Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enjoy The View (Quentin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

-Asmodeus…Asmodeus…Asmodeus…- Il secoua doucement la tête tout en fixant le professeur qui donnait ses instructions…Notre jeune Serpentard n’avait jamais été quelqu’un de très assidus en cours…Il faisait de son mieux pour fournir le moins d’effort possible tout en réussissant de justesse…L’index du professeur s’arrêta finalement droit sur lui…

Asmodeus, Levez vous et venez devant la classe nous expliquer les vertus de la potion dont je parlais il y a quelques minutes…

Asmodeus poussa un soupire et se leva, les mains dans les poches, la démarche lente et sans conviction…Il n’aimais pas vraiment que les regards soient sur lui….-Tu va te faire griller…tu va te faire griller- Il fit claquer sa langue contre ses dents et plissa les yeux d’un air désapprobateur…

Mr Way ….Vous nous faites perdre notre temps…

Oui oui j’y vais…j’y vais…

Il s’arrêta sur l’estrade et commença a réciter ce qu’il savait…Une des voix dans sa tête lui dictait les informations supplémentaire- Et t’a oublié de dire que….et aussi….et puis surtout…- Ainsi l’explication d’Asmodeus était claire et concise…

Bien bien…Bravo…Cinq point pour Serpentard….

-Profites en ça n’arrive pas souvent- Asmodeus fit quelques pas en avant pour descendre de l’estrade…Les voix ne cessaient de lui donner des consignes et il n’arrivait plus a faire la différence entre ce qui était dit par des personnes réelles ou ce qui était le fruit de son imagination - Asmodeus baisse ton froc- Il secoua la tête et croisa le regard encourageant d’une jeune demoiselle…Etait ce lui qui délirait ? Elle l’encourageait certainement simplement dans sa lancée de ramener des points a leur maison…-Baisse ton froc- Il secoua la tête …-Baisse ton froc- Il poussa un soupire et alors qu’il marchait vers sa place il déboutonna sa ceinture laissant tomber son pantalon large sur ses chaussure et dévoilant un caleçon noir rayé de blanc…

Un éclat de rire puissant traversa la salle de classe- Danse…ça les fera marrer- Asmodeus exécuta un petit pas de danse et les rires redoublèrent aussi bien dans la classe que dans sa tête….Le professeur se retourna brusquement …


Asmodeus quinze point de moins pour votre comportement et je vous prierais de quitter mon cours immédiatement…je revois ça une seule fois et je vous colle trois mois de retenues a nettoyer les crottes des Sombrals…

La classe entière continuait de rire alors que Asmodeus saisi ses affaires sans rien dire…Il se dirigea vers la sortie et une fois la porte passée il éclata de rire lui aussi …Il remonta son pantalon et rattacha la ceinture avant de risquer de croiser un autre professeur…Ce n’était pas lui qui avait eu l’idée de ce divertissement mais finalement il en était plutôt satisfait…Parfois il se laissait entraîner par ses voix dans de bien pire galère…-Tu vois que parfois quand tu nous écoute on peux bien se marrer- Asmodeus sourit et rangea ses livres dans son sac…Finalement sa journée de cour finissait plus tôt et il comptait bien en profiter pleinement…Un détour par la salle commune ou il jeta ses affaires…

Il remonta vers la grande salle et remarqua qu’un soleil de fin de journée baignait sur le parc…Une idée lui vint alors a l’esprit….Quatre a quatre il commença a monter les marches jusqu'à atteindre enfin la tour d’astronomie…Il passa la porte et remarqua que heureusement pour lui la salle était vide…Il s’approcha d’une fenêtre et l’ouvrit…-Avec de la patience ton coup sera plus beau….- D’abord une jeune femme passa en dessous de la tour…


Aguamenti…

Et un jet d’eau s’écrasa sur sa tête…Elle poussa un cris et Asmodeus se propulsa en arrière tout en explosant de rire…Il n’était pas très discret…Ensuite il dut attendre que les cours soient terminés pour avoir d’autres victimes ….ce fut finalement le tour d’un jeune homme qui sembla furieux –J’espère pour toi que aucun d’eux va monter ici pour te mettre une correction bien méritée- Mais Asmodeus était a nouveau trop occupé a rire…Il sortit une barre de chocolat de sa poche et la coinça dans sa bouche tout en restant perché a la recherche d’une nouvelle proie…L’obscurité se répandait petite a petit sur le parc et ces alentours...

(1er post pour Quentin...Si quelqu'un veut s'ajouter...MP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

* Il était à présent 16h30. Son cour de botanique avait enfin pris fin. Les 2 heures de souffrances étaient enfin fini. Comment pouvait on supporter 2 heures un professeur qui ne parle que de plante non stop du début a la fin sans lâcher un bâillement? Cela remontait du parcours du combattant.
Enfin juste après être sortit de la serre, il était remonté vite fait dans son dortoir pour y déposer ses affaires de cours et reparti aussi vite avec quelques parchemins et un livre pour se diriger vers la bibliothèque.

Il avait traversé les couloirs de l’école, un air songeur au visage, limite heureux de voir le nombre de livres qu'il y avait. De sur 7 années ne suffiraient pas à tous les lire, à moins de sécher les cours. Il secoua furtivement la tête, non se n'était pas un mauvais élève, il n'aimait pas sécher. Son coeur s'accelera quand il arriva a coté de la bibliothèque.
Certes, cela n'avait rien d'exceptionnel, cependant il était mêlé entre la joie et l'empressement se qui le rendait encore plus hyperactif qu'il ne l'était déjà. Il poussa enfin les portes et pénétra dans la bibliothèque en prennent grand soin de refermer les portes derrières lui. Il couru jusqu'a la rangé de la nécromancie, et s'en sortit avec 2 gros pavés d'au moins 800 pages les 2. Il les posa doucement sur une table.

Pourquoi la necromantie? sujet fascinant que d'etudié la mort, il n'y avait quand dans les domaines magiques que l'on pouvait se procurer se genre de livre. Commencant ca lecture, les 300 première page passèrent en 1H. Puis un horrible mal de tête survenu apres en etre arrivé a 500 page du bouquin en un temps reccord, il les claqua d'un coup et les rangea. En dehors de la bibliotheque, puis en dehors des murs de l'ecole, il regardait le ciel, le voila prenant une teinte orangé. Regardant son agendat il vit qu'il avait des devoirs en astronomie arg fallait qu'il aille dans un endroit haut pour admiré les etoiles son choix se porta sur la tour. Marchant vers celle si il fut bousculé par une jeune fille en pleure, elle était completement trempé? La suivant du regard il arqua un sourcil, u epensé a aprt pauvre enfant? il secoua la tête en soupirant, et arriva enfin a la tour. Rien, pas un bruit, pas un oiseau... Penetrant dans la batisse il montait un a un les escaliers. Pour arrivé tout en haut. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

Vous arrive t’il parfois de ressentir cette boule au fond de vos entrailles ?…Le genre de boule qui bouillonne, prête a exposée…De celle qui vous donne l’impression que vous seriez capables d’abattre des montagnes….Oui ? Et bien il faut savoir que c’est a peu près ce que Asmodeus pouvait ressentir lorsque ces voix prenait le contrôle…Il était rare qu’il se laisse réellement gagné par elle mais lorsqu’il luttait ardemment pendant plusieurs jours, il fallait qu’il laisse tomber la pression…Qu’il laisse ses démons s’exprimer pleinement…C’était exactement ce qui arrivait a cet instant…

Asmodeus ne cessait de ricaner d’un air étrange…Une lueur presque furieuse dans le regard il guettait ses proies…Ses voix ne cessaient de l’encourager a laisser couler plus d’eau ou a lancer des sortilèges bien pires….Si la mère d’Asmodeus l’avait vu dans cet état…Si elle l’avait vu se laisser surmener elle serait verte de rage- Pense pas a elle…Eclate toi pour une fois- La mère d’Asmodeus était ce qu’il y avait de plus important pour lui sur cette terre…Un lien différent d’avec le reste de sa famille et il s’en voulait de la décevoir mais il ne pouvait pas lutter tout le temps comme elle l’avait fait de nombreuses années…Etait il plus faible qu’elle ? Certainement…En tout les cas ils n’abordaient pas leur maladie tout a fait de la même façon…

Concentré il ne cessait son petit ricanement furieux, lorsqu’un bruit l’interrompis …Il se tourna brusquement et vit la poignée de la porte se tournée vers le bas…-Vas y …C’est une trop belle occasion …Tu peux pas rater ça –Les rires résonnèrent a nouveau …Asmodeus n’exerçait plus le contrôle habituel…presque machinalement il leva sa baguette vers la porte et lorsqu’elle s’ouvrit un large jet d’eau s’abattit sur le garçon qui se tenait derrière…-Vas y fonce- Asmodeus bondit en avant et bouscula le Serpentard a l’intérieur de la pièce…


Alohomora

Et la porte se verrouilla…Il se plaça de dos a celle ci et d’un air totalement possédé il dit…

Personne ne sors ou ne rentre d’ici…maintenant que t’es la tu reste…

Asmodeus fit tourner sa baguette entre ses doigts…-La jolie petite proie qu’on a trouvée la…De quoi bien s’amuser- Un large sourire se dessina sur les lèvres d’Asmodeus alors qu’il leva a nouveau sa baguette…En un sortilège le jeune Serpentard fut sec a nouveau…Asmodeus le dévisagea tout en prenant bien soin de garder son dos collé contre la serrure…D’une seconde a l’autre Asmodeus semblait changer d’expression de visage…Un spectacle certainement étrange et probablement déconcertant…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:09

* La tête dans les étoiles serait le terme exact pour définir son état d’esprit. Il ne pensait à aucun moment qu’il pourrait y avoir quelqu’un ici. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était tard, que tout le monde était censé rejoindre la salle commune ou autre pour faire leur devoir se changer ou un tas d’autre occupation. Quand il venait de pénétré dans la tour, au début il voyait clairement les marches, mais peu a peu sa vision des choses s’obscurcissait, il avait sortit sa baguette murmurant un vague « lumos maxima » pour avoir la lumière la plus pure et la plus éclairante qui soit. Coinçant sa baguette dans sa bouche, il continuait d’avancé, la tête baissé vers son parchemin il commençait déjà a rédiger l’introduction de son devoir, comme ça se serais chose faite, il n’aura plus qu’a observé le ciel cherché les astres les redessiner sur la feuille que la prof leur a distribué en cour puis tout était fait. Et comme par hasard distribué en un exemplaire, à croire que tout le monde avait des dons de dessinateur pour réussir bien du 1er coup

Il s’arrêta un instant dans les escaliers, un souvenir pas très lointain lui était revenu en tête. Il avait encore voulu faire son malin devant son homologue, et encore une fois Jeremy lui avait tenu tête puis posé des questions déplacées sur des thèmes qui en le regardait pas, comment faire pour tenté d’apprécier quelqu’un qui sans cesse fouine dans votre vie alors qu’il ne s’y intéresse jamais d’habitude ? Pourquoi s’intéressé soudainement a son changement de comportement alors qu’il ne s’en était jamais préoccupé avant ? Il se pinça les lèvres, comme pour resserrer l’étreinte qu’il avait sur sa baguette. Il baissa la tête et reprit son périple il ne devait plus y pensé, Jeremy était un fouineur de nature et jamais il n’apprendra quelque chose de la bouche de Quentin. Peut être pas assez malin contrairement à ce qu’il pense. Il arriva enfin à la porte qui le menait dans un arrière salle avant de l’emmener tout en haut de la tour. Tête baissé il ouvrit les porte reportant sa plume sur son parchemin et ouvrant la porte d’un petit coup de pied il était loin de s’attendre a se qui allait se passé.

Il se prit un « aguamenti » en plein dessus mouillant son parchemin, ses affaires son seul dossier pour ses croquis et même ses vêtement. Le jet lui avait fait perdre l’équilibre mais en lâchant ses affaires c’était rattrapé a la rambarde des escaliers. Quel était le crétin qui lui avait fait ça ? Se qui est sur c’est qu’il entendrait parlé de lui. Oui cet affront ne peu resté impuni. Alors qu’il marchait furieux vers la porte, sa baguette cette fois éteinte et entre ses mains. Il fut subitement attrapé et tiré à l’intérieur de la pièce. Il lui fallu quelque temps pour reprendre ses esprits, faire un points sur ce qui était arrivé. Ceci étant fait, la porte était déjà fermé a clés cette abrutit posté devant. Alors qu’il ouvrait la bouche pour répliquer quelque chose, ses vêtements furent séchés. Mais cela n’enlevait pas la colère qu’il éprouvait vis-à-vis de cet inconnu, il serrait davantage sa baguette dans sa main. *

J’peux savoir c’est quoi ton problème * Il pointa sa baguette devant le jeune homme puis devant le morceau de porte qu’il voyait. Il voulait jeter le sort « Bombarda » mais faire explosé la porte pourrait blessé l’élève qui est devant. Et ça c’est chose qu’il n’aime pas faire, blessé physiquement. Il baissa la tête, puis sa baguette qu’il rangea dans sa poche, * Tu as massacré mes devoirs, qu’est ce que j’vais dire a la prof d’astro, qu’un abrutit m’a mouillé mes feuilles ? Écarte toi, dégage de mon chemin j’vais essayé d’allé séché ce qui peu encore l’être. Ne t'y oppose pas, je ne veut pas me servir de ma baguette aujourd’hui. J’ai autre chose à faire que de l’utiliser avec des gens qui n’en vaille pas la peine. * dit il sur un ton sec et hautain, tout en relevant la tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:43

J’peux savoir c’est quoi ton problème

Asmodeus ne répondit rien....Il n’avait pas de problème il était un problème a lui tout seul…Il vit la baguette se pointé prés de lui mais aucun sortilège ne fut lancé…-Ahahahah il a même pas osé…Il joue pas dans la cour des grands-…Tout c’était passé très vite et ce fut seulement a cet instant que Asmodeus tenta réellement d’examiner le nouveau sujet qui se présentait a lui…Oui un sujet….Parce que pour Asmodeus tout et chaque chose est une sujet d’étude…Il a toujours besoin de se renseigner sur les comportements et les réactions afin de trouver de nouvelles diversions pour masquer sa maladie…Pourtant il fut interrompu dans son observation et il fronça les sourcils tout en écoutant ce que le jeune Serpentard avait a lui dire…

Tu as massacré mes devoirs, qu’est ce que j’vais dire a la prof d’astro, qu’un abrutit m’a mouillé mes feuilles ? Écarte toi, dégage de mon chemin j’vais essayé d’allé séché ce qui peu encore l’être. Ne t'y oppose pas, je ne veut pas me servir de ma baguette aujourd’hui. J’ai autre chose à faire que de l’utiliser avec des gens qui n’en vaille pas la peine.

-Ohoho le pauvre petit- Asmodeus laissa échapper son petit ricanement caractéristique…Il n’avait pas eu l’intention de détruire les devoirs…Il n’avait eu l’intention de rien en réalité puisqu’il n’avait même pas pris le temps de réfléchir par lui-même…

Oui t’a qu'a lui dire ça et donne lui mon nom aussi…Asmodeus Belial Way…

Et il fit un signe de la tête comme pour montrer qu’il était enchanté de pouvoir aidé…-Joue… vas y Asmodeus- Il se serra un peu plus encore contre la porte…

Qui te dis que je demande pas mieux que t’utilise ta baguette…

Il releva le menton…La provocation ne servait a rien mais son but était plutôt de semer le doute…

Je t’ai dis que personne peut sortir d’ici…C’est trop dangereux…Désolé pour tes devoirs mais je te signale que je t’ai peut être sauvé la vie…

Asmodeus secoua la tête, cette lueur de folie toujours brillante dans yeux verts-noisettes…Il savait bien que ce qu’il disait n’avais pas de sens mais il y mettais tellement de conviction …Comme si il était convaincu qu’une bande de troll était occupée a massacré l’école entière…Soit…Il prit enfin quelques seconde pour mieux examiner le jeune homme…Plutôt mignon et totalement au goût d’Asmodeus…Il plissa les yeux…Ce visage lui disait quelque chose…-Mais oui ce petit Gryffondor que tu matte au détour des couloirs- Bam ça lui était revenu en pleine poire , il ne pouvait s’empêcher d’y jeter un coup d’œil chaque fois qu’il le croisais…Cette silhouette, ce visage androgyne…Que demander de mieux ?…Il fit rouler son piercing avec sa langue…

D’ailleurs ça craint pour ton frère …Il est dehors lui…Ce serait trop dommage qu’il arrive quelque chose à un si joli petit specimen…

Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire gourmand et très explicite…-Continue comme ça, pour une fois qu’on est fier de toi- Il redressa le dos fier et aveuglement sure de lui…Il était rare qu’il se comporte comme cela, il fallait croire que Quentin n’aurait pas pu plus mal tombé…Dire qu’il c’était révélé être un ange dans la forêt avec Luminah…Toute la dualité et la complexité d’Asmodeus résidaient bien la…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:39

* Oui il avait baissé sa baguette chose qu’il ne devrait pas faire. Jeremy lui en avait profité pour lui jeter un « silencio » preuve que ça ne lui avait pas servit de leçon vu qu’il commettait encore la même erreur. Mais si le sort pouvait blessé physiquement quelqu’un il préférait passé pour un faible, voir même un lâche parce qu’il ne s’amusait pas a faire du mal a quiconque en jettent des sort sans regarder les conséquences. Préférant nettement jeté un silencio qu’un bombarda. Oui il préférait voir impuissant face à sa non parole, que quelqu’un impuissant fasse à des résidus de bois qui lui aurait éclaté au visage. Triste état d’esprit n’est il pas ? Lui vu pourtant comme quelqu’un d’hautain de sans cœur et limite violent, il se refusait de blessé quelqu’un avec sa baguette. Lamentable situation. Puis l’entendit rire, en quoi cette situation était hilarante ? Il l’avait aspergé d’eau, massacré ses devoirs et trouvait le moyen de se bidonné comme jamais ? Putin mais il avait vraiment un grain celui la.
« - Oui t’a qu'a lui dire ça et donne lui mon nom aussi…Asmodeus Belial Way… »
Calme toi Quentin on répond au con par le silence. Il serrait fortement ses poings envie de meurtre goût de sang dans la bouche. Si les études pour cette incapable passaient après, Quentin lui y accordait une très grande importance. Il ne voulait pas ressemblé a ça, ce genre de chose bloquant une porte divagante sans aucune matière grise fonctionnant correctement
« - Qui te dis que je demande pas mieux que t’utilise ta baguette… »
Il se mordit la lèvre inférieur en respirant bruyamment signe non seulement d’un ennuis profond mais aussi d’une grande envie de repartir *

Je en me sert pas de ma baguette contre ceux que ne val rien. Regarde toi, tu es pitoyable, je n’ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec des personnes de ta catégorie

* Non Quentin ne répondrait pas a cette provocation gratuite il valait beaucoup mieux que s’abaissé a se niveau si déplorable. Croisant les bras sur son torse il arqua un sourcil :
« - Je t’ai dis que personne peut sortir d’ici…C’est trop dangereux…Désolé pour tes devoirs mais je te signale que je t’ai peut être sauvé la vie… »
Il venait de monter les escaliers jusque la sans croisé le moindre problème, il avait franchit le parc, le château sans rencontré le moindre danger. Soit il lui manquait une case soit il était complètement à coté de ses baskets à quand remonte la dernière fois qu’il est sortit celui la ? Où peut être, à quand remontait le dernier shoot ? Ce n’était pas encore la fin du monde, les élèves pouvait marché, respiré vivre quoi. L’enfer n’était pas encore installé sur terre, de quel danger pouvait il bien lui parlé…

Son regard change, l’expression de son visage change, il commence a l’effrayé ce gars.
Puis d’un coup. Le regard de Quentin changea, devenant colérique, haineux, voir même une pointe de jalousie pouvait se reflétait dans ses yeux
« - D’ailleurs ça craint pour ton frère …Il est dehors lui…Ce serait trop dommage qu’il arrive quelque chose à un si joli petit spécimen… »
Ne jamais parlé de Jeremy de la sorte, ce n’est pas un animal qu’on observe, son sourire, son regard, son piercing roulant sur ses lèvres…
Depuis combien de temps il l’observait comme ça ? Quel pensé malsaine pouvait bien lui passé dans la tête ? D’un pas rapide Quentin se rua sur lui s’empara de son col il le plaqua davantage contre la porte *

Si tu t’approche de lui, si tu le touche, et même si je te vois le regardé je te crève les yeux, je t’ôterais tes 5 sens pour que tu ne soit plus qu’une âme errante ici sans but encore plus que maintenant * il le décolla de la porte pour le re-plaqué violement dessus * TU M’AS COMPRIS, AI-JE ETE ASSEZ CLAIRE !! TU NE T’APPROCHE PAS DE LUI ESPECE DE TIMBRER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:11

Je en me sert pas de ma baguette contre ceux que ne val rien. Regarde toi, tu es pitoyable, je n’ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec des personnes de ta catégorie.

Asmodeus avait l’habitude des critiques…La plupart du temps il se refusait a écouter ses voix et elles le lui faisait payer en l’accablant de commentaires méprisants, d’insultes ou démontage constant…Autant dire qu’il était complément blindé a ce niveau la…A tel point qu’il n’estima même pas nécessaire de répondre…Parfois le simple fait d’ignorer est bien pire que toute réponse….- D’ailleurs au plus tu nous ignore au plus on t’en fait baver…On a tous compris depuis bien longtemps comment ça marchait- Bah oui puisque c’est logique…

Le sujet avait dévié pour en venir au frère de Quentin et d’ailleurs il ne sembla pas du tout apprécier…-Tu t’attendais a quoi…Qu’il t’arrange un rendez vous ?- Non pas du tout ….Justement il s’attendait a peut prêt a ce qu’il se passa ou plutôt il l’espérait…Quentin bondi sur lui et le saisi par le col …Le dos d’Asmodeus claqua contre la porte…Il n’émettait pas une grande résistance…Il était ravi de voir qu’il avait réussi…Il y avait a peine quelque minute son interlocuteur prétendait ne pas avoir de temps a perdre avec lui et déjà il en venait a la violence qu’il refusait un peu plus tôt…


Si tu t’approche de lui, si tu le touche, et même si je te vois le regardé je te crève les yeux, je t’ôterais tes 5 sens pour que tu ne soit plus qu’une âme errante ici sans but encore plus que maintenant

Asmodeus continuait de sourire alors que le jeune Serpentard le plaqua a nouveau contre la porte…-T’a deux ans de plus que lui…Tu lui explose la tête comme tu veux…Que ça soit avec tes poing ou ta baguette- Mais ce n’était pas vraiment la que Asmodeus voulait en venir…Il restait impassible devant la colère de Quentin…

TU M’AS COMPRIS, AI-JE ETE ASSEZ CLAIRE !! TU NE T’APPROCHE PAS DE LUI ESPECE DE TIMBRER

-Il t’a traiter de timbrer….Il nous a traiter de timbrés- Asmodeus fit claquer sa langue contre ses dents pour faire respecter le silence dans sa tête…Il aurait pu s’emporter…C’était la pire insulte qu’on pouvait lui adresser…mais ce ne serait pas malin…Il s’amusait bien trop…Le Serpentard était proche de lui et Asmodeus le dominait d’une dizaines de centimètres…Il passa son bras autour de la taille de Quentin et le serra avec force contre lui…Son corps collé contre le sien…

Faut dire que t’es pas mal non plus dans ton genre…Surtout quand tu t’énerve…

Il remonta doucement sa baguette jusqu'à la nuque de Quentin tout en prenant soin de lui effleurer le torse au passage– Continue comme ça et tu va finir par nous épatés- Il serra encore un peu son étreinte et approcha son visage reniflant dans le coup du Serpentard….

Est-ce qu’il sent aussi bon que toi ton frère ?...

Il ricana…Son corps se convulsa sous le rire ...Tout proche de celui de Quentin , les yeux dans les yeux…un sourire sadique ….Asmodeus attendait de savoir comment son sujet d’étude réagirait cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:58

* Sa colère l’aveuglait, sa haine l’aveuglait. Certes il n’avait jamais été le meilleur des grands frères, mais jamais il n’aurait toléré qu’on s’approche de trop près de son frère. S’était sa chaire, son cœur, son sang, même sans attirance particulière. Sa sœur et Jeremy était tout ce qui lui restait le seul lien qui lui permettait d’être encore a peu près lucide. Savoir son frère épié de la sorte par cet être complètement disjoncté, le troublait pourquoi ? Pour la simple raison qu’il avait 2 années au dessus de lui, L’étrange serpentard avait beau donné l’impression de ne pas être lucide s’il était en 6 eme année c’est qu’il avait les compétences requise pour y être. Un simple 4 eme année ne peu résister longtemps face a eu, face a lui. Il ne pourrait pas protégé son frère comme d’habitude, et Quentin ne pouvait pas non plus le suivre dans chacun de ses mouvements, il a une vie a par son frère. Ses réflexions sortir de sa bouche comme instinctivement, il s’était rapproché de lui sans mesuré la conséquence de ses actes. Jamais il ne fonce tête baissé, mais la il s’était jeté a la première occasion sans même se posé de question. Cette attitude iréfléchit va lui causé un tord dont il ne mesure pas encore l’ampleur.

Aveuglé par sa colère et le sentiment de vengeance, il n’avait pas sentit le bras de serpentard s’enroulé autour de sa taille, c’est une fois qu’il fut contre lui, collé contre son corps qu’il se rendit compte de son erreur. Il commençait a se débattre pour s’échappée de son bras, mais plus il se débattait plus l’étreinte se resserrait. Quel force, il était pas humain celui la :
« - Faut dire que t’es pas mal non plus dans ton genre…Surtout quand tu t’énerve… »
A cette phrase ses jambes cédèrent sous son poids, mais il ne tomba pas a terre, il était retenu par se bras. Ce bras qui le troublait, ce bras qui le perturbait, ces gestes, ces paroles qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs :
Ellipse (ou Flash-back BREFF)
- Tu sais que tu es mignon derrière une batterie Quentin
- …
Je sent une main se posé sur mes cheveux, a l’époque je n’ai pas encore de dread, je suis jeune je viens de commencé le solfège, je viens de commencé la batterie. Cette main glisse vers mon cou et s’éternise dessus dans des caresses faites sur le bout des doigts. Je ne me rendait pas encore compte que c’était mal, pour moi c’était normal. 2 mains se pose sur mes épaules, glisse le long de ma silhouette fine pour finir la course sur mes cuisses.
- Tu ne dira rien n’est ce pas…
(Fin du flash)

ses images lui étaient revenu en tête du a ce corps qu’il sentait collé contre lui, avant il ne savait pas que c’était mal d’être aussi proche de quelqu’un qu’on ne connaissait pas spécialement, maintenant il le savait. Il se sentait faible, impuissant a chaque tentative d’échappe il avait l’impression de sentir cette étreinte se resserré contre lui et se rapproché encore et toujours du serpentard de 6 eme année. Son regard a changé, la peur se lit a présent dessus non il ne veut pas revivre ce cauchemar qu’il aurait ardemment souhaité oublier. *

S’il te plaît arrête...
je t’en prie lâche moi


* Bizarrement il retrouvait les quelques formules de politesse qu’on lui avait appris jeune. Est-ce que cela servirait pour que le jeune homme le lâche, il aimerait que oui, il le souhaite. Ses jambes ne le supportait plus, la peur l’a envahit sans qu’il puisse y remédier, puis cette baguette, ce morceau de bois qu’il sent remonté le long de son torse le fait se cambré en arrière frissonnant. Un gémissement presque inaudible sortit de sa bouche quand la pointe de bois se posa sur sa nuque. Grimacent a nouveau quand l’étreinte fut a nouveau resserrer mais il voulait l’étouffé ou quoi ? La tête penché sur le coté il hésitait a le regardé, puis le serpentard se baissant respirant d’un ou dans le creux du cou de Quentin il se sentait défaillir. Tout s’enchaînait trop vite, la peur l’aveuglait, son corps inerte n’arrivait a se dégagé de cette étreinte, il voulait ne jamais être monté ici.
« - Est-ce qu’il sent aussi bon que toi ton frère ?... »
Il tourna la tête d’un coup croisant ses yeux sans expression, puis son ricanement sonore montrant que Quentin n’était même pas apte a protégé son propre frère. Il ne pu que baissé la tête et fermé les yeux. Le corps a corps il n’aimait pas sa, le corps a corps il en avait l’effroi parlé de Jeremy alors qu’il est dans un état second, un état dominé par la peur est cruel, et mesquin*

Jeremy… * Dit il en un seul soupir sans relever la tête * Laisse le, il n’a rien a faire avec toi…

* Flash-back
- Dit moi Quentin, ton frère, ou ta sœur ne son pas intéressé par un instrument
- pourquoi voulez vous savoir ça ?
- Comme tu es un bon élève, probablement mon préféré j’espérait que ton frère nous rejoigne.
- Laissez le tranquille, il n’a rien à faire ici
- Je voulais juste m’assurer qu’il n’avait pas un talent musical
- …
- Allez vient lève toi, vient avec moi dans l’arrière salle…
(Fin du flash-back)

Pourquoi toujours tout rapporté a son frère, pourquoi le déboussolé de la sorte pour le faire réagir… *


Edit Espionneuse : Ooooh pauvre Quentinouchou console
*sort*
Allez Asmod !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:19

Les jambes de Quentin cédèrent et Asmodeus le retint fermement…-Le pauvre petit…Qu’est ce que tu lui fais subir …- La voix avait parlé sur le ton de la moquerie et Asmodeus ne ressentait aucun besoin de changé de direction…Pour une fois qu’il était encouragé il se devait d’en profiter…Il le regretterait probablement amèrement lorsqu’il reprendrait toute sa lucidité…Peut être même qu’il ne regarderait plus jamais Quentin dans les yeux….C’était ce qu’il avait a peu près toujours fait avec les personne qui l’avaient vu en plein crise…

S’il te plaît arrête...
je t’en prie lâche moi


Asmodeus frissonna…Le fait d’être presque littéralement supplié ne faisait que exciter un peu plus son sadisme…Il se sentait plus fort…plus puissant…Lui qui passait tout son temps a douter de lui et des autres…Les voix étaient tellement heureuses de le voir succombé a elles qu’elles se contentait de glousser de jubilation…Le jeune Serpentard se cambra au passage de la baguette mais Asmodeus ne le laisserait pas s’échapper …Ou plutôt c’était ce sentiment illusoire de surpuissance mégalomane qu’il ne voulait pas quitter…Pas tout de suite…

Jeremy… Laisse le, il n’a rien a faire avec toi…

Asmodeus éclata de rire….Si il ne tenait pas Quentin aussi fermement il aurait aimé pouvoir applaudir avec ses deux mains…

Bravo…Tu viens de me donner son prénom…Ce sera plus facile pour l’aborder…

Il baissa un peu la voix et ajouta…

J’espère qu’il aime les garçons…

-Y a des chances hein…- Asmodeus l’espérait bien…Il avait réellement remarqué le jeune Gryffondor mais en temps normal il n’aurait jamais osé l’aborder ou si il l’avait fait cela aurait été avec respect et politesse…Et oui c’est dur a croire mais au fond c’est un bon gars Asmodeus…Chuuut faut pas le dire…-Il est temps que tu corse encore peu la chose…Vas y…Fais nous vibrer - Asmodeus releva le menton tout en continuant de mater sa proie…Son regard se baladait sur chaque trait du jeune Serpentard…Il appuya un peu plus sa baguette sur la gorge de Quentin et descendit son autre main jusqu’au bas de son dos…Puisqu’il fallait sortir le grand jeux c’était partis…

Peut être que tu peux trouver un moyen de me le sortir de la tête…

Il se mordit la lèvre et descendit sa main encore un peu plus bas…-T’es parfait…Parfait….Tu devrais être comme ça tout le temps et tu nous rendrait enfin fier de toi…- Asmodeus inspira profondément …

Tu m’a l’air d’avoir tout ce qu’il faut pour ça…

Dans un geste brusque il fit demi tour et plaqua Quentin contre la porte…La baguette toujours sur sa gorge…Il plaça son genou entre les jambes du Serpentard pour le bloquer et il glissa une main sous le large t –shirt…Ses doigts glissant sur la peau chaude et douce du jeune garçon…


Edit espionneuse : Ooooh Quentinouchou... console Asmodechou ne l'abime pas trop hein...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:06

* cette situation était insupportable, elle était insoutenable, il avait l’impression de revenir plusieurs année en arrière bien avant son admission ici. Ses phrases étaient presque a l’identique que celle de son prof de musique quand il voulait quelque chose de Quentin. Il n’avait jamais compris pourquoi lui, il n’était pas mieux que les autres, pas meilleurs ni moins bon, il n’était pas plus mignon aussi. La seule chose qu’il avait et que les 4 autres enfants de cour de percussion n’avaient pas c’était un frère et une sœur.
« - Bravo…Tu viens de me donner son prénom…Ce sera plus facile pour l’aborder… »
Il se pinça les lèvres, punaise voila qu’il s’enfonçait encore plus dans la connerie. Pourquoi a-t-il fallu qu’il est un frère et une sœur, pourquoi n’aurait il pas pu être fils unique rien de tout ça ne serait arrivé. Etre semblable tout en étant différent faisait jubilée énormément le prof de musique même tête, même corps, mais a caractère complètement opposé cependant, savoir qu’il ne pourrait en avoir qu’un sur 2 il s’était contenté de Quentin, un jour le garçonnet était prêt a tout dévoilé a ses parents comment se faisait il qu’il retrait tard, pourquoi était il devenu le meilleur tout… Mais ce vil serpent a tout comme les autres utilisé Jeremy et Sanaël pour manipuler leur frère aîné. Ca a toujours été comme ça, utilisé les liens fraternelles pour le faire faiblir, et la encore on utilisait ce lien pour lui faire du mal, pour faire du mal.

Il avait du mal à faire main basse sur les paroles si poignante si blessante que celle du serpentard.
« - J’espère qu’il aime les garçons… »
Flash-back
- Quentin, tu aimes bien les garçons ?
- …
- Et ton frère est ce qu’il les aime ?
- Arrêtez
Je me bouche les oreilles ses paroles son malsaine, se n’est que du poison
- Je vais tout dire à mes parents
- Tu ne peux pas, qui croirais un enfant de 8 ans ?
- Mes parents me croiront
Il se rapproche a nouveau de moi, mon dos se plaque contre le mur, il se baisse je sent encore ses mains se glisser sous mon t-shirt. Sa tête glissant dans le creux de mon cou, il souffle sur mon oreille.
- Non tu ne leur dira rien, je connais quelqu’un, qui connais quelqu’un qui lui aussi connais quelqu’un… bref je ne vais pas te faire un dessin, mais pense a ton frère, pense a ta sœur se serait bête qu’il leur arrive un grand malheur surtout a leur age.
A nouveau mes jambes cède sous mon poids, je n’aime pas quand on évoque un possible mal envers mon frère ou ma sœur, je garderais le silence je ne veux qu’aucun mal ne leur soit fait. Il se baisse se met au dessus de moi, je sent que mon t-shirt est enlevé. Et lui… lui il se baisse encore une fois.
- NOOOON
(Fin du flash-back)


* Quentin secoue la tête non Jeremy n’aime pas les garçon il n’y a aucune chance. Il aurait pu lui dire de vive voix, mais quand il voulu ouvrir la bouche aucun son ne sortit… Il avait juste envie de vomir, faire survenir son passé comme ça d’un coup n’avait rien de bon sur son corps ou sur son état d’esprit a rajouté les gestes, et les paroles du serpentard, Quentin n’allait vraiment pas résisté longtemps. Il s’était retenu de gerber, de trembler et même de gémir, mais les événements trop précipités prenaient une ampleur qu’il n’avait calculé qu’il n’avait prémédité. Un léger gémissement de douleur sortit de sa bouche quand il lui enfonça davantage la baguette dans son cou. La véritable question était pourquoi ne sortirait il pas lui aussi sa baguette au lieu de se faire dominé si lâchement. La simple et bonne raison que, submergé par la peur, il ne contrôle pas ses gestes il ne réfléchit pu, l’objet dans les mains on pourrait croire qu’il a la maladie de parkinson tellement qu’il tremble, il serait capable de lâché se bâton de bois alors a terre ou dans sa poche elle ne lui était d’aucune utilité, il ne pourrait se défendre avec.
« - Peut être que tu peux trouver un moyen de me le sortir de la tête… »
Il secoua négativement la tête et déglutit *

Jette toi le sort oubliette et je peu t’assurer que tu l’oubliera tu oubliera même tout

* D’ailleurs pourquoi n’avait il jamais utilisé se sort pour lui ? Oublié son passé, son présent, c’est tentant il n’aurait plus a avoir a faiblir devant quelqu’un qui le colle de trop près, devant quelqu’un qui lui rappelle le monstre qu’a été son prof de musique. Mais n’ai se pas l’alternative des lâches ? Oublier pour mieux vivre ?
« - Tu m’a l’air d’avoir tout ce qu’il faut pour ça… »
Qu’est ce qu’il voulait dire par la ? Qu’est ce q’il sous entendait ? tellement de question dont il connaissait la réponse, tant que question dont la réponse ne ferais qu’ouvrir une plaie même pas encore cicatrisé, tant de question dont la réponse le referont encore plus replonger…
Les place furent changé Quentin avait eu la sensation de quitter le sol quand il fut plaqué a son tour contre la porte. Il grimaça a nouveau ça faisait quand même mal mine de rien, la baguette était toujours collé contre son cou, placent une jambe entre les siennes comme pour l’empêcher de partir, ou de tombé. Il ferma les yeux en baissant la tête un gémissement qu’il ne pu retenir quand la main du serpentard entra en contacte avec son corps. Son ventre se contracta son ce contact soudain qu’il aurait voulu évité. Sa respiration ne cessait de s’accelleré. Il porta ses mains sur le bras de jeune homme, pour l’empêcher d’allé plus haut, pour l’empêcher d’allez plus bas, pour sortir sa main de l’endroit ou elle n’y avait rien a faire*

Arrête… ta…ta…* il commença a tremblé de tout son être * ta main n’a rien a faire la, enlève la… je ne suis pas ta propriété * lui dit il en essayant d’enlevé cette main de son ventre *


Edit Espionnatationneuse : Courage ti chou console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:04

Jette toi le sort oubliette et je peu t’assurer que tu l’oubliera tu oubliera même tout

-Il se fou de ta gueule ou quoi ?- Asmodeus poussa un léger grognement…

Tu tremble comme une feuille mais t’a encore le courage de faire de l’humour…Sache que même si je me jetait se sortilège se serait a nouveau foutu a l'instant ou je reposerais les yeux sur lui...

-Va falloir remédier a ça-

Va falloir remédier a ça

Asmodeus venait de répéter mot pour mot ce que la voix venait de lui dire…Comme si il faisait corps avec elle…Comme si elle l’avait complètement possédé…C’était la première fois qu’il se laissait autant dominé par sa maladie et si un jour elle le gagnais pleinement il deviendrais certainement ce monstre sans cœur qu’il était a cet instant…C’était une chose qu’il ne voulait surtout pas voir arrivé…Malheureusement pour sa petite victime il était tellement grisé par l’action que ses principes et sa morale semblaient bien loin derrière lui…

Lorsque Quentin se retrouva plaquer contre la porte il ne put retenir un petit gémissement –Tu vois ...Il aime ça…Il attends que ça- C’était l’interprétation la plus erronée qu’il aurait pu été donné de faire mais Asmodeus se laissa réconforté par cette affirmation stupide… Asmodeus glissa sa main sous le t-shirt de Quentin mais celui-ci lui attrapa rapidement le bras…


Arrête… ta…ta… ta main n’a rien a faire la, enlève la… je ne suis pas ta propriété

Asmodeus éclata a nouveau de son petit rire dément…Il retira sa main et chassa celle de Quentin sur son bras…-Te laisse pas faire vas y- Asmodeus approcha son visage a quelques centimètres de celui de Quentin…leurs souffles s’entrecroisaient alors qu’il le dévorait littéralement des yeux…Il finit par ouvrir la bouche…

Je sais que tu n’est pas ma propriété mais je t’ai dis qu’il fallait que tu trouve un moyen que se soit pas ton frère qui y passe…Tu pourrais au moins te montrer un peu coopératif…

Et sans prévenir il colla ses lèvres sur celles du Serpentard…Il inspira profondément a cette instant comme si il avait attendu cela depuis longtemps…Expiration et il se retira tout en prenant soin de garder sa baguette bien collée sur la gorge de Quentin…-C’est tout ?-…Asmodeus releva le menton et appuya un peu plus fort son corps contre celui du jeune garçon…Elles en voulaient plus et il s’exécuterait…Il descendit sa baguette de quelques centimètre et informula un sortilège qui déchira le t- shirt de Quentin sur toute la longueur dévoilant ainsi son torse de jeune adolescent…Asmodeus frissonna et il plaqua son avant bras contre le torse de Quentin pour qu’il ne bouge pas…Il se recula de quelques centimètres et retira lui aussi son t-shirt qui atterri sur le sol… Sans perdre un instant il replaça la baguette la ou elle était un peu plus tôt…Le torse, le dos et les bras de Asmodeus étaient couvert de divers tatouages …-Encore- Rapidement les deux peaux entrèrent en contact et un sourire satisfait apparut sur les lèvres de Asmodeus…

C’est bien mieux comme ça…

Il reposa sa main sur le torse de Quentin et du bout des doigts il effleura la peau douce et tiède jusqu'à descendre au bas ventre…Il posa sa main sur le haut du pantalon et détacha la ceinture qui retenait le pantalon…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:35

* « - Tu tremble comme une feuille mais t’a encore le courage de faire de l’humour…Sache que même si je me jetait se sortilège se serait a nouveau foutu a l'instant ou je reposerais les yeux sur lui... »
Il avait raison, comment pouvoir oublier un être comme Jeremy. En le croisant a nouveau tout ce qui est oublié revient sans qu’on le demande, cette attitude se physique, cette manière sexy qu’il a de porté ses vêtements, se maquillage qui fait ressortir aussi bien les trait féminin de son visage que sa beauté naturelle, tout, il n’a pas encore conscience de l’effet qu’il peu avoir sur les autres. Avant Quentin ne l’avait pas remarqué, mais depuis que Jeremy avait changé, grandi, commencé a se maquiller, a s’habillé de manière provocante en portant des vêtements très moulant, il s’était souvent endormit en pensant a lui, puis plus tard dans la soirée se réveillé dans des état pas possible, en sueur rien qu’en pensant a lui et a son corps. Quel monstre, fantasmé sur le corps de son frère alors que le corps de Quentin en était presque similaire. C’était dur à dire, à lui dire mais maintes fois Quentin avait regretté d’être son grand frère. Maintenant le savoir épié par cet individu, lui faisait peur. Il n’avait pas le droit de s’en approcher, rien. Devait il prévenir Jeremy ? Devait il le mettre en garde contre ce timbré de serpentard ?
Il venait de se rapprocher de Quentin il pouvait sentir son souffle lui fouetter le visage, il venait de baisser les yeux il ne supportait pas le façon qu’avait le serpentard de le regardé, c’était insoutenable comme regard :
« - Je sais que tu n’est pas ma propriété mais je t’ai dis qu’il fallait que tu trouve un moyen que se soit pas ton frère qui y passe…Tu pourrais au moins te montrer un peu coopératif… »
Coopératif ? Il avait oublié se mot. Puis il sentit des lèvres se pressé contre les sienne a nouveau ses jambes cédèrent sous son poids, mais il était encore et toujours retenu. A cet instant il voulait le morde, lui arraché la lèvre comme il lui avait arraché le cœur et fait revivre certaines pensées qu’il aurait voulu oublié. Mais au moment ou il voulu attrapé cette lèvres pour la mordre jusqu’au sang, sentir se goût acide et amer dans la bouche, le serpentard se décolla. Quentin du simplement fermé la bouche, il se pinça les lèvres, ne voulant que ça recommence…

C’était horrible ce baisé, c’est horrible d’être touché par quelqu’un qu’on ne connais pas, que l’on déteste et surtout quand on en a pas envie. Cette main qu’il sent sur son torse le fait frissonner, Quentin sent cette chaleur l’envahir et empourpré ses joues. Il veut l’empêcher, il doit l’empêcher. Il doit enlever ses mains qui n’on rien a faire la. Sentant l’oppresseur enlevé sa main, Quentin laisse échappée un soupir de délivrance, soupire trop vite échappé. La baguette avait quitté son cou, une formule fut prononcé, puis baisse la baguette le long de son torse, son t-shirt se déchire dans le sens de la longueur il regardait, choqué, impuissant son t-shirt cédé sous la formue. Ses yeux se posèrent a nouveaux sur ceux du serpentard. Son haut glissait le long de ses bras, les lambeaux de vêtements tombèrent a terre, Il a peur, il est terrorisé, il regarde avec effroi l’autre élève enlevé son t-shirt. Son corps est différent de celui de Quentin, plus grand, plus musclé, le corps recouvert de plein de tatouage, il trouvait ça horrible les tatouages… Un autre gémissement de douleur franchit el seuil de sa bouche quand a nouveau les mains entre en contacte avec sa peau. C’est bon, il avait trop résisté, des larmes commencèrent a naître dans ses yeux, sa respiration était haletante, son cœur martelait sa poitrine il pris une profonde aspiration quand il sentit ses mains se poser sur son bas ventre, sur sa ceinture, qui commençait a l’enlever *

ARRETE !! * Hurla t’il tout en le poussant violemment avec toutes les forces qui lui restait, le serpentard recula d’un seul pas, laissant tombé Quentin lamentablement au sol. A 4 pattes par terre, il rampa torse nu jusque dans le coin de la pièce proche de la porte. Il s’était adossé contre le mur tout recroquevillé les mains sur les têtes, la tête enfoncée dans ses genoux en se balançant sur lui-même. Puis une idée*
(Flash-back)
Je suis déjà dans l’arrière salle, je l’attend, il est entrain de ranger le matériel, en l’attendant j’enlève mon t-shirt et mon pantalon, je me retrouve e boxer dans cette pièce froide, faiblement éclairé et sans chauffage. Puis je m’allonge en regardant le plafond
- Que fais Tu ?
- Je vous attends
- Comment ça ?
- Comme d’habitude
- Ne fait pas ton malin
- Ca ne vous excite pas de me voir comme ça ? Pourtant ça fait 3ans que vous ne vous en lassez pas.
J’ai compris la technique des pédophiles et des violeurs. Ils ne trouvent envie et satisfaction que quand une victime se débat, qu’elle se défend ou hurle sa douleur. La je lui montre un garçon consentant avec ce qu’il me fait subir, ça ne l’amuse plus. J’ai enfin gagné.
- Prend tes affaires, tire toi, à la semaine prochaine
Je me rhabille, et je m’en vais, j’ai joué à ce jeu pendant 1 mois, le jeu du petit garçon consentant. Mais il a compris que je me jouais de lui, qu’en faite ce n’était qu’une ruse pour qu’il arrête de me toucher, d’abuser de mon corps et e ma naïveté. Quand il e a eu conscience il me l’a fait amèrement regretter et tout a recommencé
(Fin du flash-back)

vient, ramène toi, tu veux de la coopération, je vais être coopératif. *Quentin se releva, il enleva sa ceinture, qui fit immédiatement tombé son pantalon au sol sans aucune retenu. Il enleva ses chaussures, puis son pantalon qui pendait a ses pieds. Il n’avait quitté le serpentard des yeux. Son regard avait changé, son expression de visage avait changé, il avait repris sa froideur de d’habitude, plus de crainte, plus de peur dans les yeux. Il était en boxer dans la tour, en boxer dans une pièce enfermé avec un timbré et pourtant rien ne l’empêcherait de mener son idée même si ça devait capoté. Il s’allongea sur le sol, en regardant le plafond, calme, limite décontracté une parfaite opposition a son état d’esprit de tout a l’heure. Puis il déglutit *

Vien tiré ton coup, vient prendre ton pied qu’on en parle plus * dit il d’un voie calme en regardant le plafond, son corps se met quand même a trembloté, ça ne se vois pas, mais intérieurement il a peur, il ne veux pas qu’il se rapproche. Il veut que cette technique face comme avec son prof de musique, qu’il ne trouve plus ça amusant et qui le laisse enfin partir. *
Allé, dépêche toi qu’on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:18

Attention…Ce rp est réservé aux lecteurs de plus de 16 ans….Situation ou propos choquants…Passez votre chemin.


Le jeu ne cessait de se dégrader…Le baiser semblait être un supplice pour Quentin qui défailli a nouveau…Loin de toute culpabilité il continuait pourtant sa danse sadique et perverse…Leurs peaux entrèrent en contact et les larmes coulèrent des yeux de Quentin…cela aurait pu raviser Asmodeus mais au contraire il n’en ressentis que plus de puissance….

ARRETE !!

Toujours aucune réaction…-Il a pas encore compris que t’es pas du genre a faire ce qu’il demande ?- Quentin le poussa violemment et Asmodeus recula légèrement sous le choc…Sa petite victime rampa sur le sol pour aller se rouler en boulle dans un coin comme une chien blessé- Il est pitoyable…regarde moi cette adorable petite victime….Une souris prise au piège d’un gros chat- Asmodeus fit quelques pas de coté….

Tu ne me rends pas la tâche facile…

Il releva le menton tout en fixant la silhouette chétive de sa proie…

vient, ramène toi, tu veux de la coopération, je vais être coopératif.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Asmodeus – Il aurait enfin compris comment ça doit se passer ?- Les chose allaient peut être devenir plus simple…Quentin se releva et Admodeus le fixa avec une envie indissimulable dans son regard teinté de folie…Le jeune Serpentard retira ce qui lui restait de vêtement pour rester en boxer…-Pas mal…pas mal tout ça- …Il s’allongea sur les sol et Asmodeus fit quelques pas en avant pour le surplomber…Il posa les yeux sur lui…

Vien tiré ton coup, vient prendre ton pied qu’on en parle plus

-Puisque c’est demandé si gentiment- Asmodeus s’accroupit et fit glisser ses doigts sur le ventre de Quentin alors que celui-ci commençait à trembler….Il s’avait bien que cette soudaine coopération n’était qu’une illusion …Ce changement sonnait faux et Asmodeus ne ressentait aucun besoin de changer de comportement…

Allé, dépêche toi qu’on en finisse

Chuuuuut

Il passa ses doigts sur le front de Quentin…

J’ai pas l’intention d’aller vite mais je te remercie pour cette coopération soudaine…Ce sera bien plus facile….

Il se glissa sur le corps de Quentin et posa quelques baiser dans son coup avant de descendre sur son torse…Il fit glisser son boxer et le jeta un peu plus loin…De sa baguette il pointa la porte…

Assurdiato…

Ainsi personne n’entendrait rien ...- Parfait- Il retira le reste des vêtements qu’il portait et il continua d’embrasser Quentin pendant quelques minutes avant de retourné sur le ventre…Asmodeus posa une main sur sa bouche et il s’insinua en lui….Censored….Lorsqu’il eut terminé il laissa son corps reposé quelques secondes contre celui de Quentin …Il roula sur le coté et posa son dos sur la pierre froide…Un profond soupire et le silence…Dans sa tête…Plus rien…Elles le laissaient tombés maintenant…Elles avaient eu ce qu’elles voulaient et elles le laisseraient gérer le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:52

* Il aurais tellement voulu que cela ne se passe pas ainsi, il aurait tellement voulu ne jamais avoir eu cette idée, il aurait du continué de résisté pour le si peux qu'il résistait. La il se sentait bien ridiculisé, que penserais Jeremy s'il le voyait ainsi? A moitié dévêtu, invité un homme a venir en lui... Oui le grand Quentin qui faisait peur aux enfants avec un seul regard, réduit a terre par de simples caresses c'était a ne plus rien comprendre. Mais quand on est choqué, quand on a subi bien jeune un traumatisme et que d'un coup a cause de cette caresse tout revient en tête on en peu que faiblir, qu'être paralysé par l'horreur de la chose et de la situation. Lui n'était pas spécialement paralysé, mais il n'arrivait plus a ce concentré, il était perdu, troublé, tellement rabaissé qu'il ne voulait qu'une chose que ça se finisse au plus vite, qu'il le laisse tranquille au plus vite...

Il ne le regarda pas s'approché, mais quand il le sentit s'accroupir près de son corps allongé sur le sol, Quentin serra les poings quelle humiliation. Son plan n'avait pas fonctionné, il fermé les yeux a nouveau des larmes coulèrent de ceux ci. C'est repartit, voila qu'il avait quitté sa vie passée pour revivre la même chose dans le présent. Il avait du mal a respiré, entre la sensation de manquer d'air et les pleure qui ne cessait, il avait vraiment la sensation d'étouffé. Quand il sentit le bout du doigt du serpentard lui effleuré le ventre un gémissement plaintif, craintif franchit ses lèvres, il se cambra tout en tremblant davantage. Bien sur que c'était faux, qui aurait envie de ce faire violé? (No comment)

" - Chuuuuut !! J’ai pas l’intention d’aller vite mais je te remercie pour cette coopération soudaine…Ce sera bien plus facile…. "
Ce doigt sur son front ne présageait rien de bon, il préférait garder les yeux fermés que de les ouvrir et de revoir encore les sévices qu'on infligeait à son corps. Un autre gémissement franchit ses lèvres quand il sentit le serpentard sur lui, il en pleura de plus bel. Son souffle s'accéléra, son corps tremblait de plus bel... son boxer fut enlevé s'ayè il était nu aux yeux du serpentard il se pinçait les lèvres, il fermait fortement les yeux. C'est un cauchemar il allait se réveillé. Il sentait les lèvres de celui ci se pressé contre son corps Quentin en avait des frisson, une chaire de poule avait fait son apparition. Il s'était surpris a bandé une fois devant son prof de musique mais juste après de longue préliminaire, depuis il en avait beaucoup de mal... *

Pense: C'est un cauchemar. Réveille toi Quentin...

* La séance de baiser est finie, oui s'était un cauchemar...
Non se n'en est pas un, il fut retourné violement mis sur le ventre le moment qu'il redoutait le plus était arrivé, il fut pénétrer violement sans aucune douceur ni aucune grâce. Il hurla à pleins poumons pleurant toutes les larmes qu'il lui était permis de versé. Mais rien aucun bruit, la pièce avait été insonorisé, e tune main lui couvrait la bouché. Il sentait le serpentard se mouvoir en lui, il se sentait mal, Quentin n'avait qu’une envie c'est celle de gerber... Apres un long moment, le serpentard avait enfin fini, restant allongé sur Quentin, il ne pouvait s'empêché de tremblé, le souffle haletant. C'était dure, éprouvant, puis le serpentard glissa sur le coté. Quentin quand a lui se mit sur le coté silencieux en se recroquevillant. Il tremble de plus belle, il veut juste oublié.

Quentin se relève, il a eu sa dose de péripétie pour la journée, ses fesses lui font pas, ses cuisse lui font mal ses rein lui font mal il est broyé pour la semaine. Encore le corps c'est rien, le moral en a encore prit un gros coup dans l'aile. Marchant vers son boxer son souffle était haletant, il titubait a ne presque plus tenir sur ses jambes. Son boxer enfilé, il se laissa tombé a genoux comme a bout de force, que dire, que faire? Rien il n'en avait même plus le courage, la vie? Il se demandait vraiment si elle valait la peine d'être vécu quand on subit cela... Puis il décida de mettre interne au silence*

Je ne dirais rien de ce qui c'est passé, je ferais comme ci je ne te connaissait pas, comme si je ne t'avais jamais vu et comme ci tu ne m'avais rien fait... Mais en contre partie tu ne t'approchera jamais de mon frère, pas un mot, pas un regard rien JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS tu as compris ... Si j'ai le malheur d'apprendre que tu t'en est approché, je ne donne pas cher de ta misérable vie ... * il resta a genoux dos au serpentard, ce qu'il devait faire avant tout protéger son frère de se malade qui avait comme qui dirais jeté un petit dévolue sur lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:19

Tout c’était passé si vite et pourtant il semblait également que des heures entières se soient écoulées…Asmodeus reprenait doucement sa respiration…La pierre froide contre son dos il revenait doucement a lui…A ce qu’il était vraiment…Ses yeux verts noisettes fixaient le plafond alors qu’un frisson parcouru son corps nu…Etait il endormis ou était ce la réalité ? Il en venait a se poser le même genre de question qu’une victime pourrait se poser...mais a sa façon lui aussi était une victime…Victime de sa maladie, de ces voix…Cette fois il aura beau se chercher toute les excuses il savais bien qu’aucune d’entre elles ne seraient a la hauteur de l’atrocité qu’il venait de commettre…

Les cris de Quentin résonnaient encore dans sa tête …Il ferma les yeux, il était incapable de prendre pleinement conscience de ce qu’il c’était passé…La culpabilité le prendrais certainement de plein fouet dès qu’il aurait un tout petit peu plus de recul…Il senti le jeune Serpentard bouger a coté de lui et il pris le risque de le regardé…Asmodeus ne put se retenir de laisser échapper une grimace…Comme si la douleur qu’il avait infligée lui faisait mal a lui aussi….Il fixa a nouveau le plafond…Un bruissement de tissus puis un bruit sourd sur le sol….


Je ne dirais rien de ce qui c'est passé, je ferais comme ci je ne te connaissait pas, comme si je ne t'avais jamais vu et comme ci tu ne m'avais rien fait... Mais en contre partie tu ne t'approchera jamais de mon frère, pas un mot, pas un regard rien JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS tu as compris ... Si j'ai le malheur d'apprendre que tu t'en est approché, je ne donne pas cher de ta misérable vie ...

Que faire ? Les voix se sont tues et il doit être seul a prendre les décision…Devait il suivre la même conduite que auparavant ? En serait il seulement capable ?...Asmodeus posa une main sur le sol et tira son t-shirt vers lui….Un frisson et il enfila tout ces vêtements…Il ne jeta qu’un bref coup d’œil a Quentin qui lui tournait le dos…Asmodeus eut un haut le cœur…Se pouvait il qu’il vienne de briser une vie ? Il était dégoûté…Dégoûté de lui et de sa maladie…Il secoua la tête et ramassa les vêtements de Quentin sur le sol…Il ne dirait rien et c’était la principale chose dont Asmodeus devait prendre compte…Il inspira profondément et posa une main sur la nuque de Quentin…Doux et délicat…Il jeta les vêtement devant le jeune Serpentard…

Rhabille toi

Il fit quelques pas en arrière et se laissa tomber par terre…Il noua ses jambes en dessous de lui et fixa Quentin…Il lui était extrêmement difficile de ne pas se répandres en multiples excuses…Il devait garder son rôle…Sa position dominante et cela même si cela le dégoûte au plus haut point…Asmodeus fit rouler sa baguette entre ses doigts et il se décida enfin a parler…

Je te promets de pas l’approcher…

Il ricana et a contre cœur il ajouta…

Tant que tu seras la pour combler le manque…

Il se mordit la lèvre et baissa les yeux…la lueur de folie avait quitté son regard et il parlait d’une voix nettement plus calme...Le vrais Asmodeus quoi….Il aurait voulu pouvoir remonter le temps et effacer ce qu’il avait fait…Il serra le poing et se força a relever les yeux vers sa victime…

Je devrais peut être te demander un serment inviolable au prix de ta vie…

Il ricana a nouveau et passa une main dans ses cheveux noirs…Il haussa les épaules et continua a jouer avec sa baguette. Il ne pensait pas ce qu’il disait mais il était obligé de continuer a sortir le grand jeu….
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:22

* Il fait froid tout d’un coup dans cette pièce. Le corps de Quentin ce refroidit peu a peu que cette étreinte par dans le passé, ses tremblements qu’il avait ne font que s’accentué au rythme que le temps s’écoule. Se rhabillé, il pourrait le faire, mais il n’en a plus la force, il n’en a plus le courage. Il est démoralisé, il se sent sale encore plus qu’avant. Comment réagir face à cela ? Il ne sais pas, il ne sais plus, il a cessé de réfléchir ou il avait sentit se corps étrange pénétré en lui. Même la, libéré, il ne savait plus quoi faire, ni quoi pensé. Toutes ses idées se bousculaient et quand il ne voulait pensée qu’à une seule, le trou noir. Est cela la frustration ? Un sentiment de mal être décuplé ? Alors la c’est même plus de la frustration qu’il ressentait, mais une envie de se suicidé, peut être que se soir rajoutera t’il une cicatrice a ses bras pour ne pas faire se qu’il n’a jamais eu le courage de faire… Mourir

Il l’entendait se rhabillé, Quentin n’avait pas encore trouvé le courage qu’il fallait pour se levé. Il préférait rester par terre recroquevillé à l’état de serpillière qu’autre chose. Il lui avait fallu déjà beaucoup de courage pour réussir a articulé quelque chose de compréhensible sans bégayé Quand il sentit la main d’Asmodeus se poser sur sa nuque, il ne pu s’empêché de se recroquevillé davantage voulant a tout pris ne plus être en contacte avec lui, un gémissement craintif franchit ses lèvres. Non il n’avait pas le droit de le toucher, il n’en avait plus le droit, trop de mal avait été fait. N’a-t-il donc pas le droit a un peu de repos ? Ses yeux étaient clos, il les ouvrit quand il entendit quelque chose tombé au sol.
« - Rhabille toi »
Alors que le serpentard s’éloignait a nouveau Quentin se redressa quand il l’entendit tombé a terre, signe qu’il s’était éloigné et qu’il s’était assis il s’empara de ses affaires, et les enfila d’une extrême lenteur. Il avait oublié que son t-shirt avait été déchiré, c’est en le mettant que ça lui revint à l'esprit :
« - Je te promets de pas l’approcher… »
Se rire, cette exclamation si méchante, fait frissonner Quentin, qui enlève son T-shirt
« - Tant que tu seras la pour combler le manque… »
Il se mordit la lèvre inférieur, en baissant la tête a nouveau des larmes coulèrent le long de ses joue… Voila tout va recommencé…
Il jette son T-shirt dans la direction d’Asmodeus sans pour autant se retourneR. Il aura beaucoup de mal a soutenir son regard sans fondre en larme… *

Répare le !! * certes il aurait plus le faire lui-même, mais en faite il ne se souvenait d’aucun sort pour l’instant, sa tête se refusait de pensé, se refusais de connaître et d’agir…*
Pour comblé le manque… * dit il d’une voix étouffé limite inaudible. Il se recroquevilla davantage sur lui-même, a croire qu'il n'etait bon qu'à ca, combler les manques, combler les envies* Du moment que tu n’approche pas mon petit frère je comblerais tous les manques que tu voudras… *C’est bizarre a quel points il est près a s’humilié n’importe ou, n’importe quand, n’importe comme quand la sérénité de son frère ou même sa sœur et en jeu. Pourtant a le voir on ne croirais pas qu’il se soucie de quelqu’un d’autre qu’a par lui-même. Même le plus mauvais des grands frères peut être protecteur.
« - Je devrais peut être te demander un serment inviolable au prix de ta vie… »
Il se mit enfin debout pour remettre son baggy, boucla la ceinture silencieux et se retourna affrontant enfin le regard du serpentard depuis ce malheureux accident. *
Mon serment inviolable a moi est un prénom et pas une formule. Je t’ai dit ma contrainte, tu m’as exposé la tienne. Tu ne t’approche pas de lui en contre partit je reviendrais a toi quand tu le souhaitera un points c’est tout. Pas de serment, pas de formule, juste ta parole contre la mienne. Tu n’e spa le premier qui me fait subir ça, qui utilise mon frère pour me faire faire quelque chose que je ne veux pas. Mais pour lui, rien que pour lui je suis près a me rabaissé au rand des bassesses de se monde tant qu’aucun mal ne lui est fait. Touche le ne serais qu’une fois, et je t’assure qu’aucune de tes mains, qu’aucun de tes gestes n’auront raison de moi … C’est une menace, je te conseille de la prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:01

( Enjoy The View (Quentin) 322925 )

Répare le !!

Asmodeus saisi au vol ce qu’il restait du t-shirt et sans se plaindre il pointa sa baguette sur le tissus…Le t-shirt repris sa forme initiale et Asmodeus le lança a son tour dans la direction de Quentin …

Pour comblé le manque… Du moment que tu n’approche pas mon petit frère je comblerais tous les manques que tu voudras…

Un long frisson parcouru le dos d’Asmodeus…Toute la douleur qu’il lui avait infligée ressortait dans la voix de Quentin…C’était tout simplement insupportable…Il aurait aimé pouvoir s’arracher le visage...se brûler les mains…Tout ce qu’il serait possible pour chasser cette culpabilité…Pour effacer ce qu’il avait fait…Malheureusement il devrait se résoudre a savoir qu’il n’est pas possible de revenir en arrière et qu’il devra vivre avec cela pour toujours…Pire encore…Il allait devoir continuer ce petit jeu malsain pour garder son secret…De toute façon même en sachant la réalité il y avait beaucoup de chance que Quentin ne puisse jamais le lui pardonné et il ne pouvait que le comprendre….Un faux sourire satisfait restait figé sur ses lèvres alors que son regard se faisait vide et absent.

Asmodeus fit craquer ses doigts et il secoua la tête…Il fallait a tout prix qu’il ne se laisse pas aller…Relevant le menton il déglutit difficilement…Comment avait il pu faire une chose pareille ? Il aurait pu se mettre a pleurer comme un gamin…C’était d’ailleurs certainement ce qu’il ferais plus tard…Seul et a l’ abris des regards…Victime de lui-même devenu bourreau. Il serra les lèvres et inspira profondément pour ne pas que les larmes lui montent aux yeux…Une main dans ses cheveux noires et il étira une mèche devant ses yeux…Quentin termina de se rhabiller et il recommença a parler…Un long discours cette fois…


Mon serment inviolable a moi est un prénom et pas une formule. Je t’ai dit ma contrainte, tu m’as exposé la tienne. Tu ne t’approche pas de lui en contre partit je reviendrais a toi quand tu le souhaitera un points c’est tout. Pas de serment, pas de formule, juste ta parole contre la mienne. Tu n’e spa le premier qui me fait subir ça, qui utilise mon frère pour me faire faire quelque chose que je ne veux pas. Mais pour lui, rien que pour lui je suis près a me rabaissé au rand des bassesses de se monde tant qu’aucun mal ne lui est fait. Touche le ne serais qu’une fois, et je t’assure qu’aucune de tes mains, qu’aucun de tes gestes n’auront raison de moi … C’est une menace, je te conseille de la prendre au sérieux

Asmodeus écouta calmement …En apparences seulement, car ses entrailles lui semblaient brûlées vives…Il aurait voulu se lever et prendre le Serpentard dans se bras…Lui dire qu’il était désolé…Que jamais il ne toucherais son frère et lui non plus…Et même lui dire qu’il le protégerait pour que jamais plus une telle chose ne lui arrive…Asmodeus serra le poing…Ce n’était pas une sage décision…Perdre son pouvoir l’exposerait a la dénonciation et il ne pourrait supporter que tout Poudlard apprennent pour sa maladie. Egoïste ? Peut être mais a quel prix ? En plus il n’était pas le premier…c’était certainement pour ça que les choses avaient été si facile pour Asmodeus…Il se leva et s’approcha de Quentin…Il passa un bras autour de sa nuque et resta tout près de lui…

Je prends ta menace au sérieux…J’aurais tord de te sous estimé…

Il glissa une main sur les fesses de Quentin et ajouta…

Tant que toutes les parts du marché sont respectées il ne devrait pas y avoir de problèmes entre nous…

Il approcha son visage de la nuque de Quentin et il inspira profondément comme si il ne voulait pas prendre le risque d’oublier son parfum…Asmodeus faisait tout cela a contre cœur mais il fallait avouer qu’il tenait bien son rôle. Il sortit de sa poche une barre de chocolat et la posa dans la main de Quentin…

Tiens c’est pour te remercier…

Et il ricana…Oui c’était certainement dégradant d’être remercier de la sorte…Mais c’était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Jeremy Steevens


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49

Gryffondor et Serpentard...Deux maisons que tout oppose, deux êtres que tout sépare. Si autrefois la maison des rouge et or avait été un réel soulagement pour Jeremy, à présent, elle constituait généralement son cauchemard quotidien. Un cauchemard dont il ne sortait jamais, même en dehors du chateau, lorsqu'il retrouvait la douce quiétude de son foyer, il gardait toujours un lien avec la maison des serpents, de par son frère, qui lui faisait souvent remarquer sa différence, et son manque de niveau comparé au sien. Mais d'un certain point de vue Quentin avait raison sur ce point. Sans doute plus axé sur l'apprentissage de sortilèges divers que son frère, Quentin se révélait être un bien meilleur élève de quatrième année que lui. Jeremy lui, avait gardé cette part d'assurance et d'insoussiance de ses quatorze ans, alors que dès l'age de six ans, sans que Jeremy ne comprenne vraiment pourquoi, Quentin avait quitté les jeux de l'enfance pour s'enfermer dans un monde qui n'allait cesser de donner du fil à retordre à Jeremy et le reste de la famille. Un monde qui allait le changer en tout point. Entre eux, c'est comme s'il n'y avait plus de lien. Jeremy l'avait encore vu tout à l'heure, en cours de potions. Etant Gryffondor et jumeau d'un Serpentard, il constituait généralement une proie de choix pour certains de ses professeurs, et niveau bassesse, il était servi royalement. Cette journée qui aurait pu bien se terminer s'était ponctuée d'une retenue offerte gnéreusement par l'un d'eux. Les nerfs qui lache, cela faisait un moment que ca n'était plus arrivé. Mais Jeremy n'était pas fait de marbre, sa patience avait des limites... Et son professeur avait sû toucher ses points sensibles, sous le regard d'un Quentin, comme toutes les fois, impassible.
Il avait du terminer sa journée à nettoyer des fioles ayant servis pour le dernier cours de la journée. Mais ce que son professeur lui avait caché, c'est que l'eau mélangée à la substance qui se trouvait encore dans les fioles à nettoyer avaient des vertus particulièrement agressives pour la peau. Et c'est ainsi que Jeremy avait appris à ses dépens ce qui était une règle d'or selon son professeur : toujours mettre des gants lorsque l'on manipule des produits dont on ignore l'origine. Et comme Jeremy oubliait toujours les siens, il fut bien forcé de terminer sa vaisselle du mieux qu'il le pouvait. Je ne vous ferais pas un récit de l'apparence de ses mains après cela, mais cela faisait peine à voir. Et comme si ce n'avait pas été suffisant, son professeur lui avait fait astiquer fortement les étagères des cachots, ce qui avait eu don de faire éclater certaines cloques se trouvant sur ses paumes et la longueur de ses doigts, sous un sourire sarcastique dont un certain professeur Rogue avait le secret. Le jeune Gryffondor avait effectué sa retenue sans broncher et à présent que son calvaire était enfin terminé, il pouvait à loisir arpenter les divers couloirs du chateau. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était s'éloigner le plus loin possible des cachots. Il aurait pu retourner dans la douce quiétude de sa salle commune, mais il n'en avait pas vraiment envie. Après tout, pour que faire? La compagnie d'autres personnes n'était pas vraiment ce qu'il désirait en ce moment, inspirant plus à de la solitude qu'autre chose. Etre seul avec lui-même, voilà ce qu'il lui fallait. Etre seul avec pour compagnie le martèlement de ses pas sur le sol du chateau qui semblait résonner entre les murs des couloirs.
Des cachots, il était rapidement passé au premier étage, pour grimper le second... Sans vraiment y faire attention. Tout les étages qu'il avait eu l'occasion de grimper, il les avait parcouru. Tant et si bien qu'il avait fini par se retrouver dans le couloir, menant à la salle d'astronomie et aux tours du chateau. Sur son chemin, il n'avait pas eu l'occasion de croiser quelqu'un, pas même un préfet éffectuant sa ronde pour s'assurer que chaque élève était bien présent dans sa salle commune à faire les devoirs du lendemain. Mais Jeremy n'allait pas s'en plaindre. Il avait poursuivi sa marche, jusqu'à se retrouver face à une porte ne lui permettant pas d'aller plus loin. Mais en ce moment, la franchir n'était pas trop ce qu'il désirait. Au contraire, il s'y adossa un instant pour se laisser glisser vers le sol, les genoux repliés vers lui pour reprendre son souffle. Mine de rien, les sept étages sans utiliser les raccourcis, ce n'était pas rien. Profitant de cette pause, il se libéra de sa cape de sorcier qui lui donnait plus chaud qu'autre chose et la replia pour la déposer à ses cotés. Là, ça allait beaucoup mieux. Petit à petit, il retrouva une respiration régulière et se demanda un instant pourquoi il était venu ici. Il s'était seulement contenté de suivre ses pas, et s'il n'y avait pas eu cette porte pour les arrêter, à coup sûr, il ne serait certainement pas assis en ce moment. Son souffle à peine récupéré, sa curiosité s'empara de lui alors qu'il se retournait pour observer la porte derrière lui. Où menait elle? Puis, des pas se firent entendre. Les pas de qui, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait garder sa solitude, et dès lors, que faire d'autre à part se lever et disparaitre à travers cette porte? Cette idée lui semblait être la plus adéquate, oui mais voilà, si cette porte n'était pas verrouillée, les choses en seraient plus faciles. Et ces maudits pas qui continuaient de se rapprocher... Bon, reste calme Jeremy, tu vas trouver une solution. D'instinct, sa main droite se posa sur la poche de son pantalon, poche où se trouvait en permanence sa baguette. Et le simple toucher de ce morceau de bois eut don de le rassurer. Ses craintes le quittèrent aussi vite que sa baguette s'était pointée vers la porte et que la formule lui permettant de l'ouvrir franchisse ses lèvres. Un simple cliquetis, et le voilà en train de pousser la porte d'une main alors que de l'autre, il rangeait sa précieuse amie dans sa poche.
Le jeune gryffondor ne fit pas attention de suite à l'endroit dans lequel il venait de s'engouffrer, non, il referma la porte derrière lui le plus silencieusement possible et s'y adossa un instant dans un soupir. Son regard tourné vers un endroit vide de la pièce se tourna alors pour observer ce qui se passait aux alentour... Et se posa alors rapidement sur deux silhouettes dont une ne lui resta pas étrangère très longtemps : son frère, debout devant un autre élève qui lui présentait une barre de chocolat. Situation étrange, jamais il n'avait vu son frère aussi proche de quelqu'un qu'il l'était de ce dernier. Lui qui donnait en permanence l'impression qu'il ne souhaitait se laisser approcher de personne. Si Jeremy avait été à la place de cet élève, il était prêt à parier que la friandise se serait retrouvé au sol, et lui à l'extérieur de la tour en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il y avait tout de même quelque chose d'étrange chez cet élève. Pourquoi ricanait-il ainsi? Et de quoi le remerciait il? Jeremy n'en savait rien, mais étant arrivé, il l'avait bien compris, comme un cheveu dans la soupe, il préféra rester contre la porte, les bras croisés contre son torse, son regard rivé sur son frère et l'autre élève, dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:00

* Pas de s’il te plais, ni même un merci, il ne méritait aucune politesse de la part de Quentin après ce qu’il venait de lui faire. Se répare le, dit d’un façon froide, et hautaine comme un ordre que l’on donne a un chien pour qu’il vous obéisse avait franchit ses lèvres. Sans rien dire, sans broncher, Asmodeus venait de le lui réparer et lui renvoya. Quentin ne tarda pas a se rhabillé entièrement. Comment pouvait on faire une chose comme ça sans éprouvé de remord. Sans avoir envie de s’excuser, ou même se tuer ? Mais c’est vrai qu’on aurais eu beau lui déblatérer toutes les excuses qu’on voulait il n’aurait jamais pardonné, il ne sais pas pardonné il ne sais plus. Lui demandé pardon aurait été gâché de la salive pour rien parce qu’il ne veut plus écouté. Que des mensonges, des paroles mensongères. Maintes fois son prof de musique lui avait dit qu’aujourd’hui serait la dernière et il a toujours continué, pendant 5 ans il a continué. Voila pourquoi il ne croyait plus aux pardons des gens. Puis le silence, il avait entendu le serpentard se craquer les doigts, c’est la qu’il décida de se mettre debout et d’enchaîner avec sa tirade. Il regarda Asmodeus se levé, obligatoirement il eu un mouvement de recule… Le serpentard accéléra légèrement l’allure et passa son bras autour de la nuque de Quentin le rapprochant a nouveau de lui. Instinctivement Quentin posa ses mains sur le torse d’Asmodeus pour ne pas qu’il s’approche encore trop prêt.
« - Je prends ta menace au sérieux…J’aurais tord de te sous estimé… »
Les lèvres de Quentin s’était mise a tremblé, une autre gémissement plaintif franchit sa bouche quand il sentit une main descendre et se poser sur ses fesses, il ferma les yeux repoussant un peu plus le serpentard.
« - Tant que toutes les parts du marché sont respectées il ne devrait pas y avoir de problèmes entre nous… »
Asmodeus s’était approché et comme tout à l’heure avait pris une grande inspiration dans le creux du cou de quentin. Ses bras fléchissaient, pourquoi n’arrivait il pas a résisté, pourquoi se sentait il toujours aussi faible dans les bras de quelqu’un au point qu’il n’arrive même pas a se défendre. LA main qui était descendu semblait toujours sur ses fesses, alors que l’autre s’activait dans l’une de ses poches Il en sortit une barre de chocolat :
« - Tiens c’est pour te remercier… »
A nouveau il baissa la tête des larmes coulèrent a nouveau de ses yeux. Pourquoi tant de méchanceté se n’était pas assez dure comme ça ? Fallait il encore qu’il soit rabaissé et humilié. Etre violé et avoir comme récompense une barre de chocolat, mais où va le monde. Il ferma les yeux et se pinça les lèvres. Mais d’un geste violent de la main envoya la barre de chocolat par terre. Puis un cliquetis, suivit d’un grincement de porte. Enfin son sauveur allait arriver. Il se retourné s’apprêtant a sortir, quand ses yeux tombèrent sur des yeux bien familier… *

Jeremy… *il écarquilla les yeux. Avait il écouté quelque chose ? Avait il vu quelque chose ? Pris sur le faite il devait se demandé comme se faisait il qu’il était aussi proche de se gars, lui qui se refusait tout contacte avec les gens. A contre cœur il se colla contre Asmodeus, le plus proche qu'il pu. Prenant une des mains du serpentard la posant sur son ventre. Tant pi au points ou il en était autant se rabaissé encore plus.* Qu’est ce que tu fais la ?? je..je.. * Il déglutit et releva la tête vers Asmodeus, Il pris une profonde aspiration, pourvu qu’il joue le jeu.* Je croyais que tu avais correctement fermé la porte bébé. Si maintenant tout le monde peu nous prendre en flag on sera tranquille nulle part. *C’est con, mais c’est la seul idée qu’il eu pour que le fait qu’il soit si proche soit vrai. Mais tout sonnait faux, il le sentait, il le savait, mais Jeremy allait être très dur à convaincre.* Asmodeus, mon frère jeremy. Jeremy voila Asmodeu, c’est… c’est…C’est… * pourquoi était se si dure a dire ?* C’est mon petit copain. * Il se mit immédiatement a rougir pas a cause de la révélation, mais surtout qu’il avait du mal a mentir. Quand il mentait instantanément il rougissait. Il sentait a nouveau ses jambes fléchirent sous son poids. Non il n’avait pas le droit de tomber pas maintenant, pas tant que Jeremy ne goberait pas son histoire. Mais pourquoi avait il le mauvais pressentiment qu’il ne le croirait pas. Est-ce être jumeau ? Il déglutit espérons que tout se passe bien et qu’il puisse enfin lui aussi partir, s’éloigné de cette endroits. En tout cas plus jamais il ne remettrait les pieds ici. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:57

La barre de chocolat vola aussitôt a l’autre bout de la pièce…Asmodeus suivi le projectile des yeux mais son attention fut détournée par un cliquetis de porte…Ses yeux filèrent vers la source du bruit…Tout semblait se passer en même temps, si bien qu’il resta figé sur place…Un bref ricanement de ses voix dans sa tête mais elles ne dirent rien , elles étaient décidée a se taire…Il plissa les yeux et examina la silhouette qui venait de faire son apparition…Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres…Jeremy…Il ne savais pas encore si c’était une bonne ou une mauvais chose qu’il débarque mais en tout cas il fallait avouer que le sort s’acharnais…Le sourire illuminait le visage du Serpentard alors que le doute s’insinuait en lui…Objectif premier : garder la face…et il s’emblait en être de même pour Quentin…

Jeremy…

Quentin semblait plus que surpris mais l’air neutre de Jeremy ne présageait rien de vraiment mauvais…Si il avait entendu ce qu’il c’était passé il aurait certainement bondis comme une furie…Enfin tout cela n’est que supposition….Quentin se colla a Asmodeus qui le laissa faire sans bouger…Il voulait voir ou il allait en venir

Qu’est ce que tu fais la ?? je..je..

Asmodeus sourit a Quentin lorsqu’il lui adressa un regard…Un sourire doux et encourageant…Peut être le premier geste sincère que Quentin aurait pu voir chez lui aujourd’hui.

Je croyais que tu avais correctement fermé la porte bébé. Si maintenant tout le monde peu nous prendre en flag on sera tranquille nulle part.

Asmodeus se conta de hausser les épaules comme si il constatait sa propre stupidité…Il n’avait aucun intérêt a contredire Quentin …C’était peut être farfelu comme idée mais maintenant que c’était sorti il devait se tenir a ça…

Asmodeus, mon frère jeremy. Jeremy voila Asmodeu, c’est… c’est…C’est… C’est mon petit copain.

Un frisson parcouru le dos du jeune homme…Il ne pouvait qu’imaginer a quel point tout cela devait être dur pour le jeune Steevens…Asmodeus se mordit la lèvre et posa une main sur l’épaule de Quentin. Il vit le rouge lui monté au joues alors qu’il venait de faire sa « révélation »…Il fallait qu’il intervienne…qu’il l’aide…Il s’ éclairci la voix et s’éloigna de Quentin pour lui laisser un peu d’air…Il fit quelques pas en avant vers Jeremy…

Enfin Quentin tu vois comment tu balance ça…Tu pourrais le ménager un peu….

Un sourire a Jeremy…

Il doit être surpris après tout…Ce n’est pas vraiment ton genre d’avoir un ptit ami…

De cette façon il montrait qu’il connaissait Quentin…Peut être que cela sonnerait plus juste et il ne lui semblait pas se tromper…En vue des traumatismes de Quentin il serait étonnant qu’il sois du genre a se taper tout les mecs de Pouldlard…Asmodeus tendit une main vers Jeremy….

Je m’ appel Asmodeus Way…Et en quelques sorte je suis le petit copain de ton frère …j’espère que ça ne te pose pas de problème…

Il sourit a nouveau… doux et convaincant…Il jeta un regard attendris vers Quentin et ajouta…

Je te promets de m’occuper de lui le mieux que je pourrai…

C’était quitte ou double…Ils n’avaient plus qu’à attendre la réaction du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Jeremy Steevens


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:51

Sa présence n'était pas resté longtemps inconnue, et alors que son frère et l'autre garçon tournaient à leur tour leurs regards vers lui, Jeremy préféra rester contre la porte un moment. Il y avait quelque chose d'anormal ici. Quoi? il ne le savait pas. Mais quelque chose clochait. Première chose: la réaction de Quentin... Depuis quand se justifiait il ainsi auprès de lui? Et de deux, pourquoi acceptait il de se tenir si près de quelqu'un alors que d'habitude, Jeremy n'avait qu'à faire un pas vers lui pour qu'il recule? Pourquoi ne l'avait il pas renvoyé? Après tout, lorsqu'il voulait etre tranquille, c'était toujours comme cela qu'il agissait. Il n'avait pas l'habitude de mettre des gants avec son jumeau et le voilà qui le présentait à l'autre comme son frère. Il y avait de quoi tomber de nues. Non sérieusement, il y avait vraiment quelque chose d'anormal. Et cela se confirma par la couleur rougeâtre que prirent les joues de son frère. Il ne manquait plus que cela pour confirmer ses doutes. Quentin lui cachait bel et bien quelque chose. Il n'y avait plus de raison d'hésiter.
Son petit copain? Quentin qui ne sait pas se faire des amis à un petit copain... C'est une blague ou quoi? Quoique si c'en était une, elle ne faisait pas vraiment rire Jeremy qui continuait de les observer tour à tour avec l'impression que chacun de leurs gestes étaient calculés. Quand enfin Asmodeus vint à à l'aide à Quentin



Enfin Quentin tu vois comment tu balance ça…Tu pourrais le ménager un peu….


Le ménager? Là Jeremy pouvait se dire que ce jeune homme ne connaissait pas vraiment son "petit ami" car le jour où Quentin ménagerait Jeremy, les elfes de maison auraient droit à cent jours de congés sur l'année pour partir sur une île des Bahamas... Néanmoins, Jeremy ne dit rien sur sa façon de penser et continua d'observer le jeune Serpentard quis'adressait à lui avec un sourire. De mieux en mieux, on bats des records, depuis quand les Serpentard sont sympathiques avec les Gryffondor? Toutes ces délicates intentions ne faisaient que donner l'impressionn au Gryffondor qu'il devait se méfier. De l'un comme de l'autre.



Il doit être surpris après tout…Ce n’est pas vraiment ton genre d’avoir un ptit ami…

Là, le jeune homme avait visé juste. Cette révélation l'avait beaucoup surpris. Imaginer Quentin en couple avec quelqu'un, Jeremy ne l'avait jamais fait. Et maintenant, il devait se mettre devant le fait accompli que son frère était bien avec quelqu'un... Premier choc... Et qui plus est, un garçon... Deuxième choc.
Son regard se posa alors sur la barre de chocolat qui se trouvait être au sol. Une barre que Jeremy avait eu le temps de voir voler tout à l'heure des mains de son frère. Mais il ne posa pas de questions, et reporta presque immédiatement son regard sur les deux Serpentard alors que son interlocuteur s'avançait vers lui, la main tendue, en se présentant.




Je m’ appel Asmodeus Way…Et en quelques sorte je suis le petit copain de ton frère …j’espère que ça ne te pose pas de problème…

Le regard de Jeremy croisa le sien un instant alors qu'il ne faisait pas le moindre effort vis-à-vis du Serpentard. Il aurait pu s'avancer et aller lui aussi à sa rencontre, mais non, à la place, il le laissa venir à lui et ne prit pas la peine de venir serrer sa main dans la sienne. A la place, il se contenta de l'observer sans lui montrer la moindre marque de sympathie un long moment, avant de glisser délibérément ses deux mains dans les poches de sa veste et enfin, il consenti à lui adresser la parole, d'un air toujours aussi neutre

Depuis quand mon avis compterait-il? Si tu es vraiment avec lui, tu devrais le savoir...

Pour échapper au fait de lui rendre son sourire et de répondre à sa promesse, Jeremy tourna son regard vers Quentin et s'autorisa enfin à contourner Asmodeus pour s'avancer vers son frère, bien décidé à lui faire part de son comportement étrange


Si tu étais dans ton état normal , ca ferait déjà un moment que tu m'aurais mis dehors pour rester seul avec lui... Et tu n'aurais pas pris le temps de me le présenter... Encore moins de me présenter à lui comme étant ton frère. Je croyais que je n'étais rien pour toi... A quoi tu joues exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:00

* Comment pouvait on avoir un esprit aussi tordu, comment pouvait on mentir pour se sortir d’une situation délicate alors que se n’était absolument pas le cas de quentin. Il n’avait jamais mentit a Jeremy a part aujourd’hui, il n’avait tellement rien a se reproché, il parlait tellement peu que mentir pour lui était inconcevable. Caché la vérité est ce vraiment un mensonge pour la survie d’un individu ? Si cela se savait Quentin serait probablement mort. Mort de peur pour la suite des événements, mort de honte si sa se savait qu’il faiblissait aussitôt qu’on pose la main sur lui, affronté l’image de la mort elle-même si on touche a sa famille. Caché la vérité n’est pas un mensonge, c’est juste un moyen de préservé la vie aussi ignoble soit elle. Quentin a décidé comme sur un coup de tête de faire de son violeur son petit copain, grossière erreur car il ne pourrait pas tenir se rôle correctement. Dans les bras d’Asmodeus même de son plein gré, il avait maintes fois faillit fléchir, alors qu’il essayait de faire le vide pour se concentrer il sentit une main sur son épaule, il ferma les yeux en baissant la tête légèrement tremblant. Ca risquait d’être dure pour la crédibilité
« - Enfin Quentin tu vois comment tu balance ça…Tu pourrais le ménager un peu…. »
Il écarquilla les yeux en secouant légèrement la tête. C’est bon trop tard le plan allait tombé a l’eau. Quentin n’a jamais, au grand jamais ménagé quelqu’un. Selon lui la meilleur façon de se faire comprendre c’est d’allé directement au but sans passé par des chemins sinueux qui pourrais faire abstraction de toute compréhension du message. Il se tais, déglutit et regarde Jeremy… Déjà un mauvais point pour Asmo

Jeremy ne dit rien, Quentin fait exactement pareille, il se contente de le regardé et de voir comment asmodeus va rattrapé la chose et faire en sorte que Jeremy gobe tout ; Quentin avait foirée sa tentative en multipliant les erreurs espérons qu’il rattrape ses boulettes.
« - Il doit être surpris après tout…Ce n’est pas vraiment ton genre d’avoir un ptit ami… »
La il venait de marquer un gros, même énorme points. Ce n’est pas que ce n’est pas son genre, c’est il n’en JAMAIS eu. Sans lâcher Asmodeus ni Jeremy des yeux, il se pinça les lèvres, mordillant son piercing et jouant à le faire bougé avec sa langue ; Bon la Asmo venait de sauver une partie de cette histoire complètement ratée. Le regard de Jeremy change enfin, il donne raison a Asmodeus, Quentin déglutit il ne veut pas crier victoire tout de suite, il est encre trop tôt pour le dire
« - j’espère que ça ne te pose pas de problème… »
Un bruit de verre cassé dans sa tête, il faillit perdre l’équilibre et tombé par terre comme un con. Sa respiration s’accéléra, son rythme cardiaque aussi. C’est bon c’est foutu, jamais Jeremy ne sera assez stupide pour croire ça. Demandé son autorisation, demandé si ça ne le dérangeait, mais vraiment qu’elle idée lui était passé par la tête. Au lieu qu’ils s’en sortent, les voila a présent encore plus enfoncé qu’au départ. A nouveau il déglutit comme allait il faire pour rattrapé tout ça, rattrapé ce qui a été dit, rattrapé les boulettes s’était impossible…
« - Depuis quand mon avis compterait-il? Si tu es vraiment avec lui, tu devrais le savoir... »*

Pense : J’en était sur, c’est mort définitivement mort. Ne m’observe tu pas suffisamment pour savoir que l’avis d’autrui m’importe peu, pour voir que je m’en fou de ce que peuvent dire ou pensé les autres et encore plus quand il s’agit de mon frère. Je croyais que tu le savais… Je ne demande jamais avis a quelqu’un j’agis selon mes instincts et mes envies, les autres m’importe peu. Je suis égoïste c’est moi d’abord les autres après… Asmo, on est foutu

Quentin regarda Jeremy contourné le serpentard le laissant sur place bras tendu comme un con, à croire qu’il n’avait qu’une envie rabaissée quentin. Oh il aurait pu reculé, mais la c’est Jeremy qui s’avançait il n’a jamais reculé devant son frère le faire maintenant serait montré qu’effectivement quelque chose ne va pas. Quentin respira un bon coup tentant le plus qu’il pu de se calmé, retrouvé son visage froid et hautain tout en gardant sa voix calme de d’habitude. Mais l’a présence d’Asmodeus l’empêchait de se concentrer, Jeremy le perturbait énormément. Quand il fut suffisamment proche de lui son jumeau s’arrêta et commença alors a parlé. Quentin silencieux depuis le début ne pu faire autre chose que de l’écouter :
« - Si tu étais dans ton état normal, ça ferait déjà un moment que tu m'aurais mis dehors pour rester seul avec lui... Et tu n'aurais pas pris le temps de me le présenter... Encore moins de me présenter à lui comme étant ton frère. Je croyais que je n'étais rien pour toi... A quoi tu joues exactement? »
Pourquoi fallait il qu’il le connaisse autant, pour qui fallait il qu’il soit son jumeau et voit clairement en lui. Pourquoi est il entrain ici a se moment la. Quel horreur se justifié en mentant surtout quand on fait absolument tout foirée.*

Pense : je suis bloqué, il m’a bloqué, Qui peu m’aidé, je n’arriverais pas a me sortir seul de cette galère. Pourquoi faut il que tu me fasse ça, pourquoi lis tu en moi comme dans un livre ouvert, je suis donc si prévisible que ça ? Que tu en viens a calculé la moindre de mes actions qui ne serait pas le Quentin que je suis d’habitude ? Tu voulais un miracle, je voulais te montrée que les miracles existes même si ce ‘nets qu’un faut et pendant un certains temps. Je voulais savoir ce que sa faisait de t’appelé mon frère devant toi, et tu sais quoi j’ai frissonné, ça m’a fait tellement bizarre alors que d’habitude mes paroles envers son dur et sans accroche je suis vil et mesquin même avec toi… je ne veux pas te mentir tu le sais, mais je suis obligé pas pour moi mais pour toi. J’en est marre qu’on se serve de toi pour m’atteindre. Asmodeus c’est servi de toi pour que je m’approche de lui, regarde ou j’en suis-je te ment pour ne pas a avoir a te dire la vérité. Pour toi je passe comme quelqu’un qui n’en a rien a foutre de sa famille, qui n’a aucun sentiment et aucun cœur, tu n’as pas tord j’aime cette image de toi. Et pourtant je ferais tout pour toi pour vous toi, maman papa et sanael. J’ai besoin de vous seulement je ne peu vous le dire ni vous le faire savoir de peur d’en dire trop, j’espère juste que tu me pardonnera…

* J’arque un sourcil, en haussant les épaules, je reprend une voix sur et hautaine * Tu voix la dernière fois au couloir tu m’as reproché de ne pas avoir cherché a tisser de lien avec toi, ou te chercher comme tu l’as dit. Pour une fois que je te montre que peu a peu grâce a lui je change, qu’il a réussi a m’adoucir tu m’envoie ça en plein dans le visage. J’ai voulu pour une fois m’intéressé a toi, te faire partagé ma vie que tu connais a peine et la seule chose que tu trouve a dire c’est a quoi je joue ? Je suis profondément blessé par ton attitude, pour une fois je m’intéresse a la personne qui depuis la naissance se trouve être mon frère. C’est vrai je n’ai pas été le meilleur des grand frère, je tes fait peur, je t’ai fait mal je n’ai pas fait attention a ton… bref, la pour une fois que je te prouve que tu es une partie intégrante de m’a vie en te présentant a mon copain comme une personne d’exception tu me le reproche ? Il faut qu’on m’explique, que tu m’expliques. Quand je suis odieux tu me demandes ou je suis, et quand je t’ouvre un minimum mon cœur tu me le brises sans regarder ce que tu provoques. Mais que cherche tu ? Qu’attend tu de moi Jeremy ? Qu’est ce que j’ai fait de mal encore ? * il sent ses joues lui brûler, Quentin doit être écarlate tellement que qu’il a chaud, mais sa voix, son regard n’on pas changé il a toujours le même timbre et la même expression pour persuadé son frère que tout ceci est bien sérieux mais encore une fois le persuadé va en être que plus dure surtout s’il recommence a parlé avec ses constatation impasse et ses questions gênantes en vue de la réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

Jeremy…Ahahaha…Asmodeus ne l’imaginait pas vraiment comme cela lorsqu’il l’observait d’un regard gourmand eu détour d’un couloir…Un petit effronté oui !!! Il n'était pas déçu de voir qu'il était doté d'autant de caractère mais tout de même un peu surpris...Il faut avouer que ses airs diaboliquement angéliques pourraient en troublé plus d'un....Jeremy ne se donna même pas la peine de lui serrer la main…Un regard droit dans les yeux et un ricanement sortis des lèvres du Serpentard alors qu’il rangea lui aussi ses mains dans ses poches…

Depuis quand mon avis compterait-il? Si tu es vraiment avec lui, tu devrais le savoir...

Le ricanement se fit plus fort alors que Asmodeus se contenta de répondre….

Peut être que ton avis ne compte pas pour Quentin…Mais il compte pour moi …

Il se contenta de hausser les épaules alors que Jeremy le contourna… Pendant un instant il resta la dos tourné aux deux frères…Il respira le plus calmement possible alors qu’il n’avait qu’une seule envie…Passer cette porte et courir loin…Asmodeus avait focaliser son attention sur Jeremy tout en laissant de l’air a Quentin…Il espérait que ce dernier parviendrais a ce reprendre suffisamment pour gérer cette situation complexe…

Si tu étais dans ton état normal , ca ferait déjà un moment que tu m'aurais mis dehors pour rester seul avec lui... Et tu n'aurais pas pris le temps de me le présenter... Encore moins de me présenter à lui comme étant ton frère. Je croyais que je n'étais rien pour toi... A quoi tu joues exactement?

Un frisson parcouru le dos d’Asmodeus…Ainsi donc Jeremy pensait ne pas avoir de valeur aux yeux de Quentin…Et bien…Si il savait….Asmodeus se put s’empêcher d’en ressentir une culpabilité plus grande encore…Il se tourna doucement et posa les yeux sur Quentin…Il devait probablement se sentir si …..Seul …Peut être que lui et Asmodeus avaient quelques points communs…Il plissa les yeux tout en penchant la tête sur le coté…Un bien étrange spécimen ce Quentin…Il releva le menton…C’était bien pire de faire du mal a quelqu’un pour qui l’on pouvait éprouver du respect que a quelqu'un qui ne nous inspirerait que la mépris…Il restait en retrait…Regardant les échanges familiaux d’un air un peu absent…

Tu voix la dernière fois au couloir tu m’as reproché de ne pas avoir cherché a tisser de lien avec toi, ou te chercher comme tu l’as dit…Qu’attend tu de moi Jeremy ? Qu’est ce que j’ai fait de mal encore ?

Un profond sentiment de malaise…Asmodeus ne se sentait pas a sa place…Bien évidemment la curiosité le pousserais a rester le spectateur passif de cet affrontement fraternel mais il n'estimait pas avoir le droit de s'immiscer a ce point la...Etrange considérant ce que ces voix l'avaient forcé a faire…Il fit un pas en avant et s’ éclairci la gorge pour attirer l’attention du sur lui….

Je pense que je devrais vous laissez réglé ça a deux…Ca ne me concerne plus vraiment…

Un pas supplémentaire en avant et il ajouta…

Si vous n’avez plus besoin de moi je vous laisse….

Un regard et un clin d’œil a Quentin…Ça fait autant petit ami attentionné que rappel a l’ordre et tentative d’encouragement….Complexe c’est certain…

Quentin…On se retrouve plus tard…

Il ramassa son sac sur le sol et se dirigea vers la porte…Il posa la min sur la poignée et se tourna vers Jeremy pour cette fois…

Ne le malmène pas trop…J’espère te croiser prochainement…

Il appuya sur la poignée et attendit un bref instant…Si personne n’avait plus rien a lui dire il se contenterait de sortir sans demander son reste….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy The View (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The View (Quentin)   Enjoy The View (Quentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy The View (Quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser