Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 You Oughta Know

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:29

Les portes du bureau de Dakota s'ouvrent avec fracas. Chacune des porte va percuter le mur après avoir pivoté sur ses gonds. Si y'a des trucs derrière, ils vont prendre un sacré coups. Hiep sur l'épaule, tout aussi menaçant qu'elle, elle ne semble pas dans ses meilleures dispositions à une causette amicale. Elle est visiblement furieuse. Elle sait qu'il est là, parce qu'elle s'est assuré qu'il était là avant de se pointer. Elle a à y parler et sérieusement. Non, mais c'est quoi cette histoire.

Elle avance jusquà son bureau et s'appuis sur le bureau et se penche vers Dakota.


- Qu'est-ce que ton aïeule et ton frère faisaient au camp, Dakota ? crache-t-elle, visiblement furieuse. Et surtout, de quel droit leur as-tu fourni la clé pour s'y rendre ? C'est à toi que j'avais donné la clé, pas à eux ! Je te l'ai donné pour te protéger d'Halewyn, pas pour que tu la donne à n'importe qui. Donne-moi le médaillon, maintenant.

Elle tend la main, attendant le médaillon. S'il ne l'a pas, ça va très mal se passer. C'est ce qu'insinue le graphite luisant de colère, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:57

Juste le temps de lever le visage de ses copies alors qu'il venait d'entendre des bruits de pas particulièrement rapide et claquant. L'hispanique était persuadé que c'était quelqu'un qui lui en voulait. Oui, encore une fois. Chose qui se trouva vrai lorsque la porte du bureau s'ouvrit à la volée, claquant contre le mur. Elle laissait paraître une Xoramen particulièrement échauffée. Son visage se ferma complètement pour laisser paraître un regard particulièrement dur et froid. Il n'en avait que faire. Aujourd'hui, il n'était pas d'humeur. Si elle voulait la guerre, qu'elle aille voir son démon.

-
Qu'est-ce que ton aïeule et ton frère faisaient au camp, Dakota ? crache-t-elle.
-
Ché pas, je vis pas avec eux. Autant se montrer arrogant au possible. Après tout, elle l'agressait. Et dans sa pièce. La magie qui imprégnait la pièce stoppa tout mouvement, laissant une sorte de mal aise s'imposait. Un silence tordant. Quand à Xoramen, elle était visiblement furieuse.
-
Et surtout, de quel droit leur as-tu fourni la clé pour s'y rendre ? C'est à toi que j'avais donné la clé, pas à eux ! Je te l'ai donné pour te protéger d'Halewyn, pas pour que tu la donne à n'importe qui. Donne-moi le médaillon, maintenant.

Le regard de Dakota lança des éclairs. Alors comme ça... C'était ce qu'Enrique et la Mama étaient allée faire, hein ? Et dire qu'il avait cru que c'était un rêve... Elle l'avait tiré du réveil pour lui demander si tout allait bien. Visiblement, elle avait fait autre chose. Et cette clé... C'était donc, à ça, que servait le médaillon ? Dakota porta ses mains au niveau de son cou. Il se sentait un poil trahi, mais il ne dit rien, et ne montra rien. Ca lui ferait trop plaisir à la gitane.

-
Non, je le garde... Je ne leur ai pas donné. Ils me l'ont pris. T'es voyante, non ? Alors avant de porter des accusations à tords et à travers, tu devrais faire joujou avec tes cartes. Mustang a bien du frapper fort... Enfin, ce n'est qu'une supposition. Il reporta sa plume sur le parchemin tout en corrigeant une faute d'un élève. Il leva la voix sans pour autant lever le regad. Si tu pouvais refermer la porte lorsque tu partiras, ça me ferait plaisir, merci. Et bonne journée.

15 sur 20 pour l'élève.

You Oughta Know 303930
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

- Non, je le garde... Je ne leur ai pas donné. Ils me l'ont pris. T'es voyante, non ? Alors avant de porter des accusations à tords et à travers, tu devrais faire joujou avec tes cartes. Mustang a bien du frapper fort... Enfin, ce n'est qu'une supposition. Si tu pouvais refermer la porte lorsque tu partiras, ça me ferait plaisir, merci. Et bonne journée.

Xoramen plisse les yeux. Ce p'tit con n'allait certainement pas arranger son humeur. Elle frappe sur le bureau et tous ls papiers s'envolent. Au moins, elle aura toute son attention.

- T'sais qu't'es aussi chiant que mon frère, des fois ? C'est justement pour ce genre de réaction qu'il est mort. Saleté de gamins.

Il voulait fait chier, elle allait répliquer avec joie, elle n'était pas du tout d'humeur conciliante. Non, mais quel con celui-là !

- Ouais, t'as raison, je suis voyante. Ça implique que je sais des tas de trucs de plus que toi, alors fais gaffe à ce que tu dis, ok ?

Clairement une menace ? Tout à fait. Le graphite lui d'un éclat furieux. Xoramen pouvait être furieuse pour deux choses. Quand quelqu'un la faisait chier et beaucoup plus quand quelqu'un qu'elle aimait la faisait chier. Et là, elle était vraiment furieuse. Et tout le monde sait qu'une gitane furieuse devient particulièrement attirante et désirable.

- Ne t'arrange pas pour me mettre à dos, Dakota, parce que t'es pas prêt à assumer ce que ça implique. Encore une menace ? Parfaitement ! Maintenant, rend-moi le médaillon, sinon j'irai le chercher par moi-même et t'aimeras pas ça. T'aimeras pas ça du tout, Dakota.

Troisième menace en deux minutes ? On pourrait en déduire, sans aucune risque de se trompter que les menaces ne sont pas des menaces en l'air. Elle protégeait des tas de gens, elle veillait sur des tas de gens, mais elle pouvait aussi tout leur prendre d'un claquement de doigts. Métaphore, certes, mais le résultat était le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

- T'sais qu't'es aussi chiant que mon frère, des fois ? C'est justement pour ce genre de réaction qu'il est mort. Saleté de gamins.
- T'as quarante piges et tu crois que tu vas m'apprendre la vie ?

Si elle le titillait, il répondrait. C'était son territoire, elle n'était pas contente, qu'elle dégage.

-
Ouais, t'as raison, je suis voyante. Ça implique que je sais des tas de trucs de plus que toi, alors fais gaffe à ce que tu dis, ok ?
- Je vais crever dans d'atroces souffrances, et je ne reverais jamais mes gosses ? Tu vas me maudire peut être ? Ne crois tu pas que je sais renvoyer un mauvais oeil en sachant que Rocstone nous l'a enseigné lors de ma 7 ème année ? Crois tu que nous n'en avons pas les moyens, nous les Almadovar, pour rivaliser à ta magie ? T'es gitane, et alors ? Le même sang coule dans nos veines, que tu le veuilles ou non. Et loin de là, la famille !

La colère montait, et cela montait trop rapidement. Il posait sa plume avec douceur sur la table, la main, cependant, tremblait. Elle le menaçait. Et ceux, dans SON bureau ! Qu'est ce qu'elle avait elle ? Hale ne la satisfaisait plus au lit ? Pourquoi elle venait lui casser les couilles alors qu'il avait déjà suffisamment matière à s'arracher les cheveux avec les copies de ses élèves ?

-
Ne t'arrange pas pour me mettre à dos, Dakota, parce que t'es pas prêt à assumer ce que ça implique. Maintenant, rend-moi le médaillon, sinon j'irai le chercher par moi-même et t'aimeras pas ça. T'aimeras pas ça du tout, Dakota.

Ses yeux se fermèrent tous seuls. Lorsqu'il les réouvrit, chaise, bureau et tout ce qui s'y trouvait dessus furent projeté contre les murs. Il se leva doucement, le regard tout aussi noir que le chaos lui même. L'hispanique marchait en sa direction sans la moindre peur... Inconscient ? Peut être. Mais il était de taille, c'était évident. Dakota marchait en sa direction, chaque pas au sol, laissant s'élever une petite fumée noir. Il la toisa du regard et il lui dit :

-
Tu le veux ? Ok. Prends le et casse toi.

Il retira le médaillon, mais il l'envoya paître contre le mur à l'opposé de là où ils se trouvaient.

-
Mais tu vas aller te le chercher. Si tu aimes avoir des chiens à tes basques, tu te trompes en venant ici.

Arrogance, haine, et pulsion meurtrière. Et avec ça, on a la chance d'avoir un peu de sang froid. L'hispanique était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

- Ne te fie pas à Rocstone pour penser contrer le Mauvais Oeil. Jamais la Terre n'a porté un homme portant en lui autant de Malédiction. Il ne les a jamais contré, il les prend sur lui.

Pour ça, il n'avait pas tort, ils étaient de la même race. On pouvait devenir aussi furieux qu'en deux seules occasions. Face to face avec Mustang, ou face à quelqu'un qu'on aimait beaucoup. Pourquoi on était plus furieux face à quelqu'un qu'on aime plutôt qu'envers les autres étrangers qui nous énervent ? Probablement parce qu'on en avait rien à foutre des étrangers...

Il se lève, faisant glisser bureaux et chaises plus loin. Elle ne bouge pas. Elle est petite et femme, mais elle a du cran. C'est pas un gamin dans le genre de Dakota qui va lui faire courber l'échine.

Xoramen était un feu de paille, elle s'enflammait brusquement, puis reprenait son calme. Elle ne regarde même pas où le médaillon vole. Elle fixe Dakota. Elle n'est pas faite pour être dominante... elle préférait de loin rester juste derrière le leader...

Sur son épaule, Hiep sautille et plane jusuq'au médaillon, puis s'en empare et revient sur son épaule, le médaillon dans le bec. Elle n'a pas bougé, à peine battu des paupières. Le graphite fixe Dakota, froid, puis se fissure.

Elle lève la main pour prendre le médaillon dans le bec du perroquet.


- T'en aura plus besoin... je te l'avais donné pour te protéger d'Halewyn. C'est plus nécessaire... il est... il est mort.

Horrible perspective. Elle tremble, brièvement. Halewyn mort... arf... son maintient de Dominante craque. Elle est fatiguée, lasse, beaucoup trop de trucs lui sont arrivé en peu de temps. Elle essaie tout de même de garder un minimum de prestance, question de ne pas s'effondrer d'un coup. Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

- T'en aura plus besoin... je te l'avais donné pour te protéger d'Halewyn. C'est plus nécessaire... il est... il est mort.
- Hein ?

Dakota ne put s'empêcher de rester interdit. Toute la colère, la rage, la haine, l'arrogance... Tout. Tout s'envola. Puis, il se sentit tout d'un coup fatigué. Comme si le fait de prendre trop d'émotions l'avaient tout bonnement vidé d'énergie. Passant sa main avec délicatesse sur son oreille gauche qui lui faisait horriblement mal depuis l'explosion qu'il avait provoqué pour expulser Heinrish à des millions de kilomètres. Du moins, l'avait il espérer, Dakota ne put s'empêcher de ressentir un élan d'affection pour sa cousine. Il ne put s'en empêcher, c'était comme ça. Il écarta doucement ses bras puis, il l'attira contre lui pour la serrer doucement d'une façon protectrice. Comme l'aurait pu le faire un frère avec sa soeur. Il la conserva contre lui, lui caressant doucement le dos, son autre main dans ses cheveux. L'hispanique avait fait cela plus parce qu'il ne savait pas comment réagir, en réalité.

Hale mort. Comme ça ? Alors qu'il y a quelques heures, il... Il allait pas bien. Heinrish avait réussi au moins une partie de son plan, du moins, le pensa Dakota étant donné qu'il éliminait peut être son adversaire le plus puissant qu'il y avait dans le monde de la magie. Lui embrassant le front, il sortit sa baguette pour remettre du ménage dans sa pièce et remettre les chaises sur pieds, sur l'une desquelles, il la fit s'asseoir. Puis, faisant comme sa grand mère le faisait lorsqu'il y avait quelqu'un qui n'allait pas bien, il fit apparaître de l'eau et du thé pour qu'elle puisse se réconforter autours d'une bonne tasse de thé bien chaude. Certes, il serait fait à base de cannelle et de graine de mocca, mais il n'avait rien d'autres sous la main. Et puis, il ne buvait que ce thé. Et quand il avait mal au crâne. Il lui en servit une tasse et il reprit la parole.

-
Qu'est ce qui s'est passé ? Ce qu'on lui a administré n'a pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Finalement, Dakota et elle n'étaient pas si différent... leurs réactions envers leur entourage se ressemblait beaucoup. C'est peut-être pour ça qu'elle avait cet élan d'affection envers lui... même s'ils finissaient toujours par s'engueuler, surtout depuis quelques temps. Elle se doutait bien qu'elle profitait d'une faiblesse qu'elle connaissait bien, mais c'était nécessaire... elle s'arrangerait bien pour se faire pardonner plus tard.

Il ouvre les bras et Hiep détermine que c'est le moment de changer de perchoir. Xoramen vient se blottir contre Dakota, jouant à perfection le rôle de la "veuve éplorée" qui veut rester forte, mais en même temps, un peu de présence réconfortante lui fait un grand bien.

Il sert le thé. C'est une bonne idée... le thé, c'est toujours une bonne idée. Elle s'assoit.


- Qu'est ce qui s'est passé ? Ce qu'on lui a administré n'a pas fonctionné ?
- J'en sais rien... je croisque les Inféris ont fait beaucoup de dégâts... Mustang va me le payer...

Elle boit une gorgée de thé. Elle déteste la cannelle... elle ne dit rien et boit en silence, avant de poser une question qui la titille.

- Dakota... qu'est-ce que ta grand-mère et ton frère me veulent ? Ils sont venu au camp, on voulu traité avec Halewyn ou moi... qu'est-ce qu'ils traffiquent ?

Depuis longtemps, elle n'avait plus aucune confiance en ces grands-mères des grandes familles. elle avait sans doute eu un très mauvais spécimen, mais la mama Almadovar lui faisait trop pensé à Jali... c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

- J'en sais rien... je crois que les Inféris ont fait beaucoup de dégâts... Mustang va me le payer...
- Je vais me renseigner sur les inféris. Je ne trouve pas ça normal... Puis avec cette déflagration qu'Hale a fait, je ne pense pas qu'il y est encore un corps à l'état de chair, et non de cendre...

Il y avait une sorte de respect, mais une pointe d'admiration, mais vraiment une pointe lorsqu'il parla d'Halewyn et de son exploit, bien malgré lui. Dakota se passa une main sur le cou, avant d'enchanter sa cuillère pour mélanger son sucre au fond de sa tasse.

-
Dakota... qu'est-ce que ta grand-mère et ton frère me veulent ? Ils sont venu au camp, on voulu traité avec Halewyn ou moi... qu'est-ce qu'ils traffiquent ?
- Je ne sais pas du tout... Il prit sa tasse pour siroter doucement son thé, avant de la reposer pour lui dire : Je pense que c'est pour te rendre ta baguette et ton stylet. Enrique les a récupéré d'une façon qui me dépasse... J'ai appris tout à l'heure quand t'as gueulé qu'ils étaient venu te voir. Ou du moins, tenter de te voir. Tu veux que je leur demande ?

Si elle le voulait, il le ferait. Il essayerait. Car obtenir des réponses d'Enrique ou de la Mama c'était comme tenter de faire porter un tutu rose à Hale. Vous voyez le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

- Je vais me renseigner sur les inféris. Je ne trouve pas ça normal... Puis avec cette déflagration qu'Hale a fait, je ne pense pas qu'il y est encore un corps à l'état de chair, et non de cendre...

Elle hoche la tête d'un air entendu. Ça allait l'occuper, tiens. Elle reconnait bien l'air de Dakota. C'était l'air que les gens affichaient quand ils parlaient de Jali et de Zorehira. Elles étaient effrayantes, terrifiantes.. de vraies salopes, mais elles avaient faits de grandes choses... foutu vieilles folles...

- Je ne sais pas du tout... Je pense que c'est pour te rendre ta baguette et ton stylet. Enrique les a récupéré d'une façon qui me dépasse... J'ai appris tout à l'heure quand t'as gueulé qu'ils étaient venu te voir. Ou du moins, tenter de te voir. Tu veux que je leur demande ?

Xoramen fronce les sourcils. Quoi ?

- Enrique a ma baguette et mon stylet ? C'est pas clean cette histoire là. Elle secoue vivement la tête. Dakota, fais attention... Enrique et ta grand-mère ont usé de TON médaillon pour remonter jusqu'au camp, et sans ta permission. Enrique est en possession de mon stylet et de ma baguete que Mustang m'avaient prit. C'est pas du tout normal. Y a quelque chose de pas net. Et dire qu'elle avait amené Enrique à la Source... Enrique a déjà pu bénéficier de ce que Mustang veut... elle dit ça comme ça, réflexion à haute voix... étrangement, elle se méfie soudainement d'Enrique... Non, laisse tomber. Je vais m'en charger moi-même... ne fais rien, laisse couler... t'es trop proche d'eux pour essayer d'en savoir trop. Non, j'contacterai Enrique quand j'aurai deux minutes. Te mouille pas, Dakota... Elle pose sa main sur l'avant bras de Dakota. Crois-moi d'expérience, les Grands-mères sont capable du pire... et personne n'est à l'abri, surtout pas leurs petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

- Enrique a ma baguette et mon stylet ? Lorsqu'elle eut dit ça, il eut un déclic. Ce n'était, en effet, pas normal. Qu'est ce qu'il manigançait... Dakota, fais attention... Enrique et ta grand-mère ont usé de TON médaillon pour remonter jusqu'au camp, et sans ta permission. Enrique est en possession de mon stylet et de ma baguete que Mustang m'avaient prit. C'est pas du tout normal. Y a quelque chose de pas net. Dakota acquieçe. Que peut il faire de plus ? L'hispanique écoutait déjà la suite. Enrique a déjà pu bénéficier de ce que Mustang veut...
- Ah bon ? Quel est cette chose ? Dakota commençait à ne plus rien y comprendre. D'ici quelques minutes, il enverrait tout pété.
-
Non, laisse tomber. Je vais m'en charger moi-même... ne fais rien, laisse couler... t'es trop proche d'eux pour essayer d'en savoir trop. Non, j'contacterai Enrique quand j'aurai deux minutes. Te mouille pas, Dakota... Elle posa sa main sur l'avant bras de Dakota. Ce dernier baissa doucement le regard vers sa main, pour ensuite relever doucement ses yeux vers celui de Xoramen.
-
T'es sûr ?
- Crois-moi d'expérience, les Grands-mères sont capable du pire... et personne n'est à l'abri, surtout pas leurs petits-enfants.

Dakota s'enfonça dans sa chaise. Le regard écarquillait avant de secouer la tête. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien manigancer ? Comment cela se faisait il qu'il n'était au courant de rien ? C'était tout de même lui le fils aîné, non ? Dakota se passa une main sur le visage, l'air las. Encore une fois, il toucha son oreille avec douceur, craignant de se faire du mal. Puis, il reprit :

-
Et Elthiriel et Morayeel ? Comment l'ont ils pris ? Je suppose qu'ils doivent bouillir de rage, non ? Connaissant les deux... Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:14

- Et Elthiriel et Morayeel ? Comment l'ont ils pris ? Je suppose qu'ils doivent bouillir de rage, non ? Connaissant les deux...
- Morayeel est égale à lui-même... indéchiffrable... pour Elthiriel, c'est ma faute...

Dakota avait assisté à un moment d'intimité familiale, il savait donc comment ça se passait. Que ce soit la faute de Xoramen selon Elthiriel, c'était tout à fait probable. Sans aucun doute, en fait.

- Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien vouloir...
- Qui ? Mustang ou Enrique et ta grand-mère ? Mustang, il veut du temps... beaucoup de temps... ton frère et ta grand-mère, je sais pas, mais s'ils me cherchent, ils vont me trouver, déclare-t-elle avec assurance. C'était presque une menace. Ou une promesse.

Elle se relève, délaissant plus de la moitié du thé à la cannelle. Elle n'aime pas la cannelle. Elle s'approche de Dakota qui est assis et passe ses bras autour de son cou. Il peut entendre le cliquetis métallique et peut facilement deviné qu'elle vient de lui repasser le médaillon au cou. Ses doigts glissent lentement le long de la chaine et s'arrêtent sur les trois pièces d'étain. Le graphite plonge dans le noir, le menace des pires calamités s'il ose trahir la confiance qu'elle lui porte à ce moment.


- Garde-le précieusement. Ne laisse personne y toucher. Ta vie en dépend peut-être. N'hésite jamais à le serrer très fort si tu en as besoin, envers et contre tous. Matthew n'y croyait pas. Matthew est mort. Ne fais pas la même erreur que lui...

Elle pose ses lèvres sur le front de Dakota, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

- Qui ? Mustang ou Enrique et ta grand-mère ? Mustang, il veut du temps... beaucoup de temps... ton frère et ta grand-mère, je sais pas, mais s'ils me cherchent, ils vont me trouver.
- T'emballes pas... Enrique ne sait pas où il en est, c'est tout... Il a besoin de se manger une gifle... Par contre, la Mama... J'ai jamais su ce qu'elle voulait... Elle parle beaucoup en fonction d'une prophétie, et la famille semble la suivre au pieds de la lettre. Enfin, généralement, ils n'en parlent pas devant moi... Pas confiance, je pense...

C'était quelque chose qu'il l'avait toujours plus ou moins blessé, mais que faire face à une telle chose ? L'hispanique posa son regard sur Xoramen avant de lever la tasse de thé à la hauteur de ses lèvres et d'en boire une gorgée. La tasse, il la reposa. Finalement, le thé quand on était pas malade, c'était pas vraiment son truc. Puis, Xoramen se leva, s'approchant de lui, elle l'entoura de ses bras. Quelques cliquetis se font entendre. Ces mêmes cliquetis qu'il avait entendu la première fois dans le bureau de Malacci Senior... Un bon souvenir... C'était la première fois qu'il la voyait réellement, et il en avait été sous le charme dès le premier jour. Encore une chose que son père lui avait caché, quoi... Mais bon, il espérait que c'était pour son bien. Il le souhaitait ardemment. Son père... Il le vénérait. Peut être un peu trop. Contrairement à Enrique...

Elle lui rattacha le collier autours du cou, et il ne put s'empêcher d'avoir un sourire. Elle lui baisa le front, et il ne put s'empêcher d'avoir une bouffée de chaleur. Que voulez vous... Xoramen, c'était LA femme... Oui, Dakota a beaucoup de goûts, et donc beaucoup de LA femme... Mais elle, quand même... Enfin, bon. Le Proprio de la gazelle, même mort, serait capable de venir lui chatouiller les pieds avec une lame en pleine nuit. Il murmura doucement, saisissant le médaillon avec force et tendresse à la fois. Il s'y était trop attaché. Au point même de retirer la croix catholique qu'il portait désormais dans sa poche.

-
Garde-le précieusement. Ne laisse personne y toucher. Ta vie en dépend peut-être. N'hésite jamais à le serrer très fort si tu en as besoin, envers et contre tous. Matthew n'y croyait pas. Matthew est mort. Ne fais pas la même erreur que lui...
- Merci Xoramen...

Fit il un comme un gamin de 10 ans. Puis, il reprit plus sérieusement. Le regard était troublé, et on y lisait une sorte d'inquiétude tourné vers la peur. Peur de perdre un frère.

-
J'ai peur Xoramen... Peur de perdre Enrique comme on a perdu Matthew. Il est trop dans son monde... Des fois, je me demande si il ne serait pas un peu authiste sur les bords... Il est.... Insaisissable. Jamais on ne sait à quoi il pense... Il a beaucoup de cartes en main, et il ne sait pas les jouer... Et depuis Cecilio, il fait que des conneries, mais il dit qu'il va bien... Il me fait peur, je pense... Mais je lui parlerais. Je veux tenter ma chance, Xoramen. J'ai peur qu'il ne se braque un peu plus, si c'est toi qui lui gueule dessus. Pour la Mama... Je te la laisse ! mrgreen

Fit il avec un sourire on ne peut plus arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:41

- T'emballes pas... Enrique ne sait pas où il en est, c'est tout... Il a besoin de se manger une gifle... Par contre, la Mama... J'ai jamais su ce qu'elle voulait... Elle parle beaucoup en fonction d'une prophétie, et la famille semble la suivre au pieds de la lettre. Enfin, généralement, ils n'en parlent pas devant moi... Pas confiance, je pense...

Depuis quelques semaines, Xoramen avait développé une profonde aversion pour les prophéties... faut pas s'étonner, hein...

- Cent contre un que tu n'approuverais pas.

Bah oui, quand on cache quelque chose à quelqu'un, c'est parce qu'il n'aimera pas ça. C'est pour ça qu'elle avait caché à Dakota que Halewyn était vivant. Tant qu'il y croirait, il serait moins farouche. C'était tordu, mais c'était nécessaire.

- Merci Xoramen... Il se trouble et elle suit aisémment son chemin de pensée. J'ai peur Xoramen... Peur de perdre Enrique comme on a perdu Matthew. Il est trop dans son monde... Des fois, je me demande si il ne serait pas un peu authiste sur les bords... Il est.... Insaisissable. Jamais on ne sait à quoi il pense... Il a beaucoup de cartes en main, et il ne sait pas les jouer... Et depuis Cecilio, il fait que des conneries, mais il dit qu'il va bien... Il me fait peur, je pense... Mais je lui parlerais. Je veux tenter ma chance, Xoramen. J'ai peur qu'il ne se braque un peu plus, si c'est toi qui lui gueule dessus. Pour la Mama... Je te la laisse !

Xoramen ne sourit pas, elle. C'est beaucoup trop grave pour sourire. Saleté de prophéties... les grands-mères étaient des monstres, les pires. Elle l'avait su à ses dépends.

- Dakota, tu es son frère. La famille, Dakota. Tu es très près. Je sais pas ce qu'il fait, mais tu ne me rassures pas... je croyais qu'il n'avait besoin que de repos... j'aurais dû être plus vigilante... si Enrique se braque contre toi, on va le perdre... laisse-moi le confronter. S'il se braque contre moi, tu pourras toujours le prendre de revers. T'es son frère, il a besoin de toi... surtout si ça se passe mal... s'il croit que tu n'es pas avec lui, ce sera bien pire, parce qu'il va se croire tout seul...

Féline, elle s'assoit sur ses genoux et se blottie contre lui. Elle le réconforte, comme elle se réconforte aussi. Ses proches lui manquaient... Halewyn lui manquait... déjà ? Oui... il allait bien, mais elle devait s'efforcer de penser qu'il est mort... et agir comme tel... c'était horrible...

Y'a un moment de silence, puis Xoramen relève la tête vers Dakota. Le regard sec, le graphite luisant, elle affiche une parfaite assurance.


- Je vais faire des choses terribles, sous peu. Mais t'en fais pas. Tout ira bien. Mustang doit savoir que je suis toujours vivante et que je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:01

- Dakota, tu es son frère. La famille, Dakota. Tu es très près. Je sais pas ce qu'il fait, mais tu ne me rassures pas... je croyais qu'il n'avait besoin que de repos... j'aurais dû être plus vigilante... si Enrique se braque contre toi, on va le perdre... laisse-moi le confronter. S'il se braque contre moi, tu pourras toujours le prendre de revers. T'es son frère, il a besoin de toi... surtout si ça se passe mal... s'il croit que tu n'es pas avec lui, ce sera bien pire, parce qu'il va se croire tout seul...
- Justement, c'est la famille. Enrique, c'est... C'est Enrique. Il ne se braquera pas, c'est impossible... Pas avec moi... Pas après ce qu'il serait capable de faire pour moi... J'en suis persuadé...

Il y croyait dur comme faire. Il fallait dire que son frère, c'était... Son frère. Il avait un amour pour lui qui ressemblerait presque à celui de Lou. Un amour qu'ils ont entre eux qui est, certes des plus ambigues, mais qui y est quand même. Au pire, ils risqueraient de ne plus se parler pendant quelques temps, mais Dakota était persuadé que son frère culpabiliserait beaucoup plus que lui. N'a t il pas peur de la solitude plus que n'importe qui ? Enrique était prévisible selon la façon dont on l'approchait... Mais seul son frère et sa soeur savaient le calmer... Y arriverait il ? Parviendrait il à lui parler ?

-
Il prendrait trop mal le fait que tu lui fasses une remarque... Pour lui, tu n'es qu'à moitié dans la famille... Enfin, je pense. Je ne sais pas comment il définit le mot famille... Si ils s'arrêtent au tissus du chair ou au lien sentimentaux... Il souffla tout l'air de ses poumons. Elle s'asseya finalement sur ses genoux, se blotissant contre lui. Dakota l'enlaça dans ses bras pour poser ensuite sa tête contre la sienne.
-
Je vais faire des choses terribles, sous peu. Mais t'en fais pas. Tout ira bien. Mustang doit savoir que je suis toujours vivante et que je n'oublierai pas.
- Tu peux pas savoir comme j'aime quand tu t'énerves... Ca te va si bien...

Sourire à la Dakota. On y verrait presque une trace très Rocstone. Foutu professeur de magie noire ! You Oughta Know 282432
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

Elle finit par accepter que Dakota s'occupe d'Enrique. Elle pourrait toujours agir si ça se passait mal. C'est évident qu'elle agirait de manière beaucoup plus musclée que Dakota. À son avis, ce que Dakota allait découvrir n'allait pas lui plaire. Et si le prie se produisait... eh bien Xoramen n'avait plus qu'à espérer que Dakota soit moins prétentieux que Matthew.

- Tu peux pas savoir comme j'aime quand tu t'énerves... Ca te va si bien...

Elle ne dit rien durant quelques secondes, se contente de restée blottie contre Dakota. C'était inestimable de pouvoir se reposer sur quelqu'un, ne serait-ce que quelques secondes.Dakota avait toute sa confiance. Du moins elle avait confiance qu'il ne ferait rien contre elle. Mais c'était pas pour rien qu'elle lui avait redonné le médaillon... depuis qu'elle ne connaissait, elle l'avait toujours considéré comme un petit frère. Un petit frère qu'elle aurait choisit. Et elle savait qu'il était parfois complétement inconscient...

- Je ne suis pas énervée... tu n'approuveras pas. D'accord, je te laisse Enrique, mais si ça se passe mal, tu me préviens aussitôt, d'accord ?

Elle se redresse et glisse sa main sous le menton de Dakota. Elle le jauge du regard, cherchant une promesse, non pas en mots, mais une vraie promesse.

- Et surtout, méfie-toi de ta grand-mère... ne la laisse pas poser la main sur toi.

C'était terrifiant de prévenir quelqu'un de se méfier de sa grand-mère... elle-même n'avait pas écouté ce conseil, desannées plus tôt. Elle prévenait Dakota, mais elle s'en faisait beaucoup plus pour Enrique. Selon le peu qu'en avait dit Dakota, Enrique et sa grand-mère, c'était un peu comme elle-même et Jali... le résultat final avait été décevant... elle craignant d'autant plus pour Enrique que les histoires de prophéties étaient souvent funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

- Je ne suis pas énervée... tu n'approuveras pas. D'accord, je te laisse Enrique, mais si ça se passe mal, tu me préviens aussitôt, d'accord ?
- Je pense que tu devrais aller lui parler... Juste pour le réconforter. Si j'arrive à faire ce dont j'ai envie, je pense qu'il va exploser... Faudra juste quelqu'un pour le cadrer, tu vois ce que je veux dire ?

Fit il d'un air pensif. Dakota allait le provoquer dans ses derniers retranchements. Le pousser à bout jusqu'à ce qu'il s'énerve et qu'il tente de lever la main sur l'hispanique. Enrique devrait répondre à ses questions, qu'il le veuille ou non.

-
Et surtout, méfie-toi de ta grand-mère... ne la laisse pas poser la main sur toi.
- Aucun soucis, Xoramen. Je suis ton homme, tu le sais...

Il lui fit un sourire amusé, avant de déposé de nouveau ses lèvres sur le front de Xoramen avant qu'elle ne lève son regard dans ses yeux noirs. Dakota cligna des yeux avec dignité et assurance. Oui, il lui promettait. Dakota était et serait l'homme de Xoramen. Si elle avait besoin de lui, il serait là. Lui, plus que n'importe qui. Et il ne s'en était jamais caché. Pas même lorsqu'Hale était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:13

Ce que Dakota voulait faire, c'était risqué. Beaucoup plus que l'inverse, mais ça pouvait marcher. C'était une question de timing.

- Je pense que tu devrais aller lui parler... Juste pour le réconforter. Si j'arrive à faire ce dont j'ai envie, je pense qu'il va exploser... Faudra juste quelqu'un pour le cadrer, tu vois ce que je veux dire ?
- Je crois que oui. J'aurais préféré l'inverse, mais si tu crois que tu peux arriver à mieux, on fera comme tu dis.
- Aucun soucis, Xoramen. Je suis ton homme, tu le sais...
- T'es qu'un prétentieux, Dakota Almadovar, lui dit-elle d'un ton de faux reproches, mais elle ne dément pas son affirmation. C'était pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux. L'adjectif possessif était vrai. Le nom, pas tout à fait. Mais ça, il était pas obligé de le savoir.

Elle quitte son perchoir, à savoir les genoux de Dakota, puis a visiblement l'intention de prendre congé. Mais elle reste plantée devant Dakota.


- Excuse-moi pour mon arrivée un peu agressive... je crois que je suis un peu... enfin, que je suis beaucoup à cran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

- T'es qu'un prétentieux, Dakota Almadovar.

Dakota explosa littéralement de rire. Il ne pouvait s'en empêcher. Il était comme ça, et pour rien au monde, le créateur ne voudrait le changer. De toute façon, comme Dakota le dit si bien, un Almadovar se doit d'avoir la classe. Si on aime ou pas sa façon d'être, automatiquement, c'est qu'il a la classe. Et oui, poulette !

-
Je sais, je sais...

Regard Dakotesque. Xoramen le quitte pour lui faire comprendre qu'elle compte s'en aller. Dakota eut un léger soupir, avant de regarder cette dernière lui dire :

-
Excuse-moi pour mon arrivée un peu agressive... je crois que je suis un peu... enfin, que je suis beaucoup à cran...
- J'ai vu ça... Tu devrais aller te trouver un petit coin de nature où allait réfléchir un peu et te mettre de l'ordre dans les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

- J'ai vu ça... Tu devrais aller te trouver un petit coin de nature où allait réfléchir un peu et te mettre de l'ordre dans les idées...

Quoi ? Non, surtout pas.

- Quoi ? Non, surtout pas.Elle secoue vivement la tête, un brin de panique dans le regard. Non, Dakota. C'est justement ce que Mustang veut. Que j'y retourne. Pas question... je vais rester ici... il ne reviendra pas deux fois me chercher ici... il me surveille, Dakota... je dois rester ici... c'est plus... sage...

Une Gryffondor, dans toute sa splendeur, elle est soudainement furieuse. Le graphite luit de fureur, elle fixe Dakota, avec des envie de faire très mal. Pas à lui nécessairement, mais s'il la cherche, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

- Quoi ? Non, surtout pas. Dakota ne put s'empêcher de lui lancer un regard particulièrement blasé et une moue assez grottesque, signifiant clairement que Xoramen devait être une sorte de folle qui refusait les meilleurs moments d'une vie. Non, Dakota. C'est justement ce que Mustang veut. Que j'y retourne. Pas question... je vais rester ici... il ne reviendra pas deux fois me chercher ici... il me surveille, Dakota... je dois rester ici... c'est plus... sage...

Elle est en colère. Dakota le ressent. Mais il n'arrive réellement pas à comprendre pourquoi. Pourquoi cette dernière réagit ainsi alors qu'il lui propose une idée que beaucoup aurait acquiescer même si ce n'était pas pour la réaliser réellement ? L'hispanique se passa une main dans sa petite barbe naissante, se gratouillant la joue avant de lui demander :

-
Qu'est ce qu'il t'a fait, Xoramen ? Mustang... Il t'a fait quoi ? Et l'aiguille, t'as réussi à la retirer ?

Il se lève à son tour, s'approchant de Xoramen. Doucement, il leva ses mains pour les poser l'une sur l'épaule droite, gauche pour Xoramen, et l'autre sur le cou. Il s'approche, puis il regarde. Il n'y avait plus rien.

-
Xo... Tu me le dirais, hein ? Si tu avais besoin d'aide...

Oui, Dakota s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:57

Bon, c'est malin, elle titille le macho en Dakota. Bon... une femelle avait qu'à respirer pour titiller cette parcelle de lui... enfin, parcelle... la presque totalité.

- Qu'est ce qu'il t'a fait, Xoramen ? Mustang... Il t'a fait quoi ? Et l'aiguille, t'as réussi à la retirer ?

Quoi ? Quelle aiguille ? Jan l'avait piqué, certes... mais pourquoi Dakota parlait de l'aiguille ? De quelle aiguille il parle ? C'est pour cette raison qu'elle le laisse approcher. Elle lui facilite même la tâche en tournant légèrement la tête pour qu'il puisse mieux voir. Non, aucune séquelle, sauf la tache que Mustang a laissé dans sa tête. La Chèvre la garde sous scellé, pour qu'elle ne s'étende pas. Zorion fait rempart, pour que Mustang n'arrive pas à l'atteindre, barrière d'ambre d'apparence infranchissable.

- Xo... Tu me le dirais, hein ? Si tu avais besoin d'aide...
- Je n'ai pas besoin d'aide, Dakota.

Non. Elle ne le lui dirait pas. Mais il n'est pas obligé de le savoir. C'est pas un manque de confiance. C'est une protection. Dakota était trop enthousiaste, ça frôlait le suicide.

- Il veut savoir où est la Source. Et je ne la lui donnerai pas. Alors il a essayé de me la prendre de force, mais vous êtes arrivés... mais il est pas totalement parti...t'en fait pas... j'l'aurai le salaud...

Et dans tous les sens du terme. Elle avait l'intention de l'arracher de sa tête s'il le fallait, puis ensuite le tuer. Facile. Elle allait l'avoir. En attendant, elle se contenterait d'éliminer ses sbires un par un et de le narguer. À cette idée, elle semble moins furieuse... mais beaucoup plus perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:07

- Je n'ai pas besoin d'aide, Dakota.

BOOM ! C'était ce le bruit que cela avait provoqué dans la tête de l'hispanique qui ne put s'empêcher de lui répliquer, peut être un peu froidement.

-
Ha bon ? Tu crois ça ? Tu nous a pourtant prouvé le contraire récemment. On a tous besoin d'aide face à cet enculé. TOUS ! T'as compris ?

D'un geste rapide, il glissa sa main sous sa chemise pour se masser le sein gauche. Il recommençait à avoir mal à son coeur. Sûrement le surménage de ces derniers temps. Il n'avait pas pris le traitement de son frère jusqu'au bout... Cela ne faisait en rien qu'aggraver les choses. Enfin, c'était Dakota quoi. ET après, il disait à Xoramen d'accepter l'aide qu'il lui proposait. Oui, oui... Ne cherchez pas à comprendre. C'est Dakota.

-
Il veut savoir où est la Source. Et je ne la lui donnerai pas. Alors il a essayé de me la prendre de force, mais vous êtes arrivés... mais il est pas totalement parti...t'en fait pas... j'l'aurai le salaud...
- Hein ? D'un coup, c'était comme si on venait de crever son ballon d'énervement. C'est quoi la source ?

Lui... Il n'était pas au courant de la source. De ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

- Ha bon ? Tu crois ça ? Tu nous a pourtant prouvé le contraire récemment. On a tous besoin d'aide face à cet enculé. TOUS ! T'as compris ?
- Ce que j'aurais dû préciser, c'est que j'ai pas besoin de TON aide, maintenant. Mince, il s'en faisait beaucoup trop, ça allait finir par le tuer.

En fait, elle ne l'avait pas contacté, elle n'avait contacté que Zorion, Dario et Halewyn. C'est Halewyn qui avait contacté Dakota ensuite.

- Hein ? C'est quoi la source ?
- Un lieu intemporel. Que tu y restes 10 minutes ou une éternité, il ne ce sera écoulé qu'une heure ici. C'est là que j'ai emmené Enrique pour qu'il se repose. J'lui ai demandé de m'accorder une heure seulement. Mais je dois pas y penser... si tu veux en savoir plus, demande à Dario...

En fait, Morayeel serait plus à même d'expliquer tout ça à Dakota, mais Morayeel était insaisissable. Ce serait plus difficile de mettre la main dessus. Pour Dakota en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:09

- Ce que j'aurais dû préciser, c'est que j'ai pas besoin de TON aide, maintenant.

Dakota la regarda droit dans les yeux. Il se sentait plus que blessé. D'ailleurs, cela se percevait aisément dans sa façon d'être.

-
Très bien.

Dakota retira la main de sous sa chemise pour regarder cette dernière comme si il venait d'en tirer quelque chose de nouveau, avant de contourner le bureau et de s'asseoir dans son fauteuil. Il sortit doucement sa pensine, et sa baguette. Tout en faisant cela, il lui demanda pour la source.

-
Un lieu intemporel. Que tu y restes 10 minutes ou une éternité, il ne ce sera écoulé qu'une heure ici. C'est là que j'ai emmené Enrique pour qu'il se repose. J'lui ai demandé de m'accorder une heure seulement. Mais je dois pas y penser... si tu veux en savoir plus, demande à Dario...
- Très bien.

Il était toujours blessé. Il avait toujours mal. Il se tapota la tempe avec le bout de sa baguette pour en sortir un filament argenté au teinte noir, puis, le faisant tournoyer dans les airs, il indiqua le chemin de la pensine. A son contact avec la substance à l'intérieur du réceptacle de pierre, on put voir le visage de Matthew qui lui disait :

-
Ils sont tous très bizarres... Tous... Attention, Dakota.

Il secoua la pensine, comme pour faire taire le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:29

Elle a froissé Dakota... merde, hein... pourquoi ils sont tous aussi susceptible ? C'est elle qui devrait l'être. C'est elle qui devrait être paranoïaque. C'est elle qui s'est fait enlever par Mustang. C'est elle qui a risqué la vie de Dario, Zorion, Dakota, Enrique et Halewyn. C'est elle qui se trimballe avec une tache dnas la tête et qu'elle sait même pas ce que ça fait en fait. C'est elle qui devrait être susceptible... pas Dakota...

Dakota dépose une pensée dans sa pensine. Elle l'observe. C'était dangereux les pensines... ça pouvait tomber entre de mauvaises mains... puis un souvenir de Matthew apparaisse.


- Ils sont tous très bizarres... Tous... Attention, Dakota.

Dakota a beau secouer la pensine pour le faire disparaître, elle a entendu. D'abord le visage dur, elle perd un peu de sa dureté et secoue la tête. Elle ferme les yeux et croise les bras, avant de se masser les tempes. Elle soupire.

- Il n'a pas tort, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Oughta Know Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Oughta Know
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser