Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fumée ... et songes [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

    Au bord du lac, tout était plus paisible, on ne sentait plus la pression de cette année qui commençait. Doucement mais sûrement une vague de sérénité vous envahit lorsque vous vous prenez à plonger votre regarda dans l'eau noirâtre du lac... cette couleur si changeante pour devenir azurée en plein été. Un panache de fumée provenait du lac, infime mais on pouvait la deviner. Elle n'était pas du à un feu magique mais à une toute autre nuisance qui venait du monde des Moldus, encore que les sorciers se sont appropriés ça aussi en pretextant que les moldus n'étaient pas assez intelligents et évolués pour se servir de cette plante sans mourir ... le tabac.
    Cette fumée âcre n'était pas aussi novice que dans les villes moldues. Les Sorciers s'étaient abstenus de mettre du goudron et autres subtances toxiques dans leur tabac et ce n'était pas un mal à vrai dire.

    Nyla était assise dans l'herbe encore humide de l'aprés midi pluvieuse qui était tombée sur Poudlard. Habillée d'un jean large et d'un long Sweat noir et gris, elle s'était couverte d'une simple mais énorme écharpe qu'elle avait enroulé autour de son cou pour proteger sa gorge du froid de la nuit. En fait, il ne faisait pas si froid que ça et Nyla se sentait bien, au clair de lune bien que les étoiles soient muettes cette nuit, le peu de luminosité lui donnait une impression de calme sans précédent. La jeune élève de Serpentard ne se doutait pas qu'elle allait vivre de sacrées aventures pendant cette nouvelle année. Mais elle se doutait qu'elle n'avait rien à faire ici en pleine nuit et qu'un danger pouvait entrer dans Poudlard... plus rien ne semblait pouvoir échapper à ce mal montant mais se tapissant encore dans la pénombre des coeurs. La punkette n'avait pas peur de ce mal et elle était certaine qu'elle pourait le vaincre à bras le corps.

    Approchant de nouveau sa cigarette de ses lèvres teintées de rouge, la jeune Serpy inspira une bouffée de tabac avec allégresse. Puis elle l'expira par le nez tout en appuyant l'une de ses mains derrière elle, pour y prendre appuis. Cette soirée était divine mais elle en avait gros sur le coeur. Demain c'était décidé, elle irait voir Alice pour lui faire comprendre qu'elle était entrain de perdre son amie de toujours, sa meilleure amie même ... Nyla. Qu'elle comprenne enfin que la nouvelle solitude de la " miss Bonbon" n'était pas pour lui plaire ... qu'elle voulait de nouveau se sentir en sécurité auprés de la brunette aux yeux ravageurs. Nyla soupira doucement tout en regardant le ciel un peu plus lumineux maintenant. Jettant alors son mégo de cigarette pour fouiller dans son jean afin d'en mettre une autre à ses lèvres, l'allumant de sa baguette magique ... une nouvelle vapeur de fumée prit le large vers les cieux ... comme des signaux un peu précaires.

    Sweet -"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

    - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
    - Trés intelligent... Vraiment. Retire moi ça de ta bouche.

    Un sourire aux lèvres, James semblait particulièrement joyeux aujourd'hui. Bien entendu, la phrase qu'il venait de sortir n'était autre que pour engager la conversation. Il n'y avait rien de mal là dedans. Néanmoins, il ne put s'empêcher de se demander si son père avait commencé comme ça ou pas. C'était bizarre, mais James n'avait que cette forte impression de l'avoir connu toujours ainsi. Peut être dans ses lointains rêves, non, mais il n'arrivait pas à se l'imaginer autrement. Il soupira, puis, remettant correctement son chapeau proxénète qui faisait ragé bon nombres des professeurs de Poudlard, surtout celle d'Etudes des Moldus, James marchait doucement le long de la rive du lac, avec une simplicité, les mains dans les poches.

    Il arriva près de la miss Nyla, avec un sourire aux lèvres, puis, il lui dit :

    - Alors très chère capitaine ? On fait notre entraînement du matin pour un quelconque Match qui serait prévu ? C'est quand les sélections que je vienne vous éblouir de mon talent iné pour le poste de Poursuiveur ?

    Un clin d'oeil, puis un léger sourire. Les gens qui le connaissaient, n'y faisaient plus attention à ses actes de prétentions notoires. D'ailleurs, James sans prétention, ce n'était plus James. Talia le lui disait souvent. En même temps, ajoutait elle après ça, quand on voit le père...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

    Il fallait s'en douter ... Nyla n'était même pas étonnée lorsque la voix d'un de ses congénères réputer pour ses balades nocturnes apparut de nulle part pour lui faire retrouver les réalités. Nyla n'en dit rien, esquivant un sourire alors qu'elle tapotait l'herbe pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas qu'on la surplombe d'aussi haut.

    Sweet
    -" Assieds toi ... et fumes avec moi, Baka ... "


    Soupirant de lassitude par amitié plus que par dédain, elle lui tendit son paquet de cigarettes tout en détournant son regard de lui. Nyla n'était pas une jeune femme très cocasse ... mais elle se faisait aimer à sa manière. James n'était pas sans savoir que la jeune Serpy avait ses passades noires et très froides, une sorte de coup de blues mais là c'était de la méchanceté chez elle. Le fait qu'elle sort une expression japonaise, " Baka " voulant dire idiot ... ou con, n'était pas sans intentions. Un Harada savait les rudiments du japonais... Nyla le savait pour avoir côtoyer les soeurs à s'en arracher les cheveux ( XD ).

    - Alors très chère capitaine ? On fait notre entraînement du matin pour un quelconque Match qui serait prévu ? C'est quand les sélections que je vienne vous éblouir de mon talent inné pour le poste de Poursuiveur ?


    La jeune femme lui rendit son sourire, déposant de nouveau le filtre de la cigarette entre ses lèvres pour en inhaler une bouffée... expirant après quelques instants de silences, qu'il était idiot celui là !
    La nuit n'était qu'un amas de silence qu'il fallait corrompre pour percer ses mystères. La corrompre pour la faire sienne. Nyla était maîtresse en la matière et elle savait jouer avec la Nuit pour passer de folles soirées à vagabonder sans que personne ne puisse réellement lui faire peur. Un don ? Non, un simple apprentissage de ses prédécesseurs Serpentards.

    Sweet -" Tu penses vraiment que je vais te laisser fanfaronner alors que tu as le poste depuis ... 4 ans ... c'est ça. On a commencé la même année et je sais tes talents. Tu es notre arme secrète, comme le dise le bouffondors. " Lorsque qu'Harada s'envole, c'est le souaffle qui explose " !"

    Sur un air de chanson de supporteurs, sa voix adoucie pour mimer celle des fans du poursuiveur, Nyla agita ses bras pour feindre une danse de pompom girl tout en coinçant sa cigarette entre ses lèvres. Sa prestation terminer, elle reprit doucement mais sûrement son sérieux, écrasant son mégo de cigarette pour détourner de nouveau son regard du jeune homme.

    Sweet -" Cette année ... et pour notre dernier tour d'honneur dans ce foutu Bahut ... on gagnera la coupe de Quidditch et celle des Quatre maisons ... loyalement ou par la triche, je m'en fiche, mais on les aura !"


    Le ton de Nyla poussait à la peur, aussi sincère de froide, sa détermination était égale à l'aveuglement causé par ses cheveux roses lorsqu'elle bronzée en plein soleil. Défiant James du regard, il avait intérêt à la suivre, sinon elle se chargerait de ses fesses !
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:03

    - Assieds toi ... et fumes avec moi, Baka ...
    - Je ne fume pas. Mon corps est sain et propre, prêt à acceuillir une demoiselle, dans le besoin.

    Plus arrogant que ça, tu meurs. James était un mélangé de son padre et de sa mère. J'vous explique même pas le truc, tellement, ce mélange est cauchemardesque pour la moitié de Poudlard. Enfin, bon, il sait être un bon garçon quand il le faut, et sa présence, généralement, n'est utile que pour pouvoir déconner. Pour venir lui parler, c'en était impossible car lui même avait des problèmes pour ouvrir son coeur aux autres. C'était un peu pour cela, qu'il avait une si grosse estime de lui et qu'il prenait tout à la dérision. C'était une sorte de carapace pour se protéger de son passé qui était marqué par l'abscence d'une mère, et d'un père qui n'a jamais su se remettre de cette abscence qui l'avait tant blessé. James avait toujours trouvé son père génial. Il avait flashé sur sa mère lorsqu'il avait 11ans, et il n'en avait jamais aimé une autre. C'était super sensas, et James ne pouvait ressentir que de la fierté lorsqu'on lui disait qu'il ressemblait beaucoup à son père lorsqu'il était jeune. James aimait son père. C'était pour cela qu'il lui cassait les couilles. Pour tenter de le réveiller, de lui faire prendre conscience, que même sans Yuki, sa mère, la vie continuait. Mais Dakota était beaucoup trop penché sur lui même et cela faisait 5 ans qu'on ne pouvait plus discuté normalement. James en avait carrément assez de le voir se détruire avec ces drogues stupides. C'était pour cela qu'il avait refusé l'offre de Nyla. Oui, il avait essayé, mais ca ne lui avait rien apporté de plus. Après tout, à quoi cela pouvait bien servir de tirer sur du tabac sinon, se choper tout un tas de maladie ?

    - Je ne fume pas. Ca me branche pas. Puis, si je veux intégré une équipe de Quidditch l'année prochaine, il vaut mieux que j'évite de me bousiller la santé, tu ne crois pas ?

    Attention, mesdames et messieurs, James n'avait rien tourné à la dérision. Un petit regard sur Nyla, un petit sourire, il vint s'assoier près d'elle, regardant avec elle, la beauté du lac et du reflet de la lune sur ce dernier. De temps en temps, on voyait une ondulation qui n'était que du à ses divers monstres marrins. James eut un leger soupir de fatigue, lorsqu'il entendit Nyla lui répliquait.

    - Tu penses vraiment que je vais te laisser fanfaronner alors que tu as le poste depuis ... 4 ans ... c'est ça. On a commencé la même année et je sais tes talents. Tu es notre arme secrète, comme le dise le bouffondors. " Lorsque qu'Harada s'envole, c'est le souaffle qui explose " !
    - C'est que les gryffondors commencent à comprendre la chose... Il leur a fallut 4 ans quand même pour commencer à se méfier de moi...

    Sourire de tout ce qu'il y a de plus arrogant. James était génial, il le savait. Il se passa une main sur le bas du visage par habitude, puis, il retira son chapeau de proxénète et il joua avec. Ses cheveux étaient coupés courts et lorsqu'il n'avait pas ça sur la tête, il ressemblait beaucoup à Dakota, c'en était flagrant. Ce visage qu'ils avaient... Mais les yeux de James étaient comme ceux de sa mère. Tout aussi gris qu'un matin de brouillard, tout aussi mystérieux qu'un grimoire écrit dans une langue ancienne. James avait, semble t il, prit le meilleur de ses deux parents. Sur son poignet, on voyait la gourmette que son père lui avait acheté, il y a de cela 16 ans. Un léger sourire, puis, il écouta à nouveau Nyla, sortant ainsi de ses songes.

    - Cette année ... et pour notre dernier tour d'honneur dans ce foutu Bahut ... on gagnera la coupe de Quidditch et celle des Quatre maisons ... loyalement ou par la triche, je m'en fiche, mais on les aura !
    - Je te propose un deal... On fait loyalement sur le terrain, mais niveau coupe des Quatres maisons, on leu fait la misère. Dans les couloirs comme dans les cours, histoire de les faire sortir de leur gongs et de leur faire retiré des points.... Ca fait très serpentard et ça ne se verra même pas...

    Quand James se mettait à réfléchir ainsi, ce n'était jamais réellement bon. Et il fallait s'attendre à des coups tordus. Aah... Tendre lignée des Harada.... Quand tu nous as, tu nous lâches plus.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

    Un rictus déforma le sourire de Nyla lorsqu'elle entendit les imbécilités que devait de lancer le Fils Harada. Il changeait pas celui la, toujours aussi narcissique, à croire qu'il embrasse trop son miroire le matin. Mais Nyla était soulagé de le voir de bonne humeur, oui, lorsqu'il se pavanne comme un paon, c'est qu'il va bien. La jeune femme rangea sa cigarette d'un geste pour continuer de fumer celle qu'elle avait allumé précedement, si la fumée le gênait, il le ferait savoir à Nyla, la franchise était une valeur sûre entre les deux personnes. Une brise froide et tortueuse vint se perdre dans les environs, faisant onduler les cheveux roses de la jeune femme, en cette nuit ils étaient d'une couleur bordeaux assez étrange pour ne rien cacher, rien d'extravageant pour une Nyla qui sait se promener en mini short par une matinée enneigée. La Serpy était un nid de mystères et elle ne parlait jamais de sa vie, ni de ce qu'elle avait put vivre, seule Alice était une partie visible de sa vie et la seule qu'elle ne cachait à personne.

    - Je ne fume pas. Ca me branche pas. Puis, si je veux intégré une équipe de Quidditch l'année prochaine, il vaut mieux que j'évite de me bousiller la santé, tu ne crois pas ?

    Sweet -" J'ai d'autres desseins bien plus aventureux que d'entrer dans une équipe de Quidditch professionnelles. C'est bien pour toi, ce genre de choses, se dorer la pillule sous les crépitements de flashs et les cris des fans déchaînées. Un truc à de faire t'extasier sur place...

    Laissant un silence tomber, elle détourna son regard de lui pour regarder le ciel de nouveau, bien des rêves merveilleux ne se réaliseront pas mais ceux de Nyla ... eux si . Ils n'étaient nullement merveilleux, en tout cas pas pour les autres. Une note d'acidité était audible dans sa voix, comme une ancienne envie ou un espoir depuis longtemps brisé, il fallait dire que peu de femmes devenaient célèbres grâce au Quidditch, les hommes restent des matchos préconçus pour faire du mal aux femmes, qu'ils se disent romantiques ou doux, ils savent toujours faire du mal à leur tendres désirées. Désopilant... Nyla soupira doucement pour reprendre conscience qu'elle n'était plus à Poudlard pour faire des plans, certaines choses étaient déjà toutes traçées et Nyla devait s'y résoudre...

    James en revint à se faire miroiter, oui il était le plus beau et le plus fort, pour la plupart des filles de l'établissements qui ne le connaissaient pas assez pour le haïr. C'était bien ça le problème, de loin James était une perle que tout le monde rêve de porter au cou... mais de prés, il est une sorte de peste bubbonique qu'on veut éviter. Nyla ne pensait qu'aucune de ses deux façons, il était son ami et savait se contrôler en sa présence. De toute façon, s'il ne le faisait pas, il pouvait s'attendre à une volée de main sur son visage pour lui rappeler les réalités dures et crues de ce monde ... souriant à demi, Nyla le laissa continuer de penser à sa beauté superieure... il était pas le fils de Dakota pour des clous celui la !


    - Je te propose un deal... On fait loyalement sur le terrain, mais niveau coupe des Quatres maisons, on leu fait la misère. Dans les couloirs comme dans les cours, histoire de les faire sortir de leur gongs et de leur faire retiré des points.... Ca fait très serpentard et ça ne se verra même pas...

    Les yeux de Nyla se plissèrent doucement, lui donnant un air mystérieux qu'elle aimait prendre. Théatrâlement, elle leva sa main pour la conduire, d'un geste lent, vers James. Lui rendant enfin un sourire pour doucement prendre sa main dans sa sienne, la serrant alors pour la secouer lègerement de haut en bas.

    Sweet -" Okay, James ... on fait comme ça. Sur le terrain, Fair play et respect des règles, dans l'école, carnages, sortilèges qui volent et empoisonnement garantis. Uhhmmm quelle douce année se profile à l'horizon, j'en ai la chair de poule !"


    Relaissant tomber sa main sur l'herbe encore tiède par l'ensoleillement de cette fin d'aprés midi, la jeune femme retourna à la contemplation de la Lune et de ses Consoeurs étoiles. Quelles bandes d'hyprocrites celles la ... être aussi belles de loin pour être destructrices lorsqu'elles s'approchent trop prés d'une planète, James était comme ça, une étoile, ça paraissait être un compliment mais la revers de la médaille n'était pas à oublier. Nyla était était ainsi mais son comportement était bien plus suptile et violent aussi, heureusement que ces amis les proches savent la contrôler lorsqu'elle pique une crise de colère... sinon le château aurait explosé depuis bien longtemps.
    L'eau du lac était grisées par le rayonnement de la Lune ,c'était appaisant et chaleureux de regarder ce reflet.

    Ecrasant sa cigarette dans l'herbe... puis la rangea dans une de ses poches, Nyla venait de perdre l'envie de fumer, pour le moment. Son envie de liberté prenait le dessus et la pureté de l'air lui donnait l'impression qu'une paire d'ailes lui poussait dans le dos. Un nouveau sourire calme et doux se posa sur le visage de Nyla, un bon présage pour les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:33

    - J'ai d'autres desseins bien plus aventureux que d'entrer dans une équipe de Quidditch professionnelles. C'est bien pour toi, ce genre de choses, se dorer la pillule sous les crépitements de flashs et les cris des fans déchaînées. Un truc à de faire t'extasier sur place...
    - Mais, c'est ça qui est bon, ma ptite Nyla ! Enfin ! Puis, niveau fille, ca ira comme sur des roulettes. Pas besoin de draguer qui est une perte de temps considérable lorsqu'on veut se la foutre au pieu. Là, ça ira plus vite !

    James eut un souire qui dévoila toutes ses dents. Avec prétention, et avec un air si sûr de lui, James semblait persuadé que ca irait rapidement. Puis, il ne fallait pas oublié que James avait ce que l'on pouvait appeler un don pour tous ce qu'il y trouvait un interêt particulier. C'était quelque chose que l'on pouvait qualifié comme étant sa principale force, mais le désir de plaire à son père n'était tout de même pas inconnu à cela. Puis, il fallait dire qu'il descendait de deux grandes familles aux sorciers puissants : Les Almadovar, réputés pour être machistes, sans pitié, mais d'une courtoisie à toute épreuve et les Harada, réputés pour être noir et sans scrupules. James posa son chapeau dans l'herbe, puis, il posa délicatement sa tête dessus. La fine brise de septembre se promena tendrement sur son visage au teinte mexicaine.

    James lui proposa ensuite un deal de tout ce qu'il y a de plus normal. En effet, il était tout à fait interessant de voir les choses sous le même angle pour s'entraider ensuite dans les idées communes de la maison Serpentard. Ce n'était pas parce que son père était cousin avec le dirlo des Gryffondor qu'il devait en être de même pour les élèves de la maison Serpentard. Les bouffondor, bien que James ait beaucoup de connaissance qu'il aime beaucoup, ne devait pas gagner la noble maison des Serpentard, et James était prêt à tout. De plus, c'était sa dernière année à Poudlard, donc, autant en profiter, sinon, ca serait vraiment dommage. Nyla lui répondit quelques secondes après, les yeux plissés, comme si elle évaluait les possibilités qu'entrouvraient ce deal. Finalement, elle lui tendit la main pour la saisir en ajoutant.

    - Okay, James ... on fait comme ça. Sur le terrain, Fair play et respect des règles, dans l'école, carnages, sortilèges qui volent et empoisonnement garantis. Uhhmmm quelle douce année se profile à l'horizon, j'en ai la chair de poule !
    - J'aime ce côté Serpentard qui coule dans nos veines... Pauvre Gryffondor... Seul les Serpentard sont aptes à gagner la coupe des 4 maisons et de quidditch.

    Tout comme son père, James n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais, mais il appartenait à Serpentard, et c'était Serpentard avant toute chose. James se releva, se mettant en appui sur ses mains légèrement derrière lui. Il regarda quelques instants Nyla, puis, il éclata de rire.

    - Complot, trahison, et carnage... Vive Poudlard !

    Un sourire plana sur son visage joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

    - Mais, c'est ça qui est bon, ma ptite Nyla ! Enfin ! Puis, niveau fille, ca ira comme sur des roulettes. Pas besoin de draguer qui est une perte de temps considérable lorsqu'on veut se la foutre au pieu. Là, ça ira plus vite !

    Sweet-" Petite ... attends ... j'ai pas dus bien comprendre là."


    Les cheveux de Nyla venaient d'être pris d'un courant éléctrique dignes des lignes à hautes tensions des moldus, elle tourna son regard dur et amer vers lui tout en lui faisant comprendre qu'il avait interêt à trouver une bonne excuse à ses propos. Nyla detestait qu'il la prenne pour inferieure à lui, surtout qu'elle le surpassait dans bien des domaines. Elle lui tira l'oreille avec violence pour approcher sa tête de ses lèvres afin de lui chuchotter, sa voix pleine de sous-entendus hostile à la virilité du jeune homme et surtout hostiles pour son avenir immédiat.

    Sweet-" Je supporte ton narcissisme depuis bien longtemps pour que tu me traites de petite... "


    Termina t'elle avant de lacher son oreille pour enfin retrouver son visage serein et clo. Observant les étoiles aprés cet excés de violence dont les proches de Nyla étaient trés souvent victimes. Mais il fallait la chercher pour la trouver, elle n'était pas violente sans raison et sait se contrôler lorsque rien ne lui donne l'occasion de mettre à exécution ses noires pensées. La jeune Serpentard n'était pas du genre à se repantir de ses actes , affichant de nouveau un sourire sincère, elle tourna son regard bleuté vers James pour ouvrir une nouvelle conversation... comme si rien d'autre ne s'était passé.

    Sweet-" En tout cas... les nouvelles selections des joueurs seront trés vite sur le tapis. Mais j'ai déjà les listes, comme je te l'ai déjà dit. Ainsi ces selections seront fictives et montreront simplement que nous jouons le jeu, même si le jeu est déjà commencé depuis longtemps. Bien que je t'ai promis le Fair-Play sur le terrain, je n'ai pas dit que je ne m'en prendrai pas aux autres joueurs hors match... une victoire par forfait est beaucoup moins fatiguante mais sois certain qu'un seul match ne sera pas ecourté, celui contre les Gryffondors se jouera dans les règles...

    Son regard était determiné, enfin jamais il ne perdit cette lueur étincellante qui faisait choire tous les autres prétendants à la Victoire de la coupe intermaisons. Nyla était une adversaire impittoyable et cela parce qu'elle n'avait aucune pitié pour les autres joueurs mais aussi pour son équipe, lorsqu'ils sont dans leurs uniformes de Quidditch. La jeune femme aux longs cheveux roses était l'îcone type même du capitaine d'équipe impartial et sans limites. Nyla sourit de nouveau à James pour alors ajouter dans un murmure qu'elle laissa courir vers le firmament éclairait.

    Sweet-" Mais nous gagnerons, tout naturellement parce que nous sommes les plus grands sorciers présents dans cette école. De plus nous avons le savoir de nos familles illustres et pures...
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

    - Petite ... attends ... j'ai pas dus bien comprendre là.
    - Tu veux un... Dessin ? :hey:

    Chose qu'il aurait dû garder pour lui avec son super beau sourire très Almadovar. Son regard se fit étrange, mais tout aussi rivalisant que le regard dur et amer qu'elle lui lançait. Une lueur passa. Une lueur très Harada. Si elle lui cherchait des noises, elle le comprendrait tout aussi tôt qu'il fallait qu'elle oublie... Vite. Néanmoins, contrairement à son père, et comme le faisait sa mère en bien des circonstances, il conserva son self contrôle tout en ajoutant au regard de sa mère, un sourire qui cassait bien les couilles dont son père avait le secret. Elle lui tira violement l'oreille, et James ne put s'empêcher d'aspirer une grande bouffé d'air tout en serrant les dents. C'est qu'elle avait de la poigne la garçon manquée. Sourire lorsqu'elle lui parla.

    - Je supporte ton narcissisme depuis bien longtemps pour que tu me traites de petite...

    Elle lui lâcha l'oreille pour reprendre ensuite son regard normal, et de reprendre une attitude normale à son égard. James eut un petit sourire. Tsss... Narcissique, oué ! Elle allaiit en avoir un peu plus.

    - Pleure pas ma belle...

    Il se massa quelques secondes son lobe d'oreille, puis, il répondit à son sourire, tout aussi sincèrement.

    - T'as une sacrée poigne, quand même... Pourquoi ne pas avoir choisi Batteur, alors ?

    Un petit clin d'oeil, James se mit lui aussi à observer la beauté des cieux, tandis qu'elle reprenait. James écouta, se massant toujours d'un air distrait son lobe d'oreille, le regard perdu. Néanmoins, il réfléchissait à ce qu'elle était entrain de lui dire. Cela pouvait être bénéfique et éviterait sans doute quelques problèmes de part le futur. James renifla.

    - En tout cas... les nouvelles selections des joueurs seront trés vite sur le tapis. Mais j'ai déjà les listes, comme je te l'ai déjà dit. Ainsi ces selections seront fictives et montreront simplement que nous jouons le jeu, même si le jeu est déjà commencé depuis longtemps. Bien que je t'ai promis le Fair-Play sur le terrain, je n'ai pas dit que je ne m'en prendrai pas aux autres joueurs hors match... une victoire par forfait est beaucoup moins fatiguante mais sois certain qu'un seul match ne sera pas ecourté, celui contre les Gryffondors se jouera dans les règles...
    - J'espère bien ! J'ai bien envie de les baisers... Puis, ça montrera à mon chèr grand cousin que sa maison ne vaut pas grand chose comparé à celle que dirige mon cher père.

    Encore un sourire. Qu'est ce qu'il attendait ce moment avec impatience... En plus, c'était sa dernière année. James eut une idée fugitive de nostalgie qui se sentit l'espace de quelques instants dans ses iris hérité de sa mère.

    - Mais nous gagnerons, tout naturellement parce que nous sommes les plus grands sorciers présents dans cette école. De plus nous avons le savoir de nos familles illustres et pures...
    - Ca pour des familles illustres et pures, elles le sont... Je peux le garantir...

    Entre le bien et le mal, les deux familles avaient ainsi commencé à se lier pour faire bien du dégat. Suffiser de voir James, Zara et Nora. Un vrai petit trio infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

- Pleure pas ma belle...
-Sweet-" Pff ... tais toi ..."

Lança t'elle aprés avoir détourné sa tête d'un geste violent et presque insolent, attristée par le comportement arrogant de son confrère, la jeune Serpentard ne préférait pas s'énerver pendant une nuit de pleine lune, de peur qu'elle ne soit l'exécutrice d'un meurtre sanguinaire, préférant laissé ses doigts vagabonder dans l'herbe maintenant gelée, repensant à la journée vide qui venait de passer d'un trait, sans que personne ne s'en rend compte. Combien de journées étaient-elles gaffées par les cours, combien de jours nous restaient-ils à vivre au delà de ses heures de tortures mentales. Nyla ne comprenait pas pourquoi on obligeait les jeunes à supporter de telles contraintes alors que tant de personnes aimeraient simplement vivre leurs rêves. Même si ces rêves sont noirs et mauvais, ils n'en demeurent pas moins des rêves, Nyla s'accrochait à cette explication... elle ne pouvait pas se sentir honteuse de vouloir un peu plus de dignitié pour les familles de sang pures...

- T'as une sacrée poigne, quand même... Pourquoi ne pas avoir choisi Batteur, alors ?

Sweet-" Parce que je prefère te frapper ... au moins tu exprimes ta douleur."

Une noire ironie venait d'apparaitre sur ses lèvres, une rose noire qui laissait ses pétales entrer dans les pensées de la jeunette pour lui donner une autre vision de cette soirée en la compagnie du "Harada". Nyla se demandait si cette entrevue servirait à quelque chose d'autre qu'à user un peu de salive pour rien. Un sourire tout aussi noir se colla aux lèvres de la jeune femme pour qu'elle lui susurre doucement, se penchant un peu plus vers lui.

Sweet-" Il y a des ratés dans toutes les plus nobles familles.... malgré tout le bien qu'on peut en dire. Tu sais... il faut bien casser des oeufs pour faire une bonne omelette. Comme dirait mon grand père... enfin... passons."


B
iensûr qu'elle n'était pas sotte au point de lancer ce genre de sujet sans raison. Déclancher du méprit chez l'autre pour enfin savoir ses penchants n'est certainement pas de la triche, juste un moyen rusé de savoir si l'on pouvait faire confiance à une personne et surtout lui confier ses secrets. La colère est bien un sentiment qui ne peut se contrôler. Retenu, il ronge l'âme pour exploser de plus belle, la Vérité ne peut être caché lorsque la colère bat son plein... James n'était pas un homme enclin à la colère mais ... il avait ses points faibles comme toute autre personne de ce bas monde. Ce décadent et assalubre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:53

Ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée ... et songes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fumée ... et songes [PV]   Fumée ... et songes [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée ... et songes [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser