AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emy- La Souris

Aller en bas 
AuteurMessage
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
César O'connor

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Emy- La Souris   Ven 4 Avr - 4:14

Prénom : Emy [Émilie en fait mais je déteste que mon nom soit dit au complet.]
Age : 21 ans
Localisation [ en gros ] : Au Québec, à Saguenay pour ceux qui savent où c'est.
Noms des Perso [double compte hehe ] : César O'connor, Théodore Donoline, Saturnin D. Blancmanche.
Groupe préféré : Green Day, 3 Gars sul'sofa, Les Cowboys Fringuants...J'aime pas mal n'importe quoi en fait.
Film préféré : Les pirates des caraïbes (Les 3), Les films de Tim Burton, La plupart des films dans lesquels on retrouve Johnny Depp.
Série Préféré : ...J'en ai pas vraiment en fait. J'en regarde pas trop. Je regarde beaucoup d'animes...Et si on parle de jeu, no hésitation, Kingdom Hearts 1-2 et autres.
Passion : Le dessin, Les Mangas, les RPGs sur table, Les RPGs partout ailleurs, les jeux vidéo, les animes, les humoristes et les chanteurs québecois...
Depuis quand fait-tu du RPG ? : ...Si je vous dis environ 8 ans?...Peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Ven 4 Avr - 7:55

    Hiiiiiiiiiiiiiiiii KH! RIKU! SORA! * SBAFF * ... * Sha morte par KO. *
    u.u Pour éviter au maximum le flood, j'vais dire Bienvenue. Mais c'est juste pour le genre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Ven 4 Avr - 8:24

Question t'a l'accent québécois ? :toc:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 30
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Ven 4 Avr - 11:54

ouaou j'ai trouvé un plus grand drogué que moi en RP
congratulation héhé

Lol MDR la question ( meme basique ca me fait toujours rire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Ven 4 Avr - 13:38

8 ans hein ?

Ah chaque fois que j'apprend ton âge j'suis tromatissé xDD

C'est pas méchant mais moi je t'imagine en 12 ou 14 ans ^^

Johnny deep

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Dim 6 Avr - 0:32

Emyyyyyyyy !

Putain, t'en fais depuis unbail du RP ! Oo Excellent !

Comme tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
César O'connor

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Ven 11 Avr - 4:14

Ho beh....J'avais pas remarqué que j'avais eu des réponses. Alors...

Vitaly -> RIKU SORA YEAH! Totallement d'accord...Mais aussi Axel Roxas. Very Happy

Luminah -> Évidement. Je ne suis rien sans mes tsé, mes châr, mes toé, moé et les là là de ma région adorée.

Quentin -> J'suis méga droguée depuis 8 ans et plus même...C'est clair que j'en suis presque à l'overdose...Mais étrangement, elle arrive jamais. C'est bien remarque. Very Happy

William -> Ouah oO...12 ou 14...Eh nan! Mais je suis quand même la deuxième plus jeune du panthéon Fiscent...Après Benj. Wink

Benj -> Fait un moment j'ai pas dessiné. Eh ouais, 8 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Emy- La Souris   Ven 11 Avr - 4:17

William Alex Slayers a écrit:
8 ans hein ?

Ah chaque fois que j'apprend ton âge j'suis tromatissé xDD

C'est pas méchant mais moi je t'imagine en 12 ou 14 ans ^^

Johnny deep

Bienvenue mrgreen

pense a Molidorius.. ca devait être pas mal semblable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emy- La Souris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy- La Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les broderies au point compté de la souris
» Une souris verte !
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Présentation des Membres-
Sauter vers: