Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !

Aller en bas 
+12
Léandre D. Gilpin
Chris Derfius
Minerve Rosenberg
Dante Rosenberg
Loucas Fowl
Andy Mizu
Maxence Snowers
Asphodèle Slayers
Matthew M. Malacci
Nyla L. Leafgreen
Evanescence Slayers
Epée de Damoclès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:49

Ca fait +40 points pour Poufsouffle, m'en vais les ajouter ! Merci de votre participation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:21

J’avais des remords à proposer en rafale, mais après tout, personne ne se présente et moi, en étant indisponible 2 semaines sur 4, je ne peux participer aux cours et faire gagner des points à ma maison alors let’s go! Je mets à profit les 9 langues que je connais!



Allégresse : donne une durable sensation de contentement, rend heureux.( Allégria : comme dans le célèbre spectacle du Cirque du Soleil)

Defense : à part le fait que ce sort doit protéger son auteur on sait peu de choses sur ces effets. (je propose le concept d’obtenir son salut, d’échapper à tout mal. En latin : salutis)

Destructum : efface l'image fantomatique des sorts révélés par la formule Priori (Ikweet hetnit : pour plaider l’innocence, « je ne sais pas » nos copains belges comprendrons)

Repousse-Moldus : Sort jeté pour tenir les Moldus éloignés d'un endroit ou d'un objet. (Diaballein, diviser, départager les moldus des sorciers)

Fixation : Sortilège qui attache une chose à une autre. (Amarrero du verbe amarrer. )

Incassable : Rend un objet incassable. (Infragilis)

Incatatum. Peut-être cette formule peut-elle aussi effacer les effets d'autres sorts. (finite Incantatum existe déjà pour ce sortilège… je l’ai utilisé à tour de bras en rp)


Dernière édition par Léandre D. Gilpin le Sam 22 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:28

Eclairage : Dipskaw misoum apparaîssant avec un petit bruit, ce sort produit un faisceau de lumière chatoyante.

Glu perpétuelle : Andral T’re pera! Sort qui colle magiquement une chose à une autre. Il est extrêmement difficile de détacher quelque chose collé à la Glu perpétuelle.

Incartable
: Grapha Impossibilis Rend impossible la représentation d'une zone sur une carte géographique Un effet magique pour un lieu ; il rend son emplacement impossible à marquer sur une carte.

Limite d'Age : Takk dihe sinda[signifiant littéralement « tu reste ici »] Une fine ligne dorée au sol qui bloque quiconque la dépasse s'il est trop jeune (elle peut probablement être réglée pour bloquer le passage des gens plus vieux qu'un âge donné).

Desillusion : Hvernig nengur sortilège qui fait perdre le sens des réalités, de la vérité.

Tiens en v'là quelque autres. Very Happy Y'a bien que des Poufs bien courageux pour se présenter à un concours aussi difficile ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:28

voyons voir.... Une batch au hasard.

Canari :Canari Maxima sortilège temporaire qui transforme une personne en canari géant. Au bout d'un certain temps, la personne reprend son apparence normale.
Chaines enchantées : ferratilis ce sort fait s'enrouler des chaînes autour des bras des prisonniers pour les immobiliser.
Crane Chauve: levis calvus comme son nom l'indique, ce sort fait perdre les cheveux.
Croche-Pied : vestigium casus fait trébucher la victime.
Cuisant :lenis dolent: un sortilège de faible puissance qui provoque une douleur cuisante chez la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:33

Eh behh... Ca fait + 320 points pour Poufsouffle ! '_'

Merci de votre participation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Epée de Damoclès
Maîtresse du Jeu Solitaire

Maîtresse du Jeu Solitaire
Epée de Damoclès


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:35

! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 405700 Nan mais j'hallucine XD. On aurait dû mettre des limites de proposition XD. En tous cas il marche bien ce concours, faut qu'on en repropose d'autres lol. La guerre est déclarée entre Poufsouffle et Gryffondor XD.

+ 540 points pour Gryff' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

je ne savais aps qu'on avait pas de limites Smile ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 303930

Allègement : plumitus rend des objets beaucoup plus légers et donc plus faciles à transporter.
Anti-Fraude :nullus fraudatio appliqué sur les plumes avant les examens.
Apparition : Kizzy (suivit du nom de l'objet)type de magie qui fait apparaître des objets sortis de nulle part.
Babillage : illatelanth effet exact mal connu, on suppose qu'il fait babiller la victime.
Empogne : Plynn (suivit du nom de l'Objet) sort qui permet de saisir un objet plus facilement.
Enchante-Armure : Lyricatus enchante une série d'armures pour qu'elles chantent des cantiques de Noël.
Explosion: Karakaboom Sort utile pour les duels de Sorciers.
Expulsion : egressi Envoie un objet loin de l'auteur du sort.
Feu parlant : chath talthalra En utilisant la Poudre de Cheminette dans un feu de sorcier, une personne peut communiquer avec une autre à distance. La tête de la personne qui établi la communication apparaît au milieu des flammes et ils peuvent avoir une conversation et même interagir physiquement avec la personne à laquelle ils sont connectés.
Flammes Bleues : Utliafer Fait jaillir une quantité de flammes bleues que l'on peut diriger à un endroit précis.
Folloreille :
turbo Evello Force les oreilles de la victime à s'agiter et remuer de manière incontrôlable.
Fontaine de Vin : Jin Fhall Un sort faisant couler du bout de la baguette une fontaine de vin.
Fourrure :pilo-pilosus Un sort faisant pousser une fourrure sur quelqu'un.
Gèle-Flamme :algeo chat Change les propriétés du feu de sorte que sa chaleur n'est plus qu'une brise tiède.
Genoux à l'envers :crispo supplex Fait se retourner les genoux de la victime.
Haleine Pimentée :Drakanhelo Ce sortilège donne à une personne une haleine de feu.
Insectisant : Rothbugg Fait pousser des antennes ou des tentacules sur la tête de la victime, la rendant incapable de parler et l'obligeant à ramper sur le sol.
Invisibilité : Sort pour rendre quelqu'un ou quelque chose invisible.
Lanceflèches :sagittae Projette des flèches de la baguette magique.
Langue de corne :tutamen Fait apparaître une corne sur la langue de la cible.
Ligature : tikitharea Sort pour attacher des chaînes et des cordes pour retenir quelqu'un ou quelque chose.
Messager :Argentae calligraphiea mobilius Envoie à quelqu'un un messager en forme de flèche argentée ou de petit oiseau fantomatique.
Neige enchantée : caleo niveus imitation magique de la neige. Contrairement à la véritable neige, elle est chaude et sèche.
Ouvre-Porte : aperito foras Envoie un jet d'étincelles qui ouvre une porte.
Poiroreilles : pinguis oear Fait pousser des poireaux dans les oreilles de la victime.
Repousse-Moldus :admonitio absit Sort jeté pour tenir les Moldus éloignés d'un endroit ou d'un objet.
Scellement : Szeous lyrius Scelle un rouleau de parchemin d'un coup de baguette.
Supplice de Metamorphose : letifer abeo Supplice supposé provoquer la mort.
Tetenbulle : pneumundeoaqua Enferme la tête de l'auteur du sort dans une bulle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

heu... faudrait ptêtre se limiter à une formule par sort non ? on n'a pas fini sinon ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 405700
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

j'ai juste terminé la liste ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 303930

que voulez vous, le zèle Poufsoufflien. l'avoir su hier j'aurais tout fait

! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 8454
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:16

+60 points Poufsouffle pour les formules qui restaient, et + 40 points pour avoir refait toute la liste !

CONCOURS TERMINE ! lol

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

je proteste... on devrait avoir autant que le griff qui se trimbale sa majorité juste la

*fru*

Au moins pour l'effort

*sourire ravageur* ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 303930
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 491546 Commencez pas à me faire la guerre ! ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 491546

En plus c'est beaucoup trop 20pts par proposition ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 491546

On met les sabliers de Poufsouffle et Gryffondor a presque égalité, et pas de râleries ! ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 491546

Les points faut les gagner RP aussi ! ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 491546

Mise en place d'un nouveau concours bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !   ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvements magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser