Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julian Caldwell - La malédiction d'Eris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:20

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Caldwell Julian. Mais depuis longtemps il se fait appeller Eris, nom de la déesse grecque de la Discorde, esprit par lequel il est possédé la plupart du temps.
  • Age, Date de Naissance :18 septembre 1979. Il a 28 ans.
  • Profession :Journaliste. Possédé par Eris, il est toujours à la recherche du scoop ou de l'information qui fera scandale. Avide de gloire, il veut qu'on parle de lui à travers ses écrits. Cependant, il veut conserver un certain anonymat car il signe ses écrits par un pseudonyme : Pandore, celle qui répandit tous les maux sur la terre. Seul un petit cercle de privilégiés sait qui se cache réellement derrière ce pseudonyme.
  • Etat Civil :Célibataire


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :23, Lake Placid Road - Pré au Lard. Il vit dans une petite maison à l'entrée du village.
  • Origine Géographique : Angleterre depuis des générations.
  • Niveau de Vie Social :Sang noble. Il est issu d'une longue lignée de sorciers de sang purs qui prétend prendre ses origines de la descendance même du grand Salazar Serpentard. Il est établi depuis des lustres que les enfants de la famille Caldwell ne doivent mêler leur sang qu'avec un autre sang aussi pur que le leur. Cependant, ce n'est pas le seul point sur lequel Julian a déçu ses parents.
  • Baguette Magique : Bois de sequoia, avec un poil de Chimère, 20 cm.
  • Inventaire : Plume à papote, Oreille à rallonge, appareil photo magique.
  • Famille :
  • Chase Caldwell : Sorcier de sang pur, il travaille au Ministère de la Magie, dans le département de Régulation des Créatures Magiques. Il a collaboré à l'élaboration de nombreuses lois sur la protection des Centaures notamment.
  • Allison Carter, épouse Caldwell : Diseuse de prophéties. Julian ne l'a pas beaucoup vu étant enfant, car elle passait son temps dans la Salle des Prophéties à prononcer des mots incompréhensibles que les plus grands sorciers craindraient de voir se réaliser. C'est sans doute d'elle que Julian tient son don particulier.
  • Cléo Caldwell : sa soeur de deux ans sa cadette. Elle possède elle aussi un étrange pouvoir.


III. Physique.


  • Description : Julian/Eris est un jeune homme séduisant et bien fait de sa personne. Grand et élancé, il a une démarche masculine, gracieuse et déterminée. Il porte quasiment toujours des vêtements moldus de grandes marques car il estime que cela correspond mieux à son besoin d'élégance. Musclé et tatoué de nombreuses fois, souvent une barbe de quelques jours qui lui donne un faux air négligé, il a l'apparence d'un "bad boy". Il aime les bijoux en argent, voyants si possibles mais pas pour autant jusqu'à aller dans le vulgaire ou le m'as-tu-vu. A chacun de ses péchés, il se fait tatouer car pour lui, chaque péché laisse une marque. Ainsi, il possède un tatouage dans la nuque (transcription en tibétain du mot "honte"), un tatouage sur le biceps droit et un sur le poignet droit ainsi que sur le poignet et le biceps gauche.
  • Signes Particuliers : Animagus, divers tatouages.


IV. Caractère.


  • Description : Il convient, pour ce qui est du caractère, de bien distinguer Eris et Julian car ils sont totalement diférents à ce niveau là. Julian est quelqu'un de sage et réfléchi, avide de connaissance, sensible, loyal et très attaché aux valeurs fondamentales de la société et du genre humain. Julian n'outrepasserait jamais la moindre loi, il n'oserait même pas se rebeller contre son supérieur. C'est un homme doux et attentionné. Eris est bien différent. Il est malin, ambitieux et n'a peur de rien. Il peut prendre les pires risques juste pour prouver sa supériorité aux autres. Intelligent, il ne se sert pourtant pas de ce don à bon escient. Il parvient toujours à obtenir ce qu'il veut, que ce soit par la persuasion ou par la force. Les passions de Julian sont le journalisme et l'Histoire de la Magie. Dans cette dernière matière, il a toujours excellé à Poudlard, passionné qu'il était par l'histoire des hommes plus que par l'histoire en elle-même. C'est sans doute cette première passion qui l'a conduit à continuer ses études dans le journalisme. Pour ce qui est d'Eris, sa passion première est de faire le mal autour de soi et de semer la discorde. Il aime chercher et révéler les secrets les plus dissimulés et s'il ne parvient pas à ses fins, il invente, bien sûr. Julian est un peu trop docile, soumis. Il n'a pas vraiment de caractère bien défini et bien trempé, ce qui en fait une cible facile pour les esprits forts. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a été piégé par Eris. Il ne se met jamais en avant et préfère bien souvent se laisser marcher sur les pieds plutot que de générer un conflit. Eris au contraire est sur de lui, manipulateur, cynique et mesquin. Il veut tout et tout de suite. Capricieux, il ne supporte pas qu'on lui résiste. Irrespectueux des lois et de toute forme d'autorité, il assouvit ses pulsions démoniaques dans le crime.
  • Réaction face aux Dangers : Depuis que Julian a laissé la place à Eris, le danger n'est plus un problème. Eris ne craint personne et n'a peur de rien. Il s'imagine que personne ni rien ne peut lui résister.
  • Peurs, Phobies : Julian a peur de tout ou presque. Il craint le monde et les autres. Eris n'a peur de rien, ou presque. Il a peur que Julian ne devienne fort car il risquerait de perdre le contrôle. Il vit dans la crainte latente de tomber sur plus puissant que lui. C'en devient le combat de sa vie, se sentant obligé d'écraser les autres pour montrer sa suprématie.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Comme il a été mentionné plus haut, Julian a été élevé dans une famille de l'aristocratie anglaise persuadée d'appartenir à une longue et pure lignée de sorciers de sang noble qui tirerait son origine de Salazar Serpentard en personne. Ses parents ont donc tenté d'en faire un vrai dandy fier de la supériorité de son sang mais Julian était un enfant trop conscient de la réalité des choses pour se laisser bercer de ces douces illusions. Gâté comme n'importe quel enfant rêve de l'être, il joue une comédie perpétuelle pour ne pas décevoir ses parents et endosse, tout petit déjà le costume de l'enfant modèle mais lâche car il n'ose affirmer ses propres pensées. Quand naît sa petite soeur Cléo, il est soulagé car ses parents reportent toutes leurs ambitions sur sa cadette et lui laisse un peu la paix. Ce n'est qu'avec sa petite soeur qu'il ne joue plus et qu'il se dévêt de son rôle d'acteur. Cette sincérité avec Cléo va donner lieu à une relation fusionnelle entre les deux enfants qui ne se quittent plus. Pas un pas de l'un ne se fait sans que l'autre ne veille à ce qu'il ne tombe pas, pas une seule trahison d'enfants pour ne pas se faire punir et rejeter la faute sur l'autre : quand Julian et Cléo prennent, ils prennent ensemble, peu importe qui a fait la bêtise. Enfant, Julian disait qu'il serait prêt à mourir pour protéger sa petite Cléo. C'est en vérité la seule personne importante à ses yeux et la seule capable de l'aider et le comprendre.
  • Histoire Scolaire : Quand Julian eut dix ans (ou onze peut-etre), comme tous les petits sorciers anglais de son âge, il intégra la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Ses parents étaient bien sûr très fier lorsque leur fils aîné pris le Poudlard Express pour la première fois. Persaudés que leur petit serait à Serpentard comme il se devait et comme son caractère l'y prédisposait, ils ne pouvaient imaginer ce qui allait se produire. En effet, à peine le jeune Julian eut-il posé le Choixpeau magique sur sa tête que l'objet ensorcelé déclama haut et fort : SERDAIGLE ! Julian eut un sourire car c'était ce qui lui correspondrait le mieux mais il eut un pincement au coeur en pensant à la réaction de ses parents. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre : ils se déclarèrent très décus de cette répartition et en voulurent longtemps à Julian. Sa première et sa deuxième année se passèrent sans encombre, très bien accepté par ses camarades, il n'était pas le leader des groupes mais l'ami fidèle et réservé auquel on peut se confier en toute confiance. Lors de sa troisième année, tout bascula. C'est là que ses premiers pouvoirs commencèrent à se réveiller : il lui arrivait en effet de subir de longues absences durant lesquelles il ne se souvenait de rien mais pendant lesquelles il continuait à agir, comme des crises de somnambulisme agravé. C'est là que commencèrent à se révéler ses troubles de la personnalité. C'est également en 3eme année qu'il fit la connaissance de deux jeunes Serdaigles : Aphrodite Kassy Créon et sa soeur jumelle. Il se lia d'amitié avec elle deux et elles devinrent bientot ses meilleures amies. En 4eme année, Julian disparut. Les crises de plus en plus fréquentes du jeune garçon cessèrent subitement mais il ne fut plus le même. Séducteur, sûr de lui, Don Juan, Eris était né. D'ailleurs il refusa de répondre au prénom de Julian, si bien que tout le monde finit par céder à ce qu'on considérait comme une lubie et finit par le nommer Eris. En fin de compte, on oublia même son véritable prénom. En 5eme année, il entretint une relation amoureuse avec la soeur d'Aphrodite, relation qui dura jusqu'à leur sortie de Poudlard. Une fois sortis de l'enceinte de l'école, Eris mit fin à leur relation sans vraiment donner d'explications à la jeune fille. Tout le long de sa scolarité, il entretint d'excellents rapports avec son professeur de botanique, Eric Cameron, un des seuls qui avait compris ce qui arrivait à Julian.
  • Histoire Après Ecole :Sorti de Poudlard, Eris se lance dans le journalisme, la première passion de Julian. Ce n'est pas par souci d'informer les gens ou par engagement, c'est avant tout pour faire le mal et semer la discorde. Il aime créer des ennuis et voir les autres se dépêtrer pour s'en sortir. Si jamais il ne trouve rien à dire, il invente, pour lui ce n'est pas un problème. C'est une fois le journalisme commencé que Eris prend conscience de l'avantage qu'il possèderait à pouvoir se faufiler là où d'autres ne le pourraient pas. Il se concentre donc pendant 10 ans à maitriser son Animagus, un gerbille. Cette faculté lui permet de se trouver partout et de façon incognito. C'est à 20 ans qu'il commet son premier meurtre : celui d'Eric Cameron, son ancien professeur. Ce dernier s'intéressait un peu de trop près à ce cas de possession et devenait dangereux selon Eris. C'est aussi à ce moment là que l'esprit de Julian se réveille et commence à éprouver des remords pour les méfaits commis par Eris. Eris décide alors de se faire tatouer à chaque péché, car chaque péché doit laisser une marque. La douleur devient pour Julian une sorte d'éxecutoire et l'oblige à se tenir tranquille. A l'âge de 21 ans, ses premiers articles dans une revue locale intéressent le directeur de la Gazette qui l'engagent comme reporter sur le terrain. Eris reste à la Gazette juste le temps de devenir célèbre et reconnu dans le monde magique puis il quitte ce journal pour écrire au Chicaneur, qui correspond plus à ses ambitions de faire le mal. C'est aussi à ce moment là qu'il apprend que les Mangemorts se sont reformés. Sa volonté de pouvoir et d'être au coeur de tout reprend le dessus et il décide d'en savoir plus. Mais les serviteurs des Ténèbres résistent même à l'investigateur qu'il est et Eris ne parvient pas à les trouver, se contentant d'accumuler les articles à scandales et les aventures sans lendemain.


VI. Notes Scolaires :

]BUSES


  • Astronomie : P (Julian aimait beaucoup cette matière mais Eris l'en détourna très vite).
  • Arithmancie : N/A
  • Botanique : E (Le professeur était un jeune homme charmant qui le soutint longtemps dans son combat. Ce fut sans doute l'un des seuls qui comprit vraiment ce qui arrivait à Julian et qui parvenait à l'aider.)
  • Défense contre les Forces du Mal : O (Tout pour décevoir ses parents qui se revendiquaient Grands Mages Noirs. Ils eurent du mal à supporter l'excellence de leur fils en magie blanche).
  • Divination : T (Il y excellait pourtant mais on aurait fini par se douter de quelque chose s'il avait continué à suivre ce cours plus longtemps).
  • Etude des Moldus : N/A
  • Etude des Runes Anciennes : E
  • Histoire de la magie : O
  • Magie Noire : N/A
  • Métamorphose : O
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques : N/A
  • Sortilèges : O


ASPICs


  • Astronomie : N/A
  • Arithmancie : N/A
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : N/A
  • Etude des Moldus : N/A
  • Etude des Runes Anciennes : E
  • Histoire de la magie : O
  • Magie Noire : N/A
  • Métamorphose : O
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : N/A
  • Sortilèges : O



VII. HRP.

[list]
[*] Prénom :Céline / Khâlina
[*] Age HRP :20 ans
[*] Comment trouvez vous le forum ? Good good good !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Très belle fiche ma petite Khâl. Donc, si je comprends bien, Eris voudrait être Directeur de la Gazette?
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06

euh nan. Déjà Eris travaille au Chicaneur XD. Et directeur ben je sais pas... Ca collerait à son BG mais bon faut de la place pour tout le monde donc... pour l'instant je vais le faire postuler comme directeur pis quand on aura plus de membres, il redeviendra simple journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:27

D'accord ma petite Khâl. Je te laisse activer l'inventaire et creer ton compte à la banque.
Je valide la fiche.
Bon jeu avec Eris. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Julian Caldwell - La malédiction d'Eris 322925 Julian Caldwell - La malédiction d'Eris 322925 Eris Julian Caldwell - La malédiction d'Eris 322925 Julian Caldwell - La malédiction d'Eris 322925

Deux petits trucs... Aphrodite Kassy Camden et non créon ^^

Et euh... aphrodite avec pas arrivée en 1ere année, normalement elle était arrivée en 4eme année, mais jvai la faire arriver en 2eme ou 3eme jpense ^^'

pi : 18 septembre 1979. Il a 28 ans. => on est en 2000 la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:17

Je sais Sese, je vais modifier rapidement. Lex j'ai pas envoyé les formulaires alors me valide pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

Il n'y a pas de soucis. J'attends le formulaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

Voilà, les formulaires ont été envoyés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Je valide alors, n'oublie pas l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Mais j'ai un avatar :'( Mais il apparait pô ce con. Je le ré-hebergerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Validation de tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

Juste un truc : Eris est né en 1972 si il a 28 ans pas en 1979 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Contenu sponsorisé





Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Julian Caldwell - La malédiction d'Eris   Julian Caldwell - La malédiction d'Eris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Caldwell - La malédiction d'Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser