Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Protect Me (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

    La rentrée... A nouveau....Enfin à quelques jours près. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans cette maudite école où elle avait l'impression de cumuler conneries sur conneries? La première avait été d'avouer à Alvaro son passé. Jamais elle n'oublierait son regard ce jour là... Tout comme elle n'oublierait pas ce qui avait suivit, quelques jours plus tard... Pourquoi se sentait elle un peu plus salie depuis? Comme si cela était possible... Et le baiser qu'elle avait échangé avec Jim? Qu'est ce qui avait bien pu passer dans son crâne ce jour là? Elle n'en avait toujours aucune idée mais le souvenir la hantait tout aussi souvent que le regard et la réaction d'Alvaro à l'annonce qu'elle lui avait fait. Elle soupira en tapant du pied un caillou qui traînait sur sa route.

    Marre... Elle était lassée. Lassée de devoir éviter Alvaro tout au long de la journée, lassée de ses cours où elle n'apprennait plus grand chose... Lassée de tout et surtout de cette vie où un vide s'était crée sans qu'elle parvienne à le remplir. Elle soupira en esquivant un énième élève. Le regard noir qu'elle lui jeta fit taire toute envie de dire quoique ce soit. Plus les jours s'écoulaient et plus elle ressemblait à sa tante: renfermée et mystérieuse. Elle ne souriait quasiment plus, ne parlait plus et s'enfermait dans ses cours. Enfin dans des livres qui lui en apprenaient autant que les professeurs. Parce qu'elle n'allait plus en cours, elle s'en fichait là aussi. Soudain, elle prit sa résolution. Elle grimpa jusqu'au dortoir, largua ses livres sur son lit puis ressortit aussi sec. Direction la tour d'astronomie, plus que vide à cette heure de la journée.

    Quelques minutes plus tard, elle y était. Aussitôt, elle se positionna sur la courtine, strictement indifférente au vide qui s'étalait devant elle. Sa robe et ses cheveux flottaient au vent. Elle ferma les yeux et fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:38

    L’espérance… Un de ces remèdes qui ne guérissent pas, mais qui permettent de souffrir plus longtemps… C’est ce remède que Jim arborait en ce jour, espérant de tout cœur que ce qu’il attendait s’exaucerait… Au plus vite, si possible. Mais il avait autre chose en tête, en ce moment…
    Les nouvelles directives que la ministre lui avait envoyé ne lui plaisait guère, mais il était dans l’obligation de suivre les ordres de sa chère et tendre supérieure.
    Pendant qu’il espionnait à Poudlard, tentant de déceler une once de magie noire à travers le personnel, et même les élèves, la ministre lui avait demandé d’entretenir à distance une relation avec un mage noir Chinois, qui projetait de lancer une attaque sur la Grande-Bretagne. Les trois ministères, s’étant réunis juste après que l’information leur furent parvenue, se sont mis d’accord : un de leur meilleur « agent » se chargerait d’entretenir des relations, plus ou moins proche, avec ce mage, afin de prévoir à l’avance les actes de ce dernier et ainsi pouvoir répliquer. Mais Jim était sûr qu’ils pousseraient le vice jusqu’à aller le traquer en Chine afin d’éviter tout problème.
    Le soucis étant que, déjà, Jim ne sait pas écrire le Chinois. Mais il existait un parchemin pour transformer son écriture en n’importe quelle langue, appelé « Le Parchemin de Babel ». Un objet très rare et très précieux, et donc par conséquent très cher. Mais il savait comment il allait s’en procurer un, et bon marché. Il devait tout d’abord envoyer une lettre…

    Il sortit de sa salle de classe et se dirigea, lentement, vers la volière. Vu l’heure tardive, il y avait peu de chance que quelqu’un s’y trouve, il pourrait donc accomplir ce qu’il avait à faire en toute tranquillité, sans se forcer à cacher ses mots aux élèves les plus curieux.
    Il poussa la porte, et resta stupéfait une demi-seconde : il vit une jeune femme, de dos, se jetait littéralement et sans gêne dans le vide, à plusieurs mètres au dessus du sol.
    Ni une, ni deux, Jim accourut, baguette à la main, et sauta, suivant le sillage de la suicidaire.
    Il l’attrapa au vol, d’un bras ferme, et sortit sa baguette de l’autre. L’obscurité de la nuit ne l’aidait pas du tout, et le sol se rapprochait dangereusement. Il devait rester que quelque secondes avant la chute fatidique qui l’emporterait, lui et sa pseudo-sauvée, vers un nouveau monde. La lumière de la lune n’était pas assez forte pour éclairer ce qu’il voulait voir : la fenêtre par laquelle il avait sauté, pour s’y raccrocher. Il eut une idée. Il trifouilla dans les poches de la jeune femme et en sortit sa baguette. Difficilement, il cala l’élève sur ses avant-bras et positionna la baguette étrangère dans la main qui était désormais libre. Il cria :


    - Lumos Solaris !

    La lumière était puissante, si bien que la fenêtre était désormais parfaitement visible. Les élèves encore dans al cour regardait, médusés, le « spectacle », tandis que les élèves aux fenêtres de la tour avaient l’air bouche-bée.
    De son autre main, Jim hurla, avec conviction et confiance, en direction de la fenêtre :


    - Locomotor Corpus !

    Un long filet violet vint se collait aux rebords de la fenêtre, telle une tentacule de pieuvre vient se ventouser sur sa proie. Avant de remonter, Jim put voir qu’il s’en était sorti d’extrême justesse, et fut rapidement ramené à la volière.
    Il posa la jeune femme par terre, et aperçut avec stupeur qu’Isis était allongée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:32

    Mais pourquoi s'était elle jeté dans le vide? Aucune réponse. Pour elle, ça avait été un mouvement naturel que de faire le pas vers le vide. Celui ci l'avait aussitôt encerclé et entraîné vers une mort probablement rapide, si l'on excluait les secondes nécessaires pour la préparation au contact avec le sol. Les yeux clos, elle s'était déconnectée de la réalité et seul le vent sifflant à ses oreilles lui disait qu'elle était encore en vie... Soudain, elle se sentit attrapée plus que fermement. Elle continua à garder obstinément les yeux clos, elle ne voulait pas voir que l'on s'acharnait à lui sauver la vie.

    Elle entendit les sorts que l'on criait et reconnu même la voix. Mais elle ne prit pas la peine de faire un seul mouvement. A vrai dire, elle était à moitié inconsciente et ne trouvait ni la force, ni l'envie de faire quoique ce soit. Quelques secondes plus tard, elle se sentit posée sur le sol. Fin de la chut. Elle demeura un long moment inerte puis finit par revenir à elle en inspirant fortement. Ses prunelles tricolores écaquillées, elle reconnu Jim et sa première réaction fut de se reculer pour éviter une quelconque gifle. Reflexe instinctif. L'instant d'après, elle se levait, chancellante et se retint à un mur.

    Pourquoi fallait il que ce soit lui qui la rattrape? Elle avait souhaité qu'il n'y ait personne jusqu'à ce qu'elle soit morte mais même si sa demande était restée lettre morte, elle avait cru que le destin n'allait pas être plus cruel avec elle. Et pourtant si... Devant elle, Jim qui avait toujours l'air stupéfait de constater que c'était elle qu'il venait de sauver pour la seconde fois. Il était l'homme qu'elle avait embrassé quelques semaines plus tôt et qu'elle n'avait plus vu depuis. Peut être l'évitait elle... ou peut être pas... Allez savoir. Elle finit par se reprendre et sans un mot, sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

    D’un vif mouvement, Isis s’accula au mur. Réflexe ? Sans doute, Jim l’avait giflé deux fois auparavant, lorsqu’elle avait fait deux énormes conneries, qui aurait pu lui valoir la vie.
    Mais maintenant, elle n’était plus l’enfant qu’il avait connu, et il n’oserait plus frapper Isis, de part sa puissance, le respect qu’il a envers elle, et ce geste tendre et amoureux qu’ils avaient eu l’un envers l’autre, quelques semaines auparavant. D’ailleurs, il ne l’avait qu’entraperçu depuis lors… Mais vacances obligent, il ne voyait plus beaucoup de ses élèves, et les couloirs étaient habituellement vide.

    Isis sortit de sa stupeur et se dirigea rapidement vers la porte, comme pour éviter un nouvel affrontement, qui avait déjà eu lieu quelques semaines auparavant, avant que les lèvres de Jim savourent les lèvres douces et fruitées de la jeune femme. Une fois de plus, elle lui fila entre les doigts, sans un mot…
    Il n’attendait pas de « Merci », ni un quelconque acte de gratification… A vrai dire, il ne savait même plus quoi pensé quand il était avec elle… Pourtant, il ne fallait pas la laisser partir une nouvelle fois…


    - Isis, tu pourrais au moins m’expliquer pour quelle raison, maintenant que tu connais la vérité sur la mort de Melinda, tu continues à t’obstiner à m’éviter et à ne pas m’adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:18

Objectif: fuir cet homme dont la présence lui rappelait à la fois des bons et des mauvais souvenirs et depuis leur baiser, elle ne savait plus quoi penser de lui. Elle avait peur de ce qu'il pouvait bien se passer entre eux. Partagée entre l'envie et le poids de la morale, elle préférait fuir. Mais elle n'avait pas fait quelques mètres et encore moins franchit les premières marches que la voix de Jim retentit. Sur le coup, elle ne pu s'empêcher de frémir tout en s'immobilisant.

Jim - Isis, tu pourrais au moins m’expliquer pour quelle raison, maintenant que tu connais la vérité sur la mort de Melinda, tu continues à t’obstiner à m’éviter et à ne pas m’adresser la parole.

Entendre le prénom de Mélinda eut pour effet de faire renaître sa douleur et sa colère. Mais désormais, celle ci n'était plus dirigée vers Jim. Elle soupira doucement avant de remonter pour lui faire face. Elle planta son regard dans le sien avant de prendre sa décision. Elle était adulte désormais. 17 ans, ça ne s'inventait pas. Alors autant assumer. D'une voix posée, elle répondit à sa question.

Isis -Pourquoi? Tu veux vraiment entendre ces mots, Jim?

Seconde de silence. Sans attendre de réponse, elle reprit.

Isis -C'est simple pourtant! Je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler quand je te fais face, Jim! Tu m'attires mais je te sais aussi capable de me rejetter... Et je ne sais même pas ce que tu penses. Est ce que je te répugnes? Est ce que je t'attire? Qu'est ce que je suis pour toi à part cette gamine que tu as prit sous ton aile, il y a quelques années?

Elle laissa échapper un rire moqueur non pas envers lui mais envers elle même. Elle secoua la tête en terminant.

Isis -Des questions inutiles puisque je sais que tu n'y répondras jamais. Et je suis désolée, Jim... mais j'en ai assez de me torturer. Entre Alvaro et toi, entre mes cours et mon fils... Je n'en peux plus de souffrir. Alors désolée si je préfère m'enfuir et t'éviter.

Elle lui offrit un maigre sourire avant de s'écarter de lui... Prête à recevoir une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

    Jim écoutait les paroles d’Isis, et sentait monter en lui un sentiment de mal-être intense : jamais il n’avait connu ça auparavant. Pour la première fois de toute sa vie, il ne savait pas vraiment quoi faire…
    Après qu’Isis eut finie, il soupira, et la fixa de ses yeux bleus profonds et intenses. Il s’approcha d’elle, doucement, et lui dit, avec un ton légèrement tendu :


    - Te laisser faire sera peut-être la plus grosse erreur de ta vie, mais ne pas tenter sera la plus grosse erreur de la mienne…

    Il la prit par la taille, tendrement, et posa ses lèvres sur les siennes, une nouvelle fois. Par bonheur, Isis ne le repoussa pas, et Jim la prit directement dans ses bras, embrassa langoureusement son ancienne petite protégée…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:11

Un soupire en guise de réponse. Les prunelles violettes se troublèrent. Elle était déçue. Elle s'attendait à tout. Qu'il la rejette pour songer à lui autrement qu'en tant que prof et protecteur... ou qu'il l'engueule... Mais il n'y avait rien. Elle finit par lever son regard vers lui. Le regard violet rencontra celui, bien plus intense et profond de l'homme qui lui faisait face. Elle le regarda s'approcher d'elle sans vraiment broncher. En revanche, elle haussa un sourcil en écoutant sa réponse. La tension qui se faisait sentir dans sa voix la laissait perplexe et les mots utilisés avaient fait naître une étrange appréhension...

Appréhension qui s'évanouit à peine avait il enroulé ses mains autour de sa taille. Elle avait comprit sa réponse et ce fut avec bonheur qu'elle sentit les lèvres de Jim se poser sur les siennes. loin de le repousser, elle se pressa contre lui, ses mains remontant le long de son dos. Elle lui rendit son baiser avant de détacher doucement son visage du sien. Ses prunelles pétillaient mais son visage restait indubitablement sérieux. Elle était bien dans les bras de Jim et au fond d'elle même se répéta qu'elle avait toujours voulu y être. Elle écarta une mèche de son visage et offrit un sourire lumineux à Jim.


Isis -Me laisser faire quoi, Jim?

Elle demeura un instant silencieuse puis demanda

Isis -Tu regrettes?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

    Etait-ce des regrets ce que Jim ressentait à ce moment précis ? Jamais de sa vie il n’avait exprimé de sentiments, il s’était contenté de vagues allusions et de laisser faire ses partenaires quand il était dans les moments torrides et chauds de nuits envoûtées. Pourtant, cette fois-ci, c’est lui qui s’était avancé, lui quoi avait extériorisé ses sentiments…
    L’espace d’un moment, il desserra Isis et se frotta le visage, l’air anxieux. Il suait…
    Il s’approcha de la fenêtre sous les yeux interrogés d’Isis…

    Le vent lui soufflait au visage, et il regardait l’horizon, fixant quelque chose qui n’existait probablement pas. La nuit sans nuage donnait un aspect enchanté au parc de l’école. La lune se reflétait de mille feux dans le lac calme et paisible, et les étoiles parsemaient l’herbe de diverses lueurs. Il n’avait observé qu’une seule fois un tel « spectacle »…

    Se rappelant alors pourquoi il était là, il écrivit alors la lettre, sous les yeux interloqués d’Isis. Il ne parlait pas, mais prit que très peu de temps à l’écrire et à l’envoyer.


    - Des regrets ?...

    Il se décida pourtant à parler, tout en pensant que, finalement, de tout ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent…
    Il se rapprocha d’Isis, lui donna un autre baiser, et lui dit :


    - Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:38

Dans un silence qui était pesant pour elle, elle attendait la réponse de Jim. Question inutile pour lui, peut être... mais pas pour elle. Elle ne voulait pas espérer pour rien... Elle ne voulait pas non plus se tromper sur ce que lui voulait. Aussi... lui avait elle demandé s'il regrettait. Mais il n'avait pas l'air décidé à répondre. Avec surprise, elle le laissa se détacher d'elle avec un air anxieux. Aussitôt, elle se dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé. Son visage se décomposa lentement, au fur et à mesure que les secondes passaient. Sans broncher, elle le regarda aller à la fenêtre puis prendre le temps d'écrire une lettre. Elle songea à s'en aller en silence, avec sa honte quand ...

Jim - Des regrets ?...

Elle sursauta et lui jeta un regard qu'elle ne pu empêcher d'être plein d'espoir. Dans un état second, elle le vit s'approcher et l'embrasser de nouveau. Elle était étrangement molle entre ses doigts. Le coeur battant, elle attendait une éventuelle réponse qui ne tarda pas à venir.

Jim - Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais…

Elle tiqua. Les yeux plantés dans les siens, elle comprit immédiatement qu'il considérait cela comme une folie. La constatation, bien que muette, fut tout à fait visible dans ses prunelles mauves. Elle frémit, ne sachant pas si elle devait le prendre bien ou mal... Si elle devait sourire ou bien pleurer. Elle soupira en baissant les yeux. D'un mouvement rapide, elle essuya ses yeux humides avant de lever la tête puis une main tremblante vers son visage. Elle effleura sa joue. Un sourire timide naquit sur ses lèvres alors que le bout de ses doigts glissait vers ses lèvres puis vers son menton et son cou. Finalement, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes. Quelques instants plus tard, elle glissa à son oreille.

Isis -Jim... Dis moi que ce n'est pas un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:14

    Les yeux pétillants d’Isis plongèrent dans les siens, alors qu’elle lui demandait si ce qu’elle était de vivre n’était pas un rêve…

    - Dans ce cas, je rêve éveillé…

    Redoublant d’intensité dans ses baisers, il sentit une légère pression sur son corps, et tomba en arrière, sur de la paille qui trainait par terre… Lâchant quelques secondes Isis, il dit :

    - Je doute que la Volière soit le bon endroit pour faire ce genre de chose… Tu ne préférerais pas qu’on aille… dans mes appartements, par exemple ?

    La crasse entassait dans la volière, sans compter les quelques élèves pouvant monter tardivement dans ce lieu rendrait les choses très compliquées et très compromettantes…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

Jim - Dans ce cas, je rêve éveillé…

C'était les mots qu'elle voulait entendre, la confirmation qu'il souhaitait bien ce qui était en train de se passer. Elle laissa échapper un rire heureux alors que les baisers s'intensifiaient. Les paroles de Jim l'avaient libéré des doutes qui l'avaient assaillis, quelques minutes plus tôt. Fatiguée de se tenir sur la pointe des pieds, elle finit par s'appuyer un peu plus sur lui... qui ne trouva rien d'autre de mieux que de s'effondrer. Elle laissa échapper un cri léger sous la surprise puis éclata de rire. Elle avait littéralement oublié le lieu où ils se trouvaient et alors qu'il la lâchait, elle s'installa à califourchon sur ses hanches.

Jim - Je doute que la Volière soit le bon endroit pour faire ce genre de chose… Tu ne préférerais pas qu’on aille… dans mes appartements, par exemple ?

Elle haussa un sourcil, se demandant un court instant ce qu'il voulait bien dire par là. Elle finit par observer autour d'eux... ce qui termina de la ramener à la réalité. Elle rougit légèrement et finit par se relever. Elle tendit une main pour aider Jim avant de secouer sa jupe et de remettre ses cheveux en place. Elle murmura.

Isis -Tu es sûr que ce n'est pas plutôt parce que tu as peur qu'un élève se présente?

Elle lui fit un clin d'oeil mutin et alla pour déposer un baiser au coin de ses lèvres lorsqu'un élève fit irruption dans la volière. Elle reprit aussitôt l'air sérieux et indifférent qui la caractérisait. Elle passa une main dans ses cheveux puis lâcha.

Isis -Merci pour ces éclaircissements, professeur. Sofia...

Elle eut un simple mouvement de la tête pour la première année qui venait d'arriver puis se dirigea vers la sortie. Elle jeta un regard à Jim pour lui signifier qu'elle l'attendait... dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

    - Tu es sûr que ce n'est pas plutôt parce que tu as peur qu'un élève se présente?
    - Non, j’ai juste peur que les chouettes aillent balancé à ta tante… c’est traître, une chouette…

    La bouche d’Isis dessina un léger sourire alors que la porte s’ouvrit à la volée. Une jeune fille, bien plus petite qu’Isis, cheveux châtains, yeux verts se présenta sur le pas de la porte. Saluant et remerciant Jim, Isis sortit de la Volière, lançant un regard à Jim qui signifiait beaucoup.
    Jim reprit son sérieux, son calme et son air de d’habitude et fixa de ses yeux bleus la jeune première année qui était devant lui, quelque peu effrayé par le regard que lui lançait son professeur d’histoire de la magie. L’homme finit cependant à briser le silence, étrange entre une simple première année et Jim.


    - Dites moi Sofia, qu’est-ce qu’une première année fait à cette heure-ci dans les couloirs ? Ce n’est pas digne de la maison des Poufsouffle…
    - Oh, je vous en prie professeur, ne retirez pas de points à ma maison, je suis prête à aller en retenue, mais pas de points en moins s’il vous plaît… Je voulais juste envoyer une lettre à ma grand-mère qui est malade et qui…

    Jim la coupa en levant la main : il n’en avait que faire des explications de la gamine qui se trouvait en face de lui.

    - Soit, envoyez donc votre lettre, je ferme les yeux cette fois-ci. Mais veillez à ce que votre lettre soit envoyée dans les horaires réglementaires la prochaine fois. Sur ce.

    Jim quitta Sofia qui scintillait : Jim reconnut la naïveté et l’insouciance des élèves de Poufsouffle de première année en cette jeune fille.
    Dans le couloir, il retrouva Isis qu’il l’attendait. Par chance, les appartements des professeurs se trouvaient juste à côté de la Volière, dans une tour annexe à celle où ils se trouvaient pour le moment. D’un signe de tête, il invita la jeune femme à le suivre.
    Ils ne croisèrent personne durant leur voyage, et quand bien même ça aurait été le cas, il aurait été facile de se sortir d’un embarras en combinant le fait que et les appartements du personnel, et la salle commune des Serdaigle et la Volière se trouvaient dans cette partie du château, et qu’il était par conséquent pas rare de croiser élèves et professeurs ensembles.

    Ils longeaient désormais un long couloir bordé de plusieurs portes où suspendait un écriteau. Ils passèrent devant plusieurs portes, où il était écrit « Slayers », « Pravda » ou encore « Mandrake », avant d’arriver, tout au fond à droite, à la porte où était accroché l’écriteau « Hawkins ». Il sortit sa baguette, l’agita devant la serrure, et la porte s’ouvrit.
    La décoration était typique à Jim : chic et classieux. La pièce principale était ornée d’une tapisserie bleue. Le sol était en parquet verni et le plafond en dalles blanches. Un lustre de cristal surplombé une table en chêne au milieu de la pièce. A droite de l’entrée, un canapé en cuir, et à côté, une bibliothèque remplie de livres et autres objets. D’autres étagères et d’autres armoires s’y trouvaient également Au fond de la pièce, une grande fenêtre qui donnait sur une autre forêt qui entourait Poudlard. On pouvait également voir, au loin, le village de Pré au Lard, ainsi que les lueurs d’un village moldu. Deux portes se trouvaient sur le côté, l’une menant à une chambre et l’autre à une salle de bain/toilette.
    Il ferma la porte derrière Isis et parla.


    - C’est pas très grand, mais c’est ici que les profs vivent… Ta tante doit avoir une pièce plus grande… Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

Jim - Non, j’ai juste peur que les chouettes aillent balancé à ta tante… c’est traître, une chouette…

Elle laissa échapper un rire léger avant de reprendre son sérieux et de sortir après un mouvement de tête envers la jeune élève. Une fois dehors, elle prit une grande boufée d'air frais. Sans vraiment le vouloir, ses joues devinrent rose de bonheur tandis qu'elle descendait quelques marches. Elle s'assit sur le rebord de l'une des fenêtres de l'étage inférieur et attendit patiemment Jim. Elle ferma à demi les yeux en songeant à ce qui venait de se passer. Elle frémit sous le souvenir des lèvres de Jim sur les siennes et de la sensation d'être au creu de ses bras. Du bout des doigts, elle caressa ses lèvres et lorsqu'elle entendit Jim arriver, elle posa immédiatement son regard sur lui. S'en suivit un large sourire alors qu'elle murmurait.

Isis -Tu sais ma tante... Elle finira par le savoir quoique tu fasses Jim... Tant que l'on reste discret... Elle ne nous dira rien. Et puis... Ce n'est pas moi qui a été marié à un mangemort... Bras droit d'Heinrish qui plus est.

Elle lui offrit un sourire, résistant à l'envie de se précipiter dans ses bras. A son invitation, elle le suivit d'un pas tranquille, silencieuse comme une ombre. Son regard glissa sur les écriteaux. Elle haussa un sourcil en voyant le nom de famille de sa tante. Elle hocha de la tête alors qu'il l'invitait à entrer. Elle passa près de lui en faisant glisser sa main sur sa hanche, de manière discrète. Aussitôt, elle fut saisie par l'ambiance. Les lèvres entrouvertes, elle fit le tour de la pièce, tombant littéralement en admiration devant la vue.

Jim - C’est pas très grand, mais c’est ici que les profs vivent… Ta tante doit avoir une pièce plus grande… Tu veux quelque chose à boire ?

Elle se retourna vers lui.

Isis -Iranoe n'habite pas ici... Elle a simplement mit un sort pour arriver rapidement en cas de problème...

Elle sourit en venant vers lui. Elle fit glisser sa main le long de son bras.

Isis -J'aime beaucoup cet endroit... Il te ressemble... Et j'aimerais bien un verre d'eau s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:27

    Se dirigeant vers une armoire proche, il prit un verre ainsi qu’une bouteille d’eau simple, et versa un verra à Isis. Il l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit, et lui donna son verre d’eau. Pour sa part, il prit un Nectar de Dragon, boisson non-alcoolisée à un prix très élevé.
    Il faut dire que Jim avait toujours eu des goûts de luxe, et il doit admettre que sa situation facile et privilégiée au sein du ministère l’aider à avoir des moyens plus que favorables. Le métier d’Auror payait bien, celui d’Auror espion encore plus, car il touchait plus, gagnait la paye des métiers dans lesquels il officiait, et gagnait également des indemnités pour payer et s’organiser sur place. Jim se débrouillant très bien et par ses propres moyens, les trois quarts des sommes acquises pour l’élaboration de ses missions lui revenaient, ce qui lui assurait un confortable revenu en fin de mois, ce qui pouvait, par conséquent, assouvir ses goûts luxueux.

    Il se dirigea vers une cheminée en marbre blanc qu’il alluma d’un coup de baguette. Il était tard, aux alentours de minuit, et le silence qui régnait au château était apaisant, après les brouhahas de la journée.
    Il prit son verre qui était posé sur la table et alla s’asseoir à côté d’Isis. Jugeant que lui sautait dessus sans préavis serait mal perçu.


    - Alors, tes cours se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Un poil étonnée, elle le regarda s'éloigner vers une armoire. A son invitation, elle prit place sur la canapé, son verre serré entre ses doigts fins. Elle jeta un regard à Jim et sourit en voyant ce qu'il buvait. Il n'avait pas changé sur ce point. En même temps, il en avait les moyens. Quand il fut assit à ses côtés, elle se blottit contre lui avec un soupire.

Jim -Alors, tes cours se passent bien?

Elle but son verre d'eau avant de répondre.

Isis -Oui...Tu sais, je ne crois pas être à Serdaigle pour des noix...

Elle laissa échapper un rire amusé.

Isis -Je t'avoue que je m'ennuie en cours. J'ai lu tous les livres... Je vais en cours, simplement parce que la directrice est ma tante.

Elle sourit, se blottisant un peu plus contre lui.

Isis -Et les tiens de cours? J'y viens mais je suis planquée au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:33

PG-17


    - Comment te résumer mes cours… J’ai soit à faire à des élèves brillants, sensés, avec des réflexions intéressantes… Soit à une confrérie burlesque de demeurés radotaires… Inutile de te dire de quels élèves je parle.

    Il lui caressait la joue de sa main libre, tandis qu’il finissait son verre de l’autre. Isis avait déjà terminé le sien, qu’elle tenait dans une de ses mains. Il le prit et le mit sur une table basse qui n’était pas loin du fauteuil.
    D’un geste, il tourna la tête d’Isis et recommença l’œuvre qu’il avait mis de côté dans la volière. Après plusieurs secondes de langoureux baisers, il posa sa main gauche sur le genou d’Isis et commença à caresser doucement sa cuisse. Il sentait la peau douce des magnifiques jambes de sa protégée sous sa main, ce qui commençait à réveiller lentement sa virilité masculine, sa langue toujours en contact avec celle d’Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

Jim - Comment te résumer mes cours… J’ai soit à faire à des élèves brillants, sensés, avec des réflexions intéressantes… Soit à une confrérie burlesque de demeurés radotaires… Inutile de te dire de quels élèves je parle.

Elle eut un sourire amusé en secouant doucement sa tête, faisant ainsi voler quelques boucles brunes.

Isis -Tout à fait inutile... Il faut dire que tu n'as pas prit le cours le plus facile pour passionner tes élèves.

Ce n'était pas un reproche, simplement une constatation des plus... neutre. Si ses paroles restaient dans le thème de la conversation, ce n'était pas vraiment le cas de sa main libre qui parcourait doucement le haut de la cuisse de Jim. Elle se redressa au moment où il déposa les deux verres sur une table basse et l'instant d'après, accueillait avec plaisir ses lèvres sur les siennes. Frémissante, elle se prêta à leur baiser avec une passion encore timide. Pas qu'elle n'avait pas envie mais elle n'osait pas. Alvaro ne l'avait jamais touché et sa seule expérience demeurait des heures qu'elle voulait à tout prix oublier.

Elle frissonna en sentant la main de Jim sur sa cuisse. Elle laissa échapper un soupir alors que sa réserve fondait peu à peu. Ses doigts volèrent jusqu'à la chemise de l'homme et avec lenteur, elle défit les boutons un à un tout en caressant la parcelle de peau que cela découvrait. Au bout de quelques instants, elle se détacha de lui avec un sourire en caressant sa joue. La seconde d'après, elle s'installait à califourchon sur les jambes de Jim et glissait à son oreille.


Isis -Bien plus pratique...

La preuve. Elle laissa glisser ses lèvres le long de son cou alors que ses mains s'aventuraient un peu plus le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

    Il se laissait emporter par la fougue de la jeunesse de sa jeune amante. Elle ne tarda pas à déboutonner sa chemise et à se mettre à califourchon sur lui. Les mains du professeur d’histoire de la magie avait quitté les cuisses de la jeune étudiante et s’attardait maintenant sur la taille de cette dernière, à qui il enleva la cravate réglementaire et le T-Shirt, dévoilant sans complexe les soutien-gorge noir d’Isis, qui commençait à agiter son bassin sur celui de son mentor.
    Leurs lèvres ne se séparaient plus désormais, et Isis, allongeait de tout son corps sur le torse musclé de Jim, accentuaient ses coups de reins. Le professeur sentait le plaisir lui montait de plus en plus à la tête, si bien qu’il lâcha la taille de sa bien-aimée et caressa lentement ses cheveux, même si ses intentions étaient bien moins sobres que celles-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Elle s'était plongée dans un autre monde au moment même où elle prenait place à califourchon sur ses jambes. Elle n'était plus son élève ou même sa protégée... Elle n'était plus qu'une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait. Et l'objet de son désir se trouvait précisément au bout de ses doigts en la personne de Jim. Plus jeune, elle en avait toujours pincé pour lui et son regard insondable. Désormais, la jeune femme qu'elle était avait réalisé qu'il y avait quelque chose de plus profond entre eux.... Et c'était cette même chose qui la poussait à se montrer autrement sans vraiment avoir peur qu'il la juge.

Lorsque son tshirt et sa cravate se retrouvèrent sur le sol, elle rougit légèrement tout en continuant de mêler sa langue à la sienne. Le coeur battant à tout rompre, elle fit en sorte de le redresser avant de faire glisser sa chemise le long de ses bras. Elle enveloppa ses épaules d'une douce carresse alors qu'il glissait ses doigts dans ses boucles brunes. Elle mit fin au baiser et se redressa légèrement pour pouvoir planter son regard dans le sien. Elle lui fit un sourire avant de lui demander.


Isis -Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:52

    - Il y a un problème?

    Un problème ? Non, certainement pas… Il commençait juste à éprouver des sentiments de culpabilité à coucher avec celle qu’il avait connu enfant… C’était presque un inceste à ses yeux… Enfin, ça allait peut-être loin…
    Mais… Jim n’avait jamais éprouvé beaucoup de sentiments. C’était quelqu’un de froid, qui ne ressentait quasiment rien : toujours le même air était affiché sur son visage, qu’il soit chez lui tranquillement ou en danger de mort. Pourtant, depuis qu’il avait revu Isis, il éprouvait de la peine, de la jalousie, de l’amour, de la culpabilité… bref, tout des choses nouvelles qu’il n’avait jamais éprouvé, ou très peu, auparavant…


    - Non, aucun problème.

    Il lui sourit en la fixant droit dans les yeux, en reprenant son œuvre, agrippant Isis par les hanches cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Jim -Non, aucun problème.

Elle lui rendit son sourire, son regard planté dans le sien. Elle était loin de ressentir de la culpabilité quand à coucher avec un homme qui s'avérait être son professeur mais aussi son mentor. A vrai dire, elle avait fait taire ses questions dans un coin de son esprit. Elle se consacrait à ce qu'elle avait envie...: lui. Elle frémit alors qu'il l'agrippait par les hanches. Instinctivement, elle se pressa un peu plus contre lui. Elle se pencha doucement vers lui et l'embrassa doucement avant de faire glisser ses lèvres le long de son cou. Elle mordilla doucement sa peau et descendit le long de son épaule.

Néanmoins elle finit par se redresser encore, ne comprennant pas vraiment pourquoi il ne bronchait pas. Elle l'observa un moment puis finit par se relever doucement. Elle passa une main dans ses cheveux avec un sourire indécis dansant devant ses yeux.


Isis -Tu sais, Jim... Je ne t'oblige à rien....Tu fais ce que tu veux mais... Dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:33

Il la regardait dans les yeux, en train de se poser toutes ces questions inutiles… Au fond de lui-même, Jim en avait atrocement envie, et aimait même ce qui était en train de se passer… mais, comment pouvait-il résister au sentiment de culpabilité qui l’envahissait chaque fois qu’il amorçait quelque chose de nouveau ou qu’il regardait Isis dans les yeux, la revoyant comme elle était autrefois.
Ce n’était plus la même, ce n’était plus la petite fille qu’il avait connu… Mais…


- Isis… Je…

Il la regarda une nouvelle fois, pour être bien sûr que les mots qu’il allait dire étaient les bons.
Il se ravisa finalement et décida de dire autre chose. Les yeux d’Isis n’étaient plus les mêmes que ceux qu’il avait connu : cette fois-ci, ils donnaient l’impression de maturité d’esprit, de sûreté et de force mentale. Elle savait ce qu’elle faisait…
Jim lui sourit avant de lui assener un autre baiser et de finir sa phrase.


- Je sais que je ne suis pas obligé.

Il reposa ses mains sur ses genoux avant de remonter doucement sur ses cuisses et emporter dans son élan la jupe à son amante qu’il remonta sur son ventre, laissant apparaître son tissu de soie noir cachant son intimité. Dans son élan, il continua son exploration en passant sur son bassin, son ventre, sa poitrine, où il s’attarda un peu, et repartit dans ses cheveux…[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

Ses prunelles mauves plantées dans celle de Jim, elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle savait son envie, elle savait aussi ses doutes et sa culpabilité. Elle ne comptait pas se battre contre cela. Elle ne voulait pas le forcer, d'où son immobilisme forcé. Parce qu'il fallait bien avouer qu'elle avait intensément envie de continuer à le toucher et à le faire frémir. Mais il fallait qu'il se décide par lui même. Aussi finit elle par lui sourire doucement alors qu'il amorçait un début de phrase qui resta un suspend. Lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres, elle comprit que la "bataille" était gagnée. Elle se cala à nouveau sur ses jambes.

Jim -Je sais que je ne suis pas obligé.

Isis -J'espère bien.

Elle frissonna alors qu'il posait ses mains sur ses genoux et les faisait lentement remonter le long de sa cuisse. Les yeux à demi clos, elle soupira à la fois de plaisir et de bien être. Il y avait quelque chose qui avait changé depuis qu'elle lui avait posé cette question. Il était moins hésitant plus... lui. Les mains de Jim sur sa poitrine eurent pour effet de lui faire perdre un peu plus pied. Elle se mordilla la lèvre inférieur en rouvant les yeux. Ses mains se reposèrent sur sa peau et elle se pencha afin de déposer une myriade de baiser au creu de son cou puis de son épaule. Le bout de ses doigts glissa jusqu'à sa ceinture qu'elle détacha avec une certaine maladresse causée par son manque d'expérience mais aussi par la position dans laquelle elle était. Elle laissa échapper un rire amusé devant son manque d'adresse. Elle glissa à son oreille.

Isis -Je ne suis pas très douée, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jim Hawkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:52

    Isis commençait à entreprendre, à devenir plus sûre d’elle au fil des minutes. Elle pécha au moment de lui retirer sa ceinture, prenant ça plus à la rigolade qu’autre chose. Il ria avec, l’aidant à retirer sa ceinture. Il lui caressa les cheveux, lentement, tandis qu’elle lui retira son pantalon. Le plaisir était désormais intense, et sa virilité fièrement dressée formait une barre sous son caleçon qu’Isis entreprit de masser.
    Jim la fit revenir à sa hauteur et la fit passer sur le dos, tandis qu’il se mit à sa place, au dessus d’elle. Ses mains glissèrent de ses épaules à ses hanches, passant par tout le côté de son corps. Il lui enleva sa jupe, la laissant en sous-vêtement. Le léger tissu noir recouvrant son intimité était maintenant devant lui, et, sans réellement se contrôler, il entreprit de le masser doucement, de la même manière qu’elle avait fait pour lui quelques temps auparavant.
    De mémoire, jamais il n’avait ressenti autant de plaisir pour une fille. Déposant un baiser sur son trésor, il remonta le long de son ventre, passant sur sa poitrine, et revint à sa bouche qu’il embrassa langoureusement.


    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

Elle fut soulagée de l'entendre rire de sa maladresse. A vrai dire, elle avait préféré le prendre en souriant plutôt que d'en pleurer. De toute manière, ce n'était pas dramatique. L'expérience aidant, elle savait qu'elle finirait par parvenir à la lui retirer sans qu'il l'aide. La main de Jim dans ses cheveux retint ses boucles sombres alors qu'elle lui retirait doucement son pantalon sans parvenir à détacher les yeux de ce qui se découvrait au fil des secondes. Au bout d'un moment, le pantalon rejoint allégèrement sa chemise et, inconsciemment, elle porta sa main à son entrejambe. Néanmoins, elle n'eut pas vraiment le temps de continuer ce qu'elle avait entreprit puisqu'il la fit tendrement revenir à sa hauteur. Dans le même mouvement, elle se frotta à lui d'une manière sensuelle, frémissant au contact de sa peau avec la sienne mais aussi de son bas ventre avec le sien. Encore une fois, elle n'eut pas l'occasion d'en profiter plus qu'il la faisait pencher sur le dos en se décalant pour qu'il soit au dessus d'elle. Elle lui fit un sourire, glissant sa main dans ses cheveux tandis que l'autre explorait son dos dont les muscles roulaient sous sa paume.
Elle frissonna sous ses mains qui effleuraient sa peau tout en descendant jusqu'à ses hanches. sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, elle fut débarassée de sa jupe et se retrouva quasiment nue sous Jim. Au lieu de rougir, elle lui offrit un sourire confiant qui se figea alors qu'il portait la main sur son intimité. Elle laissa échapper un soupir, terriblement proche d'un gémissement. Les yeux clos, elle suivit avec une impressionnante sensibilité, sa progression jusqu'à ses lèvres. Elle lui rendit son baiser tout en faisant glisser ses mains sur son corps.


Jim -Ca va?

Pour toute réponse, il eut droit à un nouveau baiser alors que ses doigts se faufilaient sous son caleçon et le faisaient lentement descendre sur ses hanches. En quelques secondes, il était entièrement nu sur elle, son calçon ayant "disparu" après avoir dévoilé ce qui manquait à Isis pour satisfaire sa... "curiosité". Elle sourit encore et au lieu de regarder ce qu'elle avait découvert, elle lança ses mains qui caressèrent et effleurèrent ses hanches puis ce pourquoi elle avait réellement retiré le sous vêtement de Jim. Tout d'abord hésitante, elle le caressa légèrement, doucement avant de se rassurer peu à peu devant les frissons qu'elle faisait naître chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protect Me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Protect Me (PV)   Protect Me (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protect Me (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser