AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prise au Piège!

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Prise au Piège!   Dim 30 Mar - 17:55

Infirmerie 14h

Le corps de la jeune maudite est déposé sur un lit. Transpirant à grosse goutte mais pourtant étant aussi froide qu’une pierre. La maladie est fulgurante faisant d’elle un personne catatonique. Sa vie se perd de plus en plus… son âme se fait manger.

Le personnel de l’école ne trouve pas la provenance de cette maladie jusqu’alors inconnue. Aventurez vous dans la bibliothèque! Hélas seul Elise connaît cette histoire… connaît la jarre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Prise au Piège!   Dim 30 Mar - 18:35

Appel d'aide, il n'y avait que cela à faire. Élise regardait ce corps inerte, si on ne faisait rien elle allait mourir ou alors avoir une maladie très .. grave, Sainte Mangouste ? Élise ne savait que réfléchir lorsqu'elle entendit des bruits de pas résonner dans le couloir très sombre. Une personne. Élise regarda la jeune fille presque sans aucun souffle, une lueur de tristesse dans les yeux, la petite se rapprocha du couloir.

- De l'aiiide.. S'il vous plaît.

La bibliothécaire, mal aimable, n'avait rien dit, avait pris sèchement le bras de la petite et celui de Talulla encore par terre. Élise fit les yeux ronds, la bibliothécaire avait oublié l'objet ! Élise voulut crier quelque chose mais rien ne sortit, elle était déjà aspirée par le halo de fumée. Le transplanage, cela avait été comme le Portoloin, elle n'avait jamais essayé auparavant et Élise cria de surprise, elle n'aimait pas cette sensation que tous les membres de son corps se détachaient. Élise regarda ses pieds, ça y est, ils étaient encore intacts. La petite stressait parce qu'elle avait un jour, vu une personne sans bras : problème de transplanage, espérons que cette vieille chouette savait bien transplaner au moins.

* *


Arrivées à l'Infirmerie, Élise posait des regards discrets sur Tallula, elle mit son bras autour de sa taille pour la tenir. Élise regarda la bibliothécaire et lui dit :

- Madame, toute à l'heure .. il y avait un objet .. une urne je crois où il y avait des inscriptions dessus, j'ai voulu vous appeler pour vous dire de le prendre mais on était déjà arrivés ici. Pourrions-nous y jeter un coup d'oeil ... ? Il m'a l'air douteux. Quand je suis arrivée à la Bibliothèque ... - Élise crut entendre du bruit et ses yeux firent tout le tour de l'infirmerie mais personne puis elle reprit : - Donc, quand je suis arrivée pour vous attendre et bien .. j'ai entendu des pas et c'était cette jeune fille, allongée. L'objet était douteux, on aurait dit qu'il ..

Élise essaya de se concentrer sur ce qu'elle allait dire.

- On aurait dit qu'il prenait la forme dont ce qu'on a le plus envie comme le Miroir du Risèd, vous savez à l'époque d'Harry Potter ... Et après l'objet donnait des fumées grisâtres .. Vous devriez le signaler aux directrices.

Élise regarda Tallula, ne sachant pas encore son nom, elle s'adressa à elle tout de même :

- Tu .. m'entends ?

L'infirmière et Élise portaient Tallula du mieux qu'elles pouvaient, elles n'avaient plus qu'une chose à faire, voir deux : attendre que l'infirmière arrive et espérer qu'elle ne soit pas encore morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Prise au Piège!   Lun 31 Mar - 22:06

Galladria était tranquillement au parc quand son amulette se mit à briller. L'objet, soigneusement dissimulé sous ses vêtements avait rarement, voir jamais, cet éclats. Les rares fois où l'objet c'était en quelque sorte animé, c'était lorsque la Serdaigle était en danger. Mais personne ne se trouvait autour de la bleue et bronze et sa vie n'était pas en puéril. Pourquoi l'amulette réagissait ainsi ? La Serdaigle n'en avait aucune idée mais ça avait éveillé sa curiosité.

Le collier briller a travers son pull et elle mit une main a travers pour en sortir le talisman. La pierre qui se trouvait dans son centre scintilla intensément tout à coup et fit cligner les yeux de Galladria. La pierre s'éteint alors, mais la radiation avait provoquer une énorme mal de tête à la jeune fille. Elle replaça l'amulette bien à l'abri sous son pull et décida de se rendre à l'infirmerie. Une fois arriver, elle poussa la lourde porte de celle-ci et aperçut la bibliothécaire, une fille de Gryffondor et .... Tallula, la jeune fille avec qui elle s'était battus contre une bande crétin.

Elle semblait évanouie et mal en point.


Dria ~ Qu'est-ce qu'elle as ?

Aucune marque d'inquiétude dans sa voix, elle n'était pas du genre à se préoccuper des autres( enfin d'après les rumeurs... ) , juste de la curiosité. Galladria détesté voir quelqu'un malada. Sa lui rappeler son enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise au Piège!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au Piège!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Prise au piège
» C'est une grande bêtise de la part de la souris, une fois prise au piège, de ne pas dévorer le lard qui la leurra [Livre II - Terminé]
» Prise au piège | Guilhem
» Prise au piège? [libre]
» Prise au piège d'une chaleur ardente. [Examen | Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: