AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!

Masculin Nombre de messages : 3
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 13 Avr - 6:51

Il s'agit ici d'un appartement presque miteux vu de l'extérieur...En fait...C'est exactement le même appartement qu'il a habité plusieurs années auparavant, du temps ou il fut engagé comme journaliste au Chicaneur...Et également où il écrivit son livre. Au fond de Pré-Au-Lard, dans un coin peu recommandable, au dessus d'une boutique condamnée, une horrible petite fenêtre rectangulaire pointe sur la rue, crasseuse, on y voit pas grand chose...

Pourtant si on entre à l'intérieur, on peux se rendre compte de toute la magie de la chose. Autant de dehors ça peux avoir l'air à l'abandon que dedans...C'est moderne et chic. Enfin selon les goûts de César évidement. Les teintes sont simples, dans le brun et le bleu turquoise. Les meubles sont massifs et de bois foncé, cuisinette, salle de bains, chambre a coucher, petit salon tout ce qu'il y a de plus moldu et porte d'entrée laissant une vue parfaite sur la cuisinette et le salon.

Tout est impeccablement propre et un soleil magique éclaire le salon merveilleusement puis que le bâtiment lui même est complètement dans l'ombre de nombreux arbres et autres magasins plutôt lugubres. Coin sombre vous direz?...C'était moins cher qu'il vous répondra.

« C'est inspirant...Les coins noirs. »

Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Féminin Nombre de messages : 93

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 13 Avr - 17:09

Un silence feutré, une impression de mouvement, une dépression dans le matelas et se détachant dans le clair obscur de la chambre, une silhouette qu'il reconnait: Samuelle...
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 13 Avr - 23:33

Samuelle...Il savait qu'elle finirais par venir...

Dès l'instant ou quelqu'un se rendrais compte de ces si nombreux hiboux, dès l'instant ou quelqu'un commencerais à se douter de quelque chose. Les fleurs, les messages, son entourage finirait par voir des signes et ça ne trompait pas, quelqu'un était obsédé par elle...Et pour Muelle, c'était certainement, selon César, quelque chose qu'elle ne supporterais pas longtemps. Un mois? C'était pas si mal...Elle avait enduré pendant un bon moment. Enfin elle avait perdu patience...

Le lit se creuse alors que la silhouette s'approche. César est fou, mais pas tant que ça...en fait, assez pour se préparer à recevoir un coup...Ou un câlin. Mais il doutait fort de la seconde option...Étrangement, dès qu'il avait senti une présence dans la pièce, il avait ouvert un oeil...Subtil, presque invisible...
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 15 Avr - 14:01

C’est une cambrioleuse exceptionnelle. Elle se tient immobile, silencieuse, sa figure masquée d’ombre impénétrable et pourtant ses yeux brillent dans le noir. Elle sait qu’il est éveillé… Elle le fixe… Elle est patiente… Il peut sentir tout le poids de la menace qu’elle fait peser sur lui, une chape de plomb.

Samuelle est en colère. IL l'a mise en colère...

« Es-tu certain que "faire le mort" soit l'attitude que tu souhaites adopter avec moi? » gronda-t-elle dans le noir.
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 15 Avr - 22:31

« Es-tu certain que "faire le mort" soit l'attitude que tu souhaites adopter avec moi? »

Il n'avais jamais douté mais maintenant, c'était officiel, Muelle et personne d'autre. Il sourit en s'assoyant lentement, torse nu. Il la regarde droit dans les yeux...Et elle ne peux voir aucune peur malgré qu'il sache bien plus qu'elle ne le croit à quel point elle pouvait être en colère. Serein...À la limite de la joie débordante, il reste dans un silence complet. Le vert mousse plongé dans le doré, ce silence a quelque chose de paisible mais de très lourd en même temps.

Quelques longues, interminables secondes passent, peut-être essaie t-elle de l'intimider mais si c'est bien quelque chose que Muelle, de son vivant, n'a jamais fait, c'est faire peur à César. (De son vivant je précise.) Calmement, il prends la parole...Un calme presque frustrant...

« J'ai presque eu le temps de croire que tu étais devenue insensible à mes déclarations. »

Dit-il avec le sourire naïf et doux d'un véritable amoureux. Muelle n'est pas du genre, il le sait...Et fait exprès...Retour à la réalité, il lève le menton...Pourquoi?...

« Vas-y, défoule toi si ça peux te faire plaisir. »

Dit-il en se tapotant la mâchoire...César est un fou. Et ça ne changera jamais.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 15 Avr - 23:47

« J’ai toujours été insensible à tes déclarations. Tu m’as mise, moi et les miens, en grand danger… » déclare-t-elle posément, sans un geste.

Elle était imprévisible.

11 ans… Non mais 11ans!!! … Et puis merde! Sa main jaillit vers le visage de césar mais l’impact n’a rien de terrible. Elle l’attire à elle, la main sur la nuque et l’embrasse avec toute la fougue contenue en 11ans d’absence… Un grand frisson… Arf, ça faisait du bien… Peut-être même plus que de le frapper à mort… Il serait toujours temps de vérifier plus tard. « Fortunate fool… » chuchote-t-elle. Sam s’appuie de tout son poids sur sa poitrine et le fait basculer dans le lit… Quoi? Autant en profiter…

Elle s’introduisait toujours chez lui la nuit… Le surprendre en plein sommeil… Jouer les succubes… Ce petit air hébété, surpris, comme s’il arrivait pas à croire à sa chance…

D’une main agile, elle le déleste de ses lunettes, quelle importance qu’il y voit qqchose. Elle profite de sa chaleur, de son odeur, enfouissant son visage dans son cou de baiser en baiser, bataillant avec sa vieille veste de cuir pour l’enlever… Il ne pourrait pas l’aider un peu pour une fois?
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mer 16 Avr - 5:07

« J’ai toujours été insensible à tes déclarations. Tu m’as mise, moi et les miens, en grand danger… »

Un sourire amusé. Il n'en croyait rien.

Les yeux plissés, il ne bouge pas d'un pouce alors que la main de Muelle fonce vers son visage...Prêt à une cuisante douleur au visage, il prends ça comme un grand, allez viens sale baffe, on s'prends mano à mano, j't'attends...Pourtant elle ne viens jamais...Et la main n'est pas sur son visage mais sur sa nuque...Et d'ailleurs...C'était pas de la douleur...Pas du tout...Deux secondes sont passées et le baiser a été enregistré avec un léger retard...Elle recule pour parler avant même qu'il n'ai eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait...

« Fortunate fool… »

Ça oui...Mais il ne dit rien du tout. C'est mieux comme ça...Laisse aller la chance de te retrouver à nouveau dans les bras de Samuelle...Y'en a plusieurs comme toi qui ont eu cette chance...En fait oui...Le père de Léandre...Mais peu importe. Elle s'appuie sur lui, le faisant basculer, il n'imposer aucune force, aucun effort pour la retenir, tombant dans les nombreux oreillers moelleux de son lit. Ses lunettes reprennent leur place sur la table de nuit...

Elle l'embrasse, elle le serre contre elle...Tout ce dont il doutait le plus, elle agit de la façon utopique qu'il s'était imaginé...Y'a quelque chose qui cloche...Mais prends le pendant que ça passe. L'accompagnant dans ses baisers, dans un mouvement digne d'un pro, après tout il en a lui aussi des vestes en cuir, il aide la belle métisse à retirer le sien. Il passe les mains dans les cheveux noirs, ne s'arrêtant pas à la veste...Lui n'a pas grand chose à enlever.

Pas question qu'elle fasse tout non plus. Lui arrachant baisers après baisers, c'est un grand délicat, mouvements rapides mais calculés pour ne pas paraître agressif. Une lumière bleue se dégage des fenêtres, la même que celle de la lune...C'est juste pour l'ambiance, la main absente dépose la baguette sur la table de chevet et reprends son jeu, les mains baladeuses...
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mer 16 Avr - 15:37

Sous ses doigts, César retrouve la chair douce et chaude de Samuelle… De la peau étonnamment jeune, presque neuve, prêtant parfaitement sur la musculature mobile de la métisse. On ne dirait pas qu’elle a vécu 11 ans depuis la dernière fois qu’il l’a touché.

Elle ne lui laisse pas vraiment l’initiative… Elle ne veut pas lui laisser le temps de réagir ou de se poser des questions, de la rejeter après 11ans d’absence… Mais il est beaucoup trop déconcentré pour ne pas la laisser profiter de lui à fond. Son t-shirt a disparu et il s’attaque à la jupe quand elle remarque son geste, le doux tintement d’une baguette de bois…

Malheur à lui. D’un mouvement vif, elle bascule, l’entraînant avec elle pour le faire rouler de l’autre côté du lit. Il se retrouve sur le dessus, oui, mais une baguette braquée sous le nez. C’était ça, le truc dur entre la dentelle et les rubans du soutif : Sam a toujours rangé sa baguette dans son corsage. « Tu m’attendais avec ta baguette sous l’oreiller, salaud! Et moi qui te croyais délicieusement désarmé, sale tricheur… Tu dors avec ta baguette maintenant? » Il trichait. Soit, elle était pire que lui. Lui laisser le temps de se justifier? Lui donner une chance? Ben voyons… Elle lui passe les bras autour du cou, dévorant ses lèvres d’un ardent baisé. Oh oui, elle lui pèterait la gueule, mais plus tard, ça pouvait attendre, il y avait plus urgent : se réapproprier ce qui lui appartenait.
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Jeu 17 Avr - 1:39

Il n'a pas trop compris encore comment il s'est retrouvé de l'autre côté du lit, ni même pourquoi c'était arrivé...

« Tu m’attendais avec ta baguette sous l’oreiller, salaud! Et moi qui te croyais délicieusement désarmé, sale tricheur… Tu dors avec ta baguette maintenant? »

« Je- »

Il n'a pas le temps de rajouter quoi que ce soit que les lèvres de la métisse s'emparent des siennes avec une agressivité...Une passion?...Peu importe, il préfère ne pas essayer de la contrer. Il se retrouve au dessus d'elle, dominant, il ne comprends pas trop pourquoi et ne sait pas si il doit s'arrêter...Non, pas maintenant. Passant les mains dans ses cheveux, il ne s'arrête pas dans son déshabillage, retirant la jupe, il se demande où est passée la menaçante baguette de tout à l'heure...Enfin c'est pas important. Les doigts fins de l'écrivain se baladent sur la peau caramel.

Douce chaleur des terres du Nord, César n'en a jamais eu d'autre dans sa vie et n'en aura jamais d'autres...Il appartiens entièrement et pour toujours à la belle métisse, à la vie à la mort. 11 ans pour lui appartenir un peu plus, 11 ans pour être le seul à lui appartenir vraiment. Amoureux fou, fou amoureux, aux innocents les mains pleines.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Jeu 17 Avr - 3:17

Les autres, ça ne compte pas. Les autres, ça n’a jamais été que des jokers…

Sam était aussi douée pour les relations de couple qu’un canard pour la haute finance. Elle ignorait pourquoi elle l’aimait. Oh, elle ne l’admettrait jamais, non, mais il n’avait pas besoin de se l’entendre déclarer. Demander quelque chose à Samuelle Daee était le meilleur moyen de ne rien obtenir. César n’avait jamais rien demandé, il attendait simplement de profiter d’une occasion. C’est ce qu’il avait toujours fait. En échange de quoi elle lui donnait tout, sans retenue. Elle lui fournissait les occasions. Cette nuit là elle lui offrit tout, manière de se le réapproprier parce qu’elle le savait avide d’elle, de son amour… Ils avaient été séparé 11ans. Tant de chose c’était passé en 11ans! « J’étais si près de toi que j’ai froid près des autres… » chuchota-t-elle à son oreille entre deux caresses. « Où t’étais passé? » Oh, elle ne l’aurait pas approché, pas compte tenu des circonstances, mais elle voulait savoir où il avait été... Pourquoi il n’avait pas été disponible.
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Jeu 17 Avr - 3:42

« J’étais si près de toi que j’ai froid près des autres… »

Chose surprenante venait de Samuelle Daee...Mais il n'a pas vraiment d'autre réaction que celles qu'on a sous les caresses de la personne qu'on aime...Qu'on aime plus que sa propre vie...Effectivement, il n'avait jamais vraiment demandé quoi que ce soit à Muelle si ce n'était dans ses lettres, de s'occuper de ses hiboux mal en point...Raison pour laquelle il avait de gros doutes qu'elle l'ai fait. Les points d'interrogation, c'est pas fait pour elle et ça la rend perfide...C'est pourquoi il les évite autant que possible.

« Où t’étais passé? »

Une main passe sur les épaules athlétiques de la métisse...

« Me débarrasser d'un gêneur. »

Dit-il dans un murmure...

« Me rafraîchir les idées. »

Reprends t-il sans vraiment donner de réponse claire...C'est étrange à quel point il aime être évasif dans ses réponses. Tendres baisers le long du cou alors qu'il s'attaque à de plus gros morceaux...Sous-vêtements...C'est un délicat aux doigts de pianiste. 11 Ans c'était long...C'était pour elle qu'il avait fait ça. Simplement pour elle.

S'en suivent de longues caresses et des baisers tous plus profonds les uns que les autres...Évidement ça n'en finit pas là...

DO NOT DISTURB
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Jeu 17 Avr - 16:59

Elle a retrouvé la plupart de ses morceaux… Botte, jupe, t-shirt, veste… Où est ce foutu soutient gorge… Sans doute quelque part entre les draps… Il dort, elle ne veut surtout pas le réveiller. Lui péter la gueule… boaf… Une autre fois… Il avait eu son content, il lui ficherait bien la paix un moment. Elle renonça dans ses recherches, le quittant au beau milieu de la nuit. Inutile de l’oublietter… Surtout avec ce qu’elle laissait derrière elle. Elle ouvrit la fenêtre du salon, enjamba le rebord, jeta un dernier coup d’œil à l’endroit où il vivait. Dieu que c’était laid… Ils n’avaient jamais partagé de vie commune. Le petit déjeuné le plus intime qu’ils aient jamais eu avait été en compagnie de Walt et Judith. Ce serait pour une autre fois… Quand le temps le permettrait… Elle passa l’autre jambe et se laissa pendre à l’extérieur…
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 20 Avr - 5:20

...

Tiens...

Il fait froid tout à coup...

Ça fait à peine quelques minutes qu'il dort que cette chaleur agréable, cette présence réelle est disparue...Pas question qu'elle ne parte comme ça. A peine les yeux ouverts que quelque chose lui pique douloureusement le dos...Se tournant sur le côté, il passe une main sur son dos, la fenêtre est entrouverte, remarque t-il d'un bref coup d'oeil...

Ah...Toute façon elle allait partir en oubliant un morceau. Sourire en coin, il se lève, flambant nu à la fenêtre crasseuse alors qu'il voit par chance la belle métisse qui s'échappe...

« Muelle. »

Dit-il d'un ton calme, sans intonation particulière si ce n'est de faire un son pour attirer son attention.

« T'oublies quelque chose. »

Continue t-il avec un sourire serein, en lui montrant le soutien-gorge entre ses mains, le regard encore endormi, il est appuyé au bord de la fenêtre...sans la lui tendre, il la lui montre...Qu'elle revienne la chercher si elle la veux. Sinon ben...Ça lui fera un souvenir.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 20 Avr - 5:43

Un truc vert pistache à pois rose millimétrique… La métisse lève la tête, rate sa prise, manque de se planter… « HUMPF! » Il peut voir ses jointures blanchirent sur le rebord de la fenêtre, ses bras en pleine extension, supportant tout son poids.

Ce n’est pas franchement haut, non… Mais en théorie elle a près de 41ans…

« Aide-moi, idiot! » gronde-t-elle en essayant de remonter. Et qu’est-ce qu’il fait? Il attend sans faire mine de tendre la main… Fine compréhension de la psychologie Muellienne. Ça va se payer, mais faut admettre qu’il est couillus le gars… Son absence de réaction suffit à elle seule à fournir à la métisse l’énergie nécessaire pour réaliser l’exploit. Elle se hissa à bras à la fenêtre et bascula dans l’appartement de façon, faut l’admettre, très peu protocolaire. « @£¢¤#$%?&!!! » fit-elle en s’écorchant les mains et les cuisses au passage. « J’te jure qu’en tant que Juliette, t’as du chemin à faire! Rends-moi ça immédiatement! »
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 20 Avr - 5:54

« Aide-moi, idiot! »

Pas question.

« @£¢¤#$%?&!!! »

Rien à comprendre qu'un paquet de jurons qu'il doit s'avouer plutôt fier d'avoir fait sortir de cette délicieuse bouche sauvage.

« J’te jure qu’en tant que Juliette, t’as du chemin à faire! Rends-moi ça immédiatement! »

« J'vais passer mon tour sur le rôle de la princesse dans sa tour, merci. »

Réponds t-il en s'assoyant sur le lit d'un pas nonchalant, soutif à la main...Il ne la lui tends toujours pas. Il s'amuse, il lui fait perdre patience. Elle voulait lui casser la gueule? Qu'elle le fasse. C'est tout ce qu'il veux...Sinon il manque quelque chose...Elle ne l'a même pas oublietter, c'est à croire que c'est pas la même Muelle...C'en était à croire qu'il était mazochiste.

« %@$&! »

Alors qu'elle se rue sur lui pour lui arracher, un pur réflexe de grand frère finalement, il lève le bras hors d'atteinte pour qu'elle se plante royalement sur le lit. Sourire aux lèvres, elle est trop bien placée, c'est trop facile....Dans les couvertures, elle tente de se relever...La baguette qui dépasse est...Oh et puis hein, c'est pratique les tas de couvertures emmêlées, entourant son amante dans celles-ci, il ricane, le soutien-gorge autour du cou après avoir bien...très bien...serré le nœud des draps...Il se met en danger, jouer avec Muelle comme ça, c'est...pas prudent du tout...Mais tellement drôle!

Soyons prudents...On ne l'est jamais assez, il arrache la baguette de sa jupe...
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Dim 20 Avr - 17:55

Elle s’empêtre dans les draps… Ce n’est pas normal, pense-t-elle une seconde avant de se sentir immobilisée par l’étroitesse de sa marge de manœuvre. César n’avait pas souvent eu le dessus, avec elle…

Il était légilimens… Elle l’avait deviné des années plus tard… Bien trop tard pour pouvoir le tromper comme elle avait trompé tous les autres.

« Tu m’as piégé. Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant? »
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Lun 21 Avr - 3:52

Il comtemple sa prise un moment...

« Tu m’as piégé. Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant? »

Silence...

C'est long...

Un peu trop...Il a l'air de penser...

« Pas grand chose en fait. Juste que...En 11 ans...Maintenant que tu es là, j'avais pas envie que tu partes toute suite...Et comme y'a un point d'interrogation dans: Voudrais tu rester encore un peu? Ben j'ai évité... »

Sourire...tendre...?

« J'ai pris les moyens Muelliens. Y'a que ça, les pièges, qui fonctionnent pour être avec toi... »

Il reste debout devant la métisse saucissonnée sur le lit, dans les draps, sans baguette...

« Juste te voir encore un peu. »

Rajoute t-il d'une voix calme avec un ton indétectable...Il est triste? Heureux?...Pas moyen de savoir...Silence long alors qu'il l'observe longuement...Pourquoi?...La question lui brûle les lèvres, un journaliste, c'est curieux...Osera t-il poser la question...?

« Il en a de la chance le père de ta fille... »

Tiens...C'est de la tristesse ça?...Définitivement oui...Mais c'est subtil. César sait se cacher...Mais pas assez bien pour que la déception intense qu'il a ressenti en apprenant que Léandre était la fille de Samuelle ne transparaisse pas. Il s'avance de quelques pas pour venir la rejoindre sur le lit...Rapidement il enfile un boxer...C'est juste pour la convenance...

Puis posant un baiser sur les lèvres de sa belle, il la serre dans ses bras, collant la tête de celle ci délicatement sur son torse...Son coeur bat lentement, un rythme agréable, relaxant même alors qu'il lui caresse les cheveux...Il dégage une chaleur tellement confortable...Un baiser sur le front de temps en temps pour montrer qu'il ne dors pas...
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Lun 21 Avr - 5:14

Samuelle était une tricheuse de niveau Olympique du genre qui détient tous les records du monde et est la seule candidate dans sa discipline. Léandre était sa fille, son plus beau mensonge. Elle l’avait regardé grandir avec la chaude et délicieuse satisfaction d’une mauvaise action bien faite.

Elle aurait voulu qu’il veuille davantage. Elle aurait voulu qu’il la piège pour de bon. Elle aurait voulu qu’il exige de la tenir toutes les nuits dans ses bras. Elle aurait voulu qu’il ait des projets avec elle. Elle aurait voulu partager qqchose avec lui. Mais c’était comme il y a 12ans… Il était déboussolé par toutes les possibilités qui s’offraient à lui. Il parlait de leur fille avec tristesse, peut-être avec envie? espérait-elle. Elle n’avait pas pu le forcer à faire face 12 ans plus tôt. Elle le regrettait. Elle le regrettait d’autan plus qu’elle entendait sa déception.

Samuelle était une tricheuse, elle était également une voleuse. Un unique larcin. Elle lui avait volé quelque chose. Samuelle ferma les yeux. Elle mit un long moment avant de répondre. Elle fixa son esprit sur la vérité, espérant qu’il la trouve de lui-même. « Il a beaucoup de chance, en effet. » murmura-t-elle avant de l’embrasser passionnément.
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Lun 21 Avr - 21:16

« Il a beaucoup de chance, en effet. »

Juste comme il comprend ce qu'elle viens de dire...elle l'embrasse passionnément...Il a du mal à y croire...Il voudrait tellement être certain, mais l'esprit de Muelle...Il n'était pas certain d'avoir vraiment envie de le sonder...Mais elle faisait presque exprès...Un peu plus et elle mettait à nu ses pensées...Un moment la métisse peux se sentir envahie par une présence...Il ne la croyait pas, il voulait être sûr, certain...Mais elle n'avait pas inventé ça...C'était clair...Ce n'était pas un mensonge.

Alors...

Il était...

Papa?...

Ça sonnait tellement étrange...Qui aurait cru que dans leur relation qui ne tenait pas à grand chose, ce semblant de vie de couple branlante qui était trouée de longues années sans se voir...Aurait mené à une petite fille...Sourire...Il ne savait pas quoi donner comment expression...Heureux? Évidement...Surpris? Énormément...Déçu de ne pas l'avoir su avant? C'était sa faute après tout d'être parti comme ça...

« Sam... »

Il la garde contre lui. Son coeur bat plus vite...

« Je...Elle...Elle ne le sais pas... Tu ne veux pas qu'elle sache? »

Demande t-il en fronçant les sourcils, un peu triste...voir plutôt déçu...C'est sur que si il était si loin, elle ne pouvait pas vraiment en parler à Léandre....Sinon elle se serait demandé où il était et pourquoi il était introuvable...Enfin peu importe.Il reste calme mais son coeur dit le contraire, il est presque essoufflé tant il cogne contre son torse.

« Si j'avais su je ne serais pas parti... »

Murmure t-il...Puis il redeviens silencieux...Il réfléchit.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 22 Avr - 2:18

Samuelle serra les dents… L’amour est une faiblesse, une reddition, qui demande du courage. Un vieux relent d’honnêteté l’étranglait : Mais quelle folie venait-elle de commettre?? Argl! Elle lui ouvrit son esprit sans contrainte : wide open.

« Non seulement je ne veux pas qu’elle le sache, mais je souhaite que tu l’oublis à l’instant. » déclara-t-elle, d’une voix ferme. Samuelle se tortilla pour gagner la position qu’elle souhaitait : les yeux dans les yeux. Elle dégagea une longue main caramel qu’elle posa sur sa joue, fébrile. « Il n’existe que 3 personnes qui savent que Léandre est ma fille. Toi, Oncle Paul, et Léandre. » C’était déjà trois personnes de trop. « Remarque qu’elle ne porte pas mon nom… Rien ne permet de la lier à moi. Je suis sa maman mais elle ignore qui je suis, qui sont les Daee. » Elle se demanda tout à coup si lui-même le savait… César l’aimait sans jamais lui avoir demandé quoi que ce soit. « Les gens qui m’ont assassiné cherchent toujours un levier pour me faire agir… » Maintenant plus que jamais auparavant. « Tout le monde sait quel type de relation tu entretiens avec moi, mais personne n’ignorent non plus de quelle façon je te traite. Avec négligence et mépris. » C’était presque des excuses, c’était certainement une justification pour tant de cruauté, d’affection bafouée. C’était le sous-entendu que rien de cela n’avait été sincère. « Et puis personne ne penserait se servir d’un fou. » Les yeux de Samuelle brillaient d’un éclat improbable. « Mais s’ils mettent la main sur Léandre, c’en est fini d’elle et de moi. Est-ce que tu en comprends les conséquences? »

« Pour Léandre, la vie est toute simple… Elle est une petite sorcière des vieux quartiers de Hull qui a toujours vécu avec les moldus qu’elle respecte. C’est son grand-oncle qui veille sur elle. Sa maman est une personne occupée qui reste très présente dans sa vie, sans en faire vraiment partie, et son papa est occupé ailleurs. Elle n’a pas d’autres référentiels pour s’étonner de sa situation. Ça ne doit pas changer, pas tout de suite. »
Il existait, c'était l'essentiel...
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 22 Avr - 5:57

Il l'écoute avec toute l'attention qu'il peux lui donner...Même si il n'a pas tout a fait l'air là. Elle s'est complètement ouverte à lui...Elle l'aime réellement, il le sais maintenant...Malheureusement...C'est pas demain que Léandre saura que son père est si près d'elle...Enfin...

« J'aimerais ...Te voir plus souvent. »

Murmure t-il à son oreille alors qu'il la serre une fois de plus dans ses bras...Un baiser sur la tempe avant de la relâcher, un sourire triste aux lèvres...

« Je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoi que ce soit...Ni à elle, ni à toi... »

Une main dans les cheveux de la belle, il les lisse, lentement, sans vraiment s'en rendre compte...

« Alors...Vaut mieux que ça reste comme c'est...Et que je te fasse perdre patience pour te voir... »

Il tourne la tête vers elle...Comme si il attendais une réponse, une confirmation...Si c'était que de lui, il partirais avec elle...Ou la garderais avec lui...Avant de la revoir, cette idée ne lui serais jamais passée par la tête. Jamais. Pas avec Muelle...Mais après ce qu'il avait su, maintenant qu'il sentait une certaine responsabilité...C'était plus pareil...Un instinct protecteur s'était réveillé en lui...Autant pour Samuelle que pour Léandre...

« ...Tu...T'as pas besoin de moi?...T'es certaine?... »

Demande t-il en souriant...Un peu à la blague...Mais y'a toujours un fond de vérité à la blague après tout...
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 22 Avr - 6:24

Samuelle se dépêtre rapidement des draps et couvertures qui la contraigne. Elle récupère également son soutien gorge et finalement sa baguette… « Tu ne me reverras pas. » lui affirme-t-elle. « Et je t’interdis de recommencer ton manège… C’est passé à un cheveu que le pire assassin qui soit découvre que non seulement j’ai un amoureux, mais qu’en plus j’ai une fille! » Elle pointa sa baguette sur lui. « Je t’oubliette? Pour la forme? » suggéra-t-elle avec un improbable sourire vulpin. Non, évidemment qu'elle n'avait pas besoin d'aide...
César O'connor

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 22 Avr - 6:36

« Tu ne me reverras pas. »

Un grognement lui échappe. À la limite de la frustration.

« Et je t’interdis de recommencer ton manège… C’est passé à un cheveu que le pire assassin qui soit découvre que non seulement j’ai un amoureux, mais qu’en plus j’ai une fille! »

Il arque un sourcil...

« Assassin? T'as des drôles de fréquentations. »

Marmonne t-il avec un sourire indescriptible...

« Je t’oubliette? Pour la forme? »

« C'est pas nécessaire, merci. »

Réponds t-il en faisant le lit, ramassant sa baguette pour la mettre dans son boxer puis enfiler son jeans, tandis qu'à travers la poussière des fenêtres pointent quelques rayons de soleil...Se redressant, il attrape Samuelle, lui coinçant les bras dans le dos avant de l'embrasser avec une passion débordante, presque violente...

« Tu vas bien revenir me voir. J'suis irrésistible...Je t'ai même rendue amoureuse...J'm'épate parfois. »

Lui susurre t-il avant de se retourner pour sortir de la pièce, lui laissant tout le loisir de faire ce qu'elle veux...
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   Mar 22 Avr - 6:53

De drôle de fréquentation? Elle a envie de lui servir le même commentaire. Après tout, elle ne vaut pas mieux qu'Halewyn...

Il n'a pas le temps de sortir de la pièce, il n'a pas vraiment le loisir de se retourner non plus, un poing bien connu lui heurte la machoire: PAF! Tant qu'à s'éraffler les jointures, autant que ça en vaille la peine.

Pas de commentaire, elle sait qu'il sait...

Au diable le bon voisinage, le jour est presque levé, plus de risque de tapage nocturne. CLAC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~   

~CÉSAR WAS HERE!...En fait...César IS here.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1