Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lux A. Bulgary [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lux A. Bulgary [uc] Empty
MessageSujet: Lux A. Bulgary [uc]   Lux A. Bulgary [uc] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

I Hate Everything About Me.


I. Identitée Générale.




Nom + Prénom : Bulgary, Lux Alec
Age, Date de Naissance : En apparence, Lux a dix-neuf ans. En réalité, il a dans les quatre-vingt ans. Il date, hein ?
Profession : Mangemort.
Etat Civil : Lux prend et brise les coeurs. Eternel célibataire ...


II. Identitée Poussée.



Adresse : 1221, Square Mary Stuart

Origine Géographique : Lux vient des Highlands, en Ecosse. C'est une région qu'il apprécie beaucoup.

Niveau de vie : Si sa famille -stupides amateurs de magie blanche !- ne l'avait pas renié, Lux serait riche. , son père l'a rayé à jamais de son testament. Lux est donc pauvre, mais ne s'embarasse pas de telles futilités. Quand on est immortel, on se fiche d'être pauvre, riche ou autre...

Baguette Magique : Lux ne peut avoir de baguette magique, ne possédant plus de pouvoirs magiques.

Inventaire : Objet magique qu'aura votre personnage.

Famille :

Connor Bulgary : Le père de Lux. Féru de magie blanche, bon et simple, il pensait naïvement que tout est blanc ou noir dans la vie. Malheureusement, ce n'est pas le cas ... Il a renié son fils quand celui-ci s'est tourné du côté de la magie noire. Il est mort, il y a une quinzaine d'années, contre un Mangemort. Lux ne versa pas une larme en apprenant cette nouvelle.

Emilia Bulgary, née O'Leand : Douce et passive, Emilia fut mariée à Connor quand elle eut dix-huit ans. De nature fragile, elle ne sortait pas beaucoup et restait spectatrice de sa vie. Elle n'avait pas beaucoup d'autorité sur ses enfants, en particulier sur Lux. Emilia ne s'opposa pas à la décision de son mari quand ce dernier renia Lux, se contentant de ne rien dire. Elle est morte en 1980.

Keira Lily Bulgary : L'amour secret qu'elle portait à son frère Lux l'a rendu complètement folle. Rongée par la maladie et le secret, Keira est morte jeune et malheureuse. Lux l'appréciait, mais comme il ne peut s'empêcher d'entretenir une haine féroce envers sa famille, il a préféré oublier Keira Lily.

Jude Maxean Bulgary : C'était le petit chou à la crème de Lux. Les deux frères s'adoraient, et Jude est le seul qui a aidé son frère quand il a subi sa trasnformation. Jude est la seule exception que Lux s'autorise. Il porte sans arrêt une photo, en médaillon, de lui et son frère. Jude a subi le même sort que Keira Lily : décédé trop tôt et malheureux.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux A. Bulgary [uc] Empty
MessageSujet: Re: Lux A. Bulgary [uc]   Lux A. Bulgary [uc] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:23

S T O R Y OF A BEAUTIFUL ... KILLER.




La douleur, la souffrance. Le sang surtout. On le forçait à boire ce liquide carmin. C’était horrible. Lux refusait, gardait sa boucher fermée, mais au-dessus de lui, on le forçait à ouvrir la bouche. On lui donna un violent coup de pied dans les côtés et Lux poussa un hurlement. Il avala du sang, manquant de s’étouffer, ses yeux se perdant dans un brouillard nauséabond, odeur de pourriture, air vicié de chaleur putride.

Le souffle de Lux se raréfiait. Le jeune garçon suffoquait, perdu, les yeux emplis de larme. La marque dans son cou le faisait atrocement souffrir. Il se sentait malade, souillé. Dégoûté d’avoir bu ce sang, il cessa de lutter. Il voulait mourir. Il ne voulait pas donner une raison de plus à son père pour qu’il se moque de lui. Alors, Lux ferma les yeux et cessa de lutter.

Combien de temps resta-t-il, allongé, le teint pâle, ne voulant plus rien ressentir ? Plus rien ne l’atteignait. C’était donc ça, la mort ? Rester allongé une éternité, dans une clairière baignée de lueurs glauques ? Lux rouvrit les yeux et dut se rendre à l’évidence : il ne mourrait pas. Du moins, pas en apparence. Son cœur ne battait plus, mais il était toujours « vivant ». Son teint avait pris une couleur pâle et des cernes mauves marbraient ses joues enfantines. Lux se releva. Il tituba : le fait d’être mort n’empêchait pas le fait d’avoir des migraines … Le garçon marcha, sonné, les sens exacerbés. Le crissement de ses chaussures sur les feuilles d’automne résonnait comme un gong puissant. Il ressentait tout d’une manière disproportionnée. Mais bizarrement, une étrange confiance s’emparait de lui et de son esprit. Il n’avait pas peur : au contraire, il se sentait terriblement … puissant.

Cette nuit, il s’était passé quelque chose qui l’avait transformé. Quelque chose qui avait changé son humanité. Quelque chose qui avait décuplé ses forces, ses réflexes, sa vitesse. C’était grisant. Lux commença à courir. Avec une agilité extraordinaire, il parvenait à éviter les rochers, les branches cassées, les ruisseaux. Il stoppa sa folle course et éclata d’un rire joyeux, mais étrangement effrayant. Quiconque l’aurait vu à cet instant aurait pris peur. D’une beauté insolente, enfantine et à la fois ténébreuse, il dominait le domaine des Bulgary, perché sur une falaise. Ses vêtements étaient tâchés de sang, tout comme sa peau. Mais il semblait au-dessus de tout cela. Ca ne l’intéressait pas.

Lux contempla le Manoir des Bulgary, blotti entre des collines. Le jeune homme sauta de rochers en rochers, grisé par son agilité et sa puissance. Qui pourrait lui résister, à présent ? Une telle force … Il marcha jusqu’au Manoir et entra sans qu’on l’y invite. La petite bonne annonça d’une voix tremblante que Monsieur Lux était rentré. Une jeune fille apparut dans l’encadrure de la porte du salon. Elle était fade, sans intérêt. Seuls ses cheveux blonds, presque argentés, apportaient un peu de beauté à sa personne.

« Mon Dieu, Lux, que t’est-il arrivé ? Oh, Mon Dieu … »
« Tais-toi, Keira Lily. Va dire à Jude qu’il me rejoigne dans ma chambre. Tout de suite. »
« O-oui, Lux … »

La jeune femme, soumise, alla chercher un jeune adolescent qui lisait tranquillement à la chaleur d’une cheminée magique. La jeune fille chuchota quelques mots à l’oreille du lecteur concentré. Celui-ci bondit et se retourna. Lux avait disparu. Il montait déjà dans sa chambre, impatient de montrer à son frère ce qu’il était devenu.

Enfin, on toqua à la porte. Jude entra : c’était un bel adolescent de dix-sept ans. Il paraissait plus âgé que son grand frère, pourtant. Jude avait la peau mate, les yeux verts et de longs cheveux blonds, ondulés. Lux trouvait qu’après lui-même, Jude était la plus belle chose qui existait sur Terre. Lux s’avança, mais Jude recula, l’air effrayé.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu es allé traîner dans la forêt, c’est ça ? Mais tu sais bien que c’est dangereux ! Même ta magie …Ta magie noire ne peut rien faire contre les harpies et les autres créatures qui l’habitent ! Et… Oh, par tous les saints, qu’est-ce que c’est que cette marque ?! »

« Tais-toi ! Ferme la porte. Je vais tout t’expliquer. »

Jude obtempéra et son frère commença à lui raconter …

« … Comme je me suis disputé avec Père à propos de la magie, je suis parti, j’étais vraiment furieux. Je voulais qu’il m’arrive quelque chose de très grave, pour qu’il se rende compte de sa stupidité et … Je suis tombé sur cette magnifique créature. Elle était belle ! Si belle ! Je n’ai pas pu lui résister … Ses longs cheveux … Sa peau … Ses lèvres ! Ah, ses lèvres … Une Vénus fatale. Elle m’a embrassé. C’était surréaliste, cette femme bien habillée, en robe de soirée, dans cette forêt humide. Je savais bien
qu’il allait arriver quelque chose d’étrange, mais j’étais hypnotisé. Puis … Elle m’a frappé. Avec ses poings. Elle n’avait pas de baguette. Elle m’a frappé, jusqu’à ce que je tombe à terre. J’essayais de me débattre, mais elle était beaucoup plus forte qu’elle en avait l’air. Puis, elle m’a mordu et elle a bu mon … sang, et m’a fait boire le sien. »

Lux eut un sourire gourmand quand il prononça ce mot. Quel goût avait le sang de Jude ? Une faim pressante naquit dans son ventre. Une faim de ce liquide qui lui semblait désormais délicieux.

« Lux … Lux … Ca veut dire que tu es … Un … »

« Un Vampire. Et j’en suis très heureux. Si tu voyais tout ce que j’arrive à faire ! Je suis surpuissant ! »
« Tu n’es plus sorcier. »
« Hein ?! »
« Cette chose t’a frappé avec ses poings parce qu’elle n’a plus de pouvoirs magiques. Les Vampires sont morts. Ils ne possèdent plus de pouvoirs magiques, ni de baguettes. En contrepartie, ils sont immortels, gagnent des réflexes incroyables et possèdent un charisme hors du commun. »

Lux n’en croyait pas ses oreilles. Plus de magie ? Comment ça ?! C’était impossible ! Impossible ! Le jeune homme se leva brusquement, tremblant de rage et saisit son frère au cou. Lux étira ses lèvres en un rictus dément, découvrant des canines blanches et aiguisées. Les yeux verts de Jude s’écarquillèrent de terreur. Le sang battait à sa tempe. Mmmmh … Ce sang. Lux voulait goûter. Mais il n’en eut pas le temps, car la porte s’ouvrit en grand. Ses parents se tenaient dans l’encadrure de la porte. Connor et Emilia contemplaient leurs deux fils, les yeux agrandis par la stupeur. Keira Lily, tremblante, se cachait le visage dans les jupes de sa mère. Lux poussa un hurlement de rage et balança son frère contre la solide armoire de chêne noir. Jude s’effondra et Emilia courut vers lui. Connor brandit sa baguette contre Lux et Keira Lily éclata en sanglots.

« LUX ALEC BULGARY ! JE T’INTERDIS DE REVENIR ICI ! TU ES BANNI ! »

Lux ne demanda pas son reste et partit du manoir, à tout jamais. Néanmoins, il garda contact avec Jude, en lui envoyant des dizaines de lettres par mois. La dernière de Jude parvint ainsi :

Henley-on-Tames, le 18 octobre 1939


Cher Lux,

Père a décidé de te rayer de son testament. Je l’ai appris hier, car nous sommes allés chez le notaire. Je suis tellement désolé, grand frère, si tu savais. J’ai essayé de te défendre, j’aurais fait n’importe quoi pour que tu aies ta part d’héritage et que tu puisses vivre dignement, mais il n’a rien voulu savoir. Tu sais comment est notre Père …Mais je n’ai jamais compris pourquoi tu t’intéressais à la magie noire, Lux. Pourtant, tu étais à Poufsouffle, la maison des bons sorciers, de la magie blanche par excellence. Peut-être que le Choixpeau s’est trompé, finalement. Peut-être que tu aurais dû aller à Serpentard … Je ne sais pas. Tu semblais souffrir de cette appartenance à Poufsouffle, comme si tu avais honte. Père et Mère s’y trouvaient tous les deux, et Keira Lily aussi ! Et j’y étais envoyé aussi … Je ne comprends pas pourquoi tu avais honte de cette maison, comme si tu trouvais que la magie blanche, qui régit notre famille depuis des centaines d’années, était inintéressante.
Peut-être que tu faisais de la magie noire pour te faire accepter par les autres, parce que ça te conférait du charme, ou quelque chose comme ça … Vraiment, je ne comprends pas, Lux. Je ne t’accuse pas, ne crois pas ça ! Mais je dois dire que tu m’as déçu. Un peu. Regarde ce que tu es devenu ! Un Vampire ! Une créature sans foi ni loi, qui doit boire du sang pour survivre … Tu verras tes proches mourir les uns après les autres … Cet état te plongera dans un état de très grande solitude. Mais tu as fait tes choix. Je ne peux pas t’en empêcher. Ne m’écris plus.

Adieu,

Jude Nathanaël Bulgary.


A partir de là, nous ne savons plus rien sur Lux Bulgary, jusqu'à ce qu'il éapparaisse dans les années soixante-dix. On pense qu'il a quitté l'Angleterre et qu'il s'est caché, mais où ? Quand on lui pose des questions sur ces années mystérieuses, il vous foudroie du regard et oriente la conversation vers un autre sujet. Il semblerait qu'il ait vécu des épreuves difficiles, à commencer par la mort de ses frères et soeurs à cause de la seconde guerre mondiale, puis le fait qu'il n'obtienne pas son héritage. On a réussi néanmoins à obtenir quelques informations sur l'endroit où il était lors de sa fuite précipitée. Il paraîtrait qu'il aurait écumé tous les bordels de la Côte Est des Etats-Unis pendant un certain temps. En effet, une série de meurtres s'y est perpétrée, de jeunes filles de bonne famille étaient assassinées d'une morsure abominable dans le cou. On ne retrouva jamais le tueur, pour la bonne raison que les affaires étaient étouffés par les familles, les jeunes filles ayant toutes été tuées durant l'Acte. Lux Bulgary réapparait donc en 1975 à Londres. Tous ses faits et gestes sont trop nombreux pour que moi, pauvre narrateur, puisse vous les conter. Je vais donc vous donner les plus importants depuis ces vingt-cinq dernières années ...

Qu’elle était belle, Mary Ann, avec ses longs cheveux châtains et ses yeux d’un brun intense. Dommage qu’elle soit tombée dans le piège de son luciférien amant.Mais elle avait été attirée par ce côté un peu sadique, un peu enfantin qu’il entretenait avec brio. Ils étaient donc dans les bras l’un de l’autre ; la jeune femme gémissait, s’accrochait à son amant. Il souriait dans l’ombre, dévoilant ses crocs. Avec une rapidité surhumaine, il planta ses crocs. Les hoquets de douleur de son amante le laissèrent de glace, il aspira avec délices son sang merveilleux, si sucré, un peu collant. L’hémoglobine coulait partout, sur son cou, sur ses joues, il était barbouillé de sang, mais s’en fichait, c’était si grisant.

Quand il eut fini son copieux repas, il déambula à travers l’appartement, éternel enfant cruel. Il alla se laver dans la somptueuse salle de bains, observant son visage avec critique. Il avait repris des couleurs, mais son teint restait pâle. Les pupilles dorées demeuraient légèrement dilatées, les lèvres soyeuses, tachées de sang, ressortaient sur la peau. Son torse nu, lui aussi souillé d’hémoglobine, était mince et inutile de s’étendre sur la question, Lux A. Bulgary avait une très haute opinion de lui-même. En vérité, il se trouvait parfait. Mais c’était là l’un de ses nombreux défauts : l’arrogance. Lux était arrogant, cynique et narquois. Il semblait indifférent à tout, seul le sang l’intéresse, ce sang qui est la source de sa survie. Prémices d’un dernier acte avant de commencer une nouvelle pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux A. Bulgary [uc] Empty
MessageSujet: Re: Lux A. Bulgary [uc]   Lux A. Bulgary [uc] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Plus de nouvelles, je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux A. Bulgary [uc] Empty
MessageSujet: Re: Lux A. Bulgary [uc]   Lux A. Bulgary [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux A. Bulgary [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser