Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TERRITORIAL KISSING (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:48

I'm Still in Love

Spoiler:

Aelys sortait de la bibliothèque, elle avait un truc à aller chercher dans la salle commune avant d'essayé de trouver Damien. Mais elle n'alla pas bien loin.

Damien-Bonjour Mademoiselle.

Elle n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce fut que le français avait déposé un baiser sur ses lèvres pour la saluer en bon gentleman qu'il était. Elle détourna légèrement la tête pour arrêter le baiser immédiatement.

Aelys-Ecoutes...
Damien-Quelque chose ne va pas?', coupa-t-il avec son accens français très marqué, celui là même qui faisait craquer toutes les filles.

Elle soupira. C'est vrai qu'il était gentil mais il n'y avait rien d'autre pour elle et elle devait être claire là dessus.


Aelys-Si ça va. Ecoutes Damien, je t'apprécie beaucoup mais...
Damien-Tu veux qu'on arrête?
Aelys-Oui et... ne me coupe pas tout le temps la parole comme ça s'il te plait.Damien-Excuse moi. Tu sais c'est normal que tu flippes un peu.
Aelys-Je flippe pas, je... je suis amoureuse de quelqu'un d'autre voilà. Et ça aurait été malhonnête de ma part...

Il n'avait pas l'air ravi de ce qu'il venait d'entendre. Aelys en était désolée mais qu'est ce qu'elle y pouvait. Au moins elle n'avait pas menti.

Damien-C'est ce type c'est ça? De Rivera!! J'aurais du le savoir tu vois avec ses airs de latin lover à la manque...
Aelys-Ne parle pas comme ça!
Damien-Mais tu vois pas qu'il se paye ta tête?!! Les filles vous êtes vraiment connes parfois.

Ca c'était de trop, elle le giffla. Ce n'était pas le genre de fille qu'on pouvait insulter tranquillement Aelys.

Damien lui jeta un regard noir. Il ne frapperait pas une fille même si là c'était pas l'envie qui lui manquait. Il tourna les talons furieux.


Aelys-Où est ce que tu vas?
Damien-J'ai deux ou trois trucs à dire à ton Cruz!
Aelys-Quoi!!! Reviens!

Il n'avait pas l'air de rigoler Aelys leva les yeux au ciel. Qu'est ce que les garçons pouvaient être con parfois mais bon... elle n'allait quand même pas les laisser s'entretuer pour rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:57

- Tsss t'es trop bête.

Le regard de Cruz se ferma d'un coup. Devenant d'un noir menaçant. Il la regarda s'en aller sans même tenter de lui adresser la parole, sans même tenter de la retenir. Qu'elle dégage... Cruz ferma ses yeux, soufflant doucement, tentant de calmer son coeur en calquant sa concentration sur sa respiration. C'était mauvais pour lui de s'énerver. Le Dr Snow lui avait bien dit : Surtout pas d'énervement, ni de stress. Si cela devait arriver, isolez vous. Cruz appliqua donc, son conseil. Rester calme... Rester calme... Au bout de quelques minutes, il y parvint, mais il y pensait toujours. De toute façon, il ne pouvait en être autrement. Il réouvrit ses yeux, prenant son sac par la hanse, puis, la passant autours du coup, il s'en alla de la bibliothèque. Il ne savait pas par où était partit Aelys, et à vrai dire, sur le moment, il s'en fichait pas mal. Ce qu'il voulait, c'était s'enfermer dans sa salle commune. Cela devait faire bien quelques minutes qu'Aelys l'avait quitté et lorsqu'il s'apprêta à passer un couloir pour entrer dans un autre, il entendit comme une gifle. Aussitôt, il se recula, écoutant ce qui se disait :

-
Où est ce que tu vas ?
- J'ai deux ou trois trucs à dire à ton Cruz ! Sur les lèvres de Cruz, on vit se dessiner un mauvais sourire.
-
Quoi!!! Reviens!

Des bruits de pas en sa direction... Cruz esquissa un sourire, avant de se mettre à rire comme quelqu'un qui préparait un mauvais coup. Il se précipita dans le couloir au même moment où Damien entrait dans le sien. Cruz leva automatiquement ses bras pour le repousser violemment. C'était étrange de voir à quel point, il avait cette même façon d'être que son père. Il avait un regard curieux et noir. Sa façon d'être très obscure, et surtout son calme apparent. Il retira son sac de son dos pour le poser contre le mur. Puis, doucement, un ton de voix des plus américains, il parla :

-
De Rivera est là, Chérie. J'ai cru comprendre que tu voulais me dire deux ou trois trucs, non ? Puis, il leva le regard vers Aelys et il lui dit : N'est ce pas ce qu'il t'a dit ?

La prestance de Cruz avait comme jeté un froid dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

Aelys~Et puis ce n'est pas MON...

Cruz fit une entrée très... remarquable à cet instant précis! Damien recula de bien deux mètres sous la poussé du latino. Le français jeta son sac de cours au sol. Apparement, il n'avait pas changé d'idée. Il allait se le faire ce petit latino à la manque et il récupérerait Aelys.

Cruz- De Rivera est là, Chérie. J'ai cru comprendre que tu voulais me dire deux ou trois trucs, non ? Puis, il leva le regard vers Aelys et il lui dit : N'est ce pas ce qu'il t'a dit ?

Damien~Qu'est ce que tu veux avec elle!! C'est moi qui te parle De Rivera.Aelys~Cruz s'il te plait...', ce n'était pas un ordre our une fois, juste une tentative de le raisonner.
Damien~ Alors lui il a droit à "s'il te plait"! Pousse toi, on va régler ça entre hommes.

Et effectivement, il n'avait pas l'intention de la laisser se mêler de ses affaires. Sans autre forme de procès, il fonça droit sur Cruz et lui colla une droite en pleine face que ce dernier du bien sentir passer...

Aelys allait s'interposer mais Damien fut plus rapide:


Damien~Pétrificus Totalus!

Quel con si au moins il l'avait stupéfixée elle n'aurait rien vu du tout. Maintenant elle allait devoir regarder sans rien dire.

Damien~ Voilà comme ça on est tranquille Cruz! A moins que tu en ai déjà eu assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:03

- Qu'est ce que tu veux avec elle!! C'est moi qui te parle De Rivera.
- T'inquiètes, j'avais bien remarqué qu'il y avait une tête de con qui m'adressait la parole.
- Cruz... S'il te plait...

Il tourna le visage vers elle. C'était comme si toute colère venait de s'en aller. Elle lui avait parlé avec douceur, et surtout son ton de voix avait été adorable. Cependant, l'hispanique redevint vite celui qu'il était l'espace de quelques instants lorsque l'autre connard parla :

-
Alors lui il a droit à "s'il te plait"! Pousse toi, on va régler ça entre hommes.
- Tu as dit entre homme, hein ? Euh... Il est où ?

Cruz voulait le faire sortir de ses gongs. Vas y, viens me frapper que je puisse le faire sans aucun remords. C'était un jeu dangereux quand on savait ce qu'il avait aux intestins. Mais là, il s'en fichait un peu, pour ne pas dire totalement. Ce qu'il parvint à faire. Il ne chercha même pas à l'esquiver. Au moins, il avait une bonne raison pour le frapper et ainsi respecter ce qu'Aelys voulait : Ne pas le frapper. Là, il ne faisait que lui rendre. Sous le coup, il recula de quelques pas, avant de porter sa main au niveau de sa pomette qui saigner un peu. Il regarda sa main, contemplant son sang.

-
Pétrificus Totalus!

Il releva la tête vers Damien, et il s'aperçut qu'il avait visé Aelys. BOOM ! C'était ce qui c'était passé dans sa tête.

-
Voilà comme ça on est tranquille Cruz! A moins que tu en ai déjà eu assez?

Cruz eut un mauvais sourire. Damien venait de signer son arrêt de mort. Frapper une fille... Qu'est ce que c'était bas... Même si il ne l'avait pas frapper à proprement parlé, il avait levé son arme sur Aelys. Cruz avait une vision de la baguette magique comme une arme avant de voir l'outil, le vecteur pour réussir un sort. Il sauta tout bonnement sur Damien, le plaquant contre le mur avec force pour lui abattre son genoux avec puissance et une haine sans borne dans les entrailles du gryffondor.

-
C'est pour Aelys.

Et ZBLAM ! Il lui abattit son front dans la gueule. Il le lâcha, le laissant glisser contre le mur.

-
On ne frappe pas une femme. Cabròn.

Il lui donna un coup de pieds, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

Cruz- T'inquiètes, j'avais bien remarqué qu'il y avait une tête de con qui m'adressait la parole.

Damien serra le point. Non content de lui piquer sa copine, le latino se permettait de lui parlait comme ça. D'ordinaire, le français était tout ce qu'il y avait de plus courtois mais là, ça n'allait pas passer. Il remarqua le regard de Cruz pour Aelys et celà ne fit que l'énerver un peu plus.

Cruz- Tu as dit entre homme, hein ? Euh... Il est où ?
Damien-C'est vrai qu'en t'regardant j'aurais plutôt du dire "femelette" (en français dans le texte) mais c'est trop compliqué pour un magnon dans ton genre Cruz. Tu peux pas comprendre.

Le français avait la moquerie facile et là pour lui c'était jouissif. Surtout qu'il était assez prétentieux pour se croire supérieur rien que parce qu'il était français. Aelys tenta d'intervenir, elle ne voulait pas que Cruz se surmène, c'était plus ça que pour sauver la peau de Damien, mais ce dernier la stupéfia.

Cruz avait la joue en sang ce qui fit bien rire Damien. Mais il ne put pas profiter bien longtemps de son coup. Cruz le plaqua au mur le prenant à coup de genoux dans le ventre. Le français ploya juste à temps pour se recevoir un coup de tête magistral qui le sonna un peu puis un coup de pied.


Cruz- C'est pour Aelys. On ne frappe pas une femme. Cabròn.
Damien- Finalement t'es peut-être pas si sauvage que ça. Je savais pas qu'on apprenait les bonnes manières chez les mariachis...

Il se releva et prit Cruz en traître dans les côtes avant de l'enchaîner à coup de droite (son coup de prédilection) jusqu'à ce qu'il tombe tous les deux au sol.

Damien-Tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:13

- C'est vrai qu'en t'regardant j'aurais plutôt du dire "femelette" (en français dans le texte) mais c'est trop compliqué pour un magnon dans ton genre Cruz. Tu peux pas comprendre.
- Especie de cabròn... Suciedad de francés... Todos arrogantes... No tienen verdaderamente de los que, sin embargo...

[...]

-
Finalement t'es peut-être pas si sauvage que ça. Je savais pas qu'on apprenait les bonnes manières chez les mariachis...

Cruz lui cracha dessus, alors que ce dernier se levait doucement. Cruz sentit tout à coup une violente douleur au niveau du flanc droit, tombant doucement au sol sous les coups répétés de Damien qu'il l'avait pris en traître. Si il y avait bien quelque chose qu'il détestait et qui lui montait les nerfs, c'était bien cela. D'un coup, comme il l'avait fait lorsque Caïn était avec lui. Il se propulsa avec l'aide de ses mains, l'adrénaline battant dans ses veines, pour le plaquer violemment contre le mur, tandis qu'ils glissèrent le long de ce dernier. Il saisit sa tête avec ses deux mains, puis, tout en parlant haut et fort en espagnol, il lui tapa la tête dans l'angle du mur avec force.

-
¡ Oh, soy un traidor ! ¡ Idiota ! ¡ Come, come COMIDO ! ¡ JILLIPOLLO !

Il frappait, il frappait. La douleur qu'il avait au ventre, qui s'était réveillé sous le coup dans son flanc droit, se transformait en une haine sans borgne. Il n'était pas un traître, il n'était pas une femelette, drôle de mot d'ailleurs, il n'était pas un sauvage (quoique... ) mais surtout on ne levait pas les armes devant une femme et surtout sur une femme. Cruz était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:41

Damien ne comprenait rien à l'espagnol, une langue de barbare de toute façon, mais ce n'était pas le problème. Cruz s'était transformé en une espèce de furie et le français n'avait même plus le temps de rispoter. Il avait déjà l'arrière du crâne en sang et si ça continuait il était bon pour le trauma sévère...

Cruz- ¡ Oh, soy un traidor ! ¡ Idiota ! ¡ Come, come COMIDO ! ¡ JILLIPOLLO !
Aelys-Cruz arrête, arrête!!!

Il y en avait assez dans ce petit bout de jeune femme pour qu'elle parvienne à se libérer du sortilège de Damien, précisément au moment où ce dernier perdait connaissance. Elle se précipita vers Cruz et le serra dans ses bras pour l'arrêter.

Aelys-Arrête tu vas le tuer... Et tu te fais du mal Cruz', elle avait ajouter ça d'une voix douce mais elle le serrait vraiment fort contre elle comme si elle avait peur de le perdre.
Comme quand il avait disparu à Sainte-Mangouste.

Puis elle le regarda droit dans les yeux. Elle voulait qu'il se calme tout de suite. Elle lui prit le visage entre ses mains, au début seulement pour le détourner de Damien mais finalement elle l'embrassa


Aelys-Tu n'as pas besoin de faire ça à cause de moi. Je sais qu'il t'énerve mais je sais aussi me défendre... Je ne veux pas que tu t'énerves à cause moi', elle sourit, ' tu ne trouves pas qu'on se dispute assez comme ça tous les deux?'

Et puis elle n'osait pas le lui dire mais il n'avait aucune raison de se battre si c'était par jalousie parce qu'elle était quelqu'un de droit et fidel. Elle était sans doute trop fière pour le reconnaître mais c'était lui et personne d'autre.

Damien se redressa dans le dos d'Aelys et la vue lui donna la nausée, en plus de son mal de crâne. Comment pouvait-elle le préférer lui!! Il ne se l'expliquerait jamais, à moins que...


Damien-Finalement vous êtes deux sauvages tous les deux, toi avec ta forêt et lui avec son cerveau de cro-magnon, vous allez bien ensemble!', il rit tout en ramassant son sac.

Aelys posa sa main sur le bras de Cruz pour le retenir, et, ses yeux lançaient des avadas:

Aelys-Je préfére être une sauvage et aimer un sauvage qu'être un stupide petit connard prétentieux comme toi! Mais je suppose que c'est le genre de chose qui peut pas passer par les fentes de ton cerveau étriqué.

Si elle avait été moins en colère elle aurait formulé ça autrement et surtout elle se serait rendu compte qu'elle avait ouvertement dit devant Cruz qu'elle l'aimait. Mais pour le moment elle était trop furieuse pour avoir noté ce...détail. Elle regarda Damien s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRITORIAL KISSING (pv) Empty
MessageSujet: Re: TERRITORIAL KISSING (pv)   TERRITORIAL KISSING (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRITORIAL KISSING (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser