Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concour de design

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Concour de design Empty
MessageSujet: Concour de design   Concour de design Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:07

Cher membres, la saison 2 est sur le point d'être lancé, il ne nous manque plus que le design. Une fois de plus, nous mettons donc a contributions nos petites fourmis travailleuse et doué en design XD

Alors que tout ceux qui sont intéréssé lance leur photoshop avec une chance à la fin du concour de voir leur design représenter Horcruxe pendant une saison.

Je rapelle le thème pour ceux qui n'aurais pas lu l'intrigue : la boite de pandore, la destruction d'une grande partire de Londres hormis Poudlard, et la lutte entre les clans pour la prise de pouvoir.

A vous donc de nous faire de beaux design. Vous avez jusqu'au 18 mai pour nous proposer vos oeuvres, et un vote sera mit en place jusqu'au 25 mai, qui désignera le design gagnant pour la saison deux qui débuteras le 26 mai.

Merci d'avance à tout ceux qui tenterons quelque chose, merci de m'envoyer vos design par MP, je les posterai a la suite en anonymes, histoire que les votes se fasse réellement en fonction des gout des membres.

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Concour de design Empty
MessageSujet: Re: Concour de design   Concour de design Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:39

Bon et bien comme c'était à prévoir, il n'y aura pas de vote pour le nouveau design, puisque je n'en ai reçu qu'un seul. Il reste encore 3 jours, mais je ne voit pas réellement l'intérêt d'attendre. Le nouveau design sera donc installé dès que possible, et le lancement de la saison effectué avant la date prévue.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Design Hiver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Le Miroir à Double Sens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser