Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chalet Sayuri - Pravda

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Alcyon -Non...

La réponse d'Alcyon la soulage un peu. Il faut bien qu'elle s'avoue qu'elle avait peur de sa réponse et de ce qu'il peut penser. Elle est consciente que ce qu'ils viennent de faire peut mettre à mal ce qui s'est construit au fil des semaines mais pour elle, elle est loin d'avoir fait une erreur. Ca a été une sorte d'aboutissement. Son regard plongé dans le sien, elle lui sourit doucement.

Alcyon -J'espère juste pouvoir te donner la moitié de ce que tu mérites.

Iranoe -Ne t'inquiète pas, Alcyon.

Elle a envie de lui dire qu'elle ne veut l'obliger à rien mais n'ose pas. Elle se contente de faire glisser sa main jusqu'à sa joue et de l'effleurer doucement.

Iranoe -Tu peux me donner ce que tu veux, ce que tu as envie... je ne veux t'obliger à rien.

Elle est tout à fait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Alcyon Smith
Guerisseur

 Guerisseur
Alcyon Smith


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

Avec un soupir, il embrasse cette paume, ne lâchant pas des yeux Iranoe.

Quelque part, au sol, un paget sonne, mais il ne s'en préoccupe pas. Pour la première fois de sa carrière, il dédaigne un appel. Il est en fin de semaine de congé. On ne peut pas le laisser tranquille?

Un sourire il la ramène à lui et l'embrasse de nouveau. Non, ils ne se demandent rien et n'attendent rien. Peut être est ce mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:57

Le paget d'Alcyon sonne mais c'est à peine si elle réagit. En d'autres moment, elle lui aurait mit un coup de pied aux fesses pour qu'il y aille mais là... C'est différent, plus que jamais, elle ne veut pas qu'il aille faire son devoir et la laisse en plan. Aussi lui rend elle son sourire avant de lui rendre son baiser. Il a prit sa décision.

**********

Le lendemain.

Un rayon de soleil filtre à travers les rideaux et c'est lentement qu'elle reprend conscience, au creu des bras d'Alcyon. La nuit a été quelque peu mouvementée mais il y avait si longtemps que... Un sourire épanouit aux lèvres, elle soupire avant d'observer son amant endormit. Quelques instants plus tard, elle se dégage de son étreinte sans l'éveiller et se lève. Silencieuse, elle attrape sa robe de chambre et sort de la pièce. Elle se dirige alors vers la cuisine où trônent encore une bonne partie de ce qui aurait dû être leur repas de la veille et qui n'a pas été touché. Sans bruit, elle range les plats dans le frigo puis se met en devoir de préparer un petit déjeuner digne de ce nom et la première étape se nomme... café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Alcyon Smith
Guerisseur

 Guerisseur
Alcyon Smith


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:09

Il dort du sommeil du juste pourrait on dire. Quand il se réveille, ca lui prends quelques secondes se situer, quelquessecondes réaliser, quelques secondes de réflexion... Il étend le bras et tâte la place encore tiède à ses côté.

Soupir souriant, il s'étale tel un matou paressant sous les chauds rayons du soleil, avant de se rappeler que le paget a sonné. Se précipitant, farfouillant dans son linge, il en extirpe l'engin de malheur.

Une engueulade au téléphone et une demi heure plus tard, le voilà qui descend, en slip et en tee-shirt et qui s'asseoit, morose, au comptoir lunch.

Je crois qu'ils ont compris de ne pas m'appeler à la dernière minute pour rentrer lors de mes fin de semaines désormais.

Tente il de blaguer. Mais il a l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:53

Silencieuse, elle s'active dans la cuisine alors que le café se fait, répandant son odeur chaude dans la pièce. Un coup de baguette et apparaissent sur le comptoir, les couverts et les bols. Elle se fige en plein mouvement en entendant le premier éclat de voix consécutif au coup de téléphone. Elle hausse un sourcil puis soupire avant de reprendre son activité. Lorsque Alcyon arrive, le petit déjeuner est prêt. Occupée à se faire du thé, elle lui jette un coup d'oeil et plisse le nez en voyant son air morose.

Alcyon -Je crois qu'ils ont compris de ne pas m'appeler à la dernière minute pour rentrer lors de mes fins de semaines désormais.

Posément, elle attrape sa lourde théière puis la pose sur le comptoir avant d'en faire le tour pour le rejoindre. Elle glisse sa main sur sa nuque et murmure d'une voix douce.

Iranoe -C'est de ma faute, j'aurais du te mettre hors du lit...

Ses mots sonnent comme une plaisanterie mais ses gestes eux, sont dédiés à son réconfort. Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire pour le faire se sentir bien ou du moins mieux. Elle comprend qu'à quelque part, il estime avoir faillit à son devoir de médecin. Sa main glisse lentement jusqu'à ses cheveux avant de revenir jusqu'à son épaule. Elle se rapproche alors un peu plus et le serre contre elle en glissant à son oreille.

Iranoe -Je ne veux pas que tu sois malheureux à cause de moi et de ce qu'il s'est passé Alcyon.

Elle dépose un baiser sur son front avant de lui servir du café. Un sourire rassurant aux lèvres, elle demande.

Iranoe -Que t'ont ils dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Alcyon Smith
Guerisseur

 Guerisseur
Alcyon Smith


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

Il accepte le réconfort... Comme ce qu'il est. un pur réconfort... Sourire. Il prends le café et y met deux lat deux sucres.

Bah, je suis suspendu 3 jours pour mon éclat, mais il me donne mes 2 semaines de congés auxquels j'ai droit et ce tout de suite. Le directeur général m'a diagnostiqué un surmenage professionnel. Et m'a assuré que dorénavant il m'obligerait à les prendre mes fin de semaines de congés. Le directeur des ressouces humaines, celui avec qui je me suis engueulé, est au courant. Bref, je suis libre pour els deux prochaines semaines.

Sourire narquois.

Je suis leur meilleur guérisseur à ce qu'il parait. Ils ne veulent pas me voir quitter pour aller faire du bureau.

La prenant par le poignet, il caresse la douce peau.

Je n'ai pas l'habitude de négliger ce que j'entreprends, mais ca sera dur. Avec nos horaires de dingues.

Et le voilà qui pense déjà à plus tard, au futur. Il est comme ca Alcyon, l'habitude de penser à tout. Déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:18

Elle plisse le nez en l'entendant lui annoncer qu'il était suspendu pour trois jours. Elle se sent coupable mais trouve quand même le courage de lui sourire. Elle glisse à nouveau sa main dans ses cheveux.

Iranoe -C'est bien que l'on t'oblige à prendre tes congés. Ne serait ce nous deux, tu t'épuises pour tes patients. C'est bien, mais... tu ne penses pas à toi.

Elle dépose à nouveau un baiser sur son front puis ajoute, taquine.

Iranoe -Si tu quittes, je t'embauche comme secrétaire particulier... Ou médecin personnel... à voir.

Elle va pour s'éloigner quand il lui attrape le poignet. Elle se retourne en souriant.

Alcyon -Je n'ai pas l'habitude de négliger ce que j'entreprends, mais ca sera dur. Avec nos horaires de dingues.

D'autorité, elle s'assied sur ses genoux et plante son regard dans le sien.

Iranoe -Ne t'en fais pas. Je peux m'adapter à tes horaires et quand bien même... On sait à quoi s'attendre... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Alcyon Smith
Guerisseur

 Guerisseur
Alcyon Smith


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

D'autorité, il la tourne, on ne sait pas trop comment, pour qu'elle se ramasse assise à califourchon sur lui. L'autorité tranquille du médecin dirait t'On. Manifestement, ces quelques mois de chasteté lui ont pesés.

Regard intéressé tandis qu'il dénoue la robe de chambre. Les yeux à demi fermés, il fait glisser celui ci de ses épaules, mais lui laisse les bras dedans. La vue que ca lui donne lui plait manifestement.

Tu sais, j'ai deux semaines de totale liberté. Tu peux t'arranger pour que toi aussi, où il faut que je te fasse des surprise?

Sourire entendu tandis qu'il commence à agacer la pointe d'un sein du pouce. Et que l'autre disparaisse dans l'intimité de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Avec un cri léger et faussement effrayé, elle se laisse tourner et s'asseoit à califourchon sur lui. Elle ne peut s'empêcher de sourire, mutine, sous l'équivoque de la situation. Elle s'apprête à glisser ses doigts sur lui lorsqu'il s'affaire à dénouer sa robe de chambre. Totalement conssentante, elle le laisse faire et frémit lorsque le tissus glisse le long de ses épaules. Elle qui s'attendait à avoir droit à un discours du type "hier soir était une erreur", elle est heureuse de voir qu'apparemment non.

Alcyon -Tu sais, j'ai deux semaines de totale liberté. Tu peux t'arranger pour que toi aussi, où il faut que je te fasse des surprises?

Elle va pour lui répondre mais les mains d'Alcyon sur son corps ne tardent pas à la déconnecter quelque peu de la discution. Pendant un instant, elle s'abandonne à ses caresses mais finir pourtant par lui répondre.

Iranoe -Je peux m'arranger... Mais rien ne t'empêche de me faire des surprises... après...

Elle va pour rire mais préfère laisser échapper un soupir qui en dit long sur son état d'esprit. Fébrile, elle fait disparaître le Tshirt de son amant... bien plus rapide que de le lui enlever... et c'est avec plaisir que ses mains reprennent contact avec sa peau et se mettent en devoir de le faire frémir. Se penchant vers lui, elle glisse à son oreille.

Iranoe -On ne t'a jamais dit que je n'étais pas commestible comme petit déjeuner?

Des paroles en l'air, histoire de dire quelque chose pour ensuite pouvoir lui mordiller le lobe de l'oreille et de pouvoir tracer, par la suite, un sillon de baiser le long de son cou jusqu'à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Alcyon Smith
Guerisseur

 Guerisseur
Alcyon Smith


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Ceux qui ont dit ca n'ont aucun goût.

Murmure t il. En lui rendant la pareille.

***************************

plus tard.

Ayant fini par le faire ce petit déjeuner qui est maintenant un diner, ils discutent de tout et de rien, comme deux bons amis.

Jusqu'à ce que ce foutu paget sonne encore une fois. Il y jette un oeil et devient orageux.

Déposant avec un calme infini son café, il va jusqu'au lavabo d'Irano, active le broyeur... Un sortilège de rétrécissement sur l'engin et une chute libre au travers des lames.

Moment de stupéfaction, de réflexion.

Je crois que je suis réellement en surmenage professionnel.

Dit il, abasourdi de son audace.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:46

Entre les bras d'Alcyon, elle se livre sans fard ni regrets. De toute manière, il est trop tard pour en avoir et elle n'est pas du genre à regretter quelque chose qu'elle a souhaité pendant un long moment. Et lorsque, bien plus tard, ils se font face pour enfin se restaurer, elle ne ressent aucun remord. Leur amitié ne semble pas avoir changé, ils sont toujours aussi complices. Sauf que, première différence, lorsque le paget d'Alcyon sonne, celui ci a une réaction différente que celle de son habituel "au revoir" rapide et sa disparition tout aussi rapide.

Cette fois ci, il a un regard sombre avant de se lever et d'attraper l'objet qui vient de briser un bon moment et avec stupeur, elle le regarde le jeter dans son broyeur. Elle hausse un sourcil, aussi surprise que lui.


Alcyon -Je crois que je suis réellement en surmenage professionnel

Elle demeure un moment silencieuse avant de se lever et de se diriger vers lui. Pour un peu, elle a envie de rire de cette situation mais elle n'est pas sûre qu'il le prenne bien. Délicatement, elle attrape sa main et après avoir planté son regard dans le sien, répond.

Iranoe -Vois le bon côté de la chose... Ton paget ne sonnera plus et tu seras entièrement disponnible pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Contenu sponsorisé





Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet Sayuri - Pravda   Chalet Sayuri - Pravda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet Sayuri - Pravda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iranoe S. Pravda - E N J O Y
» ANDREAS PRAVDA
» Iranoe Sayuri Pravda
» I USED TO BE HAPPY. (RP BG - MORT PRAVDA - HALE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers :: Loustry St Chaspoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser