AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Just the usual (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Higgins
Auror

 Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
CITATION : I've got what u want and you'Ve got what I need
AGE [RP] : 33. L'expérience, vous connaissez? =D
Tendance Magique : Tendance Ladies
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Just the usual (LIBRE)   Jeu 24 Avr - 3:28

Maudite fausse fenêtre! Déprimantes, à un tel point que cela en devient presque insupportable. Il fait un soleil si froid aujourd’hui. Le grand ciel bleu, digne des plus belles conditions de quidditch ,même si cela n’est pas vraiment le cas. De quoi rendre un joueur de Quidditch fou, enfermé à l’intérieur de trois petits panneaux, et un autre plus minuscule, le ramenant sans arrêt dans l’amère réalité du boulot. C’est dans ce genre de moment là qu’Higgins s’en veut le plus d’avoir cesser le sport mondial sorcier. Si seulement il n’avait pas été suspendu, il serait sûrement quelque chose comme l’assistant capitaine, voir même le capitaine, de l’équipe d’Angleterre. Mais non, il est beaucoup mieux d’en venir au poing pour être suspendu. Ce qui l’a fait repêcher par la Finlande, mais... la prochaine saison n’est pas encore commencée. Il ne lui reste que peu de temps avant de recevoir la réponse du directeur général de la Finlande, Mikko Kipprusoff, s’il allait, ou non, joueur. Il comprendrait s’il ne faisait pas l’équipe cette année, mais il en serait tout de même franchement offensé. Un joueur de sa trempe! Mais le monde du sport peut être bien cruel, et un simple écart de conduite peut s’avéré fatal dans une carrière.

Toujours assis dans sa box, les deux jambes, croisée, sur son bureau, Nathan Higgins fait (encore) semblant de lire des documents faussement importants. N’ayant cure des quelques post-it qui ornent son bureau, ces derniers décorés de numéros de filles qu’il n’a jamais, ou du moins, pas encore rappelé. Soupir, il laisse tomber les documents qu’il avait en main sur son bas-ventre. Un éclat jaune attire son regard vers le classeur qu’il a devant lui. Trop lâche, il le fait venir avec sa baguette d’un simple accio informulé, puis l’attrape adroitement au vol.

M.Gaborik
14h24
Today


Gaborik? L’auror? Curiosité s’empare des pensées du sorciers, le faisant lever de sa chaise, puis le faisant sortir de sa box. Se frottant les yeux, il regarde à nouveau le petit morceau de papier. Gaborik est en mission, aujourd’hui, ça fait donc que sa box est vide. Haussant des épaules, puis regardant subtilement à gauche et à droite, il pénètre dans le bureau. Tout semble être entièrement normal...Exception faite du vase grec qui repose sur le bureau. Il aurait pu bien aller avec le décor, mais le fait qu’il soit au milieu de la surface de bois, avec un post-it mauve collé sur une tête herculéenne. Rapidement, Nathan l’arrache avec trop d’aisance du bureau, puis l’emmène dans le sien. Le post-it, en privé. S’asseyant, dans son bureau, devant l’oeuvre d’art, il entreprend alors de lire ce qu’il y a d’écrit.

Don’t ever touch her AGAIN!!!


Fuck! Marianne Gaborik, ça doit bien être la fille de Teemu Gaborik! Quel con de pas y avoir penser. Et il n’avait pas retourner son appel...SHLACK!...CLANG! Il venait d’éviter le vase de justesse, mais se dernier était allé s’écraser sur le mur d’une box plus loin. Les yeux grands ouverts, il se retourne automatiquement sur sa chaise, l’air prenaud. Il aurait du la rappeler...pas juste coucher avec elle. Et maintenant, tout le bureau s’était levé en sursaut pour voir la cause du bruit. Rougissant, il pencha un peu le regard, ayant peur de celui de ses compères de travails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: Just the usual (LIBRE)   Jeu 24 Avr - 5:05

    [MIOZAN]


Il n'était pas un habitué du département de la justice. Son niveau, à lui, c,était le département des Accidents et Catastrophes magiques. Pas les justiciers gna gna.

Les voyants seuls savaient à quel point Miozan pouvait détester les Aurors. Cette bande de prétentieux qui arrivaient à peine à trouver leur nez au milieu de leur visage... à défaut de ne pas... bref, restons poli...

Bref, c'était toujours lui qu'on envoyait chercher les prochaines interventions auroresque nécessitant support du B.R.A.S. et du coup, comme il montait, le chef des Oubliators lui demandait toujours de prendre son courrier à lui aussi. Avec un sourire, il le faisait, mais il détestait se balader parmi les aurors. Surtout que la plupart ne manquait pas de demander des nouvelles d'Elz... faisaient chier quand même... ils en avait rien à foutre d'Elz... mais ils avaient adoré l'affronter presque 6 ans plus tôt. Elz a un sale caractère... tout le monde le sait. Et ça fait plaisir à des tas de gens qu'elle se fasse prendre à voler au département des mystères. Saleté d'Almadovar... c'était sa faute au départ. Si cette andouille s'était contenté de vouloir l'attraper lui-même au lieu d'appeler des renforts... tssss...

Bref, miozan discutait avec la réceptionniste du niveau, en affichant son air le plus agréable, le plus intéressé par son babillage superficiel de gamine gâtée par la vie. Elle était jolie, certes... mais c'qu'elle pouvait être inintéressante. D'un autre côté, pour Miozan, si c'était pas artistique, ni corrompu, ça ne l'intéressait pas. Et les trucs de la réceptionniste, c'était loin d'être corrompu... d'un ennui mortel... banal à souhait...

Si seulement on pouvait l'arracher à cette torture psychique...

SHLACK!...CLANG

AH ! De l'intérêt ailleurs que sur... elle ! Tous les aurors se dressent sur leur chaise pour voir ce qui se passe. Minssalor, c'est curieux les aurors. UNE DIVERSION !!! Il sourit de manière complaisante à la réceptionniste.


- Excusez-moi.

Quelle meilleur moment de s'éclipser quand tout le monde regarde ailleurs ? Mwahahaharf ! À grands pas, parce que mio est grand, ça ne peut être autrement, il s'éloigne de la réception, se dirigeant vers la sortie, les papiers sous le bras.

- [color:676b=#red]Hey, Folayann, comment va ta cinglée de soeur ?

Arf, merde, ils l'ont vu... enfin, il serait plus juste de dire arf, merde, y'en a un qui s'est ouvert la trappe. Miozan se fige, puis se retourne, lentement. il affiche un moment l'air de celui qui veut en finir une fois pour toute avec les p'tits comiques, mais il se contente de sourire.

- Merveilleusement bien. Elle, elle demande jamais de tes nouvelles. Étrange, hein ?

Pauvre crétin. Minable imbécile. Triple andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Just the usual (LIBRE)   Jeu 8 Mai - 3:20



La porte de l’ascenseur s’ouvrit opportunément sur l’étage. Une langue de plomb se tient là, dans la cage, calme et tranquille. Il retient la porte, comme s’il voulait laisser sa chance à un hypothétique retardataire puis il s’efface poliment devant le sorcier aux bras chargé de courrier, lui souriant aimablement. Pourtant, sur son profil aquilin, on ne perçoit que de la tristesse. Il a un peu de mal à suivre l’accent des Britaniques et pourtant il se risque à un commentaire…

« J’avais une sœur un peu difficile à une époque… » Pur sympathie. « Elle est morte maintenant… Vous êtes de quel département? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just the usual (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just the usual (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» 1.05 The Usual Suspect
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Ministère de la Magie :: Niveau 2 - Département de la Justice Magique :: Le Quartier Général des Aurors-
Sauter vers: