Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je tiens quand meme a prevenir

Aller en bas 
+4
Loreliane Alkhore
Talulla Jardel
Key McLoyd - Antony
Quentin Steevens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:25

Ah ouais la j'ai trouvé mon maître mdr

Je serais jamais capable ou même motivée de faire tout ça...Genre les concerts j'ai été tout derrière parce que je voulais pas me taper la plus qu'une heure a l'avance...Non mais sont fou les fans de Th ou quoi?

En fait j'aime juste bien...Je vais a tellement de concert que pour moi le faite de voir un groupe en live ça veut certainement pas dire que je suis fan...Pour la star ac pas de honte a avoir j'ai du voir a peu près tout les prime et certainement celui avec Th XD

Dis dis dis t'a eu des autographes et vidéo mais même pas un Bisou ? MOuhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:36

pour le concert du 16 octobre je suis arirvé a 17h juste quand les porte ouvrait, et j'etais pas tres bien assise en gradin.
pour 10 mars; j'y suis allé avec de spote a ma cousine, on est arirvé a bercy a 10h toujours en gradin
pour le 9 mars, j'etais en fosse donc j'me suis ramenner a 5h du mat devant bercy XD
pour le 21 j'hesite encore, dernier concert de TH autant etre bien placé XD donc je refflechit

Bin si la star ac, c'ets affichage parce qu'a la base j'ai horreur de cette emission. quand TH sont passé pour te dire j'y etais parce qu'on m'avais invité, mais je connaissait aucun eleve, c'ets genre la meuf qui y allait que pour TH MDR.
quand un eleve me taais dans la main ( oui parce que j'etais en fosse) j'demandais au gens
" c'ets qui qui m'a tapé dans la main?"
comme ca que j'ia appris leur prenom. et en plus pendant through the monsoon on me voix pendant 2 secondes vers la fin on ma trop tapé la honte au lycée MDR plus jamais.

et pour NRJ, je n'etais pas en studio, mais devant ( pire que la fosse a bercy XD ) donc ils sont apssé vite fait signé des orthographe et tout, puis sont rentré a NRJ j'lai est vraiment vu vite fait.
si tu veux voir a peu pres sk'il c'ets passé le 14 septembre a NRJ avec TH
http://iam-shuny.skyrock.com/14.html
va sur mon blog ( le lien t'emmene directe a la page) y'a photo et video sur 2 pages, 14 et 15, si tu veux voir la folie que c'etait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:47

MDR On les aperçois a peine

Les vidéos de fou ...Ça fait presque peur...Je crois que y a aucun groupe pour lesquels je serai capable de me foutre la dedans...Ou alors Marilyn Manson et My Chemical Romance...Quoi que c'est pas autant la folie donc c'est même pas nécessaire de se foutre la dedans...Manson j'étais au concert une heure avant et j'était presque tout devant...Non décidément y aller a 5 heure du matin c'est vraiment trop farfelu pour moi XD

Pour le 21 juin faut espérer que Billouchounet aura réparer ses petites cordes vocales...Parce que la ça craint , il est surmené le ptit...

Ahahaha cette vidéo de la star ac doit bien être trouvable sur daily ou sur youtube...Faut que tu dise a quel seconde t'es la mrgreen

Tu sais que tu est une incitation ambulante au flood? XD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:53

tu as regardé la page 15? a la page 15 de mon blog ya 2 autres videos ou on les vois tous les 4 magnifiquement bien ^^

ouaip ba dit toi que j'etais meme pas tout devant, j'etais au 3 eme rang, mais ca poussait tellement que j'ai fini au 2 eme rang MDR non c'est horrible, mais tellement bien. ils sont tellement pret ouaou l'extase XD

ouaip le pauvre, quand je suis dans mon lit et que j'regarde me sposters j'me demande toujours comme il va, c'ets vrai, c'ets pas drole s'ki lui arirve.
en meme temps s'il sortait couvert au lieu de se trimbalé avec des fringue qui lui couvre a peine le corps et qu'il y allait molo sur les cigarette et sa voix ca serait probablement moins grave MDR
il adoureuhh en faire des tonne billou sur scene XD

euhhh avant je sais que le video etait sur TF1 rubrique star ac, et prime du 17 novembre, mais maintenant don't now, mais c trop la honte XD

qui ca moi?
* cherche devant, derriere, sur les coté, en dessous et au dessus d'elle*
c'ets vraiment de moi que tu parles?
fait pas sevi XD, fait pas comme si ca te derangeait Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:02

Oui J'ai regardé XD Joli Joli ...Effectivement on vois très bien hum hum mrgreen

MDR Oui il aime en faire des tonnes XD Mais on aime ça aussi XD C'est les manager et producteur qui le pousse trop c'est pas sa faute a Billouchounet voyons le pauvre petit...*Repense au reportage du dvd quand on voit subrepticement la clope a son doigt* Chocked XD

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel%2Bstar%2Bacademy/video/x3s95x_071117tf1staracademymonsoonduet_music

OUi La voila la vidéo mrgreen Fallait pas en parler lilalooooooo langue

OUI TOI MOuahahahaa...Non ça va je dois dire que c'est sympa ca bouge je tiens quand meme a prevenir - Page 2 864324
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:08

http://www.wat.tv/video/tokio-hotel-monsoon-fmc1_g3eo_.html

j'l'avais trouvé moi aussi MDR
n'empeche que mine de rien bill assure de trop sur scene comparé a jeremy qui c'ets meme aps aligné 2 mots en anglais pour faire une chanson correcte, heureusement que bill et TH etaient la, sinon j'laurais jamais reconnu XD

j'arrive entre 3 min35 et 3min37 je suis la conne au cheveux attaché qui tourne la tête

oui aprce que qu'est ce qui ets pire qu'une fille qui chante mal? une fille qui chante mal et en plus ne connais aps les paroles, celle derriere moi hummm no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:08

di lolody... tu gueulait comme une malade aussi toi ? je tiens quand meme a prevenir - Page 2 282432
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:11

non moi je ne gueule pas ( sauf pendant les concert et encore, j'evit epour me concentré sur les photos et pas bousillé les video xD sinon j'gueule pas que ca soit que ca soit quand j'lai ets vu a NRJ ou a la star ac) je chante en play back XD pour la star ac.

parce que comme je ne chante pas tres bien ta vu j'prefere faire celle qui connais les parole au moins c'ets moins l'affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:17

je tiens quand meme a prevenir - Page 2 282432

hey hey hey je t'ai vue sur la vidéo de la starac je tiens quand meme a prevenir - Page 2 405700

moi ca me ferait pareil mais pour Indochine jcrois xD enfin tetre pas aussi hystérique je tiens quand meme a prevenir - Page 2 282432
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:20

je tiens quand meme a prevenir - Page 2 405700


C'est clair que Jerem c'était mon préféré mais sur ce coup la il a pas vraiment assuré XD De toute façon a coté de Bill faut y aller quoi ...Genre le petit regard au début...Ahahaha non mais il est fou quoi ?...J'en bave déjà....Il veut se faire bouffer tout cru ?

Mdr chanter en connaissant pas les paroles c'est un grand art et surtout c'est a mourir de rire...Je dois avouer que quand il chante en Alemand et que je m'y mets bah je revisite la langue entièrement en racontant a peu près n'importe quoi sauf pour les refrains XD
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:21

Moi j'ai pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:26

a 4m18 sur la vidéo de topine qd ils chantent ensemble pour la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:49

mais euh vous moqué SNIFFFFF
indochine? Lol sa doit etre moins pire que TH j'ai jamais vu hummmm je sai spas comment formulé
autant de fans les unes sur les autres pour pourvor crié BILLLLLLLLLLLLLLLLLL



a oui parce que Shaylee ce que tu n'entend aps dans les video d'nrj ( se referé a mon blog page 15 ) c'ets qu'une poufiasse crie BILL BILL BILL !!
quand bill bill eu aimablement signé mon cahier de texte pour passé a la filles suivante j'ai eteint mon appareil j'me suis retourné et j'lui est balancé un gros
TA *UEULE
puis a l'autre video, c'etait une poufiasse qui hurlait TOM TOM TOM la j'avais plus d evoix, surtout que gus arrivait miammmm

en revenant a star ac, arrête il prononcait mal anglais, il bougeait comme un macaque heureusement que bill etait la pour relever le level quoi XD meme au coté d'un chanteur pourri bill arrive a tout gerer sur scene trop magnifique cet homme

normalement on me voit a la fin au dernier running trought the monsoon
un passage fait
together we'll be running some where new
and nothin can hold me back from you

et ba j'apparai la lol ( bon j'ai aps les paroles sur moi desolé si y'a des fautes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tiens quand meme a prevenir   je tiens quand meme a prevenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tiens quand meme a prevenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tiens, show me what you got.
» Quand Harry rencontre Sally (Yon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser