AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rentré Scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 489
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Dim 25 Mai - 0:48

Comme une envie de passer le repas de rentrée seule... Enfin seule... Si l'on incluait la pile de lettre qu'elle devait rédiger, tout était des plus relatifs. C'était pour cela qu'Iranoe Sayuri, veuvre Pravda, était l'une des grandes absentes de la cérémonie de répartition, laissant au directeur adjoint de l'école le plaisir de gérer la cérémonie. Néanmoins, elle ne tarda pas à réagir lorsque l'un des personnages d'un tableau vint la prévenir du capharnaüm régnant dans la grande salle. En premier lieu, elle nota de virer son directeur adjoint et en second lieu, s'était précipitée jusqu'à la grande salle. A son arrivée, les portes claquèrent violemment et elle s'avança dans la salle.

Iranoe -Ca suffit !

L'ordre était clair et fut entendu par tout un chacun même si elle n'avait pas hurlé. D'un geste lent, elle sépara les derniers bélligérants. Elle s'immobilisa au milieu de la salle avant de lâcher.

Iranoe -Je veux savoir qui.

Calme et posée mais malgré tout polaire, sa voix résonna sans problème sur les voûtes ensorcellées de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atchoum.com
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard

Féminin Nombre de messages : 66
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)

Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Dim 25 Mai - 4:18

- Avec joie.

Merveilleux ! Se pousser de là, ce qui est très ennuyant de toute façon. Elle détestait être confinée avec les Serpentard. Bande de rabat-joie de toute façon... ils ne savaient pas s'amuser, sauf en étant désagréable et en faisant des trucs pas amusant du tout. Mais ils n'ont pas le temps d'aller bien loin.

- Ah non. L'ordre reviens, je suis désolé mais sans l'avis des professeurs j'peux pas vous laisser sortir.
- Arf...
- Oh, mais juste le temps du discours, on reviendra après ?

Marche pas. Cesar veut rien savoir. Minssalor... fait chier quand même... elle tourne donc les talons et suit Saturnin à l'intérieur de la salle, juste à temps pour entendre Léandre.

- HEY! Les poufsouffles autour de moi, ICI!!! On se rassemble et on vire les autres maisons de notre table!!!

Mince, s'ils virent tous les autres maisons... elle va se faire virer aussi...

- Tu viens? Les professeurs ne remarqueront pas que t'as changé de table. Viens t'asseoir avec nous.
- Mis si je viens je... Il l'entraine pareil et elle passe proche de se rebiffer, mais elle a un instant de doute, elle fronce les sourcils et enlève rapidement tout ce qui la trahie en tant que Serpentard et les chiffonne dans la poche de sa robe de sorcier. J'arrive !

Ils rejoignent tout deux au moment ou Solean se fait ramasser par un crétin de gryffondor de 7e. Non, mais plus crétin que les Serpentard, tu meurs... et les gryff rivalisaient aisémment pour la place. Tssss...

- Non mais ca va faire!
- Les genoux, Sol, les genoux !!!

Mais tout tourne court, lorsque la voix de la directrice se fait entendre.

- Ca suffit !

Non, mais quelle casseuse de party, celle-là... toujours là au mauvais moment... empêcheuse de tourner en rond...

- Je veux savoir qui.

Ah, ça, c'était une bonne question. Qui ? Facile. La fille de l'avocat moldu le plus célèbre du monde sorcier se retrouve soudainement en plein dans son élément.

- Hum, je sais pas trop, je crois que c'est deux Gryffondor qui ont soudainement hurlé à la bagarre générale. Je crois que c'est Stevens et Stewart, mais je pourrais pas le certifier. Mais si je veux vraiment pas me tromper, je dirais que c'est les Gryffondor qui ont commencé. Ils ont afflué vers la table des Serpentard, et eux, trop bêtes pour ne rien faire, ont attaqués aussi. Ensuite, je crois que les Serdaigle y ont prit part. J'ai même vu un Gryffondor taper sur une fille... quelle indélicatesse, hein ? Ça devrait pas être permis de laisser des garçons violents comme ça libre. Non, mais que les garçons se battent entre eux si ça leur amuse, c'est typiquement... masculin, mais pas touche aux filles tout de même. Non, mais la pauvre, elle a un magnifique bleu, voyez ?
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 74

Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Ven 30 Mai - 1:29

Dans les dernier belligérants séparés, il y a Solean et le grand griffondor. Les cheveux enb bataille, un bel oeil au beurre noir, un sourire auquel il manque une incisive et le nez en sang. Néammoins, il a de la classe pareil, avec ses vêtements chiffonnés et maculés de sang.

Et les regards féminins posés sur sa personne ne l'incite qu'à se redresser davantage.

Je veux savoir qui.

Il s'essuit le nez du revers de la manche de sa robe de sorcier coupée sur mesure, fichue de toute facon et viens pour répondre mais Edith lui coupe l'herbe sous le pied.

Hum, je sais pas trop, je crois que c'est deux Gryffondor qui ont soudainement hurlé à la bagarre générale. Je crois que c'est Stevens et Stewart, mais je pourrais pas le certifier. Mais si je veux vraiment pas me tromper, je dirais que c'est les Gryffondor qui ont commencé. Ils ont afflué vers la table des Serpentard, et eux, trop bêtes pour ne rien faire, ont attaqués aussi. Ensuite, je crois que les Serdaigle y ont prit part. J'ai même vu un Gryffondor taper sur une fille... quelle indélicatesse, hein ? Ça devrait pas être permis de laisser des garçons violents comme ça libre. Non, mais que les garçons se battent entre eux si ça leur amuse, c'est typiquement... masculin, mais pas touche aux filles tout de même. Non, mais la pauvre, elle a un magnifique bleu, voyez ?

Il la regarde, les yeux ronds, avant de remarquer un truc étrange sur sa robe... Bon, une déchirure... Mince.

Grommelant, il tâte les dégâts, y enfouit deux doigts pour voir comment c'est grand.
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 82
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!

MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Ven 30 Mai - 6:41

Un silence de mort s'est installé sur la salle à l'arrivée de la Directrice...

Je veux savoir qui...

Les derniers guerriers sont séparés et un sourire est lancé à Solean de la part de Saturnin qui est plutôt fier de son copain malgré qu'il fait un peu dur a première vue. Puis Edith prends en main la défense de leur bon vieux Rocstone. Après tout, c'était qu'une bataille isolée mais ça avait tourné au vinaigre à cause des Gryffondors. Les bras croisés, Saturnin fait comme il a toujours eu l'habitude de faire...Le Spectateur.

Puis il remarque que Solean joue avec une déchirure de sa robe...Il s'approche lentement pour lui murmurer ;

Elle est énorme vieux. L'est foutue ta robe. Si tu veux j'te répare ça en retournant aux dortoirs.

Puis il retourne à sa place. C'est peu connu de leur entourage mais Saturnin est un as avec une aiguille. C'est du aux déchirures de la ferme dans son enfances et aux engueulades avec sa mère pour avoir brisé sa 32 ième salopette dans le même été.
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 489
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu

Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Ven 30 Mai - 16:42

Silencieuse, elle attend sa réponse... Qui ne tarde pas à venir en la personne d'Edith. Les prunelles argentées se posent sans complaisance sur l'élève alors qu'elle parle. Il ne vient même pas à l'idée de farfouiller dans l'esprit de la jeune fille pour savoir le vrai du faux. De toute manière, il n'y a qu'à voir les dégâts pour se douter de ce qu'il s'est passé. Edith finit par se taire et le regard gris la quitte pour aller se poser sur Solean. Elle finit par avancer de nouveau, traversant les groupes d'élèves, afin de faire face à son "second".

Iranoe -Dans mon bureau.

C'est un ordre porteur de tout son agancement vis à vis de cet imbécile qui détale rapidement. La directrice se retourne.

Iranoe -Les blessés à l'infirmerie accompagnés par les professeurs. Les autres... Restez ici et mangez. Je ne veux rien entendre.

Posément, elle va s'asseoir à sa place et ne bouge plus. Seuls ses yeux observent attentivement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atchoum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   

Rentré Scolaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2