AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 So Cold [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orîon T. Abott
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais de quidditch ; Plume à vérificateur d'orthographe
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: So Cold [R]   Mar 6 Mai - 20:35

free music


Du haut de son perchoir - une branche d'arbre prêt un rompre - une jeune chouette au plumage roux parsemé de tâche blanche, brillant et éclatant, explorais à l'aide de ses yeux jaunes toute l'étendu du parc dans lequel elle se trouvait à présent. Immobile sur cette branche d'arbre, elle fixait intensément son propriétaire, le surveillant presque de ses yeux perçant. Prêt à s'envoler en cas de danger. Son propriétaire, un Serpentard de sixième année, venait de sortir du château, en traînant des pieds comme à son habitude. Son visage reflétait déjà son manque de sommeil. Encore et toujours, il n'arrivait pas dormir. Des cernes noirs s'étaient immiscés sous ses yeux, alors que ses lèvres n'imprégnaient aucun sourire, juste un manque flagrant de sociabilité. Le connaissant, c'était quasi normal. Il venait encore de crier après un idiot de sang de bourbe à la noix et les traces rouges sur ses joues montraient encore toute l'étendu de sa colère.

Tout en descendant les marches, sa cape aux couleurs vertes et argent de Serpentard virevoltait au grès du vent qui s’y engouffrait. Il attrapa une bouffé d'air pur, celle qui lui manquait pour continuer sa route. Le jeune homme regarda ensuite tout autour de lui. De la verdure à perte de vue. Encore une fois, il cherchait un endroit calme. C'était presque devenu son unique but, être loin de tout, s'éloigner. Comme si il le pouvait. Mais aujourd'hui se n'était pas dans cette optique là qu’Orîon était sorti dehors. Non. Elroy en était là cause. Sa chouette était ce qu'il avait de plus chère en ce bas monde.

Il ne lui fallut qu'un simple sifflotement pour que l'animal au plumage roux ne s'envole dans les air pour venir se blottir contre son propriétaire puis posé ses pattes sur son avant bras. Un simple regard. Il chercha ensuite un coin éloigné du parc. Il avait besoin de lui parler. Peut être ne le comprenait t'il pas et ces paroles étaient bien inutiles mais Orîon était persuadé du contraire. Elroy le comprenait. C'était bien la seule d'ailleurs. Le Serpentard se rappela subitement d'un coin où il avait trouvé la paix pendant de longues heures interminables. Il s'y précipita, se remémorant le paysage de son petit coin de paradis.

Arriver sur place, il fut soulagé de voir que personne n’étais venu s’y installé. Sa chouette sur le bras, il déposa ses livres sur l’herbe et la laissa s’envolé, espérant que la tranquillité qu’il recherchait ne soit pas que de quelques seconde. Une fois seul, il se posa contre l’arbre, attrapa un livre au hasard et s’y plongea avec intéressement. Rien n’aurait pu le sortir de sa lecture. Dans ses moments là, Orîon était autre part. Dans son monde. Loin de tout. Loin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna H. McLay
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
CITATION : « Est-ce que toute personne porte en elle cette solitude tel un fardeau ? »
AGE [RP] : 16 ans.
Tendance Magique : Gris à penchant noir.
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: So Cold [R]   Mar 6 Mai - 21:02

Les lueurs de l'aube dans le dortoir des filles avaient éveillé la Serpentarde. Autrement dit, 6h du matin. Dans quelques mois nous serons l'été, alors à quelle heure l'aube l'a réveillera ? Tirant la couette, laissant apparaître des cheveux ébouriffés, un long t-shirt totalement débraillé, Luna s'étira en long et en large, puis bailla sans la moindre politesse. C'est-à-dire, sans mettre la main devant sa bouche. Elle posa pied à terre et se leva. Comme tout les matins, elle se lava et s'habilla. Aujourd'hui, l'emploi du temps assez rempli, elle avait directement enfilé son uniforme. Un kilt carrelé de vert de de noir, des chaussettes montantes, vertes, une chemise blanche recouvert par un pull décolleté noir orné de vert, des chaussures à vernis noir, et pour finir, cette cape noire qui laissait apparaître l'écusson de sa maison sur sa poitrine. Serpentard. Des habits d'honneur pour une maison d'honneur.

Elle descendit dans la grande salle, prit son petit déjeuné, qui se résumait, à comme tout les matins, un jus de citrouille et quelques gâteaux secs. Luna remonta dans son dortoir afin de prendre les livres et les cours dont elle aurait besoin pour aujourd'hui et commença sa journée. Le midi arriva très vite, pour une fois. La brunette retourna dans la grande salle et prit son déjeuné. Il ne lui restait plus que 2h de cours. Après son repas, Luna remonta dans son dortoir afin de poser quelques affaires. Les 2h de cours arrivèrent. En premier, elle avait étude des moldus. Un cours qu'elle déteste. Aussi, elle s'occupa à faire quelques dessins de plus sur les parchemins donnés à la place de les remplir. En second, ce fut les potions. Cours aussi intéressant que d'habitude, notamment dans la pratique.

Lorsque son cours fut finit, Luna se pressa de repartir. Elle s'arrêta un moment devant le tableau de sa salle commune. Soupir. Puis elle entra, tête baissée. Elle reposa ses affaires dans son dortoir puis s'allongea dans son lit. Les bras croisés au dessous de la tête, elle regardait le plafond de son propre lit à baldaquin, lui aussi vert orné de ficelles argentées. Quelques minutes après, et surtout lorsqu'elle eu la motivation de se relever, la jeune fille se dirigea vers sa valise où elle sorti des habits moldus. Un jeans, une ceinture et un marcel noir. Elle se changea, et replia soigneusement son uniforme. La verte et argent se balada aux alentours du château, jusqu'à arpenter le parc. Près du lac se trouvait un arbre. Et près de cet arbre, une ombre. Elle n'osa pas s'approcher. Au lieu de cela, elle tourna les talons et commença à faire demi-tour.

Après deux mètres parcouru dans la direction opposée, Luna tourna de nouveau les talons et observa mieux cette ombre tout en se rapprochant. Une silhouette masculine. Assise. Un livre en main. L'air totalement hébété d'ailleurs tellement il était plongé dedans. Elle se rapprocha un peu plus avec un sourire sournois sur le bord des lèvres. Chouette ! Quelqu'un à martyriser. Seulement, elle était loin de s'imaginer que ce garçon était de sa maison. Trop tard. Elle était trop prêt. L'écusson lui aussi bien en évidence sur le torse du garçon fit perdre ce sourire à Luna qui se changea en air boudeuse. C'était tout elle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orîon T. Abott
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais de quidditch ; Plume à vérificateur d'orthographe
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: So Cold [R]   Mar 6 Mai - 21:36

« L'Oracle des rêves de Inigo Imago ». Chapitre 3. Comprendre ses rêves. Ok, très bien. Orîon débuta ce chapitre avec beaucoup de curiosité. La divination était l’une de ses matières préférés et l’une dans lesquels il excellait avec habilité. Peu d’élève aimait cette matière ennuyeuse mais ô combien passionnante. Enfin, pour Orîon. Différent des autres, il l’avait toujours été. Peut être était-ce la cause de sa solitude. Des goûts et des envies particulières. C’était Orîon.

Le vert et argent tourna une nouvelle page mais un craquement de branche sous le poids d’un pied, le fit sortir de sa «  concentration ». Tournant le regard, il s’aperçu qu’a quelque pas de lui des pieds s’était installé. Ses yeux remontèrent alors sur un jean puis sur un marcel noir .. Ensuite .. Des formes. Des formes ? Oh ! Mais ne s’attardant pas sur ce quelque détails, il arriva très vite sur le visage de ce qui était maintenant un ennemi pour avoir brisé sa tranquillité.

Comme il l’avait constaté, c’était bien une fille mais pas n’importe quelle fille. Une Serpentard. Seulement ce visage, ces traits, cette mine boudeuse, il ne l’avait jamais vu auparavant. Et puis franchement, c’était bien la seule chose à laquelle Orîon faisait gaffe .. Les autres. Il avait très bien pu la croiser dans la salle commune ou dans un couloir, qu’il ne se serait même pas souvenu d’elle. Elle était de toute façon comme tous les autres. Aussi passionnante qu’un petit insecte.

Il resta un instant a essayé de lire en elle. Son regard dans le sien. Puis il dévia, trouvant sa compagnie inadapté. Être tranquille, était apparemment une chose impossible aujourd’hui. Il soupira un bon coup. Referma son livre en prenant soin de marquer la page. Ramassa ses affaires et se leva, poussant les brins d’herbe qui s’était accroché à ses vêtements d’un geste de main désinvolte. Il s’apprêtait à partir. Pourquoi ? Parce qu’elle était là ! Et c’Est-ce qu’il fit dans la seconde suivante, n’adressant aucun regard à la serpentarde.

Il s’installa quelques mètres plus loin, en espérant qu’elle ai comprit qu’il désirait être seul. Mais au fond de lui, quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas le lâcher aussi facilement. Une intuition peut être. Rouvrant son livre à la page qu’il avait entamé, il entama de nouveau sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna H. McLay
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
CITATION : « Est-ce que toute personne porte en elle cette solitude tel un fardeau ? »
AGE [RP] : 16 ans.
Tendance Magique : Gris à penchant noir.
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: So Cold [R]   Mar 6 Mai - 22:18

Alors que maladroitement, elle fit craquer une brindille sous ses pieds, le Serpentard déconcentré tourna la tête vers ce bruit. Elle le regarda, là, tandis qu'il remontait jusqu'à son visage. Sa mine boudeuse toujours là. Immobile. Attendant une réaction. Son regard se plongea dans le sien. Combien de temps restèrent-ils ainsi, à essayer de se découvrir ? Bonne question. Mais ni elle, ni lui, trouva la moindre émotion, la moindre compassion d'ailleurs. Silence. Puis il détourna le regard. Une victoire ? Mais très vite, elle s'aperçue qu'il l'ignorait. Un soupir de sa part. La tention montait. Elle ne perdit néanmoins pas une goutte de ce qu'elle voyait. Il referma son livre tout en marquant sa page. Se releva, épousseta sa cape. Puis parti.

L'envie de lui coller une tarte l'a démangeait. Mais c'était bien la première fois qu'elle voyait un serpentard agir de cette façon. Surtout envers un autre élève de sa maison. Un instant, elle pensa qu'ils étaient peut-être pareil. Cette pensée l'a fit rire. Quelle ironie du sort ! Mais quel pauvre monde. Le jour ou tout tournera comme on le veut, il tombera des poules. Intriguée, Luna suivit le vert et argent du regard pour le voir s'installer quelques mètres plus loin afin de reprendre sa lecture, apparemment au calme. Elle arqua un sourcil puis aussi les épaules. Il aurait très bien pu rentrer, mais au lieu de ça, il choisit de se mettre juste un peu plus loin d'elle. Erreur. Ce geste l'énerve.

Luna resta sur place, hésitant entre deux solutions. La première serait d'aller le voir. Mais pourquoi faire ? Aussi silencieux qu'elle, ça ne mènerait à rien. La deuxième solution, et la meilleure d'après elle, serait de rentrer au château, ou de se poser quelque part, ailleurs, pour être elle aussi, loin du peuple. Merde. La curiosité l'emporte. C'est tellement tentant. La brunette déteste faire les premiers pas. Mais qui parle d'amitié ? De sa maison ou non, qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Après tout, il l'avait ignoré. Chose qu'elle n'aime pas trop.

Un pas. Deux pas. Elle s'avança de nouveau en sa direction. A vrai dire, Luna n'avait même pas eu le temps de se visualiser ce garçon. Pourtant, il n'était pas invisible. Cheveux couleur ébène, aux yeux bleu. Oui, ces yeux clairs, elle les avaient retenus. L'Océan. A priori, vu ses joues marquées au rasoir, le garçon devrait avoir entre 15 et 18 ans. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Luna ne voyait pas tant de choses. Oui, ce garçon, elle ne l'avait jamais vu. Faut dire qu'elle ne fait pas très attention au monde qui l'entoure. Le sien est plus important.

Luna était devant lui. Soudain, elle s'accroupit, et referma le livre qu'avait ré-ouvert le Serpentard. Ca, c'est bien fait pour toi. De quel droit osait-il l'ignoré ? Lui avec ses petits air de snob. Il ne méritait pas sa maison. Ce n'était pas digne d'un Serpentard. Quoi que. Elle pouvait parler elle. La brunette n'était pas mieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce même sourire qu'elle avait eu lorsqu'elle avait apperçu ce garçon au loin. Ce sourire sournois. Luna arqua un sourcil essayant d'anticiper la réaction du jeune-homme.


Dreamcatcher - « Pas très poli tout ça. »


Silence. Eh bien ? C'est vrai. Etait-ce les manières d'un garçon, qui plus est, Serpentard de réagir ainsi face à une fille, de sa maison ? Ce qu'elle venait de dire n'avait pour autant aucun sens réel. Elle voulait juste voir si le garçon saurait garder son sang-froid, où s'il était plutôt du même genre que la jeune fille, c'est-à-dire partir au quart de tour, à la moindre de chose qu'il ne lui plairait pas. Au moins, ça le Serpentard le savait. Si Luna était du genre à se laisser marcher dessus face à des gestes désinvoltes, elle n'aurait pas prit la peine de revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orîon T. Abott
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais de quidditch ; Plume à vérificateur d'orthographe
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: So Cold [R]   Mar 6 Mai - 22:50

Orîon avait beau essayé de se remettre dans la lecture de son livre, il n’y arrivait pas. L’attitude de la serpentarde s’était mi a hanter son esprit de façon étrange. Il réfléchissait. Mais a quoi ? Cette mine boudeuse sur son visage avait attisé sa curiosité. Peut être avait-elle cru qu’il était d’une autre maison que la sienne. Il en savait trop rien et sa lui importait peu. Il secoua la tête et tenta de reprendre le file de sa lecture.

Mais il n’en n’eut pas vraiment le temps. Une paire de main était venu fermé le livre qu’il tenait entre les mains. Le regard noir, il releva les yeux vers la serpentarde. Ce ne pouvait qu’être elle. Quelle idiote. Et bien que tout autre élève lui aurait sauté dessus, l’insultant de tous les noms, Orîon, lui, la fixa de plus belle. Pupille dans pupille. Comment pouvait-elle osé avoir un tel acte. Il n’avait demandé qu’un peu de solitude. Aucun sourire ne ce dessina sur son visage, qui comme d’habitude ne montrait aucun signe d’expression. Son regard en disait déjà long.

En quelques secondes, il avait cerné le personnage qui était face à lui. Une serpentarde cherchant les ennuis. Trop fier pour se laissé planter là, sans aucun parole, ni aucun geste amical. Une serpentarde comme il y en avait des tonnes. Orîon n’avait jamais cru que les verts et argent était la maison qu’il lui fallait. Serdaigle aurait convenu. Pourtant le choipeaux en avait décidé ainsi.

Bref.


Dreamcatcher - « Pas très poli tout ça. »

Orîon la regarda de long en large pour finalement haussé des épaules, ignorant. Alors que son livre était encore dans les mains de la Serpentarde, il lui arracha, reprenant sa propriété.

Orîon - « Tu permet ? »

Silence.

Orîon - « Puisqu’on ne peux définitivement pas être tranquille .. »

Le jeune irlandais se pencha en avant, manquant de peu de renverser la serpentarde. Attristé par le manque de discernement de l’autre élève, il décida de passer outre son problème contre les personnes désireux de solitude, pour reprendre sa lecture. L’ignorance ? La meilleure arme contre ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna H. McLay
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
CITATION : « Est-ce que toute personne porte en elle cette solitude tel un fardeau ? »
AGE [RP] : 16 ans.
Tendance Magique : Gris à penchant noir.
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: So Cold [R]   Ven 9 Mai - 22:01

Après ce geste assez provocateur, le garçon releva la tête, et regarda Luna droit dans les yeux. Il tenait un regard inexpressif tandis qu'elle, avait plutôt cette mine moqueuse au fin fond de ses yeux noisettes. C'est vrai, qui aurait pu croire que c'était cette maison qui lui valait ce geste ? Non, c'était elle. Elle et son caractère. Bien que Serpentard ne lui déplaisait pas, il faut dire ce qui est. Mais ce caractère de cochon, ou tout autre animal lui était sien, et non pas un reflet de sa maison.

Néanmoins, si elle était à Serpentard, ce n'était pas pour rien. Les élèves sont souvent répartis en fonction de leur caractère. Celui de Luna caractérisait bien sa maison. Mais, on pouvait aussi séparer les verts et argents en plusieurs catégories. D'une, les sangs-purs, qui passent leur temps à emmerder les autres élèves, notamment les Gryffondor à cause de cette rivalité d'autrefois, mais aussi le désir de devenir mangemorts. De deux, ceux qui étaient de sangs-mêlés, eux s'en foutait totalement. Luna, elle, était un peu des deux. Mais même envers ceux de sa maison, elle pouvait jouer les dures. La preuve.

Tout d'un coup, alors que Luna regardait toujours le jeune homme dans les yeux, elle sentit une force. Il lui arracha le livre des mains. Elle eu un petit geste de recul, ou d'esquive, appelez ça comme vous voulez ! Puis elle releva la tête vers le garçon en fronçant les sourcils, perdant son sourire. Explicite, en effet.


Boy's - « Tu permet ? »


Un petit moment de silence s'installa. Mais il ne dura pas. Elle s'en doutait. Après, un Serpentard voulait toujours avoir le dernier mot, c'était bien connu. Aussi, cette gue-guerre entre ces deux là pouvait encore durer longtemps. On pouvait dire d'eux qu'ils étaient ... puérile.

Boy's - « Puisqu’on ne peux définitivement pas être tranquille .. »


Oh, ça alors ! C'était de la réplique ... A laquelle elle ne s'attendait pas vraiment en fait. Il se pencha en avant et Luna eu un nouveau mouvement d'esquive, mais frôlant tout de même les bras de ce garçon. Elle se mordit la lèvre tout en baissant la tête, un léger sourire sur les lèvres, laissant tomber ses cheveux devant son visage. Puis, elle releva la tête regardant plutôt au dessus du garçon. Elle repoussa ses cheveux en arrière d'un geste vif.

Dreamcatcher - « Pas très mordant ! »


Oui, sa réplique n'était pas du tout de bonne augure. Il choisit plutôt de l'ignorer à sa façon, façon peut-être judicieuse pour lui, mais pour elle, ne l'a faisant pas reculer. Aussi, elle se leva, et alla s'assoir en tailleur, à côté du Serpentard. Luna regarda devant elle. Le lac. Joli vu, il faut l'admettre. Bel endroit pour un moment de solitude. Ce garçon était donc quelqu'un de renfermer. Comme elle. A la différence, elle était plus extravertie que lui. On pouvait le sentir à des kilomètres. Soupir.

Dreamcatcher - « Luna McLay. »


Silence. Pas de politesse, restons distant. Après tout, cette rencontre pourrait très bien leur mener à rien. Il pouvait répondre, tout comme continuer à l'ignorer. Dans le premier cas, ce serait un pas en avant. Mais dans le deuxième cas, il vaudrait mieux pour Luna qu'elle se souvienne du chemin qui mène au château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orîon T. Abott
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais de quidditch ; Plume à vérificateur d'orthographe
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: So Cold [R]   Lun 12 Mai - 22:32

Orîon avait beau être distant avec la Serpentard, il avait quand même un œil posé sur elle. Il connaissait trop bien ce genre de personne, il en côtoyait tous les jours. Qu’elle s’en aille ne faisait certainement pas parti de ces plans. A cet instant, Orîon regretta de ne pas avoir pressé le pas pour rejoindre le château. A bien y penser, là bas, il aurait au moins trouvé un coin tranquille.

Alors qu’elle eu un mouvement de recul, Orîon s’avança a nouveau vers elle, en déposant son regard sur son interlocutrice. Un frôlement de bras. Suptile. Elle avait baissé la tête, un sourire aux lèvres. Sourire que jugea Orîon malsain. Que pouvait-il exprimé d’autre. Ne détournant son regard qu’après de longue seconde d’observation, il s’aperçu qu’elle ne devait pas être plus âgé que lui. Peut être plus jeune vu son état d’esprit.


Dreamcatcher - « Pas très mordant ! »

Il ouvrit son livre, ignorant complètement le jeu débile de la serpentarde. Qu’es qu’elle voulait ?!

Puis, arquant un sourcil, surpris de sa réplique, Orîon reprit le fil de sa lecture. Un mouvement d’air, perturba de nouveau sa concentration déjà fébrile. Pourtant et aussi judicieux qu’il lu cru, il ne leva pas les yeux. Il espérait au fond, que la Serpentard jette l’éponge et aille continuer son petit jeu ailleurs. Malheureusement et un simple coup d’œil lui suffit à voir ce qu’elle faisait. Elle s’installait. Non pas plus loin mais juste a coté.

Essayant de dissimulé sont mal être, Orîon inspira et regarda devant lui. Le lac juste en face, lui offrait une vu dés plus appréciables.


Dreamcatcher - « Luna McLay. »

Orîon tourna le visage vers la serpentarde d’un geste vif, de nouveau surpris. Silence. Il ne sait combien de temps, il resta là, a la regardé. Quand il prit conscience qu’au fond, il l’épiait comme une bête sauvage, il secoua la tête et baissa les yeux sur son livre.

Orîon - « Abott. »

Silence. Le deuxième en si peu de temps. La pauvre. Elle avait mal choisi sa proie. Ou pas. Il tourna une page et voyant qu’elle en attendait plus, il plongea ses yeux dans les siens aussi froiddement qu'il le pouvait.

Orîon - «  Orîon Abott. »

Fronçant des sourcils, il se permit d'ajouté.

Orîon - « Tu n’as pas d’autre chat à fouetter ? Une première année à martyriser peut être ? Non ?  »

* Ça doit être son passe temps *

Il le pensa tellement fort, qu’il cru sentir ses lèvres avoué ses pensées. Le Serpentard secoua la tête, souffla et se laissa tombé en arrière, son livre de Divination au dessus de son visage.

* Faite qu’elle parte ! Faite qu’elle parte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So Cold [R]   

Revenir en haut Aller en bas
 
So Cold [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ?
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Parc-
Sauter vers: