Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:27

- Hein?...Ouais, il est tôt. Je...J'voulais pas vraiment rentrer en fait...

J'le dévisage encore. Merde, j'comprend rien... j'en ai vraiment manqué un bout... j'aurais dû écouter... qu'est-ce que j'ai manqué ?

- C'était...Une confirmation pour le souper chez Mme Pieddodu.

...

Ah, oui, le souper. Je dois avoir l'air d'émerger, tout d'un coup. C'est vrai, il m'a invité à soupé. J'avais presque oublié avec cette histoire de clôture... merde, ça faisait plus de 15 ans... avant ma naissance... c'est passé... qu'elle amie je fais...


- T'avais l'air un peu réticente quand j'te l'ai proposé plus tôt...Alors je voulais savoir si t'étais toujours d'accord...Et si t'avais faim.
- Vraiment ? Oh... je... non, pas très faim... mais... enfin, oui, mais... il... il est tôt encore... pour aller manger je veux dire...

Merde, j'suis conne ! J'voulais pas avoir l'air réticente ! Au contraire ! Ça me fait très plaisir... c'est juste que... je... j'en sais rien... je sais pas quoi dire... et j'le fixe bêtement...

Ça suffit Edith Elorri Arweiller, resaisit-toi !


- Non !

Bah ouais, faut que j'me parle des fois. Mais c'est pas non que j'voulais dire.

- J'veux dire oui. Je suis toujours d'accord pour aller souper. Vraiment. Je... j'avais la tête ailleurs je t'écoutais pas, excuse-moi... je ne le referai pas...

Faut pas qu'il soit furieux, faut pas qu'il soit furieux... je suis désolée, vraiment désolée.

- Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:54

« Vraiment ? Oh... je... non, pas très faim... mais... enfin, oui, mais... il... il est tôt encore... pour aller manger je veux dire... »

« Ben je sais. Je parlais pas pour maintenant non plus. »

Répond t-il en ricanant.

« Non ! »

« Non? »

Demande t-il perplexe...

« J'veux dire oui. Je suis toujours d'accord pour aller souper. Vraiment. Je... j'avais la tête ailleurs je t'écoutais pas, excuse-moi... je ne le referai pas...Promis... »


« C'est pas grave Ed'. T'as pas à t'excuser, j'me serais pas écouté non plus. »

Il rigole puis, près du petit sentier...L'oeil vert fige sur une petite marguerite...Déjà? Au mois de Mai?...Il se penche pour la regarder de plus près...Y'a encore un peu de neige à quelques endroits, la terre est même pas encore complètement dégelée et voilà déjà cette toute petite plante qui pousse...Il ignore presque Edith à ce point là...

Le regard fixé sur les pétales blancs...


« Ça nait vraiment n'importe où. »

Dit-il l'air un peu lointain...

[Si je dis...C'est très imagé? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:27

- C'est pas grave Ed'. T'as pas à t'excuser, j'me serais pas écouté non plus.

Il est adorable. J'lui adresse un sourire ravi, avant de... me rendre compte qu'il est... totalement ailleurs. J'le regarde aller un moment. Il est étrange...

- Euh... Sat ?

Il est très concentré sur la marguerite ça l'air...

- Ça nait vraiment n'importe où.

De quoi il parle... léger sourire, j'essaie de savoir où il veut en venir... oui, c'est une jolie marguerite...

- Oui, les marguerites, ça pousse n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:33

« Oui, les marguerites, ça pousse n'importe où... »

« Ouais... »

Il reste un court instant encore silencieux avant de, sans plus de cérémonies, la cueuillir délicatement et la tendre vers la jeune blonde...Il espérait bien ne pas la blesser en ayant coupé cette fleur de sa vie mais peu importait.

« Tiens. La première fleur de la saison, pour toi. »


Dit-il en souriant simplement. Un sourire qui ne veux rien dire vraiment mais qui en même temps, représente bien des choses. Il attends un petit moment..Puis reprends le chemin vers Pré-Au-Lard.

« J'me demande pourquoi ta mère a fait installer une clôture pareille autour de sa maison...Ça a pourtant l'air d'avoir toujours été une vieille maison décrépie...Pourquoi la protéger aussi dangereusement...Elle est riche ta maman? »

Reprends t-il en changeant complètement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:09

- Ouais...

Ah, avec ça, on allait aller loin. J'allais presque repartir tout seule quand il finit par se relever, puis me tendre la toute petite marguerite.

- Tiens. La première fleur de la saison, pour toi.
- ...

J'le dévisage, me demandant s'il fait exprès pour me troubler ou si c'est involontaire... enfin... ça fonctionne... merde, ça fonctionne... je peux pas m'empeĉher de prendre la marguerite... et ravie... oh oui, ça me fait plsisir, vraiment.

Il finit par se diriger dans la bonne direction et j'lui emboîte le pas aussitôt.


- J'me demande pourquoi ta mère a fait installer une clôture pareille autour de sa maison...Ça a pourtant l'air d'avoir toujours été une vieille maison décrépie...Pourquoi la protéger aussi dangereusement...Elle est riche ta maman?

J'ai un moment de silence... je sais pas... mais bon... oui, d'accord, je répond franchement.

- Maman, non. Papa, oui. Mais papa a jamais habité avec maman avant qu'elle emménage dans son appart, avec moi. Je sais pas pourquoi elle a fait poser ce truc...

Et me voilà qui replonge dans mes pensées, à chercher des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:21

« Maman, non. Papa, oui. Mais papa a jamais habité avec maman avant qu'elle emménage dans son appart, avec moi. Je sais pas pourquoi elle a fait poser ce truc... »

« Ah, ton père est riche?...Chouette, il fait quoi dans la vie? Moi mon père il est Agriculteur...Ou Fermier si tu préfères...Et ma maman elle est...Ben elle est fermière. »

Il ricane...Puis remarque que Edith ne l'écoutait plus...Encore.

« ...Tu lui demandera à ta mère...Non? »

Demande t-il en passant une main devant le visage de la jeune fille pour ramener son attention sur lui.

« Elle avait sûrement de bonnes raisons...Mais ça me ramène à ma question..Font quoi dans la vie tes parents? »

Répète t-il avec un sourire charmant...On a envie de tout lui dire celui-là..C'est comme si on avait purement l'assurance qu'il allait être toute ouïe...Et c'est le cas. Sa main frôle celle d'Edith pendant quelques secondes alors qu'ils marchent...C'est exprès ou pas?...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:46

Je sais qu,il parle, j'en attrappe quelques mots, mais sans plus... concentre-toi, Ed...

- ...Tu lui demandera à ta mère...Non?

Je sursaute quand il passae sa main devant mes yeux. Eh merde, moi qui me plaignais mentalement y a quelques minutes à peine...

- Oui, je lui demanderai..
- Elle avait sûrement de bonnes raisons...Mais ça me ramène à ma question..Font quoi dans la vie tes parents?
- Oh, mon père est avocat... tu sais, mon père, c'est un moldu... mais il a étudié à Eleussis en Droit/Éco et il bosse dans les affaires opposants moldus et sorciers, ou dans les grandes causes où les moldus sont concernés. Mais il fait aussi des cas exclusivement moldu... des cas célèbres à Londres et en Angleterre en général... enfin, si tu suis l'actualité moldue... mais c'est pas grave.

Pour maman, c'est un peu plus compliqué... ou plutôt, c'est plus simple en mots...

- Maman, elle est apothicaire. elle fabrique des potions et d'autres trucs du genre. Surtout pour soigner les gens... mais pas juste des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:46

« Oh, mon père est avocat... tu sais, mon père, c'est un moldu... mais il a étudié à Eleussis en Droit/Éco et il bosse dans les affaires opposants moldus et sorciers, ou dans les grandes causes où les moldus sont concernés. Mais il fait aussi des cas exclusivement moldu... des cas célèbres à Londres et en Angleterre en général... enfin, si tu suis l'actualité moldue... mais c'est pas grave. »

« Cool! Un moldu qui affaire dans le monde sorcier! Il doit avoir un sacré caractère pour s'être forgé une place de choix comme ça. »

Il sourit alors qu'elle reprends, il l'écoute avec toute l'attention qu'il peux lui donner.

« Maman, elle est apothicaire. elle fabrique des potions et d'autres trucs du genre. Surtout pour soigner les gens... mais pas juste des remèdes. »

« Pas que des remèdes?...Des poisons? »

Demande t-il en penchant la tête...Ils continuent leur chemin vers le centre de Pré-Au-Lard marchant plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:03

- Cool! Un moldu qui affaire dans le monde sorcier! Il doit avoir un sacré caractère pour s'être forgé une place de choix comme ça.
- Disons que quand on est le meilleur ami d'un rocstone, les portes s'ouvrent un peu plus aisémment..

Visiblement, ce que j'raconte semble l'intéresser. C'est bien. Ça m'intéresse aussi. Ça me concerne, tsé.

- Pas que des remèdes?...Des poisons?

Étrangement, j'ai l'impression d'une question piège. Je lui jette un regard de biais, puis répond le plus évasivement possible.

Oh, des tas de trucs, tout dépend ce qu'on lui demande, que je réponds en esquissant un vague geste de la main, et j'enchaîne aussitôt. Tu dis que tes parents sont agriculteur ? Il font quoi comme agriculture ? Y'a des animaux chez toi ? Ou c'est que des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:44

« Disons que quand on est le meilleur ami d'un Rocstone, les portes s'ouvrent un peu plus aisément.. »

« Ah oui, le père de Sol' je crois. »

Réponds t-il sans vraiment s'en rendre compte...Puis elle réponds à sa question sur sa mère...

« Oh, des tas de trucs, tout dépend ce qu'on lui demande. »

« Aaah. Je vois. C'est chouette ça. »

« Tu dis que tes parents sont agriculteur ? Il font quoi comme agriculture ? Y'a des animaux chez toi ? Ou c'est que des plantes ? »

« Oui! Y'a des tas de bêtes! Un troupeau de moutons! J'leur ai tous donné un nom...Mais ça fait quelques mois que je les ai plus vus alors y'en a sûrement un ou deux qui ont fini en gigot. »

Dit-il sur un ton plus léger qu'il ne devrait...


« Mais maintenant j'habite en pension chez des copines de mes parents, deux sœurs moldues. Elles connaissent le monde sorcier...Sont super gentilles...Et au moins elles ont des chevaux...Ça me manque toujours la ferme quand je suis à l'école. »

Il sourit...Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:11

- Oui! Y'a des tas de bêtes! Un troupeau de moutons! J'leur ai tous donné un nom...Mais ça fait quelques mois que je les ai plus vus alors y'en a sûrement un ou deux qui ont fini en gigot.
- Oui, c'est bien possible. Ça doit être bizarre. Ce soir, je mange Nuage.

Je ricane, bien que ce soit pas vraiment drôle... la nervosité sans doute. Mince, pourquoi j'suis nerveuse ?

- Mais maintenant j'habite en pension chez des copines de mes parents, deux sœurs moldues. Elles connaissent le monde sorcier...Sont super gentilles...Et au moins elles ont des chevaux...Ça me manque toujours la ferme quand je suis à l'école.

J'hausse les épaules. Non, je sais pas ce que ça peut faire. Moi, chez-moi me manque pas vraiment quand je suis à Poudlard.

- Je sais pas, on a que Tyto et Nekane à la maison. Et Nekane, c'est le chat de maman. Elle a à peu près 40 ans aux dire de mon père. Ma mère dit que c'est faux, mais bon, je sais pas. Tyto, ben c'est la chouette. C'est tout. Sinon, on a pas d'autres animaux. Nekane se laisse approcher que de maman. Et Tyto, ben, tu la connais. Sinon, j'aime bien les chevaux chez Solean. Son grand-père en a des tas. On a repeint les box l'an dernier. Harkaitz a dit que ça faisait 20 ans que ça avait pas été fait. Le sourire qu'il a fait à Lareless ensuite. J'ai cru qu'ils allaient se bouffer... euh.. enfin...

Euh... en fait, je crois que j'ai dit tout haut ce que j'aurais dû dire tout bas... mieux vaut pas s'attarder. Un regard de biais et Sat a une grosse chenille noire et brun caramel sur l'épaule. Vous savez, les chenilles poilues... et bien celle-là est énorme !

- Oh, Sat, regarde ! Je stoppe Saturnin et la lui pointe, puis y réfléchit deux secondes... Mince, d'où elle vient ? Y a presque pas de feuilles nul part... c'est pas le temps des chenilles... mais elle est belle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

C'est connu, Solean adore crapahuter dans les bois. En solo, en duo ou en troupeau, peu importe.

Personne ne sait ce qu'il y fait. Mais pendant ses pérégrinations, il entends :

chenilles... mais elle est belle, hein ?

Chenille?

Tel un diable sortant de sa boite, il sort des fourrés. Les deux amis savent qu'il ne les espionnaient pas. Solean espionner? Il est bien trop impulsif et désinvolte pour ca.

Il bouscule Saturnin d'une bourrade, envoyant sa bouche délicieusement percuter celle d'Edith.

Ouaaah! Elle est énorme celle là! Et jolie en plus.

Dit il, les mains en coupe sur la bestiole. Puis, délicatement, il va la déposer sur le tronc d'un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:38

Un chat...Il aime bien les chats. Et en effet, il connait déjà Tyto pour avoir déjà envoyé une lettre via la jolie chouette. Les chevaux, il en avait aussi chez ses "tantes"...Mais il en faisait presque toujours tout seul, elles étaient âgées les dames et n'étaient plus très partantes pour de longues randonnées...

« Oh, Sat, regarde! »

« Quoi? »

Demande t-il en tournant la tête de tous les côtés, cherchant de quoi elle parle...Puis finalement, il suit le regard d'Edith vers sa propre épaule...

« Mince, d'où elle vient ? Y a presque pas de feuilles nul part... c'est pas le temps des chenilles... mais elle est belle, hein ? »

« Ouais, c'est vrai ça. »

Réponds t-il avec un joli sourire...Elle a presque l'air d'un bonbon comme ça la petite bête sur son épaule. Puis comme un ouragan, sans prévenir, sans un bruit montrant à Saturnin qu'il devait reculer la tête...Solean se pointe, comme ça, de nul part...

« Chenille? »

Demande t-il alors que d'un geste irréfléchi, évidement, c'est Sol, il pousse Saturnin dans...Que dis-je, sur la bouche de la ravissante blonde...Son coeur s'arrête un instant et un silence plane entre ses oreilles...Un long silence qui n'est même pas percé par le cri de joie de Solean qui court porter la petite créature velue sur un arbre plus loin...Les joues rouges comme des cerises, il est immobile...

Il n'a pas tardé, pas une seconde à retirer ses lèvres de sur celles d'Edith, qu'elle ne croit pas qu'il ai fait exprès....Un peu paniqué, il élève la voix...


« PATRON!...Euh PARDON! »

S'écrie t-il le regard un peu fuyant...Que penser? Que dire? Que faire!?

...C'était très bien en y repensant. Silence...Petit moment de malaise. De réflexion?

Pas un mot de plus qu'il se reprends de sa propre volonté...Sans vraiment prendre compte de celle d'Edith....En espérant simplement qu'elle ne panique pas...Mais c'est l'âge...L'âge des expériences, l'âge de la jeunesse...L'âge des erreurs et de l'apprentissage? Baiser rapide bien que de pure volonté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:26

Les tornades ne sont pas choses communes en Angleterre. Alors comment voulez-vous qu'on puisse le moindrement du monde croire y faire face quand le ciel est si clair ? Ça parait que vous êtes pas amis avec Solean. Mais même en étant amis, il réussit à nous surprendre.

- Chenille?

Et c'est la tornade. Mais où il était ? Dieu seul le sait... tsssss... on est bousculé, puis la suite devient flou... tout ce que je sais clairement, c'est qu'il fait soudainement très chaud et que j'suis même pas certaine de me souvenir comment respirer. Je suppose que je fixe bêtement Saturnin... les joues en feu...

- PATRON!...Euh PARDON!

Je dois cligner des yeux, parce que j'ai une impression de flash... ou alors, c'est un court circuit au cerveau... non... c'est pas un court circuit... le grondement cesse dans mes oreilles et j'ai moins chaud tout d'un coup. Bref, je reviens dans ma tête. J'ai visiblement fermé la lumière quelques secondes, mais je me souviens un peu de ce qui s'est passé. Solean nous a bousculé et... voilà, quoi. Je suis donc parfaitement conscience quand il m'embrasse rapidement. Quoi ? Il m'a embrassé ? Encore ? Bon, ok, le premier coup, c'était presque accidentel... mais... pas celui-là...

Alors, c'était pas un vrai "pardon"... et puis, y'avait rien de mal... au contraire.


- Y a pas de quoi, que je répond, machinalement.

C'est pas la réplique de l'année... mais un sourire... euh... merde, c'est quoi la réplique de papa... arf, peu importe. Bref, je souris.


- Euh...

Je dois avoir l'air particulièrement stupide en ce moment... mais... j'm'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:23

« Y a pas de quoi. »

Elle sourit...

« Euh... »


C'est toujours un sourire?...Elle a bien compris ce qui s'est passé? Saturnin non en tout cas. Ni l'accident, ni la version volontaire...Un peu comme si son cerveau s'était déconnecté pendant un moment...Comme si son corps avait agi tout seul. Arquant un sourcil, il attends un moment...En silence...La tornade...où il est passé?...Il ne regarde pourtant qu'Edith.

« Eum... »

Marmonne t-il...C'était pas vraiment un marmonnement en fait...plus un doute...Il ne savais vraiment pas quoi dire à ce point de la situation...

« ...Excuse moi, vraiment. C'était... »

Il sourit, les joues couleur cerise.

« Très bien. »

Termine t-il en la fixant dans les yeux...Il n'allait quand même pas fuir ou regarder ailleurs alors qu'il venait tout juste de l'embrasser...Il était cependant un peu...perdu. Dans ses paroles, dans sa tête, dans son coeur...Que penser après tout ça?...Elle n'avait pas l'air d'avoir détesté pourtant...Et toujours...D'où il était arrivé comme ça Solean?...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

Y a un moment ou Saturnin et moi, on se dévisage, comme si on savait pas vraiment ce qui s'est passé. Pourtant, c'est clair, non ? Non... enfin, si... mais...

- ...Excuse moi, vraiment. C'était...

Il s'excuse ? Il s'excuse vraiment ? Non, il ne doit pas s'excuser ! C'était...

- Très bien.

Très bien ? TRÈS BIEN ? Le mot était faible... très faible.

- Ouais... Magnifique. Sublime. Parfait. Ouf, tant de mots, mais au final, "Très bien" était celui qui était le plus facile à prononcer à ce moment-ci. Très bien.

Je fais un pas en avant, parce que j'en veux encore et parce que j'suis pas du genre à me priver. Cette fois, c'est moi qui vient chercher le baiser, sans Solean pour le provoquer... ah merde, Solean... Ah pis j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:13

« Ouais... »

Sourire. Il ne sait pas quoi dire, alors mieux vaut se taire.

« Très bien. »

Un pas en avant de la jolie blonde pour qu'elle ne s'empare de ses lèvres à nouveau. Cette fois c'était purement et simplement parfait. Un baiser accidentel pour briser la glace, ensuite recommencer juste pour voir si tout est bien, pour oser, pour tenter sa chance...Puis le dernier, consentant des deux partis. Plus long cette fois, plus...explorateur...Avec les mains timides sur les hanches de Edith.

Quelques secondes puis il recule, sourire serein.


« ...On fait quoi main'nant? »

Demande t-il en mettant les mains dans ses poches, comme si c'était mal d'avoir touché Edith sans qu'elle ne l'ai demandé...Mais le mouvement n'est pas vif, c'est relax, c'est calme, c'est...C'est zen.

« Et Solean à...Disparu. »

Ajoute t-il avec un bref coup d'oeil aux alentours. Toujours aussi surprenant celui-là. Il apparait comme par magie au bon moment puis disparais.

~ Sol...J't'adore vieux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite escapade
» Edith E. Arweiller
» Le carnet d'adresse d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser