Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Regn of Volkodlak »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Regn of Volkodlak » Empty
MessageSujet: « Regn of Volkodlak »   « Regn of Volkodlak » Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:57

      « Let your soul run free »


    « Regn of Volkodlak » Orlovfamift2


      « Orlov, le Requiem Sinueux. »


    Rien n'est dû à la chance, selon Apollinaire. Tout est écrit à l'avance, sous la tutelle d'un être supérieur. Pour d'autre, la vie n'est qu'une guerre où il faut savoir gagner les grandes batailles, et s'affichait fier de ses défaites. Les Orlov viennent de loin, et leur guerre n'a jamais fini. De père en fils, car il n'y a jamais eu de fille avant Anna, la haine a été transmis. Tout a commencé il y a bien longtemps. La légende veut qu'un Russe se mit à mordre dans la chair du bétails, à le dévorer sous des impulsions. Trahis par son frère et dénoncé, il aurait été abbatu, mais avant, il aurait maudit la progéniture de son frère, si bien que lors des lunes rondes, les enfants se transformaient en des bêtes abominables. Bien sûr, beaucoup d'autres rumeurs circulent sur leur sang. On nomme bien évidement la coosanguinité, et la folie, l'accouplement d'un homme et d'une louve, et même l'histoire d'un enfant allaité par une chienne. Jusqu'ici, aucun Orlov ne s'était prit à admettre d'où venait leur particularité, et encore aujourd'hui, il y a un certain mystère sur les origines de la famille. Ce qui est à remarquer, chez les Orlov, c'est beaucoup de particularités étranges.

    On note une très longue longévité de leur membre. On raconte que le père de Fenrir Orlov avait vécu jusqu'à plus de quatre cent ans! Pour ce qui est du doyen de la famille, et par conséquence de l'Alpha, il est aujourd'hui âgé de cent soixante six ans. Fenrir Orlov, pourtant, ne les paraît pas, et on se demande d'ailleurs s'il ne vivrait pas un centenaire de plus. Il est, de par la taille et la puissance, le plus puissant Orlov. Il est très rare de le voir sous sa forme lycane et de ne pas mourir, puisqu'il est aussi le plus violent, bien que son calme humain laisse une certaine peur dans le dos.

    On remarque aussi qu'il n'y a jamais eu, jusqu'à la sixième génération, une enfant femelle chez les Orlov. Jusqu'à Anna, les Orlov n'avaient eu que des héritiers, si bien que la naissance de la petite fille fut une très grande surprise. Ce qui paraît le plus probable, c'est que les allèles du mâle soient puissanys face aux allèles féminins, mais là encore, personne ne sait ce qui se passe et si la « malédiction » les punit en les privant de fille.

    Tous les Orlov, selon les dires, naissent en Sibérie. Le lit de neige y est presque constant. On raconte que chacun naisse à même la neige, et souvent dans la nuit. La neige, alors tâchée de sang, donne à l'enfant un berceau. Hormis Celio, tous les Orlov ont respectés la tradition. On raconte que ça apporte à l'enfant une certaine insensibilité à la douleur et au froid. On notera d'ailleurs qu'aucun Orlov ne se plaint du froid, et qu'ils se débrouillent mieux que personne lors des temps froids et pluvieux que beau et ensolleilé.

    Tous des loups. On a jamais connu un seul descendant qui ne l'était pas. Il est clair de voir que la malédiction, s'il y a eut, tient depuis longtemps et tiendra encore jusqu'à la fin des Orlov. A croire que la branche de Mikhaïl Orlov laisse un goût âcre dans la bouche des autres. Il est d'ailleurs assez simple de les reconnaître. Au nom Orlov, on peut tout de suite se dire qu'un loup garou vous tient compagnie. Et pas des moindres.

    Il existe plusieurs branches dans la famille, et huit générations différentes. Il s'agit là bien évidemment d'une approximation, car l'on ne compte en aucun cas les bâtards non nés Orlov. Lycaon et Amadeus en furent d'ailleurs la cause, et le refus catégorique de Fenrir marque l'attachement de la famille à la religion qui refuse que l'enfant soit baptisé s'il est né hors du mariage, et l'appelle dès lors Bâtard. C'est une insulte qui blesse particulièrement les Orlov, et il est rare d'en voir un calme après avoir reçut un tel affront.

    Les Orlov ont leurs propres règles. Ils ne respectent rien, ne disent rien, et tuent. Groupe extremiste, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire, leur nom, et d'autant plus leur sang. Ils haïssent plus particulièrement les sangs impurs, ceux qui se font mordre. Pour eux, rien n'est plus beau qu'avoir un sang pur. Bien sûr, il n'empêche que certains sont amis avec des sangs impurs, mais Fenrir, quant à lui, ne supporte par d'avoir un bâtard à sa table. C'est un déshonneur. Il prefère d'ailleurs mourir que d'être sauver par une saleté dans ce genre.

    La religion joue un rôle essentielle dans la vie de la meute. Orthodoxe, ils ne prônent pas d'autres religions et ne prennent que rarement part aux engagements de l'Eglise. Ils restent alors à la religion qui sacrifiait des animaux sur l'Autel. Mais eux, les animaux, ceux sont moldus et des bâtards. Chacun d'eux porte une fine croix d'argent, et pour les plus vieux, ils sont tatoués au nom de la religion sur le buste. Les plus vieux ont d'ailleurs beaucoup de tatouage.

    Il est à noté qu'un Russe a toute sa vie marquait sur sa peau. Qu'il soit jeune ou vieux, on peut facilement retranscrire sa vie selon ses tatouages, leurs places, et leur grandeurs. Le plus tatoué reste bien évidemment Fenrir, bien que Wolfgang, son fils aîné, semble lui aussi proche de le rattraper.

    C'est une vraie démocratie. Fenrir n'est pas le seul à diriger. Toute la meute vote et se concerte, exposant leurs avis avant de prendre un engagement, car ce qui implique un Orlov, impliquent tous les Orlov. Cet esprit de famille soude plutôt bien les liens qu'ils ont. Les générations sont quasi-fusionelles.

    On recense à ce jour une cinquantaine d'Orlov en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Regn of Volkodlak » Empty
MessageSujet: Re: « Regn of Volkodlak »   « Regn of Volkodlak » Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:48

-
      « Première Génération. »


      « Regn of Volkodlak » Ohpaintbrush_set27-023 « Regn of Volkodlak » Ohpaintbrush_set27-025


    }} Fenrir Orlov : 1835
    && Jack White (Adult) && Viggo Mortensen (Now).


      « Regn of Volkodlak » Jackicon02 « Regn of Volkodlak » Vig20_queensjoy « Regn of Volkodlak » Kiba1


    Premier de la première génération, il descend du grand Sirius Orlov, unique héritier. De sa portée, il est le premier a avoir montré le museau parmis les trois autres, il est donc considéré comem appartenant à la première branche, et donc à celle des héritiers, ce qui lui donne une grande place parmis les Orlov, qui tiennent particulièrement aux rangs. Loup Alpha très jeune, car son père sera abbatu quand il aura treize ans, il laisse à sa mère les droits de régente sur la meute jusqu'à ses seize ans où il prend les rènnes. Il se marit à cet âge avec Roxandra Vanna Syl qui met au monde deux adorables louveteaux en 1852. Deux ans plus tard, il aura la surprise d'une nouvelle descendance. En 1854, né son troisième et dernier fils. Roxandra vivra avec lui jusqu'à ses cent vingt deux ans et décédera de vieillesse. Il restera à la tête des Orlov, et encore aujourd'hui, il reste le loup le plus craint des pays soviétiques, et sa renommée n'a pas de frontière. Sa forme lycane est un loup blanc aux yeux bleux.


    }} Vladimir Orlov : 1835 – 1858.
    && Brendan Benson.


      « Regn of Volkodlak » Brendan1I22007 « Regn of Volkodlak » Tsume-cry


    Deuxième de la première génération, il descend lui aussi de Sirius Orlov et de Illiana Romanov. Membre de la deuxième branche, il n'appartient pas aux héritiers, mais n'en n'a jamais eut cure. Quand son père décède, il est chargé de la sécurité de son frère, chose qu'il accepte. Bouclier de celui-ci, il descèdera à l'âge de seize ans, abbatu à la place de Fenrir pour qui on l'avait prit. Il ne connaîtra donc ni l'amour, ni la haine, et encore moins le sang. Sa forme lycane était un loup gris aux yeux bleux. Il est enterré à Saint Petersbourg.


    }} Andreï Orlov : 1835 – 1900
    && Jack White.


      « Regn of Volkodlak » 391b9a5a « Regn of Volkodlak » Toboe08


    Troisième de la première génération, il est l'un de la première portée des Orlov. Membre de la troisième branche, il n'appartient certes pas héritiers, mais il n'a jamais voulu en être. Trop de responsabilité. Nécromant reconnu, il connaîtra une vie mouvementée et vivifiante. Il connaîtra les délires de la drogue comme ceux du sang. Il se marira à Dasha Korpabotvh mais n'aura aucun héritier puisqu'il dévorera sa femme quelques jours après leur mariage. Il décedera à l'âge de soixante cint ans, abbatu par une brigade de chasse magique. Sa forme lycane était beige aux yeux bleux. Il est enterré à Moscou.


    }} Beliaï Orlov : 1835 – 1880
    && Patrick Keller.


      « Regn of Volkodlak » Level4 « Regn of Volkodlak » Wolfsrainicon_25


    Quatrième de la première génération, Beliaï était le seul blond de la portée. Il semblerait qu'il est tiré des ancêtres de Vanna Syl une telle couleur. Malgré cela, il garde la couleur des yeux typiquement Orlov qu'est le bleu métallique. Il décéda par la pendaison après avoir attaquer un internat russe en 1880. Son prénom est devenue une symbolique à Leningrad. On répète aux enfants pas sage que s'ils ne se calment pas, on appelera Beliaï. Sa forme lycane était grise et blanche aux yeux métalliques. Il est enterré à Leningrad.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Regn of Volkodlak »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser