Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NE ME LAISSE PAS (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
NE ME LAISSE PAS (pv) Empty
MessageSujet: NE ME LAISSE PAS (pv)   NE ME LAISSE PAS (pv) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

[août]

Hey mais c'est super joli ici. Ouep c'est le parc de Manchester NE ME LAISSE PAS (pv) 303930 Etats-Uni, la classe :Aaron: Attendez mais une minute! hein ? Les USA hein ? Mais c'est super loin ça les USA NE ME LAISSE PAS (pv) 500653 Qu'est ce que Ella fait aux USA :argh: Ben ça se voit pas? Elle joue comme une petite gamine avec Evan et Elliot. C'est trop marrant ils ont de l'herbe jusque là, enfin jusqu'à la taille quoi! On se croirait dans un remake de la petite maison dans la prairie. Non mais ok, je vois bien qu'elle joue à heidi avec son frère et sa soeur mais qu'est-ce qu'ils foutent là? Tous les trois? A je sais pas combien de kilomètres de chez eux!!! reflechi

Ben il faut dire qu'il c'est passé pas mal de truc en fait! Mais faut suivre un peu aussi :boude: Bon allez on va être sympa je vous fais un petit résumé: déjà papa est parti de la maison hein ? Oui bon mais c'était il y a presque six mois ça faut se mettre à la page quand même NE ME LAISSE PAS (pv) 255795 Et alors c'est choquant mettez vous à notre place!!! Comment ça ce peut un truc pareil!! Non voilà j'y crois pas langue William Slayers ne ferait jamais ça pas content NE ME LAISSE PAS (pv) 668145 Ouais ben toujours est-il qu'il la fait et si on pouvait arrêter d'en parler: Ella aime pas trop penser à ça, elle préfère faire comme si de rien n'était NE ME LAISSE PAS (pv) 255795
Bref je continue mon résumé sinon vous saurez jamais qu'est ce qu'elle vous aux USA :Aaron: Donc je disais... reflechi ah oui: ensuite il c'est passé on ne sait pas trop quoi mais Heinrish Mustang est mort! Ouais ben ça c'est pas une nouvelle fraîche je te ferais dire depuis 1992 on a quand même eu le temps de se mettre à la page qu'est ce que tu crois :boude: Non mais entre temps il est revenu et il est re-mort: ça vous arive de lire la gazette des fois? :non: Bref...en tout cas l'Angleterre a été ravagée et c'est devenu un endroit pas trop fréquentable avec toutes les bestiole et les types bizarroïdes qui trainent. Enfin c'est ce que maman dit (bon d'accord elle l'a pas dit comme ça mais en gros c'est ça). Pour Ella elle voit pas les choses comme ça. Les types bizarres si elle parle des types du genre de Russel, de ce côté là Ella est tranquille :toc: Bon après les bestioles et tout NE ME LAISSE PAS (pv) 453933

Du coup maman a envoyé les triplets chez leur grand mère paternelle, Ariane Slayers. Voilà pourquoi Ella est aux States :Aaron: Ariane est super sympa, elle leur laisse faire presque tout ce qu'ils veulent et maman leur écrit souvent. Ben oui si elle était pas enceinte elle viendrait mais là, elle peut pas trop courir à droite à gauche NE ME LAISSE PAS (pv) 895589 Ce qu'elle peut lui manquait à Ella...


EVAN-Ella, Ella...fais gaffe il est derrière toi

Petit cri aigü de la part d'Ella, qui évite son frère de justesse. Les trois partent en courrant.

ELLA-Non pas par là, y a trop de garde chasse, ils nous laissent jamais faire ce qu'on veut.
ELLIOT-Rhoo allez fais pas ta coincée, on va au lac faut bien passer par là. Nous on y va en tout cas.
EVAN-Tu viens...
ELLA-Je vous rejoins.

Les deux autres se regardent, bon ça y est Ella a décidé de faire sa chiante. Ils partent en courrant. Qu'est ce qui lui prend tout à coup? reflechi C'est bizarre des fois elle a l'impression de sentir la présence de son père. Il lui manque aussi. Mais elle est en colère surtout. Ce n'est pas juste pourquoi elle il lui manque tellement que des fois elle a l'impression qu'il va apparaître à côté d'elle alors que lui, il doit se dorer la pillule quelque part dans les bras d'une...d'une...d'une espèce de greluche!!! rage

Oui Ella avait la rage! Et c'était vraiment ce qu'elle imaginait. Que son père les avait complétement oubliés et qu'il allait se refire une autre famille ailleurs. console Mais pourtant c'est pas ce que maman t'a dit Ella? reflechi Ah vous suiviez vous pour une fois NE ME LAISSE PAS (pv) 895589 Ben quand même, il me semble me rappeller clairement que maman a dit: papa va revenir, il ne vous a pas oublié et il vous aime toujours pareil. Seulement on a besoin de réfléchir un peu tous les deux, séparément. N'en veux pas à ton père ma puce, il a fait ce qu'il y avait de mieux à faire et mieux. Si tu dois en vouloir à quelqu'un ça serait plutôt à moi, lui n'a rien fait".

Ouais ben peut-être qu'elle a dit ça mais en attendant Ella a pas vu son père depuis des lustres et plus ça va plus elle est en colère et elle a peur de finir par le détester langue On sait bien que la haine ce n'est qu'un peu d'amour mal mené NE ME LAISSE PAS (pv) 255795 .

Bref, elle a toujours la sensation de sa presence et ça la fait rudement chier parce que lui... lui quoi? Lui? Oui? Lui quoi? Lui... il est là juste derrière à quelques mètres.
Ou là, Ella a chopé une insolation, elle a des hallu mais elle veut y croire. Elle ne veut pas que ce soit un mirage ridicule alors elle court vers lui et se jète dans ses bras. Et elle le serre si fort, n'osant plus rouvrir les yeux...elle ne veut pas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
NE ME LAISSE PAS (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser