ne les aimait pas, les règles du Quidditch sont bien les seules qu'elle accepte et exerce un tant soit peu sur le terrain... bien que quelques égarements ... enfin pas tout le temps ... quelques dents qui sautent c'est rien de grave ! ( XD )
    Reprenant ses espris et détournant son regard de la cheminée qu'elle avait allumé, il y a une bonne heure de ça, la jeune serpentard regarda de nouveau son équipier , comprenant enfin les mots qu'il lui avait adressé précedement, elle en fut émue, légerement...


    Loucas - C'est une chance que nous n'y sommes pas allé ! Fin, peut être qu'on aurait pu les aider.

    Sweet-" Tu peut les rejoindre ... si tu en as envie. Moi j'ai vraiment pas envie de voir des tas de gerbes et quelques élèves avachis . Les Serpentard sont une maison Fierté et Droite et ces adjectifs sont une des raisons qui fait que je me bat pour ma Maison et mon Equipe."

    Sortant de sa nouvelle torpeur, la jeune femme haussa les épaules pour se lever de canapé. Quel serpentard se plaindrait de ne pas avoir été touché par une maladie. Bien qu'ils soient membres d'une maison, les Serpentard n'étaient pas les êtres les plus sociables du monde de la Magie, Nyla ne se préoccupait pas réellement du malheur des autres. Qui se préoccupait de ses malheurs, il n'y avait qu'elle. C'était mieux ainsi , a chacun ses problèmes et le monde s'en portera pour le mieux. L'amertume du coeur de Nyla contrôle depuis toujours une partie de sa conscience... lui donnant des sentiments étranges et contradictoires parfois à ce qu'elle ressent elle même. Les Aléas de la fin de l'adolescence aussi devaient jouer... même si tout le monde s'en cachait!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

[Ci-dessous, un rp vraiment merdique, niveau moyenne section de maternelle XD]

Sweet-" Tu peut les rejoindre ... si tu en as envie. Moi j'ai vraiment pas envie de voir des tas de gerbes et quelques élèves avachis . Les Serpentard sont une maison Fierté et Droite et ces adjectifs sont une des raisons qui fait que je me bat pour ma Maison et mon Equipe."

Sur ce point, elle n'avait pas tort. Il fallait mieux s'occuper de soit même et de son équipe. Cepentand, la phrase de la jeune fille semblait incompréhensible aux yeux de Loucas. Après tout, c'était bien sa maison qui était en péril dans l'affaire et Nyla prétendait quelle se battait pour elle. Silence. La honte si les gryffondors apprenaient que Loucas c'était senti mal pendant 5 petites minutes. En plus, Nyla n'arrangeait pas les choses, elle l'avait soigné. Les gryffondors auraient sûrement tourné ça d'une manière encore plus désinvolte, ils auraient dit que Loucas avait demandé à la jeune femme de l'aider ce qui l'aurait fait passer pour une poule mouillée (comment ça s'écrit, aucune idée XD).

Nyla se leva, pour quelle raison on ne le saura sûrement pas. En tout cas, elle s'était levée. Laissant à présent, le jeune homme tout seul sur le canapé. Silence. Loucas ne savait quoi faire, quoi dire pourquoi se lever ? Il se leva à son tour et fixa d'un regard la jeune femme. Les deux élèves se fixaient maintenant des yeux, essayant de découvrir chacun les pensées de l'autre à travers leur rétine. Certes, c'était impossible , mais ça valait toujours le coup d'essayer.

Loucas - Ils ne devraient pas déjà être revenus les autres ?

Le jeune homme parlait tout en restant fixé sur les yeux de la jeune femme. On aurait dit un jeu, le premier qui lâchait avait perdu. A ce jeu, Loucas était très fort, Nyla pouvait déjà lâcher l'affaire et ce concentré sur quelque chose de moins débile.


Loucas- Je penses que nous devrions peut-être nous concentrés sur autre chose, non ?

Ce n'était pas pour autant que le jeune homme lâchait l'affaire, dans tous les cas il devait gagner. C'était un battant, c'était un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] La Salle commune ... arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [PV] La Salle commune ... arrivée !   [PV] La Salle commune ... arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] La Salle commune ... arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] La Salle Commune
» Salle de bain - Requiem II
» [prise de note]Hor/Abr/Durm... Intrigue commune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser