AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Affaire! [Lomax]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayann Lucsanburg
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
AGE [RP] : 20 ans
Tendance Magique : Neutre, s'en balance un peut en fait
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Nouvelle Affaire! [Lomax]   Dim 13 Avr - 16:41

- Hey le farfadet!

Hayann se tourna sèchement vers l’homme qui l’avait si gentiment appelé. Étant encore le dernier débarqué, il n’osait pas ouvrir sa bouche et préférait faire l’indifférent. Lançant un regard interrogateur, il attendit qu’on lui donne des instructions. Arya n’étant pas là aujourd’hui, il pouvait bosser pour n’importe quel journaliste à la recherche de clichés! L’homme lui balança sans aucune délicatesse le papier. Exaspéré l’irlandais le fixa comme une tâche sur une chemise blanche et attendit que celui-ci tourne son regard pour attraper le papier.

- Tu couvre l’évènement!
- Super.

Dit il comme à son habitude avec un grain d’ironie et une bonne dose d’indifférence. Il lu le papier, il devait se rendre en plein Londres. Heureusement pour lui le caractère plutôt borné d’Arya lui avait fait apprendre où se trouvaient les lieux principaux de la ville. celle-ci le laissant la plupart du temps en plan!

Bref, le blondinet se tourna vers son bureau attrapa sa sacoche et son pass de photographe et prit la direction de la sortie. Une affaire des plus idiotes semble t’il! Sans demander plus le précision le garçon se mit en route. Il découvrirait bien ce qu’il se passe sur les lieux après tout!

Après deux tournages en rond, une perte de patience et un coup de chance! Le photographe arrive sur les lieux. Il sortie alors son appareil de sa sacoche et le plaça autour de son cou, accompagné de son Pass où on voyait inscrit en lettre magique RIOT’S.

- Excusez moi laissez passer! Presse! Laissez passer!


Dit il en essayant de se frayer un passage parmi la foule.

_________________
Il n'y a de paradis que pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Nouvelle Affaire! [Lomax]   Dim 13 Avr - 17:27

Les vacances étaient l’occasion pour les Lomax de se retrouvés et comme a leur habitude ils avaient profiter des premiers jours de leur retrouvailles pour rester enfermés a deux…De quoi se rassasier de la présence de l’un et de l’autre…Trent avait aidé Aleusha pour ses répétitions de théâtre et Aleusha avait aidé son frère du mieux qu’elle pouvait dans l’élaboration de ses substances illicites douteuses…Ces moments qu’il passaient ensemble avaient le don de les déconnectés complètement de la réalité…Un Lomax plus un autre Lomax c’est pas mal de fantaisie finalement…

Ce jour la Aleusha alla rejoindre son frère dans son lit dès qu’elle s’éveilla…Une habitude que Trent lui avait demandée de perdre mais dont elle ne voulait pas se défaire…Comme les gosses qui saute dans le lit de leur parents…Elle se blotti contre son frère et glissa ses pieds froid près de lui pour qu’il les réchauffe…Trent poussa un grognement et s’exécuta tout en passant un bras autour du corps frêles d’Aleusha…Il vivait mal cette culpabilité pour les sentiments qu’il avait envers sa sœur mais elle faisait tout avec une telle innocence qu’elle lui permettait d'en profiter sans passer pour un vieux pervers…Il enfouis son visage dans les cheveux blonds au parfums fleuris…


Aleusha- J’ai envie de sortir aujourd’hui…

Un œil bleu s’ouvrit brusquement…Ce n’était jamais une bonne chose lorsque les Lomax se confondaient avec le peuple…Trent soupira, il savait bien que contredire Aleusha ne lui apporterait que des crises et ne ferait au final que gâcher la journée…Il jeta un coup d’œil a l’horloge qui indiquait déjà treize heure ….il entrouvrit la bouche et dit…

Trent- J’ai des trucs à faire pour le début de l’après midi…On sortira dans quelques heures…

Aleusha poussa un soupir blasé…Elle posa un baiser sur la joue de son frère et elle se leva pour sortir …

---Trois heures plus tard---

Aleuhsa attendait dans le canapé de velours rouge …Elle était toute apprêtée, ses jolies boucles blondes parfaitement dessinées et entourant son visage souligné d’un maquillage léger…Une robe noire et des chaussures a boucles sur des hauts talons…pas vraiment la tenue d’une jeune femme de seize ans mais cela lui donnait une allure de poupée de porcelaine…Elle feuilletait un ouvrage de Oscar Wilde alors que Trent surgit enfin des sous sols…le tint livide et ses cheveux noirs mal coiffés …Il contrastait très certainement avec sa sœur…


Trent- Ca y’est Al je suis prêt…On y va…

Un sourire radieux apparut sur les lèvres roses d’Aleusha …Elle saisi un petit blouson noirs et vint aussitôt s’accrocher au bras de son frère…Ils déboulèrent dans la rue…Aleusha menait la danse maintenant…Après de nombreux caprices elle parvint a se faire offrir une jolie paire de boucle d’oreille…C’était écœurant de voir a quel point elle manipulait si bien son frère …Victime de sentiments trop fort pour le seul lien familial qui lui restait…A les voir comme ça ils ressemblaient a un couple étrangement malsain…Difficile de voir le lien familial entre eux et quand on le devine on pense plutôt a une relation père - fille…

Ils marchèrent longtemps…Déambulant dans Londres…A tel point que Trent suivait a présent sa sœur de quelques pas derrière…Il n’arrivait pas a tenir son rythme…S’arrêter devant les vitrines…s’émerveiller pour n’importe quoi ce n’était vraiment pas son genre…Il aperçu un peu plus loin un attroupement de gens…Aleusha avait accéléré le pas et il la voyait se tendre sur se pieds pour tenter de voir ce qu’il se passait…Il éleva la voix…


Trent- Aleusha …Viens ici…La curiosité est un vilain défaut qui n’apporte rien de bon…

Aleusha se tourna et éclata de rire avant de disparaître dans la foule…Trent poussa un juron et suivi la petite tête blonde…Aleusha continuait de ricaner tout en avançant…Elle ne savait toujours pas ce qu’il se passait mais cela ne semblait pas être quelque chose de très grave…Elle aperçu un photographe et se plaça juste devant celui-ci…Un grand sourire au lèvre, elle pris une pause et éclata a nouveau de rire…Trent se trouvait non loin mais la foule ne le laissait pas passer…les gens grands ne sont jamais les bien venu dans les assemblées compactes…Il fronça les sourcils d’un air désapprobateur en voyant sa sœur se donner une fois de plus en spectacle…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle Affaire! [Lomax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Londres Moldu-
Sauter vers: