Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 THE SLEEPING SERDY (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

free music


Aelys était enfin parvenue à se débarrasser de Greg Kelso. Il avait vraiment fallu que la prof l'envoie avec lui pour ammener Mark à l'infirmerie après son accident de potion. Certes malgré toute sa fierté, Aelys aurait volontier reconnue qu'elle n'avait pas la force physique de promener un Mark De Hurlevent endormi des cachots aux premiers étages dans les escaliers en colimaçon. Mais bon elle aurait préféré avoir quelqu'un d'autre que Greg Kelso dit "la bête". Ou plutôt "LE bête" pensa Aelys.

L'infirmière avait installée Mark dans un lit près d'un fenêtre et puis elle avait laissé Aelys attendre.


Aelys~ Est-ce que je pourrais jouer de la harpe. C'est très apaisant pour les convalescents. Et puis il n'y a que nous trois. Enfin je ne veux pas dérranger bien sûr.

L'infirmière trouva que c'était une très bonne idée. Surtout une fois qu'Aelys lui a expliqué qu'elle n'avait plus cours de la journée et que donc elle resterait probablement là jusqu'à ce que son camarade se réveille. Par solidarité. Et puis elle n'était pas du genre à abandonner un ami.
Elle courru à la tour de gryffondor et revint avec sa petite harpe d'or. Ses doigts abiles se mirent à courrir les cordes avec dextérité pour le plus grand plaisir de l'infirmière.

La celte croyait en la musique et elle savait que son pouvoir n'avait rien de comparable à tous les sortilèges de la terre pour apaiser, amené la joie et le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

C’était une mélodie douce et joyeuse qui emplissait la pièce lumineuse de l’infirmerie, celle où Mark De Hurlevent se remettait difficilement du cours de potion. Le Serdaigle était allongé et son visage était tendu, le fait était qu’il ne faisait pas un très joli rêve. A vrai dire il ne rêvait pas véritablement, même si ses yeux étaient fermés et si son esprit était dans une sorte de brouillard embrumé. Sa tête le lançait et il était désorienté, mais petit à petit il lui semblait reprendre le contrôle de ses sens ; dans une certaine obscurité il commença à bouger avec une certaine difficulté, et à lancer un petit gémissement.

Un son parvint finalement à ses oreilles, alors qu’enfin il commençait à se « réveiller » : c’était cette fameuse sonorité d’une harpe, très claire et très enivrante ; Mark avait l’impression de sortir d’un mauvais rêve pour lentement se retrouver dans un autre, infiniment plus agréable et plus beau. Un sourire se dessina sur les lèvres du Serdaigle, non pas le sourire charmeur et séducteur qu’il abordait le plus souvent, mais bien cet autre sourire, beaucoup plus rare, où il se laissait aller au plaisir de l’instant et où il n’éprouvait rien d’autre qu’un bien-être tout cocoon.

Il fallait pourtant bien ouvrir les yeux, et c’est avec un petit regret qu’il le fit, mais quand le bleu profond de ses yeux découvrir Aelys qui jouait si magnifiquement de la harpe le sourire de Mark s’épanouit encore un peu plus : elle offrait une vision saisissante, cette lumière qui perçait les lourds nuages du ciel écossais venait éclairer la chevelure d’or de la Gryffondor tandis qu’il égrenait des accords parfaits sur cette extraordinaire musique celte….. elle avait l’air d’un véritable ange et elle était aussi émouvante que la plus magnifique des jeunes filles.

Mark – « je me sens comme au paradis…… s’il-te-plait ne t’arrête pas Aelys, tu es sublime……. heu non, je veux dire ta harpe est sublime et heu….. »

Le Serdaigle se sentait un peu confus, mais il avait compris que, pour sincère qu’il était, ce n’était pas la manière de dire cela de but en blanc…… il espérait de ne l’avoir froissée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

Il s'éveillait enfin. Aelys sourit sans cesser de jouer.

Mark~ « je me sens comme au paradis…… »

Elle rit.

Aelys~Si ça peut te rassuré tu n'as pas rendu l'âme et Edwen non plus. Tu es juste à l'ifiirmerie.

Mark~s’il-te-plait ne t’arrête pas Aelys, tu es sublime……. heu non, je veux dire ta harpe est sublime et heu…..

Elle rit de bon coeur sas doigts courrant toujours sur l'instrument d'or. Il devait sûrement être encore fatigué de ses mésaventures et ses pensées pouvaient s'embrouillaient. A moins que ce ne fut la musique. Parfois cela produisait de drôle d'effets au réveil.

Aelys~ C'est une harpe que mon père m'a offerte. Les petits entrelacs sur le côté racontent la légende de la dame du lac.', expliqua la jeune fille d'une voix qui flottait parfaitement en harmonie avec sa musique.

L'infrmière était visiblement partie.

Aelys~ Mme Tamara dit que ce n'était rien. Quelqu'un t'as fait une mauvaise blague en te jetant un sort de confusion. Je me suis dis que tu serais content de trouver un peu de compagnie au réveil. Cruz avait une option...Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

Le rire d’Aelys sonna comme du cristal et tinta agréablement aux oreilles du Serdaigle : la sensation d’écoeurement qui n’avait cessé de le prendre tout au long de son « sommeil » s’en allait maintenant définitivement aidé en cela par la symphonie de la harpe de son amie. Ses idées s’éclaircissaient enfin, mais il se sentait encore la tête comme dans un étau. Ce poids s’allégeait cependant petit à petit, au fur et à mesure qu’il écoutait et contemplait la blonde celte aux accords chantants et au rire beau et joyeux.

Aelys~ C'est une harpe que mon père m'a offerte. Les petits entrelacs sur le côté racontent la légende de la dame du lac.',

Sa voix était chantante, aussi paisible et douce que le son qu’elle formait. Mark tenta péniblement de se relever un peu, voulant la regarder plus directement ; les vertiges le saisirent mais il réussit tout de même à se redresser. Son visage se tendit un instant, tandis qu’un spasme de douleur se propagea un tout petit instant, puis il se détendit en envisageant de nouveau sa camarade. La légende de la Dame du lac….. c’était amusant qu’elle en parle, savait-elle qu’il adorait la culture celte ? Il avait eu la chance de se rendre au festival des chansons et coutumes celtique en Bretagne, et ce souvenir le ravissait.

Mark – « C’est un instrument magnifique, et tu en joue…. divinement. C’est sans doute normal vu que la Dame du Lac était justement une divinité ; je crois que je vendrais mon âme pour devenir Lancelot si tu devais t’incarner en Viviane »

De nouveau il se crispa, comme sous l’effet d’un choc violent ; ce n’était vraiment pas agréable, on ne l’avait pas raté…..

Aelys~ Mme Tamara dit que ce n'était rien. Quelqu'un t'as fait une mauvaise blague en te jetant un sort de confusion. Je me suis dis que tu serais content de trouver un peu de compagnie au réveil. Cruz avait une option...Bien dormi?

Une mauvaise blague ? oh oui, ça c’était évidemment et il avait de très fort soupçons sur le responsable…..

Mark – « non, pas très bien : j’avais l’impression de cauchemarder et que ma tête allait exploser ; tu parles d’une blague, ça c’est un coup du professeur Cœur d’Acier, ce Môssieur a un humour très particulier…. Il va me le payer, je vais transformer son bureau en une vrai mare à têtards dès que….. dès que j’arriverai à sortir de ce lit »

Ce à quoi il s’exerce immédiatement, mais sans hélas aucun succès : Hale ne s’est pas retenu et lui a filé une dose maximale ; la migraine risque de durer un certain moment. Mais finalement il s’en fiche maintenant : après tout, il se sent bien, avec Aelys prêt de lui….

Mark – « c’est vraiment gentil d’être resté Aelys….. j’aurais fait de même bien sur mais…. finalement on a rarement passé de moments en tête en tête, on devrait peut-être faire ça plus souvent…. »

Il s’étouffa immédiatement en se rendant compte du sens qu’il venait de donner à sa phrase ; dans le genre courtois il y avait beaucoup mieux que d’être à demi-moribond cloué dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Mark~ « C’est un instrument magnifique, et tu en joue…. divinement. C’est sans doute normal vu que la Dame du Lac était justement une divinité

Aelys le remercia du compliment mais étant la fille du barde Taliesin quoiqu'elle ne s'en vantât pas, il aurait difficilement pu en être autrement.
Elle sourit en l'entendant parler de Viviane. Elle même avait grandi de l'autre côté de la légende, c'est à dire élevée par ceux qui avaient écris les innombrables pages de cette histoire. Et comme ça lui arrivait souvent, elle se surprenait à découvrir que les autres ne connaissaient pas la même version qu'elle, et elle trouvait cela tout à fait plaisant.


Mark~je crois que je vendrais mon âme pour devenir Lancelot si tu devais t’incarner en Viviane »

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Cette fois il ne faisait plus l'ombre d'un doute qu'il n'était plus endormi. Elle rougit, un peu gênée.

Aelys~ Je ferais une bien piètre Viviane s'il fallait que je retienne Merlin contre son gré pour lui voler son savoir et je n'ai pas la prétention de pouvoir rivaliser avec un tel enchanteur,'

Il y avait toujours une note à la fois humble et amusée dans le timbre de sa voix.

Mark~ j’avais l’impression de cauchemarder et que ma tête allait exploser ; tu parles d’une blague, ça c’est un coup du professeur Cœur d’Acier, ce Môssieur a un humour très particulier…. Il va me le payer, je vais transformer son bureau en une vrai mare à têtards dès que….. dès que j’arriverai à sortir de ce lit »

Aelys~ Pour le moment tu n'iras pas bien loin,' elle le poussa gentiment contre l'oreiller pour qu'il cesse de s'agiter,' T'en fais pas ce sont des douleurs fantômes que tu ressens c'est pas vraiment réel.

Mark~ c’est vraiment gentil d’être resté Aelys….. j’aurais fait de même bien sur mais…. finalement on a rarement passé de moments en tête en tête, on devrait peut-être faire ça plus souvent…. »
Aelys ~ Mark écoutes... je pense que tu devrais peut-être te reposer encore un peu...

Elle était un peu embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:29

Aelys~ Pour le moment tu n'iras pas bien loin,' elle le poussa gentiment contre l'oreiller pour qu'il cesse de s'agiter,' T'en fais pas ce sont des douleurs fantômes que tu ressens c'est pas vraiment réel.

Possible mais pour le moment Mark se sent encore sacrément, mhhh comment dire disons "confus" ? mouais, admettons. En tout cas il n'a pas franchement l'impression d'avoir les idées tout à fait correctement à leur place, un comble pour un Serdaigle. Pendant qu'elle lui remettait un oreiller pour éviter qu'il se cogne la tête Aelys avait finalement arrête de jouer de la harpe ; c'était étrange mais Mark avait cette drôle d'impression comme si la musique n'avait en réalité pas cessée.

Mark~ c’est vraiment gentil d’être resté Aelys….. j’aurais fait de même bien sur mais…. finalement on a rarement passé de moments en tête en tête, on devrait peut-être faire ça plus souvent…. »

Aelys ~ Mark écoutes... je pense que tu devrais peut-être te reposer encore un peu...

En temps normal la sagacité sans défaut du Serdaigle faisait en sorte qu'il comprenait au quart de tour certaine petites choses, mais malheureusement là il fallait vraiment croire que le professeur Coeur d'Acier y était allé à la truelle avec son sortilège parce qu'il ne remarquait pas grand-chose et prenait tout pour argent comptant y compris ce qui ne l'était pas.

Mark - c'est vrai que j'ai comme une drôle d'impression, c'est un peu comme si..... comme si j'avais du mal à me rendre vraiment compte de ce que je fais" un silence et il reprend "je me sens presque sous l'effet d'une ivresse...... c'est bizarre et"

Il lui saisit soudainnement le bras et semble s'agiter, voire même paniquer

Mark - "qu'est-ce que c'est ça ? Je n'y vois plus rien ? où es-tu, je suis aveugle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:52

Mark~ c'est vrai que j'ai comme une drôle d'impression, c'est un peu comme si..... comme si j'avais du mal à me rendre vraiment compte de ce que je fais...je me sens presque sous l'effet d'une ivresse...... c'est bizarre et"

Mark lui attrapa soudain le bras la faisant sursauter. Il n'avait vraiment pas l'air bien. On aurait dit qu'il faisait une crise d'angoisse ou un truc de ce genre et 'linfirmière n'était toujours pas là.

Mark~ "qu'est-ce que c'est ça ? Je n'y vois plus rien ? où es-tu, je suis aveugle !!"
Aelys~Je suis là Mark, calme-toi.

Elle posa sa main sur le front de Mark, son pouce et son index sur les tempes du Serdaigle, comme elle avait souvent vu son père le faire. Elle savait qu'elle pouvait le tranquiliser le temps que l'infirmière revienne. Parce qu'elle n'était pas autorisée à pratiquer la médecine. Et encore moins la médecine celte pour laquelle de toute façon elle n'était pas encore totalement formée.

Aelys~ Calme toi...

Le timbre de sa voix était posé, pas la moindre trace de panique ce qui était très rassurant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SLEEPING SERDY (pv) Empty
MessageSujet: Re: THE SLEEPING SERDY (pv)   THE SLEEPING SERDY (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SLEEPING SERDY (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Serdy arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser