AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Masculin Nombre de messages : 281
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 3:42

Ils continuent leur manège jusqu'à ce que la belle gitane le fasse reculer...Elle le pousse...Jusqu'à ce qu'il butte un mur, puis un lit sur lequel il s'affale...Il se laisse faire...Et il lui doit avouer que déjà, l'idée de vengeance l'a quitté plutôt rapidement...Maintenant il a simplement envie de lui faire plaisir...Mais pourquoi? Lui qui était dans une colère noire contre elle quelques secondes auparavant...On dirait que son moral fait des vagues, c'est pas très clair dans son esprit, il n'y comprends plus grand chose...Tout ce qu'il sait, c'est que Xoramen est couchée sur lui, lui volant baiser après baiser et que tout ce qu'il a envie de faire en ce moment...C'est de la prendre toute entière...

« Qui es-tu ? »

Stop. Il réfléchit en a peine un quart de seconde pour finir par sourire simplement et l'embrasser encore et encore...Jusqu'à ce qu'elle oublie sa question et qu'elle ne veuille que les doigts fins de Halewyn se rendent plus loin sous ce qui reste de vêtements...Des caresses tendres...un calme, une délicatesse parfaite...Théo était bien loin d'être une bête au lit...C'était un ange plutôt. Dans son corps à lui...Il préférait de loin de doux baisers et une tasse de thé qu'une bière et une bonne baise...On voit le genre? Enfin...

Les baisers se font déjà plus intenses...plus brûlants, les mains se font plus fouineuses...Les derniers vêtements sont sur le plancher de la chambre et les couvertures sont emmêlées dans un tourbillon de passion et de chair...Oui il explore toujours...Il découvre...Mais peu importe, il agit comme il aurait agit si il avait été dans son propre corps...Et où on en est...On ne rebrousse pas chemin.

DO NOT DISTURB
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Féminin Nombre de messages : 211
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 4:15

DO NOT DISTURB

Ouais, bon, ça du prendre quelques heures, assez pour faire s'impatienter Halewyn ailleurs.

Un retour au calme après une ascension lente, mais pas banale du tout, Xoramen ne peut s'enlever dans l'idée que quelque chose cloche. Mais toutes les possibles explications qu'elle tente de faire, elle doit les balayer, ça ne colle pas... du moins toutes les possibilités dangereuses sont balayées... reste les autres possibilités, mais quel est le mobile ?

Elle se redresse, retenant le drap contre elle, puis dévisage... Halewyn... ou du moins cet Halewyn.

- Qu'est-ce que tu veux finalement ?

Le graphite le détaille, inquisiteur.

- Y'avais des moyens beaucoup plus simple pour ça. Et ça tient beaucoup trop longtemps pour être du polynectar. T'es qui au juste ?

Elle en arrive à une constatation qui lui fait plisser les yeux.

- Et comment t'as fait pour venir ici ?

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 4:23

Phoenix.

Une lueur amusée, fendante et particulièrement moqueuse transparait dasn el gris des prunelles d'Halewyn.

Juste avant que le phoenix ne s'y remette.

Allez mec, maintenant les choses sérieuse. Il est pas là pour te protéger... Combien de temps tu vas tenir?

Une formidable montée de chaleur.

Le calme avant la tempête gitane...

Halewyn, ou Phoenix en ce cas précis. Il n'y a pas d'Halewyn pour le retenir... Saute carrément sur celle ci, les mains puissantes se serrent autour du cou de Xoramen.

L'oeil rouge est fou.

Ramène le moi...

Et il laisse subitement toute la place à Théodore. Mais l'homme peut sentir un fond de rage bouillonnante qui ne demande qu'à exploser.

Théodore est perdu pendant un long moment dans cette chaleur...Ce liquide rouge qui ressemblais a plus que 100% à du sang...Il détestais cette sensation...Et ça signifiait que le Phoenix avait parlé à Xoramen...Il était dans la merde...Royalement à part ça. M'enfin, il l'avait un peu cherché...Ben plus ou moins...Mais non, Hale n'était pas là pour le protéger...Il allait devoir tout raconter à la gitane...Sa grosse bourde...Il allait devoir lui dire...Reprenant ses esprits après que l'oiseau de malheur soit passé, il passe une main sur son front...lâchant rapidement la belle...Il ne voulait plus lui faire de mal...Après tout...Elle allait...espérait-il...l'aider?

« ...Je...Hm...C'est lui qui m'a emmené...Le Phoenix...J'y serais jamais arrivé seul. Je...Te dirai pas qui je suis mais il nous est arrivé une grosse merde... »

Puis il lui raconte qu'un objet les a échangés...Qu'il avait toujours l'objet d'ailleurs...Il lui raconte que Hale est prisonnier de son corps à lui mais il ne lui explique pas que c'était un cadeau et tout le reste...Juste le stricte nécessaire...Mais c'est clair...Que c'est pas Halewyn.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 5:03

Elle hésite quand elle croit voir une lueur rouge... Phoenix ? Alors c'est bien Halewyn. Merde...

- Allez mec, maintenant les choses sérieuse. Il est pas là pour te protéger... Combien de temps tu vas tenir?
- Quoi ?
- Le calme avant la tempête gitane...

Mais qu'est-ce qu... et Halewyn... non, Phoenix se jette sur elle et essaie visiblement de l'étouffer. Première réaction, c'est d'agripper ce qui lui nuit, à savoir ses mains. Elle lui attrappe les poignets et y enfonce profondémment ses ongles. Merde, Phoenix s'est débarassé d'Halewyn pour la tuer... ou il a endormi Halewyn... ça expliquerait pourquoi elle ne reconnaissait pas Halewyn dans ses gestes... mais elle reconnait encore moins Phoenix dans ce qui s'est passé plus tôt... c'est à n'y rien comprendre...

- Argl...
- Ramène le moi...

Le ramener ? Ramener qui ? Merde... ELLE COMPREND RIEN !!!!! ARGH ! Le rouge disparaît, laissant place à un acier confus... c'était pas le genre d'Halewyn d'être confus... et surtout pas d'en avoir l'air... et c'est uniquement pour cette raison qu'elle ne se sauve pas right now.

- ...Je...Hm...C'est lui qui m'a emmené...Le Phoenix...J'y serais jamais arrivé seul. Je...Te dirai pas qui je suis mais il nous est arrivé une grosse merde...

Et il explique ce qui s'est passé, en gros, hésitant assez sur les mots pour qu'elle devine qu'il ne raconte pas tout en détail. Mais elle en sait assez pour réfléchir sérieusement à la question. Le graphite devient plus acéré, elle le dévisage quelques secondes quand il a terminé, puis elle se lève et sort du lit, traînant avec elle les couvertures et en s'y drapant royalement. elle disparaît dans la cuisine, puis repasse la tête par la porte.

- Y a une douche là et ensuite, tu t'habilles, dit-elle en pointant la salle de bain dans sa chambre d'un ton impérieux. Elle, elle va utiliser celle de Jali.

Quand il ressort, habillé, elle est déjà vêtue de pieds en cape, vêtements compliqués, maquillée avec soin et de nombreux bijoux grossiers qui cliquètent à chacun de ses mouvements... la question est comment elle a fait pour avoir l'air de ça en moins de 10 minutes ? Mystère. Elle est penchée au-dessus de la table et feuillette un gros livre... enfin, gros livre, c'est vite dit... c'est plutôt un ramassis de morceaux de parchemins reliés avec du gros fils.

Quand elle le voit arriver, elle le regarde, le détaille de bas en haut, le graphite brillant, curieux, puis elle referme le bouquin avec fracas. Elle vient se planter devant lui.

- Où est Halewyn. Vous devez y être tous les deux pour reprendre vos places. Amène-moi.

Ton sans répliques.

Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous

Masculin Nombre de messages : 52
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 20:37

Chez Donoline, pendant ce temps.

Après un gros trente minutes affalé dans le fauteuil, Théodore en a assez. S'ensuit une longue absence suivit d,une redécoration totale du salon.

Un bac de musculation suivit d'un appareil multifonction. Le divan a été redisposé a côté de la télé.

Puis, une reloooooongue absence, cette fois avec les deux clebs.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 20:53

« Y a une douche là et ensuite, tu t'habilles. »

Son cerveau réagissait comme celui d'un soldat sous les ordres de son supérieur. Se levant du lit rapidement, il enfile le pantalon qui traine sur le plancher et se dirige sans broncher vers la douche...Il fixe la plafond...Hale va le tuer quand il va savoir ça...Ou alors il ne lui parlera plus jamais...Enfin peut-être pas, il était assez imprévisible...Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire que l'assassin ne veule plus lui parler?...Il avait pas vraiment besoin de lui au fond...Et pis c'est quoi ce corps parfait hein!?...Il n'avait pas remarqué a quel point ça pouvait être frustrant de se retrouver TEMPORAIREMENT avec un corps d'apollon. Grognant alors qu'il se rhabille, il finit par sortir...

Se retrouvant face à la même Xoramen que tout à l'heure...Mis a part les bijoux, les jupons, le maquillage...Enfin c'était la même mais il n'en était pas parfaitement convaincu. Arquant un sourcil, elle reprends comme si ils ne s'était passé que 5 secondes entre son entrée dans la salle de bains et sa sortie.

« Où est Halewyn. Vous devez y être tous les deux pour reprendre vos places. Amène-moi. »

« T'inquiètes pas, il est en sécurité. On est encore le jour, et que je sache, Halewyn sait se défendre. Tu pourrais pas tout simplement me dire comment on fait...Chez moi c'est pas très... »

...D'après le regard et le ton qu'elle avait utilisé, c'est pas comme ça qu'il allait éviter qu'elle se retrouve dans son petit nid...Il soupire.

« C'est bon, j'ai rien dit... »

Marmonne t-il en l'attrapant par le bras...Après tout, pour transplanner, ils devaient s'accrocher...En quelques longues secondes pour se rendre jusque chez Théodore, ils se retrouvent directement dans le hall d'entrée...Pour apercevoir un salon presque dénudé de son confort pour devenir un gym...Étonné et presque en colère, il s'avance a grands pas...Les chiens...Où ils sont les chiens!? Panique...Mais il remarque que...Hale non plus n'est pas là.

« ...Il était ici. Mais...Je n'ai pas la moindre idée d'où il a pu aller. »

Dit-il en se tournant vers Xoramen...Aaah pourquoi il avait fait ça!? il était dans son corps depuis a peine quelques heures et déjà il en avait marre et il avait commencé a tenter des changements sur sa personne! Non mais c'était quoi son problème avec sa couverture!? Ça faisait pas peur aux Loups-Garous un grassouillet mais c'était encore plus amusant quand ils se rendaient compte qu'ils le sous-estimaient, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il gardait cette apparence..Sinon Théo aurait été beaucoup plus mince...C'était fait exprès. Murmurant, il a l'air en colère....VRAIMENT en colère...

« Sale con... »
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Lun 31 Mar - 23:27

- T'inquiètes pas, il est en sécurité. On est encore le jour, et que je sache, Halewyn sait se défendre. Tu pourrais pas tout simplement me dire comment on fait...Chez moi c'est pas très...

Elle ne dit rien, mais se plante devant lui et croise les bras. Xoramen était toute petite, mais elle avait quand même déjà tabassé Théo une fois. Elle s'était bien amusée au final et aussi y a quelques heures. C,est peut-e^tre pour cette raison qu'elle n'agit pas plus agressivement. Elle était relativement zen.

C'est bon, j'ai rien dit...

Elle hoche la tête. Sage décision, n'est-il pas ? Et ils transplannent. Elle regarde autour d'elle et... ça lui dit quelque chose, mais pas tout à fait... ah... oui... c'était de nuit... Donoline.

Ah ben, ah ben. Elle comprend pourquoi il n'a pas voulu lui dire qui il était. Elle sourit, étrangement parfaitement à l'aise dans cette situation. Même avec la menace de Phoenix, elle avait certes le gros bout du bâton comme on dit. Ha ha !

- ...Il était ici. Mais...Je n'ai pas la moindre idée d'où il a pu aller.
- Personne ne sait jamais où il est. Sous toutes les formes ça l'air.
- Sale con...
- C'est ce qu'on raconte, oui. Mais j'entends plus souvent Crétin ou Cinglé. Tu as toute ma sympathie, tu sais.

Elle ricane et se laisse tomber sur le divan, s'y étale de tout son long, adoptant la pose parfaitement langoureuse de l'egyptienne.

Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 0:13

Justement, la porte s'ouvre sur deux chiens parfaitement crevés, la langue pendante, la tête basse. Deux chiens qui se précipitent vers le bol d'eau et le vide à grandes lampées.

Suit Donoline, un grand sac d'épicerie à la main. Les deux sont dans le salon, alors il n'a aucun moyen de savoir. Pas avec ce corp là en tout cas.

Dans le frigo, les légumes sont tassés pour laisser la place à une impressionnante quantité de steaks. En sortant deux pour les chiens, il leur donne. Mais les pauvres bêtes sont trops crevées pour manger tout de suite. A croire qu'il s'est baladé toute la nuit.

Alors remarque t il Donoline.

Tu fais des traces sur le plancher. On t'a pas appris à enlever tes bottes? Ca l'a été long....
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 1:25

En l'entendant entrer, elle se redresse, puis s'assoit. Un doigt sur les lèvres, elle fait signe à Halewyn... Théo, plutôt... enfin, celui avec qui elle a passé la nuit de se taire. elle se lève. Il n'a rien vu.

- Tu fais des traces sur le plancher.Elle roule des yeux. Franchement. Un peu plus, elle aurait éclaté de rire. On t'a pas appris à enlever tes bottes? Mais sachant que c'est Halewyn, c'est moins plaisant de le voir si familier. Féline, elle s'appuie contre le cadre de porte entre la cuisine et le salon. Ca l'a été long....
- Je suis désolée, c'est ma faute. On s'était pas vu depuis longtemps, tu vois.

Elle s'approche, langoureusement. Halewyn peut la voir d'un tout nouveau point de vue. Elle est plus grande... ah, non, c'est lui qui est plus petit. Froissements de jupons, cliquetis de bijoux de bois, sourire amusée sur les lèvres, elle s'approche et passe ses bras autour du cou de Théodore... Halewyn, plutôt... enfin, celui avec qui elle n'a pas passé la nuit, et lui pose un baiser ardent sur les lèvres. Bref, mais ô combien ardent. Elle le détaille une seconde ou deux, puis esquisse une moue boudeuse.

- T'as quelque chose de changé.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 3:33

« Tu fais des traces sur le plancher. On t'as pas appris à enlever tes bottes? Ça a été long.... »

Il est crispé sur ses jambes, il lui aurait sauté dessus...Pour qui il se prends!? C'est SA maison...Et son putain de frigo! Mais Xoramen lui fait signe de se taire...Il l'écoute mais c'est contre sa volonté...Il recule de deux trois pas et s'assoit sur le sofa, aux pieds de la belle Gitane qui s'est levée pour s'approcher d'Halewyn finalement.

« Je suis désolée, c'est ma faute. On s'était pas vu depuis longtemps, tu vois. »

Elle veux sa mort où quoi? Elle s'attend à ce que ça passe comme dans du beurre? Enfin...Qui vivra verra...Mais Théo a l'impression qu'il ne verra pas longtemps...Puis elle l'embrasse...chaudement, vivement mais ça a quelque chose de méchant...Elle le regarde longuement...Cette fois c'est Théodore qui commence a ne plus y voir clair...

« T'as quelque chose de changé. »

...Il reste calmement assis...C'est de Hale qu'elle se moque dans ce cas ci...Il ne dira donc rien pour attiser la braise...
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 3:46

Je suis désolée, c'est ma faute. On s'était pas vu depuis longtemps, tu vois.

Ah? Elle est là la gitane? Moment de doute tandis qu'elle s'approche de lui comme une chatte en chaleur. Réflexe, il lève la tête et hume doucement avant de s'assombrir un peu plus. Il peut plus apprécier la devanture de sa toute nouvelle mini taille... Mais il n'aime pas ca. Préfère la regarder de plus haut.

Froissements de jupons, cliquetis de bijoux de bois, sourire amusée sur les lèvres, elle s'approche et passe ses bras autour du cou de Théodore, qui recule la tête pour la fixer tout en levant les bras pour se défaire de son étreinte. Elle se frotte contre lui comme une pute. et dans ce corp ci, ses airs de chattes en chaleurs ne lui plaisent pas du tout. Sans odeur c'est comme demander une effeuilleuse pour un aveugle.

Un baiser ardent sur les lèvres. Bref, mais ô combien ardent. Elle le détaille une seconde ou deux, puis esquisse une moue boudeuse.

- T'as quelque chose de changé.

Il se libère d'un geste brusque. Comme d'habitude il fait preuve de son humeur exécrable quand ca ne vas pas bien.

4 pouces de moins pour 100 kilos de plus et ... ma femelle qui me baise... mais bon, il peut pas dire ca... Le cholestérol dans le plafond. C'est tu assez changé à ton goût?

Halewyn y va d,un rire guttural. simplement phoenixien.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 4:14

il se libère presto, mais elle ne se démonte pas. Réaction normale.

- 4 pouces de moins pour 100 kilos de plus et le cholestérol dans le plafond. C'est tu assez changé à ton goût?

Elle sourit. Le genre de sourire de satisfaction, de pure moquerie, très chimérien un jour de fête. Elle se retourne vers Théodore dans la peau d'Halewyn et rigole.

- J'ai plus aucun doute, maintenant. C'est bien Halewyn dans la peau de Théodore. Sourire et elle revient sur Halewyn dans la peau de Théodore. Et si j'arrive pas à vous remettre dans la bonne peau, qu'est-ce qui va se passer ? J'veux dire, à part me faire tuer par Phoenix ? Autre moue boudeuse. Il a essayé de m'étrangler, tu sais...

Franchement, ça l'amuse vraiment. Douce vengeance pour la femelle drapée dans son orgueil de femelle jalouse et possessive. Mais c'est flatteur, c'est elle qu'il appelle au secours. Son sourire disparaît et elle les regarde tour à tour.

- J'devrais vous laisser comme ça.

Bah oui, quoi, elle se retrouvait à voler au secours de son mâle et son amant... tsssssss... mériteraient juste qu'elle les laisse comme ça, tous les deux... elle hoche la tête.

- Mais Théodore mérite pas de devoir supporter Phoenix. Elle regarde celui qui se coltine l'oiseau. Je sympathise, tu sais. Tu mérites beaucoup mieux. Elle revient sur celui qui craint pour son taux de cholestérol. Dommage, j'aurais pu m'habitué, dit-elle en lui plantant un doigt dans le ventre et un regard langoureux. Alors, il est où votre truc que j'vois c'que j'peux faire avec ?

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 6:57

« 4 pouces de moins ... »

Et alors?

« Pour 100 kilos de plus... »

...100.....KILOS?...Come on.

« ...et le cholestérol dans le plafond. »

AH LE CHACAL!...Il a envie de lui arracher le visage, de le décapiter en morceaux, le juger comme ça alors qu'il couche avec depuis un an maintenant! Le salaud. Toutes sortes de pensées plus sordides les unes que les autres sur des façon de pendre Halewyn qui feraient peur au Phoenix lui même. Des images toutes plus sadiques que la précédente...Une lueur de folie passe dans son regard alors qu'il s'est levé sans s'en rendre compte...

Il s'arrête avant de faire un pas de plus pour atteindre l'assassin dans son pauvre petit corps...Enfin pauvre...C'est bien parce qu'il n'avait pas l'habitude...parce que pour sa carrure...Théo savait s'en servir pour faire plusieurs choses que Hale n'arriverais jamais à faire avec une taille comme la sienne. Il grogne avant de tourner la tête vers Xoramen...

« J'ai plus aucun doute, maintenant. C'est bien Halewyn dans la peau de Théodore. »

Ah parce qu'elle en doutait? Hale n'était pas aussi classe que lui, fallait le savoir...Pff...

« Et si j'arrive pas à vous remettre dans la bonne peau, qu'est-ce qui va se passer ? J'veux dire, à part me faire tuer par Phoenix ? »

« Euh...J'pleure et j'me suicide? »

Marmonne t-il en jetant un regard hautain à Hale qui devait penser la même chose...

« Il a essayé de m'étrangler, tu sais... »

C'est pas comme si il avait pu y faire quelque chose...C'est pas évident d'être deux quand l'autre a une personnalité propre de pur salopard...

« J'devrais vous laisser comme ça. »

« QUOI!? »

S'écrie t-il...Hale n'avait jamais crié sur lui...Mais lui si...Et c'était tout près des crises d'engueulade que Théo faisait de temps en temps...Comme par exemple quand l'assassin avait tué son meilleur ami...Des petites conneries comme ça...

« Mais Théodore mérite pas de devoir supporter Phoenix. »

Ouf...Enfin quelqu'un qui dit des choses sensées...Elle se tourne vers lui, il lui sourit avec une évidente gratitude.

« Je sympathise, tu sais. Tu mérites beaucoup mieux. »

« Merci. Pour quelqu'un qui m'a cassé la gueule, t'es plutôt gentille. »

« Dommage, j'aurais pu m'habituer »

« C'est drôle, pas moi. J'aime pas trop ce corps là...Surtout pour ce qui m'accapare le cerveau. C'est voyeur ce machin là. »

Tiens...sa gueule du temps de Poudlard. Le nez en l'air, montrant a tout le monde son menton avec cet air baveux et hautain...

« Alors, il est où votre truc que j'vois c'que j'peux faire avec ? »

« Ah ouais. »

Fouillant dans sa poche, il sort une montre...Grise et terne...Puis dans l'autre poche pour en sortir une vis et un ressort minuscule...

« Eh...Je l'ai un peu...cassée...Mais j'imagine que c'est pas très compliqué à réparer... »

Dit-il avec un ricanement mal à l'aise alors qu'il tente encore une fois mais sans succès de remettre le tout en place.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 14:40

- Merci. Pour quelqu'un qui m'a cassé la gueule, t'es plutôt gentille.
- J'suis pas gentille, dit-elle en dévisageant Théodore dans le corps d'Halewyn, menace évidente, mais j'tiens pas non plus à avoir très mal, tu vois.

Allusion évidente au Phoenix, elle laisse Théodore lui sortir la montre en question. Les yeux rivés dessus, elle semble intéressée par la chose. De la curiosité ?

- Eh...Je l'ai un peu...cassée...Mais j'imagine que c'est pas très compliqué à réparer...

Et il essaie d'arranger le tout. 100 contre 1 que c'est en voulant arranger les choses qu'il l'a brisé... c'est certain que dans un nouveau coprs depuis quelques secondes, ça devait pas être évident. Elle pointe la table pour qu'il y dépose la montre. Pas question qu'elle touche à ça en même temps que lui... y a Phoenix là-dedans...

- Ça ne se répare pas. C'est normal. Qui est l'imbécile qui ferait un truc pareil sans que ça brise aussitôt ? C'est pas supposé être réversible. Si ça avait été fait pour être réutilisable, Phoenix serait pas avec le corps, mais la tête. Elle lève la tête de sur la montre et détaille Théodore dans le corps d'Halewyn de la tête aux pieds, une lueur perverse dans le regard. Je me serais rapidement adapté.

Provocante, elle ricane. Chiante ? Oui, elle s'en donne le droit. Elle retourne à la montre. Un sort de grossissement plus tard, elle a devant elle une montre plus grosse, donc plus facile à manipuler.

- Tssss, ça t'apprendra à te faire n'importe qui. Une qui t'empoisonne, l'autre qui te pique ton corps. Vraiment pas de chance. Gna ha ! Elle se moque, rancunière, mais reste concentré sur sa tâche du jour. Ouais, on dirait presque une Langue-de-plomb au travail. Ah oui, c'est vrai, c'est ce qu'elle est. Et qui sauve la situation ? demande-t-elle en battant naïvement des paupières en direction d'Halewyn dans le corps de Théodore.

Couverture mon cul... tssssss...

Dernière édition par Xoramen & Morayee le Mer 2 Avr - 3:39, édité 1 fois
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 15:24

J'ai plus aucun doute, maintenant. C'est bien Halewyn dans la peau de Théodore.

Il ne fait que soutenir le regard, pas mal moins menacant que d'habitude parce qu'en mini format rembourré? Et si j'arrive pas à vous remettre dans la bonne peau, qu'est-ce qui va se passer ? J'veux dire, à part me faire tuer par Phoenix ? Il a essayé de m'étrangler, tu sais...

C'est ca, joue à la Diva, éclate toi sale garce... Il a un grognement qui sonne faux dans cette gorge.

Et alors? Halewyn viens vers lui mais s'arrête à un pas. Ca le fait chier de voir toutes les possibilités de SON corp même pas utilisées à leur plein potentiel. Dans ce corp là, il se sent en prison... Il ne survivra pas à long terme, il le sent.

Euh...J'pleure et j'me suicide?

Et tu crois qu'il va te laisser faire? T'es comme un gâteau au rhum pour phoenix,il va te bouffer l'âme jusqu'à ce qu'il soit tout seul là-dedans.

Waip! Il est pas mal appétissant celui là.

Phoenix Noir se lèche les babines de facon grotesque.

Epargne moi tes trucs de théâtre.

- J'devrais vous laisser comme ça.

QUOI!?
C'est toi qui voit, mais deux vont crever et le Phoenix Noir va rester.
C'est toi qui voit, Mais ils vont crever et je vais rester... tout seul!

Ton moqueur, sous entendu est elle prête à en assumer les conséquences?

- Mais Théodore mérite pas de devoir supporter Phoenix. Je sympathise, tu sais. Tu mérites beaucoup mieux.

Merci. Pour quelqu'un qui m'a cassé la gueule, t'es plutôt gentille.

C'est moi qui mérite mieux... Tu sais c'est quoi se trimballer dans un esprit vert et blanc avec une putain de statue de marbre blanc comme perchoir? C'est à vomir.

Dommage, j'aurais pu m'habitué

Dit-elle en lui plantant un doigt dans le ventre et un regard langoureux. Xoramen putain... Il lui lance un regard aussi incandescent que l'aurait fait phoenix, mais en noisette ca sort mal.

C'est drôle, pas moi. J'aime pas trop ce corps là...Surtout pour ce qui m'accapare le cerveau. C'est voyeur ce machin là.

Le ''truc'' en question lui fait bien payer son impudence. Et Théodore ne fait rien ce coup ci. Une longue sensation e grignotement, comme si on lui rongeait sa lucidité. Des flash de violence, de sang et de chaos. Et un rire moqueur, avide... Viens nous rejoindre.

Ca semble durer une éternité, mais ca n'a pris que quelque secondes. Debout, les bras croisés, Théodore se fout carrément de sa gueule.

Alors, il est où votre truc que j'vois c'que j'peux faire avec ?

Il les laisse se démerder ensemble, vu qu'ils ont l'air si intime.

Quand vous aurez trouvé, vous me ferez signe.

Et il va dans le salon... S'entraîner sur le banc de musculation. Il n'entend pas Xoramen, parce qu'il aurait été capable de la tuer de ses mains... celle de Théodore... bref...
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 1 Avr - 20:19

« Quand vous aurez trouvé, vous me ferez signe. »

Il n'a pas le temps de se pousser vers le salon qu'une main l'agrippe par le collet et le balance sur une chaise.

« Tu restes ici. »

Grogne Théo en le regardant, l'oeil métallique sombre...Pas question qu'il coure sur ces maudites machines...Après c'était lui qui allait être coincé avec les maux de muscles. Retenant son propre corps...Et la personne qui était à l'intérieur sur la chaise, il regarde faire Xoramen avec attention...Il avait jamais pensé au sort d'agrandissement.

« Tssss, ça t'apprendra à te faire n'importe qui. Une qui t'empoisonne, l'autre qui te pique ton corps. Vraiment pas de change. Gna ha ! »

« J'lui ai pas volé volontairement. »

Réponds t-il sans perdre une seconde...C'était pas comme si il avait VOULU se retrouver avec le Phoenix ni même que Hale soit coincé chez lui a essayer de le changer...La main bien crispée sur le collet de son chandail...Enfin sur celui de Hale... Il observe chaque mouvement de la gitane...Vraiment il ne pouvait dénier que Hale avait du goût...Et il avait couché avec ses deux partenaires...Marrant.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Dim 6 Avr - 2:48

Voir Halewyn ramener Théodore, tout en sachant que Théodore est Halweyn est vice versa, ça lui fait bizarre. Elle les dévisage tous les deux, oubliant presque pourquoi elle est là.

- J'lui ai pas volé volontairement.
- J'en doute pas. Qui voudrait se trimballer avec Phoenix dans la tête... et un corps pareil... Oeillade perverse à Halewyn... même si c'est Théodore qui est dedans. Puis son regard bifurque sur Théodore... avec Halewyn dedans, avant de revenir sur l'autre. Tu supporterais pas, Donoline.

Elle se dit qu'elle ne supporterait pas non plus. elle retourne à la montre et l'examine. Quelques manipulations, un coup de baguette, puis elle remet la montre à sa taille originale. Elle n'a même pas touché aux deux pièces qui sont encore là sur la table. Elle ricane perfidement.

- Finalement, c'était réutilisable... celui qui a fait ça voulait pas se fatiguer à le refaire. Mais y voulait pas que ça se sache. Brillant. Deux montres. Une vraie, une fausse. Suffit de la remonter.

Elle sourit, le visage fier d'avoir trouvé la solution. C'était un rien, quoi. Elle remonte la montre, puis la tend spontanémment à Halewyn... qui est en fait Théo... elle change d'idée et la tend à Théo... qui est en fait Halewyn... elle a un doute...

- Je crois que je vais la poser là...

Et elle pose la montre sur la table. Une montre totalement pareil à celle qu'elle a prit quelques minutes plus tôt. Sans rien ni symboles dessus... rien...

Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous

Inventaire:

MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Dim 20 Avr - 2:22

T'es pas le seul à avoir couché avec tes deux partenaires crétin.

Dirais Halewyn être capable de lire dans les pensées de Théodore. Mais pour le moment...

Même dans un autre corp, il garde une conscience aigue de comment neutraliser. Il pose une main dodue sur le poignet de Halewyn/théo et pèse exactement là ou il faut pour lui faire lâcher prise. Puis, le douillet Théo/Hale se permet de se flanquer une claque derrière la tête.

Faites pas les cons, ni l'un ni l'autre... Phoenix. Retourne ou t'étais et rendors toi, j'veux pas prendre de chance...

Puis il va de l'autre côté de la montre et pose sa main dessus.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   Mar 22 Avr - 8:42

« Faites pas les cons, ni l'un ni l'autre... Phoenix. Retourne ou t'étais et rendors toi, j'veux pas prendre de chance... »

« Tu me frappes pas ! »

Grogne le Chasseur dans le corps de l'assassin...La montre est devant eux et n'attends que d'être touchée une nouvelle fois...Pas question qu'il reste là plus longtemps...Il se sentait perdu et pas moyen de se sentir seul là dedans...Il ne s'habituerais jamais à la présence de Pheonix. Il glisse un doigt sur la montre...C'est presque terminé...L'enfer de la double personnalité. Il sourit...Un sourire un peu bébête...Satisfait alors qu'il se sent à nouveau aspiré...

Une certaine douleur à laquelle on s'habitue vite quand on transplane...Terminé les hauteurs du corps d'Halewyn, bonjour les rondeurs douillettes. Haha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]   

~La Maison de Donoline ~ [RP PASSÉ PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2