Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Empty
MessageSujet: Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha!   Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:24

Prénom : Camille (L)

Age : Hum... Si je ment ça va se voir... J'ai... 43 ans What a Face
Patéthique? Hm je sais >< Bon... j'ai 17 ans T_T

Localisation : Nan, j'suis pas un chtimi mais presque... Une vraie Picarde à ascendance Jurassienne... Ba woui: mon grand père est un dinosaure!
...
pendu

Noms des Perso : Déja que je n'arrive même pas à être active avec juste un perso... C'est pas pour m'en faire une collection

Groupe préféré : Nickelbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack! Et puis Madonna, Justin Timberlake, Fall Out Boy... sans oublier Vivaldi, Lully, Bach... Ba quouwah? C'est des musiciens What a Face

Film préféré : Trééés bonne question... Alors, les 3 POTC, Kingdom Of Heaven, Gladiator, Le Diable S'habille En Prada, Love Actually, Coup de Foudre à Nothing Hill... Bref, du plus "Film de filles" au plus "Viens là que j'te bourrine la gueule"

Série Préféré : "Gilmore Girls"... Mais j'ai pas franchement le temps de suivre les séries: trop de boulot le soir ><

Passion : La lecture, le glandouillage intempestif, l'équitation (quand j'ai le temps ><), emmerder ma petite soeur et maudire toutes les personnes qui m'ont fait du mal.

Depuis quand fait-tu du RPG ? Sa doit faire... 4 ans ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Invité
Invité




Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Empty
MessageSujet: Re: Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha!   Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:44

Booooooooou ! Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925

Camille en folie ! XD ! J'adore ! Madona powa ! Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 même si pas toutes ses chansons sont bien, j'en aime quelques unes d'elles qui sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn J. Perkins
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Autumn J. Perkins


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
CITATION : « Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. »
AGE [RP] : Dix sept ans.
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Empty
MessageSujet: Re: Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha!   Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:10

    Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 303930

    HEIN QU'IL EST SEXY ? HEIN ? HEIIIN ? MOUHAHAHA ! T'as vu que je peux avoir raison, parfois...

    Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925 Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! 322925

    Invasion de wub, tous aux abris. LES BISOUNOURS PRENNENT H EN OTAGE ! MOUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Empty
MessageSujet: Re: Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha!   Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mooi alors? Z'échaperez à Kimikaze mouwahaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser