AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Description] Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: [Description] Les lieux   Sam 3 Nov - 18:11

-
-

Description.


    Le bureau du Directeur de Serpentard a fortement changé après la destruction de ce dernier a cause de cette bataille phénoménale qui eut lieu à Poudlard lors de la chute de Mustang. Ce dernier, étant le bureau de Khâlina actuellement Dirlotte Adjointe, était un peu trop... En piteuse état. Lorsque Dakota reprit le poste du sorcier, Malfendo Mesphitos, un vieux sorcier, ce dernier l'avait un peu trop rendu sobre et un tantinet trop vieillot ressemblant à la bibliothèque, tellement les murs étaient couverts de bouqin.

    Maintenant que Dakota en ait le responsable, ce dernier est bien plus chaleureux, à cause de sa décoration très coloré. Du moins, on voit la dominance de couleur chaude qui montre les gouts de ce nouveau directeur de Serpentard. Des tapis se chevauchent sur le sol du bureau sans faire trop, non plus, de sortes que ça soit agréable au regard, mais également, que ca reste un minimum sobre. Le mobilier en noir, les nombreuses coupes des élèves de Serpentard, bref... Ce bureau n'avait pas tellement de chose qui faisait de cette pièce un endroit où Dakota pourrait s'y sentir comme chez lui, malgré les couleurs et les tapis au sol. Sur son bureau, il n'y a que trois cadres photos. Une où il est avec sa famille avant que Yuki ne disparaissent, sous un soleil éclatant où ils étaient tous entrain de rire autours d'un pique nique. Une autre où il était avec James qui était assi devant lui, alros qu'il se trouvait à genou, et l'autre qui ne représentait que Yuki. Dakota évitait cette pièce le plus possible, même si on pouvait l'y trouver tardivement le soir, aux alentours des 22h.

    Des livres en tout genre parcourent les étagères, tandis que du matériels en rabais s'y trouve également pour les élèves de sa maison n'ayant pas les revenus nécéssaires pour se payer des fournitures. A son bureau, on pouvait y dénoter un tiroir particulièrement bien scellé qui ne s'ouvre que s'y l'on y appose le sang d'un almadovar. Une pensine y ait caché avec tous les souvenirs de Dakota. Sur la porte du bureau, dans une écriture sifflante, on pouvait y lire au dessus du blason de serpentard, ces mots : Ici, se trouve votre représentant. Toquez trois coups.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Cachots et Sous-Sols :: Bureau du Directeur de Serpentard : Dakota Almadovar.-
Sauter vers: