Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Saturday Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Saturday Night Empty
MessageSujet: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

Ya de l'ambiance au Veritaserum. Du monde à la pelle, l'alcool coule à flots. Les femmes dansent sur les cubes et les hauts parleurs, les hommes reluquent des tables et de la piste de danse.

Une tache étonnamment colorée et excentrique, flamboyante et captant l'oeil se déhanche sur un des cubes. Elle semble mineure bien en deca de l'âge légal, mais elle est parfaitement majeure.

Elle éclipse les autres danseuse par son charisme animal. Elle est du genre qu'on aime bien regarder, homme comme femme, et qu'on désire mais qu'on a peur d'approcher par crainte de s'y brûler.

Bien sûr, il y a toujours un suicidaire pour s'y risquer. Ca sera qui ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:43

22h. Londres. Bon début de soirée je dois dire. Le Serum est déjà plein à craquer. Ca colle assez bien aux estimations de Kit.
Un pli auosatisfait aux lèvres. Pourquoi ne pas profiter un peu de la soirée. J'ai bouclé ce que j'avais à faire.

Un sang dragon. Pour ne rien changer. Mel' et Joey on de quoi faire ce soir. Accoudé au comptoir. Une odeur de sang qui vient me tirer de mes réflexions. Ne serait-ce pas ma danseuse?

OMBRE-Alors tu essayes de ruiner la réputation de mon bar? Ils vont croire que je fais du trafic de gamine de moins de 15 ans. Si la BIM se pointe je dirais que c'est de ta faute.

Je lui dédie ma prochaine gorgée. Un petit sourire narquois aux lèvres. De bonne guerre comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Alors tu essayes de ruiner la réputation de mon bar? Ils vont croire que je fais du trafic de gamine de moins de 15 ans. Si la BIM se pointe je dirais que c'est de ta faute.

Il n'a pas le temps de s'enfiler sa gorgée. Le verre lui est subtilisé et c'est la dite danseuse qui le fini. Avec un éclat de velours dans le regard, elle se penche et le lui rend.

S'ensuit un truc qu'il sait n'être rien, mais qui s'avère extrêmement provocant pour les mâles du bar. Elle s'aggrippe à lui pour descendre du cube. Manifestement, elle s'éclate.

La voix rauque et chaude lui susurre juste avant qu'elle ne le lâche.

Qu'ils viennent, j'ai mes cartes... Tu veux que je te les montre?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

Un sourcil appréciateur se lève. On boit mon verre maintenant. Il ne fait pas bon être gérant. Pas le temps de boire un coup et vos amies se chargent de le faire à votre santé. Je ne savais pas si couvé...

La danseuse a toujours aimé le spectacle. Aux yeux des autres ça pourrait prêté à confusion. Peut m'importe. Tant que dans la tête de ma Amortentia ça reste claire...

OMBRE-Tu sais il ne fait pas bon venir jouer sur le territoire de la tigresse... Elle n'aime pas beaucoup ça. Même par jeu.

Un sourire. Comme si j'avais besoin de le lui dire. Moi je m'amuse autant de toute façon.

TENEBRAE-Qu'ils viennent, j'ai mes cartes... Tu veux que je te les montre?
OMBRE-Montre.

Ce n'est pas bien compliqué avec une curiosité pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:36

Tranquillement, la main minuscule monte jusqu'aux boutons de cristals de sa blouse translucide à l'Imprimé psychédélique.

Un bouton qui saute, deux boutons, révélant une camisole en dentelle noire de jais. Spectacle dédié à Yon, seul Yon peut tout voir. Il peut voir aussi qu'elle ne porte pas de soutien gorge dessous. La main se glisse dans le corsage de facon volontairement indécente? Quiconque d'autre ca passe pour de la provocation, une drague obscène. Elthiriel est comme ca c'est tout. C'est à se demander comment elle peut être encore vierge tant le charisme animal et la sensualité exacerbée suinte de tout ses pores.

Les cartes apparaissent et sont brandies sous le nez du gérant.

Alors M. Winchester, ca vous va?

Rire rauque. Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:06

Un petit strip tease improvisé. Pas mal. Mais je l'ai déjà dit. Je ne danse plus. Je m'étonne d'ailleurs de mon manque de réaction physique parce qu'il n'y a rien à redire. Plastique irréprochable. Approche idem voire plus que ça. Sincèrement j'en vois pas mal qui aurait bien envie d'être aux premières loges aussi:

TENEBRAE-Alors M. Winchester, ca vous va?
OMBRE-Allez arrête ça et viens. Ca t'réussi pas l'alcool gamine.

Un sourire vaguement moqueur. Je la prends par l'épaule et lui tire un siége que demander de plus. Je suis pas aussi désintéressé quand je fais ça en général.

OMBRE-Tu voulais me parler? Un verre de Jango Kit s'te plait.

Jango. Idéal pour redescendre en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

Ce que tu es rabat-joie Yon! Un peu plus et tu sera aussi ennuyeux que Sawyers.

Dit elle s'asseyant sur le banc. Moue boudeuse, puis dédaigneuse quand elle voit arriver le truc...

Beurk. Je ne bois pas ca. Un tenebrae à la place.

Puis, elle se penche vers Yon, son expression corporelle est la même, mais ses yeux gris sont dérangeants, rappelant quelque chose d'autre sans pouvoir mettre la main dessus. Un truc étrange, bizarre...

Je viens pas fêter, mais te parler d'un truc gueule d'ange... Et c'est important, ca concerne tes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

TENEBRAE-Ce que tu es rabat-joie Yon! Un peu plus et tu sera aussi ennuyeux que Sawyers.

Sourire en coin. Comme si...

OMBRE-Ca risque pas ça. J'aime trop m'amuser pour me faire none.

Un éclat de rire. Sawyers n'est pas le genre locace. On le croirait toujours prêt à rentrer dans les ordres. Pas le plaisir des mots. Le plaisir de quoi d'ailleurs je me demande...

TENEBRAE-Beurk. Je ne bois pas ca. Un tenebrae à la place.

C'est qu'elle avait vraiment envie de se décalquer la tête la petite danseuse. Après tout je ne suis pas son père. Elle fait ce qu'elle veut. Kit qui ramène quand le Jango en plus du Ténébrae. On sert jamais l'un sans l'autre de toute façon. Question de principe. Les clients ont droit de creuver si ils veulent mais pas avant d'avoir passer la porte.

TENEBRAE-Je viens pas fêter, mais te parler d'un truc gueule d'ange... Et c'est important, ca concerne tes loisirs.

Marrant toujours ce petit air qui me rapelle quelque chose. Ca finira par devenir dérangeant.

OMBRE-Mes loisirs?... Tiens donc, tu m'interesses.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:49

Bien sûr qu'elle l'intéresse. En fait ca a tout de la drague pour l'oeil extérieur. a jeune femme le prends par le collet et l'approche d'elle, se colle tout contre lui.

Il m'a dit de te dire que Picasso trouvera ca fort à son goût ce qu'il propose.

Se recule un peu, le fixe se ses prunelles métalliques. Un regard moqueur et langoureux.

Il m'a dit que tu comprendrais et que tu voudrais lui rendre visite.

Un petit coup de nez sur le menton. Aguicheuse sans en avoir conscience... Vraiment, du gaspillage qu'elle soit célibataire.

On a quelque chose à te proposer. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:33

C'est que ma danseuse préférée n'a pas fini son petit jeu de séduction. Je ne suis pas le genre à empêcher les autres de s'amuser si ça leur chante. Surtout pas une amie mais pour ma part, si m'amuse de son petit manége, je ne joue toujours pas. Quel gachi. Il y en a pourtant des hommes qui ont envie de jouer.

TENEBRAE-Il m'a dit de te dire que Picasso trouvera ca fort à son goût ce qu'il propose.

Picasso. Hale. C'était donc ça ce petit air. Peut-être pas mais maintenant que l'idée m'est passée par la tête. Il faudra que j'aille le voir. Histoire de voir en quoi mes goûts l'intéresse. Il ne s'est pas trompé.

TENEBRAE-Il m'a dit que tu comprendrais et que tu voudrais lui rendre visite.

Un haussement de sourcil. Il va falloir arrêter de jouer ma belle. Ton histoire m'intrigue.

TENEBRAE-On a quelque chose à te proposer. Tu me suis?
OMBRE-Arrête de me prendre pour plus bête que je ne suis,' petite taquinerie, je sais très bien que ce n'est pas ce qu'elle fait., ' Je te suis, on y va quand tu veux...'

Petit clin d'oeil. Bien le droit de jouer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

Oh, mais tu es plus bête que tu ne l'es.

Dit elle en lui prenant la main et en le tirant vers la sortie sous la multitude d'yeux jaloux. Vers Un endroit plus intime... Elle lui sort un bandeau.

Désolée, (voyons, Elthiriel ne connait pas le regret) Mais les ordres sont les ordres. Tu ne dois voir par ou on passe.

Sourire ingénu, le sourire qu'elle a quand elle demande à ses victimes si elles veulent danser.

Tu me fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:12

Alors maintenant on me passe un bandeau. Peu m'importe. Les yeux sont souvent trompeur et si je ne les ai plus mes autres sens sont toujours en éveil.

TENEBRAE-Tu me fais confiance?
OMBRE-Non mais je vais quand même te suivre.

Sourire en coin toujours. Merde je ne peux même pas regarder l'heure du coup. La confiance ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire. Je ne fais confiance qu'à moi même. Mais ma réponse était plus une façon de jouer encore. Quoique je reste toujours plus vigilant qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night   Saturday Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago's Night
» Description du Mago's Night Club
» MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser