AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EXPELLIARMUS **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora Liimatainen Fowl
Contractuel

Contractuel
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Tendance Magique : Noir.
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: EXPELLIARMUS **   Mer 16 Avr - 19:50



Nom du forum : Expelliarmus.
Date de création : 16 Juillet 2006
Nombre de membres : 14 membres ( On viens de faire le GRAND ménage ^^' )
Histoire du forum : 2008, soit trente ans après la fin du règne de Lord Voldemort, marque le début d’une nouvelle ère de terreur. Un nouveau Lord est né, dans le secret le plus total. Il se fait appeler sous le nom de « The Lord ». Personne ne connait sa véritable identité. Il réunit à présent les mages noirs dans le but de détruire les simples moldus, et de régner sur le monde des sorciers. Ses adeptes se font appeler les mangemorts, en hommage a Lord Voldemort. Personne ne connaît également leurs véritables identités, préférant utilisés des noms de code. Ils ne parlent jamais à leurs seigneur, qui ne parle qu'a Humbre (sauf en cas de réunion importante). Humbre, le bras droit du seigneur.

Le ministère lui-même est corrompu. Son ministre, Alexander Lewis, est un mangemort, et pas n’importe lequel. Il se fait appeler Humbre. De ce fait, il se charge de nommer uniquement des mangemorts. Mais la défense reste forte du coté du bien. De son statut, et pour préserver son identité, il ne peux toucher le ministère de la défense, qui reste du coté du bien.
La Gazette, étant dirigée par le ministre lui-même, est par conséquent du coté du mal. Le journal raconte les exploits des mangemorts, fait les louanges du ministre, et recrute les futurs mangemorts.

Du coté du bien, les Aurors sont toujours présents avec à leurs tête Crow Raven. Ce dernier réussissait tan bien que mal à garder en sécurité l’Angleterre depuis des années, mais doit à présent trouver de nouveaux Aurors.

Poudlard est un lieu neutre. Son directeur ,Evan Connord, est un militant pour le bien. Il est même le Rédacteur du Chicaneur, journal de la révolution. Mais la Guerre ayant entraîné avec elle même les jeunes, Poudlard est le seul lieu ou la bataille est proscrite (par un ordre du Lord).
Les mangemorts recrutent les adolescents et une armée contre les mangemorts est née dans Poudlard. Les Aurors viennent leurs donner des cours, ainsi que le directeur.

Alors dans ce monde ou tout éclate, qu’elle sera votre voie ?


[ Bon alors, j' m'explique quand même ^^' : Ma meilleure amie a crée ce forum il y a présque deux ans, mais on a eut plusieurs crises, et elle n'avait plus le temps de jouer à des RPG, donc le forum à couler. Maintenant, elle veut reprendre le forum, elle n'a jamais voulu le supprimer parce qu'iil lui tien très très a coeur, et à moi aussi d'ailleurs. Donc on a fait un très grand ménage et on essaye de le relancer. Voila x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EXPELLIARMUS **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1: Expelliarmus et Stupéfixion
» Prise sur le fait [Ana & Sasha]
» Cours 2 [Années 1-3] L'expelliarmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: