Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Make Your Own Destiny *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:19

-
HJ : Un dernier cadeau, Rain'.


      « Le sang attire le sang. »


    15.03.2001 *


    Il aurait fallu que William Shakespear eusse expliqué cette phrase à Aaron Vanna Syl. Toute jeune marié depuis deux semaines, celui-ci transplanait dans une réelle euphorie. Certainement la gaieté de se savoir unique aux yeux de la belle Serpentarde. Il était là, assis, dévorant des yeux le miroir qui reflétait, à ses yeux seuls, l'image d'Autumn. Il n'y avait rien que son reflet dans ce miroir, mais pour lui, il y avait bien plus. Elle était là, elle hantait ses rêves, ses désirs. Elle le possédait vraiment. Toute son âme était tenu entre ses mains. Il somnolait doucement, son esprit divagué. Il réfléchissait, encore et toujours. Comment annonçait à Misha qu'Autumn était enceinte depuis Septembre de lui quand elle avait failli le tuer quand il lui avait annoncé ces fiancailles improvisées ? Non, c'était fou. Mais dans cette folie, il s'y plaisait. La douceur de ses draps, de sa peau. Aaron ne pouvait pas résister. Il avait enfin réussi à être ce qu'il avait toujours voulu avoir, petit : un père. Un vrai père. Un père attentif, un mari tendre et doux. Un homme bon et beau, sans doute, un homme complet. Autumn Perkins était devenue Autum Vanna Syl. Il avait gagné en respect, plus que tout autre à son âge. Il l'avait attendu si longtemps, il était finalement heureux de ça. De cette histoire, de cette fin qui était alors un commencement. Une nouvelle vie s'offrait à lui. Il avait reçu une demande pourune grande école de Quidditch.

    Il deviendrait bientôt batteur d'une grande équipe Russe, peut être Ukrainienne. L'Angleterre et l'Amérique l'avait même demandé, pour sa fougue, pour son courage et son jeu. Que demandait de plus ? Il pourrait entré dans n'importe quelle équipe, il en était capable. Devenir capitaine dans deux ans, finir Pro, peut être Héros du sport. Former une famille avec Autumn, lui donnait toute une équipe de quidditch, de quoi occuper ses dimanches, où il leur apprendrait à se tenir sur un balais, à frapper dans une batte. Peut être un de plus, celui qui voudrait faire l'arbitre. Il eut un rire bête et secoua son visage. Ce miroir n'était qu'une pâle copie de ce qu'il attendait. Il se leva, secoua sa tignasse noir et se rapprocha de la porte. L'eau coulait toujours. Il eut un autre petit rire. Elle finirait par utiliser toute l'eau de Poudlard à ce rythme. Heureusement que l'appartement de Misha soit en « illimité ». Il toqua à la porte, mais il n'y eut aucune réponse. Il retoqua, colla son oreille à la porte, mais rien. Juste le bruit de l'eau qui coule. Il leva le pied, gêné, et remarqua une marre qui se formait alors, coulant en dessous de la porte. Il recula, un peu effrayé, et se mit à genoux, plongeant ses doigts. L'eau sentait le sang à plein nez. Il se releva dans un sursaut de frayeur et frappa la porte. Il ne lui fallut que quelques minutes pour que la porte s'ouvre sous sa force.

    Force de loup garou, exagéra t-il. Il découvrit finalement le corps de sa princesse dans la baignoire, les poignats ouverts de larges plaies. Le sang coulait toujours au rythme de l'eau. Il ne chercha pas à comprendre et se fraya un chemin dans la salle de bain, et prit Autumn dans ses bras, la soulevant de l'eau. Elle souriait, elle souriait comme si tout ça était une délivrance. Il se mit à pleurer, les goutelettes de sel et d'eau brouillèrent sa vue. Pourquoi ? Pourquoi faisait elle ça ? Ne rêvait elle plus de lui ? Déjà ? Il sortit dans le couloir et se dirigea, Autumn nue dans ses bras, jusqu'au bureau de la directrice. Il entra sans frapper, relevant le regard vers Iranoe, implorant de toutes ses forces cette dernière.


    « Elle.. »

    Pas le temps de réfléchir, Autumn partit, et il la suivit. Il l'aurait suivit jusqu'au bout du monde s'il l'avait fallu. Car elle comptait. Et pour une fois, il aurait aimé qu'elle ne sourit pas.


      Smile again ? Juste for me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:24

-
      « Le seul mauvais choix est l'absence de choix. »


    L'hôpital était un endroit malsain. Dans tous les sens du terme. Ca sentait mauvais, et en plus, tout était blanc. Le monde n'était pas blanc, grogna Aaron, rien n'était blanc. Il s'inquiétait, il tournait en rond. Cela faisait seulement vint minutes qu'Autumn était dans le bloc opératoire qu'il voulait déjà mourir à sa place. Le jeune russe ne supportait pas l'attente. Il était seul dans ce couloir, terriblement seul. Dans le fond, il était dispersé, perdu. Avait elle fait ça à cause de lui ? Nyla et Russel lui en voudront toute sa vie. Qu'importe! Pour l'instant, il s'en voulait à lui seulement. Pourquoi ne l'avait il pas remarqué avant ? N'avait il jamais ouvert les yeux sur son mal être ? Il laissa sa tête frappait un mur. Son front saignait, mais rien n'était aussi douloureux que la crampe qui lui compressait le bas ventre. Il avait envit de rendre ses tripes. Il se dégoutait. C'était de sa faute, de son unique et entière responsabilité. Il se posa sur un banc et se prit la tête entre les mains. Avait il fait quelque chose de travers ? Dit quelque chose ? Il ferma les yeux et refoula un autre sanglot. Autumn. Autumn. Ce nom lui vrillait une fois de plus l'estomac, et lui donnait la nausée. Il s'inquiétait. Pour elle, pour les enfants qu'elle portait, pour ses enfants, à lui. Il ne voulait pas les perde, pas eux, pas elle. Il aurait donné sa vie pour eux, et il la donnerait tout de suite s'il le fallait. Le monde était cruel, le monde était peut être qu'une grosse saloperie qui te ronger jusqu'à que t'en crève. Aaron se balança d'avant en arrière, reniflant. Il avait mal, et ça ne voulait pas sortir. Jeune marié. Sa tête aurait explosé si c'était possible. Elle implosait en réalité, sous toutes ses images qui défilaient. Des obcènes aux amoureuses, passant par l'amitié suptile de sa première année à Poudlard. Il revoyait l'enfant blonde qu'elle avait été, ses yeux cristallins qui n'avaient cessés de le passioner. Oui, si les yeux d'Autumn aurait été différent, il ne l'aurait pas aimé. Autumn était un tout, et sans ce tout, lui, il n'était rien. Une infermière poussa la porte violement et se dirigea vers lui. Habbilée de blanche, l'air grave. Aaron, avant même qu'elle ne lui adresse la parole, renifla plus longuement. C'est bon ? C'était fini ? Il fallait appelé les pompes funèbres ? Il se leva, l'attrapa et la plaqa contre un mur, lui arrachant un gémissement de douleur.

    « Elle peut pas mourir ?! T'entends ? Elle peut pas! Elle... »
    « N'est pas morte. Mais... »
    « Mais quoi ? »
    « Il y a eu des complications. Son... Cerveau a été privé longtemps de sang, ainsi que son corps. Elle a perdu énormément de.. »
    « Abrège. »
    « Nous ne savons pas si nous pouvons la sauver. Mais il y a une chance pour pouvoir sauver les enfants. Je veux dire qu'il est plus propable que nous sauvions les enfants qu'elle. »
    « Je-je... Je... Non. Non, pas question. »
    « Mais monsieur ? »
    « Non, non. Elle peut pas mourir. »
    « Et vos enfants ? »
    « ... »
    « Vous devez signer pour une césarienne. Sans ce papier, nous ne pouvons la lui faire. Elle mourra, et vos enfants aussi. »

    Son regard, ses yeux d'un marron flamboyant. Aaron ne savait pas. Il ne pourrait pas vivre sans Autumn, mais ses enfants étaient peut être plus importants encore. Dans la vie, ne t'as t-on jamais dit qu'il fallait mieux préférer l'enfant à la mère et au père ? Aaron avait lontemps entendu que Misha preférait mourir que de le voir mort. Il soupira, pigna comme un chiot et prit le stylo. Il regarda l'infermière une dernière fois, déglutissant péniblement. Elle tappe du pied, comme pour accélerer le mouvement. Il baissa les yeux et signa finalement. Une signature brève. Elle se retourna, voulant repartir, mais il lui prit l'épaule. Il la regarde longuement, ce qui longuement aurait signifié quelques secondes dans la réalité. Secondes devenus heures pour le jeune Vanna Syl. De ses lèvres, il murmura, le coeur chamboulé, l'estomac aussi, comme une caresse froide :

    « Sauvez mes enfants. Sauvez la, elle aussi. J'ai besoin d'elle. Je peux pas vivre sans elle. »
    « Nous ferons ce que nous pourrons, Monsieur Vanna Syl. Je vous le promet. »

    Son remerciement se perdit dans les abîmes du couloir qui plongea dans le même blanc cassé et la même solitude qu'il y avait deux heures. Il était seul, terriblement seul, et ça, ça le perturbait. On l'avait souvent tenu par la main, pour traverser la route, pour boire, pour manger. Car il était petit. C'était il rendu compte qu'en fin de compte, il avait grandit ? Qu'aurait dit Celio ou Luz à sa place ? Qu'aurait fait Arrogance ici ? Il ferma les yeux. C'était le bon choix. Il n'aurait pas pu vivre avec la mort de ses enfants sur la conscience. Perdre Autumn aurait été une déchirure, mais il n'était pas question de laisser sa progéniture mourir. Il était hors de question de faire ça. Il recula, rejoignit molement le banc. Quelqu'un ouvrit la porte. Il ne prit pas le temps de relever le regard, il savait qui était là. Son odeur de cerise envahit la pièce. Sa famille était là. La sienne, la nouvelle d'Autumn, si seulement cette dernière survivait. Il se leva et au même moment, la petite silhouette le prit dans ses bras, le serrant contre elle.

    « T'inquiètes pas Aaron. Tout ira bien. »
    « J'veux le croire, 'Man. J'veux l'croire... »
    « Il faut croire. »

      And he cries. Again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:29

-
      « Dieu, c'est la solitude des Hommes. »


    Trois heures plus tard, il ne restait rien à Aaron que ses mains pour pleurer. Il était assis, là, sur ce banc, dans ce corridor blanc. Et après ? Il se serait bien levé, pour dire finalement à Dieu qu'il n'était qu'un branleur, et qu'il n'avait jamais rien fait de bien hormis le fait d'avoir modeler Autumn, mais il n'en n'avait pas le courage, pas la force, ni la volonté. A cet instant, Misha était assise à côté de lui. Arrogance aussi, Celio aussi. Ils étaient là, pour lui. Pour elle. Pour sa femme, la douce qui était peut être morte à l'heure qu'il était. Trois heures du matin. Il était fatigué, il avait mal au coeur, et personne ne lui disait rien. Deux après, il fut cinq heures, et toujours rien. Ca n'est le geste qui lui fit mal, dans le fond, mais l'attente après. Voir les gens défiler, rentrer et sortir de la chambre sous rien dire, sans même un regard. Pourquoi ? Des poches de sang venaient et repartaient sans cesse, des gants rouge aussi. Elle était morte, alors ils lui volaient ses organes ? Aaron referma les yeux, abbatu. Il n'avait plus rien à faire ici. Si, bien sûr, elle n'était pas morte, mais il n'avait pas l'envie de sentir cette odeur de mort emplir ses poumons. Il ne pouvait pas ne rien faire en sachant qu'elle était là, qu'elle souffrait, qu'elle et ses enfants n'étaient peut être plus de ce monde. La porte battit, un enfant inanimé suivi. Aaron s eleva brusquement, mais l'infermière disparu presque aussitôt dans une autre chambre. Il frappa du pied, une autre infermière suivit avec un autre enfant. Il s'approcha vivement d'elle, mais une troisième venait le prendre à part. Pourquoi ? Il la bouscula un peu pour voir si ses enfants étaient le sien. Il plissa le nez, les larmes lui montaient encore aux yeux. Ceci était il sa punition ? Il haïssait Dieu. Il le haïssait de tout son petit être. Et il l'aurait tué, si seulement il existait.

    « Monsieur Vanna Syl. J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle. »
    « J-j'vous écoute... La bonne, d'abord. »
    « Nous avons réussis à sauver vos enfants. Ils sont en couveuses étant de grands prématurés. Pour ce qui est d'Autumn, il s'avère que nous avons pu la sauver. Mais, ne vous réjouissez pas. Je ne voudrais pas vos donner de faux espoir. Elle a été très affaibli par la perte de sang, et son cerveau, comme je vous l'ai dis, à été longtemps inalimenté. Elle est plongée dans un coma artificielle, et se réveillera seulement demain. Nous ne savons pas si il y aura des séquelles, comme l'amnésie. Je suis dé... »
    « Non... Merci. J-je peux voir Autumn et mes enfants ? »
    « Désolée, monsieur Vanna Syl, les visites ne se font qu'entre 10H et 19H. Les enfants ne sont pas encore sous couveuses. Il faudra revenir demain. Je suis désolée. »
    « C'est pas grave. Je comprends... Merci. »
    « Vous avez réfléchi eux prénoms des enfants ? »
    « Les... Euh... »
    « Vous avez une jolie petite fille et un joli petit garçon. »
    « Euh. Oui. Euh... June. Oui, June. Et Mikhaïl. Oui, c'est ça. June et Mikhaïl Vanna Syl. »
    « Merci. Et, je voudrais vous dire, vous avez été courageux de faire ce choix. Bravo. »

    Elle disparu à son tour dans la chambre. Aaron regarda dans le vague. Elle était vivante. Elle était vivante, elle respirait pour lui, pour les enfants. Il se laissa tomber sur le banc. Misha, Arrogance et Celio se réveillèrent en sursaut. Il était délivré. Il se sentait bien, dans le fond.

      'Cause I'm escape this hell, Honey. With you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:32

-
      « Un sourire est souvent l'essentiel. »


    Elle ouvre les yeux, doucement, elle redécouvre le monde à ses pieds. Il n'y a personne dans la chambre, mais des centaines de fleur la décore. A ses pieds, elle remarque une tête brune, appuyée sur ses pieds. Elle tremble doucement, peut être par les pleurs, peut être par autre chose. Un tout, en somme. Elle se relève doucement, esquise une grimace sous la douleur que lui procure son estomac. Il crit famine. Elle remarque dès lors des bandages, des tuyaux qui sortent de partout, une machine qui l'aide à respirer. Elle sursaute et prend peur, ses yeux s'écarquillent, elle prend un grand recul quand la tête brune se relève, ses yeux saphir brillant de mille feu. Un sourire éclant qu'elle ne connait que trop bien. Un sourire qui veut tout dire, un sourire qu'on aime tous. Il se rapproche d'elle, elle le guette, elle le reconnaît rapidement. Oui, et son coeur rate un battement à le savoir près d'elle. Il rapproche son visage du sien, il l'embrasse doucement. Ses lèvres éffleurent les siennes, puis finalement les ceuillent. Il recule, il sourit, il rougit. Il oublit la colère, la peine. Il l'aime, c'est l'essentiel. Elle et son sourire.

    « Madame Vanna Syl décide finalement à ouvrir les yeux... Bonjour Chérie. »
    « A-aron ? Où je suis ? »
    « A l'hôpital. Je t'es sauvé... »
    « Oui. Non. Euh. »
    « Laisse. C'est pas grave... C'est... »
    « Je... Les enfants ? Les-les enfants ? »
    « Ils sont nés. Une petite fille, et un garçon. »

    Elle reste interdite. Elle l'accroche, ses mains le ramène à elle. Elle veut le serrer, elle veut le savoir avec elle, eux deux, seulement eux. Ensemble contre tous, comme avant. Elle ferme les yeux, elle redécouvre son odeur à travers les deux tuyaux qui lui traversent les narines. Il la regarde, il la sent, il la goûte du bout des lèvres, ballet sensuel sur la peau pâle et maladive de la jeune femme. Elle le relâche, mais il reste là, et elle garde sa tête sur son épaule, elle garde ses bras autour de son dos, elle le garde à elle.

    « Je les ai appelés June et Mikhaïl. June, car la petite est toute blonde, et Mikhaïl, car il est comme moi, tu sais. On dirait pas comme ça, mais ils sont très différents. Mais ils ont tous les deux les yeux bleux. Le docteur a dit que ça changerer, mais façon, ils les auront bleux quand même... »
    « Aaron... »
    « Tu m'as fait peur Autumn. J'ai cru que j'allais te perdre. »

    Il n'ajoute rien, il sait que ça fait mal. Il le fait. Elle le regarde, elle relève le nez vers lui. Il se rapproche encore une fois, et il la dévore, encore une fois, car il l'aime, car il adore le goût de sa peau, ce goût sucré qu'elle garde, même dans cet endroit de mort où il a vu défilé des corps, et par des plus propres. Il touche son nez du bout du sien, et pose son front contre le sien. Il redécouvre les prunelles bleux de la Princesse, et il redevient le jeune Prince convaincu d'avoirle coeur de la belle. Mais il l'a, son coeur, il l'a, et il en a la preuve. Deux trésors, deux enfants.

      June et Mikhaïl, nés le 16 Mars à 5H55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:41

-
    9.03.2001 *


      « Mais qui sans amour existe ? »


    La sonnerie délivre son coeur du fardeau tant attendu. Il attrape son sac, il se dirige vers la porte sous le regard des autres élèves. Il ne prend même plus les devoirs, il n'en veut plus. Ce qu'il désire, c'est rejoindre la belle et ses trésors. Il s'empresse dans un couloir, croise Celio, le salut brièvement. Il adresse quelques sourires, il est là, et il avance, toujours tout droit, comme le Leader qu'il a toujours été, le Gryffondor. Il croise Elise, qu'il salut aussi. Rose, Eden et John. Sourire fugage. Il a sans doute laissé une mauvaise image au Directeur de Gryffondor, et alors ? Il fallait voir qui il avait laissé en Capitaine d'Equipe de Gryffondor, aussi... Il leur adressa pourtant un sourire, car comme à chaque fin de journée, il était euphorique. Il pourrait encore parler quelques heures avec elle, jusqu'à revenir à 19H avec l'autorisation toute spéciale de l'école, pour son cas qui semble dès lors unique. Il s'engouffre dans un couloir, y croise Dakota, Enrique et James qu'il salut une fois de plus. Braves Almadovar, eux au moins défendent une bonne cause, même si leurs croyances ne sont pas fondés. Il tourne tout de suite à droit et se retrouve finalement dans le hall. A partir de là, c'est la liberté. Il s'empresse de sortir d'ici et prend finalement son balais. Il sait comment se rendre à Saint Mangouste le plus rapidement possible. Il connait le chemin pour l'avoir emprunté tout ce mois-ci. Il enfourche l'épaisse chose de bois dur et s'envole alors. Un chemin plus étroit l'embarque sur le sentir que seuls les Sombrals prennent, au début de l'année. Il survole le lac noir. Il n'a pas encore le permis de transplaner, mais bientôt il l'aura, alors il fera le trajet plus rapidement encore. Il accélère au maximum et gagne finalement pied à terre. Il ne lui manque qu'un petit trajet pour arriver là où il souhaite : dans les bras de la Princesse. Il sourit, il avance. Comme à chaque fois, les souvenirs ressurgissent, il les ressasse. Le taxi, dans lequel il lui avait demandé sa main, à la Saint Valentin. Quelques jours plus tard, le graaaand mariage. Russel et Rose pour témoins, n'en déplaisent aux autres. Sourire fendu. De beaux souvenirs. Il ne pensait plus au suicide. Ca n'avait été qu'une passe. Maintenant, ils avaient Mikhaïl et June. Les deux gnomes avaient de quoi les occuper pendant plus de dix huit ans vu leur férocité. Aaron rêvait déjà de voir les deux sur un balais. Il voyait June comme Autumn, en bonne attrapeuse, et peut être Mikhaïl, s'il était constitué comme ses ailleuls, comme un batteur affranchi. A cette idée, un sourire plus large s'inscrivit sur son visage. Il poussa la porte de Sainte Mangouste et salua la fille du hall. Il savait qui elle était, il la voyait tous les jours depuis le début du mois. Il était un peu en avance, pour une fois. Il avança calmement dans le couloir, attrapa un bouquet de fleur et deux café, et finalement poussa la porte 16. Le visage laiteux de la belle resplendissait ici. Elle était là, donnant le biberon à la petite blonde qui avait un peu poussé. Ell n'était pas bien grosse, mais elle était prématuré lui avait dit le docteur. Il préférait entendre ça. Il s'approcha en douce...

    « Raté, Aaron. »
    « Raaah. »

    Petit râle amical, il se rapprocha d'elle et l'embrassa avant de poser plusieurs baisers sur les mains de June, celle qu'il appelait à ce moment Sa Petite Reine, et finalement sur la main de Mikhaïl, qui était donc son Petit Guerrier. Il alla pour s'asseoir sur le lit, ayant posé au préalable les Lys sur la comode envahit de peau de fleur. Autumn arqua un sourcil, et avec un petit rire, ajouta :

    « Bientôt, on va croire que tu dévalises le fleuriste. »
    « Et ils n'auront pas tord de le croire! »

    Petit rire dans la petite famille, Aaron souleva Mikhaïl de son lit et le posa au creu de ses bras. Il attrapa un biberon alors tiède et se mit à le lui donner. Il regardait son fils, sa chair et son sang, têtait avec avidité le lait. Il émit un petit rire, comme à chaque fois. Ainsi, il s'imaginait quatre ou cinq enfants de plus à gérer. Dans le fond, deux, une fille et un garçon, ça n'était pas si mal. Il ne s'est pas encore demandé s'ils avaient, tout deux, les gênes de lycanthrope, et il ne voulait pas le savoir. La maladie ne se réveillait que très tard, disait on. Lui, il n'en savait rien, et il ne voulait pas savoir pour l'instant. Autumn détourna le regard de June et admira Aaron donnait le biberon au petit Mikhaïl. Elle eut un sourire tendre. Il se sentit alors observé, et rougit quand il croisa le regard de la Serpentarde. Elle eut un petit gloussement, ainsi, il était mignon. Aaron n'avait jamais failli. Il était toujours venu, chaque jour. Il était exténué, ça se voyait, mais il venait tout de même. Il n'en pouvait plus, il le savait, mais qu'importe. Il n'y avait qu'ici qu'il se sentait chez lui, à son aise. Avec Autumn, Mikhaïl et June, ses trois trésors, sans doute. La porte s'ouvrit dans un long grincement, et apparut dans l'embrasure de celle-ci un grand homme. Un oeil rouge vif, et un autre bleu clair. Les cheveux noirs balayaient son front d'une façon hautaine, cachant alors osn oeil droit. Il eut un sourire presque sadique. Aaron eut un réflexe, il posa Mikhaïl dans son lit et se leva, se mettant devant Autumn et braquant sa baguette sur la silhouette. Il savait, Misha le lui avait raconté. Le duel, les enfants, tout. Même les White. Pour Paine Holiday, son cousin, et Nina, et Kirill. Tout. Il savait pourquoi il était là, et ce qu'il cherchait.

    « Et bien, est-ce une façon d'acceuilir son parrain ? »
    « Aa-... »
    « Vitaly. T'as rien à faire ici. T'as pas été invité. »
    « Je sais, je sais. Même pas au mariage... »
    « En effet. Volontairement. »
    « Ca n'est pas très gentil, tout ça. »
    « ... ? »
    « J'étais même venu avec des cadeaux. »
    « J'en veux pas, Orlov, j'veux rien de toi. »

    Le Grand Orlov sembla agacé. Vitaly se rapprocha, grognant alors. Un sort fila, mais il ne fit que reculer d'un pas ce dernier. Il explosa alors de rire, sembla d'ailleurs s'étouffer d'hilarité. Les deux nourrissons éclatèrent alors en sanglot, et Aaron fut surpris. Non, pas surpris d'avoir fait ce seul effet, mais surpris que Vitaly eut éclaté de rire.

    « Que crois-tu, Aaron ? Pouvoir me tuer ? Moi ? J'ai résisté à bien pire. »
    « Je veux pas rejoindre Heinrish, Vitaly. Ca marchera pas avec moi. »
    « Tu le rejoindras. De grés ou de force. Ne sois pas un bâtard. »
    « Tu parles comme si je t'étais dû. Je le répète, je ne suis pas Nouchka. »
    « Tu veux être comme ton père ? Fuir, la queue entre les jambes ? »
    [color=indianred]« Justement, Vitaly. Je veux être un vrai Père, moi. Et pas laisser mes gamins à la première venue.. »

    « Tais toi. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Allez, viens. On m'attends. »
    « Je ne viendrais pas, 'Taly. »
    « Tu viendras. »
    « Non. »
    « Si. »
    « N- »

    Un sort fusa sur Aaron et il tomba à genoux devant Vitaly. Il se tortillait, en hurlant. Les pleurs des nourissons redoublèrent, mais rien n'y faisait, Aaron n'échappait en rien à l'Endoloris. Il se tortillait. Le sort dura peut être cinq minutes, mais cinq minutes de trop. Vitaly ricana sadiquement et arrête finalement, regardant son filleul au sol. Il n'y prenait pas un grand plaisir, mais ça lui plaisit. Il se vengeait. Misha n'avait pas à avoir le culot de l'affronter, lui. Vitaly Orlov. Il était l'Héritier, il était la Bête, il n'avait pas à être ainsi rédiculiser par cette... Cette.. Salope. Il envoya valsé le corps du joueur de quidditch dans le mur, d'un seul coup de pied. Il releva le regard surpris d'Autumn, y dénotant une certaine colère. Tant mieux. Il reposa son attention sur Aaron, et dans un rictus qui lui convenait, il murmura :

    « He bien. Tu ne veux plus jouer ? »

    La réponse ne se fit pas attendre. Aaron brandit alors sa baguette et le sort fusa. « Experlliamus » Encore une fois, Vitaly ne bougea pas du sol. Il explosa encore une fois de rire. Une sage femme débarqua dans le couloir et bouscula le Orlov pour remarquer l'impact dans le mur. Elle n'eut pas le temps d'hurler que déjà il tenait sa tête entre ses mains et qu'il la tournait violement, le crac de ses vertèbres brisait résonnant dès lors. Les deux nourissons reprirent leurs pleurs de plus belles, et Autumn restait toujours auprès d'eux pour les protéger. Le Vanna Syl se releva, se sentant tout d'un coup faible, la douleur de l'Endoloris restant marqué dans sa chair. Il renifla, du sang coulait de sa narine, chsoe désagréable.

    « Tu sais quoi, Aaron ? J'ai toujours haït les bâtards dans ton genre. Les Bogemoy de mordus, moi, je les crève. Toi, et tes gamins. Vous y passerez. Je le jure que vous y passerez. Ca sera un bon exemple. Ta mère en première. Alors j'eventrerais tes mioches, et je te ferais manger leurs entrailles. T'entends ? On ne défit pas un Orlov. Tu devrais le savoir. »
    « Sectumsempra! »

    Aaron repondit encore une fois par un sort violent. Celui-ci ne rata pas. Il lacéra la joue du loup, mais pas assez pour lui faire mal. La plaie qui sembla à Vitaly n'être qu'une égratinure ne le fit même pas ciler. Peut être ne l'avait il pas vu venir, d'ailleurs. Aaron se déplaça en titubant entre ses enfants et le Orlov. Il n'était pas question qu'il gâche son bonheur. Il n'était pas question qu'il lui laisse ses enfants.

    « Tu me connais, tu devrais savoir que je haïs la lâcherie. »
    « Je ne suis pas lâche, Vitaly. J'ai jamais été autant courageux qu'aujourd'hui. »
    « Ah, ah. Un drôle d'humour. T'es bien comme ta mère. Une grande gueule. »
    « Elle a peut être raison. »
    « Suffit. Aaron. »
    « J'ai pas envie de me taire, 'Taly. Pars. »
    « Pas sans toi. »
    « Rêve. T'entends ? Je prendrais jamais le partit de ton putain de maître, t'entends ? Tu prônes le droit du sang, mais t'es qu'un bogemoy de chien! Tu suis à la laisse le Grand Maître Heinrish. Mais oui! T'aime lui lécher les bottes! »
    « Tais toi. »
    « C'est pour ça qu'Ava, elle se bat contre ce co- »

    Un sort plus puissant surgit alors de la baguette du lycanthrope. Autumn put entendre un murmure s'infiltrait, et Aaron hurlait à la mort par dessus. « Tenebrae » Et puis plus rien. Le loup avait disparu, à travers une fenêtre, peu têtre transplané ? Elle n'en savait rien, elle n'avait rien compris. Elle s'était levée pour poser June dans son lit, et puis le silence. Il y avait encore les deux bambins qui pleuraient, mais le silence le plus pesant s'était fait. Aaron n'hurlait plus. La peur au ventre, elle se déplaça lentement, et regarda le corps du jeune homme sur le sol. Il ne bougeait plus. Elle hurla.

      Not a fake Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:44

-
      « Let your soul run free. »


    Aaron ne s'en sortirait pas, ou du moins, pas maintenant. Il était plongé dans un coma profond, avait souligné le docteur. Autumn lui tenait la main, car il ne lui restait plus que ça à faire. Vitaly Orlov avait osé. Misha ne lui pardonnerait plus, même si dans le fond, elle savait que ça se passerait ainsi. Le corps du jeune Gryffondor était inerte. Il ne bougeait plus depuis longtemps, il dormait. Ses paupières étaient closes, et il dormait. Il rêvait sans doute, mais il ne bougeait pas. Autumn ferma les yeux, respira lentement. Avait elle voulu tout ça ? Bien sûr que non. Elle haïssait. Elle haïssait Dieu, elle haïssait Vitaly. Elle haïssait le monde entier. Un balbutiement la fit se retourner. Elle eut un sourire triste en voyant Mikhaïl dormir auprès de June. Elle se leva de sa chaise, posant délicatement sa main sur le crâne du petit brun, et son autre main sur la tête de la petite blonde. Elle se pencha, posa ses lèvres sur leurs fronts avant de leur souffler, alors qu'ils commençaient à dormir.

    « Papa dort. Il dormira peut être longtemps, mais nous on sera là. Pour l'attendre. »

    Elle se releva, les larmes aux yeux. Maintenant, il fallait essayé de vivre sans lui, ou alors l'attendre. L'attendre, lui et ses yeux, qu'il se réveille encore une fois. Elle avait bien attendu sept ans qu'il lui dise « Je t'aime », alors elle attendrait encore qu'il lui dise « Je suis là ». Elle se rapprocha de lui, se posa sur un siège. Les deux nourissons dormaient. Maintenant, que faire ? Elle renifla, ravalant un sanglot. Son coeur rata un battement. Elle l'attendrait, quelqu'en qu'en soit le prix, qu'importe les heures qu'il faudrait. Aaron était fort, il reviendrait. Elle se leva, se pencha sur lui et l'embrasa. Elle aurait aimé le voir rougir, comme à chaque fois qu'elle l'embrassait. Elle le regarda, et c'est elle qui eut rougit.

      Make your own destiny *

      The End ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Your Own Destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make Your Own Destiny *   Make Your Own Destiny * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Your Own Destiny *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make your own destiny *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser